Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1819202122>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline B0belix  
#381 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2019 22:32:39(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda poussa un long soupir, non masqué. «  Si ça vous amuse de faire ça maintenant, ce sera sans moi. Il est tard, je suis sérieusement blessée et épuisée. Je vais déposer mon pote druide à la prison et je rentre à l’auberge.  »
Sans attendre de réponse, la halfeline prit la direction de la prison en montant sur sa compagne et en s'asseyant suis Gogmurt qui se mit aussitôt à la couvrir de jurons dont la halfeline ne prêta pas la moindre attention.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Unluck  
#382 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 09:22:37(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Romulos n'avait rien dit du trajet, en fait il avait à peine écouté ce que pouvais dire ses camarades. Il était trop occupé à faire attention a toutes les menaces susceptible de s'en prendre au petit groupe. C'est donc avec soulagement qu'il vit la petite ville devant eux. C'est avec soulagement qu'il vit que les gardes avaient repris leurs factions sérieusement, et il ne put s'empecher de leur décocher son plus beau sourire.

C'est une fois les portes passées, alors qu'il fallait décider de ce qu'il convenait de faire, que les problèmes laissés en suspend revinrent à la charge.

« Comme l'a dit Freya nous ne sommes pas obligés d'aller tous voir la maire pour faire notre rapport. En plus Ameiko voudra peut être se reposer plutôt que de rester encore une partie de la nuit debout, a attendre que Paul explique ce qu'il sait et qu'une décision soit prise le concernant. Je penses que je peux me charger d'escorter notre informateur ainsi que notre prisonnier a qui de droit, avec uniquement le soutient de Sandro. Il sera tout a fait a même de planter une flèche entre les omoplates du fuyard si tant est que l'un deux tente de s'enfuir. Miranda et Freya peuvent je penses raccompagner Ameiko à son auberge et en profiter pour prendre un peu de repos. »


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


Offline JustBorn  
#383 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 17:37:43(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Fatigué
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Un petit endroit civilisé! C'était clairement se qu'il pensait en rentrant ici même mais la suite semblait lui prouver doucement et surement le contraire, enfin, de son point de vue. Pour preuve, a peine il proposait de suivre l'avis d'une du groupe que la seconde demoiselle, ou dame qui sait, venait a lui dire le contraire, se montrant assez menaçant pour qu'il recule naturellement d'un pas, montrant les paumes de mains comme précédemment.
« -"On se calme, doucement la rouquine. Et je n'ai aucun partenariat avec les petits verts vous voyez. Puis, pas la peine de commencer comme ça sinon j'en connais un autre qui va se tendre." »
A peine dit qu'il entendait le bruit caractéristique d'une corde se tendre entre les doigts d'un archer. Ca ne faisait que la seconde non... La troisième fois aujourd'hui qu'il se faisait menacer par la même personne, de la même manière! Certain pourrait trouver ça un peu... Fatiguant a force.
« -"J'imagine qu'il a encore une flèche contre moi? Sérieusement, tout le monde sait ici que tu ne vas pas tirer et que, jusqu'ici, je ne pense pas t'avoir donner la moindre raison de le faire. Non? Puis je suis presque certain que c'est pas si bien vue que ça ici de pointer ça sur d'autres gens." »
Gueuler a la garde? C'était risqué c'est certain. Mais bon, il était rentré avec le groupe, les mains dans les poches devant ses derniers, les saluant et leur souriant et voila que maintenant il se passait ça? Bon, a prendre en compte qu'ils sont de toute évidence, envoyé par le maire mais qu'il sache, ça donnait pas non plus le droit de taper ou d'abattre n'importe qui. Encore moins en pleine ville. Mais bon... La fougue de la jeunesse certainement.
« -"Enfin, j'imagine aussi que je n'ai guère le choix? J'espère seulement que votre maire soit de bonne humeur en se levant. Ou du moins, plus que vos amis." »
S'adressant bien évidemment a celui qui semblait être le chef, ou du moins, a la tête de ce petit groupe de mercenaire urbain. Puis, aussi celui qui lui laissant plus ou moins tranquille et sans le menacer directement.
Offline Morphey  
#384 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 19:09:30(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 946

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Freya avait serré mais non pointé sa lance, et voyant la réaction suscité elle se dit qu'elle avait du sûrement paraître plus menaçante qu'elle ne le voulait.

Le mal étant fait, et Paul se laissant conduire a la mairie, elle se détendit un peu.
«  Romulos, je vous accompagne. Je me reposerai demain, quand on aura notifié la fin de notre mission et soutirer les informations de ce drôle de personnage.  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2019 08:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
P266 - MJ
Offline Unluck  
#385 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 09:04:32(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



La courageuse Miranda était parti sans attendre vers la prison. Et le jeune homme ne pouvait laisser l'halfeline seule avec un ennemi, même attaché, aussi il lui emboita le pas.

« Bon et bien allons tous livrer notre paquet à la prison, nous nous séparerons là bas. »


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


Offline LeGrandMalade  
#386 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 17:39:33(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

meiko, discrète avait assisté à la scène entre Freya, Paul et Sandro sans mot dire, mais avec un regard dur envers le jeune homme qui lui avait sauvé la vie.
Et alors que les Romulos et Miranda avait fait descendre un tantinet la pression, elle expira bruyamment
« Je suis crevé. J'ai eu une grosse journée, je ne vous le cache pas, donc en ce qui me concerne, si mon témoignage est nécessaire, il attendra demain. » déclara-t-elle
« Je vous rappelle que quelqu'un ici a mis votre tête à pris. Il serait sage que vous ne rentriez pas seule » suggéra Sandro en baisant son arme, sans pour autant ranger sa flèche ni quitter Paul du regard.

Ameiko décida d’emboîter le pas du groupe qui se dirigea vers la prison.
Là bas, ils remirent Gogmurt, toujours pleurnichant, à un garde ensommeillé qui se retrouva vite éveillé devant l'importance de la tache qui lui était confié, le regard sévère de l'inquisiteur aidant puis Miranda, Alba et Ameiko partirent en direction du dragon rouillé, tandis que les autres se rendirent à l’hôtel de ville.


L'accueil des gardes de faction ne fut pas des plus cordial,l'heure indue et la perspective d'aller réveiller la maire ne facilitant pas les choses, mais ils finirent par y consentir.

Ils leur fallut attendre un bon quart d'heure dehors dans la nuit humide avant de pouvoir pénétrer l'enceinte du bâtiment et être conduit dans le bureau ou Leverda Pehorig les attendait.
Elle les invita à s'asseoir d'un simple mouvement de main, tandis que le garde qui les avait guidé se plaçait .
« Je ne crois pas connaître votre nouvel ami » dit-elle en parlant de Paul « Mais j'ai dans l'idée que vous allez m'apportera un éclairage sur le sujet. Soyez concis, s'il vous plait. »
Elle écouta les dires de chacun, silencieusement et au terme de l'épopée qui lui était narré, elle se tourna à nouveau vers Paul, en se renversant dans sa chaise.
« Ameiko vous doit sans doute la vie, mais pour que je puisse en dire autant de mes administrés, il va me falloir bien plus que le retour d'une aubergiste. » Les aventuriers virent son regard se poser un instant derrière eux, puis elle se leva, ses poing serrés appuyés sur le bureau.
« Dites m'en plus sur vos précédents compagnons et ce qu'ils préparent avec ces gobelins. » lui intima-t-il d'un ton calme, mais impérieux, alors que le garde venait se positionner, arme au poing au côté du jeune homme barbu.

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 3 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#387 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 19:45:03(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Bavard
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

L'homme barbue suivait le groupe sans se plaindre, même s'il pensait qu'il en aurait eut le droit, il ne pipait mot. De toute évidence, certaines personnes était, sans doute a raison, sur les nerfs et il ne voulait pas aggraver la situation. Encore plus avec la mauvaise humeur des gardes qui finissaient par accepter de réveiller le maire. Enfin, le maire qui était en faire la maire. Rien qu'à la regarder... Elle lui semblait déjà assez antipathique, a moins que se soit le faire de se faire sortir du lit en pleine nuit, lui aussi aurait été ronchon.
« -"Moi je trouvais ça déjà pas mal..." »
Parlant doucement, surtout pensant a voix haute quand la maire lui disait que c'était de toute évidence pas suffisant! De toute évidence, il fallait passer a table! Et quitte a le faire au pied de la lettre, il aurait vraiment préférer manger un bout et boire en même temps, et sans remuer le couteau dans la plaie alors que son ventre grondait légèrement, l'aubergiste aurait été parfaite pour ça!
« -"Compagnons... Compagnons c'est un bien grand mot. Si vous vouez que je sois honnête, j'ai juste répondu a une offre d'emplois si on peut dire. Et si le début était pas trop mal, comme je disais a votre belle aubergiste, je ne suis pas un grand fanatique des massacres et autre tueries de masse qu'importe la raison. Je ne sais pas se que vous avez fait a Nualia, mais elle semble en vouloir a l'endroit." »
Regardant un peu la demoiselle, ou la dame qui sait? Regardant ses mains pour voir s'il y trouvait un indice avant de reprendre rapidement, ne voulant pas trop jouer sur le suspense et perdre la patience de la maire qui semblait pouvoir être facilement héritable.
« -"Nous étions plusieurs, mais je pense pas que leur noms vous intéresse pour l'instant, le plus important et peut être le fait qu'elle rallie les petits verts. Et pas que les petites tribus du coin, de se que je sais, d'autres arrivent et ils comptent bien se nourrir d'ici. Par contre... Comment dire ça..." »
Il y avait encore d'autre super révélation réjouissante? Forcement, les bonnes nouvelles n'arrivaient JAMAIS seules, ça ne serait pas marrant tout de même.
« -"Je veux bien continuer a jouer l'oracle de mauvaise augure mais pour ça, j'aimerais bien un petit quelque chose, si ça ne vous dérange pas... Disons... Pour commencer... Éviter de finir sur une broche? Ou la corde autour du cou, brulé, décapité et tout ce genre qui viendrait a abréger mes jours. Oh aussi! La prison je ne suis pas très pour non plus, ça ne me va pas tant que ça." »
thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#388 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 08:35:30(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 946

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25




Le message porté par Paul était terrible. On parlait d'une armée du chaos prête à raser la ville et a s'en servir comme base pour de futurs campagnes de destruction.
La pâleur de Freya s'intensifiat, et, ne sachant que répondre ou comment reagir, elle demeura silencieuse.
P138 - Freya Dodger
P266 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié Morphey pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#389 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 17:33:15(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

ualia. L'ennemi avait maintenant un nom.
Message secret pour LeGrandMalade, Unluck, Morphey, B0belix :
...
Psychologie DD 31

« Des renforts venus d'autres tribus gobelines vous dites ... tout un programme. » déclara-t-elle, impassible.
« Je peux sans mentir dire que nous avons ici tous eu une journée éprouvante. La nuit porte conseille, aussi je vous propose de nous retrouver en milieu de matinée pour discuter des suites à donner à cette affaire. » dit-elle à l'assemblée en se levant dignement de son bureau.

Puis elle s'adressa à Paul « Vous aussi jeune homme vous allez vous pouvoir vous reposer, mais ce sera plus ... spartiate. » et elle ponctua ses dires d'un mouvement de menton à l'encontre du garde qui se tenait prêt du sauveur d'Ameiko et ce dernier senti simultanément la poigne du garde serré son épaule et la pointe de son arme dans son dos.

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 17:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Morphey  
#390 Envoyé le : mardi 22 octobre 2019 11:24:41(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 946

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Ses pensées se regroupèrent autour d'un nom alors que les gardes se chargaient de Paul.

Nualia.

Des souvenirs du passé lui rappelèrent son visage, ou en tout cas les traits qu'elle gardait en tête. Son maître et elle avait eut quelques contacts avec le père Tobyn.

Comment pouvait-on a ce point faillir les enseignements d'un personne aussi gentille que le prêtre ?
Cela cachait-il une sombre histoire ?
Sa seule famille, sa seule boussole, avait été d'une parfaite intégrité.

Une résolution dans les yeux, elle lança :
«  Il nous faut retrouver et arrêter Nualia. Je souhaite évidemment participer a la défense de Pointesable. »

Puis bâillant :
«  Après une bonne nuit de sommeil évidemment !  »

Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 16:32:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
P266 - MJ
Offline Unluck  
#391 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 09:07:03(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Bien qu'il comprennes la décision du maire, Romulos n'était pas à l'aise avec l'idée d'envoyer quelqu'un qui avait quitter le camp du mal en prison, même pour une nuit. Il sentait qu'il devait intervenir en la faveur de Paul, sans quoi Sarenrae ne le soutiendrai plus dans ses actions.

« Mme Pehorig, je comprends que vous soyez méfiante envers cet individu, mais je ne suis pas à l'aise à l'idée que vous enfermiez une personne qui souhaite travailler pour le bien, ou au moins ne plus faire partie des forces du mal, dans un cachot. De plus si Ameiko est de retour c'est plus grâce à lui que grâce à nous, ce serai faire preuve de bien peu de reconnaissance que d'enfermer son sauveur, même pour une nuit. Pouvez vous le laisser sous ma surveillance pour cette nuit ? Il se reposera mieux au dragon rouillé et sera, je suis sûr, en de bien meilleures dispositions pour dire tout ce qu'il sait sur les plans de Nualia, après une bonne nuit de sommeil et un solide petit déjeuner. »

  • l'art de convaincre une politicienne de mettre sa ville en danger pour les croyances d'un autre : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :

Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2019 09:09:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#392 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 10:20:12(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

everda Pehorig salua les paroles de la rousse Freya d'un hochement de tête agrémenté d'un sourire reconnaissant.
Elle accueillit le laïus du paladin avec plus de circonspection, et laissa planer un silence à sa conclusion, son regard rivé sur Paul.
« Votre humanisme vous honore ainsi que votre ordre, Sir Romulos. » elle soupira et fit un signe un signe de main au garde qui relâcha son étreinte et rangea sa lame « Soit ! Je vous le confie. Mais sachez qu'en cas de problème, vous serez tenu pour responsable. A demain, 11h, ici-même. MErci d'emmener vos autres compagnons ainsi que Mlle Kaijitsu. »
Ce sur quoi elle quitta la pièce, les laissant avec le garde qui se tenait prêt à les escorter en dehors de l’hôtel de ville.

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Morphey  
#393 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 20:04:30(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 946

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Freya n'avait aucune confiance dans ce mystérieux mercenaire.
Elle dut reconnaître les arguments du paladin, mais elle ajouta s'adressant a Paul dans un grondement :
«  Si tu t'avises de gâcher la chance que te donne Romulos en t'enfuyant ou en nous trahissant, ou que tu sois je te retrouverai et je te le ferai payer. »

Alliant geste et parole, elle incanta un rayon de givre sur le sol où se trouvait le roublard.

  • toucher le sol CA 5 avec un rayon est ce difficile ? : 1d20+4-1 donne [18] + 4 - 1 = 21

S'inclinant respectueusement envers madame le Maire :
«  Pardonnez moi pour les dégâts sur le sol, l'effet de la magie s'estompera bien assez vite.  »
Et sortit sans laisser le temps à quiconque de réagir. Elle attendit dehors Romulos, l'esprit en colère et les yeux lançant des éclairs noirs dans le vide.

Jusqu'à la, elle ne faisait que fuir. Mais aujourd'hui elle prenait les armes, verbales pour le moment, contre cette personne qui représentait si bien tous les poursuivants qu'elle avait fui.
La fatigue peut être?

Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2019 20:11:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
P266 - MJ
Offline B0belix  
#394 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 23:50:09(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda fut soulagée de se débarrasser de la canaille qui avait voulu lui voler Alba. Par maladresse (ou pas), elle fit glisser le gobelin au sol en lui soulevant les jambes. Il tomba donc sur la tête, incapable d'amortir sa chute avec ses mains entravées. «  Désoléeeeee ...  » dit la halfeline d'un ton léger qui ne manqua pas de faire encore plus enrager le prisonnier.
Dès que celui-ci fut pris en charge par les gardes de la prison, Miranda sauta sur le dos d'Alba et s'approcha d'Ameiko. «  Allez, monte derrière moi princesse, Alba va nous emmener à l'auberge. A demain les autres. Tenez moi au courant de la suite. Moi je vais me coucher.  »

Alba prit la route du Dragon Rouillé d'un pas lent pour ne pas trop secouer ses deux passagères. Bien que la féline soit de bonne taille, Ameiko devait légèrement lever les pieds pour que ceux si ne traînent pas à terre.
«  Alors Princesse, comment t'es tu retrouvée là-bas ? Et que s'est-il passé pour que ce filou de Paul retourne sa veste et te libère ? Et au fait, faut que je te dise qu'on nous a proposé un contrat pour ne pas te ramener ... vivante. J'ai l'impression que tu n'as pas que des amis à Pointesable. T'es au courant ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2019 13:03:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline JustBorn  
#395 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 04:19:36(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Perdu
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Pour lui, il avait été convaincant! D'une éloquence rare le concernant et même! Ne jouant pas trop sur l'humour, le second degré et surtout! L'ironie! De quoi le rendre un peu moins tête a claques bien qu'il en méritait certainement une ou deux. Ou a se demandé s'il n'en avait pas assez prit plus jeune, ou trop? Quoi qu'il en soit...
« -"Plus spartiate? Vous savez je ne suis p...Hum?" »
Sentant la prise quelque peu... Forte sur son épaule avant de sentir cette sensation qui ne semblait jamais vouloir le quitter, encore un homme en train de le menacer, et pas qu'un peu! Pardonnons le si a ce moment là, il n'éprouvait plus la moindre crainte a ce sujet, c'est que ça commençait a devenir quelque peu... Redondant.
« -"S..." »
Pas le temps de parler, et peut être tant mieux, que le paladin de conviction venait a prendre sa défense! Bien que trouvant son discours un peu gnan-gnan sur le plan dichotomique du bien et du mal, il hochait la tête de haut en bas. Approuvant se qu'il disait!
« -"Il est bien celui là!... De quoi la rou..." »
Pas le temps de finir sa phrase en se tournant qu'il fit un petit pas en arrière, la main se rapprochant presque de son arme sans pour autant atteindre la garde, un reflexe aussi, rien de plus naturel a force de se faire attaquer, même passivement, depuis leur rencontre.
« -"Promis... Je ne l'oublierais pas." »
La laissant partir avant de souffler, se recoiffant presque avant d'ajouter ses habits, se retournant de nouveau pour faire face a tout ce petit monde, levant un chapeau imaginaire comme pour saluer la maire avant de sortir certainement avec le reste de la troupe.
« -"Tout vos amis et connaissance sont aussi tendu? Ou j'ai le droit a un traitement de faveur? Car vraiment, si c'est le cas, il ne faut pas hein. C'est très sympathique mais je préfères encore être traité comme un inconnue." »
Rigolant un peu alors qu'il parlait bien évidemment avec Romulos. Car de toute évidence et pour le moment c'était son seul "allier" enfin, certainement de circonstance.
Offline Unluck  
#396 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 09:17:50(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Son petit discours avait porté ses fruits. Ses instructeurs se trompait peut être finalement, quand ils disaient que jamais Romulos ne pourrait entrer sur la scène politique. Peut être avait il trouvé un plan de carrière pour ses vieux jours. En attendant le jeune homme devait retourner à l'auberge et garder un oeil sur leur nouveau compagnon "contre son gré".

« Je vous remercie de votre solicitude Mme Pehorig et vous souhaite une bonne fin de nuit. »

Alors qu'il sortait de la petite réunion improvisée, et après la petite démonstration de Freya, Paul semblait se sentir plus léger. Bien qu'a sa façon étrange il se plaignait du traitement qu'il recevait.

« Je crois que Sandro est toujours comme ça, par contre les autres non, mais est tu au courant de ce qu'il s'est passé ici il y a peu ? Si tu avais été parmis les défenseurs de Pointesable tu serai certainement un peu à cran, surtout face à un ancien membre du groupe des attaquants. Non,.c'est plutôt moi qui ne suis pas assez méfiant ou à cran, comme tu préfère, mais c'est dans ma nature et dans celle de ma déesse de laisser une deuxième chance aux autres. D'ailleurs si tu veux la remercier, la meilleure méthode serai d'aider, dans la mesure de tes capacités, ceux qui en ont besoin. »


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
Offline LeGrandMalade  
#397 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 17:51:32(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

meiko rit à la proposition de Miranda de monter sur Alba, et refusa poliment
« Mille merci, mais je crains que ta féline ami ne puisse supporter le poids de 3 demi-femme sans en souffrir »
Et elle chemina à son côté d'un pas traînant.
« Sandro m'en a tenu informé, oui » indiqua la Minkaï, désinvolte « Mais je ne pense pas que je craigne grand chose, maintenant que nous sommes revenu ici. »
Alors qu'elle descendaient la grand rue, elle sembla prendre le temps de choisir ses mots, avant d'abandonner d'un claquement de langue.
« Pour ce qui est de mes péripéties, je crois que vous êtes plus ou moins au courant de l'histoire, donc autant jouer franc-jeu : c'est à cause de mon demi-frère, Tsuto. Il voulait me convaincre de le rejoindre, lui et son groupe - ceux qui sont à l'origine de l'attaque de Pointesable. J'ai refusée et il n'a pas apprécié. J'ai perdu connaissance dans l'altercation - il faut dire qu'il était accompagné d'un paquet de ces peaux vertes - et quand je me suis réveillée, j'était dans une des cellules d'une espèce de prison. » expliqua-t-elle en descendant la grand rue
« Au bout d'un moment il y a ce type qui a débarqué, Paul. Malgré ma situation, et le fait qu'il soit du côté de Tsuto, avec sa nonchalance et son humour, il m'a laissé entendre qu'il n'adhérait pas vraiment à la vision de son employeurs. Saisissant l'opportunité qui m'était offerte, je lui ai demandé ce qui saurait le convaincre de me laisser sortir d'ici. J'était prête à tout accepter, mais sa réponse à réussi à me surprendre » elle laissa savamment planer un silence palpitant.
Bethana

« Une tarte au pomme » finit-elle par lui confier sur un ton amusé, alors qu'elles arrivaient sur la place du marché, de l'autre côté duquel trônait l'imposante enseigne du dragon rouillé.
C'est une Bethana fatiguée mais on ne peut plus heureuse de retrouver sa patronne qui les accueillis
« Ameiko ! Quelle joie de te voir en un seul morceau » lui dit-elle après plusieurs seconde passer à étreindre les jambes de la jeune femme au point de mettre à mal son équilibre
Les retrouvailles passées, Ameiko donna ses consignes pour s'assurer que tous ses sauveurs puissent disposer d'un couchage tout en répondant aux questions de son employé sur son aventure. Fort heureusement, il y avait peu à faire car à part Paul, tous résidaient déjà à l'auberge.

Le reste du groupe mis une bonne heure et demi pour s'acquitter du rapport et revenir à l'auberge, d'autant qu'il leur fallut encore attendre qu'une Bethana ensommeillée vienne leur ouvrir.
Malgré l'heure tardive, et la fatigue qui se lisait sur son visage jovial, aucun n'échappa à ses remerciements effusifs, ni l'austère Sandro, et encore moins l'inconnu Paul qui était à ses yeux celui par qui la libération d'Ameiko avait eu lieu.
Elle indiqua à chacun ou se trouvait sa chambre « Et si vous désirez grignoter quelque chose, n'hésitez pas à aller vous servir dans la cuisine. » leur indiqua-t-elle en retournant se coucher.

Le lendemain matin, les aventuriers reposés purent profiter d'un petit déjeuner dantesque dans une auberge bondés, emplis par les clients bien heureux de revoir leur aubergiste préférée, même si cette dernière se gardait bien de répondre autrement qu'avec des traits d'humour à ceux qui lui demandaient ou elle avait disparu ces derniers jours.
Psychologie (DD 20)

Repu, reposé, les héros de Pointesable, anciens et nouveau se préparèrent à cette nouvelle réunion au sommet pour décider de la suite de leurs aventures.



LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#398 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 21:58:35(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 946

Freya
Sort 1 : 4/4
CA : 15
Réserve magique: 3/3

21 / 25




La nuit porta conseil a Freya. Après sa méditation matinale et son acte d'offrande a Ketephys, elle tenta une nouvelle fois un art de marquage magique, et cette fois-ci, elle réussi.

Lorsqu'elle arriva dans la salle du conseil, deux changements la caractérisait : une visible, une cicatrice sur la joue gauche, et une invisible, laisser une seconde chance au nouveau venu.
Son esprit apaisé elle avait compris que l'attitude de Paul ne méritait pas ses réactions.

Elle n'allait pas lui demander pardon, non. Dans un premier temps se calquer sur Romulos ?

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 11:26:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
P266 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié Morphey pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#399 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 09:51:47(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Paul étant sous sa responsabilité, Romulos avait demandé a ce qu'il soit installé dans la chambre à côté de la sienne pour la nuit. Il ne voulait pas que l'homme ai l'impression que le paladin n'avait pas confiance en lui, mais il se souvenait aussi que des gobelins s'était infiltré dans les maisons par les caves ou les armoires.

Le lendemain matin après une nuit sans incidents notable, Romulos fit sa prière quotidienne à Sarenrae et bientôt la puissance bienfaisante de la fleur de l'aube parcouru son corps, lui confirmant qu'il avait fait le bon choix concernant Paul. C'est donc un Romulos reposé et souriant qui descendit prendre son petit déjeuner


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#400 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 19:23:33(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda fut contente de discuter avec Ameiko sur le chemin du Dragon Rouillé. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme ne semblait pas se formaliser du contrat sur sa tête. Miranda se jeta sur un reste de fèves au lard qui traînait en cuisine, eu un peu de scrupules à donner un poulet entier à Alba puis monta se coucher.
Le lendemain, malgré la fatigue et les blessures, elle se leva avant l'aube pour prendre la direction de la forêt afin d'entrer en communion avec la nature et d'adresser ses prières à Gozreh.
Pendant le déjeuner frugale, la halfeline remarqua l'immense tristesse qui semblait avoir envahi le coeur d'Amaiko. Celle-ci donnait bien le change à ses clients, mais la halfeline ne fut pas dupe.
Miranda envisagea de se mettre en quête de trouver en ville de quoi soigner ses blessures et celles d'Alba puis se dit qu'elle pourrait toujours demander à madame la Maire lors de leur entretien. Autant conserver ses propres sorts pour plus tard, en cas de besoin en dehors de la ville.

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 19:38:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
22 Pages«<1819202122>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET