Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Luciole  
#21 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 21:06:26(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 119

Alaëiel

11 / 11

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 0/4
Sorts 1 : 1/4


La petite arcaniste dissimule un soupir de soulagement. Il n'est pas aussi désespéré qu'elle l'avait, un instant craint... Par contre, il est hors de question de le lui montrer...
« Oui. Tu t'es clairement mal exprimé.  »
Confirme t'elle un petit sourire suffisant aux lèvres et sur un ton gentiment moqueur. Sourire qui s'adoucit cependant lorsqu'elle reprend...

« Les obligations familiales sont importantes certes... mais c'est tout de même un peu vexant de partir du principe de sa... faiblesse? Enfin, en tout cas, c'est comme ça que ce serait interprété par chez nous. Vouloir venir imposer une aide à un proche qui ne nous l'a pas demandé est une affaire délicate. Intrusive... Surtout si ce n'est pas fait subtilement. Même si c'est une mère ou un frère. »

Le regard se fait soigneusement neutre...

« A moins d'avoir de vrai raisons de penser qu'on a pu contrarier sa liberté...  »haussement d'épaules « Mais je sais que ce n'est pas la culture humaine alors je ne peut pas vraiment juger ce qu'il en est. Vous êtes bizarres à croire que tout repose sur vous... »
Et c'est qu'elle a réellement l'air perplexe la petite Alaëiel.
« Mais j'suppose que c'est ce qui fait votre charme » conclut elle joyeusement.


Offline Capuche  
#22 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 11:43:30(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

2 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Faut-il poursuivre sur le sujet maternel?
Probablement pas, l'arcaniste ayant eu l'air de faire confusion sur tes motivations, il serait inutile d'aggraver son doute en continuant à apporter de l'eau à son moulin.

«  La culture humaine hein? J'ai pour ainsi dire baigné dans les deux, mais vécu plus longtemps parmi les humains. On dit les elfes trop distants et détachés, certains les prétendent même remplis de morgue...  » Un sourire un peu moqueur? Provocateur? Qui laisse en tout cas sous-entendre que par bien des aspects et situations passées, tu t'es inclus dans une 'certaine' catégorie. «  Au fil du temps... comment dire? je vous qualifierais.. d'inconstants. Parfois bien trop repliés sur vous-mêmes par rapport au monde extérieur. Et parfois semblant exploser, comme débordants d'une trop grande fougue. »

Un instant de silence, tu la scrutes, une moue toujours moqueuse sur les lèvres.

«  Je dois néanmoins reconnaître que votre présence à vous deux dans cette expédition semble contredire ce détachement des problèmes extérieurs et des autres.
Tiens, et quitte à parler du "aider l'autre", c'est quoi exactement votre.. relation avec Tinufaë? Je la trouve, comment dire.. très protectrice à ton égard, rassures-moi, tu ne serais pas une sorte de sommité de là ou tu viens?  »


C'est à dire que outre le côté "garde du corps" et la monture quelque peu atypique, et en prenant en compte le soin vestimentaire des deux donzelles, on était en droit de se poser la question.
Même si cela semblait improbable au vu de leur participation à cette expédition.

«  Ne me dis pas que je dois t'appeler Princesse?  »

Allez, on se dit qu'on part sur un concours de moqueries de bonne guerre?

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 12:42:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#23 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 23:28:00(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 119

Alaëiel

11 / 11

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 0/4
Sorts 1 : 1/4


Les yeux se lèvent vers le ciel.
« Bah... en même temps, je suis plus âgée que tous les humains actuellement en vie. Ou presque tous. Alors tu m'excuseras sur l'aspect distant. Il parait qu'on tourne la tête un instant et.. ils se retrouvent avec une tripotée d'enfants ou de petits enfants. » De la morgue... ce qu'il ne fallait pas entendre. Elle lui en donnerait du détachement tient. Mffff ! Bon, en même temps ça lui faisait plaisir que lui aussi se trompe. Si un semi elfe n'était pas capable de faire la distinction, alors elle n'avait rien à craindre. La changeline expliqua donc très sérieusement.
« On sait prendre notre temps pour les choses qui comptent, et ne pas s'encombrer l'esprit avec les problèmes inutiles... C'est très différent. »

Vu ce qu'il rajoute... il la faisait tourner en bourrique, n'est ce pas? Par contre à la supposition suivante, elle est bien incapable de dissimuler sa stupéfaction autrement que par une quinte de toux.

«  Une.. Une sommité..?  » Heu... clairement pas. Ah non, non. « Heu... non... ou sinon j'suis pas au courant. Et du coup je te confirme que non. J'ai beau être absolument géniale et modeste, ca n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet par chez nous.  » Un léger rire... Quelle est leur relation avec Tinufaë? Question compliquée...« Tinufaë est ma sœur de cœur, et elle a toujours été très protectrice. Que ce soit envers moi, envers d'autres, ou même envers un écureuil ou un pauvre petit moineau qu'elle trouverait blessé. Alors bon... Méfie toi qu'elle ne décide pas de te ranger dans cette catégorie. »

Il lui a soufflé une idée...
« Par contre si tu veux m'appeler Princesse, je dit pas non !  »

Offline Capuche  
#24 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 13:25:38(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

2 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



«  Mouais... c'est justement cette version des faits qui doit être agacante "on tourne la tête et hop". Ca peut donner l'impression que vous ayez le sentiment de vivre et évoluer à une autre vitesse, sur une autre plan que les autres races.
Enfin...  »


Un petit rire au ''ou alors je ne suis pas au courant''. C'est presque charmant, tout comme cette fausse fausse-modestie mise en scène.

«  Je vais me méfier pour Tinufaë alors, je remplis quelques critères que tu rapportes. Même si pour l'instant, j'ai l'impression d'être à ... l'abri de cette trop grande bonté. Et ce n'est même pas un reproche!

Quant au surnom, j'y songerai, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses et le petit dernier me plaisait bien. »


Voili, voilou....

Hem...

Tu ne sais pas comment rebondir après cela.
Les interactions sociales n'avaient jamais été ton fort, et même si l'elfette avait de quoi mettre à l'aise... Il te semblait avoir épuisé tes sujets de discussions.

Donc et bien euh... soit on la laissait rebondir sur autre chose.
Soit on attendait gentiment l'arrivée des autres.

C'était un bon plan non?
Tu regardes d'un air faussement intrigué autour de toi, cherchant une diversion ou un échappatoire.

Alors à bien y penser, il y avait bien quelque chose qui te revient à l'esprit.
Quelque chose d'incongru s'étant déroulé sous terre tout à l'heure.
Incongru, intriguant et presque malaisant.
Presque car ce serait un comble si le semi-drow devait être celui mal à l'aise dans un groupe mais quand même.

«  Humm... on les avait laissé si loin ces montures? Je... Espérons qu'elle rentre vite.  »

Difficile maintenant de la quitter du regard, alors que le souvenir ne quitte plus ton esprit.

«  Humpff.. autant se lancer. Je te poserai bien une dernière question, je songe à quelque chose mais... et bien tu n'es pas obligée d'apporter une réponse hein ? C'est juste que, ca m'a échappé sur l'instant, le combat toussa... mais il s'est passé quelque chose en bas.
Plus précisèèment, tu as dit quelque chose et je me demandais...  »


La fin de la question reste en suspens. Autant voir déjà sa réaction, si elle tique.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 septembre 2019 23:10:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#25 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2019 20:34:02(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 119

Alaëiel

11 / 11

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 0/4
Sorts 1 : 1/4


Le sujet est visiblement sensible pour le semi...humain donc, au vu de son ressentis. En même temps, songe elle, c'est compréhensible de se raccrocher au coté qui ne vous repousse pas. Mais son point de vue changera probablement au fil des décennies. L'elfe se contente donc d'un léger sourire, sans répondre. Probablement qu'il le prendra comme une confirmation.

Le silence retombe...

C'est apaisant le silence. Enfin, le silence où on entends le vent qui danse dans les branches du sycomore...

« Mmm? Oh, elles en ont probablement pour une bonne demie heure, probablement un peu plus. Mais ne t’inquiète pas, je suis sure que tu saura repousser tout danger qui se présenterait entre temps. Genre un lapin sauvage et féroce. Ou un papillon de guerre. Ça peut être terrible un papillon de guerre... Surtout si tu t'interpose entre SA fleur et lui. »

Non, non, elle ne se fiche pas de lui. Pas du tout... Et penche légèrement la tête pour écouter sa question, moqueuse...

Vu les précautions qu'il semble prendre, elle se demande bien ce qui lui passe par la tête... Pense il à lui demander la couleur de ses sous-vêtements ou le doudou préféré de Tinufaë ou - Ah non... Ah non... en fait elle aurait peut-être préféré... Allons, il y avait peut être un espoir....

« J'ai dit quelque chose moi ? Quand ça? Aië probablement... et heu... attention ?  »

On pouvait toujours rêver...

Offline Capuche  
#26 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2019 23:51:49(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

2 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Il y a certaines situations ou il est si facile de flairer le malaise déclenchée par une simple question.

Un instant tu t'en voudrais presque que d'avoir rompu le silence et la presque harmonie qui s'était installée, mais... et bien c'était plus fort que toi.
C'était difficile à exprimer, mais tes propres origine,s ton histoire, quelque chose dans tout cela, te poussait à rechercher la compagnie d'autres... d'autres gens différents.
Sylphiane, Thess'na. Elles aussi étaient rejetées pour ce qu'elles étaient.
Et ce lien en quelque sorte vous avaient poussé l'un vers l'autre. Ou en tout cas t'avait poussé vers elles.

En quelque sorte, la recherche de la bizarrerie, l'étrangeté, était devenue un style chez toi.
Et plus bas, dans les profondeurs, alors que tu l'avais entendue si distinctement, un instinct avait frissonné en toi.

En soi, la chose pouvait paraître banale.
Il s'agissait juste d'une langue après tout.

Mais au final, et bien, pas vraiment une langue comme les autres. Si?
Après tout, elle avait déjà parlé de fées. Mais cela semblait concerner Tinufaë.
Et.
Et elle semblait s'y connaitre... tellement bien en la question.

«  Je présume que ça t'a échappé, en bas, dans la bataille. A vrai dire... l'aklo n'est pas une langue que l'on avoue savoir manier sans gêne habituellement.  »

Un silence pour appuyer la phrase à venir avec un sourire.

«  Mais je suis habitué à être affreusement plus gênant que le reste, du coup ne t'inquiètes pas pour toi. »

Il y a comme une lueur dans les reflets mordorés de ton regard.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 22:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#27 Envoyé le : lundi 23 septembre 2019 14:01:17(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 119

Alaëiel

11 / 11

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 0/4
Sorts 1 : 1/4


Tout ça pour ça ? Oh, et bien pas la peine d'en faire une montagne songe Alaëiel. Si ce n'était que la forme et non le fond....

« Ah ça? Oh mais ne t’inquiète pas hein. Bien sur que je parle aklo, mais en même temps, je connais des tas de langues. Draconique, sylvestre, tadorien,... et ainsi de suite. Ce n'est pas pire ou plus gênant que maîtriser le gobelin... » un léger silence.. et elle précise. « Je parle aussi gobelin au cas où tu te demande.... »

Le fait qu'elle ne l'ai jamais appris n'était qu'un détail, une virgule dans la phrase. Elle aurait pu l'apprendre.

« N'importe quel érudit avec un minimum de culture magique devrait connaitre l'aklo même si c'est vrai qu'on ne s'en vante que peu...  »

Mmmm... elle en avait trop dit ou pas assez... L'air légèrement gênée, la changeline compléta...

« C'est que c'est ... heu... un peu vulgaire. Et quand je dit un peu, je devrais plutôt dire carrément. Tout est à double sens ou avec des sous entendus sadiques, humiliants ou carrément obscènes. Ils doivent avoir plus d'une vingtaines de terme pour...heum...Fin... tu voit l'idée !Du coup c'est idéal pour les insultes.... Et j'était un peu énervée... pis y avait une chance qu'elles comprennent..... »

Une pensée lui traverse l'esprit et elle lui lance un regard horrifié.

« Rassure moi, tu n'as pas compris hein ! Dit moi que tu n'as pas compris un traître mot de ce que j'ai raconté ! Et puis, d'où tu reconnais cette langue? »

Offline Capuche  
#28 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 23:07:49(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

2 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Après tout oui... elle semblait tellement bien connaître le sujet qu'il semblait naturel de maitriser le langage des fées.
Oui pourquoi pas.
N'importe quel érudit.
Et bien... admettons.

Et ca en était... décevant à vrai dire.
Heureusement qu'elle en était comique avec son inquiétude sinon tu en aurais presque tiré une tronche.

«  Et bien à vrai dire, non je n'ai pas tout compris, mais je crois avoir saisi comme une thématique, l'idée générale du message que tu as voulu passer.
Je ne suis pas un... 'grand érudit' comme certain ou certaines, je n'ai jamais appris cette langue. Il y a peu, je savais juste qu'elle existait.
Je crois que c'est... comment dire? Un autre effet d'une certaine rencontre récente. Je sais que c'est de l'aklo, je comprends l'idée générale et pourtant je serais bien incapable de le parler si je le voulais.  »


Espérons qu'elle ne prenne pas la nouvelle avec trop de gravité cette fois-ci.

« En tout cas, ça n'avait rien de ....

Princier.  »

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 20:05:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#29 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 18:19:11(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 119

Alaëiel

11 / 11

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 0/4
Sorts 1 : 1/4


Il n'avait jamais appris cette langue et se plaignait de n'avoir compris que l'idée générale... Que lui fallait il donc ? Et s'il avait compris globalement ce qu'elle avait raconté.. mais... pourquoi ces questions. Il devait surement avoir une grande idée derrière la tête, une idée sans doute trop complexe pour qu'elle puisse la percevoir. Ou pas... C'qu'il n'en était pas drôle à tant de maintien.

« Dit toi que ça sauvegarde la chasteté de tes oreilles et de ta langue? Et non ça n'avait rien de princier...  » Peut être en le secouant un peu? Le sourire se fait plus... moqueur.. «  Si tu veux vraiment une traduction littérale ...Ça parlait de maternité, de différents orifices et d'ordures... en gros.  » rajoute elle d'un ton léger avec un battement de cils et un geste négligent de la main...
« En agrémentant d'un peu de couleurs pour faire bonne mesure bien sur... Je regretterais presque qu'ils n'aient pas compris eux. »

Satisfaisant n'était pas le terme, en y repensant... mais tout de même. Tout de même un peu... Ceci dit, la question suivante qui se posait c'était... que voulait elle faire de lui? Le but premier de lui donner quelques bases quant à ses nouveaux pouvoirs était acquis... La provocation peut être?

« Ceci dit, je suis sure que toi aussi tu as des talents cachés... à part attirer tout les regards j'entends... non ?  »

Tous les regards, la suspicion, et puis les fléchettes des mites... Ah oui, et les rejetons féeriques...

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2019 18:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#30 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 20:56:55(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

2 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Hochement de tête réprobateur.

«  D'orifices..oh.... je n'avais pas saisi cette nuance. Je comprends mieux leur désarroi à présent, tant de vilenie en une si frêle chose, ça a du les perturber, c'est certain.  »
Peut-être songer à creuser tout de même. Tant de littérature et d'aisance. En une langue si peu usitée. Enfin, tu le crois.

Il y a comme un instant de flottement. C'est étrange. Comme si chacun tâtait le terrain, sans savoir quoi chercher en réalité.
Il faut lui reconnaître qu'elle est charmante, surtout lorsqu'elle sourit et.
Et tu t'égares.


«  Des talents cachés? Moi? Et bien... il faudra m'excuser il se pourrait que d'autres soient tellement bien cachés que je les ignore moi-même pour l'instant. Je suis un être plein de surprises pour moi-même en quelque sorte, une pièce rare donc, un éternel renouvellement intérieur.

Sinon je t'ai déjà parlé ou prouvé mes talents d'escalade?
Oh, et je fais de très jolis bouquets. Sans prétention, mais jolis.
Sans parler de cuisine. Je n'ai jamais fait la cuisine pour le groupe? Et bien c'est peut-être tant mieux après tout.
Ah j'ai des prédispositions pour amadouer les animaux, mais je ne tenterai pas sur lees thylacines de l'autre jour, pas certain du résultat.
Et puis hummm... une excellente dentition, oui tout à fait.

Quoi d'autre voyons... que te dire sur moi...  »


Manifestement tu t'amuses.
Difficile de dire si cela relève de la moquerie ou de l'auto dérision.

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2019 15:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#31 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 23:02:15(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 119

Alaëiel

11 / 11

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 0/4
Sorts 1 : 1/4


Frêle.. frêle... non mais il s'était regardé le grand escogriffe ? Elle n'était ni frêle, ni petite ! D'accord elle n'était pas très grande mais elle n'était pas petite ! Elle était sexy et adorable, mais pas frêle ! D'abords ! Mfffff !

Enfin... ce qui fallait reconnaître c'est que du coup la provocation semblait marcher puisqu'il attrapait la balle en vol et en rajoutait... Reprenant la même petite moue amusée, Alaëiel fit mine de compter sur ses doigts.

« Alors oui, effectivement tes talents d'escalade viennent d'être prouvé. Sur une paroi, tu as la grâce, la vivacité et l’élégance d'un aigle déplumé.  »
Un deuxième doigt se lève : « j'en conclut que tes papilles sont absolument ravies que ce soit moi qui m'occupe de la cuisine. Je t'ai déjà dit que j'a-do-rai aussi avoir un commis. C'est pratique les commis, on peut les envoyer faire toutes les taches un peu répétitive comme éplucher les légumes. Ou s'ils sont sage leur faire goûter les sauces pour avoir leur avis. Ou les fonds de gâteaux. C'est dommage, on avait fini tous les petits gâteaux que j'avais fait avant d'aller te libérer. On a oublié de t'en garder... Faudra que j'en refasse. Tu aimes les gâteaux n'est ce pas ? Toutes les personnes sensées aiment les gâteaux. N'est ce pas...? »

Ça sonnerait presque comme une menace. Un troisième doigt...
« Alors vu les traces, je suis certaine que tu pourras essayer sur les suivants. Y en a certainement d'autres. Je croit en toi ! Ou sur le cervidé géant dont on a vu la trace sinon? Et si tu te loupe, j'ramasserais tendrement les morceaux.

La dentition... Dois je en conclure que tu ne manque pas de mordant? C'est intéressant, dit moi... »
C'est qu'elle paraîtrait presque songeuse... avec un sourire jusqu'aux oreilles et une lueur étrange dans le regard. Presque gourmande... avant de hausser les épaules fataliste.

« Je ne sais pas... J'aime garder un peu de mystère chez ceux qui m'entourent, du moins jusqu'à ce que je les découvre... Et puis c'est bien plus drôle de découvrir par soit-même que de se faire offrir un récit déjà peaufiné. »

L'elfette se redresse. C'est vrai quand même qu'elle est vraiment petite. Elle lève une main au dessus d'elle, se protégeant les yeux qu'elle braque vers le ciel

« Nos ancêtres foulaient ces terres autrefois tu sais... Et quand je voit ça je peut comprendre pourquoi ils les aimaient... Elles rengorgent d'occasion et de vie. »

Au loin, les autres sont maintenant en vue...


Offline Capuche  
#32 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 15:30:31(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

2 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Tu l'écoutes.
Sérieuse, ironique, moqueuse.

Un sourire aux lèvres.
Provocatrice, menaçante, souriante.

Elle en devient franchement attachante, cette... petite.

«  Alors de un... je n'ai rien a rajouter.
De deux... on avait dit assistant, et me voilà commis, c'est possible de revoir les petites lignes du contrat? Malgré ma passion des pâtisseries, j'aimerai renégocier certains termes.
De trois, je... disons qu'il y a faune et faune. Et celle du coin me semble discrètement un poil trop exubérante si tu vois ce que je veux dire.
De quatre... et bien mystère. A toi de voir si tu veux connaître la réponse à cette question.

Oh et ne t'inquiètes pas. Je me laisse plein de mystères personnels sous le pied. De talents cachés, de qualités insoupçonnables. Le temps de m'en souvenir, de les retrouver et je pourrais peut-être t'en faire la démonstration dans les jours à venir.  »


Elle se lève, avance de quelque pas.
Ton regard la suit, vaguement baladeur, avant de fixer la vue qu'elle contemple.

«  Une vue bien agréable il faut le reconnaitre. Il faut bien que le côté sauvage ait quelque attrait.  » Un silence. «  Ca pour être pleines de vie... Je dois dire qu'il y a une certaine majesté dans les cas de gigantisme croisés jusque là.. mais aussi la preuve d'une grande rudesse et brutalité.  »

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2019 15:40:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET