Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#21 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 23:53:18(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Asphodèle
Rage:21/21
Massacre
CA:38 Contact:14
Mythique:3/5

88 / 88
Asphodèle nettoya son sabre sur un chiffon dédié à cet usage accroché à sa ceinture d'un geste habituel, il demanda à voix haute, sans vraiment crier mais juste en utilisant son coffre et ses cordes vocales pour se faire entendre au loin:« Si vous êtes blessé, ou voyez quelqu'un de blessé appelez! On vous aidera au mieux... » Puis revenant à un ton plus décent pour une conversation il demanda à ses compagnes d'armes:«  Takkoua, ça va? Bon boulot a vous trois. Il fait pas de la lumière comme une grosse luciole le lézard? » Puis il rengaina son sabre et cracha de la salive mélangé au sang de la créature, avant de se rincer la bouche avec sa gourde.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2019 13:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#22 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 08:18:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

29 / 58

CA: 31
Tueur : 4/7
Jugement : 2/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua regarde le tyrannosaure se laisser tomber au sol, prise d'un élan de pitié pour la créature. Heureusement Asphodèle se charge de l’exécuter, une telle créature n'a pas sa place dans le monde des humanoïdes. Elle rengaine sa large lame et observe ses propres blessures.

« Oh oui, ca va aller, on a vu pire. Les filles adorent les cicatrices non ? » taquine-t-elle.

Elle s'approche de la bête en enlevant son gantelet et passe doucement la main sur son cuir, profitant que les villageois leur laissent encore un peu de tranquilité pour communier avec la créature. Elle lance également une détection de la magie.

« Tu as raison. Sûrement en rapport avec l'étincelle divine ? »

Apsu, guide-moi, envoie moi un signe sur ce que je dois faire...

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2019 08:19:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#23 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 13:03:32(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Message secret pour Lozatal, Trajan :
...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Online Trajan  
#24 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 01:33:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

29 / 58

CA: 31
Tueur : 4/7
Jugement : 2/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua retire vivement la main de la carcasse du Tyrannosaure, comme si elle s'était prise un choc électrique.

« Apsu m'a envoyé un signe ! » fait-elle, encore manifestement sous le coup de la vision, le regard perdu. « Vous vous souvenez de notre vision avec les marques d'Asphodele ? Je m'étais vu au sommet d'une montagne en train de forger quelque chose... Je crois que je sais ce que j'ai forgé. Une dague de mithral capable de découper les étincelles divines ! Mais... je ne sais pas forger du tout. Apsu me dit de me tourner vers mes ancêtres. Beaucoup, beaucoup plus lointains que le dragon qui a mêlé son sang à ma lignée. Il me dit de chercher un orque de l'Âge d'avant les Âges. »

Alors qu'elle semble reprendre pied dans la réalité, elle observe Asphodele et Abigaïl, pour voir leur réaction à sa vision.

« Comment va-t-on trouvé un orc vieux de dix mille ans ? »
Offline Mornelune  
#25 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 02:19:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:38 Contact:14
Mythique:3/5

88 / 88
« Bah, j'suis loin d'être une lumière mais j'vois plein d'solutions pour contacter un orque vieux d'dix milles ans. Les dieux orques, voyager dans l'temps, trouver un esprit d'orque, les esprits c'est un peu la spécialité d'Abigaël, un orque immortel, un fantôme ou un machin comme ça.

Bon après c'est bizarre d'chercher un forgeron avant la montée des orques au grand jour, parcequ'avant ça, y'a qu'les nains qui connaissait la forge, rapport à Torag, genre l'dieux d'la forge.

Et pour les cicatrices je sais pas Takkoua, j'en garde pas, et les filles adorent ma très, très longue queue... »
Il avait attrapé le bout de son appendice caudale et le caressait avec un sourire vicieux «  Douce mais puissante, et agile, elle est toujours au bon endroit et connait les endroits sensibles... » Il lâcha sa queue et grimpa sur le crâne de la créature et il annonça a la demi orquesse « Bon faut que j'arrête le double langage, ça m’excite plus que ça devrait, une semaine à dormir ça m'a tout retourné. Ça la fout mal si les gens viennent nous voir et que j'ai un piquet de tente dans le pantalon... Bon j'dirais le coup d'sang d'la bataille... »

Modifié par un utilisateur samedi 9 novembre 2019 02:20:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#26 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 10:46:30(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 5/6;4/6;3/4;0/3
Canalisation: 4/5
Mythique: 4/5
Esprit: Tribu

82 / 82

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

41 / 41

Bella
ca : 21(C:16, s: 16)
Etat : calme
Sorts: 4/5;0/3
Représentation: 12/15

45 / 45




Contente que la terrible créature soit enfin vaincue, elle perçoit aussi la petite étincelle, mais ne sait pas trop quoi en faire. Elle regarde Gemini en quête de réponse, mais elle ne sait pas si les esprits pourront l'aider sur ce coup-là.
En attendant, elle confirme l'idée d'Asphodèle d'appeler pour soigner d'éventuels blessés. En attendant que les survivants se rassemblent, elle suggère tout de même.

« Asphodèle, peut-être que la dague de Pharasma pourrait faire quelque chose pour l'étincelle perdue, en attendant de retrouver cet orque de dix-mille ans. J'espère que ce n'est pas un mort-vivant toutefois. En attendant, je vais te soigner Takouaa, et les autres villageois. »

Une fois tout le monde rassemblé, elle canalise l'énergie positive pour soigner le maximum de gens. Le reste sera soigné via son lien de vie.

  • Canalisation avec canalisation sélective mythique : 6d6+2+8 donne [23] + 2 + 8 = 33

Modifié par un modérateur mercredi 13 novembre 2019 21:27:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#27 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 14:59:35(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:38 Contact:14
Mythique:3/5

88 / 88
Asphdodèle tira la dague de son sac, délicatement enroulée dans sa couverture (ce qui faisait un changement par rapport à la boule qu'il fourrait d'habitude dans son sac le matin) et la tendit à qui la voulait:« Ok mais j'en fais quoi de la dague? elle est où son étincelle? J'en fais des petits bouts jusqu'a la trouver? ça va être salissant... Tu a vu comment la découper Takkoua? enfin voilà, j'ai pas trop d'idée sur le comment, j'veux bien aider mais faut me dire quoi faire! »
Offline Lozatal  
#28 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2019 21:41:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

La foule, enfin... les quelques villageois restant, sont toujours un peu perturbé. Puis, soudain, ils réalisent. Oui, ce monstre hors du commun et du temps est bien mort. Ils ne comprennent pas la moitié de ce que racontent les héros. Des étincelles? Une dague de Pharasma? Mais qui peuvent bien être leurs sauveurs? Pendant ce temps, d'autres se mettent à déambuler au hasard, cherchant des survivants ou des membres de leurs familles, qu'ils savent pourtant être mort devant leurs yeux. Mais peut-on vraiment réaliser et comprendre que tout ceci n'était pas un rêve?

C'est dans cette ambiance qu'un des villageois, un jeune homme au cheveux roux et au visage marqué par de multiples contusions récente, s'approche pour engager le dialogue avec les héros. « Messires, chai pô d'quoi v'parlez. Mes avis qu'ça rapport avec la Déesse des morts. J'sais pas comment z'avez vaincu c'monstre, j'ai pourtant assisté au combat... En tout cas, si z'avez l'intention d'laissez l'bestiaux là, j'doute que vous r'trouviez à vot' retour. C'que... il a détruit une partie d'nos champs... Faut bien s'nourrir. V'parliez d'lumière, j'vois rien moi. J'veux pas met' vot' parole en doute mais... Enfin... » Il semble peu sûr de lui. Il est rejoint par un autre villageois, plus vieux, plus "sage".

« Ce que ce jeune homme essai de vous dire, messires, c'est un grand merci. On a peu de chose à vous offrir, et en plus, on vous doit la vie. Je crois que l'auberge est encore debout, vous pourriez passer la nuit ici pour profiter d'une petite grillade au steak de monstre? Et si jamais, un jour, vous avez besoin d'aide, je suis certain que n'importe qui ici sera ravi de vous aider. »

Vous gagnez le trait: Sauveur de Melbourg. Vous gagnez un bonus de trait en diplomatie/bluff/intimidation de +5 pour toute interaction avec un villageois de Melbourg. Vous gagnez aussi le trait: Tueur de Tyrannosaure, qui fournit un bonus de trait de +2 au toucher quand vous confrontez des monstres préhistoriques.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#29 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 09:34:53(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 5/6;4/6;3/4;0/3
Canalisation: 4/5
Mythique: 4/5
Esprit: Tribu

82 / 82

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

41 / 41

Bella
ca : 21(C:16, s: 16)
Etat : calme
Sorts: 4/5;0/3
Représentation: 12/15

45 / 45




Souriant aux villageois, Abigaël les rassure.

« Ne vous inquiétez pas pour nos paroles précédentes, c'est juste que cette bête avait été touchée par les conséquences de déchirure et qu'on cherche encore à savoir ce que ça veut dire. Pour le moment, soyez simplement content d'être en vie. Je suis désolée que nombre de vos amis aient été dévorés par ce monstre. J'aurais aimé qu'on arrive plus tôt, mais nous avons fait aussi vite que possible.
Pour ce soir, vous devriez préparer un festin : il faut profiter que la viande soit encore fraiche, et les morts ont besoin d'une cérémonie, comme les vivants ont besoin de fêter qu'ils soient toujours vivants. Nous allons rester avec vous et vous aider. Bella est une barde reconnu et je suis sûre qu'elle honorera vos morts avec un magnifique requiem. Quant à moi, je vais vous aider à préparer le repas et vérifier les blessures de tout un chacun. Je suis une guérisseuse et je ne voudrais pas partir d'un endroit sans que tout le monde soit en pleine forme. Je lancerai un sort dès que possible pour la rendre résistance à la décomposition pendant une semaine. »


En réponse à Asphodèle, en privé, elle lui répond : « Je ne sais pas : comme toi je n'ai pas eu le manuel quand je me suis réveillée avec ces nouveaux pouvoirs... C'était une simple idée. Peut-être que la dague en elle-même saurait quoi faire... Je ne sais pas. »
Offline Mornelune  
#30 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 13:49:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:38 Contact:14
Mythique:3/5

88 / 88
Voyant que personne ne prenait la dague, le tiefflin la planta doucement dans le lezard en cherchant la source de la lumière.
Il se concentra voir si il ressentait l'étincelle de la créature pour la chercher et pour la partager.

« Vous avez intérêt à allumer votre fumoir »
Offline Lozatal  
#31 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 23:02:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

La dague s'enfonce sans problème dans le corps du reptile. Puis, alors qu'Asphodèle pense avoir trouvé l'étincelle, la dague se brise dans ses mains dans un crac assourdissant. Très rapidement, elle tombe en morceau dans un trou qui semble s'agrandir a grande vitesse dans le corps du monstre. Le vide fait environ 1m de diamètre. Dedans, il n'y a rien. Plus de chair, plus de dague, si ce n'est un morceau de poignée dans la main de la main du Tiéffelin. Alors que celui-ci regarde la scène, un vent violent se lève, comme une tornade ou un ouragan, et remplit l'espace formé par le vide. Un vent visible par la poussière et les "nuages". Une micro tempête d'une mètre de diamètre.

L'étincelle est visible au centre, mais semble clignoter lentement, comme si, par moment, elle n'était pas là.

Connaissance mystère DD25 ou histoire DD30


Les villageois présent pour voir la scène bloque. Trop de chose dans une même journée. Le chef du village ne semble pas pouvoir répondre pour le moment.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#32 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 19:40:10(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:38 Contact:14
Mythique:3/5

88 / 88

« Tudieud'bordeld'saloperied'merde... » "vaguement" surpris, le tiefflin demanda:« C'est quoi ce machin? » puis par curiosité alla chercher un bout de baton et essaya de toucher l'étincelle sans mettre la main dans la sphere de tempête. Puis se rendant compte qu'il tenait toujours la poignée de ce qu'il restait de la dague l'attrapa avec sa queue, histoire d'avoir les mains libres.
Offline Lozatal  
#33 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 20:12:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Le bâton entre dans la zone de tempête et se fait disloquer par la force du vent, petit à petit. Toutefois, un bout arrive tout de même jusqu'à l'emplacement de l'étincelle. Aucune résistance, aucun changement. Il ne reste maintenant qu'un morceau de bois dans la main d'Asphodèle.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 novembre 2019 17:03:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Online Trajan  
#34 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 20:39:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 31
Tueur : 4/7
Jugement : 2/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua est catastrophée quand elle voit la dague se désagréger, et encore plus quand elle voit la suite se dérouler.

« Par Apsu, j'espère qu'on en avait pas besoin pour la suite ! Reculez ! » dit-elle aux villageois, leur faisant un geste de la main, comme pour les repousser.

« Hum... mon armure me protégera sûrement des vents violents, si quelqu'un veut bien me tenir. Je voudrais pas tomber... dans... le tyrannosaure. » fait-elle d'un air sceptique, n'arrivant pas elle meme a croire ce qu'elle vient de dire.

  • Connaissance mystere : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 00:21:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#35 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 21:34:23(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Takkoua plonge sa main dans la tempête, dont les vents, telles des lames, découpent pratiquement tout ce qui y entre. Elle arrive malgré tout à atteindre l'emplacement supposé de l'étincelle, et, au moment où celle-ci clignote dans Golarion, la demie-orque s'en saisit. Aucun résistance, l'as-t-elle seulement attrapé? Elle retire sa main ganté et l'ouvre. Ses compagnons qui la tenait peuvent alors la lâcher tandis qu'elle déplies ses doigts. Seuls les héros peuvent, visiblement, voir ce qui s'y trouve: une petite boule lumineuse.

Peu après, le tourbillon de vent semble se replier sur lui-même, se concentrant en un seul point avant de se dissoudre. Du corps du tyrannosaure a cet endroit, il ne reste rien d'autre que de la chair lacéré en des morceaux si petits qu'ils en deviennent difficilement visible.

« Mais... qu'avez-vous fait? C'était quoi tout ça? Je... je ne comprends pas. » Fait celui qui semble être le chef du village. Le reste des villageois semblent complètement dépassé par les événements, et puis... ça fait beaucoup dans une seule journée. « Messires, je ne veux pas paraître grossier mais... qu'avez-vous retirer de cette petite tornade? »

Réflexe DD20 pour ne pas subir des dégâts à cause du vent
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#36 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 22:24:35(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:38 Contact:14
Mythique:3/5

88 / 88

Asphodèle répondit gentiment au chef du village:« Bah c'est rapport au truc de la semaine dernière, l'obscurité en plein jour, ça vous cause? Bah y'a des espèce de machin lumineux qui sont tombés du ciel et nous ont peut les voir. Et ça semble avoir renforcer ce sur quoi c'est tomber. Dont le lézard.

Donc on traque ces machins pour protéger les gens, éviter qu'elles tombent entre de mauvaises mains. Enfin voilà, dans vot' malheur vous avez eut du bol qu'on arrive pendant qu'il attaquait votre village. »
Online Trajan  
#37 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 00:27:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 31
Tueur : 4/7
Jugement : 2/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Contemplant l'étincelle divine au creux de sa main, Takkoua lève les yeux vers ses compagnons, à la recherche d'une idée possible. La manger lui parait limite trivial. La poser sur son coeur, comme cela s'est produit lors de la déchirure ? Mais il y a peut-être mieux à faire avec que de devenir... plus divin ?
Offline Septimus  
#38 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 11:27:02(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 5/6;4/6;3/4;0/3
Canalisation: 4/5
Mythique: 4/5
Esprit: Tribu

82 / 82

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

41 / 41

Bella
ca : 21(C:16, s: 16)
Etat : calme
Sorts: 4/5;0/3
Représentation: 12/15

45 / 45




Abigaël et Bella regarde faire Asphodèle et Takkoua. Si Abigaël voit bien la lumière au contraire de Bella, cette dernière aura toutefois reconnu la zone du tourbillon.

« On aurait dit un passage vers cette tempête éternelle qui s'est levé il y a 100 ans et qui fait toujours rage: l'œil d'Abendego. Le vide, et la manière dont il s'est formé te rappèle plutôt le trou dans lequel est enfermé Rovagug »

Abigaël acquiesce. Ça correspond à ce que la prophétie indiquait pour sauver Aroden, et en relation avec l'emprisonnement de Rovagug. Abigaël se sent un peu oppressée. Elle n'a pas l'habitude, encore, d'être au cœur d'un combat visant à sauver le monde. Mais il faut parfois se faire violence...

« Et si on la touchait simplement ensemble ? » propose doucement Abi à Takkoua et Asphodèle.

  • Connaissance Abi Mystère : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Connaissance Mystere Bella (take 20) : 20+12 donne 20 + 12 = 32

Offline Mornelune  
#39 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 22:50:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,625

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:25 Contact:14
Mythique:3/5

88 / 88

« On peut essayer. »

Modifié par un utilisateur mardi 19 novembre 2019 22:50:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET