Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<161718
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#341 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2019 08:44:10(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Lorsqu'Abaëlle se retourna pour lui poser la question, les sabres de Kaede avaient déjà glissé dans ses mains.

« Prête.

Si vos blessures vous gênent je peux passer devant, sinon je vous couvre »


  • Perception : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15


Offline Zadir  
#342 Envoyé le : samedi 7 septembre 2019 00:14:02(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Ne percevant aucune menace directe, le groupe pénétra dans la bâtisse.

Le constat fut rapide, il s'était passé quelque chose. De simples meubles en bois étaient en désordre dans toute cette résidence, les tables et les chaises renversées et écartées, mais aucune ne semble volontairement brisée. Les articles d'habillement et les articles ménagers sont dispersés sur le sol comme s'ils avaient été examinés brièvement et jetés. Un grand lit à palette est visible dans une pièce séparée par une porte intérieure ouverte. Une troisième pièce sans fenêtre est à côté de la chambre mais est complètement vide.

La quantité de poussière présente suggère que nul n'est entré ici depuis plusieurs semaines.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#343 Envoyé le : samedi 7 septembre 2019 00:35:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : concentrée

6 / 12


Abaëlle se détendit en découvrant l'intérieur. Rien, en dehors du chaos laissé par une fuite ou un affrontement précipité. Rien de bien surprenant compte tenu de l'état du reste du village.
Elle rangea son arbalète et se retourna vers les autres.
« Bon...rien ici. Je pense qu'on a appris tout ce qu'on pouvait apprendre de ce village, et qu'il est plus que temps d'aller faire notre rapport au Pérégrine, avant qu'ils ne décide que nous sommes perdus. Tout le monde est pour? Si oui, je pense que nous devrions nous mettre en route sans tarder, avant que le jour ne tombe. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#344 Envoyé le : samedi 7 septembre 2019 20:00:22(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Confiante

4 / 9

Kith pénétra dans le bâtiment, à la suite d'Abaëlle. Elle observa les lieux attentivement. A la proposition de la demi-orque, l'archéologue se retourna d'un coup. « Je ne voudrais pas vous vexer, mais il reste un bâtiment que nous avons pas fouillé. Entre celui-ci et celui qui semble être le bâtiment administratif.
Je pense que nous devrions y aller. Même si un grand mystère plane ici, il y a quelque chose de problématique. Nous n'avons pas encore trouvé le moindre documents officiels; comme la charte de la colonie ou le journal du chef de la première vague de colons. Cela m'étonnerais beaucoup que tous les documents officiels aient disparu en même temps que les colons. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#345 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 15:06:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : concentrée

6 / 12


Abaëlle était pensive.
« Hum...je n'en suis pas certaine. Tout dépend de la cause de la disparition des colons. Mais si c'est bien une attaque délibérée, et organisée, il y a de fortes chances que les assaillants aient emporté ou détruit les archives. Cela dit, j'imagine que nous ne sommes pas à quelques minutes près. Si vous pensez que ce pourrait être intéressant, allons y!
Mais restons prudents, il est possible qu'il y ait encore du danger. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#346 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 14:36:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


« Étant donné tout ce que nous avons investit en fouilles, autant conclure rapidement et passer à la suite. Restez derrière moi Meravi-san, plus qu'un instant et nous pourrons rejoindre l'expédition, et soigner vos blessures. »

Elle se dirigea d'un pas résolu vers le dernier bâtiment, sans prendre la peine de ranger ses sabres.

Un peu impatiente d'en terminer avec ce village abandonné, elle jeta un œil de l'extérieur bien décidée à ne pas s'arrêter et fouiller tout le bâtiment en quelques minutes si aucun danger ne se manifestait.

  • Perception : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#347 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 18:36:17(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Confiante

4 / 9

Alors que Kaede s'avançait pour entrer, Kith attira l'attention du groupe sur un petit écriteau fixé à côté de la porte. « Regardez! Ce bâtiment est identifié! »
Le nom Arkley y était inscrit. Et il ne fallu pas longtemps au groupe pour se souvenir de qui il s'agissait. Rayland Arkley était le chef du premier groupe de colon, et dirigeant de la colonie jusqu'à l’arrivée de Ramona. Il devait sans aucun doute s'agir de la demeure du gouverneur.

Résolu à entrer Kaede ouvrit la porte. Ou tenta de l'ouvrir, car elle était fermée et verrouillée. Sans la clef, qui était peut être perdu ou avait disparu, il fallait briser la porte pour pouvoir entrer.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#348 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 16:16:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : concentrée

6 / 12


La demeure du gouverneur. Effectivement, y entrer serait sans doute intéressant, surtout si c'était le dernier lieu du village qu'il leur restait à explorer. La porte était fermée, cependant, mais ils n'allaient pas laisser cela les arrêter.
« Kith, recule, s'il te plaît. »

Brandissant sa hache, Abaëlle entreprit de tailler la porte en pièce. Après tout, c'était aussi à cela que cette arme lui servait!

  • Force : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2019 16:19:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#349 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 08:13:28(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Abaëlle abatis sa hache et défonça la serrure, et même si elle était de bonne facture, elle ne résista pas longtemps. La porte était ouverte.

L'intérieur de la maison contraste avec la plupart des autres bâtiments de la colonie, en ce sens qu'elle est relativement organisée et ordonnée. Elle contient des meubles en bois simples, avec des équipements simples tels que des supports muraux pour les armes et les armures, une table à manger et des chaises modestes, et une grande chaise avec un coussin et un repose-pieds de fortune. Une chambre séparée comprend un cadre de lit en bois et un matelas à palette, un porte-bagages et un grand coffre de vêtements pliés et d'autres articles personnels.

La forte présence de poussière indique clairement que personne n'est venu ici depuis plusieurs semaines.

Perception DD15

Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2019 10:58:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#350 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 22:26:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : curieuse

6 / 12


Abaëlle dégagea sa hache des restes de la porte d'un coup de pied, et entra à l'intérieur. Apparemment, ils étaient bien dans la demeure du gouverneur, et elle était clairement déserte depuis longtemps. Ce qui n'empêchait pas que des objets intéressants pouvaient s'y dissimuler. Méthodique, la demi-orque entreprit de fouiller les lieux.

Retournant la pièce, elle découvrit une montre d'argent, en apparence Azlant, sous un coussin. Un objet d'une extrême rareté, mais c'était surtout son origine qui l'intriguait.
« Kith...je crois que cet objet est Azlant. Tu penses pouvoir dire d'où il vient? »

Ses fouilles ne s'arrêtèrent pas là. Elle trouva aussi un livre qui semblait remplit de formules arcaniques, adressé à un certain Hendrake.

Mais autre chose attira son attention: un morceau de papier dépassant d'une tarverse près du plafond. Sans doute pour la mettre à l'abri.
Elle se tourna vers Nemo.
« Némo, tu pourrais monter récupérer ce papier? Je crois qu'il y a quelque chose qui nous intéresse...à mon avis, quelqu'un l'a mis là pour que nous la découvrions. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#351 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 23:30:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 13 (C 12, D 11)
Réf+1 Vig+2 Vol+5

10 / 10

"Lucius"
Eidolon deepwater
CA 15 (C 15, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Nemo s'exécute... En envoyant Lucius à sa place...

Tandis que l'invocateur exécute une détection de la magie.

Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2019 23:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#352 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 19:32:05(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Aidé par Nemo, Abaëlle réussit sans mal à récupérer la feuille. Il s'agissait en réalité de quatre feuilles soigneusement pliées. Il s'agissait de la charte de la colonie.
Ce document légal déclare que l'île et la colonie sont sous la protection de la nation d’Andoran, souligne la relation de la colonie avec la Bountiful Venture Company et énumère les droits et responsabilités de tous les colons. Elle porte la signature de trois membres du Conseil du peuple d'Andoran, des représentants de la Bountiful Venture Company et de tous les colons qui sont arrivés à bord du Liberty’s Herald, le navire de la premère vague de colon.
Le document est important pour des raisons historiques et juridiques mais n’est pas intrinsèquement précieux en soi; un double de cette charte étant resté à Almas.

Il est toutefois étonnant que ce document se trouve ici, et non dans la maison du gouvernement. De plus, la plupart des noms des colons de la première vague sont suivit d'une coche.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#353 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 09:18:35(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


« J'ignore les rouages de vos administrations, cependant, étant donné les indices que nous avons déjà, une liste de noms cochés ne me dit rien qui vaille. »

Rengainant ses sabres, Kaede prit quelques instants pour resserrer ses chaussures et ceinturer son kimono, prête à partir en direction du navire comme prévu.

Offline Boadicee  
#354 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 22:45:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : curieuse

6 / 12

Abaëlle parcouru rapidement la liste de nom, acquiesçant aux paroles de Kaede.
« A moi non plus...je me demande si ce n'est pas une liste de tout ceux qui ont été emportés. Je sais que c'est de la pure spéculation, mais étant donné qu'il n'y a aucune trace de corps, ou de morts, je pense que quelque chose a emporté les habitants...et je me demande si ceci n'est pas une liste des victimes... »

Elle frissonna et rangea la liste.
« Peut être que ça dira quelque chose de plus au capitaine du Pérégrine. Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici, allons y! »

Si ses compagnons sont d'accord, Abaëlle prit la route vers la jungle, en direction de l'autre côté de l'île où les attendaient le Pérégrine, vigilante et veillant à ne pas tomber dans une embuscade.

  • Perception pour surveiller les alentours : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#355 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 03:51:11(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 13 (C 12, D 11)
Réf+1 Vig+2 Vol+5

10 / 10

"Lucius"
Eidolon deepwater
CA 15 (C 15, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
« Je ne suis pas dans la compagnie depuis très longtemps... Mais je peux sans doute analyser ce document... Les trucs maritimes, ça me connait... » dit Némo.

  • Connaissance locales sur le première expédition : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Profession (marin) pour analyser le registre : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29

Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2019 03:52:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#356 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 17:15:42(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Le document ne révéla rien de particulier d'un point de vue maritime. Mais Nemo remarqua quelque chose d’intriguant.
Les noms des officiels de la première vague n'étaient pas cochés; seuls les noms des colons lambda l'étaient.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 2 utilisateur ont remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#357 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 00:09:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Abaëlle
CA 18 (C12, D16)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

7 / 12


Abaëlle était décidément de plus en plus intriguée par ce document qu'ils avaient découvert, mais elle ignorait complètement quelle pouvait être sa signification ou même si tout cela avait véritablement un sens.
« C'est...intéressant, mais je me demande bien ce que ça peut vouloir dire. Je ne pense pas qu'on puisse trouver la réponse à cette question dans l'immédiat, cela dit. Il me semble avoir vu un lieu un peu bizarre au Nord du village. Faison un détour en retourna à la Pérégrine, si ça vous convient...

A moins que vous ne voyez autre chose que nous puissions faire ici? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#358 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 08:59:18(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


L'idée d'un détour supplémentaire n'était pas pour rassurer Kaede qui avait déjà plaidé plusieurs fois pour retrouver au plus vite le navire.

« Quoi qu'il arrive, je protège Meravi-san. Je vous suis donc si vous souhaitez faire un détour. Je pense que le capitaine Avandth-sama saura tirer tout cela au clair, ou du moins aura de bonnes intuitions. Faisons au plus vite pour ne pas laisser de l'avance à ceux qui seraient responsable de cette disparition massive. »

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<161718
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET