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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
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Akiros Ismort CA: 17/9/16 DMD: 19 Akiros laisse faire le groupe, ils l'ont bien mérité et de toute façon, il n'a aucune prétention sur les richesses présentent. Surtout qu'il est techniquement coupable d'en avoir amassé une partie. Mais... Il ne s'agit pas de la réelle cache aux merveilles: ce n'est que de l'équipement. Non. Il affirme plutôt aux explorateurs que le Seigneur Cerf gardait tout dans une pièce secrète, qu'il suspecte être l'endroit où est détenu le druide: le père dudit Seigneur Cerf. « C'est obligé, il amenait tout dans sa chambre et le lendemain, il n'y avait plus rien. Le rapprochement est vite fait pour qui a un semblant d'intellect. »Accompagnant ensuite les explorateurs jusqu'à la chambre, il explique: « Je descend avec vous, ce fou pourrait être dangereux. »Dans la chambre, qui pue le vin de mauvaise qualité, le renfermé et une forme de pestilence nauséabonde, la vue est peu ragoûtante: des affaires qui traînent ici et là, un pot de chambre usagé, une table avec quelques feuillets manuscrit révélant les plans des futures exactions, et un lit double en bordel. Celui-ci est tâché: de nourriture et de vin et, dans l'ensemble, doit sûrement puer, mais... vu l'odeur général, impossible de faire la différence. Azaghis et Akiros s'allient pour tirer le lit afin de révéler une trappe sous un tapis. Une fois ouverte par les explorateurs, une échelle qui mène à un sous-sol en tout point semblable à celui dans lequel ils avaient préparés leurs coups. Dedans: une pièce avec une multitude de coffre et de sacs remplit à raz bords, et une cellule. Dedans: un vieil homme, au regard fou, la peau sur les os, le visage perdu dans des pensées sûrement tellement lointaine que les préoccupations primaires ne doivent plus vraiment l'atteindre. « Hey, vieil homme, t'es avec nous? » Lâche Akiros. Pas de réponse. Le père du Seigneur est comme absent. Se concertant du regard, l'équipe se décide à ouvrir la cage. Un grand coup de pommeau plus tard, la serrure cède et le druide reprends immédiatement ses esprits et alors qu'il s'apprête à jeter un sortilège, sûrement impie, Akiros le pourfend de son épée. « Hey, je sais ce que tu allais faire. Même pas en rêve. Rejoins donc ton fils et pourrissez-vous la vie entre vous. »Le ton de l'ex-paladin est dur et sévère, son jugement: définitif. Les yeux du druide se révulse à mesure que le reste de sa vie s'échappe en coulant le long de la gouttière de l'épée longue d'Akiros. Il tombe ensuite au sol, mort. Cela n'aurait durée que quelque secondes. « Désolé, mais sa magie est puissante et ils nous auraient tous entravés. C'est son sort de prédilection, c'est comme ça qu'il dirigeait la région de son temps: Paralyser pour ensuite torturer. C'est de cette même façon qu'il a fait du Seigneur Cerf l'homme qu'il était. » Son regard est toujours dur, il est sûr de lui et n'éprouve aucun remord. Pour lui, il a fait régner la justice, pas celle qui certains auraient voulu, mais une justice quand même. | |
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
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Charani CA:19 S1: 4/5 S2: 1/3 Rep.: 15/16 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 5/5 Chatiment: 1/1 Charani regarde Akiros avec stupéfaction, puis quand le druide pousse son dernier soupir, elle hausse finalement les épaules. « Oui, c'est pour ça qu'on aurait du l'immobiliser par magie et l'attacher, de manière à l'empêcher de lancer des sorts. Comme ça au moins on aurait pu le faire parler... Mais bon, je n'avais même pas de question à lui poser, donc ça n'est sûrement pas une si grosse perte. »Azaghis semble un peu contrarié mais ne dit rien, et l'iffrite contemple le corps sans vie quelques secondes, puis se tourne vers les coffres, et détecte la magie tout en fouillant un peu le contenu pour en évaluer la valeur, utilisant sa magie bardique pour l'inspirer. Pageant of the peacock- Estimation : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
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Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
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Ephyra Suprise CA:16-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 3/6 Pouv. Myth. : 3/7
Pouvoir magique (0/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Stabilisation ; Résistance sort de prêtre niv 1 (4): Injonction ; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Soin léger Sort de prêtre niv 2 (2): Ténèbres ; Soin modéré Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1(4) : Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, 1 Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique Sort de mage niv2(3) : 1 Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, Lévitation , Pluie de pierre Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Posay CA:16-DMD:9 Ephyra lança un regard étonner à Akiros lorsque celui-ci abattit le druide d'un coup d'épée mais elle ne dit rien. Celui-ci avait voulu les attaquer et l'ancien bandit avait permit d'éviter une bataille, potentiellement dangereuse pour l'équipe. Ainsi donc elle hocha la tête aux paroles de Charani avant de la suivre vers les coffres, toute vision magique dehors afin d'identifier les éventuels objets merveilleux. - Art de la magie : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- . Estimation : 1d20+1d6+10 donne [1] + [3] + 10 = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 29 août 2019 00:35:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
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L'exploration est enfin fini? Non... Loin de là! Le trésor, enfin. Certes ce n'est pas la récompense ultime, puisqu'une baronnie est tout de même en jeu, mais débutez avec un petit pécule de base, qui peut dire non? Surtout qu'il sera difficile de retrouver les propriétaires légitimes de tout ce fatras. Les coffres et sacs contiennent de la literie et d'autres objets divers dont un rouleau de toile, de vieux habits, un anneau de fer et trois masques de cuir grossièrement cousus. Le tout ne vaut guère plus que deux, voir trois, chez un marchand très généreux, pièces d'or. Le troisième coffre par contre, est beaucoup plus intéressant. 141 pièces d'or, 268 pièces d'argent, 1236 pièces de cuivres et 12 pièces de platines. Rien que comptez tout les pièces prends facilement un bon quart d'heures, même en s'y mettant à plusieurs. Mais en plus, les explorateurs découvrent un cristal d'azurite poli, une cornaline, une hématite, un éclat d'obsidienne et un grenat rouge. Sans compter une boucle de ceinture en étain représentant deux succubes entrelacées et un bracelet porte-bonheur en argent. Un grand nombre de sac, une fois rassemblés, contiennent tout les bijoux volés, et encore plus d'or: 4500 pièces de cuivre, 2052 pièces d'argent, 894 pièces d'or et 21 pièces de platine. La pièce contient aussi un semblant d'armure, mais bien garnis: 10 arcs longs, 260 flèches, 5 épées courtes, 5 lances, 4 cordes en chanvre de 15 mètres de long, un assortiment de ciseaux, 2 marteaux, 3 boites de clous en fer et 4 armures de cuir. Les armoires, qui était enseveli sous les sacs, contiennent tout un tas d'articles de commerces, comme des peaux, fourrures, tabac, fer, bronze, du matériel d'aventurier et plein d'outils. Estimation DD15
- Cristal d'azurite poli - 9po
- Cornaline - 80po
- Hématite - 13po
- Eclat d'obsidienne - 14po
- Grenat rouge - 100po
- Boucle de ceinture en étain - 30po
- Bracelet porte-bonheur - 60po
- Bijoux volées - 290pp
- Objets divers - 6850po
Vous gagnez un niveau !
Vous pouvez vous équiper ou prendre n'importe quel type de matériel d'aventurier dans le loot, en ne dépassant pas un total de 200po chacun (afin qu'il reste du trésor et surtout que vous n'achetiez pas de chose qui n'aurait pas pu se trouver dans le tas). Si vous voulez prendre des bijoux, vous pouvez aussi, vous avez de tout, dans tout les styles, pour une valeur ne dépassant jamais 100po, avec un maximum par personne de 300po, pour les mêmes raisons.
Et oui, il n'y a aucun autre objet magique
Fin de la première partie ! Félicitations. La suite reprendra dans le RP7 très bientôt.
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