Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#1 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 01:13:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Araharice

CA 25/10/25
Canalisation: 6/6

39 / 39

Qijor

CA 22/14/18

45 / 45
Araharice découvre avec plaisir une autre facette de la ville, qui l'aide à surmonter sa déception initiale. Les jardins sont magnifiques et la population variée et, bien qu'un peu trop libérale sur la notion propriété d'autrui, somme toutes, se balader aux côtés d'un lion céleste d'un mètre cinquante au garrot a quelques avantages.

Après une très bonne nuit passée à la Maison Couchée, l'aasimar explique à ses amis qu'il doit aller chercher le permis pour Qijor, et qu'il les retrouvera au Dragon Vert dans l’après midi. Et ainsi Araharice se rend au temple d'Obad-hai et interpelle un initié, produisant le salut rituel des prêtres de l'ordre, signifiant ainsi son appartenance au même culte.

« Bonjour, on m'a indiqué qu'il fallait venir ici pour me procurer une licence pour être accompagné par mon animal dans les rues de Faucon Gris. », dit-il en tâtant fièrement l'encolure de son lion, « A qui puis-je m'adresser ? »

Je sais pas si tu veux expedier la scene pour que je rattrape les autres niveau RP, mais je voulais demander à un pretre d'Obah hai local s'il a des infos interessantes sur la ville, et sur le rôle d'un pretre d'Obad Hai dans une aussi grande ville justement, loin de la nature sauvage.
Annonce
Offline Septimus  
#2 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 23:18:09(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Pour ce genre de choses, un fil perso est le plus approprié ;)

Instantanément, l'acolyte reconnu en Araharice un initié du grand dieu qu'il servait : le félin plus gros qu'un homme qui l'accompagnait était un bon indice, comme le symbole divin accroché au cou du jeune prêtre.

« Oui, en effet. Pour le permis, il faut simplement démontrer que vos pouvoirs viennent d'un lien direct avec Obah-Haï, si c'est le cas, en lançant un sort divin via votre symbole divin. Sinon, un prêtre ordonné devra étudier votre symbole s'il n'est pas celui du Grand Dieu pour vérifier vos antécédents.
Le culte fait à priori confiance à ses propres prêtres errants, mais je dois tout de même prévenir que le permis pourrait être retiré si jamais votre compagnon ne savait pas se tenir en ville. Par exemple, il ne doit pas attaquer un habitant, même provoqué, s'il n'est pas physiquement ou magiquement attaqué. C'est assez logique je pense. Est-ce que cela vous poserait un problème ?
Vous êtes juste arrivé en ville, avez-vous besoin d'aide ? De directions peut-être ? Vous comptez rester longtemps ? Pour savoir si on peut compter sur vous pour le prochain office public. »

Offline Trajan  
#3 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 22:27:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Araharice

CA 25/10/25
Canalisation: 5/6

39 / 39

Qijor

CA 22/14/18

45 / 45
Araharice flatte l'encolure de son lion, qui reste stoïque, regardant droit devant lui comme si rien au monde ne pouvait l'atteindre.

« Cela ne posera aucun problème, Qijor a beau être un animal sauvage, il s'est bien adapté à la vie en communauté, car c'est dans les communautés que je sers le divin Obad Haï. Et bien sûr, je serais ravi d'assister au prochain office public, et d'y assister le prêtre si nécessaire. Je suis venu avec des amis de mon village, et nous avons réservé l'auberge pour la semaine, mais vous savez comment sont les aventuriers... Pour l'instant je dors à la Maison Couchée, qui nous a été recommandée par un érudit du nom d'Eligos. » Araharice fait une petite pause pour tenter d'évaluer une éventuelle réaction à l'évocation de ce nom, puis reprend. « Mais si je devais partir avant, je vous enverrai un messager. Quant à l'aide dont je pourrais avoir besoin, j'aimerais simplement savoir s'il y a des endroits en ville à voir absolument ou à éviter absolument... notamment des précautions à prendre vis a vis de la foire. »

Il faut un tour spécifique pour que mon compagnon n'attaque pas même en étant provoqué ?

Offline Septimus  
#4 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 17:22:19(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

L'acolyte semble convaincu. Il ne semble pas reconnaître le nom d'Eligos, ni celui de la Maison Couchée.

« Oui, je vois bien qu'il est bien dressé et, j'espère pour vous, qu'il ne posera pas problème.
J'espère que vous pourrez venir. Nous autre prêtres et acolytes en ville avons des problèmes à trouver suffisamment de fidèles ou de prêtre capables de répandre la parole d'Obad-Hai.
Quant à des précautions, je pense que vous devriez éviter les endroits trop bondés, comme le quartier marchand les jours de foire, et les environs de l'Arène lors des jours, et des nuits, de combats. Autrement, vous devriez être tranquille : les éventuels voleurs y réfléchiront à deux fois avant d'embêter un maître d'une si belle mais dangereuse bête. N'est-ce pas ?
Puis-je vous aider sur autre chose ? »


Non, pas besoin : un simple "Garde" ou "Suis" suffit à éviter des attaques malencontreuses. Par contre, il se défendra tout de même s'il se faisait attaquer...
Offline Trajan  
#5 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 23:36:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Araharice

CA 25/10/25
Canalisation: 5/6

39 / 39

Qijor

CA 22/14/18

45 / 45
Un sourire complice illumine le visage d'Araharice.

« Oui en effet, Qijor a le don pour éloigner les fâcheux. Vous pouvez compter sur moi, et vous savez ou me joindre, je vais me recueillir près de l'autel et rejoindrais mes compagnons. Peut-être connaitriez vous un artisan qui pourrait confectionner une selle sur mesure pour Qijor ? »

Ok merci !
Offline Septimus  
#6 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 14:37:21(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

L'acolyte acquiesce.

« Oui, les quelques prêtres de Obad Haï et les druides qui le vénèrent ont régulièrement des questionnements similaires. Le temple a donc quelques contacts avec des artisans dans le quartier des artisans qui acceptent de tels travaux. Suivant la qualité du travail que vous souhaitez, je peux vous donner plusieurs adresses qui, je pense, vous satisferont. Si ce n'est pas le cas d'ailleurs, vous pourrez nous le dire pour améliorer notre liste d'adresse. Je vais voir le grand prêtre Sifleur, je vais recopier sa liste. Une selle pour un lion ? C'est cela. Une armure aussi peut-être ? »

L'acolyte est ravi de pouvoir aider un prêtre de son dieu manifestement suffisamment en grace pour avoir été doté d'un félin si beau et si puissant que Qijor, et il fournira des adresses d'artisans capables de répondre à ses attentes, pour le bon prix bien sûr.
Offline Trajan  
#7 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 08:26:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Araharice

CA 25/10/25
Canalisation: 5/6

39 / 39

Qijor

CA 22/14/18

45 / 45
Au retour de l'acolyte, Araharice saisit la liste tendue, et demande quelques indications pour s'aider à se retrouver dans cette ville immense, puis il va faire la tournée des échoppes à la recherche d'une selle de qualité, quitte à passer commande si nécessaire. Une fois ses emplettes faites, il se promène en ville, goutant la cuisine locale, et se rend au point de rendez-vous convenu avec ses amis.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET