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Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 20:06:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

11 / 19

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

27 / 27


Haknout, qui avait lâché son marteau, recula en levant les mains, en signe de pacifisme. Il hésita, mais confirma d'un hochement de tête.
« Non, j'ai repris le contrôle sur moi même. Je pense qu'elle a murmuré une énigme, mais je n'ai pas souvenir de ses paroles exactes...je pense qu'il devait y avoir de la magie là dedans. J'ai eu une absence, et quand je suis revenu à mes esprits, la démoniste était morte, et je venais de frapper Nilne avec mon marteau.

Je...Pense que c'est terminé. Mais j'ignore comment le confirmer avec certitude. »


Isorn abandonna son examen du cadavre pour venir aider Nilne. Cette dernière laissa échapper une exclamation de douleur lorsque l'elfe remit son épaule en place...en même temps que son aile. Elle frotta prudemment l'articulation avec deux de ses quatre mains, mais la douleur refluait déjà.
« Merci, Isorn. Je...je veux bien cette potion, si tu veux bien t'en séparer. »

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#22 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 21:32:49(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Il hocha la tête. Il s’apprêtait à la tendre quand il repéra quelque chose dans sa vision périphérique. Il regarda la scribe.

« L'or... Prend et boit vite, puis recule. »

Il lui donna la fiole et fléchit les genoux, prêt à bondir.

« Regardez l'or... Il devient liquide. Ça veut dire quoi ça ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#23 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 08:11:58(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Je n’avais pas vu le coup critique, c’est noté, merci !
Je rappelle au besoin que pour chaque effet magique, Viz possède une détection de la magie permanente.


Restée en retrait au cours des derniers échanges, ayant troqué son impulsivité pour une bonne dose de sang-froid, Viz avait laissé le soin à ses compagnons de s’occuper du cadavre, mal à l’aise à l’idée d’expérimenter son… don en public. D’autant plus qu’elle ignorait jusqu’à son fonctionnement. Elle avait préférée aller examiner les lieux, dont la grande statue de sphynx qui l’intriguait au plus haut point. Était-ce une sorte de divinité pour que la démoniste lui rende ainsi hommage ? La chose qu’elle cherchait à invoquer peut-être ? Autant de questions qui restaient pour l’instant sans réponses… mais qui devraient attendre, le dénommé Haknout ne semblant pas être maître de ses mouvements.
« Haknout, je ne peux pas te le confirmer avec certitude, mais je peux détecter chaque sourcede magie qui émane ou agit sur ta personne, si tu m’y autorises ? »
Si Haknout accepte, j’utilise ma détection de magie.

Puis, l'esprit corbeau s'agitant sur son épaule, elle pressentit un danger, ce qu'Isorn concrétisa avec le phénomène de liquéfaction de l’or.
« C’est pas bon signe ça. Restez sur vos gardes, j’ai l’impression que ce n’est pas terminé… Si c’est un processus magique, on peut peut-être le corrompre. Quelqu’un aurait quelque chose de liquide à mélanger à l’or ?  »

  • Perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Connaissances (Religion, Sphynx) : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Connaissances (Magie, Sphynx) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Le jet de Perception concerne le sphynx, pas l'or.

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 08:17:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#24 Envoyé le : mardi 22 octobre 2019 00:24:29(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓
« Hey r'gardez moi ça! »
D'abord focalisé sur la dépouille de la scribe et plus particulièrement sur cet étrange texte à même la peau, Krimir se redressa d'un bond et dégaina machinalement ses épées lorsqu'il entendit un nouveau fracas derrière lui!
« Putain il fout quoi?! »
Les mâchoires serrées, il resta à proximité de Nilne, comme un garde du corps, paré à réagir en cas d'agressivité d'Haknout. Ce n'est qu'après l'intervention de Malepeur que le sarkorien se détendit et rangea ses lames.
Surement une tromperie balancée avant son dernier souffle...
« T'es sûr qu'c'est bon maintenant? »
Mais les mots du chasseur furent interrompus. La phalène à peine guérie, un nouvel événement suspicieux se présenta.

« Nan j'ai rien mais tu veux mélanger quoi? D'la flotte? Ou t'as encore de l'acide Isorn? » répondit-il à la proposition de Viz.
« Faut empêcher son corps de cramer si on veut déchiffrer le charabia sur sa peau! »


  • Investigation pour comprendre ce qui se passe : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 21:06:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nilne
CA 15
Etat : inquiète

11 / 19

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 0/1/R
CA 18

27 / 27


Nilne descendit la potion d'une traite, reculant prudemment sur les conseils d'Isorn, repliant ses ailes et saisissant la poignée d'une des dagues à sa ceinture. Haknout allait répondre à Krimir, mais s'interrompit lorsqu'il remarqua le phénomène affectant le cadavre.

Viz, de son côté, s'était un peu éloignée pour aller examiner l'imposante statue de sphynx sans visage. La statue n'était pas enchantée, mais elle aurait pu sembler magique à un visiteur non averti, tant d'attention avait été apportée à la sculpture. En l'examinant de plus près, Viz remarqua Son examen avait été interrompu par le geste inattendu et brutal de Haknout, mais en l'examinant, Viz ne repéra qu'une faible trace de magie qui se dissipa sous ses yeux.

Arcane DD13 (Viz uniquement)



Malheureusement, l'examen de Viz fut là aussi interrompu par les réactions du cadavre. L'or continuait de se liquéfier, mais surtout le corps de la scribe était agité de spasmes violents. Son dos s'arqua brutalement, et elle se redressa sur un coude, braquant un regard défocalisé, vague, vers eux, alors qu'elle entreprenait de se relever...Sa main se tendit vers la poignée de son kopesh...

Elle ne respirait pas régulièrement, mais pris une profonde inspiration, parlant d'une voix sifflante comme si elle ne maîtrisait pas bien comment parler avec cette gorge humain. Sur sa peau, l'or liquide dégoulinait lentement...
« CONTEMPLEZ UN MIRACLE, MORTELS. »

  • Initiative cadavre : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Initiative Nilne : 1D20 donne [3] = 3


Round 1
Doivent jouer
Initiatives 15+

En attente
Cadavre de Limne
Initiative 15-
Nilne

Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2019 21:14:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#26 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 18:06:55(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓
Reculant d'un bond avec une vivacité hors norme, le sarkorien dégaina instantanément ses deux lames au clair!
Sans se poser de question, il attaqua de plein fouet la scribe désormais plus que bizarre.
« Bordel! Faut t'buter combien d'fois avant qu'tu crèves?! »

Lors d'une passe d'armes aussi impressionnante que rapide, Krimir fit danser ses épées en effectuant une rotation autour de sa cible. L'une des pointes vint taillader une épaule alors que l'autre glissait le long d'une omoplate!
Crachant par terre, le pisteur garda les pupilles figées sur Limne - ou du moins ce qu'il en restait de son corps et de son âme.
« T'es vraiment une saloperie contre-nature! »


Déplacement en J6 et attaques avec ses deux épées courtes - BM à jour
  • Atq main droite : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [2] = 2
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 18:23:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 23:58:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La démoniste, si c'était bien elle qui était en train de se relever, fut moins rapide que Krimir, qui tenta de la clouer au sol de ses lames. Mais bien qu'il lui transperce la poitrine brutalement, cela ne suffit pas à la stopper, et elle poursuivit son effort sans les lâcher de son regard désormais étrangement fixe.

Point de règle
Elle est à terre, donc les attaques de mêlée contre elle tant qu'elle ne s'est pas relevée son avec avantage. J'ai pris la liberté de lancer l'avantage pour Krimir en cas de critique (bon, c'est pas le cas, mais...)


  • Avantage Krimir : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21


Round 1
Ont joué
Krimir

Doivent jouer
Haknout
Initiatives 15+

En attente
Cadavre de Limne
Isorn
Viz
Nilne

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 00:09:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 12:29:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

27 / 27


Haknout écarquilla ses yeux métalliques en réalisant que leur cible n'était pas aussi morte qu'elle semblait l'être, et était déjà en train de se relever. Ayant lâché son maillet un peu plus tôt, il le récupéra aussi vite qu'il le pouvait, mais la démoniste était presque debout. Il bondit en avant pour lui couper la retraite.

La démoniste bondit elle aussi sur ses pieds, tranchant l'air vers Krimir. Le ranger était agile, et bondit en arrière, la lame ne lacérant que la surface de son armure. Le cadavre grimaça, une expression qu'aucun visage humain n'aurait du pouvoir prendre, muscles et os se déformant. Réalisant qu'elle était encerclée, elle contourna le sarkorien, s'en servant comme bouclier. Ses traits se déformèrent plus encore...
« ARRIERE! CET HOTE EST A MOI! »

Son visage se déforma encore, et soudain des flammes dorées explosèrent de l'intérieur du corps, calcinant peau et muscle dans un atroce grésillement et une odeur à peine soutenable de chair brûlée. Le squelette était enveloppé d'un feu surnaturel.

Effets
J'ai besoin d'un Jet de sauvegarde de Sagesse DD12 de la part de tout le monde! Si vous échouez, vous êtes effrayés pendant 1 minute. Vous pouvez retenter un JDS à la fin de votre tour.


Point de règle
Se relever dans D&D5 coût 50% de la vitesse de déplacement, mais ne provoque pas d'AoO.


  • Kopesh VS Krimir : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
  • AoO Haknout : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts : 2D6+4 donne [11] + 4 = 15


Round 1-2
Ont joué
Krimir
Haknout
Limne (cadavre)

Doivent jouer
Malepeur
Isorn
Viz
Nilne
Krimi (round 2)
Haknout (round 2)

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 13:39:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#29 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 14:02:05(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Le moine avait mit un instant à comprendre de quoi il en retournait et la chose s'était relevée. Qu'à cela ne tienne, on l'avait tué une fois donc une autre serait facile.

Isorn se lança en avant vers cette chose. La créature s'apprêtait à lancer son arme vers le torse de l'elfe. Mais ce dernier était plus bas que prévu. Isorn se jeta au sol, pieds en avant, glissant sur les derniers mètres. Sa botte percuta la cheville de l'être, volant le peu d'équilibre qu'il avait. Et ce visage toucha de nouveau le sol. Mais Isorn n'avait pas fini...

Tirant au plus fort sur ses abdominaux, il se leva d'un bond, souple comme un félin. Ses genoux fléchirent. Et dans une expiration, il bondit en l'air.

Demi tour sur soi même et c'était la descente. Mais pas directement au sol. Il tomba en percutant la scribe de feu, écrasant son plexus de son genoux et sa gorge de son poing. Puis il sauta vivement se redresser prêt d'elle, prêt à donner plus.

Je vais jusqu'à elle et attaque. Je remplace mon attaque par une bousculade pour la mettre à terre.
action bonus : dépense 1 ki pour faire un déluge et mettre deux attaques à main nu (reste 1 point)


  • athlétisme : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • déluge 1 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • déluge 1 avantage : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • déluge 2 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • déluge 2 avantage : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 14:17:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#30 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 15:38:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
Malepeur se plaça derrière Krimir apparaissant sans doute aux yeux du monstres comme l'aura terrifiante de ce dernier.

« Cette unité couvre vos arrières chasseurs de démon. »

Malepeur brandit son arme à allonge passant par une ouverture de Krimin, pour cibler directement le monstre à la gorge.

  • Attaque : 1d20+3+2 donne [20] + 3 + 2 = 25
  • dégâts (magique) : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8
  • intimidation pour corruption : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • jet de tableau au cas où je dois le faire : 1d20 donne [15] = 15
  • dégats critiques : 1d10 donne [10] = 10
  • sauvegarde contre la peur 1 (sagesse) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • sauvegarde contre la peur 2 (sagesse) : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15


Action de mouvement. Action bonus : invocation de glaive null blade. Action normale attaque.

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 15:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 16:24:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Isorn et Malepeur furent témoins comme leurs compagnons de l'atroce transformation de la créature possédant le cadavre de Limne, mais ils ne se laissèrent pas pour autant impressioner. Il en fallait plus pour les arrêter! Plongeant dans la mêlée, Isorn disloqua plusieurs os en jetant à terre leur ennemi. Quand à Malepeur, il ne fit pas dans la dentelle. Convoquant les pouvoirs étranges dont il disposait, une arme apparu dans son poing, un glaive si noir qu'il semblait être simplement une absence dans le tissu du réel. Sa forme paraissait même aspirer la lumière. Mais son apparence étrange n'était que la moindre de ses propriétés, et d'un coup sec, trancha la tête de leur ennemi.

La tête de la scribe roula au sol, et son cadavre calciné et à demi-couvert d'or fondu également. Mais une silhouette en surgit, celle du squelette enveloppé de flammes dorées. A présent qu'il n'était plus contenu par le cadavre, il paraissait...presque translucide. Et des détails plus perturbant encore étaient visibles...le squelette n'était qu'une marionette: enveloppée autour de son crâne et de son échine se trouvait une créature translucide, immatérielle, mais d'aspect visqueux ressemblant à une méduse était enroulée. Ses tentacules couvraient les membres et les côtes du squelette comme un manteau dégoulinant de flammes, prolongeant les doigts squelettiques du monstre. Flottant à quelques pouces du sol, la méduse-squelette se tourna vers eux, furieuse.

Haknout ne se laissa pas impressioner, et se jeta au contact, abattant son maillet sur la monstruosité. Grâce à l'enchantement de son marteau, il fractura plusieurs os, réussissant à blesser l'apparition...

Effets
J'ai besoin d'un Jet de sauvegarde de Sagesse DD12 de la part de tout le monde! Si vous échouez, vous êtes effrayés pendant 1 minute. Vous pouvez retenter un JDS à la fin de votre tour.
- Viz: effrayée
- Nilne: effrayée
- Créature: résistance à feu, acide, froid et électricité; résistance aux dégâts perçants, tranchants et contondants d'armes non-magiques.


  • Sagesse Haknout : 1D20 donne [17] = 17
  • Sagesse Nilne : 1D20-1 donne [5] - 1 = 4
  • Attaque Haknout : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts : 2D6+4 donne [12] + 4 = 16


Round 1-2
Ont joué
Krimir
Haknout
Limne (cadavre)
Malepeur
Isorn
Haknout (round 2)

Doivent jouer
Viz
Nilne
Krimir (round 2)

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 16:57:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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Offline Hikari  
#32 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 08:53:38(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Tandis que le cadavre de l’invocatrice se transformation, à la stupéfaction de Viz, elle sentait une étrange résonnance au fond d’elle. Un frisson d’effroi lui parcouru l’échine. Reprenant ses esprits, elle n’arrivait pas à faire preuve de suffisamment de sang-froid pour analyser clairement la situation, aussi lança-t-elle par réflexe une décharge crépitante en direction de la créature.
« Mais tu vas crever saleté ? »

Hélas, si la magie de Viz était à la hauteur de son arrogance, pour la précision c'était une autre histoire... le sort s'écrasa sur une colonne proche de l'abomination sans atteindre cette dernière.

  • Attaque (désavantage) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Attaque (désavantage) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2019 08:55:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#33 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 15:41:01(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14


« Soyez dignes de la tribu. Restez fiers les enfants. Nous serons de retour victorieux! »

« Fiers, mais surtout sages hein! C'est bien compris Krimir? »


Oui P'pa... Oui M'man... dézinguez-les et revenez vite! revenez-vite! vite!



▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓
vite... vite... vite...« Cette unité couvre vos arrières chasseur de démons. »
Krimir sursauta! Son esprit revint à la réalité grâce aux paroles de Malepeur qui avaient sues résonner dans son esprit.
Sans savoir pourquoi, l'espace d'un instant, la dernière image de ses parents l'avait arraché au monde réel...

Serrant les pommeaux de ses épées courtes, le sarkorien trancha l'immondice face à lui, sans trop savoir quelles techniques d'attaque il devait employer. Pourtant, l'un des coups semblait avoir fait effet. Faute de mieux, Krimir secoua la tête et, maintenant que ses sens et son attention étaient bien revenus, jura intérieurement de ne pas flancher. Sa détermination était palpable!
« Merci l'Chevalier Noir! Rhaaaa! »


  • Atq main droite : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [2] = 2
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [4] = 4
  • Désavantage main droite : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Désavantage main gauche : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Nouvelle tentative JdS contre la peur DD12 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2019 16:08:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
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Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 17:38:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nilne
CA 15
Etat : effrayée

11 / 19

Si Malepeur et Haknout n'avaient pas été très affectés, la terrifiante manifestation n'avait pas eu un impact aussi réduit sur leurs compagnons. Nilne glapit, et détala tant bien que mal, trébuchant et manquant d'accrocher une aile à une des colonnes de pierre, allant se cacher derrière Viz, tremblante.

La monstruosité avait été blessée par la lame de néant maniée par Malepeur et le marteau enchanté de Haknout...Mais les lames de Krimir n'eurent pas le même impact: l'acier sembla à peine affecter le monstre. Furieus, la méduse tendit un des bras du squelette, allongeant ses tentacules et effleurant le bras de Krimir. A ce simple contact, ses veines noircirent, alors qu'une affreuse sensation de brûlure se répandait le long de son bras. La tête lui tournait.

Effets
J'ai besoin d'un Jet de sauvegarde de Sagesse DD12 de la part de tout le monde! Si vous échouez, vous êtes effrayés pendant 1 minute. Vous pouvez retenter un JDS à la fin de votre tour.
- Viz: effrayée
- Nilne: effrayée
- Krimir: PV maximums réduits de 3.
- Créature: résistance à feu, acide, froid et électricité; résistance aux dégâts perçants, tranchants et contondants d'armes non-magiques.


  • Tentacule VS Krimir : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts nécrotiques Krimir : 2D8+4 donne [12] + 4 = 16
  • Volonté Nilne : 1D20-1 donne [12] - 1 = 11


Identification


Round 2-3
Ont joué
Limne (cadavre)

Doivent jouer
Malepeur
Isorn
Viz
Nilne
Krimir (round 3)
Haknout (round 3)

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2019 19:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#35 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 18:58:34(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

13 / 18


La créature montrait son vrai visage... Et il ne fallais pas longtemp au chasseur d'extérieur pour reconnaître cette chose. Il fit demi-tour, ouvrant son dos à un vilain coup qui assombrit ses veines.

« Un dybbuk ! Ça résiste aux éléments et aux armes matérielles. Il faut de la magie ! »

Il se jeta sur son bâton qui traînait un peu plus loin. Se redressant il souffla un mot au morceau de bois. Ce dernier se transforma, se nouant et prenant la forme d'une branche d'arbre vivante. Des feuilles y apparurent et de la sève semblait couler dedans.

Il était prêt à reprendre le combat.

Je vais prendre mon bâton au sol et je lance shiellagh dessus
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#36 Envoyé le : lundi 28 octobre 2019 18:23:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
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Messages : 2,096

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
Voila autre chose !

Malepeur lança son arme de la même manière que précédemment à la différence près que cette fois-ci il puisa dans ses pouvoirs ténébreux.

L'arme magique plongea dans la créature et la puissance investie dans l'arme frappa le démon de plein fouet.

BMAP non mise à jour. Le monstre se prend 16 PV dans la tête. Malepeur ne devient pas fou. Le monstre chope un désavantage normalement sauf si il est immunisé. Ce dont je doute.

  • Attaque : 1d20+3+2 donne [19] + 3 + 2 = 24
  • dégâts (magique) : 1d10+3+2d10 donne [1] + 3 + [12] = 16
  • intimidation pour corruption : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • jet de tableau au cas où je dois le faire : 1d20 donne [15] = 15
  • dégats critiques : 1d10 donne [7] = 7
  • sauvegarde contre la folie (sagesse) : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • en fait c'est charisme pour résister à la folie (DD15) : 1d20+3+2 donne [14] + 3 + 2 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2019 18:32:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#37 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 09:34:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
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Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Tandis que ses compagnons conservaient l’avantage, tout semblait flou autour de Viz. Son rythme cardiaque ralentit, la frayeur laissant la place à une terreur plus… familière. Une seule pensée monopolisait son esprit, une avidité… délicieuse.
Qu’attends-tu jeune idiote ? Brise-la !

Viz fut rappelée à la réalité par une Nilne effrayée, se cachant derrière elle. L’heure n’était pas aux rêveries ni à l’ambition. Recouvrant ses esprits, la jeune ensorceleuse se fendit d’un sourire qui se voulait rassurant.
« Reste derrière moi Nilne, je veille sur toi.
Finissons-en ! »
lâcha-t-elle, concentrant son essence magique au centre de son ventre.

De là où elle était, elle ne savait pas vraiment si la créature était encore en mesure de se battre, mais ce coup ne serait pas de trop... ni le prochain.

  • Résistance à la peur : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Attaque (blast, avantage) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Attaque (blast, avantage) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts : 1d10+5 donne [7] + 5 = 12


-2 aux dégâts, j'ai compté le bonus de prof auquel je n'ai pas encore droit.

BM non mise à jour, c'est galère à modifier d'ici, désolé

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 21:57:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 20:47:07(UTC)
Boadicee
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Musique - Les sables de Rahadoum


A nouveau, la lame vide se mu comme une faille tranchante à travers l'espace, déformant la lumière avec un vrombissement de mauvais augure. Entrant en contact avec la forme tentaculaire et translucide du dybbuk, un bruit de déchirure retentit alors que le glaive se frayait sans effort un chemin dans la substance du squelette et de la méduse qui la contrôlait. Le Dybbuk fut presque déchiré en deux, et certains de ses tentacules se dissipèrent, à peine quelques filets de fumée.

Tressaillant, incohérente et disloquée, la forme du Dybbuk n'eut pas le temps de se déporter avant qu'un rayon aveuglant ne déchire l'air depuis les paumes de Viz de l'autre côté de la salle, pulvérisant le dybbuk, ou ce qu'il en restait. Sous la terrible puissance de l'ensorceleuse, le démon se désagregea complètement, ne laissant qu'une marque calcinée sur le sol de pierre taillée.

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Un peu embarassée devant sa...fuite, Nilne surgit de derrière le pilier de pierre qui lui avait servit de refuge.
« C'est...c'est fini?  »

Etant donné la tendance de ce genre de démon à se montrer plus résistant que prévu, c'était une inquiétude bien légitime de la part de la pauvre Phalène, mais de toute évidence, leurs efforts avaient fini par payer...le démon avait été vaincu, et la victoire était leur! En revanche, le cadavre de la scribe avait été atrocement déchiré et calciné par la possession, et il ne restait pas grand chose d'identifiable...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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Offline Hikari  
#39 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 10:30:44(UTC)
Hikari
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Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Un sourire aux lèvres, une goutte de sueur perlant sur son front, Viz frissonnait. Au fond d’elle, elle était presque euphorique de cette victoire en équipe. Regardant le cadavre de la scribe avec curiosité, elle avait du mal à en détourner le regard. Comme si quelque chose d’une grande valeur était là, devant elle.
Rappelée une nouvelle fois à la réalité par Nilne, secouant la tête :
« Oui… je pense. C’était moins une. Je pense qu’on va avoir le temps de souffler et d’analyser tout ça à tête reposée. Est-ce que tout le monde va bien ? Vous voyez quelque chose d’intéressant ?  » demanda-t-elle, se rapprochant du corps calciné.

Il y a encore des traces d’or liquide ou d’un autre composant ? C’est possible d’en récupérer un échantillon ?
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 20:10:50(UTC)
Boadicee
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Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19


Nilne battit des ailes, mais fini par reprendre un peu son calme, ses antennes duveteuses cessant de tressailler, et son expression se calmant un peu.
« Bonne question, Viz! Si certains d'entre vous sont blessés, je peux vous guérir...enfin, soulager vos blessures dans une certaines limites, en tout cas.

Je vous laisse examiner les lieux...je vais tenter quelque chose. Je connais un rituel de purification que je voudrais tenter...histoire d'être absolument certaine qu'elle ne se relève pas une quatrième fois. »


Une fois certaine que ses compagnons n'avaient pas besoin de ses soins dans l'immédiat, Nilne s'agenouilla à côté du cadavre, tirant une petite fiole d'encre et des herbes sechées de sa sacoche, traçant un cercle marqué d'arabesques autour des restes de la scribe.

Viz, de son côté, s'intéressa elle aussi au cadavre, prélevant un peu d'or encore liquide et infusé de sang.

Si vous voulez examiner la pièce, n'hésitez pas à tenter un jet d'investigation ou de Religion/Histoire.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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