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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Message secret pour Djezebel :... Modifié par un utilisateur samedi 30 mars 2019 17:05:21(UTC)
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Round de surpriseTriffAlézandaru Nuée de chauve-souris Aylora Milesteg Aylora tu peux jouer Triff s'il ne poste pas. | |
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Alézandaru, serre les dents et tente de rejoindre la cascade sans perdre trop de temps ... - Jet d'Acrobatie avec l'anneau : 1d20+8+5 donne [7] + 8 + 5 = 20
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Alarmé par Aylora, Triff se résolut à apporter de la lumière à la grotte : si les chiroptères avaient été dérangés par Zandar, il fallait détourner leur attention. Il incanta donc ses sphères lumineuses et leur fit atteindre la voute en quatre endroits différents, espérant que cela allait désorienter suffisamment les nuées. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Alors que les lumières apparurent, les cris des chauve-souris se multiplièrent tout comme leurs manifestations. Il y en avait de nombreuses qui voletaient autour des lumières et s'aventuraient un peu plus loin, sans doute afin de chercher l'origine de ce trouble et, éventuellement, un repas qui irait bien avec les chandelles. Pourtant, aucune trace du guerrier. Il semblait qu'au loin une nuée de chiroptères volaient assez bas. Toutefois, le promontoire en pierre empêchait de voir correctement ce qu'il se passait derrière. Alézandaru ne se fit pas prier et dévala l'espace qui le séparait du lac pour y plonger totalement, espérant être à l'abri des mammifères volants. Elle était froide, mais peu importait : la survie était plus importante qu'être au sec. Et puis, comme dit le proverbe : il faut savoir se mouiller ! Grâce à la lumière, Miles, Aylora et Triff purent voir dans le fond de la grotte le plongeon intrépide de leur compagnon et son esquive des bestioles volantes. Perception pour Zandar DD 15
Une fois dans l'eau, Alézandaru sentit quelque chose bouger près de lui. Même s'il était sous l'eau, il reconnu un claquement familier de pinces... Visiblement, le crabe avait eu la même idée que lui en fuyant Aylora...
Les chauve-souris voletèrent un peu au dessus de l'eau sans pour autant s'en approcher : la technique de Zandar était visiblement bonne. Par contre, il ne leur faudrait sans doute que peu de temps avant que leur appétit carnassier ne trouve de la chair fraîche ailleurs dans la grotte. Écrit à l'origine par : Djezebel  Round de surpriseTriff Alézandaru Nuée de chauve-souris AyloraMilesteg | |
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Maintenant que les quatre lumières inondaient la voute, les targosiens appréciaient mieux la situation périlleuse dans laquelle ils étaient. Des nuées de chauve-souris voletaient dans l'air à la recherche de la source de leur inconfort, et ils n'avaient aucun moyen de se débarrasser d'elles par la force ou la magie. Il fallait donc passer, sans se faire lacérer par les milliers de petites dents et griffes. Aylora sortit donc sa couverture, s'en couvrit le dos et la tête, et s'allongea sur le ventre. Recouverte ainsi, elle espérait tromper le système de localisation des chiroptères. Elle progressa sur quelques mètres en rampant, vers le sud de la grotte. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Le groupe avait donc fini par céder à l'impatience ... qu'à cela ne tienne, le demi-Dieu tenta de les rassurer et sorti sa tête à travers l'eau ... « blou je blou suis blou là blou »
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 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 19 Il chuchota « Bon sang de bois, qu'est ce que c'est encore que tout ça.... »Il regarda faire Aylora, puis haussa les épaules. « Ma foi, quand faut y aller!!!!! »Il rampa derrière Aylora se cachant du mieux qu'il pouvait avec son bouclier.....
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Triff se creusait intensément la cervelle, à s'en faire mal aux synapses. L'adversité du moment ne leur avait rien fait, et se contentait d'exprimer son mécontentement devant cette violation manifeste de leur espace vital. Hélas cela pourrait avoir à terme de fâcheuses conséquences pour la santé des targosiens, il fallait donc quitter la zone au plus vite. Il envisagea un moment d'utiliser l'une de ses arcanes afin de se rendre invisible aux yeux des hommes, mais ce tour n'aurait ici aucun impact sur la perception si spécialisée de ses très lointains cousins. Aussi quand il vit Miles et Aylora se couvrir et ramper, son instinct grégaire reprit le dessus, et il se mit d'abord à croupetons, puis en position allongée pour se glisser sous le lainage d'Aylora, qui protesta avec force chuchotements sous cet assaut inopiné. L'homme-rat lui intima la discrétion en lui rappelant qu'il avait du se départir de sa propre couvrante quand ils ont rencontré le miroir aux doubles maléfiques, et que de fait il réclamait l'asile de la courtepointe ! La varisienne dût se résoudre à accepter ce passager clandestin, et ils se serrèrent sous leur abri en espérant que l'orage à ailes de cuir les ignore. Modifié par un modérateur jeudi 2 mai 2019 09:55:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Round 1Triff AlézandaruNuée de chauve-souris Aylora Milesteg Les trois clairchampiens (clairchampions?) se mirent au sol tentant de se protéger du mieux qu'ils purent des chauve-souris. Ils n'avaient pas encore avancé et la menace semblait pour l'instant lointaine, mais il allait falloir rejoindre Zandar qui pataugeait plus loin et entre, des nuages de chauve-souris qui ne présageaient rien de bon. Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2019 09:52:30(UTC)
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Le colosse bien à l abris dans sa cascade, gouta une seconde l'ironie de devoir ramper dans la fiante pour ne pas avoir accepter de se laisser pisser dessus ...
Mentalement il encouragea ses compagnons à presser le pas pour le rejoindre sous la fraîche cascade....
Je retarde mon action si vraiment y a du grabuge mais sinon je me douche !
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A l'abri de la cascade, Alézandaru pouvait voir les chauve-souris tenter de s'approcher et repartir aussitôt. Assurément, il avait trouvé là une bonne cachette. pour Zandar
Si on faisait abstraction du crabe qui semblait commencer à s'impatienter.
De l'autre côté de la grande caverne, Aylora et Triff entendirent les cris des chiroptères se rapprocher. Au travers de la couverture la Varisienne sentit comme si on lui jetait de petites pierres qui rebondissaient. Les animaux tentaient de mordre ou griffer la couverture et reprenaient le vol. Mais combien de temps cela allait durer avant qu'elles ne trouvent une faille sous la couverture ou qu'elles percent des trous au travers pour atteindre les deux aventuriers ?! Déjà l'une d'entre elles griffa le mollet d'Aylora avec une vigueur surprenante. Miles, couvert de son bouclier sentait aussi qu'il était en proie à de petites attaques qui le lacéraient. La plupart des chauve-souris étaient encore en l'air et se contentaient d'un piqué rapide et de griffer un coup puis de repartir, mais bientôt, elles allaient sans doute se poser et attaquer inlassablement la chair.
- Dégats sur Milesteg : 1d6-3 donne [1] - 3 = -2
- Dégâts sur Aylora : 1d6-5 donne [6] - 5 = 1
- Dégats sur Triff : 1d6-5 donne [5] - 5 = 0
Aylora se prend 1 point de dégâts non létal. Round 1Triff Alézandaru Nuée de chauve-souris AyloraMilesteg Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2019 13:09:02(UTC)
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Aylora manqua de crier, à la fois de surprise et de douleur ! Malgré tout, la couverture leur offrait pour l'instant un abri efficace, elle se coula donc sur le sol, emmenant Triff avec elle par la force des choses. 2 actions de mouvement en rampant vers le sud, en direction de L14. On s'écarte aussi de Miles pour ne pas être tous pris par la même nuée. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 19 « Bon sang de bois ça glisse horrible.... »Il rampa en direction de Zandar du plus vite qu'il peut.
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Miles et Aylora progressaient dans la fange et les restes immondes des repas des chauve-souris. Parfois, ça glissait un peu et il était plus facile d'avancer, mais la progression était malgré tout extrêmement lente. Zandar regardait à présent vers l'eau avec un peu plus d'attention. Vous progressez de 2 cases par round, je vous ai fais avancé.
- Dégats sur Milesteg : 1d6-3 donne [5] - 3 = 2
Teste connaissance Nature pour Zandar > 12
La créature semble s'impatienter. Elle n'aime sans doute pas avoir été pourchassée et se retrouver de nouveau avec un adversaire semble l'agacer au plus haut point. Elle risque d'attaquer sous peu.
les nuées ne font pas d'AO... Miles n'a rien Round 2TriffAlézandaru ??? Nuée de chauve-souris Aylora Milesteg Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2019 16:12:05(UTC)
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 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1 Tout fini toujours par se payer et les longues après-midis d'école buissonnières rattrapaient Alézandaru qui était incapable de lire dans l'attitude du crabe une intention quelconque ... « Si tu m'fait pas chier, j'te fais pas chier » proposa le combattant à son compagnon d'abri, toujours est-il qu'il empoigna sa lance et se prépara au pire action préparée: si le bestiau m'approche de trop prêt je frappe
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Triff ramena une des boules de lumière au sein de la nuée et la fit tourner à l'envers de la nuée pour tenter de la disperser, espérant que cette stratégie conduirait les bestioles à s'enfuir ou à se trouver une cible plus grasse. Même s'il était protégé par la couverture, cette situation ne pouvait s'éterniser.
« Trouvons une sortie. » | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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La bestiole était déjà bien près de Zandar et sa prudence était bien pensée car la créature tenta de l'entailler avec ses pinces. Si Zandar ne tue pas la bestiole en un coup
La créature pinça les cuisses du demi-dieu, ou plutôt lui incisa le grand droit antérieur façon escalope à taillader.
De l'autre côté de la grotte, les lumières de Triff faisaient leur effet : certaines chauve-souris préféraient ne pas trop s'approcher de la couverture, tandis que d'autres, probablement les plus affamées étaient prêtes à tout. La difficulté toutefois de s'approcher de cette étrange créature rampante à dos de laine laissait les chiroptères dans la consternation et nombre d'entre elles préférèrent tenter de mordiller la chose de chair entourée de cuir et de métal qui se cachait sous un bouclier.
- Attaque crabe pince 1 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Attaque pince 2 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Nuée attaque Miles : 1d6-4 donne [1] - 4 = -3
- Griffe 1 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- Griffe 2 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
La couverture, les lumières, le fait de ramper offrent une protection assez grande pour que Triff et Aylora ne soient plus inquiétés. Miles bénéficie d'un bonus dû aux lumières.
Zandar peut faire son action préparée. Il perd potentiellement 12 pv si la bestiole n'est pas tuée.Round 2Triff Alézandaru Sorte de crabe Nuée de chauve-souris AyloraMilesteg Modifié par un utilisateur vendredi 10 mai 2019 13:29:43(UTC)
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 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Les chauve-souris leur avaient un peu lâché la grappe, grâce aux manœuvres magiques de Triff. Elle l'en remercia en silence tout en continuant leur laborieuse progression. déplacement en M8 | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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