Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 17:11:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Feu de camp


Leur fuite éperdue et précipitée de la forteresse les avait laissé essouflés, épuisés et inquiets, mais au moins étaient ils à peu près certains d'être en sécurité. Et le périlleux voyage vers Misarias ne faisait que commencer. Malgré tout, ils devaient bien se reposer de temps à autre, et un campement autour d'un feu de camp dans les contreforts déserts des Aspodell leur laissait au moins l'opportunité de parler sans crainte.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Septimus-  
#2 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 19:52:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Alors que le petit groupe se rassemble pour manger, sous la surveillance du Chevalier Ozram, Aanara tente d'entamer une conversation avec l'ensemble de leur petit groupe.

« Eh bien, on dirait que nous sommes ensemble pour un moment, et que notre mission commune va devoir nous faire collaborer pendant un moment, dans des situations assez critiques. On ne se connait pas vraiment, et si nous avons déjà combattu ensemble contre des menaces extérieures, je pense que nous devrions nous présenter plus longuement, sans trop de chichi ni de fausse modestie. Je ne propose pas de faire cela par simple politesse, encore que ça puisse jouer, mais simplement par intérêt personnel et pour que la mission commune soit une réussite. Et accessoirement pour que nous survivions à tout cela.
Peut-être devrais-je commencer, et tout d'abord vous dire pourquoi je pense que nous devrions le faire. Je sais, du fait de ma longue expérience, que les différents ordres de Chevaliers Infernaux ont tendance à ne pas se faire typiquement confiance, pensant chacune de leur prérogative supérieure à celles des autres ordres. Je sais également que tout prêtre ordonné, ou dévot particulièrement impliqué, du Seigneurs des Enfers pense d'abord à son Seigneur et Maître. C'est ... naturel je dirais.
Je soupçonne plusieurs d'entre vous de ne pas me faire confiance, du simple fait de mon étiquette de membre de la Société des Éclaireurs. À vrai dire, ils auraient raison. Je ne demande pas ici qu'on se fasse confiance totalement. En toute honnêteté, je ne vous fais pas confiance non plus. Mais je pense que nous devons arriver à un point de confiance mutuelle où on peut se tourner le dos sans craindre d'y voir apparaître le manche d'un couteau planté, à un point où on peut mettre en place des stratégies de combat communes et les voir appliquer en combat efficacement.
Je suis méticuleuse. Certains disent que je le suis à un point tel que c'est une de mes faiblesse. Je ne suis pas d'accord. J'ai besoin d'être méticuleuse pour être efficace dans ce que je fais. C'est en partie due à mes études de magiciennes, et en partie due à ma nature profonde de Samsaran. J'y reviendrai.

Tout d'abord, un petit addendum sur mes affiliations. Je vous ai été présentée comme membre de la Société des Éclaireurs. Et c'est ce que je suis, en effet. Mais je ne suis pas que ça. Je suis en effet une experte en récupération d'informations, en identification d'artefacts, en interrogation de personnes, etc... C'est extrêmement utile à la Société. Pour cela qu'elle m'accepte. Sans naïveté car la Société (du moins ses instances dirigeantes qui s'en préoccupe) est au courant de mes autres affiliations. L'une d'elle est liée à la Maison Thrune elle-même. Vous ne le savez pas, mais je suis bien plus âgée que vous. Seul un elfe a des chances d'être plus vieux que moi. J'approche les deux siècles de vie. La grande majorité de ces années ont été passées dans la servitude. Ce n'est que grâce à mes nombreuses capacités, à ma propre utilité, que je suis arrivée où j'en suis. Pourquoi je vous dis ça ? Simplement pour que vous comprenez que j'ai tout les intérêts du monde à ce que cette mission soit un succès. Pour la Société, pour la Maison Thrune (du moins la faction à laquelle je suis affiliée), pour vous, et surtout égoïstement pour moi-même. Vous pouvez me faire confiance pour tout faire pour que nous arrivons sains et saufs devant la Reine, et que nous en soyons remerciés pour cela.

Maintenant, je vous explique pourquoi je voudrais que vous vous présentez plus longuement. Je ne tiens pas à savoir qui vous avez tués, ou torturés, ou rien de ce genre. Je m'en fiche. Mais je ne fiche pas de savoir ce que vous pouvez faire, ou ne pas faire. Quelles sont vos forces, vos faiblesses. Je suis moi-même une magicienne ayant étudié à Erdogan l'invocation. Les invocations de créatures planaires sont ma spécialité, mais je ne me restreins pas moi-même à l'invocation de diables. Ne soyez pas surpris si, à l'occasion, j'invoque un daemon, un kyton, voire même occasionnellement un démon, si je pense que c'est le plus utile dans une situation donnée. Par ailleurs, je suis relativement fière d'avoir dans mon grimoire de nombreux sorts pour pouvoir parer à de nombreuses situations difficiles et différentes. Là encore, la préparation est la clef : si je sais ce que vous pouvez ou pas faire, je peux préparer mon arsenal magique en conséquence, autant que possible.
Dernière chose, de par ma nature, sensiblement différente de la majorité des Samsarans, j'ai un lien relativement unique avec le plan éthéré et les méta-plans de la pensée. J'en acquiers plusieurs capacités qui ressemblent fortement à de la magie psychique. Elles me permettent de percevoir des choses cachées aux sens communs, voire parfois aux sens magiques. D'où mon utilité en tant que découvreuse d'informations, je pense que vous le comprenez désormais. Si on me donnait le temps de le faire, que vous le vouliez ou non je pourrais découvrir votre race (si vous le cachez), votre morale, votre âge, votre religion, vos capacités, vos entrainements professionnels, etc. Je compte sur vous pour partager cela avec moi volontairement, histoire de gagner du temps : malheureusement pour vous, je suis autant curieuse que méticuleuse. Je vous demande cela pour vous aider autant que cela m'aiderait : mon pouvoir psychique le plus puissant me permet de "piocher" dans vos propres entrainements pour developper ces capacités chez moi. Vu notre situation, je pense que ça serait par exemple utile si l'un d'entre vous avez un entrainement en perception et en survie : je pourrais alors améliorer là dedans mes propres capacités, et ainsi aider le groupe au mieux. Par exemple en ayant une meilleure capacité à percevoir une embuscade, ou à trouver et remonter des pistes par exemple. Je ne pense pas que vous trouverez à redire à cela.

Donc, parce que charité bien ordonnée commence par soi-même, je me présente. Je suis Aanara, une Samsaran renaissante après une autre vie désastreuse. Né au Taldor il y a environ 180 ans, ayant passé mes jeunes années (n'ayant jamais été enfant, Ennis, on en avait parlé) dans une famille de tieflings qui m'ont adoptée lors de ma renaissance, avant d'être vendue comme esclave au sein d'un lot de tieflings. Achetée par un rejeton de la Maison Thrune, j'ai survécu grâce à de nombreuses capacités variées. Il y a environ 30 ans, mes pouvoirs psychiques se sont amplifiés, et j'ai pu convaincre mes protecteurs d'investir dans une éducation formelle dans la magie, puis je fus envoyée pour être prêtée à la Société des Éclaireurs, une sorte de situation gagnant-gagnant pour tout le monde. Depuis, je suis souvent en mission pour l'une ou l'autre, voire plusieurs de mes affiliations en même temps.

Voilà pour moi. Si vous n'avez pas de question, j'aimerai entendre le suivant d'entre vous. »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 20:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#3 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 20:44:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 0/1

44 / 44

se repose

Hurlesang

16 / 16


Ozran était en train de vérifier l'état de son épée longue quand la magicienne commença à se présenter. Certaines choses ne lui plaisaient pas mais il se tut à ce sujet. Une fois qu'elle cessa de parler, il s'avança, rangeant sa lame.

« Amusant. Allez, à mon tour. Je suis Ozran Mandrak, apprenti chevalier infernal du chevalet. Plus que cela, je suis chevalier du lion Thrune. Autrement dit, j'ai prêté allégeance à la reine et à sa famille. Les enfers, les Thrunes et les chevaliers infernaux sont tous mes maîtres à valeur égale.

Depuis que je suis un enfant, j'ai vécu parmis les chevaliers infernaux. Ils ont été ma principale famille. D'autant que je me souvienne, je n'ai aucune autre attache dans ce monde.

Mon cheval, Hurlesang, est comme vous l'avez sûrement vu, un fantôme. Il a été ma monture depuis toujours. Suite à une série d'événements que je tairai, il m'a quitté pour revenir ainsi. Il y a entre nous une symbiose si forte que nous anticipons les actes de l'autre et que nous pouvons communiquer par la pensée. Il ne peut pas trop s'éloigner de moi mais si vous avez besoin de lui, il pourra vous venir en aide.

Quand à moi, mes talents sont réduits à quelques domaines. D'abords, je sais me battre. Je suis robuste et sais tenir un morceau de métal pour taper avec. Si je suis sur Hurlesang, ces talents augmentent.

Ensuite, je suis extrêmement plus endurant que vous. Pour plusieurs raisons, je suis capable de me passer de sommeil et de nourriture pendant de longues périodes et j'en profite pour développer ma hargne en combat. Je suis fort, très endurant aux coups et insensible à la douleur. Pour une raison que j'ignore, le froid même surnaturel ne me dérange pas du tout donc si vous voulez en user en combat, vous pouvez m'inclure sans danger.

Et enfin, je sais me servir de ma langue quand il faut. Mais encore plus, je suis béni par une aura capable de faire naître la peur chez les autres. Je sais la contenir un peu bien que les animaux normaux parviennent quand même à la sentir et me craignent. Mais au besoin, je sais la relâcher brutalement, ce qui peut aller jusqu'à figer de peur mes adversaires comme je l'ai fait à la chapelle. Je sais également retourner son fonctionnement et la chasser du coeur.

Ah et une dernière chose, j'ai fait voeu de ne jamais ôter en présence d'un autre mon armure, symbole de ma permanente promptitude à défendre mes idéaux. Tenez le pour dit, j'ai juré de retirer la vie à celui qui verrait mon corps, par quelque méthode que ce soit.

Voilà pour moi. Des questions ? »


Il restait debout, surplombant le camps.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 20:45:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#4 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 14:05:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 5/5
Grit : 2/4
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Catheline écoutait attentivement les autres parler, ne coupant aucun des deux hommes. «  Pour ma part vous en savez déjà pas mal… Je suis née pour potentiellement réaliser un rituel pour mon père. J’ai eu si je puis dire la chance que la pleine lune et la date de ma naissance coïncident pour ne pas avoir ma tête entièrement tranchée.

Ayant été sauvé par ma mère, je pus rejoindre la ville, où après un moment avec ma mère servante dans un manoir j’entrai au service de l’héritière.  »
Sur ces derniers mots elle cracha au sol avant de poursuivre. «  Le fils de la maison, le seul vrai ami que j’ai eu, entra dans les ordres et donc je le suivis. Tout se passait bien sauf qu’Iomedae ne se penchait pas sur moi.

Je terminais mon apprentissage que la troupe à laquelle nous étions affecté fut envoyée pour combattre des démons. Et mes histoires passées m’ont rattrapées, mon ami étant apparemment de mèche avec les adorateurs de Sifkesh il massacra, avec des démons, tout le monde, sauf moi. Quand j’arrivai au temple pour tout raconter, on m’arrêta et la sentence allait tomber lorsque l’ordre est arrivé, et a mené une petite enquête plus poussée m’innocentant presqu’immédiatement. Ils allaient repartir quand que lançai mon épée au visage de la prêtresse Iomedienne et décidai de suivre les Signifiers.  »


Apparemment la vie passée de la semi-féline lui pesait, mais elle souriait à ses compagnons. «  Je n’ai pas ou ne pas avoir confiance en vous, mais sachez que tout signe d’hérésie vous vaudra une balle dans la tête ou entre les omoplates.

Je sais d’habitude me servir de ceci, comme vous l’avez vu dans le temple. Le souci est que je n’ai pas encore l’habitude quand le vent s’en mêle. De plus je suis ce que certains appellent une oracle, qui suit la voie de la loi d’Asmodeus. Je suis donc capable de lancer des sorts mais également de soigner ou rendre plus fort les adorateurs de la loi, ce qui veut dire les Iomédéens aussi…

Sinon je peux m’adapter assez facilement aux situations martiales mais aussi… comment dire… percevoir les mensonges et amener une discussion où je le désire, tant par la diplomatie que l’intimidation. Je suis aussi organiste et chanteuse mais j’avoue que mon répertoire est parfois… limité.

De plus pour être une bonne signifier et aider contre les démons et les anges je dispose des connaissances basiques sur ces domaines.  »


Elle commença alors un brin de toilette, se léchant les bras… «  Voilà vous savez tout… Je pense… sur moi.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Arp  
#5 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 16:21:33(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en bonne santé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
en bonne santé

16 / 16

Ennis écouta avec attention les diverses discussions autour du feu de camp. Décidément, ses compagnons étaient étranges... Cette Aanara était vraiment trop bavarde : était-elle réellement sincère ? Il en doutait. Quand à Ozran, tout faisait penser qu'il n'était pas humain ni même un autre humanoïde ordinaire, le prêtre s'en doutait déjà depuis un moment. Était-ce un diable ? Cependant, Catheline avait l'air d'être intimement liée à Asmodée et semblait détester l'Héritière, en voilà une bonne nouvelle ! Et Abbarax restait silencieux. Ennis s'éclaircit la gorge et parla à son tour :

« Bon, c'est à moi j'imagine. Je suis... »

Il fût interrompu par Fleur-de-Lune qui se dressa, juchée sur sa tête, et l'interrompit d'une voix gracieuse et enjouée :

« Je suis Fleur-de-Lune, petite diablotine au service des Enfers ! Je suis contente de voir plein de nouvelles têtes. Ça me change de celle de mon petit Eny que je vois chaque matin. Mais non, mon chéri, je plaisante, je ne pourrais pas me passer de toi ! »

Ennis avait l'air particulièrement gêné, mais se contentait de baisser les yeux en laissant son familier parler.

« Je peux prendre la forme de plein d'animaux bien sympas, devenir invisible, contrôler l'esprit des gens, lire l'avenir, bref, je fais un peu tout. Ah oui, et moi, c'est le feu qui ne me fais rien du tout. Ben oui, en Enfer, ça crame tous les jours. Le poison aussi je m'en fiche, pas comme mon fragile petit Eny. »

Le prêtre eût l'air d'avoir un regain d'assurance, et osa reprendre la parole.

« Bon ... hum ... certes, je peux me faire empoisonner. Cependant, je résiste plutôt bien au feu, au froid et à la foudre. Les bénédictions du Prince des Ténèbres me permettent d'utiliser de la magie divine, comme vous avez pu le comprendre. Je crois pouvoir être redoutable contre les anges, azatas et autres engeances des plans du Bien. Ça nous sera fort utile, je n'en doute pas. Et mon clergé m'aime tout particulièrement parce que mon sang ... spécial ... me permet de canaliser une énergie très rare : une énergie maléfique pure qui soigne les individus comme nous et vide de leurs forces en même temps les ennemis de notre cause. Hélas, contre des adversaires relativement neutres dans ces conflits qui nous animent, cette énergie n'est pas plus efficace qu'une légère brise. Sachez aussi que j'ai une capacité très utile : je peux affaiblir les défenses naturelles de mes ennemis d'un simple contact. Si vous en en avez besoin pour utiliser un de vos propres pouvoirs contre eux, prévenez-moi.

Je suis aussi un spécialiste de l'infiltration, même si je n'ai encore guère d'expérience dans le domaine. Ça pourra sans doute nous être utile.

Sinon, mon histoire est simple : j'ai rejoint le clergé d'Asmodée et sert le cause de mon dieu avec foi. Je vous fais plutôt confiance pour tout vous avouer, car finalement vous avez tous votre rôle à jouer sur l'échiquier du Prince des Ténèbres. »


Sur ce, Fleur-de-Lune sauta sur l'épaule d'Ennis, et lui caressa la joue avec tendresse. Elle dit alors à haute voix :

« Oh, le vilain menteur ! »

Le prêtre ne pût s'empêcher de rougir de colère. Mais, à quoi pense-t-elle ?! Il fût cependant rassuré - en quelque sorte - par les mots qui suivirent.

« L'histoire d'Eny n'est pas simple du tout ! Il ne vous a même pas parlé de sa mamounette chérie : un bras armé de la fière Héritière, mais une sacrée coquine aussi, hein. Vous voyez ce que je veux dire, il suffit de regarder mon petit Eny. Comme quoi, les préceptes de Iomédaé sont bien fumeux. Heureusement que j'étais là pour faire la baby-sitter. Et regardez comme il est devenu un beau et grand tieffelin. Et nous deux, maintenant, on est un peu comme des amants, non ? Ah, si seulement j'étais plus grande... »

Ennis ne savait plus trop où se mettre : il détestait de parler de son passé, surtout avec de tels détails. Mais il savait que Fleur-de-Lune ne pouvait pas se retenir. Et puis, il avait tant confiance en elle : elle ne parlerait jamais de ce qu'il vaut mieux cacher. Il décida alors de conclure.

« Bien bien, oui, certes. Tu es surtout mon familier avant tout. Voilà voilà. Et ... euh ... et toi, Abbarax, c'est quoi ton histoire ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 16:25:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline blurpy  
#6 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 19:09:44(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13



Les regards se tournèrent tous vers Abbarax. S'étant tapi au fond de la caverne, il espérait passer inaperçu, mais comment cela aurait pu l'être.
«  Bien, puisqu'il le faut »

«  Mon histoire n'a rien de bien spécial, vous savez. Je suis né Galmor. Une famille de vieille noblesse chelaxiene qui possède des terres dans les champs de chelam. Mon père, le patriarche comme on le surnomme, est un homme sévère mais juste. il nous a éduqué, mes frères et sœurs et moi même pour nous rendre plus fort, plus savant et plus pieu, sans tenir compte de nos envies, mais toujours dans l’intérêt de la famille.

Grâce ses enseignements, j'ai connu asmadeus. Grâce à lui, j'ai appris à me battre, et disons que cela m'a sauvé la vie plusieurs fois.  »
Tout en devisant, une araignée écarlate sorti de son chapeau et vint trottiner le long de son bras jusqu'à sa main. Machinalement, abbarax la caressa. Il sourit.

«  J'ai toujours eu une fascination pour les animaux. Petit déjà je jouait avec les insectes. Leur coupant leurs pattes et leurs ailes pour voir comment ils réagissaient. En grandissant et profitant de ma musculature naissante je fis de même avec des animaux de plus grande taille. Bien sur certains paysans s'étonnèrent de la disparition d'animaux domestiques, mais je pus les intimider suffisamment pour faire taire les rumeurs, et si cela ne suffisait plus, mon père prenait le relai.  »

«  repoussant de plus en plus les limites de la science, je m'orientais alors sur les animaux toxiques et tentais de reproduire certaines de leur défense » il enleva son masque, laissant entrevoir une chair déformée et suintante d'une couleur grise.

«  Et je dois dire que j'ai bien avancé dans ce domaine. D'animaux toxiques, je passais à la botanique, étudiant les poisons. Et savez vous que la plupart des poisons selon leur dosage ont aussi des vertus. C'est ainsi que je peux vous fournir de quoi vous endormir sereinement ou de soigner de petits maux. si je trouve les plantes adéquats bien entendu. »

«  Devenu adulte, je me perfectionnais dans l'étude de l'alchimie dans laquelle je possède de faibles compétences, qui ne demandent qu'à grandir. En parallèle, ma passion pour les animaux poussa mon père à se que je m'occupe des chevaux de notre domaine. je sais donc leur parler, comprendre les mouvements de chaque partie de leur corps. savez vous que lorsqu'ils baissent leurs oreilles, les muscles sous leur peau se rétractent et que si à ce moment précis on les coupe, ils ne peuvent hennir. Étonnant, non ? Bref je connais les chevaux mais ne les aime pas. ils sont trop peureux et donc sont indignes de confiance. »

« J'aurais pu vivre ainsi une existence paisible au sein de ma famille et de mes sujets d'étude mais je craignais d'être limité. Comme vous le savez, le monde est plus vaste que les collines de chelam. Heureusement, mes prières à Asmadeus furent entendues et des chevaliers infernaux sont venu me proposer de rejoindre leur rangs. me promettant de faire en sorte que mes capacités grossissent pour la plus grande gloire du Chielax et d'Asmadeus »

« J'ai donc rencontré ma nouvelle famille. » Il s’arrêta, remit son masque

« Mes frères d'arme, qui sont peut être déjà mort ou pire, prisonnier de cette satané engeance d'archanges »

Il s'enfonça un peu plus dans l'ombre de la grotte, s'adossant au mur rugueux.

« Sinon, j'ai quelques connaissances en magie, alchimie, herboristerie, poisons et langue. »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 19:11:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 20:31:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
3 Desnus 4716, avant minuit - Bains de la garnison, bastion de Misarias

La sergent les conduisit à travers les couloirs des souterrains du bastion, qui débordaient soudain d'activités alors que les soldats de la garnison ouvraient les armureries, les dépôts de munition, et que les diablotins messagers volaient en tout sens pour mettre la ville en état d'alerte.

Les bains étaient, par conséquent, déserts...mais étonnament sophistiqués. Il s'agissait d'une immense salle de pierre au centre de laquelle trônait un large bassin fumant. Plusieurs sculptures en forme de tête de Barbazu alimentaient les bains en eau chaude, grâce à un ingénieux système d'eau courante. Il en allait de même pour une rangée de robinets de fer forgé le long des murs, où se trouvaient également des serviettes simples et un peu rêche, et des seaux. Les lieux étaient envahis d'une fine brume s'élevant des eaux.

La sergent s'éclaircit la gorge et indiqua deux portes.
« Il y a deux vestiaires, de chaque côté, et des casiers en bois pour vos affaires, mais vous devriez être tranquille à cette heure. Il n'y a pas de savons, en général on utilise juste des brosses. Ca vous ira? Je resterai à la porte, et je vous préviendrai d'ici une demi-heure, pour vous laisser le temps de vous préparer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#8 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 23:27:51(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Aanara n'a à peine une pensée pour le sergent qui s'éclipse. Elle n'en a cure : elle ne voit que l'eau fumante qui lui tend les bras. Se dirigeant vers le vestiaire en commençant à dégrafer sa tunique. Elle n'était pas vraiment pudique, en particulier parce que les années où elle aurait pu être intéressée par les plaisirs de la chair et la procréation étaient passées depuis des décennies. Qui plus est, nul n'était un Samsaran mâle dans la salle, et elle ne pensait pas que les tieflings de la salle seraient intéressés par son corps. Rendre jalouse la diablotine serait peut-être une conséquence, mais si elle y avait pensé elle n'en avait rien montré.

Dans le vestiaire, elle se dénuda entièrement, laissant ses affaires à la garde de Sigmund. Elle en ressortit sans pudeur avant de plonger dans l'eau et de savourer l'instant. Après un moment, elle commença à gratter la poussière sur sa peau bleue, renforçant la couleur azur de celle-ci.

« Et bien, qui aurait cru qu'on se retrouve dans un bain en commun, dans une ville impériale. Nous avons eu peu de temps pour réfléchir sur les événements, et ce qui pourraient venir après.
Pragmatiquement, nous étions au bon moment au bon endroit, si nous sommes intelligent pour en profiter. N'êtes vous pas d'accord? Si nous faisons bonne impression à l'Imp... à son Infernale Majestrix, on peut raisonnablement espérer avoir d'autres missions dans la guerre civile qui vient de se déclarer. Ennis, c'était particulièrement bien trouvé de mentionner quelque chose dans le genre à l'Archbaronne. Je n'ai pas ce talent de brosser les gens dans le bon sens. Avez-vous une idée du genre de mission consécutive que sa Majesté pourrait nous donner ? Voire... qu'on pourrait demander ? On travaille plutôt bien ensemble : même si nous sommes différents, avec des associations et des motivations différentes, on est efficace et on sait s'adapter. C'est important je pense. N'êtes vous pas d'accord ? »

Offline Thoulkas  
#9 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 11:43:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 5/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 3/4
CA : 19

20 / 20


Quatre semblait satisfaite d’aller au bain, si bien qu’elle retira rapidement son armure et entièrement nue alla se mettre dans l’eau, se frotta rapidement avant de sortir de l’eau, sa fourrure propre. Elle semblait chercher quelque chose avant de s’installer, lovée sur une pierre chaude et humide…

Aanara parla et le visage de Catheline perdit son sourire Euhhh c’est pas moi qui ait frotté l’archbaronne dans le sens du poil ?

«  Franchement je pense que nous pourrons continuer notre rôle de messager pour les citadelles, voir même de prendre le contrôle d’une troupe devant saper le moral ennemi, de chasser tout début de rébellions par une sorte de contre-espionnage. Quoi qu’il en soi sa majesté saura que nous existons, et cela n’a pas de prix.  »

Elle observa le corps bleuté de la Samsaran «  C’est beau ta couleur, vous êtes tous bleus ? Ou ça varie en fonction de ce à quoi vous êtes prédestiné ?  »

Clairement la semi-féline ne cherchait pas à masquer quoi que ce soit, amusée souvent par la réaction masculine à sa nudité. Plusieurs fois elle cherchait du regard celui d’Ennis, voyant si le prêtre serait gêné, amusé, et toute autre réaction possible, avant de sourire à la Diablotine…
«  Il est quand même impressionnant notre chevalier en boîte de conserve, avez-vous une idée de ses vœux ou une raison pour un comportement si froid, si viril…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#10 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 12:51:22(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Aanara était agréablement surprise. Quatre s'intéressait à elle, ou plutôt à ce qu'elle était. Elle lui répondu en souriant d'un ton docte, quelques professoral qui était la manière dont la Samsaran parlait quand elle était sûre d'elle.

« Oui, tous les Samsarans sont bleus, encore que je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup. La majorité de notre race vit dans le lointain continent de Tian. Seuls quelques égarés, comme moi, sont en Avistan. Mais oui, le bleu est la couleur de notre peau, encore que la couleur peut varier d'un individu à un autre, plus foncée ou plus claire. À la manière des humains dont les Samsarans sont apparentés, la couleur peut aussi varier un peu en fonction des circonstances, de l'émotion, de la chaleur, etc. Ma seule particularité physique vis à vis de mon espèce est la couleur des yeux. Chez les Samsarans, les yeux sont généralement uniformément blancs, sans iris ni pupille, et sont aussi sensible à la lumière que les elfes ou les gnomes. Les miens sont noirs comme vous le voyez. Je suis apparue ainsi, donc je ne sais pas trop pourquoi c'est le cas, encore que j'ai une hypothèse. »

Elle se garda par contre de dire quoique ce soit sur le compte d'Ozran, préférant pour sa part répondre à l'idée de Quatre.

« Messager, c'est bien, mais ce serait sous-utiliser nos capacités je pense. On peut faire mieux, et plus utile pour le Chéliax, que de trainer dans la poussière pendant des jours pour amener un message. Du moins, j'espère. Mais je suis d'accord que, quoique que l'État Major, voire même l'Impératrice elle-même, pourrait nous donner comme mission, ça sera forcément une chance à saisir. Je pense que nous sommes suffisamment complémentaire pour bien des missions. L'infiltration, par contre.... j'ai comme un doute avec un chevalier en armure, deux tiefflings et une peau bleue comme groupe, on ne passe pas vraiment inaperçus. Il faut aussi voir ce qu'il va se passer dans la citadelle depuis notre départ. »

Aanara a un petit silence.

« Je ne pense pas que la Citadelle puisse tenir très longtemps face à la force qu'on a vu. Un planétar, un dragon d'or, une maréchale d'Iomadae... Ça me semble beaucoup trop pour le Licteur et l'Ordre du fait de sa jeunesse. Ils manquent de diables invoqués et de lanceurs de sorts. Rien sous un diantrefosse ne serait généralement utile pour défendre la citadelle. Et c'est je pense hors des capacités de la Paravicaire. Je pense qu'on devrait accepter comme acquis que la Citadelle ne peut pas tenir, et que Lamecœur va être volé par les rebelles. Si c'est le cas, cette victoire va impressioner les nombreux fidèles de iomadae dans le Chéliax, et leur donner un espoir. Un espoir qu'il faudra écraser au plus vite, et de la manière la plus visible possible... »

Elle finit sa pensée à voie haute pour se perdre dans ses pensées. Peut-être que des villes majeures du Chéliax seront troublées lors que l'annonce de la chute de la Citadelle et de la prise de Lamecœur fuitera...

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2018 12:52:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arp  
#11 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 16:27:31(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en bonne santé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
invisible

16 / 16

Ennis détendit tous ses muscles à l'idée de ce bain. Même s'il le cachait, cela le faisait sourire de se retrouver avec les seules femmes du groupe dans ces bains fort accueillants. Fleur-de-Lune ne partageait pas son humeur, et après avoir poussé un long soupir, elle devînt invisible. Était-elle partie bouder ? Était-elle restée pour surveiller son maître ?

Ennis observa du coin de l’œil ses compagnes d'armes se dévêtir. Bien qu'intrigué par la peau bleutée de la samsaran, c'est surtout le corps de la tieffeline qui attira son attention. Elle était à ses yeux d'une grande beauté, peut-être une sorte d'attraction primitive fiélonne si l'on peut dire. Il n'avait que peu confiance en ses talents de séducteur, étant plutôt coutumier de la tromperie et du mensonge ; aussi profita-t-il juste du moment sans avoir d'attente particulière. Il se dévêtit à son tour, avec un peu plus de pudeur. Son corps était magnifiquement étrange, couvert d'une peau imberbe rouge comme les braises qui s'éteignent à la fin d'un feu, mais le tieffelin était indéniablement beau. Des motifs étranges - spirales et mandalas visibles par de subtils variations de la couleur rouge - étaient présents un peu partout. Un pentacle inversé était tatoué au-dessus de son sein gauche, et un œil attentif pouvait apercevoir le symbole de l'Héritière en partie effacé sous ce tatouage.

Le prêtre entra lentement dans l'eau, laissant le temps à quiconque le souhaiterait de l'admirer. Il se mit à une distance respectable des deux femmes, mais choisit une bonne position pour bien pouvoir les observer. Il se laissa alors aller au jeu des dialogues - et de la séduction ? - pour briser la glace.

« Dame Aanara, je crains n'avoir fait preuve d'autant d'esprit que tu le dis. C'est à notre précieuse Catheline que nous devons cet éclat d'esprit avec l'Archbaronne. Et je ne peux qu'agréer : c'est une occasion en or qui se présente pour nous tous. Et je dois vous avouer qu'il me serait fort agréable de continuer en votre compagnie. »

Sur ce, il lança un intriguant regard complice à Catheline, en veillant à la regarder dans les yeux. Puis il se tourna vers Aanara et fronça quelque peu les sourcils.

« Cependant, Dame Aanara, si je puis me permettre, je me posais une question. Au fait, je trouve également très belle cette couleur bleue. Mais bref, je me demandais ce que pensait ta Société de tout cela. Tu travailles pour eux, non ? Ont-ils un intérêt à ce que tu continues dans cette voie avec nous ? »

Laissant un moment la question en suspens, il enchaîna sur quelque chose de très différent.

« Je suis personnellement un spécialiste de l'infiltration, et ma race n'y fait pas obstacle. Mais effectivement, ce n'est sans doute pas la tâche la plus opportune pour notre groupe. Surtout avec quelqu'un comme Ozran, qui ne peut même pas quitter son armure... Oui, chère Catheline, je suis moi aussi intrigué par son comportement. Il a clairement de profonds secrets, et je ne serai pas surpris vu son comportement qu'il soit prêt à tuer pour les protéger. Aussi je ne peux que te conseiller de rester prudente avec lui. Ses secrets ont sûrement un lourd prix. »

En disant cela, il lança un profond regard à Aanara, en faisant attention à ne rien révéler de ce qu'il pensait vraiment sur le moment. Puis il plongea la tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux, et attrapa une brosse. Il chercha du regard Fleur-de-Lune, et commença à se brosser seul, l'air un peu dépité. Il termina par un petit mot à l'attention de la tieffeline, en regardant cette fois-ci son corps sans gêne aucune.

« Dis-moi, Catheline, comment fais-tu pour entretenir une si belle et - j'imagine - douce fourrure ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2018 16:33:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 16:56:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 5/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 3/4
CA : 19

20 / 20


Et bien je ne le pensais pas aussi bien bâti ce jeune homme, j’aurais pu moins bien tomber avec lui et ce chevalier des plus… poignant. Reste sérieuse Catheline, ne laisse pas ton instinct l’emporter…

Quand il l’observait, Ennis pouvait voir la jeune femme rougir, frotter les jambes l’une contre l’autre tout en restant hors de l’eau sur sa pierre humide, elle regarda a la surface de l’eau devant le prêtre. «  Ah euh, oui engin… Enfin oui il faut en prendre soin, heureusement nous avons une langue pour cela.  »

Ah là bravo ! Vive ta répartie Cat

Elle se tourna alors vers Aanara, changeant de sujet en vidant ses pensées de sa tête. «  Merci pour ces informations. Si je puis me permettre vous ne souhaiteriez pas nous informer de votre hypothèse concernant vos yeux ? Et quels sont vos souvenirs de vos vies antérieures ? Vous devriez être quelqu’un d’exception, ayant connu tous les statuts sociaux, toutes les professions ?  »

Le couleur de la féline semblait revenir à la normale alors qu’elle s’étirait avec souplesse pour lutter contre des courbatures, prenant des poses improbables et involontairement explicites…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#13 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 19:53:10(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Blasée par les sous-entendus sexuels entre Ennis et Quatre, Aanara préféra répondre aux question qui lui étaient posées. Elle remarqua toutefois en femme appréciatrice la beauté du corps d'Ennis mais, une fois encore, les années où ça aurait pu l'intéresser étaient passées depuis bien longtemps.

« Toutes mes excuses Quatre. J'ai dû être perturbée pour donner le nom d'Ennis au lieu du vôtre. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Merci Ennis pour le compliment sur ma couleur de peau, mais je n'ai pu pas grand chose, comme je suppose sur votre rougeur naturelle.
Pour mes yeux, je pense l'avoir mentionné, mais c'était il y a longtemps, trois jours. Dans ces événements, c'est comme si un monde les séparait. Ma ... réincarnation a été... défectueuse. Quelque chose lors de la mort, ou un peu après, de ma précédente vie s'est mal passé. Je n'en ai aucun souvenir. C'est d'ailleurs un de mes objectifs à long terme de retrouver les traces de cette incarnation et de voir ce qu'il s'est passé. Mon hypothèse est que sa mort a été un puissant traumatisme. Son âme, notre âme en fait, a dû divaguer dans le plan astral au lieu de se réincarner aussi rapidement que possible. J'ai perdu le lien avec mes vies antérieures, mais ai gagné une certaine affinité avec les énergies de l'univers. Ce changement, d'espèce presque, peut expliquer pourquoi mes yeux n'ont pas la couleur standard des Samsarans. Tant que je n'aurais pas rencontré d'autre spécimens comme moi, ça restera une hypothèse non testée. »


À nouveau, elle ne releva pas les discussions sur Ozran, préférant répondre à une question directe.

« Si vous ne connaissez pas la Société des Éclaireurs, c'est normal que vous ne compreniez pas mon alignement. Depuis l'après Guerre Civile, la Maison Impériale a voulu contrôler la Société des Éclaireurs. La faction Chélaxienne de la Société étant un nid à crabes où les aspirations de la Société et des Thrunes fusionnaient, cherchant à faire de Golarion un reflet des Enfers si chers à la Maison Thrune. Mais depuis un incident à Ouest-Couronne, la loge de la Société, Delvehaven, fut fermée, et être un Éclaireur dans le Chéliax est devenu de plus en plus difficile. D'après un récent décret, la Société n'a pas droit d'exercer dans le Chéliax (je tiens d'ailleurs à préciser que Citadelle Dyniar n'est pas officiellement située au Chéliax, puisqu'elle est de l'autre côté de la frontière). Dans un secret tout relatif, les éclaireurs restants cherchent à regagner la confiance du reste de la Maison Thrune pour pouvoir œuvrer à découvert. C'était l'une de mes missions auprès de l'Ordre de la Griffe : montrer que la Société est utile au Chéliax et la Maison Thrune. Les objectifs de la Société au Chéliax est en adéquation presque parfaite avec les plans majeurs de la Maison Thrune, plus ou moins. Mon mentor dans la Société porte le nom de Thrune par exemple. En travaillant avec vous, pour le Chéliax, pour la Maison Thrune, je sers mes intérêts, les intérêts de mon protecteur, et les intérêts de la Société dans leur ensemble. Il faut juste que je n'oublie pas les petites lignes en bas dans chaque but. Mais c'est habituel au Chéliax, n'est-ce pas Ennis ? »

Après un moment, elle enchaîne.

« Si vous êtes un expert de l'infiltration, alors vous devez savoir vous déguiser pour cacher votre héritage. Beaucoup des membres de ma famille auraient aimé avoir une capacité semblable : il n'est pas drôle d'être un tiefling dans un monde d'humain. Quatre ? Sauriez vous vous déguiser, peut-être avec un peu d'entrainement ? Ou une aide magique peut-être. Fabriquer un chapeau de déguisement ne me prendrait pas longtemps, mais encore faudrait-il que je trouve les matériaux pour... »


Offline Duck Gauthier  
#14 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 22:35:40(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Le soir venu, autour d'une table à l'auberge, les comparses discutaient. Ozran prit la parole.

« Bon. Concernant ce qu'on est sur le point de faire... J'ai eu le temps de réflechir un peu et j'aurais quelques modifications à apporter. Concernant vos rôles à chacun. Mais d'abord, voulez vous un rappel du plan ? »

Copié collé du plan qu'Ozran avait proposé. Et petit cadeau Septimus, après tout ce temps, voici les images bien mises proprement BigGrin Ca devrait donc être plus lisible.




Il prit un temps.

« Bon alors maintenant, les changements.

Nerali, pas grand chose. Il faudrait simplement que tu aille voir les changeformes pour leur expliquer ce qu'on veut d'eux. Il vaut mieux raser les murs maintenant qu'on a mis le bazar dans le temple.

Juge, on va vous déplacer au milieu du 243°. Vos pouvoirs permettraient de bénir la légion, ce serait rudement utile. Par ailleurs, parlons vos alliées d'outre tombe. Vous devriez les placer plutôt en première ligne du bataillon. Ainsi ce seront eux qui prendront la charge de cavalerie, ce sera moins problématique que de perdre des vivants. Une fois la cavalerie passée, envoyez les restes sur le flanc, cela nous évitera de nous prendre un débordement indésirable de l'infanterie.

Aanara, tu devrais prendre des notes. Il serait judicieux que tu accompagne les escarmoucheurs et Nerali. Tu as surement des sorts qui aideront à les cacher et une fois l'assaut donné, tu ira te poster au manoir, où tu les ralentira sans mal. A moins que tu n'ais une meilleure idée ? Aurait tu une magie capable d'aider un feu nourri ? Ou capable d'endiguer la contre charge qu'ils feront sur vous ? En tous les cas, si tu le peux, je te conseille de te déguiser en archer. Si tu passe pour un simple soldat à première vue, tu ne sera pas de suite une cible privilégié, cela te donnera le temps de sortir tes cartes.
Par ailleurs j'y songe. Serais tu capable d'accroitre la capacité de chargement d'Hurlesang ? Je vais avoir besoin de lui faire porter un peu plus que d'habitude.

En effet, c'est toi qu'il faudrait porter Quatre. Oublie l'idée de charger à pied avec le 243°, tu monte avec moi sur Hurlesang. Je pense que tu ne dirais pas non à un peu de mobilité en plus en effet ? En outre, ta force de frappe va vite attirer les regards sur toi, l'artillerie est une cible de gout. Avec deux garde du corps, tu ne devrais pas perdre trop de poils sur l'affaire. De toutes façons, je ferais principalement le porte étendard plutôt que de me battre en première ligne donc autant que mon armure serve. Si il faut vraiment que j'y aille, tu mettra pied à terre.

Cela vous convient il ? »

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 22:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#15 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 10:13:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

27 / 27

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13



Aanara fit la moue quant aux changements proposés à son rôle dans le combat.

« Je suis désolée Chevalier Ozran, mais vous avez un trop bonne opinion de mes capacités magiques. Pour affecter de manière efficace un terrain de combat aussi large avec autant de protagoniste demanderaient des sorts plus puissants que ceux que je maîtrise actuellement.
Oui, je pourrais lancer un sort pour accroître la charge possible d'Hurlesang. Le sort durerait plusieurs heures donc peut être lancé avant le déclenchement du plan.
Pour cacher des archers, mon seul sort serait une convocation de brumes immobiles qui seraient sans doute aussi suspicieuses que si les archers criaient leur présence. Mais je pourrais certainement aider Nérali à entrer dans la tour de garde et éliminer les gardes : aider une personne est en effet davantage dans mes cordes qu'une masse.
Mon sort ayant possiblement le plus grand impact dans un combat serait une toile d'araignée qui pourrait bloquer un point de passage principale, en prenant appui sur les bâtiments de part et d'autres d'une rue. Environ 6 mètres de diamètre, ça bloque même les points de passage les plus lardes. Je peux aussi faire des "trous" dans le sol, mais la surface est deux fois plus petite.
J'imagine que je pourrais trouver un moyen de voler, mais il faudrait alors que je trouve un moyen de me protéger contre les flèches... Sinon, un sort de déguisement servira tout aussi bien oui.
En toute logique, le manoir sera à nous, et une fois la tour nord tombée, je pensais y aller pour aider au mieux le combat. Avec quelques archers à nous, on devrait harceler les forces rebelles. Qu'en pensez-vous Chevalier?
Peut-être que je pourrais d'ici l'attaque trouver des sorts qui pourraient supporter votre plan. Il faudrait voir ce que je trouve pour cela. Une sphère d'invisibilité seraient très utile par exemple... Ou un sort de protection contre les flèches que je le suggérais... »
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#16 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 10:39:11(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


« Je vois... »

Il sortit la carte et l'observa.

« De la brume vous dites ? Cela pourrait s’avérer intéressant pour couvrir la retraite des archers. Quand à votre toile... Ah, c'est dommage... Si vous aviez moyen d'être à la fois capable de lancer ces sorts de brumes pour aider la retraite tout en vous tenant prête à agir au manoir, ce serait idéal. Il m'est difficile de prévoir par quelle rue ils fuyeraient mais bloquer le chemin au manoir...
Non oubliez ce que je dis. Cette toile, elle servirait au port ! Vous serez obligés de passer non loin de ce dernier et les renforts vous y attendent. Si je n'ai aucun doute que des unités légères passeront sans mal dans une ville bondée là où une cavalerie et des troupes lourdes seront lente, je préfère quand les risque sont nuls. Ce sort pourrait fortement ralentir ceux qui vous poursuivent. C'est non létal, pas de risques de dégâts collatéraux ? Il ne faudrait pas laisser une mauvaise image de nous en blessant des civils... Les trous pourraient avoir la même fonction que la toile...

Quand aux autres sorts, faites comme vous dites, je vous fait confiance pour ce qui est de la magie. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#17 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 22:16:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« De quoi ? Moi j'étais seulement venu pour boire des pintes! Voila que vous voulez encore parler travail ! Vous ne vous arrêtez jamais vous...

Je dois dire que je ne comprend rien à vos histoires. Moi je suis là pour donner des conseils juridiques à la vraie dirigeante de cette ville. Je préférerais que l'ennemi se rende sans combattre ce serait moins fatiguant. »
dit le juge en recrachant la moitié de son verre.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 22:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#18 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 22:30:25(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran observa le juge. Froidement.

« Moi aussi j'aimerais qu'ils se rendent. Ces bâtards ne méritent pas de mourir avec l'arme à la main. Si je pouvais, je les pendrais tous et interdirait à quiconque de détacher les corps jusqu'au dernier soupir de la descendance de notre impératrix. Mais on a pas les moyens de provoquer cela.

Et quand à votre plainte, sachez que non, je ne m’arrête jamais. Dormir et manger sont des tortures pour moi, c'est gâcher du temps que je pourrais passer à faire briller la couronne. Mon œuvre me prend plus de temps par jour qu'il n'y en a dans un jour. »


Il regarda sa main gantée avant de revenir à l'homme.

« Mais bon, c'est aussi une question d'habitude. Ça fait combien de temps que vous exercez dans vos fonctions ? Dix ans ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#19 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 15:25:53(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789
21 Desnus 4716 - Kantaria, Archduché de Ménador

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



Plusieurs jours après la victoire contre les rebelles, Aanara demande aux membres de leur petit groupe d'agents Thrune de se rassembler un soir dans la salle à manger du manoir. Elle a l'air fatiguée, avec des cernes violacées sous les yeux, signe d'un manque de sommeil certain ainsi que d'activités mentales épuisantes. Comme à son habitude, elle reste toutefois froide, impersonnelle et directe dans ses paroles. En préambule, elle demande en soupirant à son familier à l'apparence d'un bel humain de poser les tablettes qu'elle a récupérées auprès d'Aiakos sur la table.

« J'ai fini l'analyse des tablettes, pour le moment. Ça a été plus dur que je ne le pensais, car j'ignorais à l'origine qui en avait été l'auteur. L'aurais-je su que je m'y serais prise peut-être différemment, et que j'aurais aussi demandé à ce que le secret sur ces tablettes soit de mise. Par où commencer ? ... Ah. Peut-être par la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir discuter ensemble, et uniquement nous. Ozran, vous avez mentionné votre envie de demander à l'Impératrix de rédiger votre propre charte de Chevalier Infernal, et le Cardinal Aiakos a été excellent, comme toujours, pour améliorer le projet, m'incluant par défaut dans l'organigramme dû à mes capacités spéciales.
Je ne suis pas là pour discuter les tenants et les aboutissants de cette proposition, mais pour soumettre ici une proposition de mission qui risque de faire accepter cette proposition par l'Impératrix. Rien que ça.
Que je vous explique.

Ces tablettes sont anciennes. Je n'en suis pas totalement sûre, mais si je devais leur donner une date, je dirais qu'elles datent de l'Âge de la Nuit, alors que Golarion était plongé dans les ténèbres après la Chute d'Azlant. C'est à l'origine un traité de géographie sur les conséquences de la chute de la Pierre Etoile sur, en gros, le sud de l'Avistan, incluant le Chéliax et ses voisins. Sauf que ce n'est pas qu'un traité de géographie. Elles traitent aussi des conséquences de la Chute sur les lignes telluriques et les configurations magiques et planaires dans la région. Le texte visible, rédigé dans la langue étrange nommée Alko, n'est qu'une infime proportion des informations véhiculées par les tablettes. J'en ai eu l'intuition quand je me suis intéressée à l'auteur. Je suis certaine que l'auteur est un aboleth, une de ces créatures aberrantes vivantes au fond des océans. Dotées de pouvoirs magiques et mystiques immenses, certaines rumeurs leur créditent la création du peuple Azlant et de bien d'autres monstruosités, dont les changeformes qui vivent en nombre, cachés dans Kantaria, depuis des temps immémoriaux. Tout semble lié, mais j'y reviendrai.
Bref, l'auteur est un aboleth, et probablement un puissant parmi eux, un de leurs Maîtres des Voiles peut-être. Ce sont des créatures aux pouvoirs magiques et psychiques, et l'auteur a chargé ses tablettes d'informations que seul, à priori, un autre aboleth pourrait suivre parmi les multiples dimensions des stimuli psychiques des tablettes. Ce qui écrit n'est qu'un faible pourcentage de l'information totale, qui plus est sous une forme totalement étrangère à la psyché humanoïde que nous partageons tous ici. Il m'a fallu de gros effort d'intellect et de volonté, utilisant mes capacités magiques, psychiques et ésotériques, pour parvenir à démêler le texte des impressions psychiques et pour faire les liens entre eux, chaque nœud psychique permettant de débloquer une compréhension plus complète du traité. Ce que je vais vous révéler me demandera de plus amples recherches et aussi de recroiser des sources d'informations pour confirmer ce que j'y ai appris. Mais malgré une compréhension partielle, je ne doute pas du bien fondé de mes conclusions.

Voici mes conclusions temporaires. Tout d'abord du point de vue historique, je suis certaine que ces tablettes sont la raison d'être des Ugothols en ville, et donc la raison d'être de l'inflexibilité d'Iomedae alors qu'elle défendait le Bastion contre ceux-ci. C'est non-négligeable de savoir cela, surtout pour quelqu'un qui s'intéresse d'un point de vue profane à Iomedae et à son Ascension.

Mais plus intéressant pour vous, ces tablettes contiennent les positions des endroits où les frontières entre les plans sont plus ténues, et aussi là où les lignes telluriques sont les plus puissantes, où elles se croisent. Je pense que si on récupère des informations géographiques sur le Chéliax ainsi que des rumeurs qui ont souvent un fond de vérité, on peut utiliser les connaissances de ces tablettes pour faire des découvertes intéressantes. Par exemple, il est possible qu'une porte vers les Enfers soit cachée ou inactive quelque part et que ces tablettes nous permettent de la retrouver. Imaginez l'impact que cela pourrait avoir sur la guerre contre les terroristes de la Glorieuse Réclamation dont certains parmi nous on vu leur portail vers les plans célestes. A jeu égal au niveau des conflits entre plans, la force supérieur de la Maison Thrune n'aura aucun problème à faire pencher la balance vers la victoire. Grâce à nous. Les chances sont faibles, mais l'opportunité tellement grande que nous ne pouvons l'ignorer.

Qu'en pensez-vous ? Des questions ? »

Modifié par un modérateur jeudi 5 mars 2020 21:10:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#20 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 18:43:24(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Ozran prenait un instant pour tenter d'assimiler les notions.

« Bon.

Honnetement, le préambule de ton discours me dépasse, il me manque des notions en histoire, en géographie ou en arcane requises pour saisir tout ce que tu dis. Je laisse donc à d'autres le soin de juger si ta découverte est juteuse, de valeur ou autre.

Cepandant... De ce que je crois comprendre, tu supposes que des "portes" se trouveraient peut être sur notre sol chélaxien, qui ouvriraient sur d'autres mondes, sur les Enfers par exemple ?

Cela pourrait en effet être une force. Mais est ce qu'on ne risque pas de se tromper et d'ouvrir une porte aux anges ? Ces terres étaient celles du Bien et de Iomedae avant, non ? A moins que ça ne veuille rien dire ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET