Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#341 Envoyé le : samedi 6 juillet 2019 18:27:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profonds



Au contact des doigts gantés d'Appolonios, la chair du zombi se craquela, calcinant sous la morsure de son antithèse énergétique. Le zombi laissa échapper un hurlement haut perché, qui s'acheva brutalement lorsque l'esprit de Raayaatma entra en action. La créature tituba soudain comme sous l'impact d'un coup, oscillant doucement sur place, gueule ouverte et les yeux vitreux, hébété.

De l'autre côté de la pièce, le zombi face à Tatiana se jeta sur elle, débordant son bouclier et la lacérant de coup de griffe, arrachant à l'acier un hideux crissement, avant de percer les mailles du gorgerin, arrachant du sang à la guerrière. Elle le repoussa d'un coup de bouclier, tranchant l'air de sa lame, mais trop loin du monstre.



Connaissance (religion) DD15


Bonus et conditions
- Orlamm: agrippé.
Round 2
Ont joué
Tatiana (round 2)

Doivent jouer
Lisbeth (round 2)
Lieshae (round 2)
Orlamm (round 3)
Appolonios (round 3)
Raayaatma (round 3)

En attente
Profonds Zombis

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juillet 2019 14:22:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#342 Envoyé le : dimanche 7 juillet 2019 12:37:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Orlamm n'était plus libre de ses mouvements. Heureusement, Appollonios était -presque- hors de danger. Le nain décida donc tout naturellement d'attaquer le zombie qui le maintenait. Ce dernier ne survécu pas à l'attaque et Orlamm s'approcha du dernier adversaire en "vie".


Attaque normale sur le n°3
  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juillet 2019 12:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#343 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 20:42:57(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 830

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 1/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


Une seule de ces créatures était encore en état de les combattre, mais les stigmates laissés par le sort d'Appollonios l'avait mis mal en point.

Pour une fois, le halfelin prit son parti d'essayer de le mettre à bat à l'aide de son arme minuscule. Il frappa, comme l'avait suggéré Raayaatma, en se fendant d'un estoc. Mais peu habitué à vaincre par lui même, sa manœuvre échoua.



HRP

CA appollonios repasse à 22
  • attaque : 1d20+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10

Edit : erreur de sous estimation de ma CA dans les post précédents

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juillet 2019 20:43:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#344 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 00:49:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profonds

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

25 / 25

Lisbeth grinça des dents, et arma à nouveau son arbalète. Cette fois, le mort-vivant ne s'en sortit pas, et le carreau emporta la moitié de son crâne.
Elle retendit sa corde avec un regard méprisant.
« Saleté de vermine à écaille. Si ce sont les sbires du Comte, je pense qu'on s'est peut être trop inquiété pour Thrushmoor. »

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae, elle, ne perdit pas de temps, et se pencha pour examiner les cadavres.
« Ne soit pas trop confiante, Lisbeth...j'ai entendu parler de ces créatures, ce sont des Profonds, des créatures aquatiques immortelles. Enfin, qui en vieillissent pas, en tout cas. Les rumeurs disent qu'il en existe plusieurs tribus dans les profondeurs du Lac Encarthan, et on dirait que ça a un fond de vérité. Mais ceux là sont...enfin, j'ignore comment, mais on dirait que quelqu'un les a réanimé, par sorcellerie, pour en faire des sortes de morts-vivants. Sauf qu'ils ne bougeaient pas comme les zombis sur lesquels j'ai lu; ça ressemble plus à certains rituels Garundi dont j'ai entendu parler dans mes études. Ils appelent ça des Juju. Là, ça n'a pas eu d'importance, mais contrairement aux simples revenants, ces créatures ont gardé leur intelligence. Donc soyez prudents, ils ne sont pas tous aussi stupides qu'ils en ont l'air. »

  • Tir VS Profond 2 : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts Lisbeth : 2D6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Connaissances locales : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25


Connaissance (religion) DD15

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juillet 2019 01:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#345 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 14:41:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP4/5Niv1:5/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Des profonds ? Connais pas...
« Vérifions s'ils ne régénèrent pas... et si on trouve un feu, ce serait plus prudent de les mettre dedans. Cherchons s'il n'y a pas un trousseau de clés par ici... »
Raayaatma s'avança à la rencontre de ses compagnons vainqueurs, pour participer à la fouille des cadavres, de la salle, puis des cellules...

Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 18:52:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#346 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 11:39:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Tout en essuyant son arme, Orlamm écouta avec intérêt les propos de Lieshae. "Il est donc à craindre que nous croisions quelques magiciens ou apparentés dans ces lieux ?" Cet idée ne rassurait pas le nain qui ne se rappelait pas avoir affronté de tels adversaires, exception faite de la druide qui les avait attaqués principalement par l'intermédiaire de créatures invoquées.
Online Boadicee  
#347 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 20:15:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Fort Grêle

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae secoua la tête, incertaine.
« Je n'en suis pas sûre...ces zombis juju, d'après le nom du rituel en Garundi, n'ont pas besoin d'être dirigés en permanence, ils retiennent une partie de leur intelligence. Le nécromancien qui en est responsable est peut être parti depuis longtemps. Mais cela dit, ça indique tout de même qu'un nécromancien a effectivement été présent ici récemment. »

Pendant ce temps, Raayaatma observa rapidement les cadavres, mais les Profonds eux mêmes ne portaient aucun matériel. Cependant, un crochet près de la porte portait lui un trousseau de clés, un peu rouillées mais fonctionnelle. Prudemment, ils poursuivirent leur investigation et ouvrirent les portes des cellules. Des découvertes macabres les attendaient dans les deux premières...des cadavres encore ensanglantés. Le premier était celui d'un homme, peut être une quarantaine d'années, à la barbe mal taillée et aux vêtements sales. Il ne portait pas de chaussures, et le cadavre était suffisamment récent pour qu'ils puissent sentir l'odeur de poisson.
Le second était peut être plus révoltant encore...le corps était celui d'une fillette, ses cheveux blonds collés par le sang séché, ses yeux vitreux fixant le vide.
Les deux corps portaient des blessures similaires à la gorge, des lacérations qui avaient été infligées peut être avec une dague...

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : faible

34 / 34

En découvrant les corps, Tatiana se figea un instant, son regard fixé sur le sang qui imprégnait les vêtements des cadavres...mais elle inspira profondément, et parvint à se contrôler, même si elle se détourna rapidement.

Est ce que je pourrais avoir un jet de volonté pour tout le monde qui découvre les cadavres?

  • Volonté Tatiana : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Volonté Tatiana : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Volonté Lieshae : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Volonté Lisbeth : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15


Premiers Soins DD15

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 20:22:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#348 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2019 10:04:15(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP4/5Niv1:5/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Se penchant sur le cadavre de la fillette, Raayaatma l'allongea et l'examina avec une infinie douceur, lui abaissant les paupières et écartant les mèches ensanglantées de son visage, figé à jamais. Récitant en vudrain ancien un mantra contre la peur et les horreurs de ces lieux, elle déchira un morceau de tissu à sa portée, l'humecta d'eau afin de nettoyer le visage et la gorge pour examiner méthodiquement les blessures ayant mené la petite à la fin de cette incarnation.
« La pôvrette... elle a été égorgée, la tête en bas, et vidée de son sang comme bête à l'abattoir... un sacrifice rituel, sans nul doute.
Il n'y a pas longtemps : quelques heures...
Nécromancie, ou bien cultistes de la Sombre Tapisserie... rien ne pourra leur pardonner ces assassinats...
Je crains que nous n'ayons là les disparus de Trushmore. Ce qui signifie que ces pervers ont étendu leur terrain de chasse bien au delà de ce fort. En témoigne d'ailleurs la présence des profonds... La menace va bien au delà de ce que l'on pensait... si l'on retrouve le ou les responsables, il faudra les faire parler.  »

Les saphirs de son regard prirent une brillance inhabituelle, tandis que ses lèvres se pinçaient. Elle croisa les mains du jeune cadavre sur son ventre, en une attitude d'attente -d'une sépulture décente-. et se releva, pour passer à la cellule suivante.
« On ne sait pas si des processus d'animation de cadavres ne sont pas "en cours" sur ces victimes. Alors, re-verrouillons chaque cellule après examen et gardons les clés.
Et passons à la suivante... »

Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 18:53:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#349 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 01:29:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Fort Grêle

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae, encore pâle, dû détourner les yeux et s'adosser au mur, prenant quelques inspirations profondes pour calmer ses tremblements et la sueur qui coulait sur son front. Elle avait la voix tremblante quand elle acquiesça.
« Si les enlèvements visaient des victimes à sacrifier, alors c'est effectivement sérieux. Très sérieux. Je...j'ai beaucoup étudié les rituels ésotériques. J'ai oublié dans quelles circonstances, tout comme vous, mais la connaissance est encore imprimée dans mon esprit. Je n'ai jamais étudié ce sujet en particulier, mais un rituel nécessitant autant de sang humanoide est forcément une très mauvaise nouvelle. Justice mise à part, nous devons les arrêter et comprendre ce qu'ils essayent de faire, et pourquoi, avant qu'il ne soit trop tard. »

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : faible

34 / 34

Tatiana, elle, avait durci son expression en un masque d'acier aussi dur que son heaume.
« Mieux vaut refermer les portes, en effet. Nous reviendrons si nécessaire. Mais maintenant que j'y pense...il n'y a plus de magistrat en ville, c'est bien ça? »
Elle rabattit son heaume, et la fin de sa phrase avait des accents métalliques.
« Je suppose que ça nous donne l'autorisation de faire justice nous mêmes, alors? »

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

25 / 25

Lisbeth, elle, avait l'air inquiète, et inspectait distraitement son arbalète, réarmant son arme au passage.
« Oui, et bien ne pressons pas, hein. On est pas encore sorti de ce Fort. »

Refermant les cellules où se trouvaient les cadavres, les aventuriers déverrouillèrent la dernière cellule où les attendait un spectacle plus déconcertant encore.
Un Profond était enfermé là...mais il était plutôt différent des zombis qu'ils venaient d'affronter. Ses écailles ne portaient aucune trace de la mousse jaunâtre qui avait colonisé les morts-vivants, mais étaient d'un vert profond et vaguement humide. Il paraissait un peu désorienté, mais pas blessé.

La cellule, en revanche...le Profond devait se trouver là depuis un certain temps, car il avait gravé l'intégralité des murs de symboles complexes, torturés, probablement à l'aide de ses griffes. Sur le mur du fond, une immense gravure représentait une créature surgissant des eaux d'un lac ou d'un océan, couverte d'écailles et semblable à un monstrueux croisement d'aberrations marines, méconnaissable, mais dont la simple vue suffisait à donner des frissons.

Le Profond, en voyant la porte s'ouvrir, recula précipitemment, se recroquevillant à l'autre bout de la pièce, essayant de se mettre hors d'atteinte sous la planche servant de lit. Il paraissait terrifié.

Aklo

Modifié par un utilisateur samedi 20 juillet 2019 01:30:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#350 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 19:34:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


La vision des sacrifiés ne fit ni chaud ni froid à Orlamm qui se contenta d’enregistrer qu'un rituel malsain avait eu lieu ou aurait lieu très prochainement. Le type de rituel que Torag refuserait de cautionner à n'en pas douter. "Nettoyer" le fort lui apparaissait donc indispensable, sans pour autant se considérer à l'instar de Tatiana comme le bras armé de la justice.
Le contenu de la 4ème geôle surprit le nain. Un profond en vie ?! Orlamm fixa les murs recouverts de dessins et d'inscriptions. Qu'est-ce que cela signifie ? adressa-t-il à ses compagnons qui connaissaient l'aklo. Il les regarda, perplexe. "Pouvez vous communiquer avec lui ?"
Offline Faenil  
#351 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 11:11:41(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 830

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 1/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


A la vue de la fillette et de l'homme qui avaient été saignés à blanc, Appollonios eut un haut le coeur.


« Il s'agit sans doute des disparus. On sait que parmi eux, il y a un certain Klyn Muric, habitué du Wagon d'Argent, mais sa disparition n'est pas récente. Il y a également deux pêcheurs, ce qui expliquerait l'odeur de poisson de celui-ci. Enfin, cette petiote est probablement la nièce de l'aubergiste, disparue récemment. »

Tout en parlant, Appollonios veilla à prendre note mentalement de quelques caractéristiques physiques des deux cadavres pour que les familles puissent leur confirmer ces identités.



Arrivé dans la dernière cellule, le halfelin lut le message rédigé dans la langue qu'il avait, malgré lui, appris à maîtriser.

Il en fit une rapide traduction à l'attention d'Orlamm.

« Il invoque une sombre divinité : l'ombre des océans de l'aider et de détruire les profanateurs....  »

Il réfléchit un instant à ce que la sombre divinité lui inspirait... Aussi bien dans sa représentation que dans la titulature que le profond avaient gravées dans la pierre. Il décrivit ce qu'il savait à ce sujet à ses compagnons.

Dans tous les cas, c'était évidement l'occasion rêvée d'en apprendre plus sur ce qui se passait dans la forteresse.
Il s'adressa donc au profond en Aklo, tout en demandant à Raayaatma de traduire ses propos afin qu'Orlamm et Tatiana puissent suivre leurs tractations.

Aklo
« Salutations, être des pronfondeurs,....  » commença-t-il en essayant d'utiliser les formes qui lui semblaient les plus respectueuses pour désigner la créature qu'il avait en face de lui.
« Nous sommes ici pour mettre un terme aux activités impies de ceux qui ont pris le controle de cette forteresse ; mais peut être pourrions nous également t'aider...  »

Il marqua une pause avant de poursuivre, laissant à l'autre le temps d'assimiler sa proposition ....

« Qui es tu et que sais tu de ce qui se passe ici? »

HRP

  • Connaissance (religion) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Pour l'instant , je prend le 10 en diplomatie (10+11=21), mais je ferai un jet si des arguments plus complexes (notament en lien avec la prière du profond) doivent être amenés.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2019 11:14:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#352 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2019 17:05:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Fort Grêle



Lorsqu'Appolonios s'adressa à lui en Aklo, la créature s'arrêta de trembler, et rampa, prudemment, hors de la couchette qu'il essayait d'utiliser comme abri. Il répondit lui aussi en Aklo.
« Vous...vous parlez la langue des shamans? Est le Seigneur des Abysses qui vous envoi...? Peu importe. Sortez moi de là et je vous aiderai à mettre à bas ceux qui ont détruit ma tribu! »

Il se redressa, ses yeux vitreux et globuleux balayant un peu le vide.
« Un groupe de rampants sont venus à nous alors que nous cherchions des prétendantes pour la cérémonie des Vagues. Ils ont dit qu'ils nous aideraient, que le Seigneur des Abysses parlait par leur voix, mais c'était un mensonge. Soudain, nous n'avons plus été maître de nos mouvements, et ils nous ont capturé. Beaucoup de mes frères ont été transformés en créatures mortes, et ils s'en sont servis pour attaquer le fort et tuer la garnison, par le puits souterrain. Il y avait une autre créature qui leur obéissait, une créature capable de changer de forme. Ils m'ont enfermé avec deux autres ici, et nous avons essayé de prier. Ils ont emmené les autres, je suis le dernier, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de plus d'agents pour l'instant. Alors ils m'ont laissé là. »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#353 Envoyé le : vendredi 26 juillet 2019 10:56:56(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP4/5Niv1:5/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Raayaatma traduisit pour leurs compagnons la demande de leur guérisseur et la réponse de la créature aquatique. Celle ci répondit si vite qu'elle n'eut même pas le temps de se concentrer sur une détection des pensées, se contentant de fixer la créature de son regard céleste en transposant au fur et à mesure les renseignements fournis sans réticence, qui expliquaient parfaitement la présence de ces hommes-poisson ici.
Elle en profita pour demander en complément :

(en Aklo) « Maître Apollonios est notre shaman ; quel est ton nom, toi, qui prête à des profanateurs la voix de l'Ombre de l'Océan ? Je suis Raayaatma et je connais des secrets anciens... mais pas encore ceux de ta race. Ces rampants sont venus vous chercher dans votre domaine, avec quelque magie de respiration aquatique ? Combien étaient-ils ? Il y a avait un mage pour annuler vos volontés et imposer la sienne ? Est-ce le même qui anime les cadavres ? Si tu veux nous aider à les combattre, commence par nous décrire ce que tu as vu de nos adversaires, en dehors de ce métamorphe... »

Elle traduisit ensuite pour les autres, tout en évoquant le métamorphe, rappelant qu'il était certainement celui qu'ils avaient vu à la porte, sous le nom du constable Cesyll (aux ordres de Melisenn Kororo).

Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 18:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#354 Envoyé le : vendredi 26 juillet 2019 22:37:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40



Très intrigué, Orlamm était suspendu aux lèvres du profond, ou plus exactement à celles de Raayaatma et Appollonios...
Online Boadicee  
#355 Envoyé le : samedi 27 juillet 2019 20:38:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Fort Grêle



Le Profond acquiesça.
« Bien sûr, bien sûr, honorés shamans. Mon nom est Oghka, je suis chasseur. Non, nous étions sur la côte du lac, mais je crois qu'ils savaient quand nous allions sortir. Ils ont surgit de nulle part, dans le brouillard. Ils étaient une quinzaine, autant que nous, mais leur chef...C'était une humaine, je crois, qui portait des robes jaunes et un foulard mauve. Elle avait tracé un symbole jaune, et tout ceux d'entre nous qui l'ont vu se sont retrouvés comme...ralentis. C'est aussi elle qui a animé les cadavres, mais je ne comprends pas sa langue. Les autres ne paraissaient pas capable de magie, mais la femme blonde qui les menait était une redoutable combattante. Je ne sais pas grand chose de plus... »

Connaissance (Religion) - Appolonios/DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#356 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 19:56:59(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 830

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 1/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28



« Merci pour tes réponses. Ces rampants,... s'agit il d'une tribut humanoïdes que vous côtoyez habituellement? »

Appollonios fit un effort pour voir à quelle type de créature ce qualificatif rampant pouvait convenir. Il fit part de ses hypothèses et de ses interrogations aux autres membres du groupe.

« Donc il s'agit d'un groupe de ces rempants, menés par une humaine en jaune et au foulard mauve, et escortée d'autres humains combattants, dont une humaine blonde. Ils vous ont trompé pour mieux vous ammener jusqu'ici puis vous ont enfermés. C'est bien cela?  »


HRP

Modifié par un utilisateur lundi 29 juillet 2019 20:02:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#357 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 21:28:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Fort Grêle



Le Profond acquiesça à aux paroles d'Appolonios.
« Oui, c'est bien ça. Mais nous ne les avions jamais vu. Leur chef avait la peau sombre, c'est quelque chose que je n'ai jamais repéré parmi les autres rampants des rives du lac. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#358 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 16:23:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP4/5Niv1:5/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Raayaatma acquiesça devant l'homme poisson, avant de résumer à ses compagnons :
« Ce sont manifestement les humains, qu'il appelle des rampants.
et quand il parle de : »
Profond écrit:
« leur chef à la peau sombre. L'humaine qui portait des robes jaunes et un foulard mauve, blonde, qui a animé les cadavres, qui menait les autres, était une redoutable combattante et la seule capable de magie. »

« ... il s'agit probablement de Melisenn. C'est un nom du Garund, le continent au Sud d'Avistan, de l'autre côté de la Mer Intérieure et plus spécifiquement Katapeshite, que d'Osirion, Geb ou Rahadoum. Dans tous les cas, avec ce nom là, on pouvait anticiper qu'il s'agissait d'une femme à la peau sombre. Ce qui doit être bien rare par ici, en Ustalav...
Quelque nécromancienne, ou prêtresse en orpiment ? Elle a manifestement un rôle plus important que prévu dans toutes ces exactions...
Que fait-on de lui ? Il veut nous aider à combattre ceux qui l'ont emprisonné, mais le plus prudent serait de le laisser dans sa cellule, quitte à le libérer plus tard...
On peut y réfléchir en allant fouiller la salle des gardes (D24)... »

Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 18:53:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#359 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 22:49:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Fort Grêle

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae approuva.
« Effectivement, il semblerait que cette Melisenn soit derrière tout ces évènements étranges. Et nous savons depuis notre visite au manoir qu'elle travaille avec, ou pour, le comte Lowls. Je pense que c'est notre meilleure piste, pour l'heure. »

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : faible

34 / 34

Tatiana, elle, jeta un regard intrigué vers la porte au Sud que Raayaatma venait de désigner.
« D'un point de vue plus immédiat, je pense qu'on devrait effectivement le laisser ici, au moins pour l'instant. Si il est comme les autres, il ne va pas beaucoup nous aider dans un affrontement en dehors de risquer de se faire tuer. On pourra toujours le libérer en venant récupérer les corps pour les inhumer. »

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

25 / 25

Lisbeth leva son arbalète et la posa sur son épaule.
« Bon, ben puisque la question est réglée, on y va? »


Alors qu'elle s'approchait de la porte au fond de la salle, le Profond lança un cri d'alerte dans sa langue faites de borborygmes.
« Attendez! Il y a un fantôme dans cette pièce, même les cartes évitaient d'y aller! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#360 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 18:12:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Fort Grêle

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : faible

34 / 34

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

25 / 25


Tatiana et Lisbeth, qui s'apprêtaient déjà à entrer avec l'aide d'Orlamm, s'arrêtèrent net et échangèrent un regard. Lisbeth soupira.
« Et voilà un fantôme, maintenant...est ce que cette ville a des criminels normaux et des évènements qui ne sont pas un véritable casse-tête? Bon...qu'est ce qu'on fait? On entre quand même, en espérant que si cet esprit est vraiment là, il soit compréhensif? »

Tatiana grimaça.
« Hum...je m'inquiète surtout de ce que nous pourrions faire si jamais le fantôme est dangereux et agressif. Est ce que nous avons des armes, ou de la magie qui pourrait en venir à bout? Je ne suis pas certaine qu'épée et bouclier soient d'un grand secours contre une telle créature... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
24 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET