Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<16171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JustBorn  
#341 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 14:47:26(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Surpris
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Non mais vraiment? Elle était en plus en train de marquer un certain agacement? Enfin, c'était pour lui, où l'autre qui devait prendre son temps a faire un bouquet de fleurs? Soupirant une nouvelle fois alors qu'il allait de nouveau piquer verbalement la tavernière avant qu'un bruit n'attire son oreille, tournant seulement la tête montrant un certain air d'étonnement comme si vraiment, rien de triste ne pouvait lui arriver ici.
« -"Oh, bah quand on parle du jardinier. C'est un nouveau collier?" »
Semblant surtout surpris de le voir dans un tel état, entre ça, les ronces magique, la bête morte de tout a l'heure, on peut dire que ça puait clairement! Si bien qu'il regardait autant le petit machin vert a moitié mort que derrière ce même être horrible, ne sait on jamais s'il n'était pas suivit.
« -"Bah tient, bien notre veine, va part... Là!" »
Marquant un temps d'arrêt alors qu'à la base, il lui aurait dit de retourner vers le pond et tout le reste. Seulement, sur ce même chemin, il y avait une femme têtu et un archer a la corde sensible, autant dire que ça ne serait en aucun cas bien interprété tout ça, si bien qu'il montrait l'autre direction.

Par contre l'idée de voir d'autre personne ici n'était pas forcement une bonne nouvelle, pour lui, dans sa tête, il avait plutôt envisagé de partir d'ici, ni vue; ni connu et réapparaitre l'air de rien en ville aidé tout de même par la femme qu'il sortait de sa chambre en pension complète.
Quoi qu'il en soit, il restait prêt a frapper malgré lui, surtout que pour prendre un chemin, comme l'autre, il fallait passer par lui alors qu'il tentait, en parlant un peu fort pour se faire entendre de la demoiselle, de lui faire signe de se planquer sur le coté en mettant une main derrière lui pour tenter de lui faire comprendre. Enfin, si elle regardait bien évidemment.
« -"Ah ouais? Et ils sont combien?" »
Offline Morphey  
#342 Envoyé le : vendredi 23 août 2019 16:35:40(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Le rayon de givre passa à côté, mais la rouquine était rassurée de ne pas avoir blessé Miranda.

Freya perdit du temps à se relever, puis suivit tant bien que mal Romulos dans le labyrinthe de ronce, lance en main.

«  Il est par où ?  » cria t'elle au paladin et à la druidesse.

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2019 15:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline B0belix  
#343 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 10:49:16(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda ne lâche pas la trace du gobelin et le charge à chaque fois qu'elle le peut. Ses craintes de voir le gobelin utiliser Alba occupent toujours son esprit. Si cela survient, Miranda s'interposera pour tenter de créer le dilemme dans l'esprit d'Alba et ainsi l’empêcher d'écouter aveuglement les ordres de Grugbientôtmort.
  • Touche pas à ma copine : 1d20+5+2 donne [18] + 5 + 2 = 25
  • Prend ça dans les dents toutes pourrites : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Unluck  
#344 Envoyé le : lundi 26 août 2019 08:35:08(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Le gobelin avait une fois de plus disparu dans les ronces. Ce foutu pic portait bien son nom ! Cependant la colère faisait battre son coeur plus vite et le sang qui pulsait dans ses tempes empechait le jeune homme d'entendre correctement la respiration sifflante du gobelin. Ne sachant où aller il continua simplement son chemin vers Alba, après tout l'halfeline avait pris la direction de sa féline amie avec un air décidé en se jetant dans la haie de ronces.

Double mouvement pour essayer de ratrapper Gogmurt en contournant les ronces.
bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :



Online LeGrandMalade  
#345 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 18:36:54(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

travers les couloirs, ou directement à travers les ronces, les envoyés de Pointesable essayaient de suivre la trace du gobelin qui semblait fuir désespérément en direction du pont.

Inquiète de voir Alba retourné contre elle, sa maîtresse fut sans doute soulagée de la retrouver seule, sagement assise et bienheureuse de la voir, mais elle n'arrêta pas son élan et s'enfonça à nouveau dans le buisson épineux suivant, persuadée qu'elle était que Gogmurt n'allait pas s'embêter à les contourner.

Et malgré le peu d'indication à sa disposition, Miranda se retrouva nez à nez avec lui au sortir du taillis, de même que Romulos qui avait de son côté du faire tout le tour.
Mais un inconnu faisait face au gobelin. Il s'agissait d'un humain d'une trentaine d'année au cheveux brun qui portait une rapière à la ceinture.

Soudain le gobelin posa un genou à terre « Pitié ! » implora-t-il à l'adresse du nouveau venu « Vous m'avez eu longues-jambes ! Ne me tuez-pas, je vous dirai tout ! »

Psychologie (DD 2) LOL sauf Freya et Paul :

  • Da fuck ? : 1d20 donne [2] = 2

Gogmurt :
???

Round 25

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul a joué
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 26

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2019 18:37:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#346 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2019 14:31:30(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Lorsque la Halfeline émerge du buisson épineux, le gobelin est à genou face à un inconnu. Son attitude ne trompe absolument pas la druidesse. Même si elle ignore qui est l'humains devant Gugbientôtmort, Miranda n'a guère de doute qu'il a davantage de chances d'être un gentil qu'un méchant.
«  Attention, il va frapper avec son épée de feu ...  » crie-t-elle en chargeant une nouvelle fois son adversaire du jour.
  • Têtes de gentils ou têtes de méchants (jet psycho sur attitude de l'inconnu face au gobelin) : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Par la précision et la puissance du Cure-Dent : 1d20+5+2 donne [11] + 5 + 2 = 18
  • Arrête de gigoter que je fasse de l'art sur ta couenne avec mes entailles presque inoffensives : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 5 septembre 2019 14:32:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Online LeGrandMalade  
#347 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2019 17:44:48(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

erspicace ou paniquée ? Toujours est-il que, sans aucune forme de pitié, la halfeline planta Cure-Dent dans l'épaule du gobelin.
« Raaaaaaaah ! » hurla-t-il « Pomagaj mi, Noga-Dolga ! Ubili me bodo ! »
Si tu parles le gobelin :




Au niveau du pont, Sandro s'acharnait avec sa lame contre les ronces, et parviens à trancher ses liens.
Libéré, délivré, il s'engage dans le tunnel avec une aisance surprenante compte tenu de la végétation grouillante à ses pieds pour se retrouver face à Ameiko, qui lui fait signe de faire le moins de bruit possible d'un doigt sur ses lèvres.
  • Sandro essaye encore de se libérer : 1d20+1d4+1 donne [19] + [1] + 1 = 21
  • Est-ce qu'il y laisse quelque chose dans l'affaire ? : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Round 26

Miranda a joué
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 septembre 2019 17:49:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Unluck  
#348 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2019 09:03:02(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Alors que Romulos sortait du chemin de ronces, il vit le gobelin a genou devant l'inconnu, et faisait, c'était visible, semblant de se rendre. Cependant, si l'inconnu étaient de leurs côté peut être pourraient ils neutraliser la menace que représentait le gobelin en profitant de sa fausse reddition. Mais avant que le paladin ai pu dire un mot la petite druidesse enragée par cette longue guérilla et certainement par le sort lancé sur son ami à quatre pattes avait surgit des ronces en proférant des mises en garde contre la fourberie du peau verte et en le poignardant par la même occasion.

Aussitôt le paladin se porta aux côtés de son amie :
« Immobilisez ce gobelin ! Il doit être amené devant la justice de Pointesable ! ».

bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :



Offline Morphey  
#349 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 19:30:25(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Elle effectua la même tactique que précédemment, n'ayant pas peur de se salir pour empêcher l'affreux gobelin de s'en tirer si facilement.

Le nouveau potentiel ennemi ne semblait pas pouvoir être aussi irritant que l'être vert, et elle jugerait de sa dangerosité après une passe d'arme avec Romulos.

Elle s'avança donc, se jeta au sol à nouveau, et visa tout en faisant en sorte de ne pas toucher Miranda.

  • Cheval, cochon, coq ... Ninjutsu rayon de givre qui ralenti et rate : 1d20+2+1-4-1 donne [20] + 2 + 1 - 4 - 1 = 18
  • Confirmation du ninjutsu mortal : 1d20-2 donne [12] - 2 = 10
  • Dégâts fataux : 1d3 donne [2] = 2


De façon totalement improbable, son rayon passa entre les jambes de l'halfeline, et d'un coup de vent, fut redirigé sur la joue sensible du gobelin. Elle venait de le sniper.

Interdiction de faire un pas de placement pour notre ami Gorgmut + bonus de -1c de déplacement pendant 1 round ;)

Modifié par un utilisateur dimanche 8 septembre 2019 19:36:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
thanks 2 utilisateur ont remercié Morphey pour l'utilité de ce message.
Online LeGrandMalade  
#350 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 10:51:17(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

ar conviction ou par pitié, le paladion laissa le bénéfice du doute au gobelin, mais l'alerte levé par Miranda déclencha chez Freya une réaction quasi épidermique, comme un frisson, qui se traduit par un jet de glace qui vint frapper le gobelin qui s'effondra inanimé sur le sol.
Restait maintenant face aux aventuriers cet inconnu.

Round 26

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt R.I.P Hors de Combat Inconscient

Fin du combat


Inconscient : Gogmurt, Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#351 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 13:48:04(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Surpris
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

L'humain regardait le petit vert qui semblait légèrement dans un mauvais état alors que surtout, il ne semblait pas si pressé que ça de venir l'aider, d'autant plus quand le sosie de gremlins ramena en effet tout un tas de copains pas si content que ça de le retrouver, ou peut être trop.
« -"T'aider?!" »
Et puis quoi encore? Déjà qu'il n'aimait pas spécialement sa face mais dans une telle situation, l'aider n'était clairement pas une bonne idée. D'ailleurs il allait rapidement lui faire comprendre jusqu'à se que tout un tas de personne ne sorte des buissons comme un lapin d'un chapeau.
Regardant tout un chacun qui débarquait, un jeune homme apparemment a la barbe bien plus soigné que lui voulait à mettre en prison une peau verte, chose assez étrange de son point de vue mais la suite le rassura presque pour le coup. Ne voyant pas le trait de givre venir taper celui qui voulait de l'aide et ce, d'une façon assez professionnel, un coup froid dans le dos.
« -"Bah je crois qu'il est immobilisé là." »
Tournant les paumes ouvertes vers eux comme pour montrer qu'il n'était pas armé bien qu'il avait sa rapière a la ceinture tout de même, se serait quand même fou de n'avoir rien dans un tel endroit. Se penchant légèrement en avant l'espace d'un instant comme pour les saluer avant de se remettre bien droit.
« -"Vous devez être les idi... Les amis de l'autre archer? J'ai oublié son nom..." »
Semblant réfléchir un peu alors qu'il ne se souvenait même pas si on lui avait dit son nom. Se grattant un peu les méninges, claquant des doigts a répétions alors qu'au moins, la personne qu'il accompagnait savait bien qu'il était avec des gens.
« -"Sangros! Non... Sandro! Voila, c'est un collègue?" »
il espérait quand même, car dans le fond, si c'était un ennemie qu'ils pourchassaient se serait clairement pas une bonne idée, sauf peut être pour leur indiqué la route?
Offline B0belix  
#352 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 15:37:42(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda prêta à peine attention à l'inconnu. Elle poussa un soupir de soulagement non dissimulé (ni simulé) en voyant le gobelin s'écroula au sol. «  Voilà, bien frais pour toi ...  ». Aussitôt Miranda se tourna vers l'arrière et appela sa compagne. «  Alba, viens ma belle. C'est terminé. Tout est rentré dans l'ordre.  ».
Puis la halfeline entreprit d'essuyer Cure-Dents sur les vêtements crasseux du gobelins avant de la remettre à sa ceinture.
Ce n'est qu'après l'arrivée d'Alba à ses cotés qu'elle se tourna vers l'inconnu. «  Bonjour jeune homme.  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Online LeGrandMalade  
#353 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 17:19:55(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

n se penchant sur le corps du gobelin, Miranda se rendit compte que tout n'était pas à jeter dans la tenu du gobelin. La cape par exemple semblait d'excellente facture, et sous ses autres frusques, il portait une armure de cuir étonnamment rutilante, et certainement tout juste à la taille de la demoiselle.
Au côté du gisant, la lame de feu brûlait lentement dans la terre, après avoir carbonisé ou roussi les quelques brins d'herbes qui poussaient ça et là.
La halfeline remarqua aussi comme 2 branches polies accrochées à sa ceinture : l'une élégamment courbé, était orné de feuille étrangement verdoyante, alors que l'autre avait son extrémité était beaucoup plus anguleuse et tortueuse. Sa couleur passait du marron sombre, au noir, puis virait vers du rouge au jaune jusqu’à sa pointe.

L'armure, Art de la Magie (DD18)

La cape, Art de la Magie (DD18)

La baguette feuillue, Art de la Magie (DD18)

La baguette tortueuse et rouge, Art de la Magie (DD16)

Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2019 14:49:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Morphey  
#354 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 07:58:05(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



De façon improbable, le rayon toucha et mis K.O. le gobelin.
A bout de souffle et a bout de nerfs, Freya se roula sur le dos, et pris de grande respiration pour calmer son coeur qui battait la chamade. Elle ne se souciait pas immédiatement du nouvel arrivant, un humain. Il avait évoqué Sandro, et même si il n'était pas dans les parages, il n'avait pas l'air de l'avoir combattu.

Fermant les yeux quelques secondes dans ce moment de repos, elle finit par se relever, s'epousseter, et s'avancer vers Romulos, qui se tenait toujours en premier ligne. Le point de côté était passé, mais pas la fatigue de son corps. Elle avait trop donné aujourd'hui.

Son oeil fut attiré par l'attirail du gobelin, de bonne facture. Elle regarda plus attentivement la lame qui grésillait.

Elle était pour le moment perdue dans ses pensées, en train de buller.
P138 - Freya Dodger
Offline Unluck  
#355 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 08:45:59(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Freya avait eu le bonne idée de profiter que le gobelin avait baissé sa garde pour simuler sa reddition pour le mettre ko d'un coup de rayon blanc magique. L'inconnu n'avait pas levé le petit doigt pour les aider, ni pour aider le gobelin celà dit. Bien que la raison de sa présence dans le roncier ne soit pas clair, surtout qu'il ne semblait pas avoir combattu pour arriver là. En fait il semblait en pleine forme, contrairement à eux, mieux valait éviter de lancer un combat inutilement, contre lui. Il n'avait de toute manière pas l'air agressif et il avait mentionné Sandro, il devait donc connaitre l'inquisiteur. si il était encore en vie c'est qu'il ne représentait pas une menace aux yeux de l'archer.

« Oui nous sommes les compagnons de Sandro, il devait partir en éclaireur de l'autre côté du pont pendant que nous nous occupions de contenir les menaces de ce côté-ci. Mais ça nous a pris beaucoup plus de temps que prévu. Enfin on va enfin pouvoir le rejoindre et continuer la recherche d'Ameiko. Au fait comment vous avez vu Sandro récemment ? Il va bien ? »

Alors qu'il se penchait sur le gobelin pour vérifier si il était encore en vie, si il avait besoin de quelques premiers soins et si il était possible de le ramener pour qu'il subisse la justice de la ville.Romulos se rendit compte qu'il avait homis de se présenter lui et ses compagnons, ce qui était pourtant la plus élémentaires des politesses. Maintenant qu'il avait les pleines de sang il se voyait mal cependant la tendre à l'inconnu, aussi décida-t-il de laisser l'homme se présenter en premier. De plus remettre le gobelin en état et le ramener était pour le paladin une priorité. En effet selon lui, punir les gobelins pour ce qu'ils avaient fait était une bonne chose, mais les juger devant la populace permettrait aussi de diminuer un peu la psychose qui régnait en ville depuis l'attaque, comme il l'avait constaté avec la fille du marchand.


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2019 08:49:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#356 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 23:23:32(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



«  Bravo Freya, grâce à ce tir, ce petit merdeux n'est plus très frais. Enfin, façon de parler vu que tu l'as refroidi.  ». La halfeline ne peut s’empêcher de lancer quelques espièglerie, mais sa voix ne peut masquer la douleur ni la fatigue. Les vêtements de la halfeline sont brûlés en plusieurs endroits, laissant apparaître par intermittence de profondes blessures sur la peau de la druide, étrangement cautérisée par le feu de la lame.
En serrant les dents, Miranda se penche sur l'attirail de la créature verte en glissant un coup d'oeil vers le paladin. «  On compte sur toi pour sécuriser ce gredin jusqu'à la ville. Parce que s'il n'en tenait qu'à moi, on ne rapporterait que les oreilles.  ».
La Cape semble particulièrement intriguer la halfeline. «  Arghh ... ça me dit quelque chose ... j'y suis presque ... mais en fait, non.  ». L'armure et la baguette feuillue la laissent perplexe. Mais son regard s'illumine en observant la baguette tortueuse. «  Ahhhhh, c'est avec cette baguette qu'il a fait apparaître des flammes dans sa main.  ».
La halfeline ramasse ensuite la lame de feu qui reposait au sol. Peut-être pourrait-elle elle aussi essayer de faire apparaître
cette arme lorsqu'elle en a besoin. Après tout, force est de constater que le gobelin fut un adversaire redoutable qui l'aurait taillée en pièce si elle avait été seule.

«  Alors beau gosse, tu te présentes ou pas ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2019 23:24:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline JustBorn  
#357 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 15:40:22(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Perplexe
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Par réflexe tout se qu'il y avait de plus humain, il reculait d'un bon pas quand un chat modèle plus que géantissime se mit a arriver, lui qui déjà n'était pas fan des petits modèles, là... Il n'imaginait pas la taille des boules de poils que ce greffier pouvait recracher. Mais la petite créature qui l'appelait n'était pas moins surprenante.
« -"Jeune homme? Longtemps qu'on ne m'avait pas appeler comme ça." »
Souriant un peu alors que rapidement, celui qui semblait sans doute être le chef de cette petite bande expliquait plus ou moins de qui ils étaient, en gros. Comprenant clairement qu'ils devaient sans doute venir du petit bourg du coin et que visiblement ils en avaient contre les petits verts et comble de malchance, ou de chance? Ils venaient chercher celle qu'il accompagnait.
« -"Sandro? Il était en train de jardiner quand j'l'ai laissé devant le pond. Mais a part ça, il semble un peu stressé." »
Un peu? Un peu plus et il se prenait des flèches sans aucune bonne raison! Enfin... Sortir comme ça du "camp des méchants" les mains dans les poches et ressemblant en tout et pour tout a un des locataires du coin en était peut être une... A raison en plus, enfin, a la base.
« -"On a tendance a m'appeler Paul. Je faisais visiter le coin a une aubergiste avant qu'on se dise qu'il était temps de rentrer. D'ailleurs, si ça ne vous dérange pas, je vous laisse a vos... Comment dire... Farfouillage et nous, on va continuer notre route?" »
Bon... Pas la peine d'être un psychologue pour comprendre qu'il ne disait pas tout et que cette histoire de balade était une connerie, mais en même temps, peut être pas le meilleurs endroit pour dire qu'il travaillait, il n'y a pas encore si longtemps pour ceux qui dormaient ici.
Online LeGrandMalade  
#358 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 17:51:43(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

ordial est peut être le qualificatif qui siérait le mieux à l'accueil réservé à Paul par les envoyés de Pointesable.
Peut être était-ce à cause de ce combat qu'ils venaient de livrer et qui leur avait paru interminable, ou à l'incongruité de cette rencontre, à moins que ce ne soit à cause de la mention du dernier larron, Sandro qui était parti en éclaireur, toujours était-il qu'il semblait y avoir une certaine retenu dans leur attitude, étrangement mêlé à une certaine nonchalance.
Sandro

Un bruissement se fit alors entendre de derrière le jeune homme, tel que l'avait qualifié Miranda, et c'est justement leur compagnon, Sandro qui surgit son arc en main.
« J'ai tranché le pont, ils auront beaucoup de mal à nous suivre » indiqua-t-il à la cantonnade avant de se retourner « Venez, il n'y a rien à craindre. » dit-il à une tierce personne invisible aux yeux du trio.

Apparu alors une jeune femme au regard farouche qui avait l'air d'en avoir bavé.
Sans cérémonie, l'inquisiteur la présenta « Voici Ameiko Kaijitsu, celle que nous avons été envoyé chercher. »

« Je l'ai croisé accompagné de cet homme, sortant du fortin sur l'île. » poursuivit-il en désignant Paul de son menton barbu avant d'encocher une flèche d'un mouvement vif, pour le mettre en joue.
« Nous avons été surpris par des gardes qui guettaient en haut de la tour, mais ce monsieur a réussi à les embobiner. Outre ce comportement étrange, leur dires m'ont interpellés. Ils étaient étonnés de ma présence, de celle d'Ameiko, mais pas de la sienne, comme s'ils le connaissaient. Ils ont aussi fait mention de la présence d'autre longue-jambes dans les sous-sol du fortin. » expliqua-t-il calmement, pour finir par questionner l'homme « Et si vous nous en disiez un peu plus sur votre présence ici ? »
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Unluck  
#359 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 09:27:27(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Romulos avait un peu du mal a suivre ce qu'il se passait. D'abord ce Paul sortit de nulle part mais qui ne semblait pas hostile, puis la comédie du gobelin faisant semblant de se rendre, peut être ne voulait il pas piéger Paul au final ?
Mais l'homme n'avait rien fait pour aider le petit monstre, prouvant qu'il n'était pas de son côté finalement. Et maintenant Sandro qui déboulait avec l'aubergiste kidnapée et qui le mettait en joue.

C'est vrai que Sandro semblait toujours se méfier de tout le monde, mais là il semblait avoir de bonnes raisons. Cependant l'homme avait peut être eu une prise de conscience, peut être voulait il quitter les rangs du mal pour rejoindre le bien. Et dans ce cas il était du devoir de Romulos de l'y aider. Aussi décida-t-il de ranger son cimeterre qu'il avait toujours en main, depuis le combat.

« Du calme Sandro, je ne sais pas dans quel camp le monsieur se place, mais nous avons tous le droit a une deuxième chance d'agir pour le bien. Et il n'a pas aidé le gobelin qui nous pourrissait la vie, même si il est vrai qu'il ne nous a pas aidé non plus. Laissons le s'expliquer avant de le juger comme un ennemi. »

Le paladin savait que Sandro ne l'écouterait pas mais il fallait bien que quelqu'un soit prés a intervenir en cas de coup fourré. Aussi c'est le plus tranquillement du monde qu'il se tourna vers l'inconnu et lui tendit la main désarmée.

« Je suis Romulos, paladin de Sarenrae, et j'ai pour principe de toujours laisser une chance a ceux qui veulent sincèrement se repentir et faire le bien. Alors parlez sans craintes et, conseil d'ami, éviter de mentir ou de cacher la vérité, ça ne ferai qu'énerver Sandro. »

bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#360 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 17:42:58(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Calme
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Plus sérieusement, il était vraiment d'accord pour laisser tout ce petit monde et partir, lui et la personne qu'il accompagnait, loin de tout ça. Seulement, et a l'oreille en entendant une corde se tendre, c'était pas l'avis et l'envie de tout le monde. Si bien qu'il écoutait sagement se qui se disait derrière lui, grinçant un peu des dents quand l'archer se montrait perspicace devant ses amis. Il avait pas oublié d'être con celui là.
« -"Oh vous la cherchiez? Bah elle va plutôt bien non?" »
Regardant cette dernière en espérant quand même qu'elle pourrait glisser de nouveaux quelques mots en sa faveur, après tout, il l'avait "sauvé" non? Enfin, de son point de vue, c'était assez le cas alors qu'il retournait la tête pour regarder se qui semblait être un ecclésiastique d'une déesse avec qui il n'était pas spécialement copain, et suffisait de l'écouter pour qu'il se dénonce lui même.Enfin, ça aurait put être pire, bien bien pire que ça! Avec lui au moins, il n'allait pas se faire attaquer sans avoir put lui parler.
« -"Paul, Paul Miette." »
Regardant la main avant de l'accrocher a son tour sans la moindre forme de malice, bien qu'il faut avouer que l'espace d'un instant, il avait pensé a tenter quelque chose. Voyant le groupe assez fatigué, il y avait une carte a jouer mais il préférait la laisser dans sa manche, bien bien loin dans la manche avant de lâcher cette main.
« -"On peut dire que je bossait plus ou moins pour certains qui sont dans ce coin. Mais bon, bien que l'or était, et est certainement, une de mes motivations premières, je ne donne pas dans le trafique d'humain puis... La pauvre, une tavernière hors de sa taverne c'est comme un poisson hors de l'eau." »
Prenant une bonne respiration alors qu'il avouait clairement travailler pour ceux qui étaient ici, et qui probablement étaient la source d'énorme soucis pour le groupe ou bien ceux qui les envoyaient ici.
« -"Puis... Je ne suis pas non plus partisan des massacres a grande échelle, ni massacre tout court donc... Avant que ça n'éclate, je préfère disons... Changer d'air." »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<16171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET