Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#41 Envoyé le : mardi 22 octobre 2019 05:47:33(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,709

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
Le demi elfe haussa les épaules avec le sourire:« Je n'en sais rien. On est à la fin du printemps c'est bientôt le solstice. Dans une vingtaine de jour je dirais. Faudrait demander à quelqu'un qui à l'usage de savoir l'année en cours, ou qui rédige ou signe des document officiel. »
Offline Drax  
#42 Envoyé le : mardi 22 octobre 2019 21:39:04(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23


Mélusine semble observer un instant l'ombre de l'étrange homme aux vêtements bariolés, puis se tourne vers Ephyra et lui murmure.

"Pouvez vous m'assurer que cet homme soit bien ce qu'il semble être"

Modifié par un modérateur mercredi 23 octobre 2019 19:42:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#43 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 19:47:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Corax

Mélianse

Ephyra cherche dans son esprit dans quels livres traitant de magie elle avait bien pu entendre parler de fée, mais... non. Rien ne lui venait a l'esprit? Peut-être qu'elle cherche dans le mauvais livre?

Connaissance (nature) pour en savoir plus sur les fées

En tout cas, pendant que tout le monde discute, la nixie, car il s'agit d'une fée aquatique, campe sur ses positions. L'individu charmé semble prêt à la défendre au prix de sa vie, tandis que le reste des bûcherons, mené par celui ayant parlé, semble se retenir d'en découdre. La proposition de la baronne ne semble d'ailleurs guère les ravir, à l'inverse de la fée qui semble plutôt se calmer. Toutefois, il semble que la tentative d'éclat par magnificence de la baronne ne semble ici guère trouver de spectateur volontaire.

« Vous rigolez Baronne, pas vrai? On va pas se laisser faire par ces fées. Elles sont inconstante. Demain, elles vont revendiquer les cailloux sur nos routes. La forêt est vaste, et la rivière longue. Qu'elle aille faire trempette plus en amont. On a des maisons et des villages a construire, si on prends pas le bois là où il est, on va perdre un temps fou. »

« N'importe quoi, gros balourd ! Tu veux du bois? Ya plein d'arbre mort assez solide pour te faire un toit éphémère. Cette rivière dont tu moques est plus vieille et plus sage que toi. Tu devrais respecter la nature, car elle pourrait tout aussi bien se venger. J'habite ici moi, je vis dans ces eaux, et je me balade sur ces rives depuis bien avant ta naissance. Oui, vous êtes vaguement mieux que le Seigneur Cerf qui se contentait de pourrir dans son château en ruines tout en laissant et forçant la région à suivre la même voie. »

« Mais j'en ai quoi a faire de tes histoires? La baronne veux la paix avec ton peuple, alors faisons la paix: vas-t-en, on te tuera pas. T'es seule, t'as vu combien on est? »

L'un des bûcherons interviens alors pour calmer Corax: « Hey, Corax, tu devrais peut-être réfléchir. La baronne a plutôt l'air d'être du côté d'la fée. Elle préfère qu'on trime plutôt que de prendre ce qui lui reviens. »

« Ouais, t'as raison. Baronne, vous êtes sûre de vous là? C'est votre projet qui va en pâtir si on peut pas couper du bois ici. Avant d'en trouver d'aussi bonne qualité, ça va être long. »

« Du bois de bonne qualité? Mais c'est pas ça qui manque. Revenez vers votre ville, et allez au nord jusqu'à atteindre l'autre rivière. Vous en avez plein de bois solide et jeune, et personne ne viendra vous dire quoi que ce soit si vous en replanter derrière. Vous replanter bien des arbres, pas vrai? »

La question de la nixie est sincère, et avec une pointe d'inquiétude.

Psychologie DD15


Jets de dés

Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2019 20:00:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#44 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 23:21:54(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,494

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Amusée
Sorts: 6/6;5/5;4/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Aleksandro haussa les épaules en réponse à Aramillon. Manifestement, s'il n'était pas sûr de la date, ça n'était probablement pas trop important non plus. Il assista à l'échange entre la fée et les bucherons. Les bûcherons semblaient vouloir en découdre. Il avait du mal à comprendre pourquoi. Les arguments de la fée lui semblaient totalement cohérents et valable. Il semblait en plus que la fée paraissait inquiète à propos du reboisement, comme s'il y avait là un risque majeur. Aleksandro savait qu'il valait mieux ne pas ignorer ce genre de risques. Toutefois, il ne voulais pas non plus s'immiscer trop dans les décisions de la baronne. Il se rapprocha de la fée, en espérant que la Baronne décide de l'aider de même et se tint prêt, si la situation l'exigeait, à aider la baronne contre les bûcherons. En attendant qu'elle se décide, il demanda à la fée, l'air un peu soucieux.

« Qui risquerions nous de déranger si nous ne replantions pas les arbres ? Vous semblez inquiète que cela n'arrive point. Un soucis dont vous voudriez vous épandre avec nous ? »

Aleksandro ne semblait pas particulièrement inquiet, gardant le ton léger malgré la violence dont semblait vouloir faire preuve les bûcherons.

Offline Trajan  
#45 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 01:30:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 16/18
Mythique: 4/5

Charani est surprise que son charme semble ne pas opérer sur les bucherons. L'agressivité de ces derniers lui tape sur le système. Fort heureusement l'arrivée de l'étrange varisien romp l'échange de "politesses" de la fée et des humains. Varisienne elle-même, Charani reconnait tout de suite l'écharpe et les tatouages, bien que les spirales ne lui disaient pas grand chose. Peut-être une tradition familiale ?

Voyant que l'étrange personnage semble s'occuper de la fée, et semble également doué pour le faire et animé d'intentions allant dans la même direction que Charani, la baronne accorde son attention aux bûcherons. Elle souffle longuement par le nez, l'air sévère, mais tâche néanmoins de rester diplomate.

« Écoutez, je comprends vos recommandations, mais notre "projet" comme vous dites c'est de s'installer en bons termes avec les créatures locales. Vous serez bien contents d'avoir économiser du temps de coupe en installant votre village ici quand vous aurez vingt nixies qui vont venir tous les soirs enlever des gens de la même manière qu'elle contrôle votre ami. Alors vous feriez mieux de ranger vos armes et de vous calmer, personne n'a jamais dit qu'on allait s'installer partout en faisant comme si c'était chez nous. Un jour peut-être nous pourrons venir nous installer ici, une fois que nous aurons convaincu les fées que nous pouvons cohabiter. Et ça n'est pas en les menaçant qu'on y arrivera. » Conclut-elle en fixant Corax dans les yeux.

  • Connaissance (nature) : 10+5 donne 10 + 5 = 15
  • psychologie : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
  • diplomatie : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
Offline Rodolphe  
#46 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 08:57:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

30 / 30

Intriguée

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/6
Pouv. Myth. : 6/7



Sophia

15 / 15

Contente

CA:16-DMD:9



Ephyra se tourne vers Melusine.
« Ce qu'il semble être donc ? Vous avez vu son ombre ?
Pourtant il est humain, à n'en guère douter
Mais pour quelle raison est-elle déformée ?
Je ne sais, je n'ai pas vu ce cas en grand nombre »

En tout cas ce mystère l'intriguait. Ce n'est pas courant de voir une personne pareille. Elle se promit de l'interroger plus tard lorsque la situation serait calmée.
Situation qui l'intéressait. Que pouvait bien craindre la fée ?

  • Psychologie : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Connaissance foklore local (sur Aleksandro) : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 09:00:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Drax  
#47 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 08:53:34(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23


Mélusine, rassurée par l'affirmation d'Ephyra flatte l'encolure de son chien de monte silencieusement, laissant à la baronne le soin de se charger du conflit entre les bûcherons et la fée.

"Mademoiselle la fée, peut être pourriez vous libérer leur compagnon ensorcelé en preuve de bonne foi"

Finit elle par hasarder

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 08:55:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#48 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 19:18:30(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Corax

Mélianse

« Pas avant qu'ils acceptent de partir. »Lâche la fée. Elle est répondu par un grognement de Corax qui semble ne plus vraiment savoir comment se comporter. « Vous avez raison, bien sûr. Vous avez entendu les gars? La baronne a raison. On rentre, on verra demain l'endroit dont parle la fée... »

Le groupe de bûcheron s'en va après avoir salué la baronne et tout les compagnons. La nixie avait bien sûr laissé filer son "prisonnier".

« Pourquoi j'ai peur? Je ne sais pas si je peux vraiment en parler... Mais je peux vous dire que parmi les êtres féeriques, tous ne sont pas aussi favorable envers votre peuple que moi. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#49 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 01:45:45(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 16/18
Mythique: 4/5

Charani est rassurée de voir que, même si sa magie n'a eu aucun effet sur Corax et son comparse, la bonne vieille diplomatie marche toujours aussi bien. Tout en observant la fée libérer le bûcheron et le groupe d'humain repartir par la forêt, elle dit à voix relativement basse à Ephyra : « Fyfy, fais moi penser à discuter de ce sujet avec notre conseiller. Si les bûcherons sont les premiers représentants des Terres Retrouvées que les fées renconrtent systématiquement, il faut les former pour que ça ne se reproduise plus. »

Puis elle se tourne vers la fée.

« Merci pour votre compréhension, dame fée. Je me nomme Charani et vous, puis-je connaître votre nom ? Nous savons que les fées sont des créatures changeantes, et que pour une fée bienveillante comme vous, il en existe d'autres qui se délectent de la souffrance. Mais vous semblez effrayée par quelque chose ou quelqu'un. Peut-on vous aider ? » dit Charani, affichant un réel soucis sur son visage.
Offline Lozatal  
#50 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 21:16:09(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Mélianse

« Des créatures changeantes? Je ne trouve pas. C'est votre regard fermé et étroit qui nous dépeint comme tel. Mais oui, nous ne sommes pas toute aussi pareille et certain et certaine préfèrent des plaisirs plus particuliers. Depuis que je vis ici, j'ai eu le temps de comprendre et de voir votre mortalité et ce que ça engendre chez vous. Mais je ne suis pas la seule à l'avoir compris, et ceux, ou plutôt celle, qui l'a compris, n'a pas du tout les mêmes intentions que moi. Votre monde n'est qu'un immense terrain de jeu pour elle. Tant que je ne vous aide pas, je ne risque rien. Donc, désolé, mais vous n'aurez rien de plus de moi. Par contre, je pense ne rien risquer si je vous dit que votre bandit, le pédant Seigneur Cerf, en était amoureux. Mais... ce n'est pas le seul dans ce cas... Faites attention. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#51 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 14:12:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,494

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Amusé
Sorts: 6/6;5/5;4/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Constatant que le conflit est désormais résolu et que la fée ne semble vraiment d'humeur à aider la baronne, Aleksandro s'éloigne quelque peu, attendant que la fée s'éloigne. Il sifflote pour lui même un chant traditionnelle varisien puis s'aide machinalement de son violon (en faisant en sort que le son sortant de l'archer soit minimal) comme s'il lui était difficile de vivre sans un soupçon de musique. Il écoutait la conversation avec les autres, mais ne comprenait pas trop de quoi ils parlaient. Il préférait garder pour lui ses propres questions, car il était manifeste qu'elles étaient peu importantes. Aleksandro en profita néanmoins pour scruter le petit groupe particulièrement hétéroclite. Avec une certaine pointe d'humeur, il constata qu'il ne s'y déplairait pas, surtout que la baronne, toute ifrit soit-elle, était d'ascendance varisienne, et donc d'une certaine manière membre de la même famille. Et pour lui, la famille était importante. Il allait voir si ce groupe voulait bien l'accepter. S'ils étaient sur la Route, alors leurs objectifs pourraient se concilier facilement. Surtout car les objectifs d'Aleksandro n'étaient pas vraiment compliqués...

  • Représentation violon (take-10) : 10+11 donne 10 + 11 = 21

Offline Trajan  
#52 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 22:54:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 16/18
Mythique: 4/5

Mon regard fermé et étroit ?! Pour qui se prend-elle ?!

Charani écoute à peine la fée, voyant bien de toutes façons qu'elle ne les aiderait pas. Son oreille s'attarde machinalement sur l'air de violon d'Aleksandro. Percevant que la fée a fini de parler, elle répond, sèchement :

« Bien, merci pour votre avertissement, nous allons reprendre notre route alors. Au revoir. » Et joignant le geste à la parole, elle s'éloigne en ruminant.

Non mais... fermé et étroit... je viens de la sauver des mains de quatre abrutis de bucherons et elle me dit ça... j'aurais du les laisser faire, tiens.

Arrivant près d'Aleksandro, elle parvient à se calmer suffisamment pour lui sourire.

« Bonjour, je me nomme Charani, et vous ? Nous cherchons un érudit qui vivrait le long de la rivière, comme vous venez de l'autre direction, peut-être en avez vous entendu parlé dans vos voyages ? »
Offline Drax  
#53 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 14:44:10(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23



Mélusine serre les rennes de son chien de monte, se contractant prête à agir si l'homme à l'ombre étrange se révèle être un danger pour la baronne et ses hommes. Elle observe ce dernier d'un air méfiant, une mains sur la poignée de sa lance de cavalerie glissée dans son dos.

*Les désirs de paix de la baronne sont certes louables, mais cette fée et cet être à l'ombre changeante sont décidément tous deux étranges*

Pensa t'elle en suivant le petit groupe de prés
Offline Mornelune  
#54 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 15:07:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,709

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
« être changeant n'est pas forcément un défaut. Sans en arrivé à l'inconstance bien sur. En tout cas nous savons maintenant que nous avons une fée pour ennemie et que les autres fées sensées le savent et ne nous aiderons pas pour ne pas s'aliéner notre opposante.
Merci de l'information, est ce suffisant pour être considéré comme de l'aide? »

Klaws s'approchait doucement de la berge et surtout de la fée, visiblement curieux. Aramillion habitué au comportement de son compagnon lui annonça:« Embêtes pas notre hôtesse. On est chez elle. »
La remarque arretâ net Klaws, qui sembla douté un petit instant avant de répondre comme si il avait compris un éléments très complexes:« Ohhh... La rivière... et les arbres aux bords. C'est la maison de la fée... Si y'avait des gens qui v'nait couper des arbres dans ma maison j's'rai un peu ronchon... »
Offline Septimus  
#55 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 11:16:51(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,494

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Curieux
Sorts: 6/6;5/5;4/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Une fois seul face à la Baronne et à sa clique, Aleksandra s'incline à nouveau. Il parle toujours avec un accent extrêmement veillot.
« Aleksandro, pour vous servir chère Baronne. Je vois que nous partageons une même origine. Votre famille est de quelle région de Varisie ?
Pour ma part, je crains de ne pouvoir répondre à votre interrogation. J'arrive bien de cette route, mais j'ai dû prendre un "raccourci". Vous êtes les premiers mortels que je vois depuis que je sois sorti du Premier Monde. Je pris un portail récemment. Si je comprois les dires de la fée, cette région est proche du Premier Monde, donc cela ne devrait pas trop m'étonner. Néanmoins, je suis désolé de vous dire que vous connaissois cette région bien mieux que moi. À vrai dire, puis-je vous demander si nous sommes en Varisie, ou si on en est loin ?
Mais je digresse. La route est ma demeure et mon temple, je serois ravi de vous accompagner si vous allez quelque part : vous me semblois une compagnie agréable, quoique curieuse je dois avouer, même si je ne sois pas forcément une référence en la matière moi-même. »
Aleksandro admet avec un sourire charmeur.
Offline Trajan  
#56 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 18:15:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 16/18
Mythique: 4/5

Les yeux de Charani brillent devant la personnalité si atypique et mystérieuse d'Aleksandro.

« Oh, un Voyageur avec un grand V alors ? Je vénère de nombreux dieux mais Desna a une place particulière dans mon coeur, je vis comme vous mon rapport à la Route, tout comme ma famille avant moi, car nous étions une caravane d'artistes itinérants. Je suis une descendante de la lignée de Kamnail, vous connaissez ? Ces derniers temps une charge m'incombe qui me fixe quelque peu en place, mais comme vous voyez, je trouve toujours le temps de partir à l' Aventure ! » dit-elle en arrivant même à mettre une majuscule à l'oral. « Nous sommes plutôt loin de la Varisie, pour être franche, nous sommes à une cinquantaine de jours de cheval de Port-Enigme. »

« En ce qui me concerne, vous êtes le bienvenu, vous autres, vous êtes d'accord ? » fait-elle en se tournant vers ses compagnons.
Offline Mornelune  
#57 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 19:54:43(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,709

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42
« Je vois pas de raison de l'empecher. Mais je n'étais guère regardant sur les origines des membres de mon équipage. »
« Ric c'était une sacrée raclure, même... J'su content qu'il soit mort c'ui là. »
« Par contre si quelqu'un connait la date, ce serait bien d'en informer Aleksandro, il me semble qu'il a raté quelques saisons sous nos étoiles... »
Offline Lozatal  
#58 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 02:04:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy



Et c'est ainsi que la compagnie des Terres Retrouvées s'agrandit. Partant désormais pour la suite des aventures, le groupe se regroupe et se prépare au départ. La fée, elle, est retourné dans la rivière et a disparu en quelques brasses. Le départ est donc fait et la route reprends. Remonter le Skunk prends du temps, et s'assurer d'une cartographie correcte aussi. Une grosse journée passe, puis une seconde.

C'est au petit matin, après avoir eu le sentiment du travail bien fait que le groupe remarque un détail: Des traces au sol, pas très loin du campement où ils ont dormit, mais assez loin pour pouvoir passer discrètement de nuit. Il s'agit de gros serpent, ou de quelque chose qui y ressemble.

Survie DD15


Connaissances (locales) DD15


Quoi qu'il en soit, pour atteindre le coude de la rivière, le plus rapide reste de traverser la forêt/marécage, plutôt que de la longer. Mais ce faisant, il risque d'y avoir plus de mauvaises rencontres...

Perception DD20

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#59 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 14:35:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Alors que les trois gardes démontent le campement, Charani vaquait à ses occupations et à ses échauffements quotidiens, en faisant le tour du campement. Quand elle remarque les traces de serpent, elle alerte les autres. « Venez voir ! Ce sont des traces de Tatzlwyrm, tu te souviens Ephyra ? On en avait croisé un, c'est une espèce de créature mi serpent mi dragon, et venimeux. Je compte cinq traces, qui se dirigent vers la petite grotte qu'on a vu hier, on va voir ? », dit-elle manifestement excité plus qu'effrayée.

Azaghis, qui aidait les gardes avec le campement, vient voir les traces, et fronce les sourcils en réajustant sa cuirasse.

  • Survie : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • Connaissance local : 10+8 donne 10 + 8 = 18
  • Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2019 14:42:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drax  
#60 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 15:52:50(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23


Mélusine dégaine sa lance de cavalerie et se met aux aguets, prête à défendre aussi bien sa vie que celle de ses nouveaux compagnons.

"Ces êtres sont t'ils dangereux ? Que connaissez vous exactement d'eux ?"

Demanda t'elle en scrutant les alentours à la recherche d'un danger potentiel.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET