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Au vu de vos réponses, on a réussi à se mettre d'accord sur une idée avec laquelle personne n'est d'accord Si personne n'est chaud (c'est le cas de le dire) à l'idée de faire brûler ce bar, je réitère mon idée : allons y faire un tour dans la soirée, on ne perdra rien à glaner de nouvelles infos. Dans le pire il y a des poivrots qui vont se battre avec nous mais je pense qu'on gèrera.
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en effet, cela peut paraître cocasse... mais j'aurais tendance à dire que maintenant qu'une décision a été prise et +/- validée par la MJ, conservons la... ça évitera de ralentir à nouveau le jeu avec d'autres propositions. Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 20:52:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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De mon côté,j'avais proposé le double jeu avec le gang des tisseurs à la base (beaucoup marrant au plan rp). Du coup,je peux aisément revenir sur cette idée de brûler des choses si le groupe est pas chaud.
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Écrit à l'origine par : Djinn Sinon, pour être sûr, on compte bien que j'ai acheté une hache d'arme et un écu en bois? Sinon, il faut passer chez l'armurier, je me lance pas là dedans sans arme. je ne sais pas combien cela fait de p.o. mais oui, sur le principe, soit avec l'argent de Kira (si elle en a assez), ou une avance des 50po reçu du Tengu... | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Euh...j'ai pas validé l'idée! Enfin, j'ai confirmé que c'était une possibilité, mais en rien une obligation, surtout si personne n'est partant. A partir de là, il vous faut juste un autre plan. Mais je dirais aussi qu'un des problèmes, c'est que vous essayer de trouver un plan qui ne comporte aucun risque. Je ne dirais pas qu'il n'y en a pas, mais en tout cas personnellement je n'en vois pas. EDIT: attendez, le RP contredis complètement les réactions ici...est ce que vous êtes contre cette idée de faire brûler le Trou d'Eau ou pas? Parce que Yingzi et Rana ont plutôt l'air pour. Personnellement, je n'ai pas d'avis sur votre plan: il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution. Tout ce que je demande, c'est que vous vous mettiez d'accord sur un plan d'action. Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 21:11:21(UTC)
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L'option "violence sans victime, sans confrontation et sans combat pour régler cette quête vite et passer à autre chose", était l'alternative pour moi à tisser un réseau d'intrigue complexe en essayant de trahir tout le monde pour s'en sortir vivant et pousser les deux groupes à se détruire (option mauvaise) ou à se réconcilier (option bonne). Du coup, l'autre choix c'est "aller voir sur place." Ma perso a déjà dit qu'elle était contre en rp vu qu'on avait passé la journée à enquêter sans subterfuge pour une partie du groupe. Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 21:21:46(UTC)
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@Boa: alors oui, je ne suis pas véritablement convaincu par ce plan... mais comme tu le sous-entends toi-même: aucune solution est bonne! ... et je ne suis pas plus convaincu par se rendre dans le lieu et poser des questions... Bref, à un moment donné, je pense qu'il faut choisir une voie... on verra bien après! Et je choisis donc de garder l'idée de Yingzi, d'oú mon RP. Et puis, je te connais suffisamment pour savoir que Dieu est relativement magnanime. Ton but n'est pas non plus de nous tuer à chaque coin de rue. Si on fait un truc complètement débile, je ne doute pas qu'il peut y avoir des conséquences désagréables pour nos PJ... mais je pense que nos hésitations actuelles sont bien la preuve que justement nous ne faisons pas foncièrement quelque chose de débile, même s'il est probable que cela ne se passe pas exactement comme escompté! Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 23:19:05(UTC)
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Sinon, une idée que j'avais eu (je ne sais plus si je l'ai proposée), c'est d'aller trouver la guilde de magie à laquelle les tisseurs ont volé les obm. Leur dire qu'on les a retrouvé et dire qu'ils peuvent aller les "chercher" au trou d'eau. Avantages: - On prend pas de risque - On se fait potentiellement bien voir par la guilde de magie Désavantage: - On sait pas quand et ce qu'ils vont faire...
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Vos idées ne sont pas invalides pour autant, mais je crois que j'ai trouvé une solution... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Du coup j'attends la balise d'init pour voir quand je joue et quand je dégomme le premier méchant | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Je fais ça ce soir! EDIT: demain, plutôt, j'avais pas prévu d'avoir besoin de quatre fiches. Désolée! Je fais vite promis. Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 00:22:21(UTC)
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@Scordard, @arkan: a vous la main!
Je vais essayer de ne pas trop faire trainer, donc je posterai sans doute demain. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Et bien sûr, quand j'ai dis un truc, mon boulot se met dans le passage... :( Je vais poster tout de suite! Désolée pour ce délai! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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damned je ne comprends plus rien... les danseurs de soie c'est : - une des triades, - le surnom des 5 triades ensembles ou - ce sont les tisseurs (=les drows) ? - autres?
merci++ Z. | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Ah, si les gangs de Goka étaient simples, ce serait trop facile! C'est la quatrième option: autre. En l'occurence, il y a 5 Triades, et quelques gangs assez puissants, parmi lesquels les Tisseurs, et aussi les Danseurs de Soie. Comme vous pouvez le constater, les Danseurs sont entre autre connus pour ne pas forcément se soucier des règles tacites du monde criminel de Goka, par exemple la neutralité du Kirin Ivre. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je me permets une petite question au cas où tu ne l'aurais pas vu Je n'ai rien vu avec mon jet de perception?
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Woops, c'est vrai que j'ai pas précisé, mais non, tu ne remarques rien de particulier. Faut dire qu'avec un 9... :/ | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Oh ça va... Je fais de mon mieux...
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C'était pas une critique, mais c'est vrai que t'as la poisse avec les dés! Rassures toi, moi aussi. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je n'oublie pas le jeu, je poste ma réponse demain
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1 utilisateur a remercié Arkan pour l'utilité de ce message.
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