Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1920212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline zoll  
#401 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 10:07:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

15 / 15




---

Rana regardait Laoquing avec attention. Ce dernier n'avait pas mordu à l'hameçon, mais il n'avait pas non plus répondu violemment à la provocation. Il devait répondre finement

« Rien de particuliers, je suis nouveau dans la ville... et j'aime connaître le lieux où je vis. Gorka est gigantesque donc cela prend du temps, mais je suis patient...
Vous êtes extrêmement loyal, c'est une qualité rare dans notre milieu, je m'en souviendrai. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance Laoquing! »
finit-il en lui tendant la main.

  • bluff : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


---

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2019 10:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#402 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 17:27:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - La Crinière Noire



Ayant pris le temps de mémoriser les environs, et l'orientation autant que leur bref délai le leur permettait, Céleste et Ren retournèrent aussi rapidement que possible à la boutique, arrivant juste au moment où les lumières se rallumaient. Le chaos se calma instantanément.

Wailun, à quelques mètres entre deux étagères, cessa immédiatement de triturer la lanterne, son briquet à amadou toujours à la main, regardant d'un air nerveux et complètement déconcerté les flammes qui diffusaient désormais une lumière tout à fait normale, rétablissant l'éclairage sépia de la Crinière Noire. Confuse, elle butta sur ses mots en répondant à Yingzi et à ses deux compagnons.
« Je...exc...pard...mes excuses pour cet incident. J'ignore ce qui vient de se produire, c'est la première fois que je vois un tel phénomène. Enfin. J'ose espérer que cela ne remet pas en cause notre accord? Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous, Dame Moshulong, maître Ren? »



Laoqing hésita, mais acquiesça.
« Pour moi aussi. Je ne sais pas si la voie que vous avez choisi ou été poussé à emprunter est la bonne, mais je peux vous souhaiter bonne chance. Goka n'est pas une ville facile à vivre, mais pour ceux qui parviennent à éviter ses embuches, c'est le plus bel endroit du monde. »

Il fit signe à ses hommes de le suivre et fit volte face.
« Au fait...si vous vous attaquez aux Crânes Blancs...Soyez prudents, ils sont sournois. Et apportez de la lumière. »

Sur ces dernières paroles, il laissa Rana dans la ruellle, pour qu'il puisse rejoindre ses compagnons.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#403 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 22:43:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 1/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Je dois admettre que vous savez pimentez les négociations commerciales... » dit Yingzi en riant.

« J'ai apprécié cette petite animation et puis les gnomes ont une bonne vue dans le noir alors ça ne m'a pas dérangée... Vous avez de rares talents de comédienne, je veux bien vous reconnaitre ça. Je suis par ailleurs impressionnée par vos talents en alchimie... Je ne demanderais pas même votre petit secret... Mais je suis ravie d'être en affaire avec vous pour nous fournitures de bureau. »
Offline Arkan  
#404 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 01:42:06(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« Hum, bon je ne vais pas y aller par quatre chemin. En fait j'ai de renseignement, mais pas pour vos articles. La boutique à côté de chez vous à l'air, disons intrigante. Je voudrais en savoir un peu plus mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas y entrer comme ça. Que pouvez vous me dire sur cet endroit ? Je sais que des gens y entrent en portant certains insignes, qu'est ce que cela veut dire ?
Je suis liée à des gens qui vont bientôt chercher à se procurer des armes en grosse quantité, sachez que si vous m'aidez je pourrais leur parler de vous. »

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 01:45:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#405 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 12:12:35(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Rebondissant sur les paroles de Yingzi, Ren répondit:
« Ah, c'est vous qui avez fait ça. Je pensais que c'était des truands pour vous dévaliser... »

Il regarda à droite et à gauche. Puis conclut:
« Euh... Si Dame Moshulong a fini, je n'ai rien à vous demander de plus. »


Offline Boadicee  
#406 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 00:01:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Armurerie Feu & Forge



L'armurière s'accouda à son comptoir, écoutant attentivement les questions de Kira, l'air intriguée par ce que cherchait la féline. Elle passa une main dans ses cheveux noirs.
« Je...ne suis pas sûre. Je sais qu'il y a souvent des allées et venues, parfois jusqu'à tard dans la nuit. Je crois que le propriétaire est insomniaque. Sinon...autant que je sache, ils vendent des herbes et des produits d'apothicaire, pas trop mon créneau.

Je n'ai jamais compris ce qu'étaient ces morceaux de crinière, non plus, mais on dirait un genre de signe de reconnaissance. Je me demande si ils font partie d'une sorte de culte...ces Tian La sont bizarres...Je n'en sais pas vraiment plus, mais c'est vrai que je trouve tout ça louche. »



Musique - La Crinière Noire



Wailun hésita un moment, comme si elle était incertaine de la conduite à tenir, mais finit par s'incliner respectueusement.
« Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension, Dame Moshulong, maître Ren, dame...? Enfin, je vous remercie. N'hésitez pas à repasser. Je ferais parvenir les fournitures dont vous avez besoin à l'adresse...à quelle adresse, d'ailleurs? »

Une fois les détails réglés avec Wailun, les trois aventuriers ressortirent de la Crinière Noire, et retrouvèrent Rana, revenu de son exploration.

A vous la main!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#407 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 01:09:46(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren pris les rennes et marcha d'un pas vif tourna à gauche, puis à droite et fit signe aux autres de le dépasser. Il attendit au coin de la rue et regarda attentivement si quelqu'un les suivait.

  • Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Survie : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10


Une fois qu'il fut certain que personne ne les suivait, il se rapprocha du reste du groupe.

« Bon... expédition intéressante. Nous avons profité de l'obscurité pour descendre dans la cave. Céleste a remarqué un mécanisme pour actionner un passage secret. Un tunnel descend plus profond dans ce qui doit être les crypte. J'ai décidé de ne pas nous y aventurer car je ne savais pas le temps dont nous disposions. Quoi qu'il en soit, on a vu les gens à la crinière entrer, mais pas ressortir... tout laisse à penser qu'il y a un autre accès. J'ai assez bien repéré l'orientation des tunnels et je pense pouvoir les retrouver à partir de l'accès au cryptes qui se trouve près de l'échoppe. »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2019 01:10:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#408 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 14:22:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 1/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Notre compagnie d'assurance a désormais un fournisseur en papier et en encre... A l'intérieur de la boutique, il n'y avait rien de suspect. On nous a proposé une offre pour un circuit illégal d'approvisionnement en explosif. Ce n'est pas très utile, mais en dehors de ça, cela pourrait permettre de faire fouiller la boutique par la garde et de la faire fermer. Je ne suis toutefois pas certaine que notre commanditaire s'intéresse au commerce illégal d'explosifs alchimiques. Il faudrait... Creuser plus... »
Offline thoulkas  
#409 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 15:32:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

15 / 15



Céleste apprécia que son frère fasse remarquer sa trouvaille, avant de faire la moue à la suite de la discussion. «  Oui mais alors nous on fait quoi ? Parce que ya des choses à creuser la dessous mais ça a l’air super dangereux.

Du coup on fait quoi ? On cherche à s’infiltrer, on y va au forcing ? On essaie de trouver une autre entrée ou de voir les autres acteurs pour les suivre à leur sortie ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 08:55:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#410 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 18:13:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

« Je propose sue nous ne perdions pas de temps. Allons jusqu'à l'entrée des cryptes qui se trouve près de l'échoppe et voyons si on trouve un accès au tunnel secret. »

Offline Arkan  
#411 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 22:30:16(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


Visiblement, elle n'en sait pas plus. Aller dans cette boutique n'était sans doute pas une bonne idée, j'en n'ai pas tiré grand chose pensa Kira.

« Bon ben écoutez, je vais voir si je peux vous faire faire affaire avec le client dont je vous ai parlé. Mais j'aimerais un petit service en échange : vos griffes et le tekko-kagi, je voudrais que vous m'en fournissiez. Un gant et une griffe pour chaque doigt. Je trouve que c'est raisonnable comme commission. » proposa la féliné.
Offline Scordard  
#412 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 22:34:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 1/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Je suis d'accord pour que nous nous lancions dans une enquête souterraine, mais je propose que nous y allions tous ensemble plutôt qu'avec seulement une partie du groupe. »
Offline Djinn  
#413 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 06:43:33(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

« Parfait! Allons rechercher Kira et mettons-nous au travail! »

Offline Boadicee  
#414 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 23:52:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Armurerie Feu & Forge



L'armurière réfléchit quelques instants avec la proposition de Kira, pensive, avant de lui tendre une main ouverte.
« Voilà ce que je vous propose: dès que vous me transmettrez une commande de votre client, j'ajouterai une paire de tekko-kagi et d'extensions de griffes à la commande - gratuitement. Ca vous convient comme marché? »

Terminant les discussions avec l'armurière, Kira et elle échangèrent des salutations avant que la femme-chat ne quitte Feu & Forge pour rejoindre ses compagnons à quelques rues de là.


Musique - Les Cryptes


Ils n'eurent pas besoin d'aller chercher Kira bien loin: cette dernière les rejoigni à peine une minute après qu'ils eurent eux mêmes quitté la Crinière Noire. Ils la tinrent au courant de la situation, et tout en discutant de la marche à suivre et de la meilleure conduite à tenir, ils s'engagèrent dans la rue qui descendait en pente assez raide sous le niveau du sol. En quelques minutes, ils étaient entièrement sous le niveau des rues. Pour l'instant, les lieux n'étaient pas si différents des Volutes à la surface: des immeubles marqués par l'humidité, décrépits mais encore solide, des rues piètrement pavées, des enfants désoeuvrés errants dans les rues, des colporteurs et marchands de rue tentant d'attirer le chaland, passants et travailleurs se hâtant dans les rues. Sous le niveau du sol, les Lanternes de pierre, partageant leur couleur orangée avec celles du reste du quartier, à la surface, fournissant une source de lumière qui rendait l'ambiance souterraine supportable.

Certains éléments étaient tout à fait différents, cependant. Les rues ne s'étendaient pas à perte de vue, comem à la surface, mais s'arrêtaient parfois brusquement, stoppée par une falaise soutenant le sol au dessus des rues enterrées; les rues s'arrêtaient parfois au milieu de nulle part, devenant des impasses ou des tunnels tortueux. Les bâtiments semblaient assemblés les uns aux autres au hasard, et parfois la construction elle même paraissait avoir été réalisée au fur et à mesure sans aucun plan directeur. Si la surface était déjà chaotique, les cryptes formaient un véritable labyrinthe.

Guidés par Ren, ils leur fallu un peu de temps pour retrouver leur direction et leur orientation, sans véritable point de repère. Cependant, le chasseur de prime retrouva l'énorme tuyau de métal qui passait juste à côté des sous-sols de la boutique. Une heure et peut être une vingtaine de mètres plus bas, ils retrouvèrent ce même tuyau à proximité de ce qui semblait être un tuyau de drainage désaffecté...et barré d'une grille, juste à côté d'un bâtiment à demi-troglodyte, creusé dans la paroi. Une porte de bois renforcée de métal, fermée, mais pourvue d'un judas, était la seule entrée visible...en dehors peut être de passer par les tuyaux. Ou les murs.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#415 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 09:57:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

15 / 15



Céleste semblait épatée par son frère, jusqu'à la porte close devant eux. Elle parla à voix basse. «  Zut de flute de Cornebidouille comment on va rentrer maintenant? Quelqu'un a de quoi ouvrir ça?  »

Elle se concentra alors pour prévenir un possible combat qui pourrait arriver...

Induction sur moi même pour rediriger les dégâts
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline zoll  
#416 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 14:30:59(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

15 / 15




---

Après sa rencontre avec les Crocs du Dragon, Rana retourna tranquillement vers la boutique et retrouva rapidement ses compagnons qui en sortaient.
Il leur raconta brièvement sa rencontre amicale avec les membres de l’autre Triade, l’existence d’une guilde d’artificiers qui offrait des services de protection à ses membres, était-ce une concurrence pour la Guilde ?.
Il continue avec l’information qui lui semblait particulièrement importante. La Crinière Noire était sur le territoire des Crânes Blancs. Les Crocs du Dragon avaient refusé l’idée d’aider à une éventuelle embuscade, craignant la réaction des Crânes Blancs, qui semblait être constituée de « rampants qui sortaient surtout la nuit »… et craignaient donc la lumière. Il accepta l’idée proposée par Céleste et Ren, acceptant que son idée de se faire passer pour des membres de la « secte » à l’effigie d’étalon noire n’était pas aisée… Il proposa cependant avant de se rendre dans les cryptes de s’équiper de torches ou lampes… bien que lui-même n’ait pas de quoi en acheter.
Une fois fait, il suivit alors ses compagnons et se laissa guider par Ren.

Face à la porte fermée, il se retourna vers Céleste avec un petit sourire :

« Bien sûr, ma douce enfant que je peux ouvrir cela… du moins y tenter, si tout le monde est d’accord avec cette option. » dit-il alors qu’il sortait ses outils de son sac.

-edit- en fait Rana a sa barre de platine d'une valeur de 100po..., donc il pourrait acheter de quoi faire de la lumière, si besoin.

---

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2019 14:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#417 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 17:51:13(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren regarda ses compagnons pour voir quel était leur sentiment sur cette proposition...
« Qu'en dites-vous? Lorsque nous avons repéré les lieux avec Céleste, ça avait l'air désert... »

Il se penche et dit aux autres en collant son oreille à la porte:
« couvrez-moi »

  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


Offline Boadicee  
#418 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 21:10:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les Cryptes


Alors que ses compagnons surveillaient les alentours, Ren s'approcha du battant à pas de loups pour y coller son oreille, écoutant attentivement.

Pendant ce temps, le reste du groupe observait les alentours. Avec l'heure qui avançait, les Cryptes étaient plus animées. Les rues souterrraines bruissaient des pas et du brouhaha des discussions des masses populaires rentrant chez eux, et des oiseaux de nuit sortant arpenter le labyrinthe sous la ville. Les étals étaient remplacés par d'autres, les marchands de rue allumaient leurs feux et ventaient leur marchandise, les odeurs d'huile, de friture, les vapeurs épicées et les déchets se mêlaient pour former un parfum musqué, dissimulant des relents âcres de saleté et d'eau croupie.

La ruelle-tunnel - difficile de déterminer exactement ce dont il s'agissait - où ils se tenaient était un peu à l'écart de cette agitation, mais les rares passants les ignoraient délibérément pressant le pas et détournant les yeux. Un réflexe de survie dans une partie aussi mal-famée de la cité.

Ce n'était pas le cas de tout le monde, cela dit. Une demi-douzaine de nezumi remontaient la rue, se dirigeant vers un boyau s'enfonçant plus bas, à quelques dizaines de mètres d'eux. Ils portaient tous un bandeau blanc marqué de ce qui semblaient deux crocs de rats peints à l'encre noire.
Ils jetèrent un coup d'oeil aux intrus, mais ne s'arrêtèrent pas, ralentissant assez pour les dévisager avec morgue.

Perception Ren (ou Perception DD20)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#419 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 08:55:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

15 / 15


Céleste regarda les autres. «  Quelqu'un sait faire quelque chose avec cette porte? Je pense qu'à un moment faut se mouiller et essayer, sinon faudra retourner par le magasin, mais maintenant moi je veux savoir ce qu'il y a la derrière. Vous pensez qu'ils font des sacrifices? Ou pire qu'ils appellent les plans du mal pour massacrer quiconque se met au travers de leur chemin?  »

Elle failli rajouter quelque chose mais se rétracta...

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#420 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 07:47:26(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren regarda autour de lui et d'un signe de tête attira l'attention de ses collègues sur la populace présente dans les tunnels...
« Je ne sais pas si ce sera possible de faire notre petite affaire discrètement... Soit l'un d'entre vous fait une diversion, soit on revient quelques heures avant l'aube quand ce sera, je l'espère, moins fréquenté. »


thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<1920212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET