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- diplo : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
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Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Merci pour le jet, mais je crains que ce premier contact n'ai pas vraiment arrangé les choses. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Tout à fait . C' est pour ça que je ne m'en mêle pas davantage, je laisse faire les spé fantômes/psy/social |
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Sauf que Quoovar ne peut pas trop intervenir, ce qui laisse donc Aloïs et Mirai qui ne sont pas non plus très opérationnels. Mais si personne n'a d'idée peut être qu'un des PNJs interviendra. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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J'avais une idée, mais quand ça ne veut pas ... |
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Tu peux conserver la charge et retenter au round d'après, etc.
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Yep, pas le choix |
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En fait, en l'occurrence, ça marche, parce qu'elle n'essaye pas particulièrement d'esquiver ou de se défendre. Idem, l'incantation sur la défensive est un peu superflue. Je détaille le résultat demain!
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Pour le contact y avait une chance qu'elle se laisse faire en effet . Pour l'incantation sur la défensive, ne présumant pas de ses intentions de façon optimiste, je préfère prendre mes précautions. Comme tout bon Kuni . |
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1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Oh, t'a bien fait! De toutes façons, dans le doute, mieux vaux lancer et au pire ça ne sert pas. |
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1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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- Perception : 1d20+28 donne [2] + 28 = 30
Ahaha! je rate
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- Perception : 1d20+19+2 donne [18] + 19 + 2 = 39
ouf! |
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Hey, c'est discret ces machins là quand ça veut! |
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- Perception : 1d20-2+18 donne [6] - 2 + 18 = 22
- art de la magie porte et environs : 1d20+20 donne [10] + 20 = 30
- con religion : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
- con mystères : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
- con.plans : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
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- Connaissance histoire : 1d20+10+5 donne [1] + 10 + 5 = 16
- Perception : 1d20+28+5 donne [5] + 28 + 5 = 38
- Connaissance Nature : 1d20+11+5 donne [10] + 11 + 5 = 26
- Connaissance Local : 1d20+10+5 donne [5] + 10 + 5 = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 5 juillet 2019 10:49:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- escalade (DC 5) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
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- Escalade Aloïs : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8
- Escalade Kuro : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
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- Connaissance sur la géante (je ne pense pas que ce soit nature, donc le jet est le même) : 1d20+10+5 donne [18] + 10 + 5 = 33
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C'est une géante de pierre...du moins, à l'origine. En pratique, son héritage est très évident: elle est à demi-oni, et a délibérément cultivé ce trait. Ce qui ne fait que la rendre plus dangereuse... |
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- reflexes : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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