Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#601 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 18:01:08(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23

« Hmm... Allons-y, l'avenir de Korvosa en dépend peut-être. »
Le fossoyeur n'avait pas vraiment l'air enchanté à l'idée de finir sous l'eau quelques heures mais son flegme habituel avait su prendre le dessus. Au final, entre le silence relatif du Jeggare et le moulin à parole de Méry, le choix n'était pas si mauvais que ça! Quant au fait de devoir respirer de l'eau, cette fois au moins il n'en mourrait pas. C'est donc avec sérénité qu'il avala la potion d'une traite, fit apparaître une lumière sur son collier et psalmodia pour avoir un instant un éclair blanc dans les yeux.

A peine la tête sous les vagues, des souvenirs lui revinrent, quelques flashs... Nérion Carax et ses sbires qui l'avaient trompé... Gaedren Lamm qui l'avait carbonisé vivant avant de le balancer dans ce fleuve-même! Définitivement, le Jeggare n'avait pas été synonyme de bonheur pour Rakyel.
Peut-être que cette fois sera différente...

Alors que le froid l'envahissait et que le courant se faisait plus fort, il laissa sa cage thoracique pousser d'excroissances osseuses pour l'abriter des prédateurs. De la sorte, il se fondait dans le décor, comme une espèce de mimétisme. Son regard s'attarda sur le cadavre non loin de là qu'il inspecta rapidement - déformation professionnelle - avant de poursuivre sa brasse vers l'épave.

Sur le point de se stabiliser dans le courant à l'approche du Nighshade, Rakyel eut comme un frisson, une sorte de prémonition. Pointant de son doigt crochu une direction instinctive, ses orbites jaunâtres se fixèrent sur... d'autres yeux jaunes qu'il connaissait bien!
Mais combien de fois va-t-il falloir te tuer, sale bestiole!
Bien que quelque peu ralenti par l'environnement liquide, l'oracle ressentit une profonde détermination : ce crocodile avait hanté son enfance, il était grand temps de se venger définitivement!

Ses doigts formèrent un triangle alors que sa voix résonnait d'une étrange manière dans le Jeggare. Et sortant de ses paumes, des tentacules commencèrent à se diriger vers Gobe-Entrailles jusqu'à ce qu'un calmar tente de s'agripper sur le crocodile!



Lumière
Assistance divine
Armure d'os
Déplacement en G15.
Action simple : convocation d'un calmar en K11.

  • Tentacules : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Blessures : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Étreinte si réussi
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#602 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 19:11:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Dans un premier temps, Méry continua d'avancer derrière ses quatre lueurs dansantes (en arc de cercle à dix mètres devant lui) en déclenchant un sort protecteur d'images-miroirs sur lui-même.
Marchant sur le fond, grâce au lest sur leur épaule, trois halfelins continuèrent leur progression vers l'épave en repérant bien la direction par où il l'abordaient. S'ils tentaient (tous en même temps...) de rester discrets, cela ne les empêchait pas de pointer leur arbalète lourde dans la direction du saurien qui l'était bien plus (lourd, pas discret).
Toi mon gros, j'chais pas combien t'as de vies. Mais si tu veux garder ce qu'il te reste, tu ferais mieux de plus t'approcher des drakes de Zellara...
Force pas ta chance, bouffeur d'enfants...

Il gardait son avertissement en sa tête et ajustait visée de son carreau dans la gueule... de l'autre.
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 11:25:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#603 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 01:26:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Profondeurs de la Jeggare



Le crocodile, nageant paresseusement dans les eaux troubles de la Jeggare, surgit hors de l'épave du Nightshade alors que Méry créait deux illusions de lui même pour se protéger, et que Trissia avalait tant bien que mal une potion, se dotant d'un bouclier translucide. Rakyel commença une incantation, et lorsqu'il l'acheva, un calamar surgit du néant.

Contre toute attente, le calamar parvint à planter son bec dans la chair du crocodile, faisant couler le premier sang.

  • Bec VS Gobe-Entraille : 1D20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Tentacule VS Gobe-Entraille : 1D20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Tentacule VS Gobe-Entraille : 1D20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts bec : 1D3+2 donne [2] + 2 = 4


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds)
- Méry: Image Miroir (3/3 images)


Round 1
Ont joué
Rakyel (round 1)
Trissia (round 1)
Gobe-Entrailles
Méry

Doivent jouer
Lurch
Théodore
Rakyel (round 2)
Trissia (round 2)

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2019 01:36:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#604 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 19:28:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Lurch tenta de nager en direction du crocodile. Mais sa lourde armure et le courant l'empêchèrent de progresser ne serait-ce que d'un mètre...
Offline thoulkas  
#605 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 15:58:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: None

35 / 35


Théodore avança a la nage rapidement et frappa de son arme pour faire le plus mal possible. Il fit aussi un signe à ses alliés pour qu'ils assaient de contourner la bête...

  • Natation : 1d20+4-3 donne [20] + 4 - 3 = 21
  • Attaque : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts : 1d6+1d6+4 donne [4] + [6] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2019 16:02:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#606 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 00:13:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Profondeurs de la Jeggare



Théodore était bien meilleur nageur qu'il n'en avait l'air, et parvint à atteindre le crocodile avant que ce dernier n'ait le temps de passer à l'attaque. Il frappa de son cimeterre, mais sous l'eau, ses mouvements étaient plus lents, moins précis, ralentis par l'emprise de la Jeggare comme si la rivière elle même protégeait le monstre.

Il n'en laissa pas moins une longue et profonde estafilade dans le flanc du crocodile, cependant.

Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds)
- Méry: Image Miroir (3/3 images)


Round 1
Ont joué
Lurch
Théodore
Gobe-Entrailles
Méry

Doivent jouer
Rakyel (round 2)
Trissia (round 2)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#607 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 21:59:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Profondeurs de la Jeggare




Laissant son pouple engager le combat avec le crocodile, Rakyel décida de se rapprocher de l'épave pendant que leur adversaire était occupé. Mais l'oracle n'était pas à l'aise dans l'eau, loin de là. Peut être était-ce à cause de son précédent séjour dans la Jeggare? Ou bien simplement ses lourdes robes, gorgées d'eau, qui le trainaient vers le fond. A grandes brasses, il parvint à se rapprocher de la coque.

Trissia hésita un instant, revoyant en une fraction de seconde ses possibilités, mais décida d'imiter Rakyel. Elle replia ses ailes pour essayer d'éviter qu'elles ne la ralentissent. Mais la strix n'était pas non plus une grande nageuse, plus habituée aux hauteurs célestes qu'aux profondeurs fluviales. Elle aussi s'approcha de l'épave en nageant péniblement.

L'affrontement entre Gobe-Entrailles et le poulpe devenait rapidement de plus en plus violent. Le mollusque s'accrochait au saurien, plongeant son bec dans les écailles et laissant couler pour un nuage écarlate de plus en plus épais. Mais le crocodile ne s'en laissait pas compter, et ses mâchoires se refermèrent sur la chair molle et visqueuse du poulpe, ajoutant un sang clair et l'encre noir aux eaux de la rivière. Dans le même mouvement, Gobe-Entrailles frappa d'un violent coup de queue à Théodore, mais il était trop maladroit et le demi-orc para sans difficulté.

Dés


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds)
- Méry: Image Miroir (3/3 images)
- Poulpe: agrippé.


Round 2
Ont joué
Gobe-Entrailles

Doivent jouer
Méry
Rakyel (round 2)
Trissia (round 2)
Lurch (round 2)
Théodore (round 2)

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 22:14:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#608 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 11:54:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: None

35 / 35


Théodore étudia son ennemi face à lui et décida alors de frapper de son arme pour blesser le crocodile...


  • Attaque : 1d20+8+2 donne [17] + 8 + 2 = 27
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [5] + [2] + 4 + 2 = 13
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#609 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 19:02:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27

Méry continuait sa progression discrète vers l'épave, ce qui passait forcément près du lieu du combat. Maintenant que celui ci était engagé,l'arbalète aurait plus de chances de blesser un allié que de traverser la carapace du bestiau aussi blindé qu'un diable de Domina. Il la laissa donc retomber à son côté, au bout de sa bandoulière et sortit de son havresac l'outil du voyageur, tandis qu'il saisissait de l'autre main sa baguette magique, se rapprochant des combattants toujours aussi discrètement que possible. Jusqu'à se retrouver à courte portée, voir si l'agressif compte ouvrir sa gueule... ou un œil pour lui offrir ainsi cible vulnérable à sa projection d'acide arcanique...
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 11:25:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#610 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 00:33:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Avec peine, Lurch parvint à la hauteur du crocodile et, peu convaincu par ce qu'il s'apprêtait à faire, il frappa le bestiau. Mais à sa grande surprise, l'animal sembla affecté par son attaque malgré le bouclier d'eau qui l'entourait.

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2019 00:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#611 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 01:25:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Profondeurs de la Jeggare




Alors que Méry préparait son attaque, environné de ses images miroitantes, et que les autres Drakes poursuivaient l'affrontement, une autre créature émergea de l'épave. Celle ci était humanoide, mais bien loin d'être humaine. Malgré les eaux troubles de la rivière, on devinait une peau écailleuse, luisante comme celle d'un batracien, des mains palmées, et des bras et jambes déformés par des extensions faisant office de nageoire. Deux yeux jaunes luisaient de leur propre lumière, au dessus d'une gueule semblable à celle d'une lamproie: couverte de dents effilées comme des aiguilles.

La créature parla, clairement audible à travers l'eau.
« Alors, Gobe-Entrailles, qu'est ce que tu nous as trouvé aujourd'hui...? Ah...des fauteurs de trouble... »
Elle étendit une main, et la mâchoire du crocodile se mit à luire doucement, enveloppée de magie...

Dés


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds)
- Méry: Image Miroir (3/3 images)
- Poulpe: agrippé.


Round 2
Ont joué
Gobe-Entrailles
Yvicca
Méry
Lurch (round 2)
Théodore (round 2)

Doivent jouer
Rakyel (round 2)
Trissia (round 2)

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2019 01:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#612 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 23:55:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Luttant contre les courants, l'oracle tentait tant bien que mal de rester à proximité du reste des Drakes. Clairement, le milieu aquatique n'était pas son élément de prédilection. Mais pour l'heure, il fallait rester concentré et mettre de côté ces difficultés environnementales pour parvenir à neutraliser le crocodile! Après tout, rien que le fait de savoir que cette satanée bestiole pouvait enfin être exterminée suffisait à Rakyel pour trouver la force et l'inspiration dans le combat!

Alors qu'il observait comment ses compagnons d'armes évoluaient contre le saurien pour trouver une stratégie d'assistance, il sursauta et tourna son regard jaunâtre vers le centre de l'épave. La voix criarde de la créature qui venait de se présenter et surtout les capacités dont elle faisait preuve ne présageaient rien de bon.

« Attention! Nous avons encore de la compagnie! » prévint le fossoyeur tout en pointant du doigt leur récent interlocuteur.
Face à cette menace, il incanta à nouveau pour positionner une seconde créature entre les Drakes et la batracienne. L'eau émit quelques bulles qui se concentrèrent en un point fixe et finirent par matérialiser un dauphin prêt à les protéger de toute agression.


Convocation d'un dauphin en M12
  • Art de la magie pour le sort sur le croco : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#613 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 21:51:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Profondeurs de la Jeggare



Rakyel entama une nouvelle incantation, et une forme commença à se former dans l'eau. Trissia, elle, opta pour une approche plus directe: elle parvint enfin, battant des ailes avec peine et se débattant tant bien que mal contre l'eau, à se rapprocher à portée. Elle sortit de sa sacoche une des sphères d'argile qui ne la quittait jamais, et la jeta sur le crocodile. Dans l'eau, le projectile dériva avec une force bien moindre, mais suffisante pour se briser sur les écailles du monstre.

Alors que le crocodile achevait de déchirer la forme du poulpe invoqué par Rakyel, tranchant en deux la créature de sa puissante mâchoire, la sphère détona, enveloppant le crocodile d'éclairs bleuté et de fumée. Gobe-Entrailles battit en retraite, les écailles fumantes, nageant avec peine. Mais il parvint à se mettre hors de portée.

La créature marine s'approcha du crocodile, nageant avec une vitesse impressionante, clairement dans son élément. Elle caressa les écailles avec une moue inquiète.
« Pauvre Gobe-Entrailles...que t'ont ils fait...? »
Un éclair verdâtre enveloppa ses mains, et soudain une large part des brûlures de Gobe-Entrailles s'effacèrent, guérie par la magie...

Théodore a une AoO sur Gobe-Entrailles quand le crocodile bat en retraite.
Sinon, lui et la créature nagent à environ 2.5m du fond de la rivière.


Dés


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds)
- Méry: Image Miroir (3/3 images)
- Gobe-Entrailles: Morsure Magique


Round 3
Ont joué
Gobe-Entrailles
Yvicca

Doivent jouer
Méry
Lurch (round 3)
Théodore (round 3)
Rakyel (round 3)
Trissia (round 3)

Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2019 22:12:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#614 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 18:42:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: None

35 / 35


Theodore frappa la créature qui s'en alla avant d'avancer pour nager comme il pouvait en direction de leurs ennemis.


  • Attaque opport : 1d20+8+2 donne [19] + 8 + 2 = 29
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [1] + [2] + 4 + 2 = 9
  • Natation : 1d20+4-3 donne [9] + 4 - 3 = 10
  • Critique : 1d20+8+2 donne [10] + 8 + 2 = 20
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [1] + [5] + 4 + 2 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 09:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#615 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 20:20:50(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 2/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Rakyel fronça les sourcils... Là, ils avaient un vrai problème! En plus de devoir gérer un animal imposant, les Drakes se retrouvaient face à une arcaniste capable d'une efficacité magique avérée dans son environnement de prédilection. Stratégiquement, mis-à-part le nombre, ils n'avaient aucun avantage!
Et encore... le nombre... même pas sûr qu'il n'y ait pas autre chose dans la pénombre de cette épave!
Il fallait trouver comment anéantir au plus vite une des deux créatures.

Le crocodile ayant déjà été blessé, il était judicieux de concentrer les forces sur sa neutralisation! Théodore et Méry s'attelaient déjà à la tâche avec hargne et audace. Le fossoyeur mit donc ses efforts à contribution : clignant plusieurs fois des yeux, il commença à faire des gestes de ses doigts crochus, tel un marionnettiste brassant l'eau! À quelques mètres, une faux translucide apparut derrière Gobe-Entrailles pour tenter de l'éviscérer une bonne fois pour toute!
De concert, le dauphin aussi à l'aise que les ennemis dans cet environnement aquatique fila vers le saurien pour lui mettre un coup de tête sur les écailles!


Rakyel invoque une faux spirituelle en S15 pour frapper immédiatement.
Déplacement du dauphin en Q14 puis coup sur le crocodile.
BM à jour

  • Flipper : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Faux avec BBA+SAG : 1d20+3+2 donne [15] + 3 + 2 = 20
  • Dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 20:36:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#616 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 23:55:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Profondeurs de la Jeggare



Gobe-Entrailles s'était éloigné de l'affrontement, mais ce faisant, il avait laissé l'occasion à Théodore de frapper, et le demi-orc ne s'en était pas privé, ouvrant la panse et répandant une partie des entrailles du crocodile, dans un écho plutôt ironique à son surnom.

Alors que la créature marine essayait de soigner son familier, Rakyel conjura une faux sortie du néant, et la lame fantômatique fendit les chairs du crocodile. Ce dernier gargouilla et s'immobilisa, inerte, entre deux eaux. La créature à ses côtés jeta un regard meurtrier aux intrus, cependant.
« Vous allez regretter ça... »

Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds)
- Méry: Image Miroir (3/3 images)


Round 3
Ont joué
Gobe-Entrailles
Yvicca
Théodore (round 3)
Rakyel (round 3)

Doivent jouer
Méry
Lurch (round 3)
Trissia (round 3)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#617 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 10:46:24(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27

On à beau être Pied rapide, la vase au fond du Jeggare ne favorise pas les records de vitesse... Méry tricotant des gambettes commença à contourner le rocher* sur lequel était juchée la bavarde aquatique, et de toute évidence sorcière. Déplaçant ses lueurs dansantes vers la scène**, il eut tout loisir de voir en direct le tronçonnage en rondelles du grande gueule qui n'était plus près de l'ouvrir, cette-fois.
Le trio de hobbit profita de la vue dégagée pour brandir leurs arbalètes et tirer sur la malfaisante qui réclamait sa part.
Hé ! hé ! À traîner dans les épaves, faudra pas s'étonner de se prendre une (grosse) écharde...
hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2019 10:53:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#618 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 23:20:31(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Lurch vit, impuissant, la retraite du reptile. Il s'efforça de le poursuivre mais l'animal ne fit pas long feu grâce aux initiatives meurtrières de Méry et Théodore. Le gobelin se porta alors au contact de la guenaude.
Offline Boadicee  
#619 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 00:42:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Profondeurs de la Jeggare



En temps ordinaire, une arbalète n'était pas l'arme idéale pour les combats sous-marin, à moins qu'elle n'ait été spécialement conçue pour cela. Mais à cette distance, et avec l'effet de surprise, Méry pouvait difficilement raté son coup. Trois carreaux partirent, deux illusions se dissipant en plein vol, un se fichant profondément dans le flanc de la créature qui ulula de douleur. Alors que Trissia pataugeait dans les eaux dans la direction de l'affrontement qui s'était déplacé, à la suite de Lurch, la créature se tourna vers le Halfling.

Furieuse, ses mèches bleu-vert s'écartèrent de son visage et elle révéla un rictus empreint de haine et de rage. Ses traits se déformèrent dans une horrible approximation d'un hybride pisciforme, d'une abomination pélagique à la mâchoire difforme et aux dents longues comme des aiguilles, la lumière de ses yeux s'illuminant brutalement pour éclairer le visage de Méry.

@Tout le monde: Jet de vigueur DD14 (Effet Mental) ou vous subissez 6 points de dégâs à votre score de Force!
@Méry: Jet de volonté DD14 (Effet Mental) ou chancelant.


  • Natation Trissia : 1D20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Réduction de Force : 1D6 donne [6] = 6


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds)
- Méry: Image Miroir (3/3 images)


Round 4
Ont joué
Yvicca

Doivent jouer
Théodore (round 4)
Rakyel (round 4)
Méry
Lurch (round 4)
Trissia (round 4)

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 00:48:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#620 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 10:00:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: None

35 / 35


Theodore se déplaça pour arriver au maximum proche de ses ennemis, espérant le rejoindre malgré sa faible capacité à nager.

Le tour avant et celui-ci j'ai pas édité la BM car je sais pas à quel point j'arrive à me déplacer...


  • Natation : 1d20+4-3 donne [16] + 4 - 3 = 17

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET