Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#41 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 13:34:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7


Ephyra

30 / 30

Observe

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 6/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra posa sa main sur l'épaule de Johel
« Johel, pour te remettre de tes émotions
Un petit sort pour assurer ta guérison »

Puis elle jeta un coup d’œil vers les murailles.
« Les gardes ne semblent nous avoir remarqué...
Afin que cela reste, nous devons agir
Préférez-vous avancer quitte à nous trahir ?
Ou attendre avant toute action la nuit tombée ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#42 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 23:54:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

Charani tend une main pour aider le moine à se relever, en lui faisant un large sourire, mais bienveillant. « Je ne sais pas ce que tu as fait dans ta vie précédente, ni même si on as plusieurs vies, mais si tu continues comme ça, tu pourras sûrement nous le dire ! Moi je propose qu'on attende la tombée de la nuit, ça nous laissera le temps de nous préparer. On n'est pas à quelques heures près.

Une fois sur place, je pourrais immobiliser trois personnes, je pense garder un sort contre le Seigneur Cerf, mais n'hésitez pas à me dire quand vous vous sentez en danger. »

Modifié par un modérateur samedi 29 juin 2019 01:04:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#43 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 02:32:10(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7



Krone était content que Johel aillent bien «  Tu étais peut-être un nécromancien dans une autre vie on dirait que les mort t'adore.  » dit-il avec un petit sourire pour essayer de le faire sourire
Le barbare donna ensuite son avis pour la suite «  Sinon on peut essayer de s'approcher du mur par là ou revient Johel on sait un peu ce qui nous attend là-bas et à la tombée de la nuit on pourra essayer de passer par au-dessus du mur. Ha et Ephyra tu pourras me faire voire pendant la nuit tu m'avais dit ?  »
Offline Rodolphe  
#44 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 08:18:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7


Ephyra

30 / 30

Temporise

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 6/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra se tourna vers Krone, lui souriant d'un air bienveillant.
« Ne t'inquiète pas, tu pourras tout comme nous,
Voir dans la nuit la plus noire et distinguer tout »

Elle acquiesça à la proposition de Charani et ajouta :
« Je suis du même avis, retournons derrière
Prenons notre temps pour être tous vraiment prêt
Plutôt qu'à l'aveuglette droit devant foncer
Et, j'aimerais bien éviter ce cimetière. »

Elle prononça sa dernière phrase en regardant Krone, avant de prendre le chemin de leur point d'observation précédent.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#45 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 12:17:16(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Johel

33 / 40

Souffle

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 3/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Johel s'aide volontiers de la main tendue par Charani pour se remettre sur ses deux pieds, et lui sourit doucement. « On devrait attendre la nuit, c'est plus prudent. Toutefois... J'espère qu'il n'y a pas que des morts-vivants qui défendent le Seigneur Cerf, sinon ça servirait à rien... » Il soupir et ricane à la remarque de Krone. « Ephyra, si t'as un soin ouais, ce serait pas de refus! »
Offline Rodolphe  
#46 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 20:49:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7


Ephyra

30 / 30

Soigne

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 6/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra posa sa main sur les plaies de Johel et murmura quelques paroles.
« Que par la bénédiction de Nethys le mage
Ton corps soit maintenant sans plus aucun striage  »


  • Soin léger : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#47 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 10:35:32(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Johel

38 / 40

Yeah

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 3/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Les blessures se referment presque entièrement, et c'est un soupir de satisfaction que pousse Johel en souriant à Ephyra. « Merci Fyfy, tu gères. » Il lui lève le pouce !

Offline argjiro  
#48 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 16:06:22(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7



Krone avait l'air un peu déçut de la décision du reste du groupe car il avait envie de combattre ou du moins de se défouler un bon coup avant de le faire sur le seigneur cerf, de plus il ne comprenait pas trop non plus la remarque de Ephyra car même si ils attendirent la nuit pour avancer, là aussi ils avanceraient à l'aveuglette, ils ne savent pas ce qu'il y a derrière le mur.
La hache en main comme près à combattre il haussa les épaules
Tant pis de toute manière on ne peut rester là.
Offline Lozatal  
#49 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 20:13:31(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Le groupe se regroupe et discute de la stratégie a suivre. Ils observent les alentours pour mieux analyser l'endroit.

Ils sont donc au pieds de la plus haute colline des environs, a moins d'un kilomètre du lac qui peut être vu a mi-hauteur de la colline du fort. Le flanc côté lac est jalonné de ruines éparses, avec une végétation assez dense et au terrain assez abrupte et raide, où il est aisé d'avancer en se cachant, mais où... Johel a pu rencontrer de nombreux morts-vivants, tout les autres accès sont complètement a découvert, en dehors d'une ou deux roches pouvant vaguement aider à se cacher, et encore. Et c'est encore pire en prenant l'unique véritable chemin menant au fort, qui est particulièrement bien surveillé.

La pente est douce sur tout les flancs, sauf celui des ruines, qui est assez raide, et c'est de ce côté que se trouve le groupe. C'est aussi le seul côté vraiment non surveillé par les vigies protégeant le fort. A tel point qu'un combat entre Johel et les squelettes ne les a même pas alerté, ou alors, ils ont l'habitude de ce genre de bruit.

En passant le vague sentier entre les ruines, il faudrait moins d'une minute, sans combat, pour accéder aux douves entourant la palissade du fort. Les autres voies d'accès prennent près du double de temps.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#50 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 23:02:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

Charani examine la situation, puis Johel se faire soigner, puis à nouveau l'horizon. Elle se retourne vers le groupe qu'elle mène, empreinte à la fois de gravité et de sa naturelle assurance quoi l'empeche de s'en faire complètement.

« Les amis, on a deux choix, soit on se frite des humains armés, entraînés, et relativement innocents, soit on passe par les ruines et on combat des squelettes qui ne sont rien de tout ça, et avec un peu de chance, les gens qui surveillent la route abandonneront en voyant qu'on aura tué le Seigneur Cerf avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche. Sans compter que nous sommes les élus de Pharasma, si elles nous regarde, elle serait certainement déçue de nous voir reculer devant une opportunité de rendre le sommeil éternel à ces pauvres hères. »

S'attendant à trouver le soutien de la douce Ephyra dans cette quête, c'est particulièrement elle qu'elle regarde, avant de croiser le regard de chacun des autres aventuriers présents.

« Alors ? Qu'en dites vous ? »
Offline Rodolphe  
#51 Envoyé le : samedi 13 juillet 2019 19:40:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7


Ephyra

30 / 30

ok

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 6/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra acquiesça d'un mouvement rapide de la tête.
« En effet, cela semble être une bonne idée
Ce côté semble peu surveillé, nous pourrions
Probablement gravir et passer ce bastion
Sans qu'aucun vigile ne soit donc alerté »


Elle fronça les sourcils et resta silencieuse quelque instant.
Je me demande si, cela pourrait marcher
Un petit sortilège et nous serions aidé


Puis repris la parole.
« Demain si besoin, je pourrais nous faire invisible
Pour les morts, nous ne serions alors plus des cibles  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#52 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 12:10:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

Charani, toujours aussi explose, tempête : « Oh, aux diables les morts vivants et ta prudence, Fyfy ! Il faudra bien nous en débarrasser un jour, et cela fait partie de nos divines attributions ! Et si on voit qu'ils sont trop fort pour nous, nous pourrons toujours fuir et revenir demain, ça n'est pas comme si on était dans un temple maudit, cette fois. » fait-elle avec un regard vers Johel pour s'assurer qu'il se sent d'attaque malgré sa récente et traumatique expérience.
Offline Lord-Thanos  
#53 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 13:08:32(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Johel

38 / 40

Déterminé

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 3/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Johel se masse les orbites en tentant de réfléchir à la meilleure option proposée pour cette situation donnée. Quand Charani le regarde, il répond par un pincement de lèvres et opine ensuite, croisant les bras. « De toute manière, on a pas dix mille options, autant passer par cet endroit maudit et le purger par la même occasion, ça... »Il se masse le visage avant de reprendre. « ...Ça leur permettra de trouver le repos. »

Il frappe d'un poing dans sa paume ouverte. « J'suis prêt. »
Offline argjiro  
#54 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 16:40:02(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7



Le visage déçu de Krone disparut, quand Charani proposa de passer à travers les zombies, et un petit sourire apparut à sa place. «  Pour moi autant passer par le coté le moins surveillé ,et comme je l'avais dit on sait à quoi s'attendre en passant là-bas. Il vaut mieux que j'y aille avec le fléau ou une hache, à votre avis ?  » Il fini de parler en prenant le fléau d'arme sur son cheval et montre ses deux armes au groupe.
Offline Trajan  
#55 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 19:23:45(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

Charani fait un large sourire à ses compagnon motivés.

« Bien ! Puisque c'est réglé, allons-y. Prend les deux, on sait jamais sur quoi on va tomber dans ses ruines, Johel n'a pas forcément tout vu. En route ! » dit-elle en prenant la tête du groupe.

Tu vois Pharasma, je suis pas ingrate, je fais quand même ce que tu attends de nous. dit-elle en elle-même, levant les yeux vers le ciel étoilé.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 19:25:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#56 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 19:52:31(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7



«  D'accord je prends les deux. Je propose aussi qu'on y aille avec devant Johel ou moi puis derrière Charani et Ephyra et derrière le dernier comme de toute manière on va se faire encerclé. Si cela vous va je me propose de passer devant si Johel est d'accord.  » Krone termina sa phrase en rangeant son fléau là où il met sa hache habituellement et se prépara au combat.
Offline Trajan  
#57 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 19:58:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:19
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

« Notre priorité est de protégé Ephyra. Elle pourra nous soigner si besoin, et repousser les morts vivants par la grâce de Nethys. Donc Fyfy, mets toi au milieu, on va te protéger du mieux que possible. »

Sur ces mots, elle dégaine son épée gardienne, et se retrouve auréolée d'une fine aura de protection invisible.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 20:02:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#58 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 23:16:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7


Ephyra

30 / 30

En avant

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 6/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra leva les mains en signe d'apaisement quand Charani se laissa emportée.
« Prudence est la mère de toute sureté
Je ne faisais que réfléchir et proposer »


Je crois pourtant qu'elle a raison sur ce point-là
Nous devons les éliminer pour Pharasma


Puis elle écouta tranquillement les autres débattre de stratégie.
« Très bien, je me mettrai donc au milieu de vous
Allons-y maintenant ! Ces non-morts sont à nous !  »

Apparemment l'idée de se confronter à des morts-vivant avait fini par lui agréer. Elle fit quelques manipulation des doigts et l'air se brouilla autour d'elle.

Je lance Armure de mage sur moi : durée 4H
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#59 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 17:46:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Le groupe se concerte et décide enfin de leur plan d'action. Une formation est adopté et l'ascension de la colline, à la pâle lueur du couché de soleil, commence. Il ne faut guère de temps pour recroiser les morts-vivants identifié par Johel. Le combat débute et les forces conjugués des héros sont bien trop importante pour un petit groupe de mort-vivant peinant à sortir de terre. Même leurs soit-disant nombre n'est rien, rien face à l'expérience du groupe face a un si faible danger.

La tache effectué, c'est le sentiment du bon travail accompli qui réjoui le cœur des explorateurs. Ils ont bien fait, et en sont remerciés.

L'armure de mage peut encore rester trois heures actives quand les explorateurs atteignent les douves sans avoir été inquiété ni repéré. Personne, vraiment personne, ne surveille cet endroit.

Le challenge est maintenant d'entrer dans le fort. La palissade mesure 4m50 de haut et se compose de rondins jamais séparé de plus de 15cm. Les troncs sont taillés en pointes et le bois n'est pas bien travaillé, histoire de laisser un bois brut et coupant aux curieux.

Escalade DD15 pour grimper, et Acrobatie DD12 pour ne pas prendre des dégâts dû aux échardes et aux pointes (1d4 létaux)

Perception DD22

Test de Force DD20 pour écarter les troncs et créer un passage.

Le combat contre les squelettes n'a fatigué, ni rien consommé, et a été largement survolé.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#60 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 18:44:32(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7



Tout le monde arriva devant la palissade, et en voyant l'écart entre les troncs Krone dit «  Je vais tester de les écarter  » aussitôt il s’approcha de deux troncs posa une main sur chacun d'eux et força pour les écarter mais en vain rien ne bougea sauf la couleur du visage du barbare devenant rouge. Ayant pris un mauvais appui sa main gauche glissa et Krone réagit juste a temps pour ne pas se planter la main sur une belle écharde qu'il n'avait pas vue. Après cela il se retourna face à ses camarades.
«  Bon soit je réessaie de les écarter, soit je propose que l'un d'entre nous  », continua-t-il en regardant Johel, «  passe par-dessus et passe la corde que j'ai dans mon sac pour que les autre arrive plus facilement à monter. Mais quoi qu'il en soit faites attention aux échardes  »

  • perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • force : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • acrobaties : 1d20-2 donne [19] - 2 = 17
  • échardes et pointes : 1d4 donne [4] = 4

Modifié par un modérateur lundi 15 juillet 2019 19:54:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET