Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#281 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 11:06:39(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Intriguée

4 / 9


" Bon et bien, on le tue alors ? "

Kith banda son arc et recula un peu, s'apprêtant à tirer sur la bestiole si elle venait à sortir.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#282 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 22:05:32(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Alors que la créature était attaqué de toutes parts. Mais contre toute attentes, elle parvint à garder l'équilibre, probablement grâce à ces nombreuses pattes.
Le sol glissant l'empêchant d'aller loin, ainsi que la présence de Lucius; l'ankheg se décala rapidement. Ses mendibules frémissèrent rapidement. La bave verdâtre s'arrêta d'un coup. Relevant la tête, la créature émit un bruit atroce e particulièrement aiguë. Une impressionnante quantité d'acide sorti de sa gueule.
Lucius et Abaëlle se trouvaient sur la trajectoire de l'acide.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
- Connaissances (nature) ou Connaissances (mystère) DD 8

Informations personnages:
- Abëlle > - 6 PV (Réf DD 13 pour 1/2 dégâts)
- Lucius > - 6 PV (Réf DD 13 pour 1/2 dégâts)


Round de surprise1: (par ordre d'initiative)
Ont joué
Ankheg

Doivent jouer
Abaëlle
Némo et Lucius
Kith
Kaede (round 2)

En attente

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 22:16:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#283 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 23:51:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : enragée

6 / 12

Ne connaissant pas cette créature, Abaëlle ne s'attendait absolument pas à la gerbe d'acide qui parvint jusqu'à elle, et n'eut pas le réflexe de se jeter hors de l'aspersion. Le liquide verdâtre macula son bras et une partie de sa poitrine, et elle serra les dents en étouffant un grognement de douleur sous la morsure brûlante du liquide.
Elle recula précipitamment après avoir décoché un second carreau, qui manqua de loin sa cible.

  • Réflexes : 1D20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Tir : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 23:56:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#284 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 22:07:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

8 / 11
Attaque à outrance à l'arme naturelle Lucius.
  • Attaque 1 (morsure) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Attaque 2 (queue) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Grab (queue) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • oubli du bonus d'évolution de grab : 16+4 donne 16 + 4 = 20
  • dégâts de la queue : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • réflexes Lucius : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • tir arbalète Némo : 1d20 donne [13] = 13
  • tir à bout portant : 13+1 donne 13 + 1 = 14
  • dégâts arbalète : 1d8+0 donne [5] + 0 = 5


Lucius se déchaina contre la bestiole qui venait de lui faire mal. Sa mâchoire de créature abyssale rata son objectif. Mais tel ne fut pas le cas de sa queue qui attaqua l'ankheg et s'en saisit aussitôt pour l'aggriper.

Némo profita du carnage pour venir ficher un carreau d’arbalète légère dans la chitine du monstre.

Dégâts sur le monstre : Le monstre est agrippé. Il prend 9 point de dégâts. Normalement, il est à -1 Pv

Modifié par un utilisateur lundi 8 juillet 2019 22:26:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#285 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 07:33:36(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

La créature venait à peine de cracher son acide que sa vie quitta son corps. Agrippé, l'ankheg reçu un carreau d'arbalète qui l'acheva. Un sang verdâtre épais se répandit sous la force de constriction de Lucius et de la chitine vola un peu partout.

Décidément, les créatures présentent sur cette île n'étaient pas des plus amicales. Mais les baraquements étaient désormais vide de toute menace.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#286 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 08:54:18(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Rengainant ses sabres, Kaede s'inclina en direction d'Abaëlle et Nemo.

« Merci pour votre implication.

Cet endroit nécessitait réellement une reconnaissance approfondie. J'espère que nous en aurons bientôt terminé. »

Offline Boadicee  
#287 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 01:38:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : douloureuse

7 / 12


Abaëlle marmonna une bordée d'injures tout en examinant les horribles brûlures d'acide sur ses bras quasi-nu et les tatouages complètement ruinés. Elle se retint de donner un coup de pied au cadavre, se rappelant au dernier moment qu'il contenait peut être encore de l'acide.
« Surtout contente que cette saleté d'insecte soit morte! Il a failli emporter mon bras. J'espère vraiment qu'il n'y a pas d'autre de ces saletés dans les environs, je ne sais pas combien d'autres je pourrais affronter. »

  • Premiers secours pour se débarasser de l'acide : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#288 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 03:04:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

8 / 11
« Je pensais que les ankheg étaient plus redoutables que ça... » dit Nemo en regardant le cadavre.

Lucius fouille la zone. Némo lance une détection de la magie au cas où.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juillet 2019 03:08:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#289 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 14:08:48(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Réjouie

4 / 9


Kith débanda son arc voyant qu'elle n'avait même pas eu besoin d'entrer que l'insecte était déjà mort.

Bieeen ! Une nouvelle menace éradiquée par l'équipe d'exploration !

Réjouie d'une victoire aussi facile, elle entra dans les baraquement et observa chaque recoins pour trouver de nouveaux indices.



  • Perception : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#290 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 11:38:17(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Esquivant la dépouille de la créature qui contenait probablement encore de l'acide, le groupe se mit à fouiller le baraquement.

Kith mit la main sur une bourse pleine de pièce. Chose étrange car l'absence total de magasins et de vendeurs dans l'archipel rendait la possession d'argent inutile. Il devait sans doute s'agir des économies de quelques paysans de la première vague de colons peu désireux de laisser leur pécule à des milliers de kilomètres.
Elle trouva également un médaillon gravé. Une faible aura magique s'en dégageait.

Lucius quand à lui se mit à tourner autour d'un des matelas. Fouillant de plus près, Nemo constata une déchirure étrange dans le tissus. A l'intérieur était dissimulée une baguette de chêne de bonne facture d'où émanait également une aura magique. Sur le manche, Nemo constata que quelqu'un avait gravé deux lettres; "U.H", probablement les initiales de son possesseur.


Médaillon - Art de la magie DD 22

Baguette - Art de la magie DD 16


Il y a un total de 321 pa et 87 po.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#291 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 21:06:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : curieuse

7 / 12


Abaëlle aida ses compagnons à fouiller un peu les lieux, plus curieuse qu'autre chose. Et leur fouille ne fut pas inutile! Ils trouvèrent un peu de matériel qui pourrait peut être leur être utile, même si la demi-orque ne connaissait pas grand chose à la magie. lls avaient aussi trouvé un peu...
« ...d'or? Je...ne sais pas trop à quoi ça pourrait servir, mais on ne sait jamais. Kith, tu sais à quoi servent cette baguette et ce médaillon? Sinon, pour l'or, on devrait peut être le garder, juste au cas où. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#292 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 23:15:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

8 / 11
« Il s'agit d'une baguette de couleurs dansantes contenant une douzaine de charges.

Le médaillon est magique également, mais je ne parviens pas à l'identifier. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#293 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 08:52:27(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Prise au dépourvue

4 / 9


Kith observa le médaillon, mais lorsqu'on lui demanda d'identifier la magie qui en émanait, elle était un peu prise de cours...

" Et bien... C'est... Euh... Ce n'est pas important ! Évitez simplement de le mettre autour du coup pour le moment. On continue ? "

Très clairement, Kith ne voulait pas s'attarder sur son incompétence à pouvoir identifier clairement des objets magiques. Elle pouvait les repérer et les utiliser, mais pas les identifier comme l'avait fait Nemo.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#294 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 22:13:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : pensive

7 / 12


« Oh...Couleurs Dansantes? Bon, je n'y connais rien en magie, mais si ça peut nous être utile...et je partage l'avis de Kith, si on ne sait pas ce que ce médaillon peut faire, mieux vaux ne pas y toucher. »

Elle observa les alentours, hochant la tête.
« Avançons. Quels bâtiments est ce que nous n'avons pas encore visité, déjà? Peut être ces deux là? »

Elle indiqua les bâtiments face aux baraquements.

Ceux qui sont au Nord de la Forge sur la carte.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#295 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2019 08:53:47(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede également était très peu sensible à la magie et largement ignorante de son fonctionnement. Elle ne s'attarda pas sur les objets.

« Je suis d'accord avec Abaëlle-san. Finissons-en au plus vite afin de faire débarquer les colons et résoudre avec eux ce mystère. Les dirigeants de l’expédition sauront sûrement qui sont les personnes évoquées dans la note ainsi que cet U.H. »


thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#296 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2019 21:46:59(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Après la fouille des baraquements, le groupe se rendit vers les deux petits bâtiments à proximité.

Le premier bâtiment, rectangulaire, est construit en briques épaisses. Le bâtiment a une simple porte à l'est, mais contrairement à tous les autres bâtiments de la colonie, il n'y a pas de fenêtres. Une odeur de plantes séchées, d'herbes et de viande séchée s'attarde dans l'air.

Le second, légèrement plus petit, est construit de mur de boue. Il possède une porte à l’est et une fenêtre à volets. Au-dessus de la porte se trouve une pancarte en bois où l'on peut lire: "Remise à outils".
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#297 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2019 08:51:11(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede avait hâte de conclure leur exploration avec tout le monde sain et sauf. Intriguée, elle approcha cependant du premier bâtiment le pas léger, signifiant aux autres à voix basse :

« À mon avis, si d'autres créatures rôdent, il y a de fortes chances pour qu'elles soient dans ce qui ressemble fort au garde-manger. Restez sur vos gardes et préparez-vous au pire. »

S'adossant contre le mur de brique, elle posa la main sur la poignée, prête à ouvrir la porte lorsque les autres seraient en position.


Offline Scordard  
#298 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2019 20:42:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

8 / 11
« Vu le nombre de créatures que nous croisons depuis que nous sommes arrivés. Vous imaginez si c'est les colons qui se sont changés en monstres ?

Bon bien sur il y a trop d'espèces... Mais ça voudrait dire que depuis le début de la journée, nous ne faisons qu'affronter d'anciens colons changés en monstres...

J'espère que nous trouverons une réponse bientôt. »


  • Perception (une fois la porte ouverte pour gagner du temps) : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Perception Lucius (une fois la porte ouverte) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
Offline Boadicee  
#299 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 01:48:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle acquiesça, et réarma son arbalète.
« Effectivement, ça me paraît, des deux, la plus risquée. »

La remarque de Némo la fit frissonner, en revanche.
« Je....j'imagine que c'est possible, même si je n'y connais pas grand chose en magie. Cela dit, tout ce que nous avons croisé peuvent aussi être simplement des créatures des environs. Et puis, pourquoi quelqu'un disposant d'une magie pareille aurait été transformer des colons sur une île perdue en monstres? »

Sur ces mots, Abaëlle se positionna près de la porte, arbalète en main.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#300 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 18:26:56(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Le groupe ouvrit la porte prudemment. À l'intérieur, le sol est creusé jusqu'à une profondeur de 3 pieds, de sorte que le sol intérieur soir plus bas que le sol extérieur. Une courte volée de marches constituées de pierres plates mène à cette zone sombre, éclairée uniquement par la lumière ambiante qui passe par l'embrasure de la porte. Le bâtiment est dépourvu de murs intérieurs, à l'exception de quelques courtes cloisons, et quatre montants robustes soutiennent le toit. La température est fraîche et l'odeur des légumes et de la viande pourris est forte. Des cordes d'ail pendent des traverses du plafond à côté de morceaux de viande et d'os salés. Des débris et des ordures sont éparpillés sur le sol entre des piles de caisses, des caisses et des barils.

Nemo constata immédiatement que certains barils étaient toujours fermés à l'aide d'un genre de pâte jaunâtre, probablement une composition à base de plante permettant l'étanchéité.

Message secret pour Zadir :
...
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET