Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#101 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 14:28:59(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Trop sérieux
Sorts: 3/3

17 / 17

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18



À peine Nébo arriva-t-il au lieu de rendez-vous avec Lady Martella qu'une inconnue lui donnait une autre mission. Nébo eut un moment de doute : "C'est qui elle?" Mais Nébo était déjà sur le départ. Il n'avait pas vraiment de temps à perdre. Mais la question essentielle pour le moment, c'est-à-dire tout ce qui comptait, était de savoir où aller d'abord. Sûrement, la missive du Duc Centimus n'avait pas l'air urgent, et il n'avait aucune manière de connaître l'urgence de la lettre pour le Sénateur Zespire. Il décida de s'en occuper d'abord. Il couru en direction des arcades. Il vit ses compagnons d'(in)fortune occupés à droite et à gauche mais il ne pouvait malheureusement pas les aider avant d'avoir accompli ce que Lady Martella attendait de lui. Il espérait ne pas perdre trop de temps : il voulait lui aussi s'amuser à cette fête.
  • Evasion : 1d20+4+2+2 donne [9] + 4 + 2 + 2 = 17
Effet de Parfum: +1 Diplomatie, durée 4h
thanks 2 utilisateur ont remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#102 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 20:37:30(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Deuxième phase de round sociaux
- Zenon : 2
- Vesnia : 4
- Séléna : 3
- Nébo : 4
- Kéliss : 4

Musique - Gala de l'exaltation


Vesnia et Séléna. - A7

Grâce à leur travail en commun et à une observation méticuleuse, Vesnia et Séléna ont réussi a identifié tous les vins d'Oppara du cellier parmi toutes les bouteilles.

Une série d'Opparet de qualité.
- Opparet d'Ockan, vin rouge, 4698 AR.
- Opparet d'Ockan, vin blanc dur, 4703 AR.
- Opparet-Savignette, vin blanc, 4705 AR.
- Opparet Nicodemus, vin rouge ancien, 4512 AR.

Des classiques de la région.
- Le Délicieux nouveau, vin rouge doux mélangé avec des fruits, 4719 AR.
- Monberzillouc, vin blanc sucré, 4716 AR.
- Sincère, vin blanc ancien, 4612 AR.
- Atomos, vin rouge ancien, 4569 AR.

Deux vins produits par l'armée.
- Jadrishar, vin rouge de la marine taldane, 4712 AR
- Equidarn, vin rouge ancien, 4513 AR.

Une série de choses moins orthodoxes.
- Andréa, vin de plantes carnivores, 4710 AR.
- Vin Leshy, vin de leshy chapignons, 4710 AR.
- Clair de Porthmos, vin d'algues, 4712 AR.

Il y a des caisses de chacun de ces crus. Vous ne savez pas quelle caisse est la bonne.

Vous trouvez également une caisse contenant 4 potions de soins légers.

N'oubliez pas de les prendre en compte dans le butin.




Zenon et Nébo (et aussi Kéliss) - A1

Orlando Zespire
"Le Brochet de Fer"
Comte
Sénateur
Attitude :
indifférent

De son côté, Nébo arriva rapidement auprès du protecteur de Séléna.

« Merci jeune homme » dit le sénateur.

« Reposez-vous un instant. Prenez un rafraichissement » ajouta t'il en déroulant le parchemin pour le lire.

« Je vous ai vu combattre l'autre jour dans l'arène. Vous vous êtes bien défendu dans le match amical contre ces félins. Je suis ravi de votre résultat dans l’épreuve que j'avais contribué à vous préparer avec la jardinière Andréa.

Votre équipe est jeune mais je suis persuadé que vous la mènerez loin. »


Le sénateur termina la lecture de la lettre.

« Je ne vous retiens pas. A moins qu'il y ait autre chose ? »

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12
Kéliss interrompit la conversation. Elle avait trouvé Zenon qui errait à leur recherche et l'avait conduit auprès de Nébo.

« Bonsoir Sénateur, c'est une joie de vous revoir. »

« Mademoiselle Kéliss, je disais justement à votre commandant de fait que j'avais apprécié votre petite joute et la performance que vous avez offert lors de l'épreuve contre la créature d'Andréa. Belle performance également, Zenon ? C'est cela ? Vous avez vraiment brillé ce jour-là pour un amateur. Ainsi toute l'équipe est là ce soir... »

Le sénateur vous dévisage un instant et regarde vos badges d'aide sénatorial.

« Hmmm... Toute l'équipe... Je vois... Il semble que vous avez bien plus profité du combat que l'on aurait pu l'espérer. Il faut croire que c'est une bonne chose. J'ignore désormais quels intérêts se sont attiré vos faveurs. Prenez soin de vous jeunes gens. D'expérience, vous venez de mettre les pieds dans un monde très dangereux. Je vous souhaite une bonne soirée. »

« Bonne soirée, Sénateur ! » répondit Kéliss.

« Fiou ! Il est si sérieux... Alors tout va bien de votre côté ? J'ai du lâcher le commandant en chef des yeux quelques temps. Je suis aller visité les locaux de conservation. Il y avait beaucoup de choses à voir et de quoi distraire la surveillance des reliques. Mais je ne peux pas être au four et au moulin.

Sinon le commandant en chef n'a pas bougé, mais je n'ose pas vraiment aller l'aborder. Je l'ai découvert plutôt méprisant envers les artistes et les femmes. C'est l'un des seuls qui n'a pas applaudit durant mon spectacle. Et vous, quoi de neuf ? »

Modifié par un utilisateur samedi 6 juillet 2019 13:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#103 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 23:55:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : inquiète

13 / 13

Vesnia laissa ses épaules s'affaisser un peu en réalisant le nombre de bouteilles auquel elles devaient faire face. En y allant au hasard, ça ne suffirait jamais. Il allait falloir procéder par élimination.
« Attends une seconde, Séléna. Notre commanditaire a bien dit qu'il s'agissait d'une exploitation familiale, non? Ce devrait être plus simple: laquelle de ces bouteilles provient d'une exploitation appartenant aux Lotheed? »

  • Connaissances (noblesse) pour identifier la bouteille : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#104 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 22:33:11(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

N'ayant pas beaucoup de temps devant lui, Zenon répondit à mi-voix mais directement à la question de Kéliss : « Je pense avoir rempli la moitié de mon objectif. Mais il faut maintenant l'amener à terme et j'aurai besoin de l'un de vous deux pour cela. L'idéal serait de faire en sorte que la comtesse soit fouillée par un serviteur afin qu'elle soit discréditer. J'imagine qu'il y a plein de façon d'arriver à ce résultat. Mais trouver un serviteur plus influant que les autres et discuter à portée d'oreille devrait faire l'affaire. Même un serviteur lambda pourrait être suffisant. Mais nous devons absolument agir avant le début du repas.Sinon, l'effet risque d'être amoindri car l'attention des invités sera focalisée ailleurs.

Qu'en pensez-vous ? »
finit-il, en cherchant un début d'approbation chez ses alliés.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#105 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 23:01:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : satisfaite

13 / 13

Tout en parlant, Vesnia continuait de réfléchir avec intensité, essayant de se souvenir de tous les détails que Martella leur avait donné lors de leur entrevue qui semblait déjà si loin...mais avec un peu de concentration, elle finit par revenir sur un autre détail intéressant.
« Attends... »

Elle tira la caisse d'Atomos de l'étagère.
« Je l'ai. Notre...commanditaire a mentionné que le vin était non seulement un produit familial, mais qu'il avait 150 ans. C'est la seule caisse dont la date correspond, aucune des autres n'en est même proche. Je pense qu'on tient notre vin. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#106 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 11:55:15(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna, découvrant les potions de soins, n'hésita pas un instant à les subtiliser et à les mettre dans son sac à main. Elle se tourna ensuite vers Vesnia, qui avait visiblement découvert la caisse qui les intéressait.

" Bien, ne perdons pas de temps dans ce cas. Il vaut mieux éviter les soupçons. "

S'emparant de la bouteille, Séléna entreprit de l'ouvrir le plus délicatement possible, tâchant de ne pas faire de bruit, et en travaillant au mieux pour ne pas abîmer le bouchon afin de pouvoir le refermer par la suite. Ce qui, dans sa tête, semblait facile à faire, mais en réalité, elle ignorait si elle y parviendrait...

  • Escamotage (fiole de soins) : 1d20 donne [17] = 17
  • Sabotage : 1d20 donne [5] = 5
  • Discrétion : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

Si la bouteille est ouverte, je verse la substance que Lady Lotheed nous a donné

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 11:58:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#107 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 16:26:42(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Trop sérieux
Sorts: 3/3

17 / 17

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18



Après avoir livré sa missive auprès du Brochet de Fer, Nébo reste un moment en pause. Il aimerait trouver un sujet de conversation avec le Sénateur, mais manque de répartie. Il sait qu'il est un homme sérieux qui n'aime pas la frivolité, donc Nébo reste quelque peu sur la défensive pour ne pas, encore, commettre un impair. Il préfère donc répondre à sa question par la négative.

« Non, rien de plus si vous n'avez pas de réponse à formuler Sénateur Zespire. » a-t-il juste le temps de placer avant que Kéliss arrive et les interrompt, sans doute pour le mieux. Le Brochet de Fer voit bien que leur petit groupe est sur une mission particulière pour une faction de l'Empire. Son respect pour le Brochet de Fer, inflexible mais juste, augmente encore un peu plus quand celui-ci leur conseille à la prudence, quelque soit leur loyauté. Nébo avait de plus en plus la désagréable impression d'avoir plongé la tête la première dans un panier de crabes. Et il n'aimait pas cette impression, surtout que vouloir en sortir ne pourrait signifier que de problèmes encore plus gros.

Après avoir dit au revoir au sénateur, il se retrouve avec Kéliss.

« J'ai une missive à remettre à notre commanditaire, mais tu voudrais que je vois si je peux faire quelque chose avec le Commandant en chef ? T'as une suggestion d'approche ? »

Après avoir eu les recommandations de Kéliss, Nébo se dépêche de rejoindre Martella à la Galerie pour lui remettre la lettre du Duc Centimus.

  • Evasion : 1d20+4+2+2 donne [10] + 4 + 2 + 2 = 18

Effet de Parfum: +1 Diplomatie, durée 4h
Offline Scordard  
#108 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 23:00:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Deuxième phase de round sociaux
- Zenon : 2
- Vesnia : 5
- Séléna : 4
- Nébo : 5
- Kéliss : 4

Musique - Gala de l'exaltation


Vesnia et Séléna. - A7

Grâce à la magie de la soustraction et à une seringue de produits chimiques, Vesnia et Séléna parvinrent à comprendre le vin de l'une des bouteilles sans détruire le bouchon.

Cependant, elles ne savaient pas quoi faire pour les bouteilles restantes... Après tout chaque caisse comportait une quinzaine de bouteilles... La caisse d'Atomos ne faisait pas exception.



Zenon et Nébo (et aussi Kéliss) - A1

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12
« Vu le sens de la hiérarchie de ces gens de la haute, je ne crois pas qu'un simple serviteur ait le temps de fouiller une comtesse. J'ai une meilleure idée. Si tu veux je me charge de signaler ça. » répondit Kéliss à Zenon.

« Eh bien le commandant en chef semble apprécier la guerre, le sport, les chevaux, les soldats, le Taldor... Et détester les artistes, les femmes, les non-humains... Bref, je suis pas forcément la meilleure espionne pour m'infiltrer auprès de lui. Autant le regarder de loin ça va, mais je risque trop rapidement de me faire rembarrer. Surtout après m'avoir vue jouer une pièce... »










Martella Lotheed
Lady
Attitude :
???

Nébo passage en A4

Nebo trouve Lady Martella dans la Gallerie et lui remet la lettre.

« Bien voila, qui mets fin à votre mission correspondance pour le moment. Je n'ai pas de nouvelles lettres à vous faire porter pour le moment. Belle vigueur... Avez-vous remarqué quelque chose de suspect ou d'intéressant ? » demanda t'elle.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 23:00:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#109 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 22:27:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : séductrice

13 / 13


Vesnia grinça des dents. Cette mission commençait à se révéler vraiment plus compliquée que prévu. Elle examina un instant les bouteilles.
« Bon...on a saboté UNE des bouteilles...ce qui risque de poser un problème si elle n'est pas servie. On dirait qu'aider notre employeuse à régler ses comptes est plus difficile que prévu. Là, comme ça, je ne vois qu'une solution: l'une d'entre nous se fait passer pour une servante et sert à table. Je...enfin, si tu n'as pas d'autre idée, je peux m'en charger, mais ça va m'empêcher de faire autre chose ce soir, je crois. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#110 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 09:15:30(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna ne regardait pas Vesnia lorsqu'elle s'inquiéta de la suite du plan. En fait, elle paraissait même assez calme.

" Je ne peux pas me permettre de m'en charger. J'ai encore à faire avec notre sénateur. "

Elle rangea la bouteille trafiquée à l'une des extrémités de la caisse, celle qui devait être accessible en premier depuis l'étagère, et en retirer les autres présentes sur cette même extrémité. Comme pour mettre en avant la bouteille piégée.

" Je n'ai pas de meilleure idée. Ici, notre bouteille est en évidence, il y a de forte chance qu'elle soit prise en premier. Les serviteur n'auront pas le temps de chercher après les bouteilles manquantes. Il faudra servir les convives rapidement. "

Finalement elle soupira.

" Je n'imaginait pas que ça sera aussi complexe à réaliser finalement. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Online Boadicee  
#111 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2019 22:02:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : agacée

13 / 13

Vesnia observa Séléna mettre la bouteille en évidence, espérant que cela suffirait.
« Bonne idée. Comme ça, on a de meilleures chances. Et si jamais ça ne fonctionne pas...et bien, tant pis. Je pense qu'on a investi assez de temps, d'efforts et pris bien assez de risques dans cette histoire. Il est aussi important de savoir quand prendre du recul. »

Elle se dirigea vers la porte.
« Tu comptes faire quoi, à présent? De mon côté, je vais essayer de retrouver les autres et voir si on peut s'occuper de Malphène Trant. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#112 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 19:20:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : inquisitrice

13 / 13

Vesnia remercia Séléna pour son aide, et s'éclipsa hors des cuisines, non sans souhaiter bonne chance à son amie pour la suite de ses objectifs, lui promettant de se retrouver dans la gallerie lorsque Martella les convoquerait de nouveau.

Une fois ressortie des cuisines, elle se mit en quête de Nébo. Se souvenant que le gladiateur délivrait des messages à travers le sénat et répondait plus régulièrement que le reste d'entre eux à Martella, elle prit le chemin des galleries, espérant le trouver là. Coup de chance, il s'y trouvait. Elle salua à nouveau leur employeur, essayant de ne pas trop interrompre leur conversation.
« Pardonnez moi, je ne voulais pas vous déranger...une fois que vous aurez terminé votre conversation, est ce que je peux vous emprunter Nébo? J'aurais besoin d'un coup de main et je pense qu'il est...l'homme de la situation, disons. Nébo, tu peux me rejoindre dans les salles vides dans le Hall de l'Empereur? On y sera plus tranquille pour discuter. »

Quelques minutes plus tard, lorsque Nébo la rejoignit, elle fit le point sur la situation.
« Bon...puisque j'ai un peu de temps, je voudrais m'occuper de Malphène Trant. Pour citer notre employeuse: "C’est un âne belliqueux, narcissique et un tyran aussi. Si elle est ici, elle risque d’intimider l’un ou l'autre des plus jeunes les sénateurs afin qu'il soutienne son père. Si un ou plusieurs d'entre vous pouvaient la surveiller et ... intercéder doucement si elle essayait, je vous en serais très reconnaissante."

Donc, dans l'idée, il faudrait qu'on la retrouve et qu'on garde un oeil sur elle. Ca me paraît pas trop difficile, surtout qu'on a quand même une description, même un peu vague. Mais avant de nous lancer, on ferait sans doute mieux de décider comment l'approcher si jamais elle se lance dans une tentative d'intimidation. De nous deux, c'est toi le tacticien...des idées? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#113 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 00:32:43(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Trop sérieux
Sorts: 3/3

17 / 17

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18



Nébo remercia Keliss de ses conseils. Il ne savait pas trop comment lui, un saltimbanque non humain, pourrait parvenir à influencer le Commandant en Chef, mais il pourrait toujours essayer de l'approcher via les métiers martiaux. En attendant, il devait finir ses missions avec Lady Lotheed. Celle-ci voulait savoir s'il avait remarqué des choses. Il allait lui répondre qu'il venait de passer ses derniers moments à courir à droite et à gauche, mais il était conscient qu'il devait essayer de trouver quelque chose.

« Ma foi, c'est difficile de remarquer quoique ce soit quand on passe d'un recoin du sénat à un autre. Et je dois vous rappeler que je ne suis pas le plus perceptif de la bande. Mais j'ai cru remarquer qu'il y a une certaine tension dans l'air. Plusieurs sénateurs, pour la plupart de vos alliés, n'arrêtent pas de conseiller à la prudence. Même si c'est sans doute mérité (je reconnais ne pas être le dernier à être impulsif), je pense que ça n'augure rien de bon si on croise cette impression avec la précédente missive. Je suis peut-être trop émotif, mais j'ai un peu peur que la situation se tende. Vous devriez être davantage au fait des flux de rumeurs et autres trahisons, mais cela ne me parait pas normal.
Sinon, je compte approcher le Commandant en Chef car Keliss a des soucis. Auriez-vous un bon moyen d'approche pour lui? Je pensais essayer de parler histoire militaire, mais ce n'est pas exactement mon domaine d'expertise... »


Interrompue par Vesnia, il laisse toutefois le temps à Lady Lotheed de lui répondre avant de suivre Vesnia au Hall de l'Empereur.

« Pour Malphène Trant, je pense essayer de la convaincre amicalement de vaquer à d'autres loisirs que de provoquer les pions de notre côté. Si ça ne marche pas, je pourrais toujours rouler des muscles pour lui faire comprendre que ça serait une mauvaise idée. Ça tombe bien, j'ai huilé mes biceps...
Tu veux toucher ? C'est doux et soyeux tu sais ? »
rajoute après un moment d'hésitation Nébo à Vesnia, comme s'il pouvait pas s'en empêcher et/ou qu'une petite voix le forcer à le faire. À vrai dire, c'était peut-être vrai pour les deux raisons...

Effet de Parfum: +1 Diplomatie, durée 2h?

  • Perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 31 juillet 2019 21:20:38(UTC)  | Raison: Rajout du jet de perception pour chercher Malphène.

Offline Leminia  
#114 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2019 09:20:42(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Sélène, après avoir rangé la caisse, répondit à la question de Vesnia.

" Je vais retrouver le sénateur Okerra, lui rendre cette lettre et tâcher d'obtenir son vote. "


Elle observa Vesnia la quitter ensuite, et partit peu de temps après elle, aussi naturellement que possible. L'infirmière retourna là où elle avait laissé ses habits d'origine et prit un peu de temps pour les remettre. Sa coiffure également était plutôt compliquée à reproduire correctement, mais fort heureusement, elle avait penser à prendre un miroir.

Après un long moment passé à se changer, Sélène retourna à la recherche du sénateur Okerra, prête à lui arracher le vote que Martella désirait.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Online Boadicee  
#115 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2019 01:02:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : stratège

13 / 13


Vesnia répondit à la proposition de Nébo par un sourire poli dissimulant son agacement.
« Une autre fois, peut être. Pour l'instant, nous avons du pain sur la planche. Pour ce qui est de Malphene Trant, je partage ton avis: gardons les choses tranquilles autant que possible, et si il doit y avoir un affrontement....et bien, faisons en sorte d'avoir l'air des victimes, pas des agresseurs. Mais avant d'en venir à ces extrémités, tentons l'approche diplomatique. »

Elle se leva, faisant signe à Nébo de la suivre.
« Et pour ça, nous devons lui mettre la main dessus. Je serais d'avis de commencer par la gallerie. C'est là que beaucoup de nobles se trouvent, et surtout nous aurons une meilleure vue sur le reste du sénat. Nous y allons? »

Si Nébo l'accompagne, Vesnia se dirige vers la gallerie, à la recherche de Malphène Trant. Je ne suis pas sûre que nous ayons une description, mais elle guette une jeune femme richement vêtue qui semble menacer ou intimider certain des sénateurs.

  • Perception : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#116 Envoyé le : samedi 27 juillet 2019 17:10:25(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon se sentit comme un débutant lorsque Vesnia lui annonça l’évidence. Aucun valet de bas étage n’arriverait à fouiller la comtesse lors de cette soirée. Il acquiesça donc à cette remarque de bon sens. « Entendu, je te laisse la main pour la comtesse Pace. Et en échange, je peux sans doute t’aider pour le chef des armées.

Qu’est-ce que tu voudrais obtenir comme résultat ? Une simple prise de contact, des informations particulières ou encore autre chose ? Etant un homme, non artiste et quelque peu versé dans les armes de la guerre, je devrais pouvoir tirer partir de notre petite renommée nouvellement acquise pour réussir à me rapprocher de lui. »


Attendant que Kéliss lui communique les objectifs qu’elle souhaitait partagé, l’homme de main des Deschamps essaya de repérer du regard la position du chef des armées.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Online Boadicee  
#117 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 21:39:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : inquisitrice

13 / 13

Alors qu'elle fouillait la gallerie du regard, Vesnia eut un éclair de lucidité.
« Attends! Martella a dit que Malphene se trouvait dans les Arcades de Triomphe il y a un moment! Elle ne doit sans doute plus y être, mais on pourrait aller se renseigner? Je suis sûre que quelqu'un pourra nous indiquer quelle direction elle a prise. Qu'est ce que tu en penses, Nébo? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#118 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 22:49:48(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Trop sérieux
Sorts: 3/3

17 / 17

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18



« Faisons comme ça, ça devrait marcher... »

Nébo a maintenant l'habitude de naviguer entre les invités sans trop les bousculer, et une fois arrivés aux Arcades du Triomphe, Nébo commence à gentiment demander son chemin pour retrouver sa "chère amie" Malphrène Trant parmi tous les si nobles invités de la soirée...
  • Diplomatie pour demander son chemin : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20


Effet de Parfum: +1 Diplomatie, durée 2h?
Offline Scordard  
#119 Envoyé le : samedi 3 août 2019 00:31:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Deuxième phase de round sociaux
- Zenon : 2
- Vesnia : 7
- Séléna : 4
- Nébo : 7
- Kéliss : 4

Musique - Gala de l'exaltation



Discussion entre Nébo et Martella

Martella Lotheed
Lady
Attitude :
???

« Hmmm... Vous avez sans doute raison.

Pour le commandant des armées impériales ? Vous êtes un gladiateur chevronné. Et vous avez eu la délicate attention de proposer une nouvelle loi pour les chevaux lors de vos jeux à l'assemblée... Pour tout dire, j'ai même pensé que vous aviez joué cette carte un peu saugrenue dans cet objectif particulier... Le Haut Stratège Maxillar Pythareus a fait ses classes dans la cavalerie et c'est un passionné d'équitation, de parade militaire et de dressage de chevaux.

Si vous avez besoin de mettre à jour vos connaissances sur les chevaux de ce pays. Je vous conseille de gagner les faveurs de la maison Germande. Ils font partie des meilleurs dresseurs de chevaux de l'Empire. Le Chevalier Marcian Germande est présent à cette fête ainsi que sa très jeune fille Lady Margaret. C'est une famille plutôt conservatrice.

Mais vous devriez en parler à la chevalière Nordness, il me semble qu'elle a déjà commencé à entreprendre ces gens. »
répondit Lady Martella.

« Vous pouvez l'emprunter. » dit Martella à Vesnia lorsqu'elle vint chercher Nébo. « Normalement je n'aurais plus d'autre message à lui faire porter ce soir. Je peux m'occuper du reste. »



Nébo et Vesnia.

En demandant, la direction nos deux compères parvinrent sans difficulté à retrouver la trace de Malphène Trant.

Celle-ci s'était réfugiée dans le salon Beldam II qui se trouvaient dans les galeries (A4).

Leur objectif demeurait d'empêcher cette jeune noble d'intimider qui que ce soit d'autre. De ce qu'ils avaient appris, Malphène Trant s'était retirée en compagnie du Sénateur Dou et de trois sycophantes. Si jamais les choses devaient dégénérer, nos deux gladiateurs évaluaient l'idée d'un combat comme difficile.

Les galeries étaient très fréquentées. Les bagarres adjacentes à la porte, les cris ou les lancements de sorts très forts étaient susceptibles d’attirer l’attention des gardes environnants. Néanmoins, il devait être possible de combattre.



Séléna

Séléna retrouve le Sénateur Orkerra dans la chambre du Sénat.

« Dame Malerbe, tien donc, c'est une joie de vous revoir. Quel bon vent vous amène dans la chambre du Sénat ? Vous recherchez votre futur siège ? » demanda le sénateur.



Zénon et Kéliss, je ne sais pas trop si vous voulez vous occuper du commandant en chef ou si vous laissez la chose à Nébo pour vous occuper du vol.

Modifié par un utilisateur samedi 3 août 2019 00:31:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#120 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 16:35:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : calculatrice

13 / 13


Grâce au charme de Nébo, que Vesnia était bien forcée de reconnaître, ils parvinrent à déterminer que Malphène Trant et trois de ses laquais s'étaient isolés avec le Sénateur Dou dans le salon Beldam II. Ce qui n'était pas du tout bon signe. Tout en se frayant un chemin jusqu'aux galleries, espérant trouver le salon rapidement, elle essaya de faire le point sur la situation avec Nébo.
« Bon, elle est clairement en train d'essayer d'intimider le sénateur, ce que nous ne pouvons pas la laisser faire. Il va falloir qu'on intervienne. Je suggère que nous tentions quand même une approche diplomatique si possible. Sinon...et bien, nous sommes tous deux capables de nous débrouiller si nécessaire. Je ne crois pas que nous ayons le temps de faire appel à nos collègues de toutes façons. »

Atteignant la porte, elle murmura.
« Et si jamais les choses dégénèrent, essayons d'amener le combat loin de la porte...ça évitera que la garde intervienne. Oh, et tant que j'y suis...c'est peut être mon avis, mais nous devrions éviter de tuer qui que ce soit. Je doute que ce soit bien vue dans l'enceinte du Sénat.
Prêt? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET