Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#141 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 15:14:42(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 123


Noémie

15 / 15


L'esclave s'est elancée presque sans attendre l'ordre de sa chef désignée. Sa coutille à la main et sans cesser de prier elle arrive jusqu'à elle, à un bras seulement de Twall.

« Tenez bon, messire Twall !  »

Elle est presque là. Elle ne peut le laisser mourir ainsi.

De l'autre coté les sentiments qu'inspirent les aventuriers sont bien moins mièvres et mielleux. Beaucoup plus.. sanglants en fait. Et grinçants. Et rancuniers aussi. Surtout de la part d'un des gnolls dont le pelage mité est en plus martelé de sang et n'a probablement plus aucune valeur marchande. Il tente de rugir, ce qui ressemble plus à un couinement après la démonstration magistrale de son chef, et après s’être écarté de quelques pas, faisant tournoyer sa fronde une pierre vole droit sur l'ensorceleuse, lui rendant -juste un peu- la monnaie de sa pièce.

Son congénère qui lorgnait sur le dos dévoilé du paladin, est tenu en respect par la coutille et se contente donc d'une deuxième pierre qui atterrit entre les pieds de Zhou Lhynn, avant de dégainer des armes plus tranchantes.


Tour 3 : Aisha (20), Noemie (17) - Ont joué
Gnolls 1 et 2 (16) - Ont joué
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - Doivent jouer
Gnolls 3 et 4 (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 14, Gnoll 4 : CA 16



Bon nous disions une mage et une fronde : 1d20+4-2 donne [19] + 4 - 2 = 21
Et une mage et deux fronde ? : 1d20+4-2 donne [11] + 4 - 2 = 13
Une bosse : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2019 15:17:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mycroft  
#142 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 18:38:39(UTC)
Mycroft
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
Messages : 0

Twall

9 / 33

CA 20 (C11,D19)
Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
Imposition : 3/4
Châtiment : 0/1



Les coups de haches de ces deux lâches font mal. Mais même à deux, ils ne sont pas assez pour l'abattre si vite. Et même s'il doit tomber aujourd'hui, il ne tombera pas seul. Le cimeterre s'abat malgré la douleur, et la bête n'est pas capable de l'éviter.


Pas de placement en S9
Action rapide : imposition des mains sur moi même
  • Imposition : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque au cimeterre à deux main : 1d20+7-1+1+1+3 donne [14] + 7 - 1 + 1 + 1 + 3 = 25
  • dégats : 2d4+9+3+1 donne [4] + 9 + 3 + 1 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 15:27:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#143 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 20:26:10(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Baheera Al-Rasade
Représentation Bardique :
8/10 rounds
Sorts niv 1: 4/4
Ref:+7;Vig+2;Vol+3
CA : 16 (14/12)

27 / 27


Les premières passent d'armes sont échangées, et c'est plus au détriment du paladin que des gnolls. Aïsha se lance a ses côtés pour se battre, mais son adversaire ne tombe pas, continuant a menacer l'arrière garde de Twall.

S'avançant encore d'un pas, la barde décocha deux flèches en direction du même gnoll. Était-ce le stress ou la précipitation qui gêna le plus Baheera ? Impossible a dire, mais le résultat était loin de ses attentes et de son habilité habituelle.

inspiration vaillante : +1 d'aptitude aux jets d'attaques et de dégats, +1 moral contre la terreur et les charmes 2eme round
thanks 1 utilisateur a remercié MythOnirie pour l'utilité de ce message.
Offline Capuche  
#144 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 18:36:19(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

7 / 13

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3




Le choc t'estourbit et tu sens un liquide chaud couler derrière ton oreille, ou le projectile est venu frapper.
Pas un coup à tuer, néanmoins tu chancelles avant de reprendre tes esprits.

~~Comment? Ce minable n'a pas encore eu son compte? Il en redemande?~~

Tu pointes déjà ton doigt vers le malappris quand dans un instant de lucidité, tu te rends compte de la délicate situation du paladin.

~~ Erf... Tu ne perds rien pour attendre petit salopiot~~

Tu rediriges ton attention sur un des agresseurs du paladin, le plus chétif.



Calistria, aide moi : 2d4+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 14:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#145 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 14:32:57(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 123


La survie de Twall, loin de soulager le barbare en rage qui lui fait face ne semble que le mettre dans une pire fureur. Il voit rouge, littéralement. C'est peut être pour cela qu'il abat sa hache avec plus de force que de précision, traçant un sillon dans le sol avant de tenter de lui déchiqueter la gorge à coup de crocs. L'arme frappe le sol, les mâchoires se referment dans le vide ripant sur le gorgerin de son armure sans parvenir à tracer leur chemin dans la peau tendre. Grognant et semblant tenter de retrouver un peu de contrôle, il raffermit sa prise sur le manche avant de reculer légèrement.

Juste derrière un gnoll hoquette tandis que Tempête se fraye un chemin dans sa cuisse comme dans du beurre. Le sang coule abondamment et la bretteuse parle... Il jette de petits coups d’œil à son chef, sans pour autant oser la quitter vraiment des yeux. Il tente de reculer.. Le sang continue de couler, et semblant rassembler tout ce qui lui reste de courage il lève de nouveau sa hache pour frapper le paladin, enfin, il tente.. Un projectile le frappe et il s'effondre dans son mouvement... inconscient.


Tour 3 : Gnolls 3 et 4 (5) - Ont joué
Tour 4 : Aisha (20), Noemie (17) - Doivent jouer
Gnolls 1 et 2 (16) - En attente
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - En attente
Gnolls 3 et 4 (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 16, Gnoll 4 : CA 16



Moi j'ai une hache : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
Alors les dents et le paladin-parmentier : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Je suis gravement blessé arrrgghhh pas besoin de vous occuper de moi : 1d20 donne [20] = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2019 14:40:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#146 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 17:14:15(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 555

Aïsha

25 / 25

CA 18 (C15,D13)
Ref +7 | Vig +3 | Vol 0
Panache : 2/3
Venin : 2/2


eux flèches volent a quelques pas de la bretteuse mais ne parviennent pas a percer le cuir du Gnoll... Un mauvais placement de sa part qui a compliqué le tir de son amie ? Pas le temps d'y réfléchir... Pas plus que d'achever celui qui viens de s'effondrer...

La bretteuse commence a contourner son adversaire mais préfère finalement plonger sur une ouverture avant d'avoir une parfaite tenaille avec le paladin. Tempête vole à nouveau et inflige une violente blessure a la gueule du Gnoll...

Elle lui adresse un sourire carnassier :

« Tu préfère retourner à la niche ou essayer de me prouver que tu vaut quelque chose ? »




♦ Déplacement en T9 en faisant le tour par le sud de Twall
♦ Attaquer le vilain barbare.

  • Pic le vilain barbare : 1d20+9+1+1 donne [19] + 9 + 1 + 1 = 30
  • Mais ça a l'air d'être un critique ca ! : 1d20+9+1+1 donne [11] + 9 + 1 + 1 = 22
  • Mais oui mais oui : 2d6+10+2+3 donne [9] + 10 + 2 + 3 = 24
  • Et intimidation dans sa face : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • On vas assurer l'intimidation au panache : 16+1d6 donne 16 + [1] = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2019 11:09:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#147 Envoyé le : mardi 22 octobre 2019 22:57:35(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 123


Si Noémie a été diligente, se précipitant aux cotés du paladin pour soigner ses plaies, elle n'a pas été la seule.

Profitant qu'elle ne lui bloque plus le passage, l'un des gnolls s’élance en avant, chargeant la barde comme si l'appel à la curée avait été sonné. C'est qu'elle ne touche pas beaucoup avec son arc, mais que son chant commence lui à l’énerver. Grandement. Alors il choisit la solution la plus simple : la boucherie.

Son collègue tente de répéter son tir précédent, sans succès cette fois car la bille de métal frôle Zhou Lhynn sans la toucher.


Tour 4 : Aisha (20), Noemie (17) - Ont joué
Gnolls 1 et 2 (16) - Ont joué
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - Doivent jouer
Gnoll 3 (5) - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 16, Gnoll 4 : CA 16



Soin sur twall : 1d8+3+2 donne [2] + 3 + 2 = 7
Les cailloux sur les ensorceleuses : 1d20+4-2 donne [8] + 4 - 2 = 10
Une charge sur une chanteuse : 1d20+5+2 donne [13] + 5 + 2 = 20
La hache, y a que ca de vrai : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
Offline Mycroft  
#148 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 10:01:03(UTC)
Mycroft
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
Messages : 0

Twall

25 / 33

CA 20 (C11,D19)
Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
Imposition : 2/4
Châtiment : 0/1



La main de noémie est apaisante, et la grâce de Kurgess contribue également à guérir ses blessures. Le paladin se détend, trop, et son coup mal ajusté heurte le sol.



Action rapide : imposition des mains sur moi même
Action simple : Attaque sur le monstre
  • Imposition : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque : 1d20+7-1+1+1+3 donne [2] + 7 - 1 + 1 + 1 + 3 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2019 11:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#149 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 14:17:44(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Baheera Al-Rasade
Représentation Bardique :
7/10 rounds
Sorts niv 1: 4/4
Ref:+7;Vig+2;Vol+3
CA : 16 (14/12)

16 / 27


Le chant de Baheera semblait déranger l'un des gnolls plus que les autres.m, et c'est un coup de hache qui lui fut donné. Loin de s'arrêter, la barde continua son chant avec plus d'intensité qu'auparavant.

Après un prudent pas en arrière, elle décocha deux flèches en direction de son assaillants. Malheureusement une seule toucha sa cible. Pourtant il allait falloir qu'elle se débarrasse rapidement de ce gêneurs, elle ne pourrait pas encaisser indéfiniment de tels coups...

Prends ça : 1d20+7+1+1+1-2 donne [14] + 7 + 1 + 1 + 1 - 2 = 22
Ça touche : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Deuxième service : 1d20+7+1+1+1-2 donne [4] + 7 + 1 + 1 + 1 - 2 = 12

inspiration vaillante : +1 d'aptitude aux jets d'attaques et de dégats, +1 moral contre la terreur et les charmes 3eme round
Offline Capuche  
#150 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 14:23:06(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

7 / 13

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3





Le combat continue.
D'un côté, la mêlée confuse avec le chef de la meute.
Difficile de distinguer précisèment ce qui se passe, mais maintenant, Twall n'est plus seule.
De son côté, la barde s'éloigne du combat, tout en tirant à reculon sur une autre bestiole.

L'aider elle?
Faire tomber le chef de bande en espérant que celle-ci se disperse ensuite?

Un nouveau projectile siffle. Celui-ci n'est vraiment pas passé loin.
A distance, l'abominable balance déjà à nouveau sa fronde. Tu jurerais apercevoir d'ici son horrible dentition étirée en un vulgaire sourire.
Un doute s'immisce en toi. Bien que voulant aider tes compagnons, celui-ci te menace directement et tu as bien conscience que tu ne pourras pas encaisser éternellement d'autres projectiles

«  Alors toi...  »

Tu pointes ton bras vers lui, tendant ton ongle vers l'horrible rictus.
Ta voix se charge de haine.

«  Je t'avais... prévenu.  »



Déplacement en N8
Projectile magique sur G2 :2d4+2+2 donne [7] + 2 + 2 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2019 18:59:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#151 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 01:06:51(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 123


Devant vous le barbare rugit de frustration et de douleur.. Et quelqu'un qui saurait reconnaître les nuances subtiles du doux langage du barbare gnoll y trouverait comme un soupçon de doutes... Il fait quelques pas en arrière, se servant du prisonnier comme d'un bouclier, tirant de sa ceinture une fiole qu'il avale en deux gorgées. Ses blessures commencent à se refermer.

Sous vos pieds le sol commence à vibrer, à trembler... puis s'effondre tandis que vous pouvez constater sous le sable une gueule pleine de dent qui s'ouvre et une série de tentacules qui jaillit du sol. Noémie s'effondre et hurle, une des tentacule la tirant vers la gueule béante sous elle. Elle n'est pas la seule et le gnoll barbare s'effondre aussi lorsque le sable sur lequel il se tenait perd de sa solidité.


Tour 4 : Quenotte - A joué
Tour 5 : Aisha (20), Noemie (17) - Doivent jouer
Gnoll 1(16) - En attente
Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - En attente
Gnoll 3 (5) - En attente
Quenotte - En attente

Bonus/Malus en court :
Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
Gnolls 1&2 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 16, Gnoll 4 : CA 16
L'enfouisseur : CA 16, allonge de 3m. Si vous êtes enchevetré, il faudra sortir de la zone d'allonge des tentacules (et donc du sable effondré)



Une potion ça fait du bien : 2d8+3 donne [11] + 3 = 14


Perception dd15


Twall reflexe DD15


Aisha reflexe DD15

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2019 01:28:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#152 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 10:51:47(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 555

Aïsha

25 / 25

CA 18 (C15,D13)
Ref +7 | Vig +3 | Vol 0
Panache : 2/3
Venin : 1/2


utrailles... Non seulement il fallait que ces connards de Gnolls fassent de joyeux détours pour aller attaquer l'ensorceleuse et l'archère mais en plus il fallait que le sol s'ouvre littéralement sous les pieds de la bretteuse dans une vision d'horreur ? Pourquoi fallait-il que des créatures dotées d'autant de dents et d'appendices existe ? Et encore... A peine a-t-elle assuré ses appuis pour éviter une tentacule qu'elle réalise que sa situation est finalement plutôt enviable : Twall et Noémie sont bien plus menacés qu'elle...

Sans trop réfléchir, Aïsha passe sa lame devant son visage en un geste preste pour y déposer une dose de venin avant de frapper d'estoc... Vers la base des tentacules... Mais même si le coup est bon, l'endroit visé ne semble finalement pas si important pour le monstre.

« Aaaaaaaa ! »

Le coup est accompagné d'un cri inarticulé : il n'y a aucun doute quand aux aptitudes de la créature a comprendre la bretteuse et celle-ci n'estime pas avoir le temps de trouver une quelconque spiritualité a lui lancer...

Pourvu que Baheera s'en sorte de son côté...



  • Action rapide : empoisonner sa lame.
  • Pas de placement en T10.
  • Piquer le truc plein de tentacules.
    • Yamete kudasai : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
    • On m'dit de percepter : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
    • Alors, cher truc visiblement affamé, je me permet de vous dire de balader vos tentacules ailleurs . Violemment. : 1d20+9+1+1 donne [18] + 9 + 1 + 1 = 29
    • Ah ? : 1d20+9+1+1 donne [3] + 9 + 1 + 1 = 14
    • Ces arguments sont-ils piquants ? : 1d6+8+1 donne [6] + 8 + 1 = 15
    • Et effrayants peut-être ? : 1d20+9-4 donne [18] + 9 - 4 = 23

    Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2019 11:37:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Mycroft  
    #153 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 11:36:53(UTC)
    Mycroft
    Rang : Lecteur

    Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
    Messages : 0

    Twall

    25 / 33

    CA 20 (C11,D19)
    Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
    Imposition : 2/4
    Châtiment : 0/1



    Les tentacules sont inattendue. Mais guidé par son instinct et la volonté de Kurgess, Twall arrive néanmoins à les éviter. Se faisant, il remarque du coin de l’œil que le "mort" bouge encore et s'éloigne. Mais noémie est une affaire plus urgente.



    • Reflexe : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
    • Perception : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23

    Pas de placement en S8

    Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 16:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #154 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 15:34:18(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 123


    Noémie hurle. Un cri de terreur pure lorsque le sable se dérobe sous ses pieds, l’entraînant vers la gueule grande ouverte sous elle. Elle se débat, essaye de se relever et y parvient finalement donnant un coup de pied frénétique au tentacule qui tente de l'en empêcher.

    Derrière cette scène un gnoll s'impatiente, et la bave aux lèvres s'approche de Baheera. Un coup de hache ne touche que le vide, de même que ses dents qui claquent près du bras de la barde.


    Tour 5 : Aisha (20), Noemie (17) - Ont joué
    Gnoll 1(16) - A joué
    Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - Doivent jouer
    Gnoll 3 (5) - En attente
    Quenotte - En attente

    Bonus/Malus en court :
    Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
    Gnolls 1 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 16, Gnoll 4 : CA 16
    L'enfouisseur : CA 16, allonge de 3m. Si vous êtes enchevêtrés, il faudra sortir de la zone d'allonge des tentacules (et donc du sable effondré)



    Hache, barde, fusion : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
    Quel gout elle a ? : 1d20 donne [4] = 4
    Offline MythOnirie  
    #155 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 19:07:39(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Baheera Al-Rasade
    Représentation Bardique :
    6/10 rounds
    Sorts niv 1: 4/4
    Ref:+7;Vig+2;Vol+3
    CA : 16 (14/12)

    16 / 27


    Le sol vibre et sous les pieds de ses camarades une gueule immense fait son apparition. Des dents à ne plus savoir qu'en faire et des tentacules tentant d'attraper les cibles à sa portée sans distinction. Ainsi les coups sur le sable avait bien une raison valable, et comme prévue la zone centrale recelait un piège mortel. Mais ce danger était autant pour eux que pour les gnolls.

    Esquivant sans peine un coup de hache et des crocs malodorants, la barde se recula une nouvelle fois pour se défendre. Était-ce l'halène du gnoll ou le danger menaçant ses amis, ou les deux, toujours est-il que la barde n'était pas à sa concentration et les deux flèches s'enfoncèrent dans le sable qui n'avait rien demandé.

    Inspiration vaillante : +1 d'aptitude aux jets d'attaques et de dégats, +1 moral contre la terreur et les charmes 4eme round
    Offline Mycroft  
    #156 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 16:09:41(UTC)
    Mycroft
    Rang : Lecteur

    Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
    Messages : 0

    Twall

    25 / 33

    CA 20 (C11,D19)
    Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
    Imposition : 2/4
    Châtiment : 0/1



    Après un regard à Noémie, Twall crie à la bête :
    « Lâche la ! »
    Twall ne sait pas si elle comprends ce qu'on lui dit, mais au besoin, il a un langage universel à faire valoir. Cependant, il sous estime la résistance de la bête et le coup, mal ajusté, ne semble pas lui faire le moindre effet.



    • Attaque : 1d20+7+2-1 donne [5] + 7 + 2 - 1 = 13

    Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 16:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Capuche  
    #157 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 19:09:00(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau

    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Zhoü Lhynn

    7 / 13

    CA 14 (C13,D11)
    Ref +3 / Vig +0 / Vol +3




    ~~Que les Vents nous protègent !!~~

    Le sol semble s'ouvrir sous les pieds de tes camarades, et apparaissent les hideux appendices et les crocs menaçants. Tu restes un instant choquée par l'apparition de la créature. Vous aviez beau pressentir un piège au vu du comportement de vos adversaires mais certainement pas... ça!

    Les combattants sont un instant pris au dépourvu et tu vois Noémie perdre l'équilibre un instant, imaginant le pire.
    Mais plus près de toi, Baheera est en proie avec un gnoll et semble en mauvaise posture elle aussi!

    Que ce combat est désorganisé! Comment faire? Que faire?

    «  J'arrive Baheera!  »

    Les autres ont intérêt à sauver Noémie !

    Instinctivement tu cours vers la barde et son agresseur.
    Tu sens déjà la magie bouillonner en toi, comme se concentrant dans ta poitrine, et pulsant dans tes bras.

    Tu rattrapes le gnoll, gêné par les balancements inefficace de ton arme, et d'un ample mouvement de bra,s libère toute cette énergie. Des éclairs foudroient l'air devant toi, semblant le frapper de part en part.




    Déplacement en L9
    Mains chargée sur G1: 5d4+5 donne [8] + 5 = 13

    Modifié par un utilisateur mercredi 20 novembre 2019 18:39:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mycroft  
    #158 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 09:46:52(UTC)
    Mycroft
    Rang : Lecteur

    Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
    Messages : 0

    Twall

    25 / 33

    CA 20 (C11,D19)
    Ref +5 | Vig +8 | Vol +5
    Imposition : 2/4
    Châtiment : 0/1



    La brute tente de se relever, et donne au paladin l'opportunité d’abattre son cimeterre et de l'affaiblir un peu plus. Malheureusement, ce n'est pas assez pour le tuer.


    • Attaque d'opportunité : 1d20+7-1+1+1+3 donne [16] + 7 - 1 + 1 + 1 + 3 = 27
    • dégats : 2d4+9+3+1 donne [7] + 9 + 3 + 1 = 20

    Modifié par un utilisateur jeudi 21 novembre 2019 11:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #159 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 12:32:30(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 123


    Le barbare semble ne toujours pas avoir renoncé malgré la situation, agrippant fermement sa hache il se relève, incapable d’empêcher Twall de profiter de l'ouverture offerte. Œil pour oeil, dent pour dent, il brandit son arme et l'abat à son tour. Le sang vole des deux cotés.
    Sale petit humain ! crache il, reculant prudemment et surveillant les moindres mouvements du paladin.

    De son coté la créature ne semble pas encore très décidée quand à ce qu'elle doit faire. A part empêcher son repas de s'enfuir et ses dents se plantent fermement dans la jambe de Noémie.... Ses tentacules eux battent alentours, frappant sans distinction les proies qui piquent ou qui gigotent. Le succès est limité et si Twall et Aïsha les voient fouetter l'air, un seul d'entre eux parvient à passer la garde de la bretteuse pour tenter de lui aplatir les côtes.

    Au sol, un prisonnier semble tenter de rouler sur le coté pour s'éloigner...


    Tour 5 : Gnoll 3 (5), Quenotte - Ont joué
    Tour 6 : Aisha (20), Noemie (17) - Doivent jouer
    Gnoll 1(16) - En attente
    Baheera (9), Zhou Lynn (7),Twall (10) - En attente
    Gnoll 3 (5), Quenotte - En attente

    Bonus/Malus en court :
    Vous êtes tous sous l'effet de bénédiction
    Gnolls 1 : CA 18, Gnoll 3 en armure : CA 16, Gnoll 4 : CA 16
    L'enfouisseur : CA 16, allonge de 3m. Si vous êtes enchevêtrés, il faudra sortir de la zone d'allonge des tentacules (et donc du sable effondré)



    N'oublions pas les haches serieuses : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
    Ca pique : 1d12+9 donne [5] + 9 = 14
    morsure N : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
    Morsure noemie : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
    Etreinte : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
    Tentacule 1 T : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
    Tentacule 2 T : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
    Tentacule 3 A : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
    Tentacule 4 A : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
    Tentacule 5 A : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
    Tentacule Aisha : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
    Etreinte : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9


    Résumé : twall : 14 degats, Noémie : 10 degats+étreinte, Aisha : 4 dégats
    Offline Anadethio  
    #160 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 12:39:33(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué

    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 555

    Aïsha

    21 / 25

    CA 18 (C15,D13)
    Ref +7 | Vig +3 | Vol 0
    Panache : 1/3
    Venin : 1/2


    es tentacules cinglent l'air a la recherche d'une proie alors que le monstre referme son bec sur Noémie... Un peu plus loin, Baheera disparaît derrière les rochers, suivie de près par un Gnoll... Impossible d'aller l'aider... Heureusement, Zhoü Lhynn le prend à revers...

    Ne jamais détourner son attention en combat... Combien de fois faudra-t-il qu'elle prenne de mauvais coups pour apprendre ? La lame levée trop tard ne parvient pas a créer une ouverture suffisamment large pour qu'elle s'y engouffre même si le premier tentacule est esquivée sans peine. Le second coup ne cingle que le sol même s'il la force a se décaler légèrement mais... Pourquoi diable le monde a-t-il permis a pareille créature d'exister ? Le troisième ! Le troisième alors même que la bestiole en balade d'autres sur les autres combattants... Le troisième donc lui choque violemment le torse sans parvenir a l'agripper...

    Mais le coup lui ouvre une opportunité : alors que le tentacule se rétracte, elle l'intercepte du tranchant de tempête, ouvrant une large entaille dans la chaire...



  • Pas de placement en S11.
  • Piquer le truc plein de tentacules.

    • Cher enfouisseur des sable, veuillez agréer l'expression de mes sentiments piquants : 1d20+9+1+1+2 donne [7] + 9 + 1 + 1 + 2 = 20
    • Et bien ça pique : 1d6+8+1+1 donne [3] + 8 + 1 + 1 = 13

    Modifié par un utilisateur dimanche 17 novembre 2019 13:12:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    9 Pages«<6789>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET