Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<313233
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#641 Envoyé le : dimanche 11 août 2019 13:45:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Mer des Fantômes



Miaolin n'hésita pas longtemps. Jing, Mizuki et Okaisa se débrouillaient pour affronter leur adversaire, et Jun, elle, était en train de perdre l'affrontement. L'homme-chat bondit de rocher en rocher, profitant de l'élan pour frapper le dragon d'un coup de patte en pleine tête. Le crâne du monstre craqua et sa mâchoire se décrocha, tombant dans les vagues. Mais malgré sa langue pendant sur sa gorge écailleuse, la créature refusait de cesser le combat, insensible à la douleur et à la fatigue.

Dés


Round 3
Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction (7/10 rounds)
- Natation: l'eau n'est pas trop agitée, c'est un test de Natation DD10.
- Jun: épuisée.
- Jing: secouée
Ont joué
Dragons Noyés
Jun
Okaisa
Mizuki
Shojiro
Jing
Miaolin

Doivent jouer
Shimizu & Hariken

Modifié par un utilisateur dimanche 11 août 2019 14:27:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#642 Envoyé le : lundi 12 août 2019 07:36:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 85
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Sorts I : 3/4

Hariken

25 / 25

CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+2



S'extirpant finalement hors des eaux, Shimizu pu enfin venir en renfort à ses alliés. Si sa détermination ne souffrait d'aucune sorte, sa lame glissa néanmoins le long de la carapace d'écailles de la bête, ne lui occasionnant qu'une blessure superficielle.
De son côté, Hariken continuait à s'acharner à coups de bec sur sa cible, cherchant la moindre faille dans la défense adverse.

Dés

Modifié par un utilisateur lundi 12 août 2019 07:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#643 Envoyé le : mardi 13 août 2019 20:53:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Mer des Fantômes



Shimizu et Hariken étaient de retour dans l'affrontement, et lame comme bec faisaient leur ouvrage. Les dragons étaient de plus en plus sérieusement blessés, leur nature de mort-vivant seule leur permettant encore de continuer à combattre avec la férocité de fauves.

Presque encerclé, l'adversaire de Shimizu, Mizuki, Okaisa et Jing battit en retraite, plongeant dans les eaux écumantes, avant d'en ressurgir à la crête d'une vague surgie de nulle part. Prenant ses ennemis au dépourvu, la vague balaya Okaisa, Mizuki et Jing, envoyant ces deux dernières plonger dans les eaux grises et froides.

Le dragon agrippé à Shojiro tenaillait le bras cuirassé du métamorphe, sans parvenir à le débarasser de son armure, mais la pression de ses griffes étaient de moins en moins supportable, les os grinçant sous l'assaut.

Jun, malgré l'aide de Miaolin, perdit connaissance, s'effondrant au flanc du rocher, à demi-submergée, secouée de spasmes alors qu'elle crachait toujours des paquets d'eau de mer. Le dragon tourna ses yeux vitreux, morts, vers Miaolin...

Dés


Round 4
Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction (7/10 rounds)
- Natation: l'eau n'est pas trop agitée, c'est un test de Natation DD10.
- Jun: inconsciente.
- Jing: secouée
Ont joué
Dragons Noyés

Doivent jouer
Jun
Okaisa
Mizuki
Shojiro
Jing
Miaolin
Shimizu & Hariken

Modifié par un utilisateur mardi 13 août 2019 21:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#644 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 14:05:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 85
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Sorts I : 3/4

Hariken

25 / 25

CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+2



Fondant une fois de plus vers son adversaire, Shimizu lui asséna un nouveau coup, plus proche de sa gorge. Si cela n'était pas suffisant pour achever la bête, cela le serait pour l'avoir à l'usure. Se remettant en place, prête à bondir au besoin, l'inquisitrice planifia sa prochaine fente.
Hariken, soucieux de l'état de santé de Jun, chercha à détourner l'attention de l'ennemi dans l'espoir de sauver la vie de la jeune femme.

Dés

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 14:13:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Zadir  
#645 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 16:22:45(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

21 / 31

Shojiro grogna à nouveau et leva son katana. D'un mouvement fluide et précis, il coupa la tête du dragon mort. Le corps de la créature tomba à l'eau.
Le samouraï regarda ses compagnons et se dirigea vers Miolin pour l'aider et secourir Jun.
  • Attaque : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Degats : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7

Action simple: attaque sur le Dragon mort 2

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 16:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#646 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 10:33:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 3/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
  • Orbe d'acide : 1d20+1+2 donne [13] + 1 + 2 = 16
  • Dégâts : 1d3 donne [2] = 2
  • Fû, perception aveugle pour essayer de découvrir des menaces supplémentaires : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15


Tandis que Jing tente d'envoyer une orbe acide sur l'un des dragons restants, Fu fait un tour de la zone de combat en volant et essaye de repérer d'autres menaces.
Offline Boadicee  
#647 Envoyé le : samedi 17 août 2019 00:12:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Mer des Fantômes

La chance tourna. Okaisa, parvenant enfin à être digne de la réputation des Tengu, fit danser sa lame et fendit en deux le dragon le plus proche, envoyant les deux moitiés du mort-vivant dans les eaux de la mer des Fantômes.

Miaolin inspira profondément, cherchant à retrouver l'état d'harmonie auquel il était habitué. Il parvint enfin à retrouver son équilibre. Il frappa et le crâne du dragon qui harcelait Jun se brisa. Mais l'homme chat n'avait pas achevé son oeuvre. Tournoyant sur lui même, il porta sa paume contre le dragon, dont les os se désagrégèrent sous l'impact.

Les dragons étaient tous renvoyés dans l'eau delà, mais les périls n'étaient pas entièrement passés. Jing et Mizuki surnageaient toujours tant bien que mal dans les eaux, et surtout Jun était très mal en point, à demi noyée bien qu'elle soit à l'air libre.

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 00:23:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#648 Envoyé le : samedi 17 août 2019 01:01:43(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 3/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« Faites quelque chose pour Jun ! Quelqu'un a un sort de soin ? » dit Jing en se battant avec les eaux.
  • Natation (DD10) : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1

Le combat avait épuisé la magicienne qui ne pouvait plus se maintenir à la surface. Elle s'enfonça dans l'eau. Fû poussa un cri d'inquiétude.

Jing se concentra et puisa dans ses réserves pour s'extraire de l'eau. Sa chauve-souris fut contente de voir sa maitresse émerger de l'écume.

Jing commença à se sécher avec sa magie.

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 01:14:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Zadir  
#649 Envoyé le : samedi 17 août 2019 03:56:47(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

21 / 31

Bien qu'affaiblit par l'affrontement, Shojiro ne perdit pas de temps. Il attrapa Jun pour la sortir de l'eau. « Mizuki, nous avons besoin des bienfaits de ta déesse. Il faut soigner Jun. » Mais il ne voulais pas perdre de temps. Il souleva Jun et la porta jusqu'à la prêtresse.

  • Force : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Je porte Jun jusqu'à Mizuki. Grâce à ma forme actuelle, je possède une vitesse de natation et donc je n'ai normalement aucun problème pour les passages dans l'eau.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#650 Envoyé le : samedi 17 août 2019 14:02:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 17
Ferveur: 4/4

18 / 21


Avec l'aide de Shojiro, et malgré le poids de son armure et de ses vêtements trempés, Mizuki remonta tant bien que mal sur les rochers pour examiner Jun. Elle se pencha sur la prêtresse, observant aussi vite qu'elle le pouvait le phénomène qui affectait la moniale.
« Elle a de l'eau dans les poumons. Mes pouvoirs de guérison ne peuvent rien pour ça, mais... »

Elle remonta ses manches et inspira profondément, murmurant une prière à Desna. Elle débuta le bouche à bouche, insufflant de l'air dans les poumons de Jun pour dégager l'eau qui s'y trouvait, avant de presser à plusieurs reprises sur sa poitrine. Desna devait être avec elle, car Jun toussa, cracha, et finit par recracher un peu plus d'eau avant de prendre une inspiration tremblante, reprenant lentement connaissance. Elle était tirée d'affaire.

  • Premiers Soins : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Présences chanceuse : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 14:18:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Zadir  
#651 Envoyé le : samedi 17 août 2019 21:59:39(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

21 / 31

Shojiro secoua la tête tout sourire, sourire assez perturbant d'ailleurs pour les membres du groupe qui voyait un crocodile leur montrer ses nombreuses dents. « Bien joué Mizuki.
Bon, que faisons-nous? Je pense que le mieux c'est que les plus blessés restent sur la berge le temps que les autres fouille l'épave. Il ne devrait pas y avoir d'autres adversaires je pense.
D'ailleurs, Mizuki, aurais-tu la bonté de faire appelle à ta déesse pour soigner nos blessures? »

Le bras de Shojiro était en sang, là où le dragon mort s'était accroché.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#652 Envoyé le : lundi 19 août 2019 20:37:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Mer des Fantômes



Alors que l'affrontement se calmait, la pluie cessa de tomber. La couverture de plomb des nuages qui couvrait la Mer des Fantômes ne se leva pas, mais au moins ils n'étaient plus glacés. Cependant...avec le vent et le froid ambiant, ils étaient tout de même glacés jusqu'aux os.
Tant bien que mal, ils se rassemblèrent sur les rochers à proximité de l'épave. Okaisa portait Jun, toujours inconsciente, avec l'aide de Miaolin.
« Shojiro a raison, nous devrions nous séparer. Ramenons les blessés à l'abri sur la plage, et fouillons l'épave sans tarder. L'un d'entre nous devrait rester avec les blessés, et ce ne serait pas une mauvaise idée de démarrer un feu. La nuit va être froide. »


Feu de camp dans les collines


Quelques heures plus tard, alors que l'obscurité était tombée sur les collines, les aventuriers et gouverneurs de Shenmen s'étaient rassemblés dans la caverne où ils avaient affronté le vieux sanglier. Ici, ils étaient à l'abri des éléments, alors que la neige tombait drue dehors.

Les blessures n'étaient pas toutes refermées, mais la douleur avait reflué, et pour la première fois depuis des jours, ils pouvaient se reposer sereinement. Jun était toujours inconsciente, mais elle dormait à présent à poing fermée, enveloppée dans des couvertures et pas trop loin du feu. Les autres profitaient également des flammes pour faire sécher leurs vêtements et se réchauffer après un long affrontement et des heures de travail dans les embruns.

Mais heureusement, leur voyage n'avait pas été vain: dans le chariot, près des buffles endormis, se trouvait une dizaine de caisse de bois et leur cargaison de jade. Il y en avait, d'après leurs estimations, il y en avait près d'une demi-tonne; l'équivalent de plusieurs milliers, peut être plusieurs dizaines de milliers de pièces d'or. De quoi faire un bon en avant considérable à la fin de l'hiver.

Estimation DD20

Modifié par un utilisateur lundi 19 août 2019 20:38:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#653 Envoyé le : lundi 19 août 2019 21:57:26(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 3/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Jing avait délaissé un peu le chacal d'ombre pour commencer à mesurer le trésor. La dizaine de caisse de bois représentaient une sacrée fortune à l'échelle des moyens du groupe.

Elle avait déployé des outils de mesure assez précis pour mesurer et calculer la pierre brute. Lorsqu'elle eu fini, elle rassembla tous ceux qui étaient réveillés.

« Bon écoutez moi tous, j'aurais voulu que Jun se réveille mais autant partager la nouvelle maintenant... »

Jing sortit une bouteille de saké, qu'elle avait emmenée en prévision d'un succès ou d'une tragédie. Et commença à servir les membres de l'expédition.

« Bien... » dit-elle quand elle eut terminé. « Cette information exigera votre discrétion mais c'est une récompense bien méritée. Après mure réflexion et beaucoup de calculs, j'évalue la quantité de jade récupérée à équivalent du tarif réglementé sur le marché du Lingshen pour une valeur d'environ 25000 pièces d'or.

Ramenée aux écrits sur le programme colonial du Lingshen sachez donc que cette cargaison représente à elle seule la moitié de la dotation standard recommandée en biens, citoyens et matériels pour fonder une nouvelle colonie.

Grâce à nos prouesses martiales et à la générosité d'Okaisa, nous disposons désormais de la moitié des moyens nécessaires pour réamorcer le programme colonial de Siyin et faire de cet endroit un endroit accueillant pour toutes les races et toutes les religions qui vivent en accord avec notre idéal. Haut les cœurs compagnons ! Zhu nin jiankang ! »
trinqua la magicienne.

  • Diplomatie pour influencer les PNJ : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#654 Envoyé le : mardi 20 août 2019 09:49:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 85
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Sorts I : 4/4

Hariken

25 / 25

CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+2


Heureuse d’être de retour sur la terre ferme, s’efforçant tant bien que mal de faire sécher ses habits à la chaleur des flammes, Shimizu savourait l’air frais, satisfaite. Après un combat, elle trouvait que le vent avait un goût différent, un arôme particulier.
Écoutant ses compagnons d’une oreille attentive, le trésor en lui-même ne l’intéressant guère, elle essayait d’analyser le petit groupe afin de s’intégrer.
« Un endroit accueillant pour toutes les races et toutes les religions qui vivent en accord avec votre idéal... Un noble projet. Et quel est-il cet idéal ? »

Hariken, quant à lui, s’affairait à réarranger son plumage, soucieux de conserver une forme de perfection dans sa toison de plumes d’argent, relevant de temps à autre la tête pour surveiller son entourage.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Zadir  
#655 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 10:05:27(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

21 / 31

Shojiro siffla lors des conclusions de Jing. « Une véritable fortune!
Félicitations à tous pour cette mission couronnée de succès. Les dangers étaient là, et les difficultés intenses, mais nous avons réussit. »
Le samouraï vida d'une traite son verre.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#656 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 11:25:55(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 3/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« On a essayé de mettre ça en forme et en règles dans l'Edit de Yin-se. En résumé, il faut comprendre que les territoires coloniaux de la province de Siyin appartiennent au Lingshen. Dans l'environnement hostile de Shenmen, les colonies doivent être des défenderesses de la loi et de l'ordre permettant à ses colons de trouver un mode de vie stable loin du joug des monstres tyranniques et injustes. Essentiellement, ici, ce sont les jorogumos. Quelques soient leurs races ou leurs croyances, les colons peuvent trouver une vie la plus normale possible dans ces contrées. Le travail des gouverneurs réside principalement dans le fait de protéger les plus faibles, de prémunir la communauté contre ses ennemis. » dit Jing pour répondre à la question de Shimizu.

Elle avait volontairement accentué le passage sur la race de façon à ce que sa voix se répercutent un peu sur les murs de la grotte. Jing pensait à la transformation de Shojiro. C'était le bon moment pour ré-insister sur le fait de rester unis.

« Vous devriez passer au bureau du bastion un de ces jours avec votre échassier. Il y a un projet sur lequel je travaille et qui pourrait bénéficier de vos... aptitudes particulières. »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 11:29:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#657 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 15:24:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 85
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Sorts I : 4/4

Hariken

25 / 25

CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+2


Songeuse, aussi bien à propos des jorogumos qu’à propos de cet idéal et de son propre avenir, la chasseuse y voyait davantage qu’une opportunité d’éradiquer quelques aberrations de ce plan d’existence : elle y voyait l’occasion de faire partie d’un tout, de contribuer à quelque chose de grand, et potentiellement de mener à bien sa mission divine… Encore fallait-il se faire accepter de cette communauté…
Elle saisit donc la perche qui lui était tendue d’une voix calme et suave :
«  Quelques soient leurs races ou leurs croyances… mais en maintenant l’ordre… Une société basée uniquement sur les actes donc ? Comme le disais-je, c’est un bien noble projet.

Vous avez déjà un guérisseur, et me semblez avoir vous-même un talent pour la stratégie et la diplomatie, j’en conclus donc que ce ne sont pas les aptitudes que vous recherchez chez moi, mais qu’importe. Je passerai vous voir à notre retour en ville, et vous pourrez me parler de ce projet.  »


Une plume sombre tomba de sa chevelure pour atterrir dans son sake.
Regardant un moment la plume, puis Hariken, elle finit par lever les yeux au ciel, scrutant les nuages :
« Je crois bien que j’ai envie de croire à cet idéal. »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 août 2019 15:43:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
33 Pages«<313233
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET