Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#21 Envoyé le : vendredi 21 juin 2019 09:52:25(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Mourad semblait décontenancé. Il ne devait probablement pas s'attendre à ce qu'un autre contrat prenne cours. L'homme commençait à bouillonner, et son ton devint plus agressif.



« Vous accompagner à Kelmarane ? Plutôt m'faire dévorer par des charognards que d'y retourner ! Maintenant foutez le camp ! »

Ses gestes étaient vifs, et il indiquait le bout de la ruelle d'où était arrivé le trio. Ses gorilles eux resserraient leur poing sur le pommeau de leur sabre respectif. Au milieu de toute cette tension, une voix calme s'exprima. Menfa expliqua alors toute l'histoire.



« Ce n'était que justice Mourad, tu as mérité ton sort. Tu as brisé une de mes marchandises les plus chère, et tu as été tenu de me la rembourser. La seule chose que tu sois capable de faire, c'est de te battre, et l'arène de Kelmarane était ta seule alternative. Le marché que te proposent ces personnes est ta seule échappatoire. Toutes les autres issues se termineront dans le sang. La justice ne tolèrera pas que tu déroges à la loi. »

Mourad grimaçait, on pouvait lire sur son visage la frustration, la haine, ...

« Ça suffit ! Qatalahum ! »

Ces derniers mots firent dégainer les armes des gorilles qui accompagnaient Mourad. Ceux qui parlaient le Kéléshite savaient parfaitement que c'était une mise à mort.



Le combat est lancé. Jet d'initiative pour tout le monde. Ceux qui ont 12 ou plus peuvent déjà jouer !
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Online Boadicee  
#22 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 23:08:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : meurtrière

12 / 12


Rana entendit très clairement l'appel aux armes, et n'hésita pas une seconde, décollant du mur, elle tira son sabre et s'avança vers l'affrontement qui se préparait, ses traits figés en une expression de détermination et de concentration. Elle inspira profondément alors que les souvenirs de ses précédents combat traversaient son esprit en un flash, ses processus mentaux remplaçant les instincts naturels avec une redoutable efficacité.
« Grossière erreur, Mourad. »

Action de mouvement: Flexibilité Martiale (Manoeuvres puissantes: croc-en-jambe, destruction, lutte).
Action de mouvement: déplacement (et dégainer sa lame).

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2019 23:09:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Laadna  
#23 Envoyé le : dimanche 23 juin 2019 14:39:38(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 114

NOURITSA

Sorts 1er : 3/4

10 / 10
Un entrelacs d'arcs électriques multicolores fusa de la main de Nouritsa et engouffra brièvement ses trois opposants. Puis il lâcha sa lance et attrapa l'arbalète pendue à sa ceinture.

Je lance une couleurs dansantes (volonté DD 15) et je me prépare à tirer à l'arbalète.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juin 2019 14:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#24 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 11:40:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Entendant le ton monter, Sélène se doutait que la situation allait dégénérer, ce n’était qu’une question de temps. Dès que les acolytes de Mourad sortirent leurs armes, elle sût que le moment des convenances était terminé.

« Eh bien, je crois que c'est à nous de jouer... » dit-elle, un rictus sur le coin des lèvres.

D'un habile mouvement du poignet, elle attrapa son jeu de cartes à sa ceinture et s'en fit un éventail. Fixant Mourad, elle lui décocha un sourire, suivi d'un mot : « Damnare... »



  • Initiative : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Déplacement en E15
Maléfice de Mauvais Oeil sur Mourad (-2 à l'attaque pendant 8 rounds, Volonté DD 16 pour une réduction à 1 round).

Modifié par un utilisateur lundi 24 juin 2019 11:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#25 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 21:54:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 5/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
Action simple : invocation d'un chien de sable. [Chtonic Dog].

« Bon c'est parti... »

L'inquisiteur puisa dans ses réserves divines pour invoquer une créature tout en se rapprochant du combat l'arme en main.

Un étrange chien surgit de nulle part. La créature était entièrement constituée de sable.

le monstre a les caractéristiques normales d'un chien mais avec darkvision 60 ft, le type terre, une résistance à l'acide de 10 et des dégats d'acide supplémentaire de 1.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#26 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 10:13:36(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Round 1
Ont joué
Rana
Nouritsa
Sélène
Kateb
Bandits
Menfa


Doivent jouer
Hama





Le sort de Nouritsa fit son effet. Mourad et un de ses gorilles tombèrent inconscients, mais le dernier restait debout. Il était cependant surpris de se retrouver face à autant de monde et fit quelques pas en arrière avant de lâcher son arme et partir en courant dans le sens opposé.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 10:22:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#27 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 10:38:56(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Hama était ravi de la tournure des choses, cela se lisait sur son visage. Rigolant doucement, il fit un clin d'oeil à Nouritsa et s'approcha de Mourad, inconscient. Chassant son arme d'un coup de pied, il souleva leur adversaire et le secoua afin de le réveiller.

« Alors, on veut toujours jouer les costauds ? Grincheux numéro 1 dort et grincheux numéro 2 s'est carapaté, on peut discuter entre gens civilisés maintenant.  »

Il affichait désormais un sourire carnassier.

« Dis nous tout sur Haleen et Kelmarane. Tout ce que tu sais en tout cas. Si ça me paraît honnête et complet, on se quitte en bons termes, sinon... tu imagines bien. »

Ses poings se crispèrent un instant, serrant la chemise de Mourad au niveau du coup.

  • Intimidation : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 10:39:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#28 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 13:06:15(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Mourad se réveillait lentement, à la limite de la terreur. Il n'était plus le gros dur pour qui il se faisait passer. Désormais, il était comme un enfant qui venait de se faire prendre à voler une friandise.


« D'accord ! D'accord ! Haleen est à Kelmarane, ça j'le jure ! Elle se bat dans l'arène. Je l'ai affronté déjà. C'est un vraie furie ! »

Il reprit son souffle un instant et poursuivit.

« Kelmarane est dirigé par un troupe de gnoll. Ils organisent les combats, prennent les paris, ... Ils sont sacrément bien organisés. Je n'sais pas grand chose d'autre. Il ne se passe rien d'intéressant là-bas, à part ces combats. »

Il semblait honnête cette fois-ci. Il n'était plus en position de force et ne pouvait que se résoudre à répondre aux question de Hama.

Menfa, qui n'avait pas bougé durant le très court affrontement, intervint.


« Il faudrait rendre cette pourriture aux autorités. Eux seuls peuvent décider de son sort. »


Conn.Nature DD20

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Hikari  
#29 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 14:00:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Le combat expédié, Sélène rangea ses cartes avec soin dans l'un des plis de sa tenue.
Déçue par la facilité de cette "entrevue", un sourire vicieux se dessina sur son visage lorsqu'elle entendit parler de Kelmarane et plus précisément des gnolls.
« Kelmarane... et des gnolls... Voilà qui devient intéressant... »

Se tournant vers ses compagnons :
« Je dois justement m'y rendre. Si vous désirez vous y venir avec moi, c'est volontiers. Quant aux gnolls... je n'éprouve aucune affection envers eux, pas plus qu'envers lui. » dit-elle en désignant Mourad de la tête.

« Faites en ce que vous voulez, ça ne me concerne pas.... Mais à ma connaissance, les combats de gnolls n'ont que deux issues possible : l'esclavage ou la mort. Si j'étais vous, je lui demanderais davantage de précisions sur l'issue de son combat avec votre amie. »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 14:07:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#30 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 14:35:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 5/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
« J'ai bien fait de vous accompagner... J'ai eu plus d'informations sur Kelmarane en vous donnant un coup de main qu'avec une journée d'enquête... Vous pourriez m'être utile finalement !

Je ne donne des prisonniers aux forces de l'ordre que lorsque j'ai quelque chose à y gagner. »


Online Boadicee  
#31 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 23:49:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana esquissa un sourire méprisant en observant les deux gardes du corps de Mourad s'effondrer et fuir, respectivement. Des amateurs, et pas très doués avec tout ça. Elle ne rangea pas son sabre, cela dit. Mais lorsque Mourad parla des gnolls, elle se figea, son expression pétrifiée. Elle n'intervint pas immédiatement, attendant que les autres posent leurs questions.
Mais alors qu'il y avait un trou dans la discussion et que ses compagnons se demandaient quoi faire de Mourad, elle se pencha vers l'homme et le saisit par le col. Sa voix ne trahissait pas d'émotion, mais elle demeurait tout de même très menaçante.
« Dis m'en plus sur ces gnolls. As tu travaillé avec eux? Que faisais tu parmis ces monstres? »

  • Intimidation : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#32 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 23:21:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 5/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
  • intimidation pour aider Rana : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21


Kateb afficha sa tête de tueur pour aider Rana à intimider la cible.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juillet 2019 23:22:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#33 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 11:43:06(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Sentant que tout était foutu pour lui, Mourad, d'un ton effrayé, répondit aux questions sans faire d'histoires.


« Rien ! Rien avec eux ! Pas directement... J'participais aux combats pour gagner d'l'argent... et payer des mercenaires... Alqarf... J'sais juste qu'ils occupent les lieux et qu'ils gèrent les combats... J'le jure ! »

L'homme qui faisait le dur lors de la rencontre avec Hama et Nouritsa ne ressemblait plus qu'à un lâche prêt à vendre sa mère pour s'en sortir vivant. Son surplus de confiance l'avait quitté, il ne restait face au groupe qu'un chiot tremblotant de peur.

Perception DD15
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#34 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 09:29:35(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Une expression de surprise traversa le visage d'Hama alors que Rana venait littéralement de lui arracher Mourad des mains. Il était à la fois étonné de la force de la jeune femme et pris au dépourvu par la véhémence avec laquelle elle interrogeait leur indic sur le sujet des gnolls.

Cela dit, il en avait assez entendu, aussi il le laissa entre les mains de Rana et se retourna vers le reste du groupe, en particulier Nouritsa.

« Tu penses à ce que je pense ? Kelmarane, ça fait de la route et a priori elle a besoin d'aide rapidement, si elle est aux mains de ces saloperies.  »

Il paraissait légèrement agité. Un autre aurait été paniqué et désordonné, mais sa composition naturelle lui permettait de garder un semblant de maîtrise.

« Il faut pas traîner. Je peux régler mes affaires dans la journée, et on part ce soir. Qui nous suit ? »

Il balaya les personnes présentes du regard afin d'avoir un avis tacite.
Peu de choses semblaient pouvoir lui barrer la route à présent qu'il avait un objectif fixé, sans avoir bien réfléchi à toutes les implications.



Offline Scordard  
#35 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 14:51:26(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 5/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
« Une seconde... Tu nous dis que tu participais aux combats et que ce sont eux qui gèrent les combats, donc tu dois bien connaitre quelques gnolls en particulier ? Il faut bien que tu achètes ta vie. Si les renseignements que tu as donné à Hama lui suffisent, moi cela ne me suffit pas. » demanda l'inquisiteur au prisonnier.

  • Intimidation : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


« Allons les passants nous regardent... Tu ne veux quand même pas leur offrir le spectacle de ta décapitation... Je me nomme Kateb Jeffar... Leur simple regard ne m'arrêtera pas. Et si tu connais mon nom, tu sais que je ne te mens pas. »

« Je vais à Kelmarane de toute manière... Avec ou sans gnolls... »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juillet 2019 14:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#36 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 23:47:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana scruta quelques instants de plus le regard de Mourad, mais elle sentait que l'homme ne lui mentait pas. Elle le reposa donc sur le sol dont elle l'avait soulevé, et lâcha son col d'une main, gardant tout de même l'autre sur son épaule pour l'empêcher d'aller ou que ce soit.
« Ca me suffit comme information. Donnez moi jusqu'à ce soir pour m'équiper, et je vous accompagne. Si il y a des gnolls à Kelmarane, alors c'est ma prochaine destination. »

Elle s'adressa à Kateb.
« Faites moi signe quand vous n'aurez plus besoin de lui, que je le lâche. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#37 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 14:01:25(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Le mercenaire, faisant activement un "non" de la tête, assura ne pas connaître plus que cela les Gnolls.


« Non ! Non ! Je n'les connais pas. Enfin, j'pourrais vous indiquer lequel s'occupe de quoi, mais j'n'ai pas fait la conversation avec eux. »

Menfa s'adressa en regardant Hama, mais le message était clairement pour tout ceux qui avaient pour objectif de se rendre à Kelmarane.


« Vous ne pouvez pas vous rendre à Kelmarane sur un coup de tête. La route est dangereuse, et vous risquez de vous perdre. De plus, le village est dangereux avec tout ces gnolls. Mais j'ai rencontré un vieil ami hier, et curieusement, il cherchait des personnes pour se rendre à Kelmarane avec lui et sa caravane. »

Il détacha alors une grosse bourse de sa ceinture, et sortir plusieurs pièces d'or qu'il se mit à vous distribuer.

« Voici votre paiement comme promis. Revenez ce soir à mon magasin, je vous présenterais Garavel. Il nous reste encore un détail à régler avant de nous disperser. »

Il dit ces derniers mots en posant le regard sur Mourad qui attendait de connaître son sort.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#38 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 16:06:02(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


« Comme quoi, tu vois que tu pourrais nous être utile à Kelmarane !  », lança Hama a Mourad.

Coupé dans son élan par Menfa, son visage se ferma légèrement avant d'apprécier l'opportunité qui s'ouvrait à nouveau.

« Dangereux ? Tu crois que ça nous arrêterait ? En plus j'ai bien l'impression que notre charmante amie ici présente n'attend que la première occasion pour fracasser ce genre de bestiole.

Mmmh... mais ta proposition a du sens, quitte à partir, autant emmener tous ceux qui souhaitent s'y rendre. En revanche, moi, je ne traîne pas, donc il a intérêt à être prêt rapidement ton vieil ami.

Pour ce qui est du pleutre là, fais-en ce que tu veux, il est à toi à présent. »
ajouta-t-il en faisant sonner les pièces dans sa main.
Online Boadicee  
#39 Envoyé le : samedi 13 juillet 2019 11:38:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana acquiesça aux paroles de leur employeur.
« Parfait. Un peu plus de monde ne fera pas de mal. Je...ce n'est pas l'envie qui me manque de m'attaquer aux gnolls seule, mais je suis consciente des risques. Je vous retrouverai ce soir, en attendant, je pourrais utiliser un peu de cet or pour m'équiper. »

Elle jeta un coup d'oeil en coin à Mourad.
« A mon avis, nous encombrer de cette vermine est un risque supplémentaire.. Nous n'avons pas besoin de nous inquiéter d'un traître dans nos rangs si nous devons affronter des gnolls. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#40 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 23:26:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Kateb Jeffar
Inquisiteur d'Alseta
Summ. Monst. I : 5/6
Sort I : 2/2
CA 14/12/12

10 / 10
« Je suis d'accord avec vous. » dit Kateb à Rana en se désintéressant du prisonnier.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Vote pour le recrutement (Partie Q-196)
par Elneth 07/08/2014 15:48:36(UTC)
[HRP]Sujet du vote pour le recrutement de nouveaux joueurs (Partie AB-89)
par Elneth 29/11/2013 13:59:07(UTC)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET