Héy,
Je cherche une recommandation de construction. Tous les GPRC isométriques que j'ai jamais terminés (de Baldur's Gate à Pillars of Eternity II, avec quelques-uns d'entre eux), j'ai joué le rôle de mon sorcier neutre. Le problème, c’est qu’à un moment donné, j’ai réalisé qu’en raison des limites du jeu vidéo, la plupart des systèmes magiques du RPG sur ordinateur tournaient plutôt autour des dégâts, ce qui représente une infime rupture en immersion. Maintenant, certains jeux en sont plus coupables que d’autres, il est plus facile d’accepter que la magie soit «une chose réelle» dans un certain monde de jeu lorsque vous pouvez littéralement arrêter le temps, moins encore lorsque vous avez 30 variantes différentes de «boule de feu» ou «boule de feu». missile magique 'à votre disposition. J'ai jeté un bref coup d'œil à la liste de sorts dans Pathfinder Kingmaker et il semble y avoir un bon mélange de vos sorts de jeu vidéo classiques DPS et CC avec quelques sorts de RP (Owl's Wisdom, etc.). fidèle magicien, mais ...
Divinity Original Sin 2 a été un jeu qui a brisé mon moule du "sage neutre-bon sorcier erryday", car jouer à un combattant dans ce jeu est SO DAMN FUN. Ne vous méprenez pas, le jeu était excellent, mais DOS 2 m'a permis d'exercer mes démons Infinite Engine. Il n’était pas nécessaire de jouer un match d’échecs méticuleux avec des lanceurs adverses (entachant leurs immunités, etc.) alors que je pouvais me contenter de Bull Rush / Phoenix Dive puis d’affronter Bataille à terre. Tuer des lanceurs ennemis en les engloutissant en utilisant une sorte de capacité de clignotement / assauts à forte mobilité, suivis d'un CC, est devenu ce que je préférais. Je sais que Pathfinder est plus proche mécaniquement de D & D que d’un RPG plus moderne comme DOS 2, mais existe-t-il une classe de mêlée avec au moins deux ou trois capacités de fermeture d’écart combinées à un solide potentiel de CC capable de tuer des lanceurs / archers ennemis?