Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#221 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 09:33:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede réagit sur l'instant tant elle était sur ses gardes. Voyant Abaëlle courir vers la sortie, sans comprendre l'origine de la menace, elle se plaça sur le chemin de la demi-orque, lui intimant :

« Abaëlle-san, reprenez-vous ! Vous êtes une battante, s'il y a un danger, vous devez l'affronter avec nous ! »

L'attitude de Kaede était différente de tout ce qu'elle avait pu laisser voir auparavant, d'une fermeté et détermination apparemment incompatible avec son tempérament si conciliant et humble d'habitude.

  • Diplomatie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12



thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#222 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 11:54:50(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Alors qu'Abaëlle filait droit vers la porte de la chapelle, un cri à glacer le sang déchira l'air. Semblant provenir de l'autel, le groupe se prépara au pire.

Mais c'est Nemo qui fut surprit en premier; alors qu'un calice présent sur l'autel sembla être projeté sur lui à une vitesse folle. Mais l'objet n'était pas assez lourd, et rebondit sur l'armure du tieffelin.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:

Informations personnages:
-

Round 1/2: (par ordre d'initiative)
Ont joué
??

Doivent jouer
Kith
Nemo et Lucius
Kaede (round 2)
Abaëlle (round 2)

En attente

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2019 11:56:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#223 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 21:03:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12


Abaëlle s'arrêta à la porte de la chapelle, paralysée dans sa foulée, luttant visiblement, dents serrées et la sueur perlant sur son front alors qu'elle luttait de toutes ses forces pour reprendre le contrôle de son esprit. Avec un grognement rauque, elle fit volte face, ses muscles bandés et sa hache à la main.
Elle examina la chapelle, lançant.
« Quelqu'un sait ce que c'est? Un fantôme? On peut l'affronter? »

Défense totale: +4 CA (esquive)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#224 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 19:16:26(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Encore une fois Kaede n'était pas à son aise. Une nouvelle menace planait sur le groupe sans qu'elle puisse rien y faire ni même comprendre de quoi il s'agissait.
Elle se contenta de se rapprocher de Kith, s'interposant entre la source supposée du danger et celle-ci, se préparant à frapper n'importe quel ennemi qui approcherait.

« Je n'en ai aucune idée Abaëlle-san, mais restez confiante, nous ferons de notre mieux. »

Expertise du combat -1 att/+1CA + Parade à deux armes => CA 19

Modifié par un utilisateur mardi 14 mai 2019 19:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#225 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 20:21:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Nemo lança le sort de serviteur invisible et lui ordonne de déposer tous les objets à l'extérieur du temple.

« Bon comme ça, on sait où sont tous les petits objets qui peuvent se lancer sur nous. On va voir si ce phénomène est lié au lieu ou aux objets. »
Offline Leminia  
#226 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 22:56:40(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Intriguée

4 / 9


Kith fronça les surcils, tout ceci n'était guère normal. Elle se faufila pour échaper à la protection de Kaede sachant pertinement que cela l'agacerait certainement. L'archéologue s'avança un peu et prononça quelques paroles dans sa langue natale afin de détecter quelconque présence magique.

" Detecção de Magia "

Sort : Détection de la magie
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#227 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 11:18:36(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Kith se concentra, mais aucune aura magique n'était détectable. Les étranges phénomènes n'étaient pas d'origine magique.

Mais alors que le serviteur invisible emmenait les objets à l'extérieur, un banc en bois commença à léviter et fonça sur Kith. Heureusement pour elle, il passa au dessus de sa tête, et s'écrasa au sol.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:

Informations personnages:
-

Round 2/3: (par ordre d'initiative)
Ont joué
??

Doivent jouer
Kith
Nemo et Lucius
Kaede (round 3)
Abaëlle (round 3)

En attente

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 11:20:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#228 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 20:54:10(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 19
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Lorsque Kith passa à côté d’elle, Kaede ne fut pas surprise, mais cela ne l’empêcha pas de sentir la frustration maintenant habituelle se manifester en elle. Cependant, elle commençait à avoir l’habitude et son visage ne se crispa qu’un instant. Elle expira alors d’un coup sec, pour se dégourdir, et accepter la situation en tentant de faire au mieux.

Sur les talons de Kith, elle s’appliqua à surveiller les alentours, et à couvrir les arrières - et les avants - de Kith, prête à dégager d’un coup tout nouvel objet qui la ciblerait.

  • Aider Kith : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
-> +2 à la CA de Kith si résultat > 10

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 20:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#229 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 21:31:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12


Abaëlle hésitait toujours, tressaillant à nouveau lorsque le banc s'envola.
« Kith, Némo, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence: cette église est hantée et aucun d'entre nous ne peut affronter ce fantôme! Reculons pour l'instant, nous reviendrons avec quelqu'un qui peut vraiment affronter une telle menace! »
La demi-orque elle même recula prudemment jusqu'à la porte, hache à la main.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#230 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 23:33:21(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Intriguée

4 / 9


Kith ne semblait pas de l'avis d'Abaëlle et n'avait aps l'intention de laisser tomber maintenant. Elle se lança alors dans un discours incompréhensible de plusieurs langues, toutes celles qu'elle connaissait, afin d'entamer une conversation avec la créature qui était manifestement de nature extérieur.

" Bonjour ! Nous ne vous voulons pas de mal ! Me comprennez-vous ?
Hyālō! Āmarā tōmākē khārāpa karatē cā'i nā! Tumi ki āmākē bujhēcha?
Olá! Nós não queremos você mal! Você me entende?
Halló! Við viljum ekki slæmt! Skilur þú mig?
Hēlō! Amē tamanē kharāba nathī jō'ītā! Śuṁ tamē manē samajō chō?
Hĕlō! Āmhī tumhālā vā'īṭa nakō āhē! Tū malā samajalāsa kā?
Salve! Nos non vis nocere? Non intellegis? "


Après ces performances linguistiques, elle se tourna vers ses camarades.

" Et bien quoi ? Il faut bien essayer, non ? "

J'essaie d'entrer en communication avec la "créature" à l'aide des langues suivantes : Commun, Elfique, Halfling, Nain, Abyssal, Aquatique, Azlant
  • Diplomatie : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 2 utilisateur ont remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#231 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 01:04:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
« Vous feriez bien d'écouter notre camarade Halfeline... Montrez-vous... Ou alors, cette église où vous résidez sera réduite en cendre. » dit le tieffelin.

Il bluffait. Il avait bien trop peur des conséquences si jamais il brulait un lieu de culte.

« C'est votre seule chance d'obtenir de l'aide. »

Bluff => 27

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 01:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#232 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 00:45:44(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Un rire lugubre s'éleva dans la chapelle. Un rire à glacer le sang.

Devant les yeux du groupe, une forme apparu. Flottant au-dessus de l'autel, l'être intangible avait les traits du visage tirés d'effroi, les yeux emplis de rage.
D'un geste de la main, la créature souleva un autre banc et l'envoya sur Kaede. L'entrainement de la jeune femme lui permit d'éviter le projectile improvisé de justesse.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:

Informations personnages:
- Pour tous, jet de volonté DD 14 ou effrayé pendant 4 rounds.

Round 3/4: (par ordre d'initiative)
Ont joué
??

Doivent jouer
Kith
Nemo et Lucius
Kaede (round 4)
Abaëlle (round 4)

En attente

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2019 00:52:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#233 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 10:59:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11


En qu'individu les plus proches de l'apparition, Némo et Lucius furent les plus surpris par l'ennemi.

Ne pouvant évaluer la menace (ou par peur), la paire de pirates se dégagea de l'affrontement. Mais Lucius de son côté, lança une attaque d'opportunité sur la créature.

« Barrons-nous ! »

BM modifiée juste dans le positionnement des jetons. Le monstre prend 6 de dégâts ?

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2019 11:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#234 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 20:40:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12


En voyant Némo détaler, Abaëlle tourna les talons elle aussi.
« Je ne te le fais pas dire! »
Elle recula en gardant son arbalète braquée sur l'apparition, appelant Kith et Kaede.
« Ne restez pas là! On ne peut rien contre cette créature! »
Elle décida d'attendre un peu les deux jeunes femmes, mais ne s'attarda pas si elle décidait de ne pas bouger.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#235 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 23:38:42(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Intriguée

4 / 9


La créature se montra finalement, même si elle n'était visiblement pas réceptive à la bonne foi de Kith. Lorsque le banc vola en direction de Kaede, Kith eu pour réflexe de mettre ses main sur sa tête pour se protéger, mais elle ne semblait pas pour autant impressionnée.

" Pas besoin de vous emballer comme ça... Eum... Machin... "

Mais voyante les autre partir de la chapelle, Kith du se résigner à les suivre.

" Ouais, il n'a pas l'air enclin à vouloir converser de toute façon... "

  • Conn. Religion pour identifier la créature : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#236 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 19:51:29(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 19
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede quitta le bâtiment derrière Kith, couvrant leurs arrières puis ferma la porte en la maintenant close le temps qu'une retraite complète soit décidée.

« Bien, il me semble plus raisonnable de revenir avec des personnes mieux parées à ce genre de déconvenues. Souhaitez-vous voir autre chose dans cette ville manifestement maudite ? »

Offline Boadicee  
#237 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 20:53:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12


Abaëlle secoua la tête.
« En tout cas...pas dans cette église! Fermons les portes, il ne faudrait pas que cette créature se promène aux alentours. »

Elle jeta un coup d'oeil autour de la grand place.
« Bon...quels bâtiments est ce qu'il nous reste à inspecter? Qui puisse nous apporter quelque chose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#238 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 08:28:41(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Le groupe réussit à sortir de la chapelle alors que la créature leva à nouveau la main avant de disparaitre. Un banc se souleva et Abaëlle, Nemo et Kaede réussirent à fermer la porte juste à temps. Cette dernière craqua sous l'impact, mais ils étaient tous sorti, et sain et sauf.

Kith dit quand même le temps d'identifier la créature qui hantait la chapelle. Il 's'agissait probablement d'un poltergeist, un esprit mort-vivant en colère, incapable de quitter le monde des vivant pour une raison ou une autre. Traumatisé par leur état, ces créatures haïssent les vivants et réagissent avec violence en leur présence.

Il ne leurs restait plus qu'à décider de la suite.

Carte de la colonie mise à jour

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 20:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Leminia  
#239 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 23:21:09(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Intriguée

4 / 9


Kith interpela son groupe une fois les portes de la chapelle fermées. Levant son index vers le ciel comme pour réclamer un point d'attention, elle leur dit :

" Cette "créature" est en réalité un poltergeist. Mais ne me remerciez pas de l'avoir habilement provoquer afin de le révéler. Maintenant qu'on sait que ce qui hante la chapelle est un esprit coincé dans notre monde, il nous faudra un prêtre pour l'envoyer dans le monde des morts. "

Une fois de plus, Kith déballait sa science avec son petit air supérieur. Bien entendu, elle n'avait pas expressément provoquer l'esprit pour le faire apparaitre, mais cela lui convenait de s'approprier du mérite. Au risque d'agacer les autres, elle ne leur laissa même pas le temps de répondre qu'elle enchaina avec la suite des projets en cours.

" Sinon, quitte à faire du tourisme, on pourrait visiter les maisons au sud. Il faudra bien loger tout le monde quelque part, autant s'assurer que cette partie est sans danger, non ? "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#240 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 20:06:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle, essouflée, jeta un regard méfiant en direction de l'église. Un poltergeist, hein? Elle n'était toujours pas certaine que d'avoir barricadé la porte suffirait, mais au moins cela éviterait que quoi que ce soit d'autre s'aventure en ces lieux tant que ce dangereux esprit y règnerait.
« Dans tous les cas, je n'y remettrai pas les pieds tant que je n'aurais pas les armes pour lutter contre cette créature... »

Elle jeta un regard vers le soleil encore haut.
« Bon, on a le temps d'explorer encore un peu les lieux. Pourquoi pas? Allez, en route! »

La demi-orque reprit son arbalète, s'assurant qu'elle était toujours armée; avant de prendre la tête du groupe.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET