Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lord-Thanos  
#21 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 10:45:00(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

Magnanime

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



A peine sa peau albâtre soumise au soleil à la chaleur magmatique, Prudence a le réflexe d'attacher sa chevelure charbon en une queue de chevale bien aérée, pour limiter la gêne de la sueur mais aussi pour ne pas paraître comme une souillon, avec la peau grasse et les mèches collées. Ainsi, elle reste pratiquement silencieuse pendant toute la durée du trajet.

En traversant le quartier pauvre, la jeune prêtresse en profite pour ramasser quelques pommes pourries sur le chemin, en prenant soin de remonter les manches de sa fine bure. Si on s'attarde sur les mains de la jeune femme, on peut y voir des volutes d'énergie positive qui semblent faire remonter le temps de manière extrême à la nourriture qu'elle ramasse, lui donnant une seconde vigueur. Ces quelques pommes, elle s'en déleste en les donnant aux jeunes enfants qu'elle pu croiser en leur caressant ainsi le crâne, qu'importe leur hygiène. Elle sourit à Aji en remarquant qu'ils ont à peu près le même rythme de marche, d'ailleurs.

Uniquement dans le but de marquer sa présence, Prudence sourit au Nain en lui adressant une révérence polie, visage incliné vers le bas et les paupières closes. « Maître Nain, c'est un honneur de faire votre connaissance. »
Offline Kyuu  
#22 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 18:54:00(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alchimiste Nain

Intrigué



A l'inspection, Melides trouve rapidement une étagère garnie de fioles toutes étiquetées avec le symbole d'une tête de mort. Visiblement des poisons donc. Il y en a de tous types, même si la mort aux rats est en rupture de stock. Au sommet de l'une des planches rudimentaires dressées pour afficher les produits, elle peut apercevoir des flacons de Tue-Loup. L'alchimiste hoche la tête à la pression de prudence tout en emettant une sorte de gloussement entre l'indifférence et l'étiquette d’accueil d'un nouveau client.. Puis, il hausse les épaules en écoutant les explications du maître illusionniste de la cour. « Bah!! Pas de 'rrisque qu'ils vous prr'ennent pour un poulet, j'en ai vu des plus maigrichons, mais pas souvent. » Il se grattouille discrètement le menton de son pouce et de son index à la question d'Aji. « Du tue-loup hein..? Vous avez des problèmes d'infection à la cour? Borr'f, c'est pas comme si ça m'inquiétait ou me concernait. Toute la ville finir'ra bien infectée de toute façon. » Il ricane doucement même si un brin de mélancolie sonne dans sa voix. « Pourr' le tue-loup, c'est au fond à droite. » Il désigne l'emplacement qu'est en train de regarder Melides. « Et pourr' ce qui est du coagulant, ouais c'est une commande. Notrr' bon R'roi Dogan souhaite qu'on puisse r'm'ett'rre sur pieds deux mille soldats d'ici un mois.. Comme si j'avais qu'c'a à fairr'.. M'enfin. Loué soit le R'roi et la déesse des douleurr'.. » Maintenant qu'il parle de cette commande, le groupe peut remarquer les lourdes poches qui traînent sous ses yeux fatigués de ridules d'insomnie. Il se remet à son coagulant tout en observant Melides d'un oeil. « Oh et, le Tue-Loup ça frr'a une livre de platine la dose. On a d'la d'mande, j'peux pas m'perr'met'rre de les brr'ader. Même à un client rr'gulier. »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2019 19:00:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#23 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 22:31:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji sourit au commentaire du nain sur son physique, qu'il avait lui-même initié. « Oh vous savez, à force, les gens auront même oublié à quoi ressemble un poulet bien gras. Quand on a pas de grive, on mange des merles, comme dit le proverbe. Nul doute qu'un homme de ressource comme vous aura trouvé un moyen de rester à l'abri du besoin. »

Quand le nain annonce le prix du Tue-Loup, Aji se tourne vers ses camarades.

« Je vous propose que nous payons à part égale, en espérant qu'aucun de nous n'ai à l'utiliser. Je peux mettre un quart de livre sans problème, et vous ? » dit-il avec un air sceptique teinté de dédain à peine voilé, surtout pour Lavica.
Offline Boubouh  
#24 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 23:46:57(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Taciturne

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La femme féline ne desserre pas les mâchoires pendant tout le trajet jusqu'à chez l'alchimiste, se contentant d'observer la misère environnante. La vision d'enfants crevant de faim et laissée à l'abandon la met particulièrement mal à l'aise.
Quelle merde... Toujours les mêmes qui trinquent, et pendant ce temps les puissants s'extasient sur des divinités à la con qui font même pas l'effort de leur promettre autre chose qu'un coup de pied dans les couilles avec une chaussure cloutée.
Elle laisse cependant échapper un demi-sourire lorsque l'humanoïde au teint pâle et maladif et aux yeux cernés commence à distribuer des pommes aux enfants.

Une fois arrivés chez l'alchimiste, elle continue de se faire discrète et parcoure depuis l'entrée les rayonnages du regard avec un désintérêt évident, elle-même n'ayant pas vraiment de connaissance dans le domaine ni prévu de faire ses emplettes ici. Elle fronce les sourcils devant le manège du... petit truc famélique, surtout lorsqu'il les présente comme des gardes à son service, et répond à sa question « On bosse pour vous, non ? Pourquoi ce serait à nous de payer ? »
La prochaine fois, tu réfléchiras peut-être un peu plus avant d'utiliser cette couverture.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 00:18:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#25 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 13:04:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji regarde la femme-chat avec une surprise manifeste, et essaye de se rattraper comme il peut.

« Oui, et c'est justement parce que vous êtes des gardes à mon service que c'est dans votre intérêt, vu la mission qui nous attend et dont je ne souhaitais pas discuter devant notre bon ami alchimiste, qu'on se procure du Tue-Loup. Parce que c'est vous qui allez vous retrouver au contact de la maladie, pas moi, et je me trouve déjà bien aimable de fournir un quart de livre. Après si vous voulez repartir d'ici et qu'on ai tous perdu notre temps, moi ça me va, encore une fois, je serais pas le plus exposé à la maladie. Et si vous voulez abandonner la mission, vous le pouvez toujours, l'information remontera aux personnes concernées. Bon. Maintenant. Est-ce que vous pouvez faire un petit effort de collaboration et payer votre part ? »

Percevant la détresse et la colère d'Aji, le Grand Duc dehors froue.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2019 13:06:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#26 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 18:59:48(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Bitchy

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Grou

CA:19-DMD:19



La chasseresse pousse un soupir exagérément agacé et glisse une main dans sa bourse pour en sortir une pièce de platine complète qu'elle lance sur le comptoir depuis la porte d'entrée. Puis une autre. Et encore une autre. Et ainsi de suite jusqu'à totaliser une vingtaine de pièces de platine.

« S'il faut payer pour rester en vie assez longtemps pour assurer la protection de son employeur, maintenant... Les temps sont durs. »

Bulan vient frotter sa tête contre sa cuisse en poussant un grognement guttural, ce à quoi sa compagne répond en le caressant entre les oreilles. Il lui semble qu'il perçoit l'amusement qu'elle s'efforce de dissimuler.

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2019 20:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#27 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 08:47:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Parle

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Melides se retourna vers le nain lorsqu'il parla du tue-loup.
Et bin mon vieux, tu ne t’embêtes pas. Est-ce que c'est vraiment utile du coup ?
Elle se tourna vers Aji.
« A ce compte là autant l'acheter plus tard. Si nous sommes plus d'un à être mordu, cela revient au même et si personne n'est touché, on aura économisé 25pp. Une dose pour quatre c'est...  »
D'une inutilité criante ?
« ... peu, il en faudrait au moins quatre. Mais je n'ai pas l'argent pour ça.  »
D'ailleurs ça prend combien de temps à se déclarer la lycanthropie.
Elle se retourna vers Aji.
« Ne savez-vous pas combien de temps il y a entre l'infection et les premiers symptômes.  »
Si ça se trouve même, nous sommes très large.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#28 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 21:11:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji soupire, les épaules tombantes.

« Nous aurions pu avoir cette discussion avant de traverser la ville non ? Enfin bref. La lycanthropie... est un sujet encore mal connu. Certains la considère comme une maladie, d'autres comme une malédiction, et il y a probablement du vrai dans les deux cas. Une chose est sûre, y être exposé ne signifie pas forcément d'être infecté, donc une dose pourrait suffire, même si tout le monde "se fait mordre". Donc acheter une dose est toujours mieux que rien. Le délai d'infection est variable, mais je n'ai lu aucune recherche qui laisse penser qu'une dose de Tue-Loup prise à l'instant de l'infection serait plus efficace qu'une dose prise le lendemain, donc j'aurais tendance à être d'accord vous, Mélides. »

Puis il se tourne de nouveau vers le nain, après avoir jeté un regard à Prudence.

« Je suis navré de vous avoir ennuyé, maître nain, il semblerait que nous soyons parti pour effectuer notre mission sans filet ! Mais histoire de ne pas être venu complètement en vain, laissez moi vous acheter une potion de soins, des fois que notre prêtresse ne tourne de l’œil au mauvais moment. »
Offline Kyuu  
#29 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 21:49:18(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alchimiste Nain

Circonspect


Le nain plisse longuement les yeux en écoutant la discussion de ses clients. « Bon écoutez, les scènes de ménage c'est dehor'rs. » Il croise les bras en écoutant un peu l'illusionniste réciter de vielles informations de traités de Lycanthropie. « Vous vous r'rendez dans le quarr'tier des hommes-'rrats, Maîtrr'e Saka? Si c'le cas, j'vous fait une rr'istour'rne sur les potions. » Le nain s'affaire derrière le comptoir et sort une petite boite dans laquelle sont ordonnés une petite dizaine de tubes à essai remplies de liquide bleu. Il les tire de leur petit coffret et les agite doucement pour remuer le fond. « Oubliez pas d'bien rr'emuer avant de boire.. Bon, disons quatr're pièces de platines pour les plus petites.. » Il désigne une potion de soins légers. « Et vingt-sept pour les plus grr'andes. » Cette fois-ci, son doigt désigne des potions de soins moyens. « Je tiens à garr'der l'un d'mes plus fidèles clients, m'voyez.. Et on dit le quartier très dang'reux. La prr'omotion vaut pour vos "garr'des du corr'ps" aussi. »

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 22:04:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#30 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 21:55:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji retrouve quelque peu le sourire, faire de bonnes affaires, ça met toujours de bonne humeur !

« Oh et bien dans ce cas... je vais vous prendre une de chaque ! » dit le wayang en vidant le contenu de sa bourse, une quarantaine de pièces de platines, sur le comptoir, avant de reprendre l'excédent. « Toujours un plaisir de faire avec vous, je n'hésiterais pas à faire l'éloge de vos talents autour de moi. »
Offline Boubouh  
#31 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 22:37:28(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Shopping

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Grou

CA:19-DMD:19



Lavica regarde ses vingt pièces de platine sur le comptoir qu'elle a déboursées pour une potion dont finalement personne ne veut et hausse les épaules.

« Dans ce cas je prends cinq petites. C'est toujours utile. »
Offline Rodolphe  
#32 Envoyé le : mardi 5 novembre 2019 10:16:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Achète

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides hocha la tête.
Nous sommes d'accord sur ce point... C'est déjà bien.
Puis elle se retourna vers le maître nain.
« Quatre petites pour moi.  »
Elle fit tomber 20 pièces de platines sur le comptoir.


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#33 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 10:02:54(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Dans les Rues de Vermery, 4895, 10 Sarénith, 13h30.

Alchimiste Nain

Indifférent

Musique d'Ambiance

Le Nain effectue les transactions en récupérant les pièces, redistribuant la monnaie d'une main experte avant de tout replacer dans son petit coffret sous le bar. Un petit sourire découpe légèrement sa barbe lorsqu'il relève le nez en donnant les fioles au petit groupe. « Un plaisirr' de fairr' affairr' avec vous! » Lorsque le groupe s'apprête à partir, le nain beugle une juron incompréhensible avant de baragouiner quelque chose de plus intelligible. « Soyez prr'udents la bas. J'ai entendu de sales rr'umeurs de rr'volte.. Nul doute qu'ils vont pas appr'récier vot're venue. » Sur ce, le nain les accompagne jusqu'a la porte et la claque derrière eux, sans doute pressé de revenir à son coagulant ou d'aller se coucher après cette journée fournie en affaires florissantes.



Le groupe est cette fois-ci guidé par Prudence. En effet, pour se rendre dans le quartier des hommes-rats, le plus rapide est encore de prendre par le port. C'est un quartier que connaît bien la prêtresse de Pharasma puisqu'avant le siège, elle y accomplissait de nombreux sacrements pour les marins disparus, avalés par le lac. A cette heure-ci, la pause de midi est déjà terminée et de nombreux manutentionnaires se mettent à acheminer des caisses fournies de matériel marin vers les docks. Même si les docks comportent quelques habitations, la plupart sont désertes et servent d'entrepôts de fortune. Des panneaux sont placés à l'entrée de rues privées, toutes marquées au fer d'un logo de compagnie différent, indiquant qu'on ne peut pas passer par ici ou par la. Prudence, heureusement, sait se déplacer dans ce dédale et parvient, en longeant le lac à dépasser le quartier portuaire.


Sentinelle

Tendue



Les quatre envoyés du Roi arrivent prestement devant un grand complexe de baraquement. Monopolisant le bout d'une allée, quelques bâtiments décorés des couleurs de Kolkéa, d'argent de jais et de sang, trônent fièrement comme la dernière limite du monde civilisé. Les civils ont depuis longtemps fui les bords du fleuve et la proximité du pont est presque entièrement composée de membres de la garde civile et de militaires. Le pont, en lui même, seul moyen de communication entre les deux quartiers, est un gigantesque édifice levé comme une tour inclinée vers le ciel des deux côtés. Ses engrenages légèrement rouillés par les intempéries montrent qu'il n'a pas été actionné depuis de nombreux mois. Quatre gardes sont disposés à la garde du pont, mais une clameur monte des baraquements, ils sont loin d'être les seuls dans le coin. Deux d'entre-eux sont en train de jouer aux cartes sur un tonneau, l'un est assoupi au soleil. La seule silhouette vaillante est celle d'une jeune femme, à peine plus de quinze ans, vouge à la main, la silhouette droite. Cette dernière interpelle le groupe lorsqu'il arrive à proximité. « Halte-là! Vous êtes dans une zone non-autorisée! Veuillez décliner votre identité ou déguerpir sur le champ! » A ses mots beuglés comme toute bidasse qui se respecte, ses collègues se redressent et se saisissent de leurs armes.


Psychologie DD 15



Offline Lord-Thanos  
#34 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 19:53:38(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

Magnanime

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence guide le groupe d'un pas assuré à travers les différents quartiers qui les séparent du pont. Silencieuse la majeure partie du temps, sauf si on lui pose des questions, la Prêtresse récite en bougeant ses lippes les quelques prières de sa déesse à proximité du port, les souvenirs des noyés sont encore lourds pour son esprit. Guidés par Pharasma, vous trouverez l'exaltation. Ô marins déchus, c'en est fini de votre souffrance. Termine-t-elle en suivant de l'index le signe de la Déesse sur son plastron.

Arrivés à proximité du Pont, Prudence fait un signe à ses compagnons pour leur indiquer de garder leur calme. « Je vais aller apaiser leur émoi. » L'humaine avance de quelques pas vers les gardes. Ils ont l'air tendus... Cela ne doit pas être aisé de garder le contrôle du pont par les temps qui courent. Elle hausse sa voix cristalline. « Vous pouvez garder votre calme, car, c'est le Roi Dogan qui nous envoie. » Elle marque une petite pause. « Notre groupe doit être envoyé au delà du pont, telle est la volonté de sa majesté. » Un nouvel hochement de tête. « Quelle est votre situation, vaillants soldats ? Désirez-vous un peu d'eau pour vous désaltérer ? »

  • Psychologie : 2d10+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2019 20:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#35 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 14:03:06(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Sentinelle

Appliquée


La Sentinelle plisse les yeux et semble déshabiller du regard le petit groupe. « Vous avez un laisser passer, quelque chose qui prouve que vous n'êtes pas une bande de brigands? » Un petit rire éclate derrière la cadette, celle-ci se braque légèrement et fronce les sourcils. « Pas de passage sans preuve écrite! » Le garde qui était préalablement assoupi se redresse légèrement et vient se poster aux côtés de la cadette qu'il dépasse d'une bonne vingtaine de centimètres. « Détends-toi la bleue. T'as déjà vu la moindre silhouette d'un chat par ici? Faut bien être mandaté par le roi pour franchir le fleuve, personne serait assez fou pour y aller de bon cœur. »

« Mais.. Le protocole! » L'autre soupire et disparaît dans un des baraquements parallèle à l'avenue. De la clameur qui y régnait quelques secondes auparavant, il ne reste plus qu'un pesant silence. Aux fenêtres, quelques visages curieux se pressent pour observer le groupe qui visiblement constitue un véritable phénomène de foire. Après une petite minute d'impasse ou la cadette fixe le groupe d'un regard de chien enragé, la porte s'ouvre de nouveau.

Capitaine Valéria

Géante

De l’entrebâillement sort une femme toute harnachée de plaques de métal qui recouvrent son corps de façon sporadique. Recouverte de cicatrices, elle est aussi très grande, dépassant aisément le plus grand membre du groupe d'une tête. Ses cheveux blonds sont plaqués d'une tresse élégante qu'on n'aurait pas cru voir chez une militaire et ses yeux durs fixent le groupe dans leurs reflets d'orange. « Capitaine! Ces types disent qu'ils ont été envoyés par sa majesté le roi! » La dénommée Capitaine vient s'approcher du groupe et fixe la bandoulière qui retient le fourreau de son épée à deux mains. « Tu peux disposer, Jun. » La cadette se plie aux ordres, sans mauvais esprit.

« J'ai reçu une missive la nuit dernière m'indiquant qu'un groupe très hétéroclite viendrait toquer à ma porte pour franchir le pont, très honnêtement je n'y croyais pas. » Elle croise les bras, son regard virevolte de gauche à droite sur chacun des membres du groupe. « Le pont n'a pas été levé depuis plus de six mois, à l'époque du dernier chargement de nourriture que Vermery a bien voulu accorder aux hommes-rats. » Elle évalue rapidement ses interlocuteurs et se pince légèrement le menton pour réfléchir. « Vous êtes sûrs d'être complètement prêts? Vous allez directement en enfer... Enfin, j'imagine que vous êtes au courant. » Elle fait signe au groupe de la suivre et s'approche rapidement du tonneau sur lequel jouaient précédemment les gardes. Sans égards pour leur partie, elle le renverse et dispose rapidement une carte du quartier des hommes-râts. Elle ramasse trois pierres par terre et les dispose à trois endroits stratégiques. « Je crois savoir que le roi vous a donné une liberté totale d'action, mais je tiens tout de même à attirer votre attention sur ces trois points d'intérêt. » Elle désigne d'abord le premier point au Nord. « Ici, vous avez, ou vous aviez selon son état, le marché couvert le plus important du quartier. » Elle passe ensuite sa main sur un point plus central du quartier. « La, c'est la taverne de la Truffe écarlate. Si vous y passez, demandez Stitch, il aura sans doute des infos pour vous, même si ça ne sera sans doute pas gratuit. » Enfin elle longe le lac et pointe un nouvel endroit à l'est. « Ici, on a la chapelle de la déesse, peut-être que les prêtres sauront vous guider sur la marche à suivre..? » Elle se retourne vers le groupe et les jauge de nouveau du regard.

« Si vous avez des questions, dépêchez, je n'ai pas toute la journée. »
Offline Trajan  
#36 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 16:22:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji observe les gardes avec intensité, jugeant tout de suite la bleue comme dépourvue d’intérêt car obsédée par le protocole et les joueurs de cartes comme manquant d'ambition. La capitaine, en revanche... Avec un certain sens du style avec ça. Je ferais mieux de suivre sa carrière. Si nous survivons, tous autant que nous sommes. Mais qu'est ce que je fais là par la Déesse ?

En utilisant un sort de prestidigitation pour rapprocher un tabouret, il sort un parchemin et de l'encre pour recopier la carte à la hâte.

« Quelle est la situation exactement ? J'imagine que vous aviez des hommes ou des femmes là-bas. Des nouvelles d'eux ? Vous aviez des consignes pour éviter qu'ils se fassent contaminer par la lycanthropie ? Étaient-elles, par le plus grand des miracles, efficaces ? » fait-il l'air curieux et souriant, sachant très bien que personne ne connait de moyens sûr pour éviter la lycanthropie, et que si c'était le cas, on ne l'aurait pas confié à des trouffions. Puis il regarde la capitaine, l'air complice « Et tant que nous sommes là-bas... y aurait-il quelque chose qu'on puisse faire pour vous, Capitaine Valéria ? »
Offline Kyuu  
#37 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 16:43:53(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Capitaine Valéria

Géante


La Capitaine observe de haut en bas, surtout de haut, le Wayang. « Vous pensez sérieusement qu'on avait la moindre idée de ce a quoi on s'est exposé? » Elle souffle bruyamment du nez en baissant les yeux. « Non. Nada, aucune consigne. C'est pour ça qu'on a quitté le navire plus tôt que prévu d'ailleurs. Quant à la situation la bas, nous avons pour consigne d'abattre à vue tout ce qui sort du quartier. Cela comprends aussi les oiseaux. Nos communications avec le poste oriental se résument à des signaux de fumée. » Elle recroise les bras. Une rafale de vent vient barrer son visage de cheveux blonds. Elle les arrange derrière son oreille avant de continuer. « Ce n'est pas très pratique pour communiquer de longs rapports, comme vous pouvez vous en douter. Surtout que la moitié d'entre nous n'a pas été formée à les interpréter. » A quelques mètres derrière elle, les deux joueurs s'affairent à ramasser les cartes que la capitaine a jeté comme des cendres au vent. « Honnêtement, la meilleure chose que vous pourriez faire pour moi serait de revenir en vie avec de bonnes nouvelles. Sur votre mission ou sur l'état des gars la bas. Peu importe. »
Offline Trajan  
#38 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 20:33:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji s'efforce de ne pas sourire à la première question de la capitaine; cela serait mal vu, à n'en pas douter. Quand la rafale de vent fripon vient décoiffer la capitaine, la wayang est pris d'une subite envie de replacer la mèche de cheveux derrière l'oreille de son interlocutrice. Diantre, elle n'est pas dénuée de charme.

« Et bien nous ferons au mieux. A propos de ces signaux de fumée, y a-t-il un moyen d'abaisser le pont de l'autre côté ? Ou de vous prévenir que c'est bien nous, pour que vous puissiez le faire ? Si possible un moyen rapide, vu notre mission, il n'est pas exclus que nous revenions avec quelques fâcheux aux fesses... »

Offline Boubouh  
#39 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 21:19:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Attentive

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Grou

CA:19-DMD:19



La femme-chat reste en retrait pendant la plus grande partie de l'échange. Elle pousse néanmoins un soupir agacé et clairement audible devant les jérémiades de la jeune recrue. Les gamins qui veulent faire leurs preuves en faisant du zèle sur la partie du boulot qui emmerde tout le monde... J'espère que ça lui passera, sinon ça risque de devenir encore pire avec l'âge. Elle est en revanche impressionnée à l'arrivée de l'officier. De la classe, de la carrure, elle a pas l'air d'être arrivée là en étant une fille de. A vrai dire, on aurait pas collé une fille dans un tel taudis. En tout cas pas grand monde doit lui chercher des emmerdes. Après avoir écouté attentivement son exposé, elle finit par demander « Qu'est-ce qu'on peut s'attendre à trouver, dans le marché couvert ? En dehors des rats, j'entends. »
Offline Lord-Thanos  
#40 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 12:03:29(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence n'a pas grand chose à dire de plus, Aji pose des questions pertinentes et la Capitaine donne des informations précises. Pour ne pas couper la conversation mais pour tout de même leur montrer une forme de respect, l'humaine incline le buste vers les militaires, sans dire un mot.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET