Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lord-Thanos  
#61 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 15:00:13(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, Circini, Phinéas et Donnica, Devant le stand de Kex, 8heures 37


Kex

De cuir vêtue



Détection du mal d'Eudewin


Kex ne semble pas vexée à la remarque de la jeune Aasimar, et sourit juste légèrement et s'en va derrière son comptoir, se mettant debout sur une chaise. Elle frappe néanmoins énergiquement dans ses mains à la mention de Larkhen. « Oh Larkhen ! J'ai entendu parler de ces histoires étranges oui... Et si vous voulez mon avis... » Elle se met à chuchoter. « Je ne veux pas me mêler directement à ça, mais je peux vous dire où chercher. » Elle fait mine de ranger ses prothèses pour s'occuper les mains. « Ce genre d'évènements a commencé quand les membres de la maison Tuvineg se sont mis à distribuer des friandises en ville, comme vous pouvez le voir pas loin d'ici. Mais j'en sais pas plus. »

Donnica

Chiante



Elle regarde Phineas avec des yeux de merlan frits. « Aroden ..? Vous n'vous adressez pas à la bonne personne mon gaillard. Navrée. » Elle hausse les épaules simplement.

Donnica ajoute quand à elle. « Mon cher Phinou, vous n'allez pas demander à tout le monde ce qu'ils savent d'Aroden quand même ? » Elle sourit, espiègle.

Mais, quand Phinéas reprend Kex sur l'écriture de son stand... « Vous ne manquez pas d'air quand même! C'est MA signature ! » Elle fronce les sourcils.

Estimation DD15

Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2019 15:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#62 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 15:37:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Confus

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas fronça les sourcils confus.
« Oh. J'avais cru comprendre d'après Larcken que vous auriez des informations. Milles excuses. »
Il ignora la pique de Donnica et enchaîna.
« J'avais en effet remarqué la présence de la maison Tuvineg. D'origine Cheliaxienne, c'est cela ? Je suis vraiment étonnée de leur... générosité... Mais si vous dites que les évènements ont commencé lorsqu'ils sont arrivés, peut-être n'est-ce qu'une couverture ? Il faudrait savoir ce qu'ils préparent...  »
Il observa un cours instant les prothèse, appréciant leur bonne facture.
« Avez-vous connaissance de quoi que ce soit les concernant ? Lieu d'habitation, nom des personnes, habitudes... ou que sais-je encore ?  »

  • Estimation : 2d10+2 donne [18] + 2 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2019 15:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#63 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 21:44:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Hum.... elle ne semble pas malfaisante... mais la prudence reste de mise...

Eudewin observe Kex, l'oeil perçant. Quand celle-ci mentionne les friandises, cela fait comme un électrochoc au halfelin.

« Comment ? Mais c'est terrible ! Cela signifie que des cheliaxiens utilisent des friandises pour droguer les gens d'Absalom ? Il faut à tout prix empêcher qu'ils ne continuent leur manège ! »

L'halfelin se redresse sur sa selle, prêt à partir vers l'endroit où le groupe vient de croiser le généreux donateur.
Offline Lord-Thanos  
#64 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 16:38:22(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, Circini, Phinéas et Donnica, Devant le stand de Kex, 8heures 37



Kex

De cuir vêtue



La Gobeline opine énergiquement à Phinéas. « Oui, Chelaxienne. Mais j'irai pas m'avancer là dessus hein, les maisons noble ont du pouvoir, et j'suis qu'une simple commerçante-ingénieure-philantrope. » Dit-elle en murmurant à toute vitesse. « Non, mais je peux vous donner le nom de la titulaire de la maison, ça s'appelle un Scion ici. » Elle regarde bien autour d'elle que personne ne l'entende. « C'est une certaine Dame Xansippe, on l'appelle l'Amante d'Asmodéus. »

Elle hausse les sour-... arcades, quand Eudewin réalise ce qui se passe. « Vous pensez qu'ils en seraient capable ? Si ça venait à s'apprendre... Non, ce serait trop risqué pour eux... » Elle se gratte le bout du nez, pensive.
Offline Boubouh  
#65 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 20:46:12(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Keske ?

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



Giyeok tourne la tête vers l'endroit où quelqu'un s'est jeté à l'eau et reste un instant sans réaction, son esprit tentant d'analyser cette information. Ce n'est pas un endroit pour faire de la natation. Est-ce que cette personne a un problème, ou en cause un ? Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à faire quelque chose d'aussi... a priori irrationnel ? « C'est ce que tu m'a demandé. » répond distraitement l'androïde au capitaine en posant la cage au sol. « Excuse-moi, j'ai quelque chose à vérifier, je reviens dans un instant. » Est-ce ce qu'on appelle la curiosité ? En tout cas, cette envie de savoir a pris le pas sur sa discipline et l'individu aux cheveux bleus se dirige vers le lieu de cette scène étrange afin d'en savoir plus.
Offline Rodolphe  
#66 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 08:59:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

HA

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas réagit à la réaction d'Eudewin.
« Du calme. Larcken n'avait parlé que de quelques personnes qui se comportaient bizarrement. Or, cela m'étonnerai qu'il n'y ai que quelques personnes qui aient mangé ces bonbons. »
Il plissa les yeux un instant, réfléchissant.
« Évidemment, nous pouvons aussi supposer que seule une partie des bonbons est droguée. Ce qui impliquerait aussi que nous pourrons difficilement prouver quoique soit. Mais nous pouvons toujours tester. Il nous faudrait pour cela en récupérer quelques-uns. Et de manière discrète. »
Son regard se posa successivement sur la petite aasimar enjouée, sur l'halfelin paragon du bien et sur lui-même, dont les habit crie la richesse.
C'est bien tout ce qui me reste d'ailleurs...
Finalement il se tourna vers Donnica.
« Tu pourrais faire cela pour nous ? Et de façon discrète ?  »
Puis il se retourna vers Kex, l'air soucieux.
« Merci pour ces informations. Savez-vous si cette dame a été aperçu à Absalom récemment ?  »

  • Connaissance noblesse : 2d10+1d6+8 donne [8] + [6] + 8 = 22

Pour savoir des trucs sur Dame Xansippe

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2019 09:00:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#67 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 18:42:58(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Détendue

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini rêvasse mais écoute bel et bien la conversation des adultes. Elle plisse les yeux lorsqu'Eudewin s'exclame contre les machinations des Chelaxiens. Eh beh, en voila un qui vient de la campagne.. Elle se gratte la tête et sans prendre la peine d'améliorer sa coupe en bataille, elle se retourne vers Phineas lorsque celui-ci demande à Donnica de subtiliser des friandises. « On a absolument besoin d'être discrets? Je peux tout simplement aller demander moi, non? » demande-t-elle, de la façon la plus sincère du monde.
Offline Trajan  
#68 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 23:31:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin lance un regard plein de surprise et vexé, comme s'il avait été trahi par un ami.

« Oui, ou alors ils se contentaient de tester leur marchandise jusque là, et ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure ? Ou alors ça ne fait effet que sur certaines personnes, comme tout ce qui est magique ? Nous devons au moins disperser l'attroupement autour du noble que nous avons vu ! »

Il se tourne alors, presque suppliant, vers Circini.

« Vas-y, tu passeras inaperçue parmi les gens, et de toutes façons, le noble les distribue, donc il ne devra pas être difficile à convaincre. Et si tu peux trouver un moyen de décourager les gens de continuer à prendre des bonbons... Sans te mettre en danger bien sûr. Eufina peut t'accompagner si tu veux. » fait-il en grattouillant sa monture derrière l'oreille, provoquant une vive réaction d'appréciation de la part du chien.
Offline Lord-Thanos  
#69 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 11:39:51(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, Circini, Phinéas et Donnica, Devant le stand de Kex, 8heures 38


Kex

De cuir vêtue



Kex regarde Phineas et opine du chef. « Y'a pas de quoi mon beau. Et... Ouais. Elle sort pas souvent mais quand elle le fait, c'est accompagné de sa garde personnelle. On peut pas les rater, armure noire avec des rayures rouges, 'fin, vous voyez l'tableau. » Elle se gratte le bout des doigts nerveusement, inquiète maintenant.

Au niveau du Noble qui distribue les friandises, de plus en plus de personnes commencent à s'agglutiner autour de lui, et si le groupe veut récupérer encore des bonbons, il va falloir se hâter.

Si Circini s'approche du nobliaud, vu sa taille, elle pourra aisément se faufiler à travers la foule pour arriver au niveau du plateau contenant les pâtes d'amandes.

Connaissance Noblesse de Rodolphe


Détection de la magie pour Circini


Jet d'escamotage DD10 pour Circini



Capitaine Vif-Argent

Niiiiice



Le Capitaine soupire en regardant Giyeok. « Je t'avais demandée de ramener une chose, mais... C'pas grave, je t'adore quand même, au moins tu pense à moi. » Il souffle un rire et hoche la tête. « Vas-y, j'suis pas pressé! » Il s'empresse d'ailleurs de saisir la cage avec l'oiseau dedans.

Il faut quelques minutes au Moine pour atteindre l'endroit où l'inconnu a plongé tête la première dans la mer. Il est en train de faire le papillon en décrivant les mêmes cercles. Et effectivement, la personne est habillée.

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2019 11:40:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#70 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 19:27:19(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Intriguée

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini décline poliment la proposition du Halfelin. « Merci, mais si je dois attirer la pitié sur moi, votre chien est en trop bonne santé pour ça! » Fait-elle en souriant à l'appréciation du gros toutou. Sur ce, elle se dirige vers l'attroupement d'un pas décidé mais prudent. Elle se fait la plus petite possible, et cherche à se faire une place parmi les passants et badauds venus observer la scène. Lorsque sa vision se voile tout doucement pour observer les flux s'échappant du plat, elle observe de vives effluves du côté du plat. Woh, c'est presque aveuglant tout ça! Elle décide alors de tenter le tout pour le tout. « Excusez-moi.. Excusez-moi.. est-ce que je pourrais en avoir un s'il vous plaît? » Les yeux doux sortis, la bouille angélique, Circini a un talent naturel pour tout ça.

  • Diplomatie : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2019 19:27:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord-Thanos  
#71 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 12:42:27(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, Circini, Phinéas et Donnica, Devant le stand de Kex, 8heures 38


Noble

Bonbons gratuits



Dans sa grande distribution, le nobliaud regarde Circini avant de lui sourire. « Tu n'as pas besoin de demander si poliment petite. » Il pioche trois pâtes au hasard et les tend à la demie-muse. « Choisis en une, n'importe laquelle! » Il lui propose trois friandises, chacune d'une couleur différente. Si elle réactive sa vision magique, elle peut voir que la pâte magique est bien parmi celles proposées par le jeune homme.
Offline Kyuu  
#72 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 09:19:58(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Soucieuse

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini fait mine d'hésiter.. Pendant une brève seconde avant de s'emparer de la pâte qui reluit d'une aura magique. Elle regarde le noble et lui sourit agréablement. « Merci beaucoup! » Avant de s'en aller aussi vite qu'elle est apparue en direction du groupe. Une fois revenue, elle tends la pâtisserie à Eudewin et Phineas. « Y'a pas de doute possible, c'est magique, mais elles ont pas l'air de l'être toutes.. C'est peut-être pour ça qu'il y n'y a que quelques cas? » Circini ne le montre pas, mais elle jubile intérieurement. Oh-oh.. j'ai l'impression d'être une enquêtrice de génie eheh!
Offline Rodolphe  
#73 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 16:03:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Intéressé

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas regarde d'un oeil sceptique l'aasimar partir vers le noble chelaxien.
Espérons que son côté angélique ne sera pas trop remarquable...
Mais c'est avec un air d'approbation qu'il accueil le retour de la gamine.
« Bien jouée petite. Si comme tu le dis, seulement une partie sont magique, nous avons une explication plausible de notre absence d'épidémie. Tu as tout à fais raison.  »
Le sylphe prononce alors quelques mots à voix basse, activant lui aussi sa vision magique.
« Qu'est-ce donc que cela ?  »
Il passa quelques instant à manipuler le bonbon, réfléchissant.
« Mais oui ! Tout s'éclaire !  »
Il se tourna vers ses compagnons, heureux d'avoir résolu ce mystère.
« Il s'agit d'un sort de suggestion. Quiconque mange ce bonbon sera invité à faire une action. Laquelle, je ne puis dire exactement, mais je pense qu'insulter des gardes entre totalement dans la ligne des possibles.  »
Il se tut un instant avant de reprendre, se tournant vers Eudewin.
« Arrêter la distribution mettrait fin aux agissement mystérieux... Cependant, pouvons-nous être sûr qu'il ne recommencerons pas autre part... Je dois avouer que cela m'intrigue. J'aimerai bien connaître les raisons derrières ces agissements. »
Il avait l'air vraiment intéressé, presque amusé d'un tel mystère.
« Allons donc, mettons un plan au point. Nous pourrions le filer alors qu'il retourne s'approvisionner afin de remonter le trafic. A moins que... »
Ses yeux se posèrent sur le paladin, très certainement remonté après les révélations.
« Une action musclée pourrait le faire partir plus tôt ?  »
  • Connaissance mystère : 2d10+1d6+8 donne [7] + [3] + 8 = 18
  • Art de la magie : 2d10+1d6+8 donne [9] + [5] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 08:50:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#74 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 22:19:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin réprime un "je l'avais bien dit" quand l'aasimar dit que seule une partie des pâtes d'amande semble magique. Il écoute attentivement le sylphe dérouler son raisonnement, hochant la tête.

« Il serait plus difficile de le suivre et éventuellement de l'interroger s'il se méfie et part en fuyant une "intervention musclée" que s'il s'en va juste parce qu'il a fini sa journée... Circini, d'après ce que tu as vu, il a encore beaucoup de pâtes d'amandes magiques ? Parce que si personne d'autre n'est en danger immédiat, on ferait mieux d'attendre, je pense. »
Offline Kyuu  
#75 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 00:11:36(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Soucieuse

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini se gratte doucement la joue à la question du paladin. « Euh.. Je ne saurais pas dire combien il en restait.. Ce qui est sûr c'est qu'il en restait.. » Elle reste songeuse un instant. « Est-ce qu'ils sont vraiment en danger avec ce sort de suggestion? S'il ne s'agit toujours que d'insulter les gardes.. Bon. Mais est-ce que ce sort peut les manipuler à leur guise? » Elle reste dubitative quelques instants. « Parce que si ce n'est pas le cas, autant attendre et le cuisiner après sa tournée non? Je suis fortiche pour cuisiner les gens! » Elle bande alors ses biceps inexistants tout en gonflant les muscles.
Offline Boubouh  
#76 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 00:50:57(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Curiosité

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



« Excuse-moi, » répond l'androïde après s'être arrêté un bref instant, « J'ai pensé que plus je te ramenais de ce que tu m'avais demandé en grande quantité, plus tu serais satisfait. »
Une fois arrivé d'un pas déterminé à sa destination, Giyeok passe quelques instants à observer cette personne en train de nager et conclut que celle-ci ne semble pas en danger. Mais cela ne suffit pas à répondre à toutes ses interrogations. « Bonjour. Tout va bien ? Vous avez besoin d'aide ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET