Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#21 Envoyé le : lundi 5 août 2019 18:13:29(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Luther
Ref+4 Vig+4 Vol+4
Flexibilité:3/4

11 / 11

Ba'cho
Ref+5Vig+5Vol+1

20 / 20



Les main bien à plat, calmement, Luther vient se placer devant la jeune et jolie serveuse tente d’apaiser le bouc ...

« Voilà mon tout-beau c'est fini ... on se calme ... on est entre nous t'vois personne cherche à t'piquer tes chèvres ... »
Online Hikari  
#22 Envoyé le : mardi 6 août 2019 15:20:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


Restée en retrait, Mana observait l'habileté dont faisait preuve Luther pour garder la situation sous contrôle. Du coin de l’œil, elle guettait l'attitude de l'ivrogne et du prêtre, sentant que la tension pouvait rapidement devenir incontrôlable.

Je ne sais pas trop quoi faire faire à Mana, disons que je me tiens prête au cas où quelque chose arriverait subitement (en provenance de l'un d'entre eux).
Offline Djezebel  
#23 Envoyé le : lundi 2 septembre 2019 21:04:54(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone

Luther parlait doucement aux animaux dans le silence des clients de la salle. Il était cependant bien loin des bestiaux qui ne lui prêtaient pas attention et continuaient d'harceler l'ivrogne à terre.

Le père Merrin, sans bouger de sa place, lança au jeune garçon au sol avec un moulinet du bras.


« Viens par ici, petit ! Vite !  »

Mais le mioche hésitait. Il regarda sous sa capuche le prêtre puis vers son père, paniqué. Il se mit à gémir.


« J'peux pas laisser mon père m'sieur... ! S'y vous plait aidez-le...  »

Il regarda le prêtre d'un air suppliant. Ce dernier fronça ses sourcils broussailleux, semblant réfléchir. Il lança un regard impatient à Luther.

Les trois bestioles entourèrent l'ivrogne, descendant de table et continuèrent à donner nonchalamment des coups de tête à la masse recroquevillée.

Un bélier à l'auberge


Round 2


Jacob Merrin (20)
Béliers et chèvre (19)
Ivrogne (6)
Luther (5)
Garçon (3)
Mana (2)


Battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 2 septembre 2019 21:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#24 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 13:35:16(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Luther
Ref+4 Vig+4 Vol+4
Flexibilité:3/4

11 / 11

Ba'cho
Ref+5Vig+5Vol+1

20 / 20


Ainsi donc le père Merrin avait tranché, il fallait agir.

Adressant, en retour, à ecclésiastique, un froncement de sourcils mi-impuissant mi-agacé , le chasseur se résigna à avancer au devant des bêtes. Se faisant, de sa main gauche à mi-hauteur, il balaya l'air et direction du mur sud. Ba'cho attentif au moindre mouvement de son maître commença de se redresser avant de longer le mur désigné, puis de sauter lestement sur la première table BM à jour.

Arrivé au bout du comptoir, Luther, interpella la groupe d'encornés contrevenants.

« Ho ! »

Double action de mouvement
Online Hikari  
#25 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 14:36:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Je pars du principe que le petit garçon a joué (ou ne fait rien) étant donné qu'il est allé voir le Père Merrin. Au besoin, j'éditerai.
Question : Les coups de bélier, ils ont l'air violent ou non ? De quoi blesser ou c'est plutôt de l'intimidation ?


Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


Observant son entourage, Mana trouvait la situation étrange... Qu'un bélier entre dans l'auberge, ce n'était déjà pas banal, mais qu'ils encerclent une personne...

S'adressant aux personnes les plus proches :
« Ce genre de choses arrivent souvent chez vous ? »

J'essaye de profiter de la situation pour analyser le comportement des gens, et plus particulièrement du prêtre. Comment ont-ils l'air de trouver la scène, sont-ils plutôt contents/surpris/intimidés, etc.

  • Psychologie : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Offline Djezebel  
#26 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 14:34:54(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone



La serveuse regardait avec de grands yeux ce qu'il se passait hésitant entre aller se cacher et rester immobile. Elle sembla soulagée lorsque Luther se leva pour aller dompter les bêtes.
Elle répondit d'un ton évasif à Mana, observant avec attention ce qui était en train de se passer.

« Heu... non... Pas à ma connaissance...  »

Elle sembla réfléchir, ça semblait lui être difficile, puis se retourna pour dire à Mana.

« Enfin, je n'ai jamais vu des animaux défoncer les fenêtres de la sorte... Par contre, il y a déjà eu des gens qui se sont faits attaqués par des animaux.  » Elle jeta un rapide coup d'oeil à Oculo.

« Méfiez-vous... on ne sait jamais.  » Elle lança un sourire de sympathie emprunt d'inquiétude à Mana pour regarder ce qu'il se passait plus loin.

Le gamin, à l'approche de Ba'cho , se rua vers le père Merrin qui le fit passer derrière lui, se méfiant des caprins.

Luther s'approchait des béliers et de la chèvre. Ceux-ci calmèrent leurs coups qui étaient au départ franchement brutaux, comme lorsque deux mâles se battent pour une femelle. Puis, lorsque l'homme était tombé à terre, ils avaient freiné en puissance et en violence, continuant simplement à le molester comme pour lui dire de se tenir tranquille, chose que l'ivrogne faisait.
Enfin, Luther arriva et ils arrêtèrent de harceler le poivrot. Le crâne de ce dernier saignait et une flaque de sang commençait à se répandre sur le sol.

Soudain la porte s'ouvrit à la volée et ce fut un torrent de hurlements.



«  Mé kek c'te foirrr 'crénondidjiou !  »
Un homme au pantalon brun et à la chemise de lin se précipita à l'intérieur, s'arrêtant non loin de Luther.

« Mé kek vous foutez sal'té d'bestiaux ! Rev'nez là, crévindiou !  »

Il commença à donner des coups avec son bâton sur les croupes d'un des béliers pour le faire sortir avec moult renfort de cris et de jurons, levant son bâton en l'air agacé, puis frappant de plus belle.


«  Grochamp ! Vire tes bestiaux d'ma taverne ! Et ma fenêtre ! Regarde ce qu'ils ont fait à ma fenêtre !  »

Ce fut ensuite une cascade de cris de l'un et de l'autre, le premier estimant qu'il n'avait rien pu faire et que les accidents arrivaient, le second vociférant que c'était de sa responsabilité et que par conséquent il devait payer les dégâts, le premier rétorquant qu'avec la bonne marche de la taverne, il avait assez d'argent pour se payer les réparations lui-même... et ainsi de suite dans la stupéfaction totale des clients de la taverne.
Même la cuisinière, une femme fine au visage terne, sorti de son antre pour voir ce qu'il se passait.

Le bruit attira quelques badauds qui s'approchèrent, regardant par la fenêtre éclatée, se frayant un chemin parmi la dizaine de moutons qui bêlait ça et là dans la cour de l'auberge.

Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2019 14:38:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#27 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 13:26:04(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Luther
Ref+4 Vig+4 Vol+4
Flexibilité:3/4

11 / 11

Ba'cho
Ref+5Vig+5Vol+1

20 / 20


Finalement assez soulagé, le chasseur se redresse, se retourne et hausse les épaules en direction du petit groupe derrière lui avant de revenir s’attabler et de demander nonchalamment « Alors euh on disait quoi ? »

Online Hikari  
#28 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 15:18:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

On n'est plus en mode BM, c'est normal ?

Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


Soufflant un coup, la maraudeuse commença à ranger ses armes, restant néanmoins sur ses gardes. Elle n'aimait pas ne rien comprendre à une situation.
Faisant signe à Oculo de rester calme et en retrait, son regard allait de la serveuse au nouveau venu, cherchant à déterminer si tout danger était écarté ou non. C'était une étrange situation, mais plausible à ses yeux.

Voyant Luther se rassoie, elle entreprit de faire de même.
« Hum... On parlait... du ragoût je crois. »

Chuchottant à l'oreille de Luther :
« Regarde le prêtre. Tu penses quoi de lui ? »
Offline MRamius  
#29 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 13:06:33(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Luther
Ref+4 Vig+4 Vol+4
Flexibilité:3/4

11 / 11

Ba'cho
Ref+5Vig+5Vol+1

20 / 20


A grand regret, Luther décolla son regard de la serveuse pour le placer furtivement sur le prêtre avant de reprendre, conspirateur, au creux de l'oreille de sa comparse ...

« Pfou, je l'avais complètement oublié celui-là ... jamais entendu parler d'une telle tradition, c'est carrément bizarre, 2 inconnus roi et reine pour un jour d'un bled qu'ils connaissent pas ... j'me méfie ... j'suis pas sûr de r'connaître son symbole, ça te parle ?  »

  • C'est quoi cette tradition trop chelou (Conn Locale) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Et son symbole (religion si DD10) : 1d20 donne [7] = 7
Online Hikari  
#30 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 14:37:12(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


L'air suspicieuse, continuant à chuchotter à Luther :
« Non, jamais vu pour ma part. Mais le gars me semble louche. Quelque chose ne tourne pas rond par ici. »


Offline Djezebel  
#31 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 09:11:46(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone

Les animaux sortirent avec le plus bruyant d'entre eux leur berger une fois que l'aubergiste les eut insulté de tous les noms. Le calme revint peu à peu.
La cuisinière retourna dans son antre. La serveuse prit la commande et s'en retourna à ses affaires.
La fille dont la fleur était tombée sembla en colère contre son compagnon de table et quitta, furieuse, l'auberge sous le regard désemparé du jeune homme qui aurait sans doute préféré terminer la soirée avec elle mais qui restait planté comme un benêt, les bras ballants, ne sachant rattraper la situation.
Non loin de lui, l'ivrogne restait à terre dans l'indifférence presque générale, une marre de sang autour de sa tête.
Son fils se précipita vers lui une fois les animaux partis.

Il lança un regard poignant au père Merrin.

« S'il vous plaît, aidez-moi... Il est blessé.  »

Le prêtre de Pharasma, arborant une moue contrariée, fit quelques pas vers le garçon.

C'est alors que le prêtre chauve traversa la pièce d'un pas pressé et rétorqua de sa voix fluettes à Merrin en se dirigeant vers l'homme à terre


« Inutile de vous en faire pour lui. Je vais m'en occuper. Il serait regrettable de gâcher votre séjour en notre beau village en vous faisant travailler plus que nécessaire, n'est-ce pas ?  » Il tenta de sourire poliment puis s'approcha de l'inconscient.

Il murmura quelque chose à son fils qui acquiesça. Après une incantation qui ne réveilla pas le poivrot, les deux soulevèrent l'ivrogne, chacun sous un de ses bras et le sortirent de la pièce.


Le symbole ne vous dit rien du tout. La serveuse avait dit qu'il s’agissait d'un prêtre de Sighle, divinité que vous ne connaissez pas. Vous devez vous douter qu'il s'agit de son symbole.

Le choix d'un roi et d'une reine dans un village n'est pas une tradition totalement inconnue : généralement lors de carnavals ou de comices il y a de tels événements (même si généralement ce sont des gens du village) il arrive que le roi soit nommé par exemple pour un concours de force qu'il a remporté et la reine un concours de beauté.

Les rois d'un jour ou fêtes des fous sont des coutumes assez présentes dans les villages où pour une journée des gens sont considérés comme des monarques et certaines lois peuvent être modifiées, changées, ajoutées.



thanks 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#32 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2019 13:01:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Luther
Ref+4 Vig+4 Vol+4
Flexibilité:3/4

11 / 11

Ba'cho
Ref+5Vig+5Vol+1

20 / 20


Toute cette agitation avait fini de doucher ses velléité de conquête sentimentales, Luther se senti soudainement las. Le repas terminé, il glissa sa gamelle sous la table et observa Ba'cho manger frénétiquement, puis il remercia tout le monde et prit congés.

Une fois dans sa chambrette, il se déshabilla, posa son armes sur le sol au pied de son lit et vint placer derrière la porte fermée un gobelet d'étain retourné.

Enfin le chasseur se coucha avec l'espoir de passer un nuit tranquille ...
Online Hikari  
#33 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 09:22:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


Toujours méfiante, intriguée en réalité, Mana repassait dans sa tête ses souvenirs du prêtre, cherchant un détail qu'elle aurait pu manquer, le moindre petit indice pouvant lui donner une piste... sans succès.
Le repas terminé, elle remercia Luther et resta encore un moment à table, profitant de l'ambiance de la taverne après ce long trajet en carriole.

Une fois dans sa chambre, elle inspecta chaque coin de la pièce à la recherche d'une quelconque bestiole, puis s'en alla dormir. Demain risquait d'être une journée mouvementée.


Offline Djezebel  
#34 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 14:51:12(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone

La chambre était correcte. Les meubles légèrement usés, ayant plusieurs années, mais les draps étaient propres et il n'y avait de la poussière que dans les recoins les moins accessibles.
En tout cas, il y avait un lit. Un vrai lit. Pas un tapis de mousse, pas un sol rocailleux ou de l'herbe avec des petites bêtes qui pourraient rendre visite pendant le sommeil, non, c'était un lit... Un LIT !

Chacun s'endormit rapidement : les heures de charrette étaient désormais loin. A présent, il était agréable de savourer le soulagement de n'être plus que trois au milieu de nulle part. Même si les habitants n'étaient pas des plus chaleureux, ils n'étaient pas pour autant hostiles et il y avait une sensation de sécurité que de savoir que si quelque chose de néfaste se produisait, d'autres pourraient intervenir.
Mais le voudraient-ils ?

Les nobles de Berus n'étaient pas des plus accueillants. Les villageois ne devaient pas être pareils. Les clients de l'auberges par exemple, ils n'avaient aucune animosité envers les étrangers.
Et ce prêtre étrange, qu'avait-il de si particulier en dehors de sa calvitie et sa voix fluette... ? Qui était Sighle... ?

Laissant toutes ces questions de côté, Luther et Mana s'endormirent ainsi que leurs animaux.


Le lendemain, une pluie frappant sur le carreau réveilla Mana. Celle-ci se mit à méditer. Lorsqu'elle se releva, elle ressenti un froid un peu plus intense qu'à l'habitude, comme si le vent au dehors était soudain devenu glacial.
Jetant un regard par la fenêtre, elle fut saisie : les quelques arbres si verts, qu'elle avait vu la veille, avaient revêtus leur parure automnale. Pourtant, Mana en était persuadée, hier, les feuilles n'étaient pas oranges.
thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#35 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 22:59:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


Après une nuit bien plus agréable que les précédentes -ce qui n'était pas bien difficile- ce que Mana voyait par la fenêtre l'inquiétait particulièrement. Un frisson parcouru sa nuque.
Réveillant brutalement Oculo, pour qu'il comprenne directement la situation, elle rassembla rapidement ses affaires, tâchant d'être la première prête à quitter l'établissement.

Au matin, lorsque Luther fut descendu à son tour :
« Bonjour. Bien dormi ?
Tu as remarqué le changement brutal de saison dehors ? Quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans ce patelin... Je le sens venir à des lieux...  »





Offline MRamius  
#36 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 13:40:33(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
Localisation : Cannes, 06

Luther
Ref+4 Vig+4 Vol+4
Flexibilité:3/4

11 / 11

Ba'cho
Ref+5Vig+5Vol+1

20 / 20


Bom .....Bom.....Bom...................BomBom...........Bom.Bom

Lorsque Mana tourna la tête vers le bruit de pas lourds qui venait de l'escalier, elle découvrit que Ba'cho, se tenait en bas des marches, chassant une puce de sa patte arrière.

Il fallut quelques secondes pour qu'apparaisse Luther, épaule glissante contre le mur et pas erratiques, irrémédiablement attiré vers le rez-de-chaussée par la gravité.

Le chasseur vînt s'asseoir à la table et ouvrit enfin les yeux. Non, Luther n'était pas du matin.

« Ouais, ouais bien, merci, non j'ai pas r'gardé dehors, faut qu'j'boive un truc ...  »



Après s'être enquis des éléments aux quels faisait référence Mana et les avoir constaté de ses propres yeux ...et bût un bon godet de .. café ?



« Ouais, on est pas venus pour rien ... on va voir s'qu'en dit Merrin ... »
Offline Djezebel  
#37 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 21:14:43(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone

Les jeunes gens purent prendre un bon petit déjeuner avec du lard, potée de fèves bien relevée et du fromage avec un pain délicieux. C'était le genre de petit déjeuner qui tenait au corps, idéal pour entamer une bonne journée.

Le père Merrin arriva un bon moment après mais par la porte de l'auberge et non par les escaliers. Il avait dû se lever bien plus tôt et semblait quelque peu soucieux.


« Bien, vous êtes debout, c'est une bonne chose.  » Il observa les assiettes vides et fit la moue. «  Profitez-en car vous aurez peut-être à jeûner prochainement.  »

Il observa rapidement aux alentours, il n'y avait qu'une personne assise dans un coin qui mangeait tranquillement, un hibou blanc sur la table picorant les quelques miettes que son propriétaire lui laissait.

Il confia alors à voix basse.
«  Je n'ai encore reçu aucune réponse de la part du Seigneur Vasiliash et je doute en avoir rapidement. Aussi, nous allons mettre à profit notre temps libre. Vous allez enquêter sur les phénomènes étranges. Dans sa lettre, il me disait qu'il y avait un lieu potentiellement hanté. Tentez de savoir de quel endroit il s'agit. Promenez-vous dans le village et glanez toutes les informations possibles. De mon côté, je vais devoir procéder à un rituel important... un rituel de consécration du cimetière de la région. C'est une protection qui permet aux morts... de le rester. Cela empêche toute créature d'être ramenée à la non-vie. D'habitude ce rituel est fait par un prêtre de Pharasma mais il semblerait qu'il n'y en ait plus depuis un moment. Le site a donc pu être profané ou pourrait l'être et cela, je ne peux le permettre.
Notez que ce rituel ne devra pas être interrompu et qu'il dure vingt-quatre heures.  »


Il observa attentivement les deux acolytes.

«  Des questions ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2019 21:16:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Hikari  
#38 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 08:02:58(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


Écoutant attentivement le père Merrin, mais peu enthousiaste à l’idée d’un jeûne à venir, Mana tâchait de réfléchir à ce qu’il allait être pertinent de faire, ou non.

« C’est… intéressant et intriguant. Vous êtes sûr de n’avoir besoin d’aucune protection durant votre rituel ?  »

Puis, se retournant vers Luther :
« Si on doit rassembler des infos, je pense que se séparer tout en restant relativement proches peut-être une bonne idée. De cette manière, on couvre la zone plus rapidement, c’est plus discret, et on peut quand même se venir en aide en cas de besoin. T’en penses quoi ?  »

Tandis ce qu’elle posait la question, elle réfléchissait déjà à ce qui pourrait faire office de lieu hanté. Le changement brusque de saison avait peut être un lien, il faudra qu’elle creuse là-dessus.
Offline Djezebel  
#39 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 10:08:05(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,721
Localisation : Haute Saone

Le père Merrin remercia Mana pour son inquiétude mais il avait fait le tour du cimetière le matin même et n'avait trouvé rien de perturbant pouvant nécessiter une protection.

Il monta dans sa chambre préparer ses affaires et allait commencer le rituel dans la foulée.

Mana et Luther ainsi que leurs amis à quatre pattes sortirent de l'auberge. Le soleil commençait à apparaître au delà des collines. Le liseré noir des barricades en bois se détachait au loin.
Mana et Luther étaient dans la cours de l'auberge et ne savaient par où aller ? Vers l'Est, ils retournaient vers les champs clôturés. Vers l'Ouest, le chemin montait et il y avait davantage d'habitations, sans doute le quartier marchand. Au Nord, ce n'était pas les corons, mais sans doute d'autres habitations. Au Sud, le chemin menait au Château.

Dans les rues, quelques gamins passèrent en courant, excités comme peuvent l'être les enfants.

Il n'y avait pas encore grand monde dans les rues.
Online Hikari  
#40 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 11:18:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Mana

10 / 10

CA : 16 (C 11, S 15)
Vig+4, Ref+1, Vol+5
Sorts I : 2/2

Oculo

20 / 20

CA : 16 (C 12, S 14)
Vig+5, Ref+5, Vol+1


Ne sachant trop où se rendre, Mana se souvient de ces récoltes hors du commun qu'ils avaient aperçus la veille. Enquêter là-dessus lui semblait être un bon point de départ.

S'adressant à Luther :
« Que dirais-tu de faire un tour du côté des champs ? J'aimerais bien savoir quel est le secret de leurs cultures, et puis on sera probablement moins surveillés, si on compte interroger quelqu'un. Tu en penses quoi ? »




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET