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Musique - Fort GrêleLisbeth CA : 13 SM : 38 Ils terminaient de se barricader de leur mieux, mais le temps leur manquait. Raayaatma avait à peine finit de placer le lit contre la porte menant vers la cours - à la stupéfaction mêlée d'amertume de Tatiana - qu'on tambourinait déjà à la porte pour l'enfoncer. Pour l'instant, le lit barrait le passage, mais ça ne durerait sans doute par éternellement... La porte Nord, vers le reste des baraquements, s'ouvrit violemment sur trois silhouettes en armure, portant heaume et capuchon, lames et arcs à la main...mais Lieshae et Lisbeth étaient prêtes. Celui qui menait la charge hésita, troublé par la magie de Lieshae, mais un carreau vola dans sa direction, transperçant son plastron. Il ne chuta pas immédiatement, cependant, provoquant un juron chez Lisbeth qui entreprit de recharger son arbalète... « A vos armes! »- Volonté Mercenaire 1 : 1D20+3 donne [6] + 3 = 9
- Tir VS Mercenaire 1 : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
- Dégâts : 2D6+5 donne [6] + 5 = 11
- Initiative Lisbeth : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
- Initiative Tatiana : 1D20+1 donne [9] + 1 = 10
Round 1 Doivent jouer Initiative 22+ En attente Mercenaires morts-vivants Lisbeth Tatiana Initiative 22- Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2019 19:12:41(UTC)
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Appollonios CA22 C14 S19 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 6/7 ; lvl2 4/4 Insp 1 Culpa 1 Temps 1 Canal 1/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Durant les préparatifs, Appollonios avait aidé au mieux au baricadement. C'était chez lui une seconde nature que de venir en aide aux projets des autres. Il n'eut pas le loisir d'admirer leur travail que d'autres sbires forçaient la seconde porte. Ces horreurs allaient probablement charger Raayaatma, aussi, le halfelin se porta-t-il courageusement à leur rencontre, bouclier en avant, pour intercepter ces monstres. Il frappa trois fois son bouclier avec sa lame en signe de défi et leur adressa un regard noir. S'il parvenait à encaisser l'assaut de ces trois créatures, ce serait déjà cela. HRP Se met en défense totale ==> CA passe à 28 (22 + 6 grâce à son rang en acrobatie) Il se positionne en première ligne : en U9 BM mise à jour
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Musique - Fort GrêleAlors qu'Appolonios se portait au devant de l'affrontement pour couvrir ses camarades, faisant preuve d'un incroyable courage malgré sa courte stature, les mercenaires entrèrent dans la pièce en brandissant leurs arbalètes. Le premier cessa cependant en pleine course, tirant à la place son épée, en pleine confusion, et frappa son camarade. Ce dernier et celui qui l'accompagnaient avaient eu le temps de tirer avec une coordination quasi-parfaite. Les cordes d'arbalète résonnèrent sous les voûtes, et les carreaux perforèrent l'épaulière d'Orlamm et le plastron de Tatiana, laissant une estafilade sur l'épaule du nain et inondant de sang la cuisse cuirassée de la guerrière. Cette dernière se figea, tétanisée à la vue du sang. De l'autre côté de la porte, les autres morts-vivants entreprirent d'enfoncer le battant, mais pour l'instant ils ne parvenaient pas à percer. Dés
- Tir VS Appolonios (perce armure 4) : 1D20+12 donne [5] + 12 = 17
- Tir VS Orlamm (perce armure 4) : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
- Tir VS Tatiana (perce armure 4) : 1D20+12 donne [17] + 12 = 29
- Aide : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Force : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8
- Volonté : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
- Confusion : 1D100 donne [100] = 100
- Epée longue VS Mort Vivant 2 : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
- Dégâts Orlamm : 2D6 donne [2] = 2
- Dégâts Tatiana : 2D6 donne [10] = 10
- Volonté Tatiana : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9
Round 1Notes- Tatiana: blessée (-2 sur la plupart des jets); secouée (1 rounnd). Ont joué Mercenaires Morts-vivantsDoivent jouer Orlamm Lisbeth Raayaatma Tatiana Lieshae Appolonios (round 2) Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 19 septembre 2019 20:47:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lieshae Touch of the Void 5/5 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Masse d'arme lourde; +2, 1d8, 20X2, C; Dis -> Arbalète lourde; +4, 1d10, 19+X2, P; Contact -> +4 JdS:Réflexes: +4, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Artisanat Calligraphie: +6, Bluff: +2, Connaissance Géographie: +6, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +12, Connaissance Plan: +11, Connaissance Religion: +12, Diplomatie: +7, Discrétion: +1, Intimidation: +2, Linguistique: +7, Perception: +11, Premiers secours: +4, Psychologie: +12Langues:Commun, Profondeur, Aklo, Ancien OsirienSorts préparés: (concentration +8) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie, Hébétement, Lecture de la magie; Niv 1 -> Bouclier entropique, Imprécation, Javeline épineuse, Perception de la magie des esprits; Niv 2 -> Immobilisation de personne, Mad Hallucination, Regard brûlantInformations CA +4 contre attaques sournoises et attaques d'opportunitéSort actif
Lieshae paniqua en voyant les morts-vivants arriver et blesser gravement Tatiana. Elle lança sa javeline sur leur ennemi déjà blessé. - Attaque : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Attaque mercenaire mort-vivant 1.
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Raayaatma CA16 (C12, D14) RP4/5Niv1:5/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Les chiens ne servaient que d'alarme, ils pouvaient s'en douter. Mais comme ceux-ci grondaient déjà à leur progression, il n'y avait rien à regretter : ils n'avaient pas moyen de les neutraliser plus vite. Au moins avaient-ils sagement agi en se retranchant à l'intérieur, hors de portée des tireurs du chemin de ronde : les arbalètes de ces gardes étaient redoutablement efficaces ! Raayaatma avait pris le temps d'invoquer une aura protectrice de scintillement bleuté autour d'elle-même, mais cela ne suffirait pas contre les carreaux. Elle préparait son action face à ceux qui enfonçaient la porte de la cour... mais cela ne l'empêcherait pas de participer à l'affrontement au nord. D'un regard au scintillement azuré, elle fixa le mercenaire le plus en retrait pour le faire attaquer son allié le plus proche... au prix d'une amplification de ses pouvoirs qui lui permettrait d'atteindre l'esprit du non-mort. hrp
Armure de mage sur elle-même. +4 CA. Durée 4 heures. Utilisation de deux points de réserve phrénique pour imposer sa volonté aux morts.Ordre assassin sur le mercenaire mort-vivant 3 en R7. JS Vo 15 pour annuler. Sinon il lâchera son arbalète et attaquera au corps à corps son allié le plus proche au round suivant. Elle préparera ensuite sa réaction à l'enfoncement de la porte de cour : dès que le lit sera repoussé, elle le montera en lévitation au plafond... et le lâchera sur le premier qui passera dessous (action de mouvement) avec un couleurs dansantes si possible (action simple)
Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 18:47:09(UTC)
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 5/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm sentit à peine la carreau lui effleurer la peau. Son attention était accaparée par l'arrivée en force des intrus alors qu'il se trouvait lui-même en retrait avec ses compagnons en première ligne. Son sang ne fit qu'un tour et il chargea les morts-vivants au cri de "Par Torag !"
Châtiment du mal sur le 2 puis charge sur lui.
- Jet d'attaque : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- Dégâts : 1d6+12 donne [6] + 12 = 18
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
- Dégâts : 1d6+12 donne [1] + 12 = 13
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Appollonios CA22 C14 S19 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 6/7 ; lvl2 3/4 Insp 1 Culpa 1 Temps 1 Canal 1/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Lorsqu'il s'apperçut que les morts vivants avaient préféré recourrir aux armes à distance plutôt que se frotter à lui, il ne put s'empêcher de maugréer.... Crotte,... J'avais pas vu leur arbalètes.Mais il fallait avant tout continuer à soutenir le combat. Appollonios il rejoignit Tatiana et incanta sur elle un puissant sortilège de guérison. Ensuite, faute de mots pour encourager son alliée, il lui tapota l'épaule pour l'encourager à aller aider Orlamm HRP Pas de placement en U10 Incante Soins modéré Action de mouvement : encouragement non verbal à Tatiana (?)
- Soins modéré : 2d8+4 donne [13] + 4 = 17
Miose à jour de la BM : position Orlamm, Appollonios ; PV tatiana
Modifié par un utilisateur lundi 23 septembre 2019 15:44:34(UTC)
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2 utilisateur ont remercié faenil pour l'utilité de ce message.
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Musique - Fort GrêleLes créatures, dont la nature était incertaine, étaient remarquablement cuirassée, et la javeline de Lieshae se brisa sur la cuirasse de sa cible sans la blesser. La magie de Raayaatma eut plus d'emprise. Alors que les morts-vivants saisissaient leurs lames, se déployant pour prendre Orlamm en tenaille, l'un d'entre eux changea brutalement de direction et eventra son voisin, déchirant maille et chair morte d'un coup d'épée. Les créatures paraissaient remarquablement résistantes, mais la lame avait laissé sa marque. Les deux adversaires d'Orlamm étaient moins compétents, cela dit, ne parvenant pas à exploiter les ouvertures, se heurtant à l'impénétrabl cuirasse du paladin. Orlamm, en revanche, en appelait à Torag lui même pour protéger ses compagnons, et son cimeterre s'illumina de la lumière rouge, flamboyante d'un feu de forge en calcinant les chairs du mort-vivants, qui siffla de rage autant que de douleur, repoussé par l'influence divine. L'assistance d'Appolonios sembla aider Tatiana à se remettre sur pied, et avec un signe de tête reconnaissant à l'adresse du halfling, elle s'élança à l'aide d'Orlamm, qui était en pleine mêlée et menaçait d'être submergé. Mais elle était encore désorientée par le sang qui imprégnait son armure, et manqua son coup. De l'autre côté de la porte, les assaillants étaient en train de forcer le passage, et parvinrent à faire sauter le battant de ses gonds, le brisant au passage. Le lit était encore dans le passage, mais il ne leur faudrait pas longtemps pour s'en débarasser. Dés
- Volonté VS Ordre Assassin : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8
- Epée Longue VS Orlamm (Tenaille, Débordement) : 1D20+14 donne [8] + 14 = 22
- Epée Longue VS Orlamm (Tenaille, Débordement, Volée d'ouverture) : 1D20+18 donne [5] + 18 = 23
- Epée longue VS Mort-vivant 2 : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Dégâts tranchants : 1D8+5 donne [3] + 5 = 8
- Charge VS Mort Vivant 1 : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18
- Force VS Porte : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Force VS Porte : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
Round 2Notes- Tatiana: secouée (1 round). Ont joué Mercenaires Morts-vivantsDoivent jouer Orlamm Lisbeth Raayaatma Tatiana Lieshae Appolonios (round 2) Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 17:50:43(UTC)
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Raayaatma CA16 (C12, D14) RP2/5Niv1:4/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale La porte volait déjà en éclats, n'ayant résisté que quelques secondes. Ces adversaires étaient vraiment coriaces ! Raayaatma appliqua néanmoins son plan : le lit monta au plafond le temps d'une pensée et inclinant la tête de côté, la psychiste observa leurs nouveaux adversaires, tout en force et en armures, sans ciller de son regard bleuté, prête à leur lancer un tourbillon de couleurs dansantes (renforcé*) dès leur assaut. Elle libérerait alors le lit et la gravité fera le reste. hrp
L'enfoncement de la porte était anticipé... et le lit sûrement alors repoussé d'un bon mètre... Utilisant son action de mouvement, Raayaatma le monte au plafond. Ensuite, dès qu'avancent les mercenaires, elle a prévu de les prendre dans son sort préparé de Couleurs dansantes (*applicable aux morts vivants grâce à Volonté des morts et dépense de deux points de réserve phrénique). Cône de 4.50m (cf. battlemap). JS Volonté DD15 pour annuler. Effets selon dés de vie des monstres. - 1d4sibesoin : 1d4 donne [3] = 3
- et2D4maisjycroispastrop : 2d4 donne [6] = 6
- Concentrationsibesoin : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
et si le lit fait des dégâts, je laisse la Conteuse... les compter ! Le but premier étant de les retarder, gagner du temps...
Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 19:20:59(UTC)
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Lieshae Touch of the Void 5/5 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Masse d'arme lourde; +2, 1d8, 20X2, C; Dis -> Arbalète lourde; +4, 1d10, 19+X2, P; Contact -> +4 JdS:Réflexes: +4, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Artisanat Calligraphie: +6, Bluff: +2, Connaissance Géographie: +6, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +12, Connaissance Plan: +11, Connaissance Religion: +12, Diplomatie: +7, Discrétion: +1, Intimidation: +2, Linguistique: +7, Perception: +11, Premiers secours: +4, Psychologie: +12Langues:Commun, Profondeur, Aklo, Ancien OsirienSorts préparés: (concentration +8) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie, Hébétement, Lecture de la magie; Niv 1 -> Bouclier entropique, Imprécation, Javeline épineuse, Perception de la magie des esprits; Niv 2 -> Immobilisation de personne, Mad Hallucination, Regard brûlantInformations CA +4 contre attaques sournoises et attaques d'opportunitéSort actif
Lieshae lâcha un petit cri quand la porte sorti de ses gonds. Elle se reprit rapidement, reculant légèrement et lança à nouveau une javeline épineuse. - Attaque : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Confirmation : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Dégâts : 1d6 donne [2] = 2
Attaque mercenaire mort-vivant 5; Jet de Vigueur DD 15 ou fiévreux pendant 1 round.Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 05:06:05(UTC)
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 5/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm constata avec satisfaction que Tatiana était de nouveau en pleine possession de ses moyens. Une fois de plus Appollonios avait fait ce qu'il fallait pour rétablir l'équilibre. Il décida de poursuivre son assaut sur son premier adversaire. Parvenant une nouvelle fois à passer ses défenses il l'envoya ad patres. Puis, il fit un pas de côté afin d'aider Tatiana à se défaire de son opposant.
Attaque mort-vivant 2. Pas de placement en T7 = tenaille avec Tatiana sur le mort-vivant 1
- Jet d'attaque : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- Dégâts : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
- Dégâts : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 16:05:18(UTC)
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Musique - Fort GrêleTatian et Orlamm, à eux deux, retenaient autant que possibles les morts-vivants arrivant par le Nord, mais la guerrière au cimier écarlate était loin d'être aussi efficace que son compagnon nain. L'épée de Tatiana dérapa sur la cuirasse de son adversaire alors qu'elle le frappait dans le dos, ne pénétrant pas le métal. Lisbeth hésita un instant, mais Raayaatma, les yeux étincelants, semblait avoir la situation bien en main. Elle réarma son arbalète et logea un carreau dans le dos du mort-vivant que combattait Tatiana. Le mercenaire tituba en avant sous l'impact, mais demeurait debout. Dés
- Epée longue : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
- Tir VS Mort-vivant : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts : 2D6+4 donne [9] + 4 = 13
Round 3 Doivent jouer Appolonios En attente Mercenaires Morts-vivants Orlamm Lisbeth Raayaatma Tatiana Lieshae Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 14:16:28(UTC)
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Appollonios CA22 C14 S19 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 6/7 ; lvl2 3/4 Insp 1 Culpa 0 Temps 0 Canal 1/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Un second front s'ouvrait dès à présent. Appollonios fut tenté de s'interposé, mais il surprit le geste de Raayaatma. Celle-ci semblait avoir un plan pour retarder les morts vivants. Il attendit donc quelques instants avant d'avancer, mais élabora dès à présent une stratégie. Si l'un d'entre eux continuait d'avancer sur Raayaatma après ce qu'elle ne manquerait pas de leur faire subir, il le déracinerait de l'écoulement du temps pour réduire leur avantage numérique. HRP Action préparée : dès que les morts vivants se sont approché et que Raayaatma a lancé son sort et fait tombé le lit, Appollonios s'approchera d'un des morts vivants et effectuera son pouvoir de Coupé du temps
- Si un seul des deux continue à avancer : c'est sur lui que jette couper du temps.
- Si tous les deux continue à avancer : c'est sur MV4 que jette couper du temps.
- Si ils sont tous deux stoppé dans leur charge : c'est sur MV4 que jette couper du temps.
J'utilise le trait Poussé par la culpabilité pour ajouter mon bonus de charisme au jet d'attaque.
- Jet d'attaque (contact) : 1d20+7+4 donne [3] + 7 + 4 = 14
Touché tout juste. Il devra faire un jet de vigueur DD16 sous peine de disparaitre durant 2 rounds.
Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 22:41:20(UTC)
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Musique - Fort GrêleL'embuscade tendue par Raayaatma et Appolonios se révéla redoutablement efficace. Les deux morts-vivants virent le lit au dernier moment et parvinrent à se jeter de côté pour éviter une partie des débris du meuble qui se brisa au sol, mais furent immédiatement pris dans un déluge de couleurs aveuglantes. L'un d'entre eux en resta debout, titubant, étourdi et aveugle. L'autre ne sembla pas affecté, mais Appolonios l'effleura et il disparu soudainement, envoyé quelques instants dans le futur. Les deux autres, engagés par Tatiana et Orlamm, reprirent l'offensive. Tournant autour d'Orlamm avec une parfaite coordination, ils parvinrent à désorienter le nain et à le déborder, lacérant un bras, transperçant une faiblesse de l'armure à l'épaule. Tatiana rejoignit Orlamm et frappa, abattant presque un autre mort. Une corde vibra et un carreau le manqua de peu, alors que Lisbeth grimaçait en rechargeant. Dés
- Réflexes : 1D20+4 donne [14] + 4 = 18
- Réflexes : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
- Volonté : 1D20+1 donne [18] + 1 = 19
- Volonté : 1D20+1 donne [2] + 1 = 3
- Vigueur : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
- Dégâts lit : 4D6 donne [14] = 14
- Epée longue VS Orlamm : 1D20+14 donne [15] + 14 = 29
- Epée longue VS Orlamm : 1D20+14 donne [18] + 14 = 32
- Dégâts Orlamm : 2D8+6 donne [11] + 6 = 17
- Epée longue VS Mercenaire 1 : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
- Tir VS Mercenaire 1 : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
- Dégâts : 1D8+9 donne [1] + 9 = 10
Effets en coursEnnemis- Mercenaire 4: aveuglé et étourdi pour 3/3 rounds. - Mercenaire 5: hors du temps (séparé du champ de bataille pendant 2/2 rounds) Round 3 Ont joué Mercenaires Morts-vivants Doivent jouer Orlamm Lisbeth Raayaatma Tatiana Lieshae Appolonios (round 4) Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2019 00:46:14(UTC)
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Raayaatma CA16 (C12, D14) RP4/5Niv1:5/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Malgré une intense concentration, visible dans la brillance de son regard céleste, un demi-sourire s'afficha sur les (jolies) lèvres de la vudraine qui eut une inclinaison de la tête vers Appollonios pour montrer son assentiment : (en Aklo) « Bien joué ! Quand réapparaitra-t'il ? »Sans perdre de vue sa cible, elle décrocha une sacoche de sa ceinture, qui fut aussitôt projetée contre leur adversaire étourdi... l'engluant dans le goudron à prise rapide. « Te manque plus que les plumes, "coco"... »hrp
Il s'agit d'une sacoche immobilisante. La cible a -4 CA (aveuglée -2CA et étourdie -2CA) lancée comme attaque de contact à distance avec +4 de bonus d'attaque (étourdi). - AttaqueContactàDistance : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Et je ne pense pas que le mercenaire ait droit à un JS dextéritéDD15 vu la situation (sinon, perd ses bonus de Dex car étourdi et malus -4 Dex car aveuglé). Ensuite, Raayaatma s'occupera de l'arme lâchée au sol par le mercenaire étourdi pour l'envoyer (télékinétiquement) au loin...
Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 08:51:05(UTC)
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Appollonios CA22 C14 S19 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 6/7 ; lvl2 3/4 Insp 1 Culpa 0 Temps 0 Canal 1/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Aklo « Bien joué ! Quand réapparaitra-t'il ? » « A peine dans une dizaine de seconde.... » répondit le halfelin. Il fallait se débarrasser des autres tant qu'ils en avaient l'occasion. Appollonios sortit donc la baguette de bénédiction et fit une fois de plus appel à ses pouvoirs. Puis il se positionna devant Raayaatma. HRP Lance bénédiction +1 à l'attaque et contre la peur. Baguette : 12-->11 charges Pas de placement en V11.
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1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 5/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm grimaça sous le coup des attaques concertées de ses adversaires. Il tenta de se débarrasser du mort-vivant le plus affaibli, mais il n'y parvint pas. Il se positionna alors de façon à être moins exposé.
Attaque mort-vivant 1 en tenaille. Pas de placement en T7
- Jet d'attaque : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Dégâts : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2019 13:46:54(UTC)
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Lieshae Touch of the Void 5/5 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Masse d'arme lourde; +2, 1d8, 20X2, C; Dis -> Arbalète lourde; +4, 1d10, 19+X2, P; Contact -> +4 JdS:Réflexes: +4, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Artisanat Calligraphie: +6, Bluff: +2, Connaissance Géographie: +6, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +12, Connaissance Plan: +11, Connaissance Religion: +12, Diplomatie: +7, Discrétion: +1, Intimidation: +2, Linguistique: +7, Perception: +11, Premiers secours: +4, Psychologie: +12Langues:Commun, Profondeur, Aklo, Ancien OsirienSorts préparés: (concentration +8) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie, Hébétement, Lecture de la magie; Niv 1 -> Bouclier entropique, Imprécation, Javeline épineuse, Perception de la magie des esprits; Niv 2 -> Immobilisation de personne, Mad Hallucination, Regard brûlantInformations CA +4 contre attaques sournoises et attaques d'opportunitéSort actif
Lieshae lança sa dernière javeline épineuse sur le mort-vivant. - Attaque : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Confirmation : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Dégâts : 1d6 donne [2] = 2
Attaque mercenaire mort-vivant 5
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Musique - Fort GrêleLa magie d'Appolonios porta l'assaut de ses compagnons. De justesse, Lieshae et Orlamm atteignirent leur cible. La javeline perça l'armure et les chairs du zombi. Avant qu'il ait le temps d'encaisser l'impact que le cimeterre d'Orlamm acheva son travail. Tatiana se joignit elle aussi à la mêlée face au mort-vivant restant, mais ce dernier esquiva l'épée et battit en retraite vers l'escalier, lançant un sifflement aigu, prolongé...peut être une sorte de signale. Lisbeth, incertaine et n'ayant pas un bon angle de tir, elle rechargea son arbalète et prononça une formule. Des runes noires apparurent sur son arme, amplifiant sa puissance. Les deux autres mercenaires étaient pour l'instant neutralisé. L'un était encore étourdit et aveuglé, et l'autre n'était pas encore réapparu, même si cela ne saurait tarder. Dans l'escalier vers lequel le mercenaire avait battu en retraite, des bruits de pas retentirent...peut être des renforts? Dés
- AO VS Tatiana : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
- Attaque VS Mercenaire 1 : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10
Effets en coursGroupe- Groupe: Bénédiction (9/10 rounds). - Lisbeth: Arbalète de gravité (30/30 rounds) Ennemis- Mercenaire 4: aveuglé et étourdi pour 2/3 rounds. - Mercenaire 5: hors du temps (séparé du champ de bataille pendant 1/2 rounds) Round 4 Ont joué Mercenaires Morts-vivants Doivent jouer Orlamm Lisbeth Raayaatma Tatiana Lieshae Appolonios (round 5) Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 12:11:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
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Appollonios CA22 C14 S19 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 6/7 ; lvl2 3/4 Insp 1 Culpa 0 Temps 0 Canal 1/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Orlamm et Tatiana venaient magistralement de mettre un terme à la non vie de leurs adversaires. Il fallait maintenant qu'un des deux l'aide à achever celui que Raayaatma avait à la fois aveuglé, étourdi et enchevêtré. Malgré tout cela, le halfelin ne pouvait pas à lui seul mettre à mort ce mort vivant. Il se positionna don à revers de celle-ci, la créature étant de toute façon incapable de l'en empêcher. Puis, il appela ses compagnons : leurs puissance de frappe serait nécessaire pour en finir. Leurs noms, bien que déformés par l'étrange language qu'il utilisait lors des combats, restait cependant toujours les leurs. Aklo « Orlamm, Tatiana »HRP Se positionne en V12 (pas d'OA car l'adversaire est étourdi) action d'aide pour donner un +4 à Orlamm ou Tatiana
- attaque (aide) : 1d20+7+1 donne [8] + 7 + 1 = 16
Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 11:25:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
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