Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<30313233>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#621 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 01:18:30(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Lurch sentit brutalement les forces l'abandonner. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais nul doute que cela venait de guenaude. Il fallait en finir rapidement. Malheureusement, l'accès de faiblesse dont il était victime rendit son attaque inopérante.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2019 01:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#622 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 11:03:05(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Par tous les diablotins de l'Academia ! jura mentalement Méry. Le frisson glacial qui parcourut son échine avait un relent de mort imminente et pour un peu, la métamorphe de l'horreur lui en aurait fait pisser dans son caleçon long ; ce qui en la situation eut été sans grande conséquence... pour le caleçon, du moins, et pour le Jeggare, qui n'était pas à ça près.
La chance des halfelins est une douce couverture -tant qu'elle est là- mais fallait quand même aussi compter sur l'acier... et les amis qui maintenant cernaient la monstruosité. Elle avait voulu se le faire, mais s'attaquer d'abord aux petits pour une histoire d'écharde -bon d'accord, profondément enfoncée dans le flanc !- c'était d'un mesquin ! Du coup, le petit bonhomme secoué par les choquottes (bleu-bleu les choquottes !) vit qu'elle avait aussi réussi à faire perdre le moral à Lurch : l'allait falloir sortir le grand jeu !
Sans aucune vergogne, il répondit à l'attaque (de regard ?) par une grimace en lui tirant la langue pour mimer un haut le cœur parfaitement ridicule en cette situation, avant d'apostropher la guenaude :
« Beuûaârhh ! Des moches, je peux dire que j'en ai vu, hein, et même des très très moches... mais alors Toi, t'es moche d'une force ! Mais D'Une Force !!! Avec une telle face de crotte, c'est sûr que t'as pas d'autre place possible qu'au fin fond des latrines : pas étonnant que t'aies fini dans le Jeggare... et avec Gobe-Entrailles, encore !!! Bah ! Même niveau compagnon, t'as vraiment un goût de chiottes...
Allez ouste, du balai la mocheté ! Parce que si t'insistes, on va te montrer qu'avec une seule dent bien pointue, même le plus petit drake saura te fendre la gueule... »

Les trois Méry laissant leur arbalète retomber au côté, suspendue à leur épaule coururent comme des petits crabillons sur le fond vaseux jusqu'à se retrouver sous leur adversaire au bout de leur diatribe. Laissant glisser au sol la chaîne de lest -devenue vachement plus lourde- et (jolie) dague vudraine en main, ils guettèrent l'occasion d'un rapprochement des parties ennemies, battant de leurs larges pieds qui valaient bien des palmés...
hrp

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 18:48:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#623 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 11:34:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profondeurs de la Jeggare




L'influence de la guenaude marine était palpable...Soudain, Rakyel et Trissia, tout comme Méry et Lurche, peinaient à bouger normalement dans les eaux, leur énergie sappée par la simple vision de la monstruosité surgie des profondeurs.
Mais même si l'oracle et la Strix ne se déplaçaient que pénible, mais créature était tout de même assaillie de toutes parts. Poignardée par Méry, lacérée par la faux translucide toujours active malgré l'affaiblissement soudain de Rakyel, elle riposta avec férocité alors que Théodore et Lurch arrivaient eux aussi dans la mêlée. Méry esquiva un coup de griffe, mais elle déchira la peau du dauphin invoqué par Rakyel, répandant un nuage écarlate dans les eaux déjà troubles.

  • Vigueur Rakyel : 1D20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Vigueur Trissia : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Faux spirituelle : 1D20+3+2 donne [17] + 3 + 2 = 22
  • Vigueur Flipper : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Coup de queue Flipper : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts Faux : 1D8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Griffe VS Méry : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Griffe VS Flipper : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts Flipper : 1D6+4 donne [1] + 4 = 5


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Méry: Image Miroir (3/3 images), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Rakyel: encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)


Round 5
Ont joué
Yvicca

Doivent jouer
Théodore (round 5)
Rakyel (round 5)
Méry
Lurch (round 5)
Trissia (round 5)

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2019 21:34:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#624 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 23:19:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Lurch n'arrivait décidément pas à se faire au combat sous-marin. Et la perte de force qui l'accablait n'arrangeait pas les choses.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2019 23:21:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#625 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 08:36:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: Guenaude

35 / 35


Théodore observa la guenaude de haut en bas et frappa de toutes ses forces. Son arme devint comme à son habitude moins tranchante...




  • Attaque : 1d20+8+2 donne [4] + 8 + 2 = 14
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [6] + [4] + 4 + 2 = 16
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#626 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 19:06:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Weulà ! Elle aussi, elle pique ! constata Méry en voyant les griffes pas propres lacérer le dauphin.
tout en baissant la tête pour éviter l'autre main pleine de doigts (et d'ongles sales aussi) qui lui était destinée. Ceci dit, si elle préférait le poisson, c'te guenaude, c'est pas lui qui s'en plaindrait, hein ?
Se concentrant sur ses esquives, le halfelin guetta l'opportunité de trouver une zone fragile dans la vieille carne, qu'avait choisi d'insister malgré qu'on l'ait prévenue.
Sans omettre de remarquer qu'elle avait fichu un coup de mou aux autres compagnons, aussi.
Le blondin qui s'y connaissait en moquerie -la -grande- force des plus petits que les autres- décida de continuer sur le registre pour remonter le moral des troupes (du moins les siennes !).
« Dis donc, supermocheté, ta maman t'as pas appris à te laver les mains avant de préparer le poisson ? Ah j'oubliais... elle a du te jeter avant...
Oh ? T'as pourtant pas de nippes, mais je vois une grande boutonnière de défaite, là !  »

Et à la fin, je touche !... si t'arrêtes de gigoter, saleté !
hrp

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 19:09:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#627 Envoyé le : mardi 5 novembre 2019 21:41:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profondeurs de la Jeggare



Rakyel réalisait que l'affrontement était délicat, leur adversaire étant bien plus à l'aise dans les eaux de la rivière qu'eux. Il fallait la ralentir. Les marques de brûlures sur ses membres rougeoyèrent alors qu'il se concentrait, et un instant, les mouvements de la guenaude se ralentirent, mais la volonté de la créature était hors du commun, peut être alimentée par la rage de la mort de son familier.

Trissia, elle, opta pour une approche plus directe: une bombe. Mais son geste manquait de force et le nuage d'éclairs ne fit qu'illuminer brièvement les eaux.

La guenaude ne répondit que d'un rictus malfaisant et lança une formule gutturale an Aklo, des étincelles bleutées enveloppant ses mains alors que les courants s'agitaient. Se formant brusquement au milieu des eaux, une étoile de glace surgit en crépitant, transperçant le bras et l'aile de Trissia, laissant de profondes lacérations et engelures avant de se dissiper dans les eaux troubles. Grâce à ses ailes, cependant, Trissia réussit à se stabiliser et à ne pas se retrouver en plus déséquilibrée et désorientée.

  • Volonté Yvicca VS Immobilisation : 1D20+12 donne [9] + 12 = 21
  • Faux spirituelle : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Flipper : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts : 1D8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Lancer Trissia : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Concentration : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Réflexes Trissia : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts Trissia : 4D6 donne [19] = 19
  • Déséquilibre Trissia : 1D20+9 donne [2] + 9 = 11


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 49/50 rounds), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Méry: Image Miroir (3/3 images), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Rakyel: encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)


Round 6
Ont joué
Yvicca

Doivent jouer
Théodore (round 6)
Rakyel (round 6)
Méry
Lurch (round 6)
Trissia (round 6)

Modifié par un utilisateur mardi 5 novembre 2019 22:07:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#628 Envoyé le : mardi 5 novembre 2019 22:34:22(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23

Bien que les réactions de la guenaude affaiblirent les corps, Rakyel n'était pas inquiet. Cette sensation de faiblesse physique, il la connaissait, il vivait même avec d'une certaine manière. Se concentrant donc sur sa tâche, il fit abstraction de ces difficultés générées par la bestiole, croisa les poings et d'un coup les relâcha vers l'avant en marmonnant quelques mots difficilement perceptibles dans l'eau. Et alors que la tentative de sort d'immobilisation n'était pas parvenue à ses fins, cette fois l'image d'une faucheuse à demi-transparente jaillit au-dessus de la guenaude pour la distraire et saper son moral!
Voilà qui devrait l'handicaper le temps que les autres l'achèvent!


Rakyel lance un sort de frayeur DD15.
  • Flipper en tenaille : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Faux avec BBA+SAG : 1d20+3+2 donne [17] + 3 + 2 = 22
  • Dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Thormod Grévor/Ensorceleur djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Kristen Lorhodan/Inquisiteur de la Foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#629 Envoyé le : mardi 5 novembre 2019 22:57:52(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Concentration... concentration ! Comment j'ai pu rater c'te murène géante ?
J'vais t'y mettre, sa grande boutonnière, là ! !

hrp
Offline thoulkas  
#630 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 09:19:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: Guenaude

35 / 35


Theodore frappa de son arme et de son bouclier, faisant des signes à Lurch d'essayer de contourner l'ennemi s'il le pouvait. Et quelqu'un pouvait détourner son attention ça sera tellement plus simple.




  • Attaque : 1d20+8+2-2 donne [5] + 8 + 2 - 2 = 13
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2-2 donne [4] + [2] + 4 + 2 - 2 = 10
  • Attaque : 1d20+8+2-2 donne [6] + 8 + 2 - 2 = 14
  • Dégâts : 1d6+1d6+2+2-2 donne [1] + [4] + 2 + 2 - 2 = 7
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#631 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 20:11:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profondeurs de la Jeggare



La guenaude persistait à esquiver leurs assauts, glissante comme une anguille, mais Trissia refusa de se laisser intimider. Malgré ses blessures, elle parvint cette fois à toucher sa cible, et la bombe détona dans une violente explosion parcourue d'éclairs aveuglants.
Yvicca coula d'un bon mètre, glapissant alors que ses écailles grésillaient sous l'impact de la charge électrique.
Prends ça, saleté de poiscaille!

Trissia n'avait pas prononcé ces mots à voix haute, mais la colère et la satisfaction étaient visibles sur son visage.

  • Volonté VS Frayeur : 1D20+12 donne [9] + 12 = 21
  • Lancer Trissia : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégats : 2D6+5 donne [9] + 5 = 14


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 44/50 rounds), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Méry: Image Miroir (3/3 images), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Rakyel: encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Yvicca: secouée


Round 6
Ont joué
Yvicca
Théodore (round 6)
Rakyel (round 6)
Méry
Trissia (round 6)

Doivent jouer
Lurch (round 6)

Modifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2019 20:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#632 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 00:14:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


"Blobulhogubuhlog !!" Ce qui lorsqu'on ne parle pas sous l'eau signifie : "Mais tu vas crever saleté !"

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2019 00:14:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#633 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 16:42:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profondeurs de la Jeggare



La guenaude était déjà en train de tendre ses griffes vers Méry lorsque Lurch, peut être enfin habituée à ses mouvements sous l'eau, parvint enfin à ce qu'un des assauts atteigne sa cible. La tête du fléau toucha le dos écailleux et couverts de balafres de la guenaude, avec un craquement sinistre.

Désorientée, elle grogna sous l'impact, mais plongea vers le fond de la rivière, utilisant son incroyable agilité sous l'eau pour échapper aux armes de ses adversaires. Hors de portée, elle battit des nageoires à toute vitesse, s'éloignant aussi vite que possible.
« VOUS ME PAIEREZ, RAMPANTS! »

  • Natation Yvicca : 1D20+19 donne [20] + 19 = 39


Effets en cours
- Trissia: bouclier (CA +4 - parade; 43/50 rounds), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Méry: Image Miroir (3/3 images), encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Rakyel: encombrement lourd (Max Dex +1, Pénalité -6 sur les tests de compétence et de caractéristique basés sur la Force et la Dex)
- Yvicca: secouée


Round 6
Ont joué
Yvicca

Doivent jouer
Théodore (round 6)
Rakyel (round 6)
Méry
Trissia (round 6)
Lurch (round 6)

Modifié par un utilisateur samedi 9 novembre 2019 16:54:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#634 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 15:36:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 3/3
Cible étudiée: Guenaude

35 / 35


Theodore regarda ses compagnons en haussant les épaules, se rendant compte qu'il ne saurait rien faire dans l'eau à la poursuite de cette créature marine.

Il leur fit alors si tout le monde semble d'accord un signe de la main pour pouvoir continuer leur aventure, ne voyant pas encore que chacun avait du mal à nager.

Je ne sais pas si quelqu'un peut faire quelque chose pour aider les autres, ni même combien de temps cela dure.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#635 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 16:52:13(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 1/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23



Les yeux mi-clos dans cet environnement mouvant, l'oracle bascula d'un coup ses bras de droite à gauche! La faux fantomatique poursuivit la guenaude à la même vitesse, tentant de trancher les derniers espoirs de retraite, au sens figuré comme au sens propre! De concert, le dauphin à moitié amoché ne comptait pas en rester là et d'un instinct vengeur, plongea à son tour pour achever la sorcière fluviale!
Rakyel, fermement ancré dans la vase avec sa combinaison d'ossements protectrice, semblait se délecter d'un rictus mauvais à l'égard de son adversaire.

  • Coup de boule de Flipper : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Faux avec BBA+SAG : 1d20+3+2 donne [15] + 3 + 2 = 20
  • Dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Thormod Grévor/Ensorceleur djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Kristen Lorhodan/Inquisiteur de la Foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#636 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 17:50:37(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Ho mais... crois pas que tu puisses t'en tirer si facilement, saleté...
Le trio de Méry qui dansaient sous la guenaude sans grande efficacité offensive profita de leur position pour cavaler sur le gros rocher sur lequel l'épave du Nightshade s'était brisée. Bénéficiant à son sommet d'un point de vue supérieur et panoramique, cela lui permit de poursuivre la vilaine, y compris de ses sarcasmes, dague vudraine toujours en main. En même temps qu'il dégainait de sa ceinture la baguette de la pêcherie Lamm, avec laquelle il fit magiquement apparaître un orbe d'acide vicieusement placé, visant la plaie du flanc créée par son carreau d'arbalète...
« Hey ! C'est toi qui rampe ventre à terre dans la vase, LA CROTESQUE... Hé ! Hé !
ET TIENS ! ON PAYE CASH ! »

hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 10 novembre 2019 18:03:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#637 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 22:20:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profondeurs de la Jeggare




La guenaude était remarquablement rapide, descendant le courant vers l'estuaire de la rivière presque aussi vite que le dauphin invoqué par Rakyel. Presque. Le dauphin la percuta de plein fouet, et avant qu'elle ne puisse réagir, une orbe d'acide conjurée par Méry la frappa en plein flanc. Epuisée, elle perdit connaissance sous le choc, succombant à ses blessures.

Le dauphin et l'arme spectrale se dissipèrent, et les profondeurs de la rivière Jeggare retrouvèrent leur calme. Avec un peu de chance, l'épave n'avait pas d'autre locataire indésirable.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#638 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 23:11:14(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,199

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Korvosa ? Merci... et sois fière de nous !!!
Hé ! hé ! Je sais pas si elles ont des capacités, ces mochetés... mais un petit découpage en rondelles ne lui fera pas (plus) de mal, pî chez les osiriens, c'est un peu la tradition... alors j'ai droit, hein ? Hé ! hé !
Les petits Méry rangèrent leur(s) baguette(s) en terminant leur course sur la moche immobile en fuite et en sang qui s'étend, avec un petit sourire satisfait, sans oublier d'invoquer leur vision détectrice de magie pour examiner la guenaude tandis qu'il(s) lui perforai(en)t les deux yeux à la dague argentée, avant de lui découper la tête pas très soigneusement, mais efficacement.
Tout le monde devrait retrouver son énergie à cette occasion...
Et si quelque chose brille (arcaniquement), il(s) sera(seront) bien placé(s) pour pas le laisser perdre...
« C'est bon les drakes, celle-là n'fera plus peur à personne hé ! hé !... Bon, une ordure de moins dans le Jeggare ! J'la fouille vite fait et je vous rejoins : on va enfin pouvoir s'occuper de c't'épave... cellle du Nightshade, j'veux dire... »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 novembre 2019 23:20:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#639 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 23:20:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Enfin, elle a fini par claquer. Lurch salua d'un pouce levé l'efficacité de ces acolytes, puis il se dirigea vers l'épave afin d'en explorer le contenu.

  • Jet de perception : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
Online Boadicee  
#640 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 17:44:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Profondeurs de la Jeggare


La guenaude avait peut être été une adversaire redoutable, surtout avec l'aide du crocodile apprivoisé de Gaedrenn Lamm, mais elle ne portait rien de magique sur elle. Tout juste son bâton de bois flotté qui était clairement très solide.

Lurch, de son côté, s'engagea le premier dans l'épave. Comme on pouvait s'y attendre, le Nightshade était sombre et rendue boueuse par la vase. Quelques cadavres de rats sur lesquels les mousses écarlates du Voile Sanglant achevaient de se désagréger flottaient entre deux eaux. Plusieurs carcasses quasiment dévorées encombraient aussi l'une des cales éventrées - sans doute la tanière de Gobe-Entrailles...

Mais en examinant un peu plus les lieux, brisant les portes et retournant le contenu de l'épave, ils finirent par mettre la main sur quelque chose qui avait survécu à l'eau: un coffret dans la cabine du capitaine, qui contenait sans doute le carnet de bord et les documents importants du navire, à l'abri de l'eau en cas de naufrage. L'ouvrir maintenant aurait été contre-productif, mais peut être cela leur apporterait il des réponses?

Autre élément macabre...sur le pont du navire, un squelette était toujours attaché sur la barre, les os nettoyés par les poissons.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
33 Pages«<30313233>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET