Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<17181920>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Unluck  
#361 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 09:29:27(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Paul semblait vraiment vouloir sortir d'ici. Il était même prêt à avouer avoir bosser pour les gobelins ou du moins avec eux pour d'autres.
« En ce qui me concerne c'est suffisant pour vous laisser partir, malheureusement je ne suis pas le seul impliqué dans cette histoire et je n'ai que peu d'influence en dehors du petit groupe de mes compagnons. Ceci dit avoir contribué au sauvetage d'Ameiko et en plus ramener des informations sur ce qui se trame ici, pourrait vous permettre d’éviter la prison, peut être devrez vous cependant prouver votre bonne volonté en agissant contre vos précédents employeurs. Mais si c'est l'argent qui vous intéresse, vous devriez y trouver votre compte, après tout, comme nous l'a si justement rappelé Miranda à l'instant, la ville offre une prime pour les oreilles de gobelins. »
La main du paladin était toujours coincé dans celle de Paul, mais Romulos ne s'en formalisait pas outre mesure. Il avait conscience que le groupe bien qu'en supériorité numérique n'était pas vraiment en position de force, et que si le combat se déclenchait les deux parties y laisserait des plumes. Paul devait aussi en avoir conscience, et la main tendu du paladin devait avoir l'air d'une bouée de sauvetage pour un naufragé. Il ne restait plus qu'à le tirer hors de l'eau.
« Je propose donc que nous escortions tous Ameiko jusqu'à Pointesable. Ainsi monsieur Miette pourra recevoir les louanges qui lui sont dues pour l'avoir aidée à s'enfuir et nous raconter ce qu'il sait de ce qu'il se passe ici autour d'une bière. Quant à nous, continuer dans notre état ne serait pas raisonnable. Et puis nous avons un gobelin, suffisamment instruit pour parler le commun, a ramener pour interrogatoire. »



bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#362 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 11:05:22(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Alors que les mâles humains se reniflaient le derrière pour jouer au mâle alpha, Miranda se tourna vers Ameiko. «  Je suis curieuse d'entendre votre histoire. Nous avons été mandatés par la ville de Pointesable pour vous retrouver et vous ramener. Je suggère que l'on ne traîne pas trop dans ces parages et que nous prenions nos distances avec ce repère de vilains. La nuit tombe, mais nous pourrions arriver à Pointesable ce soir si on se débrouille bien et qu'on ne s'éternise pas ici.  »
Miranda jeta un regard amusé sur tous les humains a moitié courbés sous la voûte d'épineux.

«  Je me propose de conserver les baguettes jusqu'à ce qu'on décide de ce qu'on en fait. Enlevons son armure de cuir également et sa cape. Il sera plus facile à transporter et à surveiller s'il se réveille.  »
La halfeline se pencha ensuite sur le gobelin afin de stabiliser ses blessures ... à regret. Elle entreprit ensuite de le bâillonner afin qu'il ne puisse pas dire un mot notamment à Alba s'il venait à se réveiller.
«  Dites les gros bras, l'un d'entre vous peut-il le poser en travers sur Alba ? Et on va. Ameika pourra nous raconter son histoire sur le chemin de Pointesable. Quant au beau gosse, personnellement je me contrefous de ce qu'il faisait avant. Donc s'il veut nous accompagner jusqu'à Pointesable, cela ne me pose aucun problème tant qu'il ne se met pas en travers de notre chemin.  »

  • Quand Miranda pisse sur Gogmurt pour qu'il se réchauffe du trait de givre : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2019 13:27:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Online LeGrandMalade  
#363 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 11:25:27(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Ameiko
iranda commence à prodiguer les premiers soins au gobelin, et elle se rend compte assez rapidement que, malgré son état général, ses blessures ne sont pas mortelles. De son avis, il est hors de danger.
Lorsqu'elle s'enquérit de l'avis d'Ameiko, jetait un regard noire à Sandro, qui n'en avait manifestement cure. La tension de la corde de son arc s'accentua même pendant que le paladin et le roublard se serraient la main.

« En ce qui concerne ma présence ici, ce n'est ni le lieu, ni le moment d'en parler. Pour ce qui est de mon évasion, comme je l'ai déjà expliqué à Sandro, c'est grâce à lui que je suis sorti. Il fait peut être parti du groupe qui a orchestré l'attaque de Pointesable... mais c'est un mercenaire, et -sans vouloir t'offenser mon beau - je ne crois pas qu'on l'ait embauché la diriger ou y participer. » répondit-elle

Un long silence plana que brisa l'inquisiteur « J'ai cru comprendre qu'un accord avait été passé entre vous deux. Quelle était les termes du contrat qui te liait à Tsuto Kaijitsu ? » demanda-t-il finalement à Paul.
Message secret pour Justborn, LeGrandMalade :
...


Psychologie (DD 20)

Modifié par un utilisateur vendredi 20 septembre 2019 11:52:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#364 Envoyé le : samedi 21 septembre 2019 13:42:13(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Incertain
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Les premières paroles du guerrier saint étaient déjà légèrement plus rassurantes mais la suite ne l'était pas forcement pour le Paul. Enfin, il y avait déjà eut situation bien plus pénible que ça, au moins, il n'avait pas de lame effilée sous la gorge et sa vie entre les mains d'une tierce personne, quoi que... La lame était plutôt une flèche sur un arc bandé le visant lui, et a cette distance, pas moyen de jouet a je t'esquive.
« -"Euh..." »
N'ayant le temps de répondre a tout en même temps, il se contentait d'essayer de retirer sa main de la prise de l'homme, non pas que c'était pénible mais disons... Il était mieux avec ses deux mains plus... Libre, et là, ça ressemblait pour lui plus a une pair de menottes qu'à une corde de sauvetage.
« -"Moi un mercenaire? J'aime pas ce mot, je trouve ça presque... Dégradant, j'ai toujours l'image d'un vieux, mal rasé et pas lavé depuis on ne sait combien de temps et... Et... Oui, non j'ai rien organisé du tout, je n'y étais même pas." »
Préférant arrêter sa description car en fait, sans le vouloir c'était surtout lui qu'il décrivait sans le vouloir, autant arrêter les frais et rester un peu plus sérieux, surtout quand l'archer un poil sensible se remit a parler de mauvaise personne avec qui il avait été plus ou moins lié il n'y a pas si longtemps que ça.
« -"Tsuto... Tsuto... Ces noms a dormir dehors... Mais non, c'est pas mon boss. Enfin, c'était pas plutôt. Disons que c'était plutôt le copain de celle qui m'avait engagé il y a un petit moment. J'aurais bien voulu être a sa place, et c'est pas faute d'avoir tenté ma chance... Elle est si..." »
Regardant un peu la petite qu'il avait secouru il y a peu, l'observant des pieds a la tête, souriant légèrement alors qu'il était clair qu'il avait un faible pour les jolies filles, comme beaucoup de toute manière, lui le cachant clairement peu.
« -"Elle est d'une beauté a faire pâlir même les autres femmes, sans vouloir t'offenser ma belle." »
Lui faisant un petit clin d'oeil, juste pour la taquiner en retour alors qu'il se retournait de nouveau vers se qui semblait être le chef de ce groupe d'aventurier. Enfin, un genre de chef qui n'avait pas non plus le droit de toutes décisions de toute évidence.
« -"Mais comme j'ai dis, je n'ai pas été engagé pour massacrer des gens, a la base, c'était surtout comme éclaireur et garde du corps si on peut dire. Pas pour organiser se qui c'est passé, et encore moins se qui arrive bientôt." »
Offline Morphey  
#365 Envoyé le : lundi 23 septembre 2019 20:36:19(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 944

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Freya n'adressa même pas la parole au nouveau venu. Elle l'ignora, et fronça les sourcils lorsqu'il se présenta en mercenaire. Les mercenaires, c'étaient ceux qui la traquait. Pas lui, mais d'autres, c'était certain.

S'adressant a Miranda :
«  Aucun problème avec moi. Garde ce qu'il te faut. Cette cape et cette armure te protègeront des sorts et des attaques. Elle n'irait a personne d'autre que toi dans notre groupe. »

Elle leva les yeux au moment ou Sandro apparut. Elle le regarda, vérifia qu'il n'était pas trop amoché. Il semblait avoir eu du mal avec les ronces, mais pas bien plus que cela.

S'adressant a Ameiko :
«  Je suis heureuse de vous voir saine et sauver. Nous ferons tous notre possible pour vous ramener a bon port. »
P138 - Freya Dodger
Offline Unluck  
#366 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 09:07:04(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Paul semblait vraiment vouloir quitter le camp du mal et pour Romulos c'était suffisant, il lâcha donc la main de l'homme.

« Vu qu'on est tous d'accord pour escorter Ameiko et Paul jusqu'a Pointesable, rentrons. Miranda je vais t'aider a mettre ce gobelin sur le dos d'Alba. Par contre je crains que ma corde soit resté sur ma monture à l'auberge, je ne pensais pas que le tunnel sous la verrerie nous mènerai aussi loin. »

Ce faisant le paladin avait joint le geste à la parole et il redressait déjà le gobelin pour le faire basculer en travers de la selle

bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :



Online LeGrandMalade  
#367 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 11:05:51(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

ous les aventuriers semblaient d'accord pour ramener la belle Ameiko et la bête gobeline à Pointesable, en ce qui concernait le chevalier servant de la belle, les avis semblaient plus mitigés.

Et son sort restait toujours suspendu à la corde de l'arc de Sandro.
« Vous avez revu unilatéralement votre contrat au regard des agissements de votre employeur, donc... Ce motif me parait valable. » admit-il, et pourtant sa flèche ne bougea pas d'un iota « Je suis étonné que mes compagnons n'aient pas relevé votre propos : vous venez d'évoquer un plan en cours en le comparant à l'attaque subit par Pointesable. Dites nous en plus, s'il vous plait. » demanda-t-il à Paul, provoquant un changement clair dans l'attitude d'Ameiko qui se rangea lentement au côté de l'inquisiteur, dans une attitude montrant qu'elle aussi souhaitait en savoir plus.

Message secret pour LeGrandMalade, JustBorn :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 11:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#368 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 09:45:58(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Incertain
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

La rouquine semblait pas trop en vouloir au nouveau bonhomme, la guerrier divin semblait lui aussi être plutôt pacifiste le concernant, la petite toute petite quand a elle était plus calme aussi par contre... L'archer c'était une toute autre histoire! Un peu plus et il avait l'impression que la corde se tendait légèrement plus, a croire que ce dernier avait juste envie de le planter d'une ou bien de plusieurs flèches.
« -"Oui bien-sûr autour d'une flèche? Enfin d'un verre? Je veux dire... Sérieusement, votre ami, j'espère qu'il a le bras solide et qu'il va pas attraper une crampe, ça me ferait mal. Mais vraiment mal." »
Regardant le Paladin en disant ça, car en effet, le pauvre bandait son arc depuis déjà un certain moment et s'il venait a lâcher, vue la distance peu de chance qu'il le manque, et se faire aérer l'esprit de cette manière n'était sans doute pas si bon que ça pour sa santé mental. Ou santé tout court a ce niveau là.
« -"Et comme disait la jolie demoiselle que vous êtes venu cherché et que j'ai ramené moi même. Je suis juste là de passage si on peut dire, après oui, je sais peut être deux ou trois choses mais... Je crois que c'est peut être le moment de dire que j'aimerais rester en vie? En échange? Mais oui, ça sent pas très très bon pour la petite bourgade si c'est la question..." »
Et il disait ça sans rire. Ni même au contraire, grimaçant légèrement alors que si ça semblait quelque part l'embêter c'était pas pour autant qu'il donnait l'impression de partir en courant pour prévenir la dite petite ville des soucis qui allaient leur tomber sur le coin de la figure.
« -"Pour ça aussi que je ne comptais pas tellement rester dans les parages." »

  • Qu'on me croit que se serait peut être bien, toujours bien de croire : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Offline Unluck  
#369 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 10:33:30(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Sandro aussi avait entendu ce que Paul avait laissé entendre. Et voilà qu'il voulait lui tirer les verres du nez tout de suite.

« Toi aussi Sandro, tu as remarqué que Paul est une source d'informations sur ce qui se trame ? Je penses qu'on devrait le ramener au plus vite auprès des dirigeants de la communauté de Pointesable. Ils doivent être informés au plus tôt de ce qui se trame afin de pouvoir augmenter leurs chances de se protéger eux leurs communautés. »

Laissant le gobelin en travers du dos d'Alba, le paladin avait rejoins Sandro et posé sa main sur le bras tendu de l'archer.

« Et il a raison, on est pas vraiment au meilleurs des endroits pour discuter de ça, tu ne crois pas ? »

bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


Online LeGrandMalade  
#370 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 14:18:29(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

n temps infini sembla s'écouler entre le moment ou la main de Romulos se posa sur le bras de Sandro et ou ce dernier fini par relâcher lentement la tension de sa corde.
« Soit. » dit-il en rangeant son arc et la flèche qui avait faillit embrocher Paul « Retournons à Pointesable. »
Étant le dernier à se ranger à cet avis, il fut cependant le premier à se diriger vers de la sortie du bosquet épineux.

Là, dans l'obscurité qui avait gagné le sous bois, toujours épineux, alentour, un choix simple s'offrait aux aventuriers : revenir à Pointesable en essayant de reprendre le chemin qu'ils avaient pris, ce qui impliquait de traverser de nuit la fosse commune, et le Bois Guibolle, où se trouvait ce qui restait de la tribu des 7 dents, ou bien essayer de rejoindre la route de la côte oubliée, reliant Pointesable et Magnimar, située au sud du bois aux orties dans lequel ils se trouvaient.

A moins que vous n'ayez une autre idée, il va me falloir des jets de Survie. Comme précédemment indiqué, le meilleur jet sera la base et les autres considérés comme des jets d'aide
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#371 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 18:55:24(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Dubitatif
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

L'homme regardait la scène, essayant de pas faire de bétise et même de ne pas éternué alors que l'arc était toujours pointé vers lui, enfin la flèche plutôt. Ne voulant clairement pas se prendre cette pointe a bout portant, ou même a distance en vérité. Mais même s'il faisait le bonhomme un peu sûr de lui, il ne put réprimer un soupir de soulagement quand l'archer décida enfin de calmer le jeu, clairement aidé par son ami? Copain? Collègue? Enfin, par le guerrier saint qui pour le coup lui semblait d'autant plus amical.
« -"Partir serait une bonne idée oui." »
Aller savoir s'il parlait pour eux, ou pour Pointesable. Dans les deux cas, autant se tenir loin, très loin de cet endroit alors qu'il jetait un coup d'oeil derrière, faisant signe a la jolie demoiselle d'emboiter le pas mais aussi regardant derrière elle, ne sait on jamais.
« -"Aller, direction... La taverne!" »
Une vraie ame d'aventurier ce Paul, il avait déjà tout comprit.
Offline Unluck  
#372 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2019 10:19:42(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Le groupe était enfin parvenu a un accord et était sortit de ce labyrinthe de ronce alors que la nuit commençait à couvrir les terres alentours. Une frisson parcouru l'échine de Romulos alors qu'il se remémorait la route qu'ils avaient suivis à l'aller.
Bien que renforcé par Paul et Ameiko, le groupe n'était pas vraiment en état d'affronter les morts vivants du cimetière. Sans parler des restes de la tribu gobeline, qui s'enhardirai surement à tenter une attaque, en voyant passer les aventuriers.

« Je propose de ne pas refaire le même trajet qu'a l’ allé mais de rejoindre la route, ça me parait moins dangereux. »

Tout en disant cela le jeune homme s'élença dans ce qui lui semblait être la bonne direction, d'après les souvenirs de la carte qui lui restaient.

  • Un jet pour rater ce qui pourrai éventuellement être a voir ou entendre sur la route : 1d20 donne [20] = 20


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :



thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#373 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 08:27:00(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 944

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



La magus continua d'ignorer Paul, elle ne lui inspirait pas confiance et c'était une façon pour elle de se protéger des mauvaises rencontres. Peut être que dans les actes il pourrait lui démontrer le contraire ?

Lorsque Romulos parla, la même sagesse semblait inspirer ses paroles que ses pensées, elle était tout a fait d'accord pour ce plan.
«  Je pense que c'est le meilleur plan. Je couvrirai nos arrières.  »

Un bon moyen de surveiller le nouveau venu.
P138 - Freya Dodger
Offline B0belix  
#374 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 13:20:23(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



«  Je serai quand même plus rassurée si on attache ce gredin ...  ». Miranda laisse planer un silence pour ménager son effet, puis jette un coup d'oeil vers Paul en éclatant de rire «  ... ahah ... ne fait pas cette tête beau gosse, je parlais de la raclure posée en travers d'Alba.  » dit-elle en désignant le gobelin.
Avant de prendre la route comme tout le monde semblait enfin d'accord, Miranda fit un léger détour dans l'enclot des chiens gobelins pour attraper deux des cordes servant à attacher les chiens. Avec ces cordes, elle attacha les pieds et les mains du gobelin.
«  Allez hop ... en route.  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Online LeGrandMalade  
#375 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 17:09:42(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

yant convenu d'un rodre de marche, le groupe se mit en route.
Grâce au regard perçant de Romulos aidé par un peu de la magie et du bon sens de Miranda, ils réussirent à s'orienter au milieu des buissons griffus - une promenade de santé après leur incursion dans la tanière acérée de la tribu du Pic-Chardon.

Assez promptement, ils trouvèrent une sente qui les emmena au bord d'une rivière de quelques mètres de large qui descendait à première vu mollement vers le nord.
Connaissance local ou géographie DD10 :


Les berges étant plus praticable que le sous-bois, les aventuriers remontèrent le courant, pataugeant parfois dans la rivière.
Scrutant la pénombre alentours, le paladin ne remarqua rien de particulier durant la première heure de trajet, à part quelque bruissement de feuillage provoqué certainement par de petits animaux nocturnes.

Au bout d'une heure, ils émergèrent subitement de la forêt et se retrouvèrent au pied d'un pont, qu'ils purent atteindre sans problème.
Compte tenu de la taille de la route que portait le-dit pont, il n'eurent pas de mal à identifier celle-ci comme étant celle reliant Magnimar à Pointesable, et prenant à droite, ils surent qu'il n'avait plus guère que quelques kilomètres avant d'arriver.
C'est à peu près le moment où Gogmurt, que Miranda avait mis un point d'honneur à ligoter avant de le déposer en travers de sa féline compagne, se réveilla en gémissant.
Se rendant compte de sa situation, il se mit à se débattre comme un beau diable, en vain, avant de se mettre à invectiver bruyamment ses ravisseurs en langue gobelin d'abord,puis en commun.
« Maudit Longue-jambe ! » écumait-il « Que l'herbe pourrissent sous vos pas ! »
« Et toi » dit-il en s'adressant à Paul avec véhémence « J'espère que ta maîtresse au ventre balafré t'arrachera les entrailles pour l'avoir trahie »

Alors qu'ils commençaient à voir briller les feux de la porte Nord de Pointesable dans la nuit noire, le gobelin avait finit par se mettre à pleurnicher « Pitié ne me tuez pas ! Je vous dirais tout ce que je sais. » et en arrivant à la porte, ils furent accueilli par un duo de garde qui les stoppa dans leur avancé, d'un « Halte » impérieux, d'autant que les deux hommes pointaient sur eux des arbalètes chargés.
« Nous avons été mandaté par Mme le Maire pour aller secourir Mme Kaijitsu. Notre mission est terminée et nous venons faire notre rapport. » déclara Sandro militairement.

Ayant sans peine identifié Ameiko parmi la troupe hétéroclite, les 2 gardes s'empressèrent de leur faire passer les portes de la ville, jetant un regard mauvais au gobelin ficelé sur le dos de la tigresse.

Il était prêt de minuit, tout Pointesable semblait endormi, lorsque Romulos, Miranda, Alba, Freya, Sandro, Paul et Ameiko pénétrèrent les murs de la cité.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#376 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 14:20:20(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



La route avait semblé bien longue à Miranda. D'autant que les morsures de la lame de feu du gobelin rappelaient à chaque pas de la halfeline à quel point le combat avait été difficile et douloureux. A plusieurs reprise, Miranda eut fort envie de monter sur sa compagne ... et de s’asseoir sur la raclure qui lui avait infligé ces blessures.
Quoi qu'il en soit, la jeune halfeline était fière d'elle même. Elle s'était découvert une hargne et une volonté qu'elle ne soupçonnait pas. La perspective de "perdre" la complicité d'Alba avait rendu folle la halfeline. Elle avait dès lors mis un point d'honneur à vaincre le gobelin, au péril de sa vie.
Paradoxalement, le retour en ville fit retomber l'adrénaline et la jeune druide crut tomber de fatigue.
«  On dépose la raclure verte à la prison et hop ... au dodo ? On ira voir madame le maire demain matin, n'est-ce pas ? hein !  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Morphey  
#377 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 19:51:50(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 944

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25




Ne pouvant s'en empêcher, réagissant aux propos du gobelin, la rouquine parla pour la première fois a Paul.

«  Qui est cette maîtresse au ventre balafré ?  »

Elle posa un regard chasseur, inquisiteur, guettant la réponse.

_____________

Lorsqu'ils arrivèrent et qu'ils se firent arrêter par les gardes, malgré la fatigue, Freya ne pût retenir un geste d'esquive, de fuite. Heureusement pour elle, elle fermait la marche, et rapidement, la situation lui fît comprendre qu'elle était la bienvenue, et non pas recherchée.

L'épuisement la guettait. Clairement, elle ne voulait pas non plus se presser. Pourtant, son instinct lui dit que la moindre seconde pouvait s'avérer capitale, si la ville sentait le roussi.
«  Je suis aussi exténué, mais il faut au moins qu'une partie d'entre nous aille faire un rapport. Nous devons prévenir les habitants qu'un danger rôde, et ce au plus vite.  » répondit-elle gentiment à Miranda.
Malgré le peu de temps passé ensemble, les liens qu'elle forgeait avec la druidesse et le paladin semblait de plus en plus fort. Ils avaient sué, saigné ensemble. Elle se sentait moins seule, ce soir.

«  Je peux venir, mais je vous préviens, si ça s'éternise, j'irai me coucher et vous me raconterai !  »


Je découpe en 2 temps mon post, histoire de voir comment réagit le nouveau venu ;)


P138 - Freya Dodger
thanks 1 utilisateur a remercié Morphey pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#378 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 13:56:24(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Détendu
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

« -"Parfait je vous suis. Enfin..." »
Regardant un peu le petit groupe et visiblement, c'était pas lui allait faire l'arrière garde; ni même passer devant pour diriger le tout. De toute manière, c'était normal et prévisible, si bien qu'il passait tranquillement la route dans un silence plutôt relatif, regardant a droite a gauche, les mains dans les poches, ou récupérant un bâton pour un faire de petit morceau voir un brin d'herbe pour passer le temps a le plier dans diverses positions jusqu'à se que le petit vers ne déclenche les hostilités verbal.
Il aurait put lui répondre, se défendre, lui sortir une réplique bien pensé mais il se contentait de le regarder en haussant les épaules et en soupirant. Se souciant plus de se que les autres allaient lui demandé a ce sujet que se que pouvait penser son ancienne commanditaire. Et forcement... Ca ne manquait pas.
« -"Sans doute mon employeuse, enfin, ma dernière employeuse pour être plus précis. Rien de méchant, enfin, elle si de toute évidence." »
Puis, sauvé par l'arrivé de la petite bourgade, suivant le groupe avant de se faire, comme tout les autres, pointé par une paire d'arbalètes chargées, autant dire qu'il levait les mains comme tout a l'heure en soupirant, encore une fois.
« -"Ca devient une habitude." »
Regardant Sandro en disant ça, forcement. Mais rapidement, le groupe semblait plus ou moins connu et purent donc rentrer, lui même saluant les deux gardes alors que de toute évidence, ils avaient a faire, et en disant "ils", pour lui, c'était bien les autres personnes du groupe sans lui.
« -"J'aime bien cette petite, elle a de bonnes idées. On verra ça au matin. On se dit... A demain?" »
Parlant bien évidemment de Miranda qui proposait de s'arrêter maintenant histoire d'aller se reposer, non pas qu'il en avait particulièrement besoin mais bon... S'il pouvait éviter de devoir s'expliquer toute la nuit pour éviter les geôles a son tour.. Se serait... Profitable! Puis, ça se tentait non?

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 13:57:00(UTC)  | Raison: Balises

Offline Morphey  
#379 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 08:41:43(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 944

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25




La réponse évasive avait déplu fortement a Freya. Son indice de confiance envers le nouveau tomba complètement a 0. Elle ravala sa colère et fit le trajet en surveillant les arrières, ruminant quelques pensées silencieusement.
Alors quand il proposa d'aller se coucher, elle afficha un sourire carnassier et empoigna sa lance de façon involontaire :
«  Non, je ne crois pas. Toi, tu vas venir raconter deux trois choses sur ton ex-employeur.
Ou bien soit certain qu'on va informer les gardes de ton partenariat avec des gobelins qui ont attaqué cette ville.  »


Le rouge lui montait aux joues, se mariant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. N'importe qui aurait pu voir qu'elle était froncièrement énervée.
P138 - Freya Dodger
Online LeGrandMalade  
#380 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 17:22:13(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

reya qui jusqu'à présent s'était montrée au mieux distante envers le nouveau venu affichait maintenant sa volonté d'en apprendre plus sur ce qu'i cachait.
Et tandis que Paul voyait sa main se porter sur sa lance, il entendit dans le même temps le bruit trop familier à son gout d'une corde d'arc tendu.
« Je ne peux que me rallier à ma camarade. » souligna Sandro d'une voix calme.

Message secret pour LeGrandMalade, JustBorn :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2019 17:23:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 2 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<17181920>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET