Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#81 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 18:05:37(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:21/21
Agité
CA:25 Contact:14

83 / 83
« Ça commence à faire beaucoup de coïncidences pour un truc écrit dans un vieux bouquin... »
Offline Lozatal  
#82 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 23:41:07(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Koutvauk Graywood

45 / 45

CA: 15/11/14 DMD: 17

Le magicien est étonné, et en même temps non. Il s'en doutait, mais la confirmation le rends encore plus excité. Il semble même rajeunir de plusieurs dizaines d'années, du moins... au niveau du comportement. « Des daémons? C'était des daémons qui gardait cette arme? Et vous en êtes sortis vivant? C'est... hors du commun. J'espérais que ce recueil soit faux, même si au fond de moi je savais que c'était vrai. Des héros élus des dieux, je pensais que ce temps était totalement révolue et que, d'une certaine manière, nous étions un peu oublié. Mais non. C'est tout le contraire. »

Il se précipite vers sa bibliothèque, sur l'un des murs du bureau et en tire un ouvrage énorme. En l'ouvrant, il déplie une carte du Nirmathas et pointe un endroit. Certain dirait que c'est au pif, mais... « Là. Je suis certain que c'est ici le lieu dont parle la prophétie. Là bas se trouve un ancien autel dédié à Pharasma et... les légendes racontent que le jour de la chute d'Aroden, un puissant raie de lumière, visible à des kilomètres, avait, sembles-t-il, jailli de cet endroit. La coïncidence est trop belle pour que je puisse me tromper et... de toute façon, vous avez clairement un don pour que les coïncidences n'en soient pas. Ce que je ne comprends pas c'est... cette histoire du lieu du retour du dieu. Aroden n'aurait pas dû arriver ici. L'autel de la mort, ça, je pense qu'on est bon. Lieu de la dernière prophétie, c'est invérifiable de toute façon et puis... Cela ne veux rien dire en vrai. Soit il s'agit du lieu où la prophétie a été réalisé, et donc possiblement écrite, soit il s'agit du lieu où s'accomplira la dernière prophétie. Dans les deux cas, je ne vois pas comment en être sûr. »

Il regarde l'endroit qu'il pointe, récupère une plume, et trace une croix dessus. « De toute façon, nous intérêt converge: il faut libérer Jhielil de cette malédiction. D'ailleurs... » Le magicien récupère un parchemin dans un de ses tiroirs, l'ouvre, se rends compte qu'il a prit le mauvais, puis en sort un autre. Là, c'est le bon. Quelque geste, et une récitation plus tard, le sang sur l'épée se décole, se reconstitue en lévitation, puis se range de lui même dans une fiole. « Là... Voilà. Je vous laisse cette arme, moi, je garde ça. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#83 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 02:27:31(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:21/21
Agité
CA:25 Contact:14

83 / 83
Observant la carte pour évaluer le temps de voyage aller-retour Asphodèle enchaina:« Y'en a pour long de votre rituel pour retirer l'artefact du cou de votre nièce? Pour le reste on ira voir... non? si Aroden, un bout de son essence divine, où quoi que ce soit qui peut nous éclairer sur votre prophétie est tombé là bas on doit aller j'ter un œil, ça s'trouve avec not' marque à la con, p'is la "marque du destin", l'fait qu'on aille va faire un truc cosmique...
Selon l'temps qui faut pour l'rituel j's'rai d'avis de soit vendre nos nouveaux trésors, hors d'ceux qu'on veut garder comme d'hab, d's'commander de truc, puis si l'rituel est long on attends qu'il soit finit, si il est court on y va... la différence c'est d'voir l'attente pour nos commandes... Combien on va vendre nos merveilles risque d'jouer un peu dans c'temps d'préparation... »

Asphodèle était inconstamment dans son élément, tuer des trucs, piller, devenir plus fort a chaque étape et recommencer. C'était probablement inscrit dans le plus profond de l'étincelle démoniaque qui vivait en lui, lui avait donné sa forme et d'où il tirait une partie de sa puissance, aussi bien magique que physique (enfin surtout physique surtout.). Et vendre et acheter n'était qu'une autre forme à la partie pillage et gain de puissance.
Offline Trajan  
#84 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 22:18:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 23/13/22
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua n'aime décidément pas ce Koutvauk, et se retient d'intervenir par peur de manquer de respect à ce mage qui pourrait tout de même s'avérer utile. Après tout, elle savait déjà très bien être l'élue d'un dieu, et Aroden, le "dernier des premiers humains", fait pâle figure devant Apsu, le Dieu Créateur de toutes choses. Mais bon, s'il est annoncé qu'elle doit sauver le monde, c'est une tâche pour laquelle elle se sent prête.

Quand Koutvauk mentionne Pharasma, la demi orque jette un regard discret vers Abigaël, pour voir sa réaction. Et une fois la discussion terminée, Takkoua, sans se départir de son air grave, pose une question à la cantonade. « S'il s'agit de défaire Asmodéus, je mets ma main à couper que nous allons à un moment croiser Rovagug ou ses sbires. Cette pourriture de diable tient tout Golarion en otage avec cette clé. Certaines tribus de mon pays natal vénèrent la Bête Sauvage, et mon mentor m'a souvent raconté le terrible combat entre Apsu et elle... Prions pour que nous puissions mettre un terme à la tyrannie d'Asmodéus en le privant de son levier. »

Puis elle regarde Asphodèle, pour signifier du regard qu'elle est d'accord avec la prochaine étape logique : se préparer pour le voyage en attendant que le rituel soit accompli.
Offline Lozatal  
#85 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 00:10:05(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Koutvauk Graywood

45 / 45

CA: 15/11/14 DMD: 17

Le magicien observe ce qu'il se dit et réfléchi. « Des sbires de Rovagug? C'est une possibilité... J'espère vraiment que vous vous trompez dans vos prédictions. Si la bête venait à refaire surface, je doute qu'une seconde alliance divine en vienne a bout. »

D'après l'emplacement de la croix sur la carte, il s'agit d'un endroit peu éloigné: 4-5h de marche de la capitale, en forêt.

« Je n'ai besoin de rien d'autre, on peut réaliser le rituel dès maintenant. Après quoi, je vous remettrais le collier. A partir de là, vous aurez tout votre temps. Je tiens à vous récompenser pour tout vos efforts et... vu ce qui vous attends, j'aimerais apporter ma maigre contribution. Si vous me donnez le temps, je vais vous préparer quelque chose. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#86 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 14:48:00(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,544

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4;2/3
Canalisation: 4/4
Esprit: Connaissance

78 / 78

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

39 / 39



Abigaël était quelque part soulagée dans sa détresse. Au moins ils n'aurait pas à traverser elle ne savait quelle mer ou quel plan d'existence pour accomplir la suite de leur mission divine. Elle se demandait, en son fort intérieur, si poursuivre cette prophétie était la bonne chose à faire. Certes, la chance de mettre en échec le Seigneur des Enfers était forcément une bonne chose, encore que la mention de Rovarug, le Destructeur de Monde, pouvait signifier de tomber de Charybde en Scylla. Mais en tant que mortelle, quelles étaient ses chances d'y arriver de toute façon ? L'important n'était-il pas le chemin plutôt que la destination ? Et puis, les mots de l'Erinye continuaient à résonner dans sa tête : était-elle uniquement mortelle ? Elle avait été touchée par Pharasma, et elle avait tressaillit quand le magicien avait mentionné ce nom. Depuis la "mort" d'Aroden, seul Pharasma savait ce qui lui était arrivé et elle gardait son devenir secret. Les prophéties étaient devenues imprécises, les fils du destin ne se mêlaient plus d'un manière que la magie ou les Dieux pouvaient prédire avec exactitude. Cette prophétie là serait-elle aussi imprécise que les autres ? Et si c'était la fameuse "dernière prophétie" ? Ils n'avaient de toute façon pas trop le choix : par appât du gain, par devoir, parce que c'était la chose à faire, ils devaient aller voir là bas. Mais autant s'y préparer comme il fallait.

« Alors accomplissons le rituel dès que possible. Asphodèle l'a dit, ils nous faudra un temps pour écouler les trésors obtenus (seriez vous intéressé par un bâton de feu par ailleurs ?), et il faut qu'on se prépare de manière adéquate pour la suite de notre quête, puisqu'il parait que nous avons un Destin à accomplir. Ce n'est pas une raison suffisante pour y foncer tête baissée. Je préconise même qu'on se pose un peu dans cette ville, d'en faire une base de nos opérations. Qu'en dites vous ? Monsieur Graywood, votre famille est connue pour son réseau marchand, et il me semble que Jhieilil y était attachée durant nos brèves discussions. Nous pourrions joindre nos efforts. Seriez-vous tenté ? Cela pourrait l'aider à entrer dans on héritage quand elle sera suffisamment grande et responsable, non ? »

Offline Mornelune  
#87 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 17:00:55(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:21/21
Agité
CA:25 Contact:14

83 / 83
Asphodèle écoutait sagement les discussions en hochant la tête ou en ajoutant des petits 'Hunhun' d'assentiments, à la fin de l'intervention d'Abigaël il reprit:« Oui, ça parait bien... » Puis comme si il réalisait qu'il avait dit une connerie il se reprit rapidement:« Attends! Pourquoi ici une base d'opération? On fait qu'passer non? Quelque jours d'attente c'est pas non plus l'obligation de s'installer, surtout que c'te ville c'est pas idéal pour faire quoique ce soit de permanent. Avec la menace de Molthune et l'fait qu'on construit pas grand chose de durable sur un marais sans qu'il l'engloutisse rapidement. Et puis nos opérations elles ont pas lieux ici mais toujours en dehors d'la ville, donc a part y vivre quelque jours ici on fait quoi? »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2019 17:02:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#88 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 01:41:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 23/13/22
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua affiche un air dubitatif.

« Une base d'opération ? C'est à dire ? Un endroit pour poser nos sacs à dos ? Pourquoi pas, oui, mais en effet, on ne va pas tarder à sortir de la ville et rien ne nous garantit qu'on va y revenir. Qu'est ce que tu avais en tête Abi ? Je suis d'accord qu'il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup, mais ça ne veut pas dire qu'on va acheter une maison, si ? »
Offline Septimus  
#89 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 22:27:26(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,544

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4;2/3
Canalisation: 4/4
Esprit: Connaissance

78 / 78

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

39 / 39



Abigaël haussa les épaules.

« Je ne sais pas trop, c'est une idée comme ça. Je pense qu'il faut qu'on trouve un endroit où se poser. Même si tout ceci est vrai, il nous faudra de l'aide, du support, des gens qui s'occupe d'autres choses pendant qu'on sera "occupé", etc. Et on ne peut pas le faire en se clamant "Les Héros de la Prophétie", parce qu'en moins de deux les gens vont se demander "Mais quelle prophétie ?", puis comme c'est écrit dans un livre, c'est sans doute écrit dans d'autres livres, donc certains vont apprendre de quelle prophétie on parle, et on aura alors les Chevaliers Infernaux, le Chéliax et ses légions de diables, et l'Église du Seigneur des Enfers sur le dos avant même d'avoir pu compter jusqu'à 1. Si on se pose, on a besoin d'un alibi, d'une bonne excuse. Le nom de Greywood est connu, et plutôt en bien. La famille a eu des soucis, mais rien n'empêche d'œuvrer pour remettre ça sur pied, à la fois pour s'en servir comme excuse, mais aussi si, ou plutôt quand, on viendra à disparaître pouvoir léguer quelque chose de concret à ceux qui nous auront aidé et qui auront survécu, voire comme héritage pour la pauvre Jhieilil.
Après tout, ici ou ailleurs, cela est si important pour vous ? Au moins ici, on a des alliés et une excuse : la famille Greywood...
Ceci dit sans vouloir vous offenser Maître Koutvauk. »




Offline Mornelune  
#90 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 23:20:44(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:21/21
Agité
CA:25 Contact:14

83 / 83
« J'comprends l'idée et pourquoi pas. Mais Tamran coorespond pas vraiment à nos besoins, déja niveau logistique c'est moyen, y'a pas d'acheteurs sur des objets qui valent chers et on va probablement en ramener de plus en plus. Et niveau équipement, on est très limité si on commande pas, et si on commande c'est long, bon ça ici ou ailleurs créer un objet ça prends du temps. Mais dans des lieux ou y'aurait plus de passage de commerce et de monde on pourrait avoir de meilleurs possibilité.

Pour le retour en grace des Graywood, je suis pas contre, mais il me semble pas que le cœur de leurs empire c'était Tamran, a moins que je me me gourre?

Un port sur la mer intérieur ça me paraîtrait un meilleur point de ralliement, bon en évitant le cheliax vu que notre implication va tôt ou tard nous attirer des emmerdes avec eux. »
Offline Septimus  
#91 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 13:04:48(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,544

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4;2/3
Canalisation: 4/4
Esprit: Connaissance

78 / 78

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

39 / 39



« Absolom alors ? J'ai cru comprendre que Tamdan avait un portail vers Absolom. Un conseil à donner Maître Koutvauk ? Après tout, si on veut inclure le nom des Greywood ou la personne de Jhieilil, autant vous demander conseil, non ? Après, ça peut bien sûr attendre de voir si on rentre du lieu indiqué, mais on peut en parler dès maintenant je pense. »


Offline Mornelune  
#92 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 20:09:02(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:21/21
Agité
CA:25 Contact:14

83 / 83
« Ouaip'. Ou Almas, la capitale de l'Andorran qui a le mérite de rester sur la cote de ce continent. Absalom c'est bien mais dès que tu veux te barrer c'est soit magie, soit bateau, ça peut être une faiblesse à considéré.
Je retire volontairement Katapesh, c'est trop loin de nos affaire pour l'instant. Et Couronne d'ouest parce que le cheliax me paraît pas une bonne idée.
Et oui les idées des intéressés et leurs volontés seront écoutées et suivies, on force personnes et on voudrait pas rater la bonne idée. »
Offline Trajan  
#93 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 11:05:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 23/13/22
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua acquiesce, convaincue.

« Almas et Absalom me semblent de bons point de chute. Ce sont des villes riches dans lesquelles on aura aucun mal à vendre ce qu'on va trouver dans nos expéditions, et où une certaine culture de l'aventure fait qu'on n'aura aucun mal à recruter des gens, si d'aventure on devait récupérer quelques renseignements mais que nous sommes occupés à activement déjouer les plans d'Asmodeus. Un genre de guilde d'aventuriers ? Il en existe sûrement déjà plusieurs, mais si on décide d'utiliser notre statut pour nous faire de la publicité, on aura un sérieux avantage. »
Offline Lozatal  
#94 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 12:51:25(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 74
Localisation : Nancy

Koutvauk Graywood

45 / 45

CA: 15/11/14 DMD: 17

« Je vous remercie beaucoup pour ce que vous faites mais... Je n'ai nullement l'intention de me lancer dans ce genre d'aventure. Ce que je fais ici me conviens. Si j'avais voulu m'occuper des affaires de ma famille, je n'aurais pas été ici. Si vous voulez profiter de la renommé de notre nom, voyez directement avec Jhielil mais... Tout ceci me parait bien précoce pour une jeune femme venant de perdre sa famille. »

Il marque une pause, puis recentre la conversation: « Le rituel ne prends que quelques minutes. Vous pouvez y assister si vous le souhaitez, mais ce n'est rien d'extraordinaire. Donc, si vous voulez plutôt en profiter pour passer commande, il n'y a pas de problème. En tout cas, vous êtes ici chez vous autant de temps que vous le souhaiterez: ma porte vous sera toujours ouverte, si je suis présent bien entendu. Ha oui ! J'oubliais. Tamran ne possède pas de portail de téléportation, j'en utilise un personnel. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#95 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 20:57:52(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Asphodèle
Rage:21/21
Agité
CA:25 Contact:14

83 / 83
Le tiefflin répondit souriant a la demi orquesse: « Pour les guilde d'aventurier il en existe au moins une qui est dans la plupart des villes, si c'est pas dans la plupart des villages, les éclaireurs, mais ils ont pas de ligne de conduite globable de guilde ce qui fait que malgré sa population c'est pas une force politique importante. »
Puis il répondit au mage chaleureusement:« J'comprends que ce soit pas la proposition la plus tranquille du monde et que vous ayez vos propres affaires a mener. Pour le rituel si ça dure pas longtemps autant y assister, comme ça on vous f'ra l'compte rendu d'notre fouille du tombeau à tout les deux en même temps. Peut être que vous aurez des questions ou des observations sur des trucs qu'on a vu et qu'on a pas relier à d'autres.

Après faut pas non plus se dire que nos projet d'installation sont gravés dans l'marbre. Si on va à l'endroit que vous nous avez indiquer et qu'on apprends que pour sauver le monde faut aller foutre le boxon au Tian xia ou au Vudra bah forcément on va peut être pas poser nos culs dans le coin longtemps. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET