Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#281 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 14:14:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Le rôdeur n'était pas forcément venu pour chercher des objets, il avait espéré une aide mais sans savoir vraiment sous quelle forme elle se manifesterait. Venant d'un nain, et pour les avoir fréquenté pendant son enfance, il savait qu’il n’y aurait pas d’arc !!
« C’est bête, mais la pic si on venir à combattre des géants, elle serait peut-être sympa ! Enfin pour celui qui sait la manier !!
P’être qu’il est possible de la rentrer dans le sac sans fond ? »


Chose qu’il s’empressa de tester.

« Bon, vous voulez vous installer ici, ou on ressort, et je trouve un endroit sympas dans les alentours ?
Pour ma part dormir dans une tombe, je suis pas fana »







Actif:
arme merveilleuse.
Arc de Gravité

Offline danselune  
#282 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 20:43:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/7

52 / 52

La tension de la fin des combats, de la menace du poison et de la santé de Laharl se relâcha brusquement du frêle corps de Nocta qui se mit à rire à la remarque de ce dernier:
« Ah!ah!ah! » ria-il de bon cœur « Une larme s’échappant de ses yeux humides! nager ! En pleine montagne ! C'est vrai que ça serait pas pratique! »
Son rire joyeux se répercuta sur les parois du tombeau, apportant un peu de gaité dans ce lieux qui n'avait vu que la haine depuis des dizaines d'années.
« Heureusement que ton ancêtre ne s'appelait pas tête d'acier!  »continua-t-il euphorique durant une bonne trentaine de secondes avant de reprendre constance sous le regard mi amusé mi inquisiteur du druide
« Humm » fit-il pour s'éclaircir la gorge Navré Humlo, « je ne voulais pas manquer de respect envers ton glorieux ancêtres, je..euh.. voir mes amis blessé au combat me porte toujours les nerfs à vif et généralement je verse plus dans les remarques acides et les conseils sur le comportement risqué que l'humour déplacé, sincèrement navré. »
Outre la relâche des émotions c'est aussi les propos de ses compagnons sur ce qui convenait de faire des trésors et ce qu'il avait imaginé qui lui avait enflammé l'esprit à ce point.
« 
Euhh la machoire du défunt semble intact et c'est une nécessité si nous souhaitons communiquer par magie avec, peut être serait il d'accord pour que nous prenions ces objets sous conditions que ce soit pour préserver la vallée des géants. Quand à la main, même si cela ne relève pas de mes compétences je sais que des prêtre puissants arrivent à soigner les mutilé de guerre, mais bon il faut malgré tout être prêt à se faire trancher le membre avant.... »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2019 21:39:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#283 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 11:26:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,483

9 Érastus 4725



ersonne ne semblait motivé à l'idée de se trancher une main pour utiliser la relique dont ils ne connaissaient pas toutes les propriétés. D'après les récits, Nargrym Mainacier n'avait pas commis un tel acte de folie. Il avait perdu une main au combat et avait fait forger celle en acier pour la remplacer.

La lance ne semblait pas si utile que cela pour le groupe, sachant que, sans la main d'acier, elle était surtout encombrante. Quant à la ranger dans le sac magique que transportait Isleen, cela ne paraissait pas réalisable ni recommandé. Seules les bottes pouvaient avoir une utilité ainsi qu'éventuellement l'armure bien que son aspect ne fusse point des plus engageants.

Comme le rôdeur, Umlo avait fouillé sans succès tous les recoins de la tombe. Il n'y avait rien de plus à découvrir. Le nain se rangea de l'avis du druide quant à remettre le contenu du sarcophage en ordre. « Cette tombe ne recèle rien de plus ! En ce qui concerne les bottes, elles ne font pas vraiment partie de l'héritage de mon ancêtre. On dirait plus une des offrandes que les gens lui ont faites lors de ses funérailles. » Quand Nocta évoqua la possibilité de converser avec le cadavre, Umlo le regarda surpris. « Vraiment ! Cela peut être fait ? Ça me parait étrange de pouvoir parler avec lui, mais j'en serais honoré. »



PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2019 11:29:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#284 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 19:27:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

61 / 66

Il avait souri en partageant la bonne humeur soudaine de leur ado de prêtre. Mais sa proposition lui amena un frisson dans le dos. Parler avec un mort en soi ne le dérangeait pas, mais via son corps mort... « Le héros parlera à travers son cadavre ? Ce n'est pas un peu morbide et terrifiant ? Enfin, comme vous voulez... » Il haussa les épaules, dubitatif.

Il sentit les effets magiques de Tempête s'estomper. « Bon, ne trainons pas dans les parages, si vous le voulez bien. Isleen, laisse tomber cette lance géante, elle est trop grande pour être maniée par l'un d'entre nous. Sans doute la main d'acier de Nargrym aiderait-elle pour la manœuvrer, mais personne ne veut se trancher la main, n'est-ce pas ? Reste l'armure d'ongles... Je passe mon tour... »

Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton)
Poison : -1 Force;
Offline danselune  
#285 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 21:56:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/7

52 / 52

« Euh en fait ce n'est pas une vrai conversation comme celle au coin du feu » commença à expliquer Nocta « sans compter que la magie utilisée pour créer un lien avec l'âme peut très bien ne pas pouvoir s'établir pour de multiples raisons mais disons que pour résumer, si celà fonctionne, je pourrais poser 3 peut être 4 question au défunt. »
Interrompu dans ses explications par la question du druide il lui rappela un souvenir pas si lointain: « Euh oui Druss, c'est faisable, il s'agit du même sort qu'avait utilisée Tyari pour discuter avec ce pauvre Rodrik. » dit-il un peu parternaliste.
Reprenant ses explications il continua tant pour le nain que pour l'autre barbu:
« Je ne pourrais pas demander n'importe quoi et les morts ne sont pas de grands bavards donc les réponses seront courtes, mes questions doivent être en rapport avec ce que la personne connaissait de son vivants donc les objets peuvent en faire partie, nous pourrions demander peut être une faiblesse particulière des géants ou bien un repaire secret qu'il aurait pu connaitre, si vous avez des idées je suis preneur. »

Tandis qu'il laissait les gens réfléchir à la possibilité de communiquer avec le défunt le prêtre réfléchit quand à lui aux objets trouvés, lui qui se trouvait peu utile dans les affrontements et se sentait être un poids morts pour ses amis tenait peut être là une occasion de devenir un peu plus utile.
« Sans l'accord de son ancien propriétaire j'avoue que je rechignerait à prendre ces objets, ceci serait du pillage et risquerait de nous mettre à dos le peuple Nain mais si Nargrym nous donne sa bénédiction et bien.. je sais pas mais le fou n'avait aucun mal à l'utilisée, celle-ci semblait être vivante comme une partie intégrante de son corps donc si celà ne m'empêche pas d'avoir recourt à ma magie et bien la douleur de la perte d'un membre ne sera rien comparé à la destruction de la région si nous n'arrivons pas à mettre fin à cette guerre en préparation. » dit-il en regardant ses pieds
« Après tout nous parlons d'objets que le légendaire tueur de géants usait au quotidien et les laisser de coté pourrait nous porter préjudice.  »
Offline Efpi92  
#286 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 20:18:19(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Meriel réfléchit un moment puis regarda le jeune prêtre. « Tu peux demander à Nargrym s'il connait Volstus le Tyran des Tempêtes mais j'en doute, sa mort remonte à trop longtemps. »

Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message
Offline Rhyban  
#287 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 17:59:24(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (10/19)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

24 / 26

Finalement l'aide trouvée dans ce tombeau déçut un peu Laharl. Il était passé à deux doigts de la mort pour n'en tirer aucun bénéfice. Il avait espéré un artefact magique très puissant capable de faire plier la plupart des géants. Du moins, un objet qui ne nécessitait pas de se couper la main. Au moins ils avaient essayé.

« L'armure doit être un peu près à ma taille. Si Nargrym la portait au lieu d'une armure de métal rare, c'est qu'il doit bien avoir une raison, non ? Nous sommes venu ici pour trouver de l'aide face au géants, il serait dommage de faire une croix sur un pouvoir potentiel. Son aspect est certes décourageant, mais je pense qu'elle a son utilité. »

Quand Nocta évoqua le fait de parler avec le héros nain, quelques souvenirs lui revinrent à l'esprit.

« Tyari n'avait pas évoqué que cela pouvait nuire à l'âme du défunt ou au moins être très désagréable ? Après je suis d'accord, il a peut-être des informations importantes pour nous. »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 novembre 2019 18:00:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#288 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 19:07:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,483

9 Érastus 4725





ne fois le principe de la discussion avec un mort plus précisément expliqué, Umlo fit une moue de déception.

« Présenté comme ça, je suis bien moins emballé ! J'avais imaginé que Nargrym aurait pu me conter ses aventures et nous régaler des détails qui ont été perdus à travers les siècles, un peu comme le fantôme du prêtre du fort de Lac Carmin. S'il ne s'agit que d'une courte série de questions sans chaleur, je ne vois pas trop l’intérêt de déranger son âme, ses restes l'ayant déjà bien été ! Quand je pense que nous venons de rendre à la poussière le seul homme qui devait tout savoir de ces hauts faits ! Mais, entre sa démence et sa jalousie meurtrière, il n'y aurait rien eu de bien folichon ! Au mieux, il aurait déformé la réalité pour ternir l'image de mon ancêtre. »

Le nain s’affaira à remettre soigneusement le squelette en position droite et lui arrangea quelque peu les restes de barbe. Il déposa la main d'acier contre le moignon et plaça la lance tout près, envisageant de la déposer sur la dalle une fois celle-ci refermée. « Bon, il va falloir vous décider au sujet de l'armure. Si vous la gardez, nous allons devoir la lui retirer délicatement. »


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 novembre 2019 19:10:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#289 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 23:04:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/7

52 / 52

« Non Laharl, celà ne nuit pas à l'âme, on la dérange temporairement dans son repos éternel. Il doit exister effectivement de puissants sorts pouvant nuire aux âmes mais ce n'est pas le cas ici.
Je suis navré Umlo mais non ca ne peut se faire ainsi, il existe peut être certaines magie le pouvant mais je n'en ai pas connaissance, j'avoue qu'il serait bien agréable de pouvoir discuter librement avec les âmes de nos regretter défunt. »
Assurément si Nocta en avait été capable il en aurait profité pour parler à sa mère qu'il n'avait jamais eu loisir de connaitre.

Afin que tout le monde puisse réfléchir posément sur la marche à suivre le prêtre estima qu'une bonne nuit de repos aiderait.
« De toute façon je ne pourrais pas faire celà avant demain, je ne suis pas sur que le héros parlait autre chose que le nain et je ne maitrise pas assez bien les subtilités de ce langage il me faudra donc utiliser aussi d'un sort de compréhension, je propose de nous reposer à l'extérieur du tombeau, et ainsi demain nous serons plus apte a prendre une décision avant de remonter dans la montagne. Celà vous convient-il ? »

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2019 10:24:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#290 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 16:03:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Il n'en fallait pas plus au rôdeur pour sortir du tombeau. Il ralluma sa torche et commença à remonter.

« Ok, je vais nous chercher un coin sympa, mais à l'extérieur. »






Actif:
arme merveilleuse.
Arc de Gravité



Offline poulosis  
#291 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 21:56:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

61 / 66

Le colosse avait observé Nocta avec des yeux ronds, interloqué, lorsqu’il avait suggéré de se couper le bras. « Tout ce que nous a donné la nature est sacré, mon Nocta. Il serait sacrilège de se séparer d’un tel don volontairement. Surtout pour un bout de métal, même magique. Qui ne changera pas l’issu d’une guerre avec des géants. Nargrym a réalisé des exploits surtout parce qu’il était un héros, et un guerrier hors pair, et non parce qu’il avait une main en argent, si tu veux mon avis. » Ses compagnons se rappelèrent à cet instant que Druss était avant tout un druide. Ses convictions ne pouvaient permettre le replacement d'un bras par un ustensile métallique.

Tout en remontant vers l’extérieur, il livra ses doutes au reste de ses amis. « Je n’ai pas de question à poser à Nargrym. Sa mort est trop lointaine pour qu’il puisse nous apporter des nouvelles fraîches sur la situation actuelle. Mais je suppose que nous ne sommes pas à une demi-journée près ! Is’, attends-moi ! Je ne suis pas du tout fatigué, moi ! On pourrait peut-être chasser un gibier à cuire sur le feu, tu ne crois pas ? » Et là, ses amis se rappelèrent que le druide était un colosse qui avait besoin de remplir un estomac tout aussi vaste !

Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton)
Poison : -1 Force;
Offline Vrock34  
#292 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2019 09:53:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,483

9 Érastus 4725




e nain n'avait rien dit lorsque Nocta avait émis la possibilité qu'il se tranche une main afin de pouvoir utiliser la relique. Cependant, il fit écho à la remarque du druide.

« Je partage ton avis, Druss, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons. De plus, dans ton cas, Nocta, tu n'es pas vraiment un combattant qui chercherait à utiliser des armes surdimensionnées ! Le prix est exorbitant devant les gains. Surtout que vous avez promis de rendre les objets, ici, à la dépouille de Nargrym. Que feras-tu de ton moignon à ce moment là ? »

Avant de suivre le groupe, Umlo avait refermé le sarcophage pour la première fois depuis probablement très longtemps. Puis, il fit une dernière prière pour le repos de l'âme du héro. L'entrée de la tombe était toujours ouverte. Il avait suffi aux aventuriers de reproduire le protocole afin que les trois runes brillent à nouveau et que la lourde pierre ne roule pour refermer le passage.

Après une longue montée des marches, Isleen et Druss débouchèrent dans la petite clairière qui entourait l'obélisque, le reste du groupe sur leurs talons. L'endroit était calme et la fraicheur ainsi que la lumière du Soleil les accueillirent chaleureusement, effaçant les derniers souvenirs d'humidité et de puanteur de leur mémoire. Trouver un coin qui pourrait servir à abriter leur campement pour la nuit à venir ne fut pas difficile. Les chasseurs purent profiter des dernières heures de la journée pour débusquer quelque gibier imprudent qui allait agrémenter le repas du soir. Les autres eurent le loisir de se reposer. Les parages étaient toujours peu visités voire pas du tout, même par la faune locale qui mettrait encore plusieurs jours à s'apercevoir de la disparition des prédateurs qui avaient fait de la tombe leur nid. Dans quelque temps, les animaux viendraient reconquérir ces bois. D'ici là, les jeunes héros seraient déjà loin, sur le chemin qui devait les conduire vers la fameuse vallée de Minderhal et des dangers encore plus grands...



PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 novembre 2019 09:59:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#293 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2019 20:15:03(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 18/10/18

61 / 66

Druss avait retrouvé le ciel avec le plus grand plaisir. Il n’aimait pas du tout rester enfermé. Là, parmi les armes, il prit le temps de respirer. De s’imprégner des bruits du vent dans les arbres, du mouvement des oiseaux au-dessus de la canopée et des senteurs de l’humus sous les frondaisons. Il s’était élancé dans la chasse en compagnie d’Isleen avec une joie féroce, non sans avoir auparavant broyé l'épaule de son ami d'une virile accolade. Transformé en roc, il avait survolé le terrain pour repérer une proie, guidé par Isleen au sol, qui repérait les traces du gibier et leur direction. Voler lui apportait tant de bonheur, des sensations si vives. Il ne se sentait jamais autant en vie qu’en planant au-dessus du sol.

Au campement, enfin rassasié de liberté et de grand air, il avait pu communier avec les esprits de la montagne et des bois. Ils lui accordèrent le pouvoir du feu. Il était retourné près du tombeau et avait invoqué les flammes purificatrices, pour nettoyer l’obélisque des toiles d’araignée qui le couvraient encore. Fignolant à l’aide une sphère de feu dirigée dans les recoins, il avait débarrassé de ces derniers scories l’entrée du tombeau. La tombe de Nargrym serait de nouveau accessible. Jusqu’à la prochaine invasion de prédateurs, ainsi l’exigeaient les cycles naturels.

Satisfait, il put rejoindre ses amis autour du foyer, pour partager la convivialité d’un repas savoureux. Assis à même le sol, les jambes étendues devant lui en direction des flammes, il mordait voracement la chair juteuse, avec son appétit gargantuesque habituelle. « Ah mes amis ! Quelle chance nous avons de partager ses instants de répit en bonne santé... enfin, relativement bonne santé, n'est-ce pas ? Pour ma part, j'ai bon espoir que toute ma force me revienne demain, après une bonne nuit de repos. Grâce à toi, Nocta-faiseur-de-miracles ! Nous devrions tous être remis avant d'atteindre à Minderhal. On a reçu une sacré dose de toxines, nom d'un scorpion ! Umlo, je suis heureux d’avoir pu visiter la tombe de ton ancêtre en ta compagnie. Tu auras une nouvelle histoire à raconter, en rentrant au pays. As-tu de la famille qui t’attend là-bas ? »

Médite 15 mn pour obtenir le sort niveau 4 colonne de feu, qu’il lance sur l’obélisque, avec sphère de feu.
Effets en cours: panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m
Poison : -1 Force;
Offline Uktar  
#294 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 13:09:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

La chasse lui avait fait du bien, et le tombeau n'était déjà plus qu'une étape parmi leur chemin qui les mènerait vers l’affrontement ultime!
Une nuit de repos allait leur faire du bien, surtout à ceux diminué par le poison.

Isleen prépara le gibier et servi tout le monde.« Je doute que la suite soit, aussi facile!!
Mais je voudrais encore une fois insister sur nos différentes prise de décision, lorsque nous avons engagé un combat!
Encore une fois nous avons faillit perdre un des nôtres, et parce que nous avons encore foncé dans le tas! »






Actif:
arme merveilleuse.
Arc de Gravité


Offline Rhyban  
#295 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 17:40:25(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (10/19)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

24 / 26

Juste avant qu'Umlo referme le sarcophage, Laharl prit sa décision.
Ce nain va me prendre pour une voleur d'armure, d'abord la sienne et maintenant celle de son ancêtre...
« Je vais prendre cette armure. On ne peut pas se permettre de faire une croix sur un futur avantage juste par son aspect. »

Avec toute la délicatesse possible, il aida Umlo à retirer la cottes d'ongles de son ancêtre. Manipulant chaque os, chaque bandage avec le plus grand soin, il fit attention de ne pas accentuer la dégradation de la sépulture. Il ne voulait pas s'attirer les mauvaises grâces de cet antique héros, mais surtout il ne voulait pas causer plus de peine à son compagnon nain. Voir le saccage de Lokmorr avait déjà miné son moral, il ne voulait pas en rajouter une couche.

« Je te promets de ramener cette armure à ton ancêtre une fois la menace disparut. »

Portant la relique sur son dos, Laharl suivit ses compagnons vers la sortie. Une fois dehors, il put respirer à plein poumons, mais il n'avait pas la tête à chasser. Maolong par contre eut envie de suivre Druss et Isleen, volonté à laquelle son maître ne s'opposa pas. Retirant ses plaques d'acier, il enfila cette armure d'écailles faite à partir d'ongles. Un léger dégoût fut perceptible sur son visage, mais il s'habitua vite au nouveau poids sur ses épaules. Il fit quelques passes pour voir si aucune liaison était grippée et si cette nouvelle protection ne le gênait pas. Une fois satisfait, il passa une bonne dizaine de minutes à méditer et à envoyer ses pensées à Nargrym.

Il rejoint le reste du groupe au repas. Il écouta les paroles de chacun et acquiesça de la tête. Cependant il rebondit sur la remarque du rôdeur.

« Je suis d'accord que l'on s'est peut-être un peu précipité, mais notre adversaire était redoutable. Mes doubles illusoires qui m'ont la plupart du temps protégé, n'ont servi à rien contre lui. Il a été capable de percer totalement mes défenses, les yeux fermés. Littéralement ! »
Offline Efpi92  
#296 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 20:36:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
« Je ne suis pas sûr que ayons agit inconsidérément, » ajouta Meriel tout en savourant un morceau de lapin. « Il fallait forcer le passage pour entrer dans cette salle. Quelle autre alternative avions nous ? »

Après le repas, le mage s'assit dans un coin et entreprit l'incantation d'un long sortilège. Il tenta une nouvelle foi de faire apparaître l'image du Tyran à la surface de son miroir en argent.

Scrutation sur Volstus

Sorts en cours : armure de mage
Offline danselune  
#297 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 21:43:56(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/5
Toucher 6/7

52 / 52

Nocta s'était laisser convaincre par ses compagnons de garder ses deux mains intact, en soit cela l'arrangeait bien mais il redoutait le prochain affrontement que le groupe devrait gérer.
Sitôt sortie du tombeau Plume se laissa planer jusqu'à lui, se posant avec forces battement d'ailes il vient se nicher contre lui, apaisant quelques peu ses angoisses. Tandis que tout le monde était assit auprès du feu à déguster le produit de la chasse la discussion s'orienta sur le combat qui s'était découlé peu de temps auparavant.
« Il est vrai que c'était assez compliqué mais le fait est que se battre dans les escaliers nous a apporté un sacré désavantage, cela donne à réfléchir pour la suite. » dit-il pour approuver les dires du mage.
« En fait je pense que souvent nous avons un problème sur la gestion du terrain, rappelez vous quand nous avons tendu une embuscade en dehors du fort, nous avons pu gérer plus facilement, tout à l'heure le fait que Druss referma la porte a été une bonne idée » continua-t-il « on aurait pu en profiter pour se replier en haut par exemple mais bon ça c'est facile à dire maintenant que nous savons qu'il n'y avait pas de sortie.
 »
Offline poulosis  
#298 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2019 00:13:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 18/10/18

61 / 66

Druss secoua la tête, amusé malgré lui par tant de passion. Sans doute étaient-ils tous trop jeunes pour s’apaiser rapidement après un combat. Lui et Mériel étaient satisfaits d’être encore là pour déguster ce délicieux gibier. Eux ne pouvaient s’empêcher de revivre les événements, cherchant sans doute à évacuer la tension. Si jeunes, ils devaient se rassurer pour prendre confiance en eux.

« Vous êtes uniques, mes n’veux ! On est là au coin du feu, à savourer cette viande cuite comme il faut et ses champignons au goût de terre qui se marient si bien, et vous, vous replongez dans ce tombeau ! Écoutez tonton, pour une fois : pro-fi-tez ! La vie que nous menons est intense. Nous n’avons guère que quelques secondes pour nous décider, et celles-ci sont plutôt agitées, voire stressantes. Notre cher ÔlgÔ nous manque, c’est certain. Je ne suis pas un guerrier, je n'ai pas l'instinct tactique. Mais je constate que nous avons conjugué nos efforts, renforcés par notre courage inflexible et notre volonté infaillible. Et nous avons triomphé. Rien d’autre à ajouter. »

Un petit sourire malicieux éclaira son visage. « Enfin, si, quand même une remarque ! Laharl, ne fonce plus dans les toiles d’araignée : tu risques de t’y casser les ongles ! HAHAHA ! » Ses rires redoublèrent en observant la tête de son ami. Il assena une bourrade son épaule. « Désolé, je n’ai pas résisté ! Je pense que tu as bien fait d’emprunter cette armure, vrai de vrai. Payée rubis sur l’ongle, en plus ! Pffff ha ha ! Mais enfin, tu me connais sur le bout des ongles, HAHAHA, je ne sais pas résister ! … Hum, bon, en tout cas, tu es aussi héroïque que son ancien porteur, elle te va comme un gant … Râââ non, là, pas fait exprès ! Va falloir tourner sa langue sept fois dans sa bouche, avant de parler, maintenant... »

Effets en cours: panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m
Poison : -1 Force;
Offline Vrock34  
#299 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2019 08:39:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,483

10 Érastus 4725




orsque Laharl avait fini par se décider, Umlo l'avait aidé à retirer l'armure sans trop malmener le squelette qui l'occupait. Malgré l'étrangeté de la manœuvre, le nain avait rigolé dans sa barbe avant de lancer.

« Après tout, il y a dans le groupe un homme qui se promène avec une couronne dont les épines lui entre dans le crâne. Une armure en ongles jaunis ne devrait pas perturber davantage les observateurs !

Tu sais, Laharl, les gens de mon peuple ont la réputation d'être obnubilés par les possessions. Pour autant, je suis sûr que si votre mission est un succès et que vous en revenez vivants, ils vous couvriront de louanges et les sages pourraient bien décider que cette armure reste sur un nouveau héro. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite ! »




Repus, les membres du petit groupe profitaient d'une des rares soirées idylliques qu'ils auraient probablement au cours de leur mission. Heureux d'avoir mener à bien la première partie, ils pouvaient envisager sereinement la suite.« Oui Druss, à Janderhoff, il y a mes parents ainsi que ma grand mère. Sans compter sur de nombreux cousins et autres... Mon témoignage apportera beaucoup de bonheur aux miens, mais il y aura aussi l'annonce de la perte de ma sœur. Elle menait une vie d'aventure. Les risques sont connus et acceptés par tous, mais une perte reste une perte. J'ai récupéré une des babioles de Nargrym qui nous fera un souvenir de lui. C'est un anneau de barbe que Lokmorr avait sur lui. » Joignant le geste à la parole, le nain sortit de sa poche le dit anneau encore accroché à une touffe de poils de barbe du défunt héro.

La discussion resta en partie très sérieuse mais il y avait une certaine dose de bonne humeur. La nuit se déroula sans encombres. Au petit matin, Mériel ne parvint toujours pas à percer les secrets de cette étrange armure. Cependant, le mage savait qu'il aurait le loisir de le faire sur le chemin. La roche trouvée sous la ville de Trunau était désormais inutile pour eux. A présent, tout reposait sur la carte des montagnes ainsi que les compétences du rôdeur.

Ils avaient devant eux environ quinze lieues à parcourir pour atteindre la vallée de Minderhal. Cela devrait leur prendre une petite semaine pour y parvenir. En chemin, peu après le village de La Fortune de Shinnerman, ils devraient trouver une bifurcation. Le groupe poursuivrait vers le Sud alors qu'Umlo prendrait vers l'Ouest en direction de Janderhoff. Mais, pour l'heure, ils rangèrent leurs affaires avant de prendre la route, Isleen en tête.








PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 novembre 2019 08:45:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#300 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2019 13:31:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Le moment de convivialité durait et Isleen n'avait pas voulut insister sur leur façon de gérer les combats. Pour lui qui combattait de loin, c'était peut être plus facile de prendre du recul sur l'instant et de voir ce qui était à faire ou ne pas faire. Peut être devrait il plus s'imposer lors des prochaine confrontation.
Il avait rit au différentes allusions sur la nouvelle armure de Laharl et avait chercher à en faire une bonne sur les bottes, mais beaucoup moins doué que le colosse, il n'avait pas ouvert la bouche.

Pouvant saccader son sommeil, le rôdeur avait participer aux tours de garde, puis au matin avait rapidement fait bouillir de l'eau pour y mettre quelques herbes et ainsi se remplir l'estomac de chaud avant de reprendre la route.
Wakrî avait pu s'acharner sur ce que le rôdeur n'avait pas dépecé la veille. Il passa un moment avec lui le temps que ses compagnons émergent et se préparent à partir.

Puis après avoir refait le plein de son carquois, resserra les sangles de son barda et attendit que tout le monde soit prêt avant de prendre la direction de la vallée de Minderhal.




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
29 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET