Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#41 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 21:22:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Mmmm

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides observa froidement les recrues faire leur boulot de recrut et Prudence désamorcer la situation.
Et bien... Je suppose que notre prêtresse gère cela mieux que moi... C'est bien.
Elle haussa seulement un sourcil en voyant la capitaine Valéria arriver. Elle l'étudia du coin de l'oeil, notant mentalement les faiblesses de son armure.
Hum... beau morceau... Difficile à vaincre... Pas impossible mais pas facile....ça serait intéressant... Mais ce n'est pas le moment.
Elle écouta posément les question d'Aji et les réponses que Valéria apporta avant d'ajouter après sa dernière répliques.
« D'autant que nous aimerions, si possible, revenir sans nous faire flécher. Mieux vaut en effet envisager le pire de suite. »
Le pire ceci dit, serait de mourir. Mais dans ce cas, plus de soucis.
  • Psychologie : 2d10+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 21:44:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#42 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 20:00:32(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Quartier des Hommes-Rats, 4895, 10 Sarénith, 13h40.

Capitaine Valéria

Inquiète

Musique d'Ambiance

Le Capitaine réfléchit quelques instants avant de répondre a Lavica. « Comme je l'ai dit, impossible de savoir ce qui se trame la bas. Des marchands? Des bandits? Des enfants qui crèvent de faim? Tout en même temps sans doute. » Puis, viennent les questions vis à vis du retour. Elle acquiesce doucement et fait signe aux hommes qui ramassent leur carte de commencer à abaisser le pont. Puis elle sort un bouquet d'herbes aromatiques qu'elle remet au groupe. « Tenez. Lorsque vous voudrez rentrer, faites brûler ces herbes dans un des braseros à signaux de l'autre côté. Ils produisent une fumée de couleur bleue qui nous indiqueront que vous voulez qu'on baisse le pont. »

Derrière Valéria, la grande machinerie se met en branle. Dans un craquement incommensurable, des engrenages se mettent à pivoter, entraînement petit à petit leurs camarades dans une grande cavalcade de métal qui finit par faire plier le pont vers la mer. Le pont finit par atteindre sa position baissée en se coinçant dans un vacarme assourdissant avant de se voir rejoint par l'autre moitié. Aux fenêtres, de nombreux regards observent le spectacle qui est devenu plus qu'inhabituel et rapidement, les yeux laissent place aux flèches et aux arbalètes qui se dressent, prêtes à arrêter les fuyards du quartier des hommes-rats, si ces derniers parvenaient à traverser la garde du pont de l'autre côté. « Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter du courage. » Enchaîne la capitaine de la garde, une certaine lueur inquiète dans le regard.



De l'autre côté, c'est un autre univers qui se dévoile aux yeux du groupe. Le quartier des hommes-rats ne ressemble en rien à l'ensemble des ruelles de Vermery. Si l'on peut dire généralement que toutes les métropoles sont plus ou moins sales, ici, le manque d'intérêt des politiques pour leur population se ressent par tous les pores de la peau. L'odeur y est suffocante, la plupart des grilles d'évacuation des eaux usées sont complètement bouchées et dans les rues.. Près du poste de garde, on peut apercevoir un édifice de torture artisanal sur lequel gît le corps depuis longtemps abandonné par la vie d'un malheureux ayant tenté sa chance pour franchir le pont. Le sang, depuis longtemps séché de l'homme-rat recouvrant toujours le sol d'une mare poisseuse. Si proche du pont, les allées sont désertes. Personne n'est en vue et les maisons qui bordent l'allée principale menant au pont sont quasiment toutes abandonnées. Personne ne souhaite vivre si proche de ses tortionnaires. Un orage d'été commence à pointer le bout de son nez par l'est, le tonnerre gronde et très rapidement, la pluie va venir rajouter encore plus de fange au sol. Derrière le groupe, le pont s'actionne de nouveau pour se relever, les sentinelles du poste occidental se détendant petit à petit, sûres désormais qu'aucun plaisantin ne tenterait plus la course.

Perception DD20

Offline Lord-Thanos  
#43 Envoyé le : mardi 19 novembre 2019 20:26:28(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence se saisit du bouquet d'herbes qu'elle range avec soins dans un compartiment de son sac. « Merci Capitaine. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir dans des circonstances moins dures. » En inclinant la tête, c'est la Prêtresse qui ouvre la marche vers le pont qui s'abaisse dans un fracas du Diable. A voix basse, on peut l'entendre réciter quelques prières courtes en sortant son symbole de foi en argent qu'elle dissimule sous ses manches, les deux mains jointes autour comme des côtes protégeant un cœur qui bat.

De l'autre côté du pont, la jeune humaine attend que ses compagnons se remettent de leurs émotions en constatant l'état de la rive des hommes-rats. Elle pose même une main à sa bouche tant l'odeur la met mal à l'aise, puis expire doucement par les narines. « Hmpf... Vous voulez aller directement à l'auberge que nous a conseillée la Capitaine ? » Dit-elle en se tournant vers ses compagnons.
Offline Trajan  
#44 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 00:16:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji écoute avec attention, et quand la capitaine tend à Prudence le bouquet de plantes, il l'examine rapidement. On ne sait jamais, Prudence pourrait ne pas revenir. Et si l'une d'elles étaient une traitresse à la solde de la Ligue Fluviale ? Instinctivement, Aji s'écarte d'un demi pas de ses camarades, et voyant que la capitaine leur donne congé, s'enfonce son chapeau à large bord sur la tête. C'est pas le moment d'attirer l'attention.

« Madame, nous ne manquons pas de courage, mais si la moitié de ce que j'ai entendu sur ce quartier est vrai, c'est plutôt d'un miracle dont nous allons avoir besoin. En espérant vous revoir, je vous souhaite la bonne journée. » et il fait une brève révérence avant de partir en direction du pont.



Une fois de l'autre côté du pont, Aji est autant intimidé par l'odeur que par l'architecture même. Tout pue l'oppression et le danger larvé. Sulawesi miaule en direction d'une ruelle, ce qu'Aji ne relève pas. Si cela avait été un danger, sa fidèle hibou aurait réagit différemment.

Aji lève la tête vers le ciel s'assombrissant, relevant un pan de son chapeau pour mieux l'observer.

« Bon, au moins la pluie aura l'avantage de fixer les miasmes au sol plutôt que dans l'air où nous les aurions respiré. C'est une bonne nouvelle. Je suis en effet partant pour nous rendre à la taverne, c'est l'endroit d’intérêt le plus proche et sur le chemin de la chapelle. » Le wayang observe les mains de Prudence qui tiennent le symbole de Pharasma, puis ignore ostensiblement ce dernier avant d'ajouter « Nul doute que les gens là-bas seront en mesure de nous aider. Ou inversement. »

  • Connaissance nature DD15 : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
  • perception : 2d10+7 donne [8] + 7 = 15
  • perception grand duc : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 20 novembre 2019 00:24:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#45 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 09:13:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Planifie

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides inclina la tête en direction de la capitaine avant de s'engager sur le pont dès celui-ci mis en place.
Allons. Pas besoin de perdre plus de temps.
Seul un petit rictus la trahit quelques instants alors qu'elle pénétrait dans le quartier des hommes-rats.
Nous y revoilà... C'est encore pire que la dernière fois.
Elle regarda rapidement autour d'elle, observant les alentours.
Personne. Ce n'est pas étonnant.
Elle rétorqua ensuite à Aji.
« La pluie aura surtout l'avantage de masquer nos pas et notre avance. »
Elle huma l'air un instant avant de reprendre.
« Par contre, nous ne devons pas entrer tous dans la taverne. Comme notre commanditaire la dit, nos ennemis sont partout. »
Un regard en direction des maisons abandonnées.
« Peut-être sommes nous déjà repérés d'ailleurs. Mais si tel n'est pas le cas, il faut empêcher de faire le lien entre nous tous. Nous deviendrons des cibles faciles. D'autant que nous ne sommes pas connu de ce côté-ci. »
... Satané lumière.

  • Perception : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#46 Envoyé le : mercredi 20 novembre 2019 23:12:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji fait une moue dubitative en écoutant Mélides.

« Manifestement vous êtes plus habituée que moi à ce genre de mission, mais ne vous y trompez pas, notre pire ennemi ici, c'est la maladie et la nuée grouillante de pauvres qui nous tueront bien volontiers pour récupérer nos précieuses reliques, sans meme parler de la viande sur nos... enfin plutôt vos os, moi il n'y a guère plus à manger qu'un rat d'égout, haha. Si on se sépare, on se fera d'autant plus remarquer : nous sommes propres, bien habillés ou en armure, suivis par un tigre... on pourrait aussi bien se pointer en livrée royale, cela ne ferait aucune différence pour ces gens là. Et enfin, si on se sépare, on sera beaucoup plus facile à abattre. Précisément parce que nos ennemis sont partout, nous devons rester ensemble. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET