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Offline Yg One  
#161 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 16:28:03(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
Je l'ai testé et c'est vraiment pas mal !
Je conseille aussi le mod pour régler le niveau de zoom, et celui pour faire tourner la caméra, ça permet vraiment de profiter de toute la richesse visuelle du jeu.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Dark-Jedi  
#162 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 16:57:23(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
excellent, par contre ça doit rallonger les combats façon XXL
Offline Darky  
#163 Envoyé le : samedi 31 août 2019 18:50:08(UTC)
Darky
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris
Salut,

ayant quelques jours peinards au calme, ça y est je me lance !!

En fait, et toute chose égale par ailleurs, je retrouve le mood baldur's gate.

Seule inquiétude, je viens déjà de faire une pause avec ces ù*@ de statues qui déclenchent rien. Y a beaucoup d'énigmes à 2 balles comme ça ou j'ai loosé un indice ?
Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire !
Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages).
Offline Dalvyn  
#164 Envoyé le : samedi 31 août 2019 19:57:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sans spoiler... les statues déclenchent bel et bien quelque chose.

Il y a aussi des statues dans 2 pièces (l'une à côté de l'autre).

Niveau énigmes, de mémoire, il n'y en a pas tant que ça... en fait, là, je ne parviens à me souvenir que de celle-là, d'une seconde qui vient bien plus tard dans l'histoire et une troisième qui est dans l'avant-dernier chapitre.
Offline Lozatal  
#165 Envoyé le : samedi 31 août 2019 20:23:51(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Ya des énigmes qui sont sur plusieurs maps, sans marqueur de quête aussi. Je ne sais pas si tu pensais à celle-là DalvynLaugh.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Dalvyn  
#166 Envoyé le : samedi 31 août 2019 20:53:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Oui... je pensais à celle-là et à celle des bouquins... mais j'en ai peut-être oubliées certaines ?
Offline Djezebel  
#167 Envoyé le : samedi 31 août 2019 21:33:40(UTC)
Djezebel
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Localisation : Haute Saone
Il n'y a effectivement pas tant d'énigmes que ça. Celle des statues est bien pénible (celle des dalles sur différentes map elle l'est aussi dans son genre), mais à part ça, il n'y a pas tant d'énigmes comme ça.
Peut-être un donjon où il faut se placer sur des dalles pour ouvrir des portes (si ma mémoire est bonne), qui est aussi un peu lourd, mais le reste se fait bien.


Au fait, vous avez une classe préférée ou qui semble plus optimisée ?

Offline Darky  
#168 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 15:16:57(UTC)
Darky
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris
Forcément je viens de commencer donc pas de classe préférée ou optimum, mais j'ai pas pris le temps de dire que je trouve le jeu vraiment super tant pour la création de PJ, que le graphisme et la fluidité !! ThumpUp

Juste pour info, mon goût de la poésie m'a poussé à jouer un paladin tieffling gardien ou un truc comme ça (celui qu'a pas de sorts) car la réflexion tue l'action Paladin

Et on a beau dire mais un palouf avec 18 en force et en charisme, et attaque en puissance avec une épée à 2 mains ça promet des moments de RP plaisantsWaaagh !

En fait j'ai trouvé la soluce sur le site de steam, et si y avait pas d'intérêt, ça m'a finalement bien fait marré, on dirait un crypto-hommage à D&D ou AD&D1, voire les LDVELH, avec des combos de leviers complètement gratuits paumés au milieu des donjs.

Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 15:22:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire !
Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages).
Offline Kostas Forminus  
#169 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 19:42:41(UTC)
Kostas Forminus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2017(UTC)
Messages : 37
Écrit à l'origine par : Djezebel Aller au message cité
Au fait, vous avez une classe préférée ou qui semble plus optimisée ?


Je me suis rendu compte que toutes les classes sont funs et sympas à tester mais le moteur du jeu sans tour par tout défavorise les lanceurs de sorts. En effet, placer son sort de masse sans toucher ses copains est impossible, les invocations de haut niveau font plus de mal aux PJs qu'aux PnJs (les chaînes d'éclairs c'est mortel Laugh ) etc...

Donc un bon voleur ou un bon guerrier ou paladin capable de se buffer est bien meilleurs. L'inquisiteur et ses dons d'équipe est un excellent choix.

Les mages et autres lanceurs purs sont très durs à prendre en main et se limitent vite à buffer et à être bon à l'arc ou l'arbalète...

Mais j'adore ce jeu et j'ai du le recommencer une bonne dizaine de fois juste pour tester sur les 5-10 premiers niveaux diverses classes...

K.

Cogito ergo lego - Je pense, donc je lis.
Offline Djezebel  
#170 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 21:15:17(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Écrit à l'origine par : Kostas Forminus Aller au message cité
placer son sort de masse sans toucher ses copains est impossible


Il y a un don qui s'appelle canalisation sélective (pour les canalisations) et je crois qu'il y a la même chose pour les sorts ce qui évite de toucher tes potes.

Tout pareil, j'en suis à 7 persos de créés... dur de choisir ! BigGrin
Offline Zadir  
#171 Envoyé le : dimanche 1 septembre 2019 23:47:50(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Sur la partie en cours, je teste un moine aasimar avec l'archétype qui le base sous charisme, avec un dip d'ensorceleur et la classe de prestige de Disciple draconique. Ca envoi du lourd. Increvable, énormément d'attaque, des sorts de buff, des dégâts élémentaires, une CA énorme et une vitesse de dingue.

Sinon, j'ai testé:
- le druide avec un smilodon en compagnon. Le compagnon animal fait de très bon dommages et les sorts de druide sont vraiment excellent
- le cinéstiste avec un dip de guerrier; bonne résistance, aussi bon à distance qu'au corps-à-corps
Offline Agasha Takeshi  
#172 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 08:47:28(UTC)
Agasha Takeshi
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/12/2009(UTC)
Messages : 1,563
Localisation : Paris
Le fait d'avoir un groupe de 6 à gérer fait qu'aucune classe n'est nécessaire ou favorisée, vu que les compagnons sont diversifiés et peuvent remplir tous les rôles.

Sinon j'ai repris ma partie en cours, je trouvais que c'était le bon moment pour attaquer le DLC consacré à Varnhold !!

J'ai pas mal hésité sur quoi jouer ... A un moment j'ai voulu faire un archer mage mais je me suis rendu compte que cette CdP n'était pas présente dans le jeu, donc finalement j'ai fait un roublard. On reprend la scène du couronnement des barons, puis on voyage vers Varnhold, bon sang Varn et son pote ont l'air d'un vieux couple avec toutes leurs disputes ...

Arrivé à Varnhold, je me rend compte que Varn est aussi un roublard, et avec quasiment le même build que moi. Vu que les doublettes, c'est pas très utile, surtout avec un PNJ qui est obligatoire à toutes les missions, j'ai donc repris à zéro en faisant un guerrier assez basique. Donc on refait la scène et le voyage, on s'équipe, je prend les compagnons de base pour me simplifier la vie (un prêtre elfe de la nature qui m'a l'air d'être encore plus neuneu que Tristan, un moine halfelin un poil psychopathe et une ranger tiefling qui a des cornes plus longues que celles de son compagnon animal).

Et c'est parti pour l'aventure !!! Sauf que là c'est pas moi qui commande, c'est Varn qui décide où on va (le DLC disait qu'on jouait un compagnon, on le sent tout de suite).

Et si le jeu ne m'a pas oublié, moi j'ai quand même un poil perdu sur certains réflexes, la première rencontre avec des gobelins alchimistes (dont les bombes ont fait extrêmement mal) a failli mal tourner, le prêtre se retrouve déjà avec la condition aux portes de la mort ... Et c'est là que je vois le problème d'être seulement un compagnon : je ne peux pas décider de retourner à la capitale pour le soigner, du coup ça va être vachement tendu !!

Et le jeu ne m'a carrément pas oublié puisque 5 minutes plus tard, mon groupe rencontre un dragon vert CR 12 qui, après une petite causette, n'a pas apprécié ma réponse et a défoncé tout le monde ...

Bref, il n'y a plus qu'à récupérer la sauvegarde au moment de "Et c'est parti pour l'aventure !!!" et s'y remettre vraiment sérieusement !
thanks 4 utilisateur ont remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
Offline Naomimiler  
#173 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 12:48:08(UTC)
Naomimiler
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2017(UTC)
Messages : 40
Bonjour,

Voici quelques conseils concernant la création d'une équipe (certains sont assez basiques et se remarques vite pour les joueurs de pathfinder, mais autant être large pour ceux qui ne se sont pas encore lancé dans le jeu)

Le personnage principal :

-La constitution est importante: Les trajets sont très nombreux au cours de votre campagne, et le jeu (contrairement à un certain nombre de MJ) utilise donc largement la mécanique de la marche forcée, donnant rapidement aux membres de votre équipe le statut fatigué voir épuisé qui peuvent être très handicapant lors de certaines embuscades.
Ces jets s'appliquent à tous les personnages de votre groupe de façon indépendante, à vous de voir si cette condition est particulièrement grave en fonction du profil du perso concerné.
De plus certains ennemis (peu nombreux, mais tout de même) auront une AI qui vise spécifiquement les personnages faibles, situés vers l'arrière, ce qui peut être un vrai danger, sans compter que à l'occasion des ennemis apparaîtrons purement et simplement sur la map afin de vous prendre à revers.
Enfin les conditions de type poisons, nécessitant un bon jet de vigueur sont légion, et sont amenées à concerner de nombreux membres de votre équipe (à tel point en fait, que ralentissement du poison de groupe, voir neutralisation du poison de groupe sont des sorts indispensables à un certain stade, ce qui en un sens, règle une partie du problème).

La spécialisation des compétences est encouragée : Il y a de nombreux tests de compétences au cours du jeu, mais celui-ci est relativement généreux quant à leur réalisation. C'est toujours le personnage de votre équipe ayant le plus haut degré de maîtrise dans la compétence concernée qui fera le jet. Aussi décidez-vous rapidement sur le choix des compétences à maximiser (le don talent est même presque bon dans ces circonstances, profitez-en ça sera pas souvent)!
Alors certes à l'occasion votre équipe sera volontairement réduite, ou de façon très occasionnelle deux jets de compétence distincts seront demandés à un seul et unique personnage, mais concentrez-vous d'abord sur les 97% de jets classiques avant de vous inquiéter de ces exceptions (dont les échecs ont des conséquences parfois pénibles, mais jamais insurmontables).

Le compagnon animal est puissant : Cela n'est certes pas une obligation, mais force est de constater que le compagnon animal smilodon est très puissant (je confesse même ne pas avoir testé d'autres animaux tant il est plus fort que les autres sur le papier), et ce très tôt dans le jeu. Dès le niveau 1 il dispose de pas moins de 5 attaques par round, c'est énorme. De plus bien que cela reste rare, votre personnage est celui qui est le plus susceptible, pour des raisons scénaristique de se retrouver isolé du groupe. Dans ces cas-là le compagnon animal vous accompagne tout de même, et est un très grand plus.
Pour finir, le jeu gère l'équipement qui n'est pas directement équipé sur les PJ dans un inventaire commun, où chacun contribue au transport de la charge en fonction de sa force. Or les compagnons animaux (et pas uniquement le smilodon en l'occurrence) ont souvent une force très élevée. Pour vous donner une idée j'avais constitué une équipe disposant de 3 compagnons animaux, et malgré des PJ avec une force relativement modéré, au niveau 10 je pouvais porter en commun une charge légère supérieur à 4000 livres. Ceci est un gros avantage pour transporter d'important butin, ou même simplement une grande quantité de vivre lors d'un long voyage afin de ne pas perdre de temps avec la chasse.
Un défaut tout de même, sera un éventuel problème de collision au niveau des hitbox de tous vos combattants au CAC. En effet on évolue souvent dans des couloirs étroits, et parvenir à placer tout votre petit monde correctement (surtout si votre compagnon passe en taille G) sera parfois un vrai souci.
Si vous prenez un personnage qui obtient un compagnon animal de façon tardive, pensez à utiliser le don qui augmente de 3 son niveau (sans excéder le niveau de votre personnage).



Les compagnons :

Vous n'allez bien sûr pas faire votre aventure tout seul, d'autres personnages vont bientôt vous rejoindre afin de vous prêter main forte. Mais en plus de ces personnages préfabriqués, il vous est également possible d'en créer vous-même de toute pièce. Une fois le comptoir d'Oleg secouru, et la nuit passée, vous pouvez faire la connaissance d’Anoriel Huit-Yeux. Qui vous propose les services de différents mercenaires dont vous aurez vous-même décider de toutes les caractéristiques, rien que ça (le rêve de tous les patrons). Une fois votre baronnie fondée, elle est à la taverne.

Contrairement à la création du personnage principal qui est à 25 points, ici la création se fait à 20 points. Il semble également que les personnages préfabriqués puissent disposer d'options qui nous sont inaccessibles lors de la création (Jaethal par exemple, est morte-vivante, ce qui apporte son lot de bonus/ malus. Mais je n'ai pas même réussi à créer un personnage avec cette spécificité.)

Attention la création d'un mercenaire est payante, et est directement corrélée à votre niveau effectif (vous pouvez retarder le passage d'un niveau pour payer moins cher). Je n'ai pas toutes les valeurs, mais voici ce que ça donne au début:
Niveau 1 ==> 500 po
Niveau 2 ==> 2000 po
Niveau 3 ==> 4500 po
Retenez juste que le jeu fait en sorte que le prix reste toujours assez élevé en fonction de votre niveau pour que ça ne soit jamais anodin. Je vous conseille bien sûr de faire cette création au plus tôt.

Un désavantage d'une équipe ayant une grande proportion de mercenaire, est que vous serez régulièrement contraint d'intégrer dans votre groupe des compagnons préfabriqués pour la réalisation de quête, ce qui risque de déséquilibrer votre compo.

Les piliers, ça marche !! : Nous avons pour beaucoup déjà fait l'expérience d'un joueur/personnage qui place sa résistance au cœur de toutes ses préoccupations, et qui dès lors qu'il en a la possibilité fera tout son possible pour faire en sorte d'être encore plus tank que tank. Et, bien que l'on ne puisse que reconnaître qu'il devient quasiment impossible de venir à bout de lui, un autre constat fait jour à nos yeux: "Mec tu sers à rien!!". En effet il a tant négligé ses capacités offensive qu'il n'est simplement plus un danger pour qui que ce soit, et les ennemis, loin de porter attention à sa personne, se contentent simplement de faire le tour de cet obstacle, plus encombrant que menaçant.
Ici c'est une option tout à fait viable! Je vous encourage à avoir un personnage qui prend ce rôle (Valérie fait bien le taf). L'IA du jeu est en effet particulièrement facile à "fixer", une fois leur cible choisie, ils auront une forte tendance à s'acharner dessus malgré l'innocuité de leurs assauts. Attention, cela n'est pas non-plus une méthode imparable, le jeu est suffisamment bien codé pour que après un nombre important d'attaques infructueuses, les ennemis finissent par se détourner de cette boite de conserve pour trouver quelque chose de plus vulnérable. Mais ça marche tout de même très bien.
Le jeu est notamment plutôt généreux en bonus d'esquive à la CA, que ce soit par des objets (je pense notamment à une certaine dague), ou avec des dons (les Aasimars de niveau 10 peuvent prendre un don qui augmente de 3 leur CA d'esquive).

Ayez un personnage avec des jets de perceptions et de doigt de fée très élevé : Les pièges sont récurrents, et parfois très létaux. Et le nombre d'objets "cachés" que seuls les jets de perception réussis peuvent révéler sont juste omniprésents. Vous passer d'un personnage capable de les déceler est équivalent à vous passer d'une bonne partie de vos revenus.
De plus les habitants de ce monde ont la fâcheuse tendance à tout fermer à clef, que ce soit un coffre, une porte voir même un sac de joute, ils semblent terrorisés par les cleptomanes. Or si votre personnage ne parvient pas à crocheter une serrure, c'est fini, il ne pourra pas tenter un second essai (sauf si il augmente de niveau). Vous risquez donc fortement d'être frustré à de nombreuses reprises sans savoir si vous laissez derrière vous une cuillère en bois et 3 boutons de culote, ou une arme magique ravageuse.

Ne pas faire manier le même type d'arme par tout le groupe : Dans le jeu de base (je n'ai pas encore tenté les mods, mais je m'y mettrais sans doute un jour) il est impossible de créer des objets. Vous devrez donc vous contenter de ce que vous trouverez au cours de votre aventure, ou chez les marchands. Ainsi si tous les personnages sont spécialisés dans les mêmes équipements, une bonne partie du stuff trouvé sera inexploité (enfin vendu quoi).

Ne tentez pas de faire poursuivre le combat à des personnage en dessous de 0 pv : Dans pathfinder il existe différentes méthodes pour qu'un personnage ayant des pv négatif continue d'agir. Ici je vous déconseille fortement ces options. Lorsqu'un personnage passe inconscient, 98% des ennemis se détournent de lui, et il se relèvera tout seul en fin de combat pour peu que les ses pv négatifs n'excèdent pas sa constitution. Le faire continuer de combattre au delà de cette limite, c'est juste augmenter le risque qu'il se prenne une autre baffe qui le tuera véritablement (ou donnera la condition aux portes de la mort en fonction de la difficulté à laquelle vous jouez).

Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2019 16:06:36(UTC)  | Raison: correction coquille

thanks 3 utilisateur ont remercié Naomimiler pour l'utilité de ce message.
Offline Agasha Takeshi  
#174 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 18:01:17(UTC)
Agasha Takeshi
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Je vais modérer sur 2 points :
- pour la constitution, ça ne sert à rien de trop bourrer, à moins d'avoir un perso de première ligne. En effet, pour les jets de fatigue, tu subiras des malus dès qu'un membre du groupe rate son jet et plusieurs compagnons sont à la ramasse à ce niveau (Linzi et Octavia sont celles qui me pénalisent le plus sur ce point)
- pour les skills, le perso principal doit se focaliser absolument sur 2 : Diplomacy et Perception. Pour les compagnons, il faut, comme dit ci-dessus, absolument répartir les spécialisations pour couvrir tous les skills.
- Perception est utile sur tous les membres du groupe, cela détermine notamment si le perso a le droit d'agir pendant les rounds de surprise en cas d'embuscade
- pour Thievery, je recommande d'avoir au moins 2 persos spécialisés (Linzi et Octavia font très bien le taf) car si l'un échoue, il ne peut pas retenter avant d'avoir pris un niveau dans ce skill
thanks 1 utilisateur a remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
Offline Agasha Takeshi  
#175 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 10:51:09(UTC)
Agasha Takeshi
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Bon je continue un peu avec le DLC et ça se passe moyen. Le groupe est en fait pas ultra optimisé et en plus un poil sous stuffé pour du niveau 5.

Déjà, il y a un gros souci au niveau offensif :
- le moine halfelin ne frappe vraiment pas fort, mais c'est le seul qui peut avoir une AC correcte pour tanker avec mon perso même si cela demande un peu de préparation
- la ranger se bat avec 2 dagues et a une AC faible, son pote le caribou essaie bien d'aider mais il est un peu limité aussi
- Varn se bat lui avec des épées courtes et n'encaisse absolument rien comme tout bon roublard, je préfère le mettre à l'arc tant qu'il ne sera pas mieux équipé
- le mage et le prêtre font leur job mais restent cantonnés à la 3è ligne car ils sont de purs casters.
- bref, il n'y a vraiment que mon perso qui peut tanker et faire de gros dégâts ...

Alors bon j'ai finalement repris une sauvegarde plus avancée que ce que j'avais dit, celle juste après la rencontre avec les centaures, et je suis parti à l'opposé du dragon, ce qui s'est révélé plutôt une bonne idée car on tombe sur plein de bandits qui ont des OM mineurs (anneaux de protection notamment) qui sont justement ce qui manque au groupe. Seulement après il y a 2 énormes élémentaires de terre que je ne vois pas comment affronter pour l'instant.

Et je constate aussi que ce groupe a des trous en terme de skills, il y a un objet sous l'eau dans un coin de lacarte et je n'ai personne qui a Athletics suffisamment haut pour aller le chercher ...
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Offline Dark-Jedi  
#176 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 14:34:07(UTC)
darkjedi69
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Tu devrais te faire un groupe sur mesure Laugh on peut recruter dans la cité
Offline Agasha Takeshi  
#177 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 15:57:11(UTC)
Agasha Takeshi
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Je sais mais typiquement dans ce genre de jeu, je trouve que c'est raté une partie de l'histoire, et aussi que c'est un peu trop la facilité ...
Offline Dark-Jedi  
#178 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 16:22:29(UTC)
darkjedi69
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Ca apporte pas grand chose de les garder pour l'histoire, j'ai regretté de pas avoir constitué une équipe pour ce DLC, à l'inverse de l'histoire principale.
Offline Yg One  
#179 Envoyé le : mercredi 4 décembre 2019 16:31:12(UTC)
YgOne
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Owlcat vient d'annoncer quelle sera la campagne qui fera l'objet d'un nouveau portage sur PC par leur soin, il s'agit de la Colère des Justes.
Info sur FB et page pour s'inscrire aux news ici : https://wrath.owlcatgame...vC6JQpuTJ7bBuIcWBPXatA8o

C'est une campagne que je n'ai jamais joué, donc je trouve ça chouette, je l'achèterai certainement à sa sortie.

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Offline Dalvyn  
#180 Envoyé le : mercredi 4 décembre 2019 18:18:09(UTC)
Dalvyn
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Messages : 18,213
Idem... j'ai juste lu le tout début et... je sais plus ou moins comment (et avec qui) ça se finit, mais ce sera un plaisir de la découvrir sur PC !

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