Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline faenil  
#481 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 20:54:20(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 838

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 2/4
Insp 1 Culpa 0 Temps 0
Canal 0/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


Il fallait en finir. A nouveau, Appollonios apporta un maximum d'aide à Orlamm pour que le couperet tombe enfin sur cette sinistre caricature de la vie.

HRP

Aider Orlamm : +4 à l'attaque et +2 tenaille.
  • Attaque (aide Orlamm) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#482 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 23:23:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Grâce à l'aide toujours aussi précieuse de son compagnon halfelin, Orlamm parvint à passer les défenses du dernier mort-vivant. Son adversaire parvint à éviter la décapitation de justesse grâce à son gorgerin.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 novembre 2019 23:27:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#483 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 19:23:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Fort Grêle

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : essouflée

34 / 34


Le dernier mort-vivant s'effondra, le cou à moitié tranché par la lame d'Orlamm. Le silence retomba, et Tatiana essuya son épée, avant de la rengainer, et de retirer son heaume. Ses cheveux roux flamboyant étaient collés à son front par la sueur.
« Saleté de morts-vivants...Lisbeth, ça va? Je n'y connais rien en nécromancie, mais est ce que c'est normal que des zombis sachent tendre des embuscades? Je...enfin, disons que ça me paraît avancé, comme tactique, pour ce genre de créature, non? »

Elle jeta un oeil autour d'elle, comme à la recherche d'autres ennemis.
« Vous pensez qu'il y en a d'autres? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#484 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 20:12:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:4/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Raayaatma avait fait appel à sa double vue arcanique, ajoutant encore plus d'éclats aux saphirs de ses yeux, qu'elle releva un instant pour sourire à Tatiana :
« Oh oui. Nous n'avons pas trouvé leurs chefs, ni le changeforme qui fait office de constable. Pour les mort-vivants, Lieshae avait identifié ce phénomène, au sous-sol, sur les premiers zombies-hommes-poisson. Un rituel du Garund, nous a t'elle signalé, cela fait des zombies spéciaux, on les appelle des jujus. Ils ont une certaine résistance aux dégâts physiques, sauf tranchants ou armes magiques, mais aussi au feu, au froid, à l'électricité et aux projectiles magiques. Ainsi qu'a beaucoup de mes pouvoirs psychiques, maintenant que j'ai épuisé ma réserve phrénique. Ils sont bien plus rapides et gardent certaines capacités de leur forme antérieure : ces anciens mercenaires sont ainsi cuirassés d'armures lourdes, savent tirer à l'arbalète, et obéir aux ordres... avec une certaine coordination. »
La vudraine reprit son examen exhaustif des cadavres, les débarrassant de leurs armes et de tout ce qui pouvait être utile. Ensuite, elles examinerait la pièce de son regard scintillant, avant de l'explorer méthodiquement...

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2019 21:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#485 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 21:08:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Fort Grêle

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : essouflée

34 / 34


Tatiana grinça des dents, donnant un coup de pied dans l'un des cadavres recouverts de fongus jaune.
« Oui, juste...il faut que je garde ce détail en tête. En tout cas, il va falloir rester sur nos gardes: je ne serais pas étonnée, si jamais il en reste qui nous suivent, qu'ils tentent de nouveau ce genre d'attaque surprise si jamais nous devons affronter d'autres créatures à l'intérieur de ce Fort.
Il nous faudrait une arrière garde, peut être, mais je ne sais pas comment on peut s'organiser... des idées? »


Elle pointa du bout de son épée la porte dans le mur Ouest, près du mur d'enceinte.
« Si je m'en souviens bien, cette porte là doit mener à nouveau dans le réfectoire. On va sans doute devoir le retraverser...et il y a un escalier dans la tour. Est ce qu'on explore le reste du rez-de-chaussée ou qu'on passe dans les étages? Vu qu'il n'y a rien ici... »

La salle d'audience était effectivement plutôt spartiate, les bancs de bois ciré brillant doucement dans la lumière qui baissait lentement dehors, à travers les fenêtres semi-opaques. En dehors des bancs et du pupitre lui aussi désert, par de trace de mobilier ou d'activité. Quelque part dans un mur, un gargouillis d'eau résonna.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#486 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 12:56:13(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:4/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Raayaatma ayant fouillé les cadavres, se releva souplement en prenant un instant pour tendre l'oreille et user de sa vision scintillante en un panoramique complet de la salle du tribunal...
« Hum... entendez-vous cet étrange gargouillis dans le mur ? De l'eau qui s'écoule ?... »
Sauf événement intercurrent à ce sujet, la psychiste prendrait le temps de sortir le plan de Wrenz concernant le rez-de-chaussée pour le dérouler sur la table avant de commenter :
« A part cet étrange bruit... rien ne nous menace en notre position actuelle. Notre tactique étant de nettoyer pas à pas cette forteresse envahie de monstruosités zombies, je ne vois aucune raison d'interrompre ce processus : repassons au réfectoire en D9, puis investissons le D7 pour accéder au D1.
Sachant que le faux constable changeforme doit être dans les parages, mais les avantages pour nous en valent le coup :
Primo de ne pas rester immobile permettant que l'ennemi ignore notre position précise,
Secundo d'accéder à la porte d'entrée... afin d'en dégager l'accès, qui sera à privilégier en cas de besoin de retraite,
Tertio de finir le nettoyage de ce rez-de-chaussée avant de décider si l'on a besoin d'un repos en sécurité ou si l'on peut poursuivre dans la foulée. »

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 14:07:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#487 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 16:46:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Fort Grêle

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : essouflée

34 / 34


Tatiana s'arrêta, et tendit l'oreille, aux aguets.
« Oui...tu as raison, je l'entends aussi. On dirait de l'eau qui coule, mais je ne suis pas spécialiste en plomberie. Tu penses que ça présage des problèmes?

Bon, dans tous les cas, je partage ton avis: trop tard pour repartir par le puits, donc autant se ménager une sortie assurée avant de se retrouver piégés. Allons y! »


Ensembles, ils retournèrent jusqu'au réfectoire, avançant prudemment et aussi groupés que possible pour éviter les risques d'une nouvelle embuscade. Traversant le réfectoire, ils atteignirent un bureau, celui du magistrat Padgett, d'après ce qu'ils savaient sur le fort. La petite pièce était meublée d'un solide bureau de bois ciré marqué du blason du comté de Versex contre le mur Sud, et un secretaire de bois ainsi qu'une chaise près du mur Nord. Dans le coin Sud Est, un escalier en colimaçon menait jusqu'à l'étage. Un miroir était suspendu au mur, menant au réfectoire, et le reste des murs étaient recouverts d'épaisses tapisserie de laine, étouffant entre autre le gargouillis d'eau.

Le secretaire était fermé, et verrouillé. Tatiana y jeta un bref coup d'oeil.
« Quelqu'un sait crocheter les serrures? »

Connaissance (donjon) DD15


Lieshae


Carte - Bureau du magistrat

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2019 16:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#488 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 17:36:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:4/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayaatma eut un sourire en se tournant vers Lisbeth :
« Damoiselle Razivrein nous a déjà prouvé sa compétence.
Pour rappel : ne pas oublier de détecter un éventuel piège, avant de crocheter...
En attendant, c'est un bien étrange emplacement pour un miroir... si quelqu'un peut m'aider, on va le décrocher du mur pour voir ce qu'il y a derrière »


Détection de magie en cône de 18 mètres toujours en action

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2019 17:38:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline faenil  
#489 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 21:47:03(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 838

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 2/4
Insp 1 Culpa 0 Temps 0
Canal 0/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

27 / 28


Alors que Tatiana et Raayaatma planifiaient la suite de leur exploration, Appollonios se chargea de soigner Lisbeth ainsi que lui même après ce combat. La baguette fit son œuvre et ils furent bientôt complètement soigné.

Il prêta une oreille distraite aux glougloutement de l'eau, mais il n'était pas plus expert que les autres à ce propos.

Une fois arrivés dans le bureau, il observa le miroir quelques instants. Il était du même avis que Raayaatma : ce miroir était étrangement positionné.

« C'est effectivement bizarre. » Le halfelin observa la position de celui-ci. Cela permettait-il à un homme de bonne taille assis à son bureau de pouvoir observer l'intérieur de la salle D8, ou bien certains coins cachés de la cour? « Il s'agit peut être d'un moyen de garder un œil sur les autres pièces. » suggéra-t-il. « Du côté magie, qu'est-ce que cela donne?  » Il voulait en effet attendre d'en savoir un peu plus avant de toucher le miroir.

HRP
Soins légers (baguette) soigne Appollonios et Lisbeth
  • Soins (Lisbeth) : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Soins (Moi) : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Soins (Moi) : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Baguette 43 -->40 charges

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2019 22:03:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#490 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 15:29:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Lisbeth
CA : 17
SM : 38

25 / 25


Lisbeth acquiesça, et se mit au travail.
Je crois que ça ira, on ne dirait pas que... - CLICK.
Avec un cliquetis, une aiguille surgit de la serrure, perçant le poignet de Lisbeth qui s'écarta avec un juron.
« Saleté! »
Elle examina brièvement la plaie.
« Empoisonnée, en plus...L'un d'entre vous s'y connait? J'aimerais bien savoir si je risque de tomber raide morte dans les vingts secondes... Ah, et tant que j'y suis... »

Maintenant que le piège était désarmorcé, elle saisit son arbalète et fracassa la serrure avec la crosse, déverrouillant le cabinet.
« Et voici, mesdemoiselles, messieurs. »
Elle alla s'appuyer contre le bureau, titubant légèrement.

Pendant ce temps, Raayaatma et Appolonios examinaient le miroir. Ce dernier était effectivement un peu trop haut pour le halfling, mais à hauteur de visage de Raayaatma. Son orientation devait permettre de surveiller ce qui se déroulait dans le corps de garde où se trouvait la porte principale, et dans la partie Ouest de la cour. Mais surtout, il permettait à un humanoide de taille humaine de verifier et corriger son apparence...ou de s'admirer.

A ce moment là, Lisbeth jura et les deux curieux reportèrent son attention sur elle. Ce fut surtout Raayaatma qui fut intéressée par les découvertes de la demi-elfe, cela dit...La cape suspendue dans le secretaire, ainsi qu'une dague dans un fourreau de cuir ouvragé brillaient doucement, révélant la présence de magie. Il y avait également une sacoche de cuir, qui elle paraissait tout à fait normale.

Connaissance (nature) ou Premiers soins pour identifier le poison comme du Whinnis Bleu.
Autre question: ou posez vous le miroir?


Dés


Effets en cours
- Lieshae: Détecter la magie spirituelle.
- Lisbeth: affaiblie (-2 Constitution & Vigueur).


Carte - Bureau du magistrat

Modifié par un utilisateur dimanche 17 novembre 2019 15:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline faenil  
#491 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 08:28:20(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 838

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 2/4
Insp 1 Culpa 0 Temps 0
Canal 0/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

27 / 28


Dès que le mot poison avait été prononcé, Appollonios avait délaissé le miroir pour s'occuper de la blessure de Lisbeth. Sans être spécialiste, le halfelin en connaissait suffisament pour reconnaitre la nature de ce poison assez commun.

« Il doit s'agir d'un extrait d'ajonc à feuille bleue. C'est un poison relativement bon marché mais qui peut plonger sa victime dans une longue torpeur. Mais il en faudra plus que cette saleté pour mettre Lisbeth à terre.  »

Il examina la plaie, et tenta de la nettoyer de son mieux. Lorsqu'il fut convaincu que le poison n'était plus en train d'agir dans l'organisme de Lisbeth, il récita les paroles de théurgie pour l'aider à reconstituer ses forces.

Une fois que ce fut fait, il aida Raayaatma à poser le miroir et à inventorier le matériel trouvé.

HRP
Identifie le poison (DD14, je suppose? )
Lance une restauration partielle sur Lisbeth
Affaiblissement annulé
  • Premier secours : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • restauration partielle : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 08:42:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#492 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 20:35:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Orlamm fit la moue. Il n'était guère satisfait de lui. S'il n'avait pas hésité un instant à aller au feu, force était de constater que c'était ses compagnons qui finissaient le combat blessés alors que lui se portait comme un charme. Qui plus est, une fois les hostilités finies, il se trouva bien en peine de les aider. Malheureusement, sa foi solitaire et son repli sur lui-même ne lui avait pas permis d'ouvrir à autrui les miracles dont Torag ne cessait de lui faire bénéficier. Ne pouvant donc s'occuper des blessés, le nain s'intéressa au miroir, laissant toutefois le soin à Raayaatma d'en assurer l'expertise.
Offline Boadicee  
#493 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 22:29:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Lisbeth
CA : 17
SM : 38

22 / 25

Lisbeth paraissait toujours un peu incertaine, mais revigoré par l'intervention d'Appolonios. Elle renifla un peu, cherchant ses mots.
« Merci. Je m'en serai sortie, mais tu te débrouilles, comme guérisseur! Tu es sûr que ce n'était pas ça, ta carrière, au départ?
Sinon, je suppose que je ne suis pas déjà dans les vapes, c'est que je ne crains plus rien. Coup de chance, donc. »


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : incertaine

34 / 34

Tatiana, elle, gardait un oeil sur les alentours mais paraissait exprimer un mélange d'incertitude et d'agacement lisible dans son expression déconfite.
« J'espérais que nous trouvions quelque chose d'intéressant ici...mais apparemment...Raayaatma, Orlamm, Appolonios, je peux savoir ce que vous faites avec ce miroir? Il est magique? Lieshae, tu sens quelque chose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#494 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 23:29:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:4/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Appollonios avait fait son office... merci à lui. Raayaatma élargit son sourire devant les miracles humblement réalisés par le maître guérisseur.
Elle décida de laisser déposer au sol le grand miroir, au pied du mur, tout simplement, avant d'expliciter :
« Merci à notre bon maître guérisseur, d'avoir reconnu l'acreté caractéristique du whinnis bleu... et de son art de combattre les poisons. Je remarqe que celui-ci ne faisait pas partie de l'attirail de la folle druidesse fournisseuse de poisons et drogues pour Mélisenn Kokoro.
Hmmm non, ce miroir n'est pas magique. Il était placé pour surveiller en même temps le corps de garde et l'entrée de la cour principale, depuis ce bureau. Par ailleurs, vu son placement, il permet de s'admirer à hauteur humaine... c'est idéal pour un change-forme qui veut contrôler la perfection de son imitation du constable Cesyll.
Quant au contenu de ce secrétaire, il y a deux objets enchantés : une cape elfique permettant d'améliorer sa discrétion, et une dague magique de faible pouvoir, mais qui a la propriété très intéressante de revenir en main de son propriétaire quand il l'a lancée... et il y a aussi un pactole de plus de 100 pièces d'or, à vue de nez. Appollonios, pouvez vous ouvrir votre sac magique pour emporter cela ? Qui veut tester la cape ? la dague ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 novembre 2019 23:31:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#495 Envoyé le : jeudi 21 novembre 2019 22:31:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : incertaine

34 / 34

Tatiana grimaça.
« Bon, au moins le miroir n'est pas un piège, c'est déjà ça. Je ne pense pas que la cape suffise à atténuer le bruit de mon armure, il vaut peut être mieux la laisser à quelqu'un qui a au moins une chance d'être discret. Si personne ne veut de la dague, elle m'intéresse, par contre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#496 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 18:40:43(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:4/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22
Raayaatma remit la dague à Tatiana en acquiescant :
« Bien sûr. Chaque combattant devrait être équipé d'une arme enchantée. Prends celle-ci en attendant qu'on en trouve une à ta taille... elle ne t'encombrera pas !
Et qui veut la cape elfique ?  »

La vudraine se tourna plutôt vers Lisbeth et Lieshae avec cette proposition...
Dépliant la carte confiée par la directrice de l'agence Insomnie sur le secrétaire, elle désigne la porte sud en commentant :
« Nous devrions aller vers le hall d'entrée (D1) vérifier que la voie est libre et les portes sont ouvrables.  »

Modifié par un utilisateur samedi 23 novembre 2019 18:48:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#497 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 19:08:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Fort Grêle

Lisbeth
CA : 17
SM : 38

22 / 25


Lisbeth hésita, mais tendit la main et récupéra la cape.
« Bon, on ne vas pas attendre qu'ils nous tombent à nouveau dessus. Je la prends pour l'instant, si je dois jouer les éclaireurs à l'avenir ça pourra me servir. »
Elle enfila la cape, s'assurant qu'elle ne gênerait pas ses mouvements.
« En avant! »

Une fois qu'ils eurent répartis le butin, et laissant le miroir derrière eux, ils reprirent leur formation, Lisbeth et Lieshae sur leur garde en fermant la marche. Ils étaient méfiants, cette fois, car ils savaient que derrière la prochaine porte se trouvait le corps de garde, et il y avait peu de chance que ce dernier ne soit pas gardé.

Comme ils s'y étaient attendus, deux gardes se tenaient là, n'ayant pas abandonné leur poste malgré l'alerte. Lorsqu'Orlamm enfonça la porte d'un coup de son épaule cuirassée, ils firent volte face vers la porte par laquelle les aventuriers faisaient irruption, portant la main à leurs armes.

  • Initiative Tatiana : 1D20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Initiative Mercenaires : 1D20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Initiative Lisbeth : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Initiative Lieshae : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4


Round 1
Doivent jouer
Initiative 24+

En attente
Mercenaires morts-vivants
Initiative 24-

Modifié par un utilisateur samedi 23 novembre 2019 19:13:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline faenil  
#498 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 09:05:28(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 838

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 2/4
Insp 1 Culpa 0 Temps 0
Canal 0/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

27 / 28


Appollonios ouvrit grand son sac merveilleux afin d'y transférer leurs trouvailles.
Il avaisa un instant la cape merveilleuse, mais il n'était guère doué pour l'infiltration si l'on exceptait les prédispositions naturelles pour les personnes de petite taille.

Quand à la dague,.... elle aurait été parfaite si le manche n'avait été aussi peu adapté à sa petite main. Il y avait effectivement peu de chance pour qu'ils trouvent une arme adapté à sa taille, aussi, suite à la remarque de Raayaatma, il nota dans un coin de son esprit qu'il devrait un jour s'en acheter une.

Alors qu'il remettait son sac sur ses épaules et qu'Orlamm ouvrait la nouvelle porte,... il eut l'intuition que quelque chose allait se passer et que la violence allait à nouveau déferler. Malheureusement, ce sombre avertissement arriva une fraction de seconde trop tard....

HRP
Initiative : 23
Offline Boadicee  
#499 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 23:21:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Fort Grêle



Malgré leur irruption imprévue, les deux mercenaires furent les premiers à réagir, peut être grâce à un sixième sens ou une paranoia tout à fait justifiée. Ils échangèrent à peine un regard avant de reculer vers les autres issues de la pièce, saisissant leurs arcs. Ils ne maniaient pas l'arbalète, contrairement à leurs camarades, mais n'en étaient pas moins dangereux. Deux flèches filèrent sur Orlamm, la première se brisa au centre de son plastron, mais l'autre trouva le défaut de l'épaule, perçant la chair et faisant couler le sang.

  • Tir VS Orlamm : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Tir VS Orlamm : 1D20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts Orlamm : 1D8+3 donne [6] + 3 = 9


Round 1
Ont joué
Mercenaires Morts-vivants

Doivent jouer
Appolonios
Raayaatma
Tatiana
Lisbeth
Orlamm
Lieshae

En attente
Mercenaires morts-vivants
Initiative 24-

Modifié par un utilisateur mercredi 27 novembre 2019 23:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline faenil  
#500 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 07:15:53(UTC)
faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 838

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 2/4
Insp 1 Culpa 0 Temps 0
Canal 0/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

27 / 28


Pour la bataille à qui s'annonçait, Appollonios commença comme à son habitude : il brandit sa baguette et évoqua les bonnes augures sur les combattants. Puis, il s'avança de quelques pas en prenant soin de rester en dehors de la ligne de charge d'Orlamm et de Tatiana.


HRP
Lance bénédiction (baguette : 11--> 10 charges)
Déplacement vers I13
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
36 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET