Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#201 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 13:15:12(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9


Retournée d'où elle était venue, une pointe d'agacement commençait à tenailler une Valéria déjà sur les nerfs. Martella n'avait pas répondu à son message et ce silence finalement était pire que tout ...

Tentant de garder son calme elle se penche sur la nouvelle porte pour retirer le plus d’informations possible ...
  • Jet de Perception porte au bout de C17 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8


La frustration gagna soudain la roublarde ...
Qu'est-ce qui foutent merde, c'est pas compliqué ! Le Kobold, il sait ou il sait pas, merde ! T'es pas au salon d'la Baronne quoi ! Fais chier !

La jeune femme en était à ce point crucial de son raisonnement lorsqu'elle décida, une fois encore, de rebrousser chemin pour voir si Cap'tain, lui, était prêt à entendre raison et à avancer à la rescousse de Dame Lotheed.

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2019 13:16:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#202 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 16:23:44(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Lien vers la BM

@MRamius :
Pour éviter d’avoir un groupe trop séparé dans les lieux, je vais attendre de voir ce que font les autres afin de réagir pour la salle C17. Actuellement, tu es à l’équivalent de 3-4 salles plus loin. C’est possible que vous vous sépariez, mais je n’aimerais pas que ce soit au détriment d’un autre joueur.


Valéria :






Reculant de quelques pas suite à l’arrivée brutale du Cap’tain, le kobold grogne quelque chose d’incompréhensible avant de marmonner :

Toujours en draconique :


Prenant son sac et se dirigeant lentement vers la porte située au Nord :
En commun :
« Moi. Pas. Vouloir. Ennuis. Moi. Partir.  »

Puis, se tournant vers Joanna :
Toujours en draconique :


Si vous le laissez faire, il passe la porte pour se diriger dans la direction de Valéria.

Psychologie (Cap’tain) :






Pour éviter les baisses de rythme comme actuellement, lorsque ce n'est pas lié au privé mais à des joueurs qui s'attendent l'un l'autre, je vous propose de mentionner (soit ici à la fin de vos messages en hrp, soit dans le fil hrp) lorsque vous attendez une réponse de quelqu'un en particulier avant de continuer.
Ça permettra de démêler le Schmilblick, qu'en dites-vous ?
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chrome  
#203 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 00:14:48(UTC)
Chrome
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

17 / 17

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+4, Ref+5, Vol+1



Et voilà qu'il se faisait la malle le petit salop... Il était bien trop fourbe et bien trop malin pour être honnête celui là. Et personne disait rien... Très bien.

Se dirigeant rapidement vers la porte (de sortie) au Nord, il se mit en travers de la route du bandit.

"Pèpèpèpe l'asticot! Pas si vite! Je sais pas ce que tu fous là réellement, ni comment t'es rentré ici et à la limite ça m'importe peu puisque visiblement t'a pas l'air hostile, ET C'EST TANT MIEUX! Mais tu va pas te barrer comme ça en pillant notre patrimoine." (montrant du doigt le sac du Kobold) "Tout t'appartient pas là dedans. Je sais pas trop si des gens s'en soucient encore mais ce qui est sur c'est que c'est pas à toi et que ça me ferait mal au cul que ça finisse revendu dans un bouiboui miteux contre quelques pièces de cuivre. Alors tu va gentiment remettre ça ou tu l'a pris. Et ce que je dis c'est valable POUR TOUT LE MONDE, je serais pas complice d'un pillage et encore moins s'il s'agit du patrimoine de notre pays! Je rappelle qu'a l'exception de monsieur le reptilien, nous étions tous ici pour voir se dessiner le futur de notre nation, pas pour l'en dépouiller. N'est ce pas Seigneur Beaufort?"

Puis s'apercevant que visiblement le Kobold et lui se comprenaient à peu près autant chacun...

"Heu... Quelqu'un de sympathique aurait la gentillesse de traduire tout cela à notre ami? Je n'ai absolument pas envie d'en arriver à des extrémités, encore moins face à quelqu'un d'a peu près pacifiste. Certes un pacifisme de circonstances, mais tout de même. C'est assez rare venant de ces gens pour être souligné."

A la réflexion faite, il avait même été un peu dur avec ce gredin, il avait encore parlé un peu vite... Même si cet énergumène était visiblement un gredin de bas étage, il n'en demeurait néanmoins pas si malfaisant que ça, probablement surtout attiré ici par la perspective d'un butin facile et d'une vie probablement très chiche.
Non, il s'agissait d'être ferme mais juste, c'était ainsi, il ne mériterait pas pire qu'une remontrance, après tout il n'y avait pas mort d'homme et sans un coup du sort magique, personne n'en aurait probablement jamais rien su... Mais sur le principe, ce n'était pas acceptable.

Quand aux nobles qui se servaient en douce, ça par contre, ça commençait sérieusement à lui chauffer les oreilles.. N'étaient ils déjà pas assez riches? N'avaient ils pas d'autres choses à se préoccuper (en l’occurrence survivre déjà) que de s’abaisser à de tels comportements? Voilà qui n'allait pas le faire changer d'avis sur les puissants de ce monde... Aussi petits parmi les grands qu'ils étaient.

Bref tant pis, c'était fait, c'était dit et il ne comptait pas revenir en arrière maintenant. Espérons simplement que ça n'ai pas a déraper davantage. Nous n'en avions ni l'envie ni le temps, Dame Martella devait être rapidement retrouvée.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 octobre 2019 17:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#204 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 17:55:31(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

12 / 12

CA 15 (C11,D14)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Sorts
L : 2/2 N1 : 2/4

Avec un sourire je reçoit la réplique du kobold... Il touche juste d'une certaine manière. Une large majorité de ce qui est est ici n'est, finalement, plus la propriété de personne... Et pour ce que j'ai vu jusqu'à présent la valeur historique est a peu prés équivalente a celle des babioles qui étaient vendues a l'entrée du sénat... Bon... Il n'en reste pas moins que... un kobold... Mais un kobold qui sait faire preuve d'un certain discernement puisque, au final, ce qu'il a embarqué semble être non seulement dépourvu de réelle valeur historique mais en plus plus relativement simple a écouler...

Le passé est le passé : s'il est déjà venu ici je n'y peux rien... Quand a ce qu'il a acctuellement dans son sac... Et bien c'est sans grande valeur vis à vis des bénéfices que j'ai a tirer de cette histoire et surtout... Si jamais il a l'occasion de recommencer ce genre de choses... et bien c'est que les actions de l'autre malade ont porté leurs fruits. Et en ce cas... Et bien il peut bien piller tout son saoul.

Je réalise que je suis restée plongée un peu plus longtemps dans mes pensées que je ne le pensais lorsque je vois la réaction d'Ernesto... Bon sang... je sais qu'il a pas été embauché pour ses aptitudes de diplomate mais... Je soupire... Puis commence en draconique :

« في الوقت الحالي ، حتى البشر يواجهون صعوبة في التحدث معه ... شكرا لك على موافقتك على أن توضح لنا ما كنت قد أخذت.

أترك لحظة؟ يجب أن أعتني به. »


Draconique


Avec ces derniers mots je me tourne donc vers le soldat et répond d'une voix mesurée :

« Le fait est que le contenu de son sac ne vaut pas beaucoup plus que quelques pièces de cuivre... Quand au reste... Il semble y avoir méprise... J'étais ici pour aider ce pays a avancer... Pas pour vénérer des reliquats miteux du passé.

Quand au premier qui oserait piller des reliques dignes d'intérêt sous mes yeux... N'ayez crainte. La famille Lotheed sait comment traiter ceux qui détruisent la connaissance. Je suis certaine qu'aucune des personne ici présentes n'est prête a assumer son ire. En revanche... S'il est question de faire remonter a la surface des trésors oubliés...

La situation est compliquée. Je suppose que messire Beaufort ne souhaite pas voler un bien pour son propre compte mais simplement s'assurer que ceux qui ont fait couler le sang en ces lieux ne récupèrent pas un objet qui lui semble important... D'autant que même si elle ne vaut pas grand chose une dague reste une arme qu'il pourra utiliser dans notre effort collectif pour remonter. »


J'adresse un sourire légèrement menaçant a ce dernier avant de reprendre sur un ton bien plus amical :

« Ernesto. J'apprécie votre diligence mais il faut savoir quand observer et quand agir. Pour l'heure nous devons tous ressortir d'ici... Quand au kobold... Et bien... j'ai déjà vu bien assez de sang aujourd'hui. Et mieux vaut le garder a l’œil que de s'inquiéter en permanence pour lui... »

Trop de monde autour pour utiliser les arguments qui m'auraient le mieux convenu... Dire maintenant "il me semble pas beaucoup moins fiable que Malphène et les deux autres" ne correspondant ni a mes pensées (enfin surtout en ce qui concerne Malphène) ni a quelque chose que je peux me permettre de dire tout haut... Même si pour le coup ça aurait peut-être été efficace... Tant pis. Reste a s'occuper de l'être rouge :

« نحن جميعا نريد أن نغادر هنا ... ومن ما تخبرني أن الشبح هو الخوف. من حيث أتينا ، قمنا بالفعل بقتل شبحين يخرجان من الجدران ... وقد نجحنا في الهروب مرة أخرى.

ربما بعض الأشياء هنا لها قيمة تاريخية. أطلب منك عدم أخذها. إذا وافقت ... حسنًا ، يجب أن أكون قادرًا على التأكد من ... آه ... ليس لدي الكلمة الصحيحة ... تظل هادئة حتى نعثر على المخرج.

ويمكنني حتى التفكير في مساعدتك على الاختفاء مرة واحدة. »


Draconique


Offline Duck Gauthier  
#205 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 21:58:55(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

8 / 8

Sucre

4 / 4


Cela s'enflammait entre les deux... Et ce kobold qui ne savait plus où se mettre...

Joanna inspira, tout allait bien, elle n'était plus seul... Père, prête moi de ton courage sans fin

Elle s'approcha du kobold et se mit à genoux pour être à même hauteur. Elle sourit légèrement avant de parler.

Draconique
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#206 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 16:32:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Lien vers la BM

Grognant, le kobold pose et déballe son sac, sans chercher à se justifier davantage. C’est à ce moment précis que vos nobles compagnons débarquent dans la petite pièce, grimaçant à la vue du kobold.

« Bi…bien entendu Dame Lotheed, je ferai honte à ma famille si je m’abaissais à piller voyons… haha… Nous souhaitons tous restituer au Sénat ce qui appartient au Sénat, n’est-ce pas ? Mais tenez donc en laisse votre laquais, nous n’avons pas élevé les cochons ensemble ! Il devrait apprendre les bonnes manières avant d’oser parler à des gens de notre rang ! » braille-t-il, la tête haute, à destination du Cap’tain.
« C’est lui le cochon, ça oui ! » lui chuchote Estelle.
« AAH ! Quelle est cette horreur ?  » hoquète-t-il à la vue du kobold.


En commun :
« Mimips. Pas. Vouloir. Problèmes. Pas. Bon. Jour. Pour. Affaires. Tant. Pis. » râle-t-il, séparant les objets en deux tas.

«  Ça vous. Ça moi.  » lâche-t-il, montrant respectivement une pile d’objets ramassés dans le sous-sol, contenant plusieurs figurines et bannières, puis une pile d’autres babioles vraisemblablement à lui, dont un livre écorné, divers morceaux de métal tordus, des fioles et de la poudre. Sur son visage, vous ne discernez pas de rancune particulière. Il devait s’attendre à pareille réaction, et s’estime heureux d’en sortir vivant. S’il est évident qu’il ne montre aucune résistance pour laisser son butin, il n’a en revanche clairement pas l’intention de le remettre à sa place : il ne faut pas pousser mémé lézard dans les orties !

Suivant votre altercation d’un air curieux, il commence à remballer ses propres affaires.
Répondant à Cyrielle, sur un ton plus aimable, bien que toujours grognon :
En draconique :
marmonne-t-il, se pointant du pouce.

S’en suit l’intervention de Joanna qui laisse le kobold… dans un état second, les yeux grands ouverts. Décidément, les humains semblent être des créatures bien difficiles à comprendre pour ce petit voleur.
En draconique :



De son côté, le dénommé Beaufort continue de faire la forte tête… avant de se faire arracher la dague des mains par une nouvelle venue dans la pièce, une Malphène visiblement lassée du comportement de ses pairs.
Jetant la dague sur la table la plus proche :

« Arrêtez vos pitreries. Vous croyez que c’est le moment ? Vous avez conscience de la gravité de la situation ? Pauvre imbécile… Vous êtes peut-être issu d’une quelconque lignée noble, mais ce garçon agit plus noblement que vous ne le feriez jamais.  » dit-elle en soupirant.

« On ne devrait pas traîner, j’ai l’impression d’entendre les murs se fissurer derrière nous. »

Vous n'entendez rien de particulier, c'est probablement un moyen pour elle de dire aux autres nobles "Bougez ou vous allez mourir".
Offline Duck Gauthier  
#207 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 18:04:47(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

8 / 8

Sucre

4 / 4


Elle sourit. Pour la personne lambda, c'était un sourire agréable. Mais pour celui qui connait ce language et ce regard, c'était le sourire de l'or et du commerce.

Comme d'hab


Elle eu un petit rire léger, cherchant à détendre l'atmosphère.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#208 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 21:03:35(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Nicholas

15 / 15

CA15 (C11, D14)
Ref 15 / Vig 15 / Vol 11
Fav nation : +2


Le ton a monté dans la pièce qu'il avait abandonné pour s’émerveiller devant les vitrines suivantes -et surtout devant leur contenu... qui lui paraissait tout droit sorti de l'histoire du Taldor. Que d'histoire, de gloire, de drame, d'espoir et de siècles avaient traversés ces objets.... Mais, visiblement, on ne lui laisserait pas le loisir de baver plus longtemps... Que se passait il ?

Ah... Le jeune noble repassa un oeil de l'autre coté, constatant sans vraiment en comprendre la raison la posture martiale d'Ernesto, se rendant compte que ses invectives s'adressaient au kobold... Puis à Sir Beaufort... Mais.. mais pourquoi... ? ah il avait pris une dague ? Mais pourquoi en faire un drame ? Et le kobold n'était ... qu'un kobold. Cette vermine n'était pas dangereuse quand ils étaient seuls... Enfin, il ne le savait probablement pas. Et c'était noble de défendre le patrimoine, il était le premier à l'en remercier mais... ça c'était du toc non ? Pas comme là où il se trouvait.. Enfin, c'était quand même noble de sa part. Un peu trop coincé quand même peut-être... surtout pour du toc...? Et puis... il ne valait pas grand chose mais en faire un ennemis alors qu'un adversaire se trouvait devant eux était... un peu osé non?

Cyrielle s'interpose, et l'espace d'un moment Nicholas se dit qu'elle va parvenir à ménager la chevre et le choux et qu'il n'aurait pas à intervenir. Le Captain avait raison, mais le bon sens nécessitait tout de même de calmer le jeu non ? La suite le détrompa directement... Cet imbécile. Ses traits se ferment instantanément. Il ne pouvait laisser passer ça et puisque visiblement ce noblion de seconde zone ne comprenait pas les sous entendus.. Et si Malphène lui coupe l'herbe sous le pied - elle valait décidément plus que ce qu'elle avait de prime laissé paraître, il s'approche rapidement pour en remettre une couche.

« Dame Trant, si vous me permettez de rajouter une chose à votre...diatribe? » Demande il en remerciant d'un signe Malphène pour son intervention avant de se tourner vers Sir Beaufort, cachant sa fureur sous un sourire méprisant. « Vous ne manquez pas de culot vous. Non seulement vous êtes un pleutre, mais en plus vous êtes visiblement décérébré. Vous, et nous tous ici, lui devons la vie au cas où vous ne l'auriez pas encore réalisé espèce de crétin... alors le minimum serait d'être reconnaissant au lieu de tenter de lui faire regretter son courage.

Ernesto a bien plus de talent que vous deux réunis »
complète il pour le couple, « et même si ce serait un plaisir, il n'est pas à notre service et décide très bien pour lui même, alors s'il décide que vous ne méritez pas de rejoindre la surface, je ne voit pas bien qui pourrait le contredire. Alors à votre place je lui présenterait des excuses sincères. Maintenant. »

Bon, il exagérait un peu... et l'avoir à son service aurait été probablement épuisant - de ce qu'il en voyait, ils ne reflechissaient vraiment pas de la même manière... Mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir et, par tous les dieux, lorsqu'on était un étron, on ne se permettait pas de tenter d'humilier plus doué que soi.

« Et ne traînons pas, nous ne savons pas comment les choses ont tourné plus haut, et vous avez raison Dame Trant, il y a du bruit derrière nous... Avançons.  »

Glissant peu après au guerrier.

« J’espère que vous m'excuserez d'être intervenu...? Je me doute que vous auriez pu largement gerer la situation seul, mais... »

Un regard à Cyrielle pour vérifier comment elle va.. Et direction vers là où s'est éloigné Valéria...

thanks 2 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Chrome  
#209 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 22:15:28(UTC)
Chrome
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

17 / 17

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+4, Ref+5, Vol+1



Heu... Bon trop de monde qui parlait là, toujours le même problème avec les "civils", dès qu'on leur demande quelque chose en situation de stress, tout le monde a de bonnes idées à soumettre mais c'est rapidement le bordel... Le fait est que la demoiselle Cyrielle avait du bien faire la traduction puisque le petit gredin s'était exécuté "pronto".

Quel bordel aussi dans son sac à lui! A priori le tri était déjà fait, comme quoi il voyait parfaitement de quoi on lui parlait ce petit loustic.. Et on voudrait me faire croire qu'il est sincère? Non... Une raclure oui, juste nettement plus malin et ..... HO! Alors ça par contre, c'était inattendu!!!

S'approchant du sac du kobold, les yeux de Capt'ain se mirent soudainement à briller, il désigna les fioles:

"Mais on dirait de l'affermissement d'Airain ça! Raffiné qui plus est, c'en est? Et ça! C'est une solution "d'Alcali Volatil" ça non? C'est extrêmement rare de trouver ça et encore plus quelqu'un qui SAIT faire ça. C'est toi qui à fait ces préparations p'tit reptilien?"


Sortant légèrement de son euphorie alchimique, Capt'ain se remémora soudainement les quelques paroles qui lui étaient arrivées aux oreilles quelques secondes plus tôt, décidément ces nobles ne comprenaient rien à rien, heureusement que les trésors de diplomatie de Cyrielle et le regard noir de son fiancé étaient venus remettre un peu d'ordre la dedans... Il avait la poignée du bouclier qui le démangeait....

Il s'approcha du dénommé Beaufort et de sa chère et tendre.. Et tout en sortant de sa poche la chevalière ensanglantée trouvée un peu plus tôt, il se fixa juste devant lui.

"Ça pour causer tu cause toi, mais pour oser, tu ose?

...........

Bon, écoutez moi tout les deux. Vous ne m'aimez pas et je vous le rend bien, mais vous voyez ça? C'est tout ce qui reste de votre excellent ami le Sir Hyutaro, alors si vous voulez pas finir comme lui, je vous conseille d'arrêter de la ramener et de concentrer votre attention sur la survie de ce groupe et un peu moins sur ce que vous pourriez ramasser ici, surtout quand ça vous appartient pas.

Par ailleurs, si vous avez un différent avec moi ou que j'entend encore des noms d'oiseaux fuser à mon sujet, alors je prendrai ça comme une offense personnelle; je poserai mon bouclier et on s'expliquera d'homme à homme comme de vrais gentlemans, nobles ou pas ça prendra pas longtemps croyez moi.
D'ailleurs à ce propos sachez qu'a mes yeux, votre "noblesse" n'excuse pas tout, je mettrai donc ces insultes sur le compte de la peur qui vous a fait dire n'importe quoi et je vais donc en faire abstraction pour cette fois.
Mais c'est la seule et unique fois que ça arrivera, croyez moi.

Maintenant que tout cela est éclairci, c'est bon? C'est fini les enfantillages? On peux y aller?

Ha! Une dernière chose! Vous pouvez remercier Dame Cyrielle et Sir Nicholas, sans eux je vous aurais laisser là, abandonnés à votre triste fin, cloîtrés dans votre cagibi. Et ça c'était au mieux si vous voyez ce que je veux dire."


Bon en vrai il n'aurait jamais fait ça, c'était pas son genre d’abandonner des gens comme ça... Mais ils commençaient à sérieusement à le gonfler ces deux là.

Revenant près du Kobold, il passa à coté du couple de noble

"Merci pour vos interventions respectives, vous m'avez épargné de la sueur inutile et à lui quelques bosses disgracieuses. Il parait que là haut, avoir l’œil pochardé ça fait mauvais genre socialement.." tout en se fendant d'un sourire en coin.

Arrivant près du kobold, il sortit sa bourse, en tira quelques pièces et désigna les diverses fioles

"Tiens! TOI COMPRENDRE? MOI DONNER OR A TOI. MOI PRENDRE CA ET AUSSI CA. Comme ça, toi gagner argent normalement. Pas besoin voler. TOI COMPRENDRE?

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2019 04:52:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Chrome pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#210 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 12:58:20(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

12 / 12

CA 15 (C11,D14)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Sorts
L : 2/2 N1 : 2/4

Ah... Les ravages d'un ego mal placé déjà malmené par une situation stressante... La réaction de Beaufort est si... si... pitoyable... je m’appétais a répliquer quand Malphène Trant lui tombe dessus... Elle continue lentement a monter dans mon estime celle-là... Et au final entre son intervention et celle de Nicholas je n'ai pas grand chose a ajouter. Je me contente donc de clarifier un petit détail :

« Celui qui se dissimule derrière son rang n'est généralement pas digne de le porter. Et les temps qui arrivent seront de ceux ou bien des choses vont être chamboulés. Bien des lignées mineures vont disparaître et bien d'autres vont apparaître. Ce qui a eu lieu tout a l'heure devrait vous l'avoir fait comprendre.

Et puis... N'oubliez jamais : tous sont égaux face à Pharasma... »


Puis... D'une voix douce... Laissant clairement entendre la tristesse que m'inspire le fait de devoir formuler oralement ces mots j'ajoute après la diatribe du soldat :

« Non seulement la noblesse n'excuse pas tout... Mais elle devrait être synonyme d'exemplarité sur ce genre de choses non ? »

Le contact avec le Kobold semble s'être assainit... Et c'est loin de me déplaire. D'autant plus que Johana se propose d'elle-même de nouer contact avec lui... Si ça se fait ce sera un très bon moyen pour moi de suivre le mouvement... Même si je reste assez sceptique sur la situation et que nous n'avons de toute manière pas tellement de temps a perdre...

Je lui répond alors qu'Ernesto observe ce qu'il a sortit de son sac...

« لا أستطيع أن أقول العكس: السطح يشكل خطراً عليك. بالأمس كنت قد أخبرك أنني كنت آمل بالتحسين ولكن ... سوف يستغرق الأمر بعض الوقت.

حظاً سعيداً بالخروج ... وآمل أن تتاح لنا الفرصة للمناقشة في ظروف أفضل.

يا و ... هل تريد مني ترجمة ما يقوله؟ »


Draconique


S'il répond par l'affirmative je reste le temps de faire la traductrice... Mais je commence déjà a jeter quelques regards inquiets vers la porte ou a disparu Valéria il y a maintenant bien trop longtemps a mon goût... j'aurais du lui lancer un sort de message.


Offline Hikari  
#211 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 16:11:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Lien vers la BM

Valéria :


Passant de la surprise à l’intérêt, le kobold fait de nouveau étalage de sa dentition.

En draconique :


Puis, se tournant de nouveau vers le Cap’tain :
En commun :
« Merssi. Toi. Bon. Mais. Fioleuh. Passh à Vendreuh. Pour. Exgagation.  » exclame-t-il, dans son allocution plus que douteuse à l’accent sifflotant.
Il a probablement voulu parler d’excavation.

Si l’affirmation du kobold semble vraie, il est également visible que ce dernier ne porte pas le Cap’tain dans son cœur, ce qui est compréhensible. Il est également évident que s’il ne pille rien ici aujourd’hui, ni demain -probablement par crainte de retomber sur le Cap’tain-, son activité ne va pas en rester là, il trouvera un autre endroit à piller, s’assurant davantage de l’abandon « relatif » des lieux la prochaine fois.

Enfin, répondant à Cyrielle :
En draconique :


Sur ces mots, il continue de remballer ses affaires, s’apprêtant à partir. Après tout, s’il ne pille rien aujourd’hui, inutile pour lui de s’attarder ici, c’est beaucoup de risques pour rien du tout.



Maugréant aux répliques de Nicholas et de Cyrielle, bien qu’intimidés par ces derniers, l’expression des visages de Sir Beaufort et de Dame Estelle vire de la frustration à la colère, puis au malaise en apercevant la bague de leur ami défunt. Ne sachant trop quoi répondre à tout ceci, seule une série de grognements étouffés et de déglutitions fait office de réponse.
Un silence gênant vient alors s’installer pendant quelques secondes… avant d’être rompu par un grésillement désagréable provenant du badge de Malphène, qu’elle s’empresse aussitôt d’étouffer dans sa robe.

« De sages paroles, je suis de votre avis, on devrait avancer et retrouver votre amie, elle aura peut-être trouvée une sortie ? » espère-t-elle.

Le grésillement est le même que celui que le badge de Malphène émettait tout à l’heure, quand elle essayait d’étouffer le bruit pour ne pas se faire repérer par les monstres (ce qu’elle essaye toujours de faire, innocemment). Vous ne pourrez rien tirer de ce bruit dans votre situation actuelle.

Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 07:33:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#212 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 12:42:53(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9


A quelques mètres de là, Valéria stoppe sa course et tend l'oreille est-ce que ... ? Oui ! Son badge grésille un voix nasillarde incompréhensible ... Oubliant toute contenance la jeune femme décroche son badge et le porte tout contre sa bouche ...

« Martella !! Martella je vous entends pas bien ! Mais on arrive !!  » et, frustrée de voir cette magie flancher là, maintenant, elle fait ce que tout expert aurait fait à sa place: elle secoue la broche, avant de la frapper dans sa main libre dans l'espoir de renouer le contact ...
Offline Luciole  
#213 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 14:52:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Nicholas

15 / 15

CA15 (C11, D14)
Ref 15 / Vig 15 / Vol 11
Fav nation : +2



Et bien, même si elles maugréent et jettent des regards noirs, les deux prétentieux semblaient être calmés. Il faut dire que la situation n'est pas vraiment en leur faveur...

Le petit monstre semble bien plus maîtriser leur langue que ce qu'il avait laissé paraître jusqu'à présent... Enfin, inutile de s'en étonner, ces créatures étaient reconnues pour leur lâcheté et celle ci ne dérogeait pas à la règle. Garder des atouts en réserve était bien ce qu'il se serait imaginé... Tout comme ne jamais suivre ce genre de vermine suivre dans l'une de leurs excavations...

Un hochement de tête, et il s’éloigne à la recherche de Valéria -un pincement au cœur à l'idée de laisser seules dans les ténèbres les merveilles situées dans la petite pièce à coté, souvenirs qu'il faudra envoyer récupérer car certains pourront être de clairs atouts dans ce qui s'annonce... Inutile cependant d'attiser les tensions, Ernesto semblant prendre bien trop à cœur le reste pour ne pas s'offusquer, et ils ne pouvaient pas vraiment se le permettre.

Bon... un gros pincement au cœur... hors de question de laisser se perdre ces trésors se promet le jeune noble. Un simple coup d’œil jeté dans la salle suivante, un frisson et il suit les couloirs pour retrouver Valéria... en train d'agiter sa broche dans tous les sens...

« Valéria... ?  »

Elle avait elle aussi succombé à la tension ambiante ? Ça allait être coton à expliquer à Martella ça, si sa fidèle perdait l'esprit...

Offline Anadethio  
#214 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 10:43:52(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

12 / 12

CA 15 (C11,D14)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Sorts
L : 2/2 N1 : 2/4

Ce grésillement. Encore. Aucun doute cette fois : il venait de Malphène. Probablement de son badge... Cela indiquait deux choses : d'une part quelqu'un essayait probablement de la contacter a l'aide se son badge... Et d'autre part quelque chose empêchait la conversation de se faire correctement. C'était peut-être seulement du fait de la distance ou de l'épaisseur de pierre ou de bois que la magie devait traverser pour nous atteindre... Mais il y avait peut-être aussi une source d'interférence magique... Puisqu'il était question de fantôme un peu plus tôt... Peut-être en était-il la cause ?

Et du coup une question s'impose :

« لقد ذكرت شبحًا ... هل يمكن أن تخبرني أكثر قليلاً عما رأيته؟ »

Draconique


J'écoute attentivement sa réponse avant de le saluer et de lui souhaiter bonne chance... Il est clairement temps de recommencer a chercher activement une sortie... En espérant que les porte coincée que nous avons laissé derrière nous ne sont pas celle qui dissimulent les marches que nous espérons trouver...

Nous nous engageons donc dans d'autres pièces avant de retrouver Valéria... Elle aussi a un problème avec son badge ? Probablement le même. Ce qui indique que Martella est en vie... Et probablement en relativement bonne forme. Je garde un œil sur les autres nobles qui ont probablement entendu le nom de ma cousine au cas ou une réaction se présenterait... Mais je ne me fait guère d'illusions : il y a autre chose a penser.

« Une piste pour la sortie ? »

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#215 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 14:27:51(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9


La voix du dandy et l'évocation de son nom mettent un coup d'arrêt à la tentative désespérée de Valéria pour renouer le contact mais voilà que la jeune femme fond sur Nicholas, badge au creux des mains. Elle lui présente comme en offrande, légèrement penchée en avant, enthousiaste et inquiète en même temps ... « Elle a parlé, je crois, mais il marche plus ... là bas, au bout du couloir y' a une autre porte, avec des cercles aussi, j'ai pas ... j' préférais vous attendre ...  » Fut-ce le regard du jeune-homme ou son sourire, Valéria se rendit soudainement compte qu'elle s'était laissée emporter par la situation.

Fermant les yeux, elle prit un grande inspiration et baissa ses mains de sous le nez du noble. « Pardon, cette journée commence à être terriblement longue ... » laisse-t-elle tombée affreusement lasse.

« Ma broche a grésillé, je crois que c'est Martella mais finalement rien n'est moins sûr, et derrière moi prêt d'un éboulis il y a une porte avec les mêmes cercles magique, je ne sais pas ce qu'il y a derrière, est-ce que ... vous avez terminé ?  »
thanks 2 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#216 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 15:51:29(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Nicholas

15 / 15

CA15 (C11, D14)
Ref 15 / Vig 15 / Vol 11
Fav nation : +2


Ouf, non, elle n'avait pas perdu l'esprit, elle était juste fébrile, ce qui était infiniment mieux. Déjà, c'était le signe qu'elle était toujours avec eux. Ensuite, c'est le signe qu'elle était bien normale elle aussi, et d'une façon bien plus saine que les parasites mieux nés. Bien sur elle se reprends très vite, mais... il pouvait toujours tenter quelque chose pour la rassurer.

« Ne t'en fait pas,  » lui sourit il un peu hésitant. Il pose quelques instants une main qui se veut réconfortante sur l'épaule de la jeune femme. Il n'est pas sur que ce soit le mieux mais... un contact faisait parfois du bien, et il n'osait pas faire plus... Il ne savait pas comment elle l'aurait pris. « Pour nous aussi. Je croit que nous sommes tous plus ou moins dans le même état... Ecoute, je n'y connais pas grand chose dans ces broches, mais je sais au moins une chose. Si elle a grésillé c'est que quelqu'un a tenté de te contacter. Il y dois avoir quelque chose qui bloque le contact magique ici, mais si elle fonctionne, c'est que Martella est en vie. Et c'est une sacrée roublarde la Dame Lotheed, j'ai toute confiance en elle. Elle s'en est certainement sortie et doit s’inquiéter pour nous. Mais je suis sur qu'elle va bien. D'accord ? Ça ira, tu verra.... »

Un regard vers l'arrière pour voir s'approcher les autres.

« On a du régler un problème d’ego derrière mais ça devrait aller. On va pouvoir remonter ensemble... Et pour les cercles, d'après les deux magiciennes, c'est des essais de cercles d'incantations mais... incomplets..  »

Bon ce n'était pas exactement ça mais... c'était à peu prés...


Je me permet de répondre directement pour avancer, pas de soucis si je dois décaler/modifier le post

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2019 16:38:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#217 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 10:57:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Lien vers la BM
J’ai l’impression que vous n’avez pas grand-chose à dire/faire, je me permets donc d’avancer un peu les choses.
S’efforçant de repenser la scène, le kobold fait mine de réfléchir, se grattant le menton.

En draconique :


Progressant dans les couloirs à la poursuite de Valéria, vous pouvez constater que cette partie des sous-sols est dense que celle dont vous arrivez. D’étroits couloirs, d’épaisses dalles, un plafond spongieux… Le coin n’a clairement pas été pensé pour le confort, mais bien pour l’isolation.
Au détour d’un couloir, le kobold part sur la gauche, vers un mur affaissé laissant place à une cavité rocheuse. Vous pouvez y remarquer un petit tunnel rempli d’éboulis, mais qu’il est semble possible de déblayer en y consacrant de longues heures, voire jours selon la composition du terrain situé au-dessus.
Le kobold se tourne une dernière fois vers vous, l’air satisfait.
En commun :
« Bonne. Chance. A. Vous.  » articule-t-il avant de retourner vers son tunnel, d’un air curieux.

Ici, le silence est total. Aucun bruit dans les murs. Seuls vos badges, grésillant à l’unisson, brisent cette ambiance de mort. Vous pouvez tous remarquer que ces bruits ressemblent à une voix, mais le son n’est pas assez net pour comprendre quoi que ce soit. Néanmoins, vous en déduisez que Martella doit toujours être vivante et qu’elle cherche à vous contacter.

Avant de continuer, je voudrais être sûre que vous êtes tous bien là. Si vous avez quelque chose à dire au kobold, c'est à ce moment là.



Poussant la porte avec prudence, Valéria remarque le piège mentionné par le kobold et le désamorce avec une étonnante dextérité. Une immense chambre circulaire se dévoile alors sous vos yeux. De larges escaliers descendent au centre de cette pièce, pouvant s’apparenter à une chambre du Sénat miniature. De nombreuses formes circulaires recouvrent la surface des murs en pierre et du sol en bois, s’apparentant tantôt à une forme d’art, tantôt à du gribouillage. La plus grande concentration de cercles se situe au plafond, à une dizaine de mètres de haut, au-dessus des lustres poussiéreux qui illuminent faiblement la pièce. Même les chaises présentes sont rassemblées en cercles concentriques, embellissant d’une certaine manière le mystère des lieux. Les murs sont particulièrement inégaux, une myriade de fissures peut se faire voir le long de ceux-ci. Chaque rangée de ce petit sénat se situe environ un mètre plus bas que la précédente, offrant à chaque siège une excellente vue sur la plate-forme au centre de la chambre.
Au fond de la pièce, côté Sud, une statue lugubre se dresse au sommet d’un socle et vous pointe de son doigt.
Cette salle devait autrefois servir de salle de conférence pour diverses réunions avant d’être abandonnée par le Sénat, pour une raison qui vous est inconnue.
A l’Est, sur votre gauche, vous pouvez discerner une porte, barricadée. Elle semble être la seule sortie de cette salle.

C’est alors qu’une voix grasse se fait entendre, résonnant dans la pièce circulaire :
« Qui ose troubler ces lieux ? Qui s’immisce dans mon royaume ? Repartez d’où vous venez, cafards !  » crache-t-elle.

Ni l’intonation de la voix, ni le mode opératoire ne laisse penser que ce fantôme n’ait un rapport avec les monstres que vous avez affrontés plus tôt.

Détection de la magie :

Offline Chrome  
#218 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 23:54:41(UTC)
Chrome
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

17 / 17

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+4, Ref+5, Vol+1



Bon tout ce petit monde s'était finalement remis en route sans trop de commentaires, on s'était même débarrassé du petit reptilien barboteur, ça avançait dans le bon sens.

A priori vu les badges qui grésillaient de part et autre, il semblait bien que là haut aussi, il y avait d'autre personnes qui s'en étaient sortis, fallait maintenant pas perdre de temps, qui sait comment la situation allait tourner maintenant que l'autre dingue avait commis l’irréparable. Milady pouvait tout aussi bien nous attendre une fesse sur le trône comme la gueule dans un cachot...

Assez naturellement Captain avait pris la tête de "l'armada". Fallait bien quelqu'un pour le faire et à part lui, seul Nicholas était taillé pour le combat physique, mais l'esprit du Dandy était probablement accaparé par la survie de sa dulcinée, personne ne pouvait lui en vouloir en ce sens.

Aux cotés de Captain, Valéria avançait prudemment pour déceler tout éventuels dangers. Elle était prudente et perceptive, tout ce qu'il manquait à Captain dans ces moments là. Cette théorie lui revint soudainement quand la voleuse désamorça avec aisance le piège qu'il n'avait pas remarqué...

Arrivant devant la pièce circulaire, la voix lui parvint aux oreilles

Un blanc se fit après la dernière syllabe insultante. Qui donc osait commencer un discours de cette façon? Cafards? Réellement? Soit l'individu était très puissant soit il était très stupide, mais ce qui est sur c'est qu'il n'était pas foncièrement hostile, sinon il serait déjà passer à l'attaque... Étrange comme comportement.

Tournant la tête vers la petite troupe, Captain jeta un regard interrogatif au couple de nobles qui se situait juste derrière lui. Nicholas ne savait trop quoi faire et attendait visiblement que sa fiancée sorte de ses pensées. La dame, elle, était concentrée, yeux fermés, posture droite, probablement tout sens magiques en éveil.

Il y comprenait rien à tout ses trucs magiques, mais finalement, après quelques secondes, un hochement de tête de la jeune noble le décida.

"Ok, j'y vais tranquille, ça vous laissera un court moment pour tenter de dialoguer avec ce "truc", mais s'il m'agresse je vous préviens, je le cogne" dit il en souriant amusé, comme si de toute façon il était persuadé de l'issue inéluctable de cette rencontre.

Cette pièce circulaire lui rappela nostalgiquement l'arène, mais il manquait les acclamations de la foule, la montée d'adrénaline, les cris, les vivas, l'odeur du sang et du sable chaud.... Instinctivement il serra son sautoir pectoral de sa main libre, les quelques fioles en fer s'y trouvaient encore, prêtes à être bues le moment venu...
Espérons qu'il n'ai pas à le faire, tout le monde n'était pas prêt pour ça..

Il se plaça naturellement en position défensive, près à riposter à toute tentative d’agression, là encore le plus important était de ne pas se faire surprendre et surtout de ne pas se faire toucher.
Il serra donc son bouclier en position médiante, fit craquer les os de sa nuque et fit quelques pas en avant tout en scrutant les environs, espérant apercevoir le dit offensant.

"Ok! On va voir de quel bois il se chauffe celui là."

  • Ou que c'est qu'il est le cafard? Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 23:58:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#219 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 12:19:50(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

12 / 12

CA 15 (C11,D14)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Sorts
L : 2/2 N1 : 2/4

Bien. Aucune certitude donc. Je verrais avec les autres quand on en sera là. Pour l'heure je me contente de saluer l'étrange être qui s'éloigne... Il me fait douter de ce que j'ai pu lire sur ses semblables jusqu'à présent même s'il correspond assez bien au genre de créatures que certain auteurs peuvent mépriser par principe... Bon. Ca me fera un peu plus de lecture quand j'aurais le temps...

« .جيد. شكرا لكم ونتمنى لك التوفيق في المستقبل  »

Draconique




Bon... L'inquiétude vis à vis de la broche peut être normal pour quelqu'un qui n'y connais rien en magie. J'apporte donc quelques précisions aux paroles réconfortantes de mon fiancé... sans indiquer les possibilités les plus inquiétantes.

« C'est plutôt normal. Le genre de magie qui permet de communiquer ainsi a souvent du mal a passer à travers la pierre. Si nous parvenons à remonter un peu les choses devraient mieux fonctionner. »

Et puis nous avançons... Je jette un coup d'oeil inquiet vers les pièces et couloirs que nous laissons derrière... Si l'endroit est un minimum labyrinthique mieux vaut adopter une démarche systématique pour ne pas rater la sortie... Mais bon. Faisons confiance à Valeria : elle a déjà du faire une rapide exploration des environs...

Et nous arrivons donc dans une pièce couverte de cercles et ou une voix... chaleureuse ? nous accueille... Mais... personne ? Je ferme les yeux un instant pour essayer de localiser l'origine de la voix... Une aura omniprésente mais diffuse... Rien de très puissant... bon. avançons pour voir si il y a une autre réaction... Je hoche la tête au capitaine qui m'observe attendant visiblement une réponse... Nouveau hochement de tête quand il fait son avertissement : je n'en attendais pas moins.

Pas de réaction immédiate. Je tente de parler dans le vide... Que c'est désagréable ! Mais pour l'heure il faut faire fi de ça tout comme des insultes...

« Excusez nous de troubler votre retraite mais c'est bien notre intention : nous souhaitons regagner les étages supérieurs d'ou nous venons. »

Lentement je me dirige vers la porte... Mais pour ce qui est de commencer a l'ouvrir... je préfère laisser Valéria s'en charger : un peu plus tôt elle a montré qu'elle savait s'arranger des sécurités... Mais d'ailleurs... Si le piège était situé de l'autre côté de la porte ça signifie que... Non... mieux vaut ne pas trop y réfléchir.

Pour l'instant je ne relâche pas ma concentration : si la voix recommence a parler je veux pouvoir localiser d'ou elle provient si elle est magique...



Offline MRamius  
#220 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 13:30:23(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9


Les paroles de Cyrielle ont fini d’apaiser la jeune-femme et c'est une Valéria requinquée qui aborde cette nouvelle épreuve ...

La grosse voix, toutefois, n'est pas pour maintenir le temps au beau fixe.

Captain ayant déjà un pied dans la place, la roublarde décide, elle, de longer le mur par la gauche en direction de la sortie ...

BM à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 13:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET