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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Coincé dans ce fichu escalier, il se retrouvait à encaisser seul les attaques de trois adversaires. Tempête leva un mur de force pour protéger au mieux son porteur, mais pas avant qu'il ait reçu de nombreuses plaies. Le dernier arrivant devait faire à peine la moitié de sa taille, mais son apparence était répugnante. Il était surtout le plus dangereux des trois. Il tourna sa fidèle lame dans sa direction, espérant bien l'amocher avant de tomber et n'en laisser que des miettes pour ses amis derrière. - VIG DD11 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Frappe Tempête (+10), force de taureau (+2) : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- Dégâts (+6), force de taureau (+3), électricité (1d6) : 2d8+9+1d6 donne [13] + 9 + [2] = 24
Tempête : bouclier. Frappe créature (simple). Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)Modifié par un utilisateur vendredi 4 octobre 2019 22:52:22(UTC)
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evant Druss, quatre adversaires se dressaient et, déjà, le druide faiblissait. L'étroitesse des escaliers, la nuée grouillante de petites araignées ainsi que la barrière de soie formée par la toile rendaient l'intervention de ses compagnons compliquée. Le mieux placé était Isleen. D'une flèche, il acheva le premier ettercap avant de voir son deuxième trait se perdre dans la toile sur son chemin vers l'araignée géante. Galvanisé par les attaques de la femelle naine-arachnide, le dernier ettercap se lança à son tour sur le porteur de la lame crépitante. Toutefois, son adresse était moindre et seule sa morsure déchira quelque peu le druide. Seul au contact, Druss se focalisa sur celle qui semblait mener ce groupe. Une barrière d'énergie l'entoura alors que Tempête mordait dans la créature. INITIATIVES ROUND 3. 28 - Meriel Doit jouer 19 - Laharl Doit jouer 19 - Maolong (h +1) Doit jouer 18 - Druss 06 - Nocta Doit jouer 06 - Umlo Doit jouer 05 - Nuée d'araignées05 - Créature (h+1) 05 - Araignée (h+2) 04 - Isleen 04 - Ettercap 2 (h+1) h0 (A9, B7, B8, B9, C9) h1 (A8) h2 (A7) h3 (A6) ... h-1 (C8) h-2 (C7) ... Chaque case de la BM est composée verticalement de 3c (h+0, h+1, h+2). Les hauteurs indiquées le sont par rapport aux valeurs ci-dessus. toileConditions terrain : Hors toile escalier : Difficile. Hors toile sol : Normal. Conditions lumière : Lumière faible. Dans toile, abri à 1c, abri total à 2c - Attaque Ettercap 2 sur Druss (morsure) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Attaque Ettercap 2 sur Druss (griffes) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Attaque Ettercap 2 sur Druss (griffes) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Dégâts sur Druss : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
Druss 1 dose ettercap, 1 dose nuée araignée, 1 dose ettercap+ Umlo 1 dose nuée araignéePJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM escaliers dans la tombe.Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 18:02:10(UTC)
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Meriel CA : 17 « Déployez-vous en bas de l'escalier, » murmura Meriel dans l'esprit de Druss et Umlo. « Ou remontez si vous êtes blessés. Nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous aider là où nous sommes. » L'elfe sortit néanmoins un petit récipient en verre de son sac, visa une zone devant lui puis jeta l'objet par-dessus la tête de ses camarades. Il se tourna ensuite vers Laharl. « Tu peux descendre leur prêter main forte ? »- D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [2] = 2
- Att. contact à distance flasque feu grégeois/nuée d'araignées : 1d20+6-4-4 donne [8] + 6 - 4 - 4 = 6
- Dgts flasque feu grégeois : 1d6 donne [1] = 1
- Dispersion : 1d3 donne [1] = 1
Je lance une flasque de feu grégeois sur la nuée d'araignées (case A6)Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison Modifié par un modérateur lundi 7 octobre 2019 21:20:22(UTC)
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Laharl CA : 20 (11/19)
Laharl était loin de la bataille. Il ne pouvait qu'observer ses amis se débattre. Lorsque Meriel se retourna, il put constater la frustration du jeune homme. Réfléchis, réfléchis... Il doit bien y avoir un moyen de les aider.« J'ai peut-être une idée mais cela va être dangereux. Collez vous contre le mur. »En s'avancer maladroitement dans l'escalier, serré contre le mur, le guerrier mage incanta un sort lui permettant de se projeter dans la mêlée, au cœur du combat. Il était maintenant juste entre le danger et Maolong au milieu de l'impressionnante masse de toile. Le pseudodragon voyant son maître pris au piège, essaya maladroitement de l'aider à se débarrasser de la matière collante.
Déplacement + Sort => enchevêtré en A8 - Bladed Dash sur Ettercap 2 : 1d20+10+3+2 donne [16] + 10 + 3 + 2 = 31
- Critique : 1d20+10+3+2 donne [20] + 10 + 3 + 2 = 35
- Dommages : 1d6+6+3+1d6 donne [5] + 6 + 3 + [2] = 16
- Dommages critiques : 1d6+6+3 donne [2] + 6 + 3 = 11
En cours : Arme magique suprême, 6h30 Fourreau d'affûtage, 30 min => Cimeterre +3 de feu acéré
Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2019 22:29:44(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/5 Toucher 6/7 « T'en fait pas Meriel, une barbe roussi ça repousse ! Fais cramer ces insectes. » répondit le prêtre en passant devant le rodeur. Se positionnant juste derrière Umlo il pouvait ainsi faire profiter ses camarades au front de son cercle de protection. Puisant en lui le prêtre libéra une vague d'énergie curatrice qui se déforma à l'approche de leurs énnemis et ne les soigne pas Mouvement A5
- Canalisation sélective (3 cibles exclut Ettercap1&2+creature) : 4d6min2 donne [8] = 8
actif cercle protection mal 2C rayon Nocta durée 10mn/lvl comprehension des langages 10mn/niveau détection de la magie: 1mn par niveau Ralentissement du poison (partagé)1H
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ne fois de plus, la situation semblait mal engagée. Bien qu'un adversaire était tombé, Druss et Umlo se trouvaient envahis par une multitude d'araignées et au contact des autres ennemis. Laharl, inspiré par les paroles du mage, incanta un sortilège qui le propulsa en plein cœur de la mêlée, et de la toile dans laquelle il s’empêtra. Soudain, sans que personne ne le vit venir, Meriel projeta une flasque d'huile dans le dos du rôdeur, éclaboussant Nocta au passage. Le nain ragea, criant qu'il ne pouvait rien contre cette nuée. Il s'affaira à déchirer la toile sur le coté du druide à coups de son marteau, libérant ainsi cette zone. L'ettercap nain roua Druss de coups mais la plupart de ses attaques se heurtèrent à la barrière magique érigée par Tempête. Puis il se recula dans la toile. INITIATIVES ROUND 3. 28 - Meriel 19 - Laharl enchevêtré19 - Maolong (h +1) 18 - Druss Vigueur (DD 11) ou nauséeux 06 - Nocta 06 - Umlo 05 - Nuée d'araignées05 - Créature (h+1) 05 - Araignée (h+2) 04 - Isleen Doit jouer 04 - Ettercap 2 (h+1) h0 (A9, B7, B8, B9, C9) h1 (A8) h2 (A7) h3 (A6) ... h-1 (C8) h-2 (C7) ... Chaque case de la BM est composée verticalement de 3c (h+0, h+1, h+2). Les hauteurs indiquées le sont par rapport aux valeurs ci-dessus. toileConditions terrain : Hors toile escalier : Difficile. Hors toile sol : Normal. Conditions lumière : Lumière faible. Dans toile, abri à 1c, abri total à 2c Dégâts Isleen et Nocta : 1.- Dégâts Isleen pour le rd suivant : 1d6 donne [1] = 1
- Dégâts Nuée sur Druss : 1d6 donne [3] = 3
- Dégâts Nuée sur Umlo : 1d6 donne [2] = 2
- Vigueur Umlo (DD 11) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Attaque Araignée sur Laharl (morsure) : 1d20+6+1 donne [18] + 6 + 1 = 25
- Dégâts sur Laharl : 1d6 donne [4] = 4
- Attaque Créature sur Druss (morsure) : 1d20+9+1 donne [10] + 9 + 1 = 20
- Attaque Créature sur Druss (griffes) : 1d20+9+1 donne [13] + 9 + 1 = 23
- Attaque Créature sur Druss (griffes) : 1d20+9+1 donne [12] + 9 + 1 = 22
- Attaque Créature sur Druss (griffes) : 1d20+9+1 donne [16] + 9 + 1 = 26
- Attaque Créature sur Druss (griffes) : 1d20+9+1 donne [5] + 9 + 1 = 15
- Dégâts sur Druss : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée, 1 dose ettercap+ Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 1 dose araignée2PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM escaliers dans la tombe.Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 08:50:30(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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La situation, n’était vraiment pas à leur avantage et tout le monde qui se précipitait au plus proche de la nuée !!! Se servant de la faculté que leur avait donné Mériel il murmura dans la tête de tous. « Vous pensez pas que reculer et les faire sortir de cette toile, serait plus judicieux ?? »Puis, il senti une multitude de petites brulures qui provinrent de derrière, s’apprêtant à crier qu’ils se faisaient attaquer et qu’ils étaient pris en tenaille, il ne put voir que Meriel ! « Tu as vu, c’était qui ? »Puis, il fit volteface pour pouvoir réarmer son bras et relâcher ses trois traits sur l’araignée. La chance faisait qu’il était en hauteur et avait un parfait angle de tir. - Tir1 à bout portant à outrance et en feu nourri sur araignée : 1D20+13-2+1+3 donne [16] + 13 - 2 + 1 + 3 = 31
- Dégâts potentiel tir1 à deux flèches : 2D8+2+1+1+2+1+2D6 donne [5] + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + [7] = 19
- Tir2 à bout portant à outrance sur araignée : 1D20+8-2+1+3 donne [10] + 8 - 2 + 1 + 3 = 20
- Dégâts potentiel tir2 : 1D8+2+1+1+1D6 donne [3] + 2 + 1 + 1 + [6] = 13
Oups j'ai laissé le +3 du rd précédent de Nocta!! Donc ça fait 1er tir 28 et 2ème tir 17
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 10 Faveur divine: 2 x Arc de GravitéDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 21 Torche (1pc - 500g):10
Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 16:39:06(UTC)
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sleen acheva l'araignée qui resta suspendue dans la toile alors qu'un cri monta du coin Sud-Est. L'ettercap poursuivit ses attaques contre le druide mais ses coups ne rencontrèrent que de l'air. INITIATIVES ROUND 4. 28 - Meriel Doit jouer 19 - Laharl enchevêtré dans toile (Évasion ou Force à -4, action simple, DD 15) Doit jouer 19 - Maolong (h +1) Doit jouer 18 - Druss Vigueur (DD 11) ou nauséeux 06 - Nocta Doit jouer 06 - Umlo Doit jouer 05 - Nuée d'araignées05 - Créature (h+1) 04 - Isleen 04 - Ettercap 2 (h+1) h0 (A9, B7, B8, B9, C9) h1 (A8) h2 (A7) h3 (A6) ... h-1 (C8) h-2 (C7) ... Chaque case de la BM est composée verticalement de 3c (h+0, h+1, h+2). Les hauteurs indiquées le sont par rapport aux valeurs ci-dessus. toileConditions terrain : Hors toile escalier : Difficile. Hors toile sol : Normal. Conditions lumière : Lumière faible. Dans toile, abri à 1c, abri total à 2c - Attaque Ettercap 2 sur Druss (morsure) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Attaque Ettercap 2 sur Druss (griffes) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Attaque Ettercap 2 sur Druss (griffes) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 1 dose araignée2PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM escaliers dans la tombe.Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 21:57:02(UTC)
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Laharl CA : 20 (11/19)
La situation du guerrier mage n'était pas des plus réjouissantes. Il était englué au sol avec deux ennemis au corps à corps dans leur domaine de prédilection. Le côté positif était qu'il avait rejoint ses compagnons dans la mêlée. Heureusement les flèches d'Isleen terrassèrent l'arachnoïde, diminuant le danger pour le jeune homme.
Annulé => Jet de force pour sortir de la toile - Attaque sur Ettercap 2 : 1d20+10+3-2 donne [8] + 10 + 3 - 2 = 19
- Dommages : 1d6+6+3+1d6+2 donne [3] + 6 + 3 + [1] + 2 = 15
- Jet de force -4 (DD16) : 1d20+4-4 donne [2] + 4 - 4 = 2
En cours : Arme magique suprême, 6h30 Fourreau d'affûtage, 30 min => Cimeterre +3 de feu acéré
Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 22:41:03(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 6/7 Le prêtre ignora les flammes qui venaient de lui lécher les pieds, il ne pouvait être sur tous les fronts et maintenir le druide debout était une priorité. Bouger, donner des ordres, soigner, prévoir une action à venir, faire tout celà en même temps nuisait à la concentration de Nocta et la force de sa première canalisation s'en ressentit grandement. Respirant un grand coup il se concentra sur l'énergie curatrice qui montait en lui avant de la libérer dans une vague plus forte qui fit légèrement trembler, semble-t-il, quelques toiles d'araignées éparses. « Mériel, je sais que tu es occupé mais ne peux tu pas invoquer une sphère de feu comme avec les géants? Après avoir cramer cette nuée elle nous servira contre les toiles pour avancer ! »demanda-t-il au mage. « Choisit Umlo pour cible je me charge de le soigner juste après en même temps que Druss. »- Canalisation sélective (3 cibles exclut Ettercap1&2+creature) : 1d6min2+1d6min2+1d6min2+1d6min2 donne [2] + [4] + [4] + [6] = 16
actif cercle protection mal 2C rayon Nocta durée 10mn/lvl comprehension des langages 10mn/niveau détection de la magie: 1mn par niveau Ralentissement du poison (partagé)1HModifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 19:44:48(UTC)
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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Cet immonde petit nabot se payait sa tête. Il déchainait sa fureur sur lui avant de disparaître ?! Pas question ! Tout à sa colère que les milliers d'araignées qui le mangeaient vivant n'arrangeaient pas, il ne s'interrogeait pas sur la nature de cet étrange être. Il ne voulait que le détruire. Seule l'énergie de Nocta qui le traversait parfois lui apportait un point d'ancrage dans cet océan de confusion. Il bandait sa volonté toute entière pour continuer ses frappes, sous l'assaut de cette immonde nuée d'insectes. Mais d'abord... Il balança un revers d'épée en direction de la dernière cible encore à portée. - VIG DD11 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Frappe Tempête (+10), force de taureau (+2) : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- Dégâts (+6), force de taureau (+3), électricité (1d6) : 2d8+9+1d6 donne [10] + 9 + [2] = 21
Tempête : bouclier. Frappe créature (simple). Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 23:28:38(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel eut l'air embarrassé quand Isleen se retourna. « Désolé, une fausse manœuvre, » dit-il rapidement. L'elfe empoigna ensuite l'une de ses baguettes magiques, l'activa et la pointa en direction d'Umlo. Une sphère de feu se matérialisa juste à côté du nain, brûlant tout ce qui était à sa portée et ne pouvait l'esquiver. - Dgts sphère de feu (DD 13) : 3d6 donne [6] = 6
Sphère de feu (baguette) dans la case A6Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison
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Maolong Une fois les plus grosses menaces avoisinantes éliminées, Maolong s'envola de l'épaule du druide vers Laharl pour l'aider du mieux qu'il pouvait. Malheureusement la petite créature n'était pas très adaptée à la tâche et sa queue faillit plusieurs fois rester collée dans la toile. Tu vas t'en sortir jeune maître ? Ou je demande au magicien d'envoyer une nouvelle fiole enflammée ?Druss a réussi à se libérer de ce piège et plus d'une fois. Je devrais donc y arriver. Essaie plutôt de guetter les toiles environnantes pour nous prévenir si d'autres créatures arrivent.
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près avoir bondit magiquement au sein de la mêlée, Laharl se retrouva entravé par les nombreux fils de soie de la toile. Il eut beau se démener, il ne parvint aucunement à se libérer. Nocta émit une nouvelle vague curatrice. Toutefois, alors que ses compagnons n'en furent que trop ravis, il sembla que la grosse araignée en bénéficia aussi. Le corps flasque de la créature reprit vie. Maintenu debout par le prêtre Druss rendait coup pour coup. Il mit un terme à la pitoyable existence de l'ettercap qui se trouvait devant lui. Entendant les suggestions de Nocta, Umlo sauta vers la zone qu'il avait débarrassé de sa toile, laissant derrière lui la place pour le feu envoyé par Meriel. Puis, le nain nettoya une autre partie. Inquiet pour son maître, Maolong se lança vers lui pour l'aider à se dégager. Mais, le petit dragonnet n'avait pas évalué la difficulté. Il se retrouva dans la même situation que Laharl. L'araignée s'attaqua à nouveau au guerrier-mage, profitant de sa situation peu avantageuse. Puis, les fils de soie s'animèrent et se resserrèrent sur le jeune homme et son compagnon. Seul point positif à cette situation, la myriade de petites araignées qui s'étaient agglutinées autour du druide se dispersèrent, comme si le feu envoyé par le mage les avait dissuadées. INITIATIVES ROUND 4. 28 - Meriel 19 - Laharl enchevêtré dans toile Jet vigueur (DD16) ou Sans défense (Évasion ou Force à -4, action simple, DD 15) 19 - Maolong (h +1) enchevêtré dans toile Jet vigueur (DD16) ou Sans défense (Évasion ou Force à -4, action simple, DD 15) 18 - Druss 06 - Nocta 06 - Umlo 05 - Créature (h+2) 05 - Araignée 04 - Isleen Doit jouer Une créature piégée dans les toiles animées peut se libérer (action complexe, test Fo DD16 réussi (DD 21 si Sans défense). Détruire les toiles libère une créature piégée. h0 (A9, B7, B8, B9, C9) h1 (A8) h2 (A7) h3 (A6) ... h-1 (C8) h-2 (C7) ... Chaque case de la BM est composée verticalement de 3c (h+0, h+1, h+2). Les hauteurs indiquées le sont par rapport aux valeurs ci-dessus. toileConditions terrain : Hors toile escalier : Difficile. Hors toile sol : Normal. Conditions lumière : Lumière faible. Dans toile, abri à 1c, abri total à 2c - Réflexe nuée (DD13) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Attaque Araignée sur Laharl (morsure) : 1d20+6+1 donne [20] + 6 + 1 = 27
- Confirmation critique Araignée sur Laharl (morsure) : 1d20+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17
- Dégâts sur Laharl : 1d6 donne [6] = 6
Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM escaliers dans la tombe.Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 10:45:44(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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« Attention! L'araignée se régénère!! Faudrait pas que ce soit aussi le cas des hommes araignées!?!? »Isleen cherchait déjà une autre cible, ou comment arrivé à repérer le nain araignée, quand l’arachnoïde revint à la vie. Sans perdre plus de temps, il décocha une nouvelle série de flèche dans sa direction. - Tir1 à bout portant à outrance et en feu nourri sur araignée : 1D20+13-2+1 donne [3] + 13 - 2 + 1 = 15
- Dégâts potentiel tir1 à deux flèches : 2D8+2+1+1+2+1+2D6 donne [11] + 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + [10] = 28
- Tir2 à bout portant à outrance sur araignée : 1D20+8-2+1 donne [15] + 8 - 2 + 1 = 22
- Dégâts potentiel tir2 : 1D8+2+1+1+1D6 donne [2] + 2 + 1 + 1 + [4] = 10
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 13 Faveur divine: 2 x Arc de GravitéDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 21 Torche (1pc - 500g):10
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Messages : 9,504
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éagissant au retour de l'araignée, Isleen tenta de la renvoyer au tapis. Mais, un de ses traits fila dans la toile. INITIATIVES ROUND 5. 04 - Isleen 28 - Meriel Doit jouer 19 - Laharl enchevêtré dans toile Jet vigueur (DD16) ou Sans défense (Évasion ou Force à -4, action simple, DD 15) Doit jouer 19 - Maolong (h +1) enchevêtré dans toile Jet vigueur (DD16) ou Sans défense (Évasion ou Force à -4, action simple, DD 15) Doit jouer 18 - Druss Doit jouer 06 - Nocta Doit jouer 06 - Umlo Doit jouer 05 - Créature (h+2) 05 - Araignée Une créature piégée dans les toiles animées peut se libérer (action complexe, test Fo DD16 réussi (DD 21 si Sans défense). Détruire les toiles libère une créature piégée. h0 (A9, B7, B8, B9, C9) h1 (A8) h2 (A7) h3 (A6) ... h-1 (C8) h-2 (C7) ... Chaque case de la BM est composée verticalement de 3c (h+0, h+1, h+2). Les hauteurs indiquées le sont par rapport aux valeurs ci-dessus. toileConditions terrain : Hors toile escalier : Difficile. Hors toile sol : Normal. Conditions lumière : Lumière faible. Dans toile, abri à 1c, abri total à 2c [de[/de]Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM escaliers dans la tombe.
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Laharl CA : 20 (11/19)
Le jeune homme luttait de toutes ses forces contre la toile, mais celle-ci ne rompait pas. Au contraire même, il sentait sa pression augmenter chaque seconde. Il vit d'ailleurs son familier totalement enroulé dans un cocon à force d'essayer de se libérer. Avec l'araignée face à lui et la créature hideuse à proximité, il était en danger. « Brûlez cette foutue toile avant que je me fasse bouffer ! »Essayant de mettre son corps entre les ennemis et le pseudodragon, Laharl savait qu'il s'exposait volontairement au danger. Il attendait une action salvatrice de ses compagnons pour s'opposer aux crocs de l'araignée.
- Jet de vigueur Laharl (DD16) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Jet de vigueur Maolong (DD16) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Jet de Force Laharl (DD15) : 1d20+4-4 donne [6] + 4 - 4 = 6
En cours : Arme magique suprême, 6h30 Fourreau d'affûtage, 30 min => Cimeterre +3 de feu acéré
Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 20:28:07(UTC)
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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Il aurait bien tenté de tuer l'araignée, mais Isleen s'en chargeait déjà. Contrairement à l'archer, il souçonnait fortement les soins de Nocta d'être responsables de la "résurrection" de l'arachnide. Mais ce n'était pas le moment de rajouter de l'huile sur le feu. Le prêtre l'avait forcément compris aussi. Laharl était sur le trajet pour sortir de ce guêpier. Il devait le dégager de là pour passer. « Tu n'es pas encore mort, guerrier. Mais cesse de t'agiter comme ça ! Qu'es-tu venu faire ici, aussi ?! Ça t'apprendra à jouer au héros ! » En poussant un cri, il l'empoigna sous le bras coincé dans les toiles et tira aussi fort qu'il put. Ses muscles volumineux se gonflèrent sous l'effort. Sous la puissance irrésistible du colosse, les fils se déchirèrent, libérant de leur emprise son pauvre compagnon. « HAN ! Et voilà, mon n'veu, tonton t'a sorti du pétrin. Maintenant, tu m'aides à écraser cette vermine. »- Force DD16 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Tente de sortir Laharl des toiles (complexe). Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2019 00:42:38(UTC)
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Messages : 3,116
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 5/7 « Désolé pour l'araignée » annonça Nocta « je peux pas vous guérir à distance et exclure tout nos ennemis à distance en même temps. » les avertit-il Effleurant l'arc d'Isleen il invoqua la justesse d'Erastil afin que les prochaines flèches fassent mouches. « Laisser Isleen gérer l'araignée et occupée vous de dégager le terrain, on ne peux pas vous suivre avec la sphère de flammes. »actif toucher sur Islenn +3 pour 1 R cercle protection mal 2C rayon Nocta durée 10mn/lvl comprehension des langages 10mn/niveau détection de la magie: 1mn par niveau Ralentissement du poison (partagé)1H[/hrp]
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