Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<202122
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#421 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 15:54:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

15 / 15


Celeste mit quelques secondes à répondre puis fit demi-tour en parlant. «  Bon je vais faire animation dans la rue, vous avez 10 minutes. Ensuite je reviendrai et je frapperai 2 fois, puis arrêterai avant de refrapper 3 fois rapidement et pas fort.  »

Elle alla alors dans la rue et chercha un endroit pour commencer à jouer de la musique. Une fois trouvé, elle alla s'y poster et joua quelques notes de sa flute, espérant que celle-ci puisse attire les regards. Elle se concentra alors pour que, à quelques endroits non loin de la, apparaissent des sons de sifflement comme des encouragements…

Ses vêtements se mirent alors à briller quand elle commença à jouer un morceau entraînant, dansant d’une manière fluide et élégante… Bref elle gagnait du temps pour ne pas qu’on se tracasse d’où étaient ses allies.

En gros j’ai posté ma diversion mais en function de ce que j’ai l’occasion de faire tu peux interpreter Gwen, c’est juste pour ne pas prendre trop de temps.

  • Flute : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Danse : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline zoll  
#422 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 09:03:41(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

15 / 15




---

Rana attendit quelques minutes que Céleste attaque le 2ème mouvement de son oeuvre aux consonantes mineures pour s'approcher de la porte et commencer à la crocheter.

  • Sabotage : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

avec possiblement +2 aide de Ren
-edit- ah bah ça devrait suffire... même sans aide.



---

Modifié par un utilisateur samedi 9 novembre 2019 09:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#423 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 20:59:06(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren profita également de la diversion de Céleste pour aider Rana.

  • aide crochetage : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#424 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 22:45:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les Cryptes


Céleste était partie depuis seulement une poignée de minutes lorsqu'ils entendirent la musique résonner dans les tunnels proches. Sans perdre de temps, Rana et Ren s'attaquèrent au cadenas. Ce dernier était solide, bien sûr, et en bon état, mais il était clairement destiné à dissuader les brutes et les mendiants armés d'une brique plutôt que des cambrioleurs talentueux...ou simplement habiles.

En deux temps, trois mouvements, le cadenas cliqueta et s'ouvrit, leur restant en main.



Céleste n'eut pas besoin d'aller bien loin, à peine deux rues de là, pour trouver un coin de rue assez passant pour être remarquée. Ses premières notes de flûte percèrent le brouhaha de la foule, et tournèrent quelques regards, même si une bonne part des passants poursuivirent leur route, certains s'arrêtèrent ou ralentirent le pas pour écouter la suite.

Mais lorsqu'elle commença à danser, les passants se firent plus nombreux, et en deux minutes une petite foule s'était formée autour d'elle, plusieurs des passants marquant le rythme en frappant dans leur main ou tapant du pied, alors que la jeune femme virevoltait au son des notes claires de sa flute. Terminant sa danse, elle s'inclina avec grâce, et quelques uns des passants lancèrent des pièces, de cuivre et d'argent, à ses pieds, une vingtaine au total.

Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le reste du groupe, cependant, elle entendit quelqu'un s'éclaircir la gorge derrière elle. Elle se tourna pour faire face...enfin, dominer d'une bonne tête...une nezumi portant un bandeau blanc marqué de deux crocs de rat noir. Elle portait aussi une tenue de tissu et de cuir, et une lame brillait, accrochée au bout de sa queue qui battait l'air doucement derrière elle.
« Je ne t'ai jamais vu dans le coin, ma jolie. C'est la première fois que tu viens dans ce quartier? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#425 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 14:46:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

15 / 15



Céleste ramassa les pièces et se retrouva nez-à-nez avec un rat. Elle n'était pas bien grande mais lui l'était encore moins. «  Bonjour madame, moi c'est Céleste, je suis musicienne au Palais des Nénuphars. Si jamais ceci vous a plu vous devriez considérer venir à mon lieu de travail, je suis douée mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Et vous êtes? J'aime beaucoup votre bandeau, vous devez être quelqu'un d'importance, vous avez une certaine classe.  »


  • Diplo flatterie : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#426 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 15:08:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les Cryptes



La nezumi répondit avec un sourire sardonique.
« Oh...."musicienne" au Palais des Nénuphars, hein? Peut être que je ferais le détour. Mais dans ce cas, j'imagine que tu n'as pas besoin de te produire en pleine rue...alors pourquoi venir faire ça ici?

Mais je ne me suis pas présentée. Tojina, des Crânes Blancs. Nous sommes sur leur territoire. Ce qui signifie que c'est eux - nous - qui prélevons une taxe sur ce qui s'y déroule. Ecoute, t'as l'air inoffensive, et tu connais clairement pas les usages. »


Elle désigna les piècettes à terre d'un geste de la main.
« J'en récupère la moitié, et on considère qu'on est quitte. Ok? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#427 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 15:31:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

15 / 15



Celeste haussa les épaules. «  Disons que j'ai envie d'être reconnue à moi-même et pas juste pour jouer là.

Mais oui je me doutais qu'on me prendrait la moitié. Tenez, et n'hésitez pas à vanter la danse et la flute de Céleste.

Donc pour jouer dans ce quartier on doit donner la moitié de ses revenus?

Merci et bonne journée.  »


Si elle me laisse partir je vais dans une autre direction pour attendre quelques minutes, compter mes sous, et ensuite rejoindre les autres. Le tout pour m'assurer ne pas être suivie.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#428 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 23:00:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les Cryptes



La nezumi récupéra les pièces, et répondit avec un clin d'oeil.
« Tu apprends vite! C'est effectivement ça.

Méfie toi, selon l'endroit où tu te trouves tu risques de te retrouver sur le territoire d'une autre faction...et toutes ne sont pas aussi amicales que nous. »


Saluant la jeune femme d'un geste de la main, elle la laissa rejoindre ses compagnons.
« Et bonne soirée! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#429 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 21:50:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
  • Connaissance donjon : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Durant toute l'expédition, Yinzi aide le groupe en essayant de reconnaitre la logique d'organisation des lieux.

Modifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2019 21:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#430 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 22:27:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les Cryptes


Retirant le cadenas, ils se glissèrent à l'intérieur, dans un corridor de pierre. Les premiers mètres étaient construits, mais la suite du couloir était taillés dans la pierre. Cependant, il était difficile de savoir exactement où cela menait, étant donnée la pénombre ambiante. A intervalle régulier, des lanternes étaient suspendues du côté droit du couloir, diffusant une lumière orangée à peine suffisante pour voir où ils mettaient les pieds. Plus loin, à une vingtaine de mètres peut être, le couloir tournait brusquement sur la droite.

Yingzi s'avança prudemment, au milieu de leur petit groupe. Les lieux étaient déserts, mais cela ne signifiait pas qu'ils n'étaient pas dangereux. Cependant, la disposition des lieux lui fournissait au moins un indice. A en juger par l'écho, après le tournant, le couloir débouchait sur un escalier, qui communiquait peut être avec les souterrains de la boutique et d'autres niveaux, plus profondément.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#431 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 22:33:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

15 / 15




---

Rana eut un petit sourire satisfait lorsqu'il sentit le cliquetis caractéristique du crochetage réussi. Il ouvrit discrètement la porte avant de s'engouffrer dedans. Il faisait sombre, mais grâce à ses capacités de Gripplis, il distinguait très bien les lieux, il prit initialement la tête de leur petite troupe. Si nécessaire, il pourrait rapidement aller en avant faire l'éclaireur. Il s’apprêtait à emprunter l'escalier, mais se retourna pour juger l'avis de ses compagnons...

Rappel, Rana a vision ds le noir, et est relativement discret si nécessaire...

---

Modifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2019 22:34:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
22 Pages«<202122
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET