Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#121 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 17:23:11(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 124

Almah Roveshki


emblant prendre quelques instants pour évaluer la question la princesse fini par braquer son regard sur le paladin et la bretteuse.

« Pour l'heure, vous. Je prefere éviter de tout gacher en envoyant sur une mission sensible des personnes moins responsables. Pour les opérations préliminaires, je n'engagerais pas l'ensemble de mes hommes en une seule fois si je peut l'éviter..  »

Vous congédiant, la Princesse semble ensuite se tourner vers Garavel avant que la porte ne se ferme.



En fin d'après midi, les mercenaires reviennent. L'un d'entre eux, le teint un peu rouge semble avoir du mal à rester debout mais ils semblent globalement entiers. Leur principal sujet de discussion semble être l’exécution auquel ils ont assistés depuis les contreforts. Ils surenchérissent de détails, et de précisions dont certaines clairement rajoutées.

psychologie dd15


Voilà au moins un sujet de conversation sur lequel ils semblent avoir beaucoup à dire. Par contre, ils ne signalent rien sur d'éventuels problèmes rencontrés.

Plus tard, l'odeur du dîner commence à s’élever dans le monastère. Le crépuscule est tombé et le ciel se pare de couleurs rouges et mauves.

Du coté de Kelmarane, un petit groupe de quatre gnolls est sorti du bâtiment central et contrairement à leur congénère ne semblent pas se diriger vers un bâtiment particulier ou faire une ronde. Ils traînent avec eux une silhouette humaine. Cette fois, ils ne vont pas sur la petite place précédente mais sortent du village, commençant à se déplacer dans les anciens champs de Pesh. Pas très loin du monastère en réagissant vite...
Offline Mycroft  
#122 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 17:45:00(UTC)
Mycroft
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
Messages : 0

Twall

33 / 33

CA 17 (C16,D11)
Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1



Twall était heureux de voir que Aïsha et la princesse prenaient les choses en main. Cette idée de "nettoyage" allait pouvoir l'occuper. Un bon moyen d’éviter de penser à l'identité de la victime ou au sort possible de ceux qui se trouvaient encore dans l'arène.

Incapable de trouver ses mots dans cette situation sordide, le paladin restait silencieux. L'optimisme et les beau discours paraissaient déplacés, dans une telle situation. Il fallait agir, et justement, l'action allait arriver bientôt.



Le paladin, en attendant qu'une expédition soit montée, faisait son possible pour trouver une occupation. Il passa notamment à l'armurerie, voir si la nouvelle armure était prête.

L'arriver des éclaireur mets le paladin mal à l'aise. Comment peuvent il parler aussi librement de l'abomination dont ils ont été spectateurs ? D'un regard foudroyant, et avec quelque mot bien sentie, Twall décide d’apprendre à ces malappris le respect du aux morts. Sans grand succès cependant, sa volonté étant ébranlée par l'inquiétude dont il est victime.



En voyant la situation sur le point de se répéter, le paladin se rue littéralement sur la jeune cheffe du groupe :

«  On ne peut pas les laisser recommencer, il faut intervenir !  »



Offline MythOnirie  
#123 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 23:43:18(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Baheera Al-Rasade
Représentation Bardique :
10/10 rounds
Sorts niv 1: 4/4
Ref:+7;Vig+2;Vol+3
CA : 16 (14/12)

27 / 27


La barde resta un long moment dans ses quartiers, préférant rester seule le temps de se calmer et de se remettre de ses émotions. La routine semblait avoir repris le dessus d'ores et déjà, mais tous les habitants du monastère semblaient avoir changé de comportement suite à cette torture. Baheera rejoignit la bretteuse afin d'obtenir des nouvelles ainsi que pour s'entraîner un peu plus au combat. Le crime ne resterait pas impunis, voila une bonne nouvelle !

Le début de soirée est assez gênant, les mercenaires se permettant de faire des commentaires t des blagues sur l'événement dont ils avaient tous été témoins. Pourtant au moins la moitie d'entre eux étaient mal a l'aise avec cette conversation. Twal mit heureusement fin assez rapidement a cette conversation, et la barde le remercia d'un signe de tête.

Alors que les odeurs du repas commençaient a se faire sentir, l'un des éclaireurs annonça qu'un groupe de gnoll traînaient un humain vers les champs de Pesh. Le paladin fut le premier a réagir, se dirigeant vers la bretteuse afin de la convaincre d'y aller.

« Il nous faut l'accord de la princesse, ou de Garavel. dépêchons nous. »

Sans plus attendre, elle se leva et se dirigea vers les quartiers de la princesse, plus calmement que le paladin en direction d'Aïsha. Elle s'inclina pour la saluer avant d'expliquer la raison de sa (leur ?) présence.

« Ma dame, un groupe de quatre gnoll entraine un prisonnier vers les champs de Pesh, d'après la vigie. En y dépêchant une équipe rapidement, il serait possible de sauver le prisonnier et de faire une ponction non négligeable dans leur effectif.  »

Modifié par un utilisateur lundi 29 juillet 2019 10:07:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#124 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 10:47:01(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 560

Aïsha

25 / 25

CA 18 (C15,D13)
Ref +7 | Vig +3 | Vol 0
Panache : 3/3
Venin : 2/2


'une voix froide, Aîsha répond à Zhoü Lhynn... Si la sylphe n'était pas aussi visiblement bouleversée la chose, et surtout le ton, aurait pu mériter de relever une insulte. Mais ce n'est pas nécessaire. Et puis... l'habitude des chaines de commandement ne devait pas être son fort...

« La n'est pas la question Zhoü Lhynn. »

Un court silence avant la réponse de la princesse... Bien. Visiblement elle n'entend, ou ne peut, pas faire de manœuvre risquée. Ou du moins pas pour le moment. Et elle a visiblement plus confiance en leur petit groupe qu'en celui qui était là avant leur arrivée... Une bonne nouvelle en ce qui les concerne.

« Pourrons nous compter sur Noémie ? Ses aptitudes de soin permettent de limiter grandement les risques. »

Avec une révérence, Aïsha salue l'acceptation de la princesse puis se retire...



epos, garde, entrainement... La routine n'était pas désagréable et l'était d'autant moins que les entraînements comme les temps plus calmes n'étaient que rarement solitaires... Le soir arrivait... Il fallait s'attendre a ne rien avoir a faire avant un ou deux jours... Tout en se tenant prêts pour agir dés l'aube...

Le retour des gardes ne fait que confirmer tout le mépris que la bretteuse éprouve pour eux... Ce genre de comportement est banal... Si tristement banal... Si encore elle avait pu être sûre qu'il s'agissait là de bravades mais... Bah... C'est loin d'être la première fois qu'elle doit composer avec ce genre de soudards. Et c'est probablement loin d'être la dernière. En dehors de quelques gestes apaisants a l'intention de ses compagnons (quoi qu'elle en pense, la bretteuse ne peut se permettre de voir une altercation débuter... et elle a plus confiance en Twall ou Zhoü Lhynn pour ne pas faire de bêtise au combat qu'en la petite troupe de mercenaires...). Les regards noirs de Twall suffisent a les faire s'éloigner... Mais probablement pas a les vexer. Bien.

Le soir arrive... Le repas aussi... Et surtout une alerte du guetteur... Déjà ? Et bien soit... Le temps de se renseigner sur la situation, Twall saute presque sur la bretteuse alors que Baheera se dirige vers la chambre de la princesse...

« Du calme. Vas t'assurer que Zhoü Lhynn et Noémie se préparent... Il nous faut de l'eau et de quoi manger si nous parvenons à sauver leur prisonnier. Nous allons demander le feu vert de Dame Almah... Et récupérer Noémie si elle est avec. »

Ces quelques ordres donnés, la bretteuse rejoint la bibliothèque d'un bon pas... Inutile d'ajouter quoi que ce soit.



ls ont pris la route. La princesse ayant donné son aval, il ne leur restait plus qu'a partir d'un bon pas en direction des Gnolls... Les trois quarts du trajet peuvent être faits a la marche forcée. Au delà... Il faudra être plus prudents. Plus discrets. Alors que vous avancez, Aïsha relève quelques points...

« Bon... La nuit est en train de tomber et c'est pas bon pour nous... Enfin pour Baheera et moi. Noémie ? Tu aurais moyen de faire de la lumière au moment de commencer le combat ? On ne peut pas se permettre de faire de la lumière avant...

C'est d'ailleurs le dernier point sur lequel je voulais m'attarder : on doit approcher discrètement. Non seulement l'effet de surprise peut être un avantage mais surtout ça réduira le temps dont ils disposeront pour se dire qu'ils peuvent achever leur prisonnier. »


Offline Capuche  
#125 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 12:02:25(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

12 / 12

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3




Sentiment de dégoût. Mélangé à une haine viscérale pour ces abominations de gnolls.
Colère et frustration. De la remarque de la bretteuse, de la stratégie d’approche choisie, du temps perdu.
Pitié et mépris. Pour ces simples d’esprits de mercenaires.

Tu as préféré prendre congé sans mot dire de la réunion. Depuis tu ne tiens pas en place, errant dans les ruines, passant de vos quartiers privés aux cloître, jetant un coup d’œil aux œufs toujours en place -personne n’y a touché ? Ne s’y est intéressé ?- un instant songeant à décharger stupidement ta colère dessus, arpentant ensuite les salles voûtées de la nef, allant contempler les étendues désertiques depuis l’éboulement servant de point d’accès à l’extérieur, puis faisant demi-tour et retraçant à peu près le même parcours.

Tu songerais bin à utiliser ton temps de manière plus constructive, mais tu n’as la tête à te concentrer sur rien. Un instant tu songes au vieil halfelin qui devait donner son avis sur deux trois petites choses, puis ses remarques te reviennent en mémoire et tu juges –moment de clarté d’esprit- que ton état d’esprit actuel ne se prête guère à d’autres nouvelles piques.



Voici la paladin qui accourd à travers le cloître.
Encore un dont l’inaction te rend folle. Ne devrait-il pas être de ceux prêt à brandir l’étendard et foncer sans trop réfléchir ? Comment peut-il supporter tant d’inaction ?
Tu envisagerais bien de l’éviter mais c’est manifestement à toi qu’il a affaire.
Que dit-il ?
Enfin ?! Se serait-on finalement décidé en haut-lieu à bouger ?

Tu es déjà partie dans un flottement de tissus préparer le barda nécessaire à un sauvetage.


Est-ce ton cœur que tu entends battre ?
Et alors, d’excitation ou d’appréhension ?
Le tableau est presque beau avec ces teintes de lueur solaire agonisantes venant éclairer au ras les étendues désertiques alors que vous avancez en petit groupe.

«  Je peux essayer de les perturber avant le combat. Imiter par magie ces hurlements que l’on entend chaque nuit monter des collines. Ou tout autre bruit ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 21:02:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#126 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 19:25:10(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 124

La princesse ayant validé avec un hochement de tête décidé leur plan, le petit groupe auquel Noémie a été ajoutée d’office – sans qu’on lui demande son avis mais la situation semble la révulser tout autant que ses camarades- s’engage hors du monastère.

La marche est rapide. Pas vraiment besoin de lumière avec le ciel crépusculaire, pas au début du moins mais il est probable que le temps d’arriver en bas de la colline, il fera déjà bien plus sombre. Les cinq braves se dépêchent, ne ralentissant qu’au moment d’arriver au niveau des champs de pesh. Les gnolls ne sont pas très compliqués à repérer. Le bruit de leurs rires résonne largement et en prenant garde aux plants de pesh clairsemés -deux décennies d’abandon n’ont pas du leur faire du bien- il est possible de s’aider de leurs couvert pour s’approcher… Un bruit sourd et régulier se fait aussi entendre.

Lorsqu’ils parviennent enfin à portée de vue, les gnolls ont largement eut le temps de mener leur prisonnier ligoté jusqu’à une vaste zone dégagée au milieu des champs. Celui ci, à genoux, bras et jambes ligotés semble avoir perdu toute velléité de résister. Une de ses épaules fait un angle et bizarre.

Vision nocturne


Un peu plus loin le groupe de gnoll s’est écarté et frappent le sol, en cadence, à l’aide d’un bâton démesuré. Même s’ils n’ont pas d’armes sortie, tous en possèdent et qui visiblement ont déjà servis...

J’ai considère que vous n’allumiez pas de torches et que vous vous pressiez.. corrigez moi si besoin.
BM , jets d’init s’il vous plait...


Modifié par un utilisateur lundi 9 septembre 2019 22:28:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#127 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 20:05:56(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 124


L'arrivée du petit groupe interrompt un instant le groupe de gnolls qui martelait le sol. Il y a comme un flottement, un instant de d'attente où les babines se retroussent comme dans un rictus de joie mais où visiblement ils ne savent pas encore comment réagir. L'instinct n'a pas pris de suite le dessus... Quoique cette lueur mauvaise dans le regard...? Tous portent des armures de cuir clouté, sauf l'un d'entre eux, le plus imposant, vêtu d'une lourde cuirasse de métal qui s'accorde trop bien avec la grande hache accrochée dans son dos. Les haches des autres sont moins massives, et accrochées à des boucliers.

Noémie

15 / 15



En tout cas Noémie, blême, les yeux fixées sur le blessé qui n'a pas encore levé la tête, serre les dents, leur jette un regard assassin et lâche d'un ton résolu.

« On ne peut pas l’abandonner ! »

Et sans même attendre un ordre, elle incante.


Aisha (20), Noemie (17) - Doivent jouer
Tour 1 : Gnoll (16) - En attente
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - En attente
Tour 1 : Gnolls dont massif (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 18, Gnoll 4 : CA 16

Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2019 20:15:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#128 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 20:13:21(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 560

Aïsha

25 / 25

CA 18 (C15,D13)
Ref +7 | Vig +3 | Vol 0
Panache : 3/3
Venin : 2/2


e petit groupe s'était donc basiquement préparé... Zhoü-Lhyn avait incanté une protection qui éviterait qu'elle ne soit trop vulnérable et Baheera avait fait en sorte, pour le plus grand plaisir de la bretteuse, que les deux humaines ne souffrent pas de l'obscurité... Au moins, cette fois le groupe était prêt. Tenant pour l'instant son arc, Aïsha commence a avancer...

Et bientôt une chose désagréable devient évidente : alors qu'ils sont encore trop loin pour constituer des cibles faciles leur attitude change : aucun doute... Vous êtes vus. Et puisque Noémie commence a incanter...

« On y vas ! »

Son voile relevé devant son visage, la bretteuse ne fait plus aucun effort pour se cacher : elle avance et tire une première flèche qui... tombe a moins de deux mètres de sa cible ? Bon... On vas mettre ça sur le compte de la distance.




  • Une flèche d'un peu loin sur n°1 : 1d20+7+1-4 donne [2] + 7 + 1 - 4 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2019 20:22:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#129 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 20:33:04(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 124


La flèche vole et se plante presque entre les pieds d'un des gnolls... Celui ci baisse les yeux sur le projectile, ricane et lâchant son bâton fait quelques pas vers les nouveaux venus, écrasant soigneusement la flèche sur le sol du champ de pesh. Alors qu'il fait mine de tirer son cimeterre, un grognement que même le petit groupe peut entendre retentit de la part du plus imposant et la créature recule, ramasse de nouveau le long bâton et recommence à marteler le sol. Une action que fait également -mais à contrecœur, un de ses congénères. Aucun d'entre eux ne quitte du regard les envoyés d'Almah, un regard que même à cette distance on pourrait qualifier d'avide.


Aisha (20), Noemie (17) - Ont joués
Tour 1 : Gnolls 1 et 2 (16) - Ont joués
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - Doivent jouer
Tour 1 : Gnolls 3 et 4 (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 18, Gnoll 4 : CA 16


Offline MythOnirie  
#130 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 22:56:56(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Baheera Al-Rasade
Représentation Bardique :
10/10 rounds
Sorts niv 1: 4/4
Ref:+7;Vig+2;Vol+3
CA : 16 (14/12)

27 / 27


Le trajet se fait dans le silence, tout le groupe concentré sur la future rencontre avec les gnolls et le possible sauvetage de l'humain. Arriveraient-ils à temps ?
Le sortilege de Baheera permet a elle et Aïsha d'y voir aussi clairement que le reste du groupe sous le ciel étoilé. Une bénédiction a n'en pas douter car sinon le combat serait bien plus compliqué.

Le combat s'engage rapidement a distance lorsque les deux groupes se repèrent, mais l'un des gnolls obligé les autres a garder leur position, et leur martèlement du sol. Cela n'augurait rien de bon.
S'avançant de quelques pas, Baheera décocha une flèche qui se planta dans un des ennemis.

Tir de sommation G2 : 1d20+6+1-2 donne [13] + 6 + 1 - 2 = 18
Paf, une flèche : 1d6 donne [4] = 4
thanks 1 utilisateur a remercié MythOnirie pour l'utilité de ce message.
Offline Capuche  
#131 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 21:11:49(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

13 / 13

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3




Finalement, le combat commence, sans réelle préparation.
Peut-être n'as tu pas réellement prêté au fait que l'élément de surprise n'était plus vraiment de vôtre côté, les champs de pesh étant nettement plus clairsemés que précédemment et ne vous offrant aucun réel couvert.

Les premières flèches fusent.
De ton côté tu mettrais bien ta colère de côté pour analyser l'étrangeté de la situation, às avoir des geôliers se tenant à distance, comme prudemment, de leur prisonnier et victime, et se prêtant à un étrange rituel, rituel qu'ils ne semblent pas vouloir interrompre, même sous la menace.

Mais.
Il est tellement plus simple.
Plus sain, tellement libérateur.

Tellement... meilleur.
Que de laisser parler la magie.

Un crépitement. De chacune de tes mains, jaillit un projectile. C'est une nouveauté, mais au fond de toi, c'est comme si tu avais toujours su le faire.

Les deux sphères crépitantes fusent, et vont s'abattre sur le gnoll précédemment planté par la barde.
Voyons si cela le fait réagir.




Projectile magique sur G2 : 10 dégâts.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2019 11:37:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mycroft  
#132 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 10:06:57(UTC)
Mycroft
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
Messages : 0

Twall

33 / 33

CA 17 (C16,D11)
Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
Imposition : 4/4
Châtiment : 1/1



La phrase d'Aïsha est celle qu'il attendait. Twall avance, déterminé, en dégainant son arme.


Deux action de mouvement pour aller en J10

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2019 14:52:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mycroft pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#133 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 18:29:37(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 124


Les deux projectiles magiques accompagnent la flèche et tourbillonnent avant de frapper leur cible. La distance importe peu à ceux qui savent viser, ils atteindront tout de même leur cible. Ladite cible aboie de douleur moins convaincue maintenant de continuer à narguer leurs adversaires.
Le gros gnoll lâche un aboiement rauque et impératif, lâchant son bâton pour s'emparer de la lourde hache à deux mains accrochée dans son dos et s'avancer de quelques pas seulement. Un autre le suit, s'emparant d'une des javelines et la projetant de toute ses forces après quelques pas d'élan. Une attaque puissante, violente, rapide et... pas très précise. Voir carrément imprécise.

Sans doute à t'il tenté d'épingler l’archère pour lui montrer avec quoi jouent les vrais guerriers. Probablement... Avec un grognement, il lève son bouclier pour se couvrir...

Tour 1 : Gnolls 3 et 4 (5) - Ont joués
Tour 2 : Aisha (20), Noemie (17) - Doivent jouer
Gnolls 1 et 2 (16) - En attente
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - En attente
Gnolls 3 et 4 (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 18, Gnoll 4 : CA 16


Epingler un papillon bardique : 1d20+2-4 donne [3] + 2 - 4 = 1
Offline Anadethio  
#134 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 18:46:46(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 560

Aïsha

25 / 25

CA 18 (C15,D13)
Ref +7 | Vig +3 | Vol 0
Panache : 3/3
Venin : 2/2


i Aïsha s'était attendu a un certain nombre de choses suite a son premier tir... Mais... La réaction ne correspond clairement pas : visiblement leur chef semble doté d'une dose de calme non négligeable... Reste a savoir si a trop les harceler ils ne risquent pas de fuir...

D'ailleurs le tir de Baheera suivi des projectiles de Zhou Lhynn mettent a mal l'un des Gnolls et... Convainquent visiblement les Gnolls de ne plus rester immobiles... L'avantage c'est que ça réduit les possibilités de fuite. Le problème c'est que la bretteuse n'a plus de ligne de vue vers le blessé... Elle continue donc à avancer en lâchant une deuxième flèche sur celui qui viens de jeter une javeline sur... quelqu'un. Probablement.

Cette fois la distance est moins grande et le tir fait mouche. Parfait.




  • Tirer une flèche sur un gnoll qui s'est avancé : 1d20+7+1 donne [10] + 7 + 1 = 18
  • Mais... je touche ! : 1d6 donne [6] = 6


Offline Luciole  
#135 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 19:28:34(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 124


Dans les rangs des gnolls, on est visiblement pas du genre à attendre bien sagement de se faire flécher, pas plus qu'à accepter tout aussi sagement de servir de défouloir. Celui qui a été blessé par la flèche sort avec brusquerie quelque chose de sa tunique qu'il avale en quelques gorgées avant de relever son bouclier et de s’apprêter à s'avancer. Son compagnon, protégé par un bouclier, commence à contourner la zone, faisant tourner dans les airs une fronde qui file vers l'ensorceleuse sylphe, sans pour autant l'atteindre.

Noemie a hoché la tête à l'ordre, peu consciente d'avoir peut être anticipé les attentes et suit, prudemment.


Tour 2 : Aisha (20), Noemie (17) - Ont joués
Gnolls 1 et 2 (16) - Ont joués
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - Doivent jouer
Gnolls 3 et 4 (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 18, Gnoll 4 : CA 16


La fronde ça marche sur les mages? : 1d20+4-2 donne [5] + 4 - 2 = 7
Offline Capuche  
#136 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 11:38:40(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

13 / 13

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3




Que c'est doux, que c'est grisant.
Qu'il est agréable de voir l'ignoble poilu gigoter sous les impacts;

Tu te délectes de cette enivrante sensation de puissance qui t'emplit à chaque fois que tu uses tes pouvoirs. L'effet semble encore amplifié par ta satisfaction de voir ton sortilège habituel renforcé.

Tu suis le reste du groupe qui s'avance, marchant dans leurs pas.
Incantant à nouveau.

Tu en rirais presque de voir ta cible tenter de se protéger derrière un vulgaire bouclier.




Déplacement en H8
Projectile magique sur G2 : 8 dégâts

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2019 17:54:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mycroft  
#137 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 14:54:55(UTC)
Mycroft
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
Messages : 0

Twall

33 / 33

CA 20 (C11,D19)
Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
Imposition : 4/4
Châtiment : 0/1



Les Gnolls sont finalement aussi lâches que répugnant, aucun d'entre eux ne semble avancer à porter pour le combat. Twall avance jusqu'à la victime, afin d'être en mesure de la protéger. En voyant le gros Gnoll, Twall se dit qu'il à affaire au chef de l'unité. Le tuer démoralisera sans doute les autres. En le regardant fixement, Twall déclame :

« Que Kurgess me donne la force de te détruire »


Deux action de mouvement pour aller en R9
Action rapide : châtiment du mal sur leur chef

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 15:28:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#138 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 19:11:32(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Baheera Al-Rasade
Représentation Bardique :
10/10 rounds
Sorts niv 1: 4/4
Ref:+7;Vig+2;Vol+3
CA : 16 (14/12)

27 / 27


Les gnolls finissent par répondre aux attaques du groupe et commencent à avancer. Heureusement pour Baheera, elle est encore loin, et n'est pas directement menacée. Mais elle continue à s'avancer, tout en commençant à chanter pour inspirer le courage à ses alliés. Twall était désormais au niveau du prisonnier, il allait donc rapidement se rendre compte qu'il n'est plus seul et tentera peut être de fuir ou de se réfugier derrière eux. Désormais son sort était lié a celui du groupe. S'ils perdaient, il y avait peu de chance qu'il s'en sorte de lui même.

inspiration vaillante : +1 d'aptitude aux jets d'attaques et de dégats, +1 moral contre la terreur et les charmes
Offline Luciole  
#139 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 12:53:35(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 124


Tout s'engage bien, chacun prends position et les projectiles de l'ensorceleuse ont un impact visiblement dévastateur sur celui qu'elle cible qui grogne, chancelle, se reprends et hésite visiblement tandis que sa salive se mêle de sang... enfin... hésite jusqu'au rugissement que pousse son chef.


Le gnoll a rit. Le gnoll a rit face au défi qui lui est lancé dévoilant une gueule couturée de cicatrices et un sourire (est ce vraiment un sourire avec tant de crocs?) avide...

« Tu veux jouer ? » Aboie t'il plus qu'il n'articule avant de se mettre à hurler. Un rugissement de rage bestiale et sanguinaire et s'il était déjà massif il semble encore gagner en stature. Ses petits yeux rougeoient et il resserre sa prise sur sa hache...

A ses cotés, celui qui s'était déjà avancé continue son approche, prudente. Et, une meute sachant toujours comment prendre ses proies dans leurs angles morts, il contourne le paladin sachant pertinemment que celui ci n'osera se détourner de son chef. La hache se lève... Twall n'a pas pu lui accorder l'attention suffisante... Une inattention qui suffit pour que l'arme trouve son chemin dans l'armure, tandis que la brute enragée s'est élancée, toute réflexion envolée... Armure ou pas, la hache d'arme semble trouver sa voie... et sa voix...

A leur pieds, l'homme à relevé la tête, révélant un visage fatigué et aux teintes bleues, jaunes et noires. Il tente d'articuler mais rien ne s'entends dans le vacarme ambiant. En tout cas, ses jambes liées risquent de compliquer la fuite éperdue espérée par Baheera.

Tour 2 : Gnolls 3 et 4 (5) - Ont joué
Tour 3 : Aisha (20), Noemie (17) - Doivent jouer
Gnolls 1 et 2 (16) - En attente
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - En attente
Gnolls 3 et 4 (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 14, Gnoll 4 : CA 16


Sortir un ouvre boite : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Chargeeez : 1d20+10+2+2 donne [12] + 10 + 2 + 2 = 26
Un petite hache : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
Et une grosse hache à deux mains : 1d12+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 13:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#140 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 17:05:13(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 560

Aïsha

25 / 25

CA 18 (C15,D13)
Ref +7 | Vig +3 | Vol 0
Panache : 3/3
Venin : 2/2


n quelques instants les échanges prudents de projectiles prennent une autre tournure : Twall a suffisamment avancé pour que les Gnolls lancent la charge... Aïsha hésite un instant de trop a jeter son arc au sol pour se jeter a son tour dans la mêlée et ne peut pas empêcher les gnolls de prendre le paladin en tenaille...

Tempête fend les airs alors que la bretteuse vise la jambe du seul adversaire qu'elle peut atteindre... Le sang gicle alors que la bretteuse adresse un sourire carnassier au Gnoll... D'un geste elle l'invite a venir la rejoindre dans la danse... A sa posture il est clair qu'elle a hâte d'en découdre. C'est d'une voix menaçante qu'elle s'adresse a Noémie (partant du principe que son adversaire ne comprend probablement pas grand chose au commun... ils sont probablement du style a laisser ça a leur chef...) :

« Noémie. Couvre notre flanc gauche. Et fait ce que tu peux pour Twall. »




  • Charger (le pas chef car j'peux pas charger le chef) : 1d20+9+1+1+2 donne [11] + 9 + 1 + 1 + 2 = 24
  • Ca pique : 1d6+8+1 donne [1] + 8 + 1 = 10
  • Faire peur au vilain : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET