Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#101 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 23:58:55(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

« Des gens nous attendent en effet. De plus, lorsque nous sommes arrivés ici, des créatures de ce plan sont partis là-bas, ce qui fait que les nôtres sont en danger, nous devons les aider. »

Alia parlait d'une voix calme et douce, cachant son impatience et sa nervosité. Il fallait qu'ils acceptent mais... pourquoi le ferait-il ? Pourquoi quitter ce qui était désormais leur foyer ?

« Je ne sais pas ce que vous gagnerez en partant... mais vous n'aurez plus à contrôler vos naissances pour être certains d'avoir assez de ressources pour tous. Rares sont ceux qui s'en prennent aux gnolls sur Golarion, les gnolls de Golarion périssent souvent des conflits qu'ils ont eux-mêmes créés.
Il y a des terres près de la ville d'où nous venons qui demandent à être défendue, ceux qui s'engageront à le faire, pourront y vivre pacifiquement. La princesse qui dirige la ville sera ravie de s'allier à eux. Et si vous deviez croiser votre ancien maître, vous ne l'affronterez pas seuls, nous serons à vos côtés. »


Elle regarda Skalö attentivement.

« Vous perdrez tout ce que vous avez construit ici, mais... un nouveau monde s'offrira à vous. Vous ne serez pas enfermés pour l'éternité dans trois iles que vous ne pouvez dépasser. Vous offrez à vos enfants un avenir, incertain, oui, mais bien plus vaste que ce que vous pouviez espérer. Les cages sont parfois rassurantes, mais aussi belles et confortables soient-elles, elles restent des cages. Nous vous offrons la liberté. La liberté de rester près de Kelmarane, de vous y installer et d'y construire vos demeures, ou la liberté d'explorer ce monde que vous avez quitté il y a si longtemps. »



  • Diplomatie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 10:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#102 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 11:04:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 16/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+6 | vig:+10 | vol:+10

94 / 101


« Aye, » fit le géant rouge avec un hochement de tête affirmatif. « Et ce que ma femme a oublié de vous dire, c'est que nous sommes les conseillers de la princesse qui dirige cette ville... Donc on ne prend pas cet engagement à la légère. La princesse sera ravie d'avoir pour voisins un peuple de gnolls pacifiques, surtout s'il l'aide à maintenir à distance les autres tribus gnolls.

C'est... C'est un pays de montagnes, il n'y a pas la mer à Kelmarane. Vous ne pourrez pas vivre de la pêche comme vous le faites ici et il vous faudra réapprendre certaines choses, mais on vous aidera. Vous pourrez chasser, cultiver votre nourriture, et... faire du commerce. Kelmarane est une ville toute neuve et en pleine expansion. A travers elle, vous pourrez faire du commerce avec les marchands de tout le pays. Et, comme l'a dit Alia, vous serez libres. Personne ne vous dira de rester ou de partir. »


  • Diplo (aide Alia) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 11:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#103 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 11:42:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le chef spirituel gnoll était dubitatif, mais pas négatif pour autant.


« Comme je vous le disais, nous en débattrons les trois prochaines nuits. Certains concepts nous sont étrangers, comme celui de cité, mais j'entends vous arguments. C'est à la fois très intriguant, et très peu attirant. Notre vie ici est simple, nous vivons de ce que la nature nous offre, et grâce à votre prise sur le Bélier, elle nous est d'autant moins dangereuse. Nous vivons simplement. Personne ne veut nous faire la guerre. Personne ne nous convoite. Les peuples arrivaient ici et qui se sont fait la guerre vivaient dans votre monde, et vous craignez leur retour car ils ravageront vos terres à nouveau, là où vous nous invitez. Je risque plus de morts en quelques semaines que nous en avons en plusieurs années. Des morts violentes. Nous vivons dans une cage dorée. Dont on aime le confort. Kelmarane, où vous voulez retourner, est une prison dont vous n'avez pas encore fixé la taille des barreaux. Mais quand ça sera fait, elle sera une cage, comme tout foyer.

Nous devrons aussi nous confronter à nos frères barbares là-bas, et à l'image qu'ils renvoient d'eux. C'est une décision que je ne peux pas prendre à la légère. Mais soyez certains que nous y réfléchirons ensemble. Nous ne manquons de rien mais un nouveau départ est toujours une entreprise vivifiante. Peut-être même pourrions-nous, avec le temps, faire changer là-bas l'avis des gens sur les gnolls et les gnolls eux-mêmes. »


L'homme semblait sincère, et déjà derrière lui, comme un étrange instinct ordonné, se formait de petits groupes qui débattaient entre eux de ce qu'ils avaient entendu à l'instant.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#104 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 13:35:21(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 16 / Surpris 15
Immun Critiques (35%)
réf+13 vig+13 vol+9
SECONDE CHANCE 0/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 7/8
Tempestaire

117 / 117
21 / 21

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

58 / 58

Nedjemibrê hocha gravement la tête. L'accord des gnolls était loin d'être acquis. Mais Chef Skalö n'avait pas repoussé d'emblée leur demande - et y trouvait même un peu d'intérêt. Aussi l'homme à la peau d'ébène avait-t-il bon espoir que la suite des évènements se passa bien.

Amusé, le tempestaire, renchérissant les propos de Bhaal, précisa pour le gnoll : « Une cité, c'est comme un très grand village, Chef, avec beaucoup de monde. Y vivent des artisans de talent. On y trouve des marchés où sont vendues toute sorte de denrées, d'outils, de tissus... C'est aussi un lieu d'échange, ou se croisent des caravanes et des voyageurs venus y faire halte depuis les quatre coins du monde. Et Golarion est vaste. »

Puis, revenant à des problèmes plus sérieux, Nedjemibrê avoua au gnoll : « Avant de rencontrer votre peuple, Chef Skalö, nous n'aurions jamais pu penser que les gnolls puissent être pacifiques - ni, il faut vous l'avouer, n'y voyez pas offense, dignes de confiance. Mais nous nous sommes pourtant présentés à vous et à votre village sans pour autant nous laisser aveugler par ces a priori. Ce que je veux dire par là, Chef, c'est que vous n'aurez sans doute pas à souffrir de l'avis des gens autant que vous ne le redoutez. Votre tribu est pacifique et tout le monde ne se laisse pas guider par les apparences ; surtout lorsque leur princesse les enjoint à ne pas le faire. »

L'expression encore plus grave et sérieuse, le tempestaire ajouta : « Vous avez raison, Chef. Il est fort probable que ceux avec qui nous avons échangé nos place se préparent à porter la guerre là d'où nous venons. Aussi, lorsque nous débarquerons tous là-bas, si vous acceptez, nous risquons bien de l'y trouver... Mais nous ne vous demandons pas de vous en mêler. Nous ne vous imposons rien. Et si vos anciens maîtres pensent pouvoir vous y contraindre, comme l'a dit Alia, nous vous défendrons ; ne serait-ce que parce que nous ne tenons pas à nous battre contre vous, qui nous avez aidé sans arrière pensée quand nous sommes venus à vous. »


Appuyer le discours d'Alia (DD10) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11


★ [Aérokinésie] : Alia, Célestin, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 13:36:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#105 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 17:25:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Il fut difficile d'en arracher davantage au chef Skalö, qui les convia au repas, bien qu'il fut peu bavard. Il les salua et leur promit d'apporter une réponse passées trois nuits.







La première nuit fut, malgré les inquiétudes quant au devenir des habitants de Kelmarane, plutôt reposante, tant la journée avait été riche en émotions, en menaces, en réflexions. Célestin profita du lendemain pour avancer au maximum dans ses travaux arcaniques, tandis que les plus nyctalopes décidèrent de s'aventurer dans les îles de la nuit. La galère les embarqua justement dans un autre type de galère.

Les déposant à Rishindra, l'île de la nuit la plus proche d'eux, ils surent rapidement qu'ils étaient au bon endroit. Comme lors des nuits les plus sombres, leur vue se trouvera rapidement limitée à des nuances de gris, découvrant une terre plutôt rocheuse, où poussaient malgré tout quelques plantes ça et là, d'une beauté toute relative, épineuses et hirsutes. Au loin, plusieurs grottes s'offraient à eux, sous des buttes pas plus hautes que des tours de forteresse. Des silhouettes humanoïdes s'y dessinaient, qui semblaient être ce qu'ils identifièrent progressivement comme des ettercaps, créatures bipèdes griffues au visage d'arachnide, entourées d'araignées grandes comme des chiens. Au-dessus d'eux passait fréquemment chauve-souris et autres hiboux géants, des volants assez grands pour attraper un cheval entre leurs serres.

Qu'allaient-ils bien pouvoir faire en pareil endroit?

Modifié par un modérateur mardi 19 mars 2019 21:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#106 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 21:44:27(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+6 | vig:+10 | vol:+10

101 / 101


« Putain, je déteste les araignées, » cracha le gladiateur en apercevant les créatures qui peuplaient l'île enténébrée sur laquelle ils venaient d'accoster. « Ça ne te rappelle rien, ma belle ? » Demanda-t-il à sa femme, évoquant le monastère de Kelmarane et le temple abandonné où ils avaient fait leurs premières armes ensemble, avant que leur amour ne naisse.

« Les trucs à deux pattes, c'est... des ettercaps, je crois. Je sais que ça vit avec les araignées et... C'est à peu près tout. Ah si, je sais que c'est vraiment moche. Enfin, maintenant, je le sais. »

Le géant rouge se mit alors à incanter, invoquant la barrière de force protectrice qu'il maîtrisait désormais suffisamment pour la faire durer presque une journée, avant d'ajouter : « je suppose que ces saloperies habitent dans ces cavernes, là. Y'a un petit espoir qu'elles ne nous attaquent pas si on n'essaie pas d'entrer, même si j'en doute. Par où on commence ? »

Barrière protectrice : 0/40, 8h

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2019 21:47:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#107 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 17:26:56(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
La veille, Nedjemibrê a rechargé son buffer avec son dernier point de burn disponible. Il a récupéré grâce à la dorme et, au matin, comme tous les matins, il s'est repris 3 points de burn (le p'tit déjeuner des champions !).

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
Immun Critiques (15%)
réf+13 vig+13 vol+9
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

117 / 117
21 / 21

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

58 / 58

« Putain, je déteste les araignées. »
Nedjemibrê, les yeux perdus dans les ombres des grottes qui les surplombaient, surenchérit d'un claquement de langue sonore, exprimant sa contrariété. Pas plus que Bhaal, le tempestaire ne goûtait les venins et les poisons - ni, d'évidence, les créatures qui en étaient dotées... « Tch'p !... »

L'île de Rishindra n'avait rien d'engageant. Mais le fait qu'elle semblait empêtrée dans une nuit perpétuelle intriguait l'homme à la peau d'ébène. Ces ombres permanentes, ces créatures de la nuit... Pourquoi Nex avait-il créé - ou fait créer - un tel lieu ? Le tempestaire se demandait si Nex avait voulu cacher sur cette île quelque chose aux autres habitants de sa garçonnière. Ou y abriter quelque chose de précieux qui craindrait la lumière ? Nedjemibrê n'écartait cependant pas l'hypothèse que le mystère de Rishindra se résumât à n'être qu'une fantaisie de magicien et qu'ils aient fait fausse route en débarquant ici... Mais autant en avoir le cœur net. Et puis Célestin était occupé : les exilés de Kelmarane avaient du temps à perdre.

« Bonne question... » répondit, en embrassant d'un regard circulaire les sombres horizons qui leur faisaient face, Nedjemibrê au gladiateur.

Incertain, le tempestaire proposa : « Je préférerais moi aussi que nous n'ayons pas à nous aventurer dans ces grottes - et en déranger leurs habitants... Mais si elles se révèlent être le seul point d'intérêt de cette île, il faudra bien y aller. Peut-être que je me trompe, mais je serais surpris que Nex n'ait créé cette île que pour y abriter des ettercaps et des hiboux géants... Quoi qu'il en soit, avant d'aller risquer nos pieds dans les pièges des ettercaps, peut-être que Chihili pourrait survoler nos environs ? »

Après s'être tourné vers l'endroit approximatif où le tempestaire situait son compagnon invisible, il lui demanda, en lui pointant du regard les hauteurs : « మీరు పరిశీలించగలరా, విస్పరర్ ? »
Aérien :

« పరిశీలించండి ? కానీ రెండు, పెద్ద ముక్కు !! నిజమైన దేవతల ప్రతినిధిని పట్టుకునే సాలీడు ఇంకా వేయలేదు ! » répondit du tac au tac la voix sifflante d'un ton enjouée et fiérot. L'envoyé des dieux semblait sûr de sa capacité à passer inaperçu au su des créatures de la nuit qui rôdaient dans le coin - et particulièrement amusé à l'idée de leur passer sous le nez.
Aérien :




★ [Aérokinésie] : Alia, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)
★ [Eyes of the Eagle] : si tout le monde est d'accord pour que Chihili fasse un rapide tour d'horizon, Nedjemibrê lui passera ses quinquets pour l'occasion.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 11:07:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#108 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 07:46:32(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

Alia regardait le décors d'un air soupçonneux, rien n'engageait à la confiance, et certainement pas les silhouettes qui se détachaient du décors. Elle eut un petit sourire nostalgique lorsque Bhaal l'interrogea.
« Bien sur que je me souviens, j'avais l'impression à l'époque que tu n'aimais pas grand chose. Maintenant, je le sais. » Elle accompagna son discours par un petit clin d'oeil en direction de son mari pour marquer la plaisanterie de la dernière phrase.

Quand elle vit ce dernier incanter sa barrière invisible, elle hésita un instant, et renonça à le bénir immédiatement. La bénédiction de Vardishal ne durait, hélas, pas aussi longtemps que le bouclier.

Après avoir acquiescer à la proposition de Nedjemibrê, elle plissa un instant le front, songeuse.
« Avec qui est-on sensé parlementer ? Y a-t-il même une chance de convaincre ce genre de créature ? »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#109 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 10:56:51(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
Immun Critiques (15%)
réf+13 vig+13 vol+9
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

117 / 117
21 / 21

Nedjemibrê se tourna vers Alia, haussant les épaules, souriant à demi : « En effet, je ne suis pas sûr qu'on puisse parlementer avec des ettercaps. Je ne sais même pas si ces choses peuvent parler... Mais heureusement, je ne crois pas me rappeler qu'ils fassent parti de la liste des êtres que les protéens nous ont demandé de convaincre de gré ou de force. »

Le regard onyx du tempestaire se déporta alors sur les grottes, fixant un point au-delà.
« J'espère qu'en explorant ces lieux, nous en apprendrons plus sur le royaume de Nex, ou Nex lui-même. Ou que nous trouverons quelque chose... Je plains les protéens d'avoir été asservis si longtemps. En revanche, je n'ai pas tellement aimé leurs façons. S'ils avaient agi autrement, j'aurais probablement eu confiance en eux. Mais maintenant, je me demande si les protéens nous ont tout révélé de ce qu'il y avait à savoir... Je souhaite m'échapper. Mais pas à n'importe quel prix. J'aimerais bien comprendre un peu mieux ce Royaume de l'Archipel avant d'être sûr de vouloir le détruire - ainsi que les êtres qui l'habitent. »

Nedjemibrê marqua un silence, puis ajouta, amusé : « Peut-être qu'il n'y a rien à trouver sur cette île de nuit. Mais من يعيش في العمر يعرف الكثير ، ولكن من سافر يعرف الكثير : si qui vit vieux en sait beaucoup, qui a beaucoup voyagé en sait plus... Alors, voyageons ? »



★ [Aérokinésie] : Alia, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)
★ [Eyes of the Eagle] : Nedjemibrê lui passe ses quinquets à Chihili pour l'occasion.





Chihili revint vite. Du moins, puisque personne ne pouvait le voir, sa voix se manifesta-t-elle après un laps de temps qui parut court aux compagnons réunis sur la plage. Le petit élémentaire d'éther n'avait pas pu aller bien loin.

Dès qu'il eut fini de raconter son expédition à Nedjemibrê, ce dernier, le regard inquiet, la narra à Alia et Bhaal.



Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

58 / 58

Chihili avait avancé avec précaution vers les grottes. Là, stalagmites, stalactites, et champignons remplissaient la majeure partie de l'espace non-occupée par ce qui semblait être des couchettes faites d'argile. L'espace était devenu rapidement plus exigüe entre les pointes rocheuses, et Chihili sentit brutalement comme un rideau de ténèbres tomber sur lui. Il était entré dans des ténèbres qu'il sentait surnaturelle. Et, aux bruits discrets qu'il percevait, certainement une ou plusieurs présences également.

Ah, ah ! Alors, la vermine, on se planque !? Qui a peur du grand Chihili ?! Bin c'est vous, bin c'est vous !... Tout présomptueux qu'il était, l'envoyé des Dieux avait tout de même marqué une courte pause dans son avancée, déployant l'éther autour de lui, puis avait repris son exploration, un peu plus lentement prenant de la hauteur. Il était confiant dans sa capacité à percevoir l'invisible.

Chihili avait pu discerner rapidement deux sortes de scolopendres plus bas, qui semblaient également l'avoir senti, mais il avait filé bien assez vite pour sortir de leur radar. Une trentaine de pas plus loin, il avait senti comme un frisson alors que l'air se faisait froid. Le temps de s'arrêter un bref instant, il avait pu voir deux yeux laiteux, grands comme des boucliers, sans pupille, s'ouvrir, à quelques pas de lui. Était-ce une illusion? Il n'avait pas senti pas présence. La créature était fausse ? Ou venue d'ailleurs ?


Oh !?... Heu... Houlala !! Intrigué, saisi même, le petit élémentaire d'éther s'était immobilisé, et, observant la vision, avait agité un bout de ce qui faisait chez lui office de main, cherchant à savoir si cette chose immatérielle l'avait repéré...

Les yeux, dont le plein laiteux ne permettait pas de savoir s'ils fixaient Chihili ou non, s'étaient tournés pour suivre son mouvement, répondant à son interrogation. L'air était devenu encore plus glacial. Jusqu'à ce que la voix porte son murmure jusqu'à lui :
« Que fais-tu là créature de l'air? Toi et ceux qui t'accompagnent? »

« Mon nom n'est pas "créature de l'air", mais Chihili ! Ravi de vous rencontrer... Enfin, c'est l'usage, hein. Mes hommages... madame, monsieur ? Je dois avouer que je ne vous vois pas bien... Et sinon, et bien moi je n'ai pas tout compris. On se promène, je crois. Depuis qu'on est arrivé dans ce Kashicon, tout est bizarre... Chihili, va voir comment c'est là-bas. Moi, magnanime comme je suis, je m'exécute... Je vous ai dérangé, peut-être ? »

« Ces îles sont miennes, Chihili. J'ai senti les pas des vôtres depuis la rive. Vous, êtes plus malins, les airs vous ont bien servi. Mais il faut partir maintenant. Avant que ma faim prenne le dessus. »

Sentant le vent tourner, l'envoyé des Dieux avait répondu : « Ah ça, malin ! À la vérité, je le suis même pour deux ! Vous n'avez pas idée à quel point le gros nez que les Dieux m'ont mis dans les pattes manque de jugeote... Enfin, c'est pas vos oignons - mais vous avez vu juste !... En tout cas, c'est bien urbain de prévenir. Surtout si vous avez les crocs... Quand je dois aller voir Sobek, je suis toujours o-bli-gé de lui rappeler : on ne mange pas le messager ! Bon... Je vais pas vous demander si vous avez de grandes dents (même si j'aurais bien voulu savoir qui vous étiez ; on a à peine fait connaissance, au fond. Et c'est tellement rare de croiser quelqu'un qui parle l'aérien. Et puis vous avez l'air d'être quelqu'un ou quelque chose d'important. Enfin, vu la taille de vos yeux.) Dommage... Mais bon, comme l'heure du goûter approche... Apharasma, comme on dit ! » Effectuant une révérence rapide - comme il est d'usage avant de prendre congé d'un Dieu, usage dont Chihili avait l'habitude - le messager s'était reculé et avait repris son envol.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 13:34:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#110 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 16:30:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+6 | vig:+10 | vol:+10

101 / 101


A mesure que Nedjemibrê relatait l'entrevue que Chihili avait eue avec... On ne savait quoi, au fond, les yeux du demi-démon se plissèrent de méfiance et son air se renfrogna de mécontentement. « M'ouais, » fit-il lorsque l'osirien eut terminé, « des yeux grands comme des boucliers... Des ténèbres que même Chihili ne peut pas percer... Et un bestiau qui n'a pas l'air de rigoler... Je suis d'avis qu'on aille voir ailleurs. Personne d'entre nous n'a envie de risquer sa peau pour satisfaire sa curiosité, j'imagine. Puisqu'on nous laisse aimablement la possibilité de nous tirer, je suis d'avis de suivre le conseil. Cassons-nous. Qu'est-ce que vous en dites ? » demanda-t-il à sa femme et son ami. D'autres dangers les attendaient dans ce monde étrange, des dangers auxquels ils ne pourraient se soustraire s'ils voulaient rentrer chez eux. Il y aurait bien d'autres occasions de se battre.

Barrière protectrice : 0/40, 8h

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 22:40:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#111 Envoyé le : dimanche 24 mars 2019 14:25:01(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

Alia écoutait attentivement le récit de Nedjemibrê et hocha la tête lorsque Bhaal parla.
« Je suis d'accord. Ca ne sert à rien de rester et de mourir pour... rien. Les combats ne manqueront pas, pas besoin de s'en créer des supplémentaires. »



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#112 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 14:35:49(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
Immun Critiques (15%)
réf+13 vig+13 vol+9
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

117 / 117
21 / 21

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

58 / 58

Le récit de Chihili avait intrigué autant qu'il avait inquiété Nedjemibrê. Ainsi, cette île abritait bien autre chose que des hiboux géants et des araignées... Quelque chose de puissant...

Le tempestaire entendait la sagesse dans les propos d'Alia et de Bhaal. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être frustré de laisser cette énigme, que Chihili avait à peine effleurée, en plan.

Nedjemibrê soupira avant de répondre.
« Et bien soit, soyons raisonnables et tournons turban. Rien ne dit que croiser le chemin de cet être des ténèbres ait un quelconque intérêt dans notre quête... » conclut-t-il, à regret, plus pour se convaincre lui-même que ses compagnons.



★ [Aérokinésie] : Alia, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)
★ [Eyes of the Eagle] : Nedjemibrê reprend ses quinquets.




Offline vaidaick  
#113 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 10:21:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

70 / 70

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Célestin était resté seul avec Agathe au village gnoll, tandis que ses amis allaient visiter une île si sombre que la vision humaine ne pouvait percer ses ténèbres. Il n'aurait été qu'un fardeau pour eux.... Encore... La vision de son inefficacité face au Roi Charognard, et plus récemment face au bélier d'or, s'imposa à lui. Il secoua la tête pour l'en chasser, et se concentra sur son ouvrage. Inutile, mais joli. pensa-t-il en terminant les derniers détails sur le fourreau pour Tempête qu'il avait promis à Alia au tout début de leur rencontre.

Il soupira, s'étira, et se tourna vers Agathe. « Merci de ton aide mon ange ! Prenons une petite pause bien méritée, et ensuite penchons-nous sur les demandes de nos amis. »

Il profita de son repos pour manger un bout, tout en examinant la longue liste des améliorations qu'il devait apporter à l'équipement du groupe. Nous allons en avoir pour des semaines ! s'affligea-t-il. Terminant son repas, il se redressa en voyant Agathe s'envoler alors qu'un sentiment d'inquiétude l'envahissait - fort heureusement, rapidement remplacé par le soulagement de voir qu'il ne s'agissait que de leurs amis qui rentraient... Si tôt ?

Le jeune sorcier et l'ange s'avancèrent vers le rivage, s'apprêtant à devoir panser des plaies, craignant qu'ils ne fussent été attaqués par quelque créature maritime, ou que l'île ait été peuplée de monstres sanguinaires. Mais ce n'était rien de tout cela. Simplement la prudence qui leur avait enjoint de faire demi-tour face à un adversaire dont ils ne savaient que peu de chose et qu'ils n'avaient pas de réelle raison de combattre.

Souriant, il en profita pour amener Alia à son atelier improvisé, afin de lui présenter son œuvre enfin achevée, le fourreau de Tempête telle qu'elle l'avait demandé : des fils d'argent s'entrelaçaient sur toute sa longueur, véritables courants d'air matérialisés partant d'un homme en son centre. Celui-ci, quand on s'approchait, était finement détaillé malgré sa petite taille, fidèle reproduction des représentations de Vardishal qui apparaissaient au monastère de Kelmarane. « J'aurais mis le temps, mais le voici achevé ! » sourit-il de toute ses dents en le tendant à sa propriétaire.



Le temps passa à une vitesse effarante. L'artisan et son petite aide travaillaient sans discontinuer, du matin au soir, ne s'arrêtant que pour assouvir les besoins les plus naturels, alors qu'en plus des artefacts magiques, ils se lançaient dans un nouveau projet : à son retour, il avait promis d'épouser Jyll, et pour cela, il devait lui forger la plus belle des bagues. Il n'avait certes que le métal et devait encore trouver et tailler la pierre précieuse qui lui conviendrait le mieux, mais il avait une idée précise de la place qu'il lui laisserait, et commençait ainsi ses travaux afin d'être prêt le jour de cet événement. Il ne laisserait plus rien le retarder et le séparer du moment où ils pourraient fonder une famille.

Mais bientôt, ses amis vinrent lui dire qu'il était temps de repartir en exploration. Certes, ils devaient s'équiper pour affronter ce qui les attendait, et pour protéger Kelmarane à leur retour... mais encore fallait-il qu'il rentrent assez tôt pour que la cité soit encore debout et qu'il y ait encore quelque chose à protéger ! Remballant ses affaires, il les suivit, se disant qu'Agathe et lui pourraient continuer à y travailler durant le trajet en bateau, ainsi que les soirs au coin du feu. Certes le travail avancerait moins rapidement, mais ils ne pouvaient rester inactifs plus longtemps...

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 23:09:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#114 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 10:35:40(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Leur départ précipité, une certaine frustration s'installa, avec un chemin (et une attente de moyen de transport) plus long que ce que l'exploration leur avait pris. Quel mystère, quelle créature pouvait se terrer ici, et pourquoi? C'est plein de questions qu'ils purent emprunter la galère pour repartir "chez eux", redécouvrant le plaisir insoupçonné et banalisé par l'habitude des couleurs, prouesse merveilleuse de leurs sens humanoïdes qui laissait le monde monotone des ténèbres loin derrière eux.


Agathe fut la première visible du duo resté sur place, tandis qu'elle s'était envolée pour voir qui approchait (et dans quel état).
Elle et Célestin n'avaient pas sombré dans le farniente, comme ils purent rapidement s'en apercevoir par le fourreau offert à Alya, majestueux cadeau qui forcé la vue à reconnaître le sérieux mis à l'ouvrage de ses créateurs.

L'échange quant aux nouvelles glanées dans leur court séjour sur les terres sombres ne rassurait pas les sarenites restés au camp. Après quelques réflexions et échanges, ils se mirent d'accord pour explorer le Mausolée, qui aurait, avec un peu de chance, le mérite de leur permettre d'y voir plus clair.



Quelques jours passèrent tandis qu'ils s'attelaient à parfaire la magie parcourant leur armement et leurs atours, le combat contre le bélier, plus mortel qu'il n'y paraissait, avait fini de les convaincre de ne rien précipiter. Que ça soit ici, ou une fois rentrés chez eux, ils n'auraient probablement pas de seconde chance.

La route, de durée moyenne, les emmenait vers le milieu de l'après-midi, où ils débarquèrent sur une île bien plus petit que ce qu'ils avaient visité jusqu'alors. Aucun lien de repos (pour les vivants) ne semblait l'habiter, au contraire des autres points de traverse.
La petite île se composait d’une unique colline, avec une pente douce et verdoyante côté ouest, et une haute falaise escarpée à son extrémité orientale. Celle-ci était surmontée par un immense édifice de cuivre aux incrustations vert-de-gris, sorte de mausolée d'airain. Deux petits bois d’arbres morts couvraient l’essentiel de cette moitié orientale de l’île, tandis qu'à l’ouest se présentait comme une pente douce couverte de pierres tombales et d’herbes sèches.


Ils posèrent le pied sur deux quais de pierre, qui menait vers une petite place qui précédait un escalier de marbre menant en pente vers l’intérieur de l’île au nord. L'endroit semblait inciter, de par son calme et sa sérénité, à la douceur et à la quiétude.

quiétude



Art de la magie DD 20


MàJ de la BM.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 14:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#115 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 23:19:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

70 / 70

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

35 / 35
« C'est plutôt joli. » commenta laconiquement Célestin en observant le paysage. « Tiens par contre ces pierres tombales n'ont aucun occupant ni autre but que de contribuer à la quiétude des lieux. » dit-il en désignant les rangées de tombes soigneusement alignées.

« Je sens une étrange magie à l'œuvre ici. » ajouta Agathe sur un ton très posé, comme portée par le calme de l'île. « Comme si elle était destinée à apaiser les esprits. Peut-être afin de mieux nous recueillir sur ce qui devait être la tombe de son créateur ? »

  • Célestin Volonté DD22 VS quiétude : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Célestin Art de la magie DD20 : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • Agathe Volonté DD22 VS quiétude : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Agathe Art de la magie DD20 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28


Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 23:28:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#116 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 18:29:27(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+7 | vig:+11 | vol:+11

101 / 101


« Une magie destinée à apaiser les esprits, dis-tu ? » répondit le gladiateur à la remarque de la petite ange, « c'est vrai que l'endroit à l'air tranquille, mais je ne ressens rien de particulier. Et puis, toutes ces tombes... Elles sont peut-être vides, mais méfions-nous tout de même. Un mausolée, c'est quand même fait pour abriter des morts. Méfie-toi de l'os qui dort, comme dirait l'autre. »

Prenant sa bardiche en main tout en observant le paysage de la petite île, il reprit au bout d'un moment : « bon, que fait-on ? Est-ce qu'on va directement voir ce mausolée, ou est-ce qu'on va jeter un oeil à cette espèce de terrasse, là-bas vers la gauche ? »



  • Quiétude DD 22 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Art de la magie DD20 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Init parce que : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14

Barrière protectrice : 8h, 0/40

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 09:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#117 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 18:29:44(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 16 / Surpris 15
Immun Critiques (15%)
réf+15 vig+15 vol+10
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/9
Tempestaire

126 / 126
21 / 21

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

63 / 63

« Cet endroit est... plaisant. » affirma Nedjemibrê, l'air serein, tout en embrassant la vue depuis le ponton. À vrai dire, la quiétude qui régnait sur l'île du mausolée lui apparaissait engageante ; l'osirien avait encore en mémoire les menaces qui filtraient à travers les ténèbres de l'île de rocailles déchirées qu'ils avaient tenté de visiter.
Le tempestaire soupira doucement, d'aise.
Et réalisa alors... Que Chihili devait avoir été ensorcelé par la magie dont venait de leur parler Agathe d'une voix étrangement plate ! En place des émotions tourbillonnantes et agitées qui affectaient d'habitude l'envoyé des Dieux, et que Nedjemibrê partageait malgré lui du fait de leur lien, il n'y avait que le... calme. Et le silence.

Nedjemibrê sourit à demi, amusé que la magie à l’œuvre sur l'île ait rabattu le caquet de son indéfectible compagnon : « ... »

Toujours souriant, le tempestaire parla à son tour : « Cette magie ne m'a pas l'air d'être maligne. Mais c'est une étrange manière de vouloir forcer le respect. Curieux de la part d'un magicien si formidable qu'il était capable d'envoyer des montagnes sur ses ennemis... Craignait-t-il à ce point qu'on ne le respecte plus, une fois son âme partie pour le grand voyage ? »

Jetant un regard intéressé à la terrasse que leur désignait Bhaal, Nedjemibrê hocha du chef. L'idée lui semblait bonne : peut-être y avait-t-il là quelque épitaphe gravé sur les colonnes - ou simplement quelque chose à voir ou à découvrir que ce point de vue mettait en évidence.


  • Nedjemibrê Volonté DD22 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Chihili Volonté DD22 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Que ?!... (Initiative) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13



★ [Aérokinésie] : Agathe, Alia, Célestin, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 10:26:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#118 Envoyé le : jeudi 28 mars 2019 20:02:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

A peine de retour à leur campement, Alia se laissa entrainer par un Célestin enthousiaste jusqu'à son établi. Elle se figea et forma un O muet avec ses lèvres quand elle vit ce que son ami venait de réaliser. C'était magnifique. Sa main se tendit vers le fourreau mais s'interrompit juste avant de le toucher, comme intimidée.
« Il est magnifique, Célestin, digne de Tempête. Il y a tellement de détails, je n'oserai jamais le porter en combat. »

Alors que Célestin éclatait de rire, elle toucha enfin l'objet et commença à en détailler les broderies du bout des doigts.

« C'est ridicule, je sais, un fourreau est fait pour la guerre, mais... il est tellement... Merci. Merci beaucoup, Célestin, je ne sais comment je pourrais te rendre la pareille. Et merci à toi aussi, Agate. »

Avec respect, elle le souleva et entreprit de l'attacher autours de la taille avec des gestes lents. Une fois en place, elle se tourna vers Bhaal, un grand sourire aux lèvres, le premier aussi éclatant et sincère depuis leur départ de Kénabrès, lui faisant admirer le petit chef-d'oeuvre que venait de faire leur ami.



« C'est très joli oui, et assez paisible. »

Le regard d'Alia balayait le paysage et s'arrêta sur les tombes factices, elle hocha la tête, appuyant les dires de Célestin et de Nedjemibrê.

« Tout pousse en effet au recueillement mais si la magie à l’œuvre ne semble pas mauvaise, arrangeons-nous pour qu'il en soit le plus longtemps de même. Rappelons-le-nous pendant toute cette... visite. » Se tournant vers son mari, elle répondit à son mari, une moue indécise aux lèvres. « Je ne sais pas... maintenant que nous sommes ici, ne vaut-il pas ne pas perdre notre temps et aller directement au mausolée ? »

  • Quiétude (DD22) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Art de la magie (DD20) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 20:14:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#119 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 13:50:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Ils entamèrent la montée des marches d'un escalier massif de douze pas de large, ses marches et contremarches apparemment épargnées par les outrages du temps et de l’érosion, impeccablement vierge de toute marque et de tout débris, grimpant la modeste pente de l’île pour atteindre les champs au-dessus.
De chaque côté de l’escalier courait une rangée de colonnes bâties de la même pierre blanche, chacune surmontée par une statue de marbre doré portant un masque d’airain poli. Elles affichaient le visage connu de Nex l’archimage, mais chacune avec les attributs d’un rôle différent : astrologue, explorateur, érudit, professeur, poète, scribe, souverain, chasseur et même seigneur de guerre.



Le chemin à l'ouest menait vers quatre plates-formes en demi-cercle, chacune surmontée par une coupole à colonnades ornée de tuiles nacrées qui renvoyaient les rayons du soleil en un véritable brasier multicolore. Juste derrière ces appentis se dressait une plateforme de calcaire plus basse, sur laquelle étaient gravés des bas reliefs représentant des esprits, animaux et toutes sortes de créatures mythologiques de l’ancien Katapesh ou Osirion.

À intervalle régulier, la plate-forme accueillait des plinthes de pierre sur lesquelles étaient posées des statues d’êtres humanoïdes ailés des deux sexes, chacun réconfortant l’autre, les mains tendues comme pour une invitation. Une sphère d’eau bleue qui ondulait lentement planait au-dessus du centre de la plate-forme pour former un bassin, à un pied de haut.

Un tourbillon de vent enveloppa soudain l'un des piliers, formant une immense zone d'air vivante à la forme humanoïde, haute comme une girafe. Presque aussitôt, un genre de coquillage de pierre et de terre gigantesque se détacha d'un autre, de même que du troisième une explosion de flammes et de lave en forme de créature, et pour le dernier, un puissant geyser d'eau.

Avaient-ils froisser l'hôte en refusant son premier don? Le lieu était-il tout simplement gardé?


Règles particulières : n'oubliez pas le simulacre de vie offert! Vous bénéficiez également d'un round de buff pré round 1, le temps que les silhouettes se matérialisent.

Round de surprise/dégaine pour buff

Joueurs - Peuvent jouer

Round 1

22.Élémentaire d'eau - Doit jouer
22.Élémentaire de feu - Doit jouer
21.Élémentaire d'air - Doit jouer
10. Célestin - Doit jouer
17. Alia - Doit jouer
14. Bhaal - Doit jouer
13. Nedjemibrê - Doit jouer
10. Élémentaire de terre - Doit jouer



Buff :
-Célestin armure du mage
-Bhaal
-Alia :
-Nedjemibrê :

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 13:53:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#120 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 20:42:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+7 | vig:+11 | vol:+11

101 / 101


Alors qu'ils commençaient à explorer la terrasse à l'ouest de l'île, examinant les statues disposées ça et là pour la tranquillité de l'esprit et le ravissement des yeux, des phénomènes élémentaires se produisirent soudain et acquirent en un instant une violence qui ne laissait guère de doute sur l'issue : des créatures étaient en train de se former derrière eux, leur coupant la retraite vers le navire, et Bhaal était prêt à parier que ce n'était pas pour leur souhaiter la bienvenue.

« Et merde ! » Rugit-il en se retournant pour se mettre en garde, « tranquillité mon cul ! Y'a autant de saloperies ici que partout ailleurs ! Préparez-vous ! » Sans perdre de temps, il incanta un bouclier de force et se déplaça légèrement vers la droite pour faire la jonction avec Alia.

[simple] incantation de bouclier
[pas de placement] P31 -> P32
  • Simulacre de vie : 1d10+10 donne [3] + 10 = 13

CA : 25 +4 (bouclier) = 29
Effets actifs :
Simulacre de vie, 13/13
Barrière protectrice : 8h, 0/40
Bouclier 8 min

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 21:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET