Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#81 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 22:05:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Malheureusement, les éléments du rituel n'étaient que parcellaires. Le cercle d'invocation ressemblait beaucoup à un cercle de protection contre les extérieurs, mais orienté pour que son influence soit dirigée vers l'intérieur du cercle et non vers l'extérieur. Mais Aanara ignorait comment Faydreth comptait s'y prendre pour attirer un extérieur à l'intérieur du cercle, ou même comment ouvrir le passage entre les plans. Elle croyait se souvenir que le but du rituel était avant tout d'attirer l'attention d'un extérieur, mais il fallait tout de même lui fournir un lieu où se manifester, et le procédé arcanique pour réaliser cela lui échappait. Pour l'instant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#82 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 12:37:29(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Aanara admet la défaite, pour le moment. Elle rentre alors au manoir avant de s'endormir, ordonnant à "Kalcyra" et au dragon d'alterner les veilles pour être sûr d'être averti si jamais elle venait à être dérangé. Elle pesta une nouvelle fois : elle n'avait pas besoin d'ennemis capables de venir la déranger ainsi. Elle allait avoir une journée compliquée et il lui fallait être prête...

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#83 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2019 22:00:48(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la journée - Dans la journée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Aanara retourne au manoir pour essayer officiellement de trouver un moyen de trouver et vaincre le suspiridaemon mais en fait pour trouver un moyen de tendre un piège à certains extérieurs protégeants les rebelles.
Elle passe plusieurs heures à fouiller les grimoires avant d'avoir une idée. Mais malheureusement, elle n'a pas les sorts nécessaires pour cela. Peut-être le grimoire de Faydreth pourrait avoir la solution. Elle envoie son dragon survoler la ville pour retrouver Eaque, ou les autres membres de l'équipe. Le message est clair et sera transmit par télépathie à Ozran, Nérali ou Eaque si le dragon les trouve : "Aanara a besoin d'une dissipation de la magie sur un grimoire pour tendre un piège, pourriez vous revenir sur le manoir quand vous aurez un moment ? Merci de répondre."
Aanara exposera son idée : faire croire qu'ils vont tracer un diagramme magique pour capturer le daemon, l'attirant dans une embuscade avec un appât approprié, pour au final capturer un extérieur bon. Mais elle n'est pas sûre pour le diagramme, elle n'a pas non plus accès pour le moment à un sortilège de cercle de protection contre le bien, et encore moins d'ancre dimensionnelle... Il lui faut plus de solutions... Peut être dans la bibliothèque en attendant que Eaque revienne...

  • Jet de je-ne-sais-quoi pour trouver un moyen pour réaliser son plan : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un modérateur mercredi 13 novembre 2019 23:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#84 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 21:42:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Grâce à l'aide de Chart, lorsqu'il passa brièvement par le manoir, Aanara parvint enfin à trouver un moyen d'accéder au contenu du grimoire de Faydreth. La demi-elfe avait pris ses précautions, mais fort heureusement, Aanara parlait le mélange d'Aérien et de Céleste qu'elle avait utilisé pour transcrire ses formules.

Elle y trouva l'ensemble des sorts les plus basiques que les magiciens utilisaient, un certain nombre de sorts d'invocations, relativement puissants, ainsi qu'un bon nombre de sorts d'évocation et de conjuration. Rien qui ne lui permette de véritablement mettre son plan à exécution pour piéger un extérieur bon. Cependant, la bibliothèque des Narikopolus se révéla bien plus intéressante à ce sujet...

En étudiant attentivement les livres et les connaissances qu'elle pouvait trouver sur place, elle réussi à découvrir un rituel qui devait permettre ce genre de chose. Le rituel était complexe pour une arcaniste de son niveau de puissance, mais peut être réalisable, surtout si elle parvenait à obtenir de l'aide, de Quatre, par exemple.

Le rituel nécessitait plusieurs éléments dont elle ne disposait pas pour l'instant, cependant: de la poudre d'argent pour tracer le cercle, un stylus ou une dague de mithral, et un diamand. Il était possible de réaliser le rituel avec de l'aide pour le rendre plus facile, et le cercle pouvait couvrir jusqu'à 18m de diamètre...assez pour un petit bâtiment.
Le cercle lui même durerait plusieurs jours, peut être plus si Aanara parvenait à obtenir de l'aide pour préparer le rituel. Une fois le cercle tracé, elle pourrait l'activer à tout moment en une fraction de seconde, tant qu'elle pouvait voir le cercle. Cependant, le cercle n'empêchait pas le voyage dimensionel...un extérieur capable de se téléporter pouvait le quitter à tout moment.

Grimoire de Faydreth Zayne, Rassophor de la Glorieuse Réclamation

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#85 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 11:37:54(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la soirée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Aanara avait passé la majorité de sa journée à éplucher le grimoire de la demi-elfe pour trouver une solution sur le problème qu'elle rencontrait. Elle devait trouver une solution pour, officiellement, tenter de se débarrasser du suspiridaemon, tout en cherchant officieusement à retourner cette solution contre les extérieurs qui risquaient de gêner leur attaque. Peine perdue, le grimoire, quoiqu'intéressant, n'avait pas les sorts qui pourraient l'aider dans cette situation. Elle se tourna donc vers la vaste bibliothèque du manoir en quête, sinon de sorts, mais d'idées potentielles sur sa propre situation. Elle fut contente de trouver quelque chose qui s'approchait de ce qu'elle cherchait : un diagramme suffisamment vaste pour pouvoir servir de piège discrètement, mais aussi qui pourrait durer suffisamment longtemps pour être utile.

Reste que ça ne résolvait pas, en l'état, ses deux problèmes. Que ça soit contre le daemon ou contre les anges et autres archons, un tel rituel ne pourrait servir à emprisonner suffisamment longtemps des créatures capables de se téléporter. Et elle ne connaissait ni ne maîtrisait le sort qui pourrait changer ça. Peut-être le commandant, un prêtre à priori, aurait les capacités pour cela. Cela valait le coup d'aller lui demander pensait-elle.

En fin d'après midi, elle retourna donc voir le commandant avec Kalcyra et Quatre si elle voulait pour une breve discussion.

« Commandant, j'ai des nouvelles.
Premièrement, j'ai identifié de manière certaine le monstre qui nous a attaqués cette nuit. La bibliothèque du manoir n'est pas avare de détails sur les diables, mais est malheureusement assez peu prolixe sur les daemons. Mais c'est sans nul doute un suspiridaemon. Les daemons sont tous des assassins nihilistes, mais ils cherchent à reproduire la mort qui les a conduit vers cet état. Les suspiridaemons sont morts étranglés, et tentent majoritairement de reproduire cette façon de mourir sur ses victimes. Je n'ai pas trouvé des informations sûres sur l'intégralité de leurs pouvoirs, mais ils semblent capables d'étrangler en silence avec leur langues. Ils ont aussi des pouvoirs magiques, dont la capacité, rare chez les daemons, de se téléporter à volonté où ils veulent. Ils ont aussi une sorte d'aura qui diminue l'air autour d'eux, donnant un sentiment de suffocation et qui fatiguent ceux qui sont autour. C'est un daemon de type intermédiaire, largement supérieur à un diablotin et qui peut poser de gros soucis à la populace, mais pas forcément contre des troupes d'élite. Néanmoins, Commandant, nous n'avons pas tant que ça de troupe d'élites à part les quelques officiers et les anges qui nous aident. En plus, si jamais on parvient à le localiser, il pourra s'enfuir s'il pense que la menace est trop grande.
J'ai toutefois peut-être une solution, avec un rituel capable de piège un bâtiment entier contre les intrusions planaires et ça pourrait nous aider dans le cas présent. Toutefois, le rituel que j'ai trouvé manque cruellement d'une capacité pour être utile dans le cas présent : il n'a pas de barrière protectrice contre les déplacements à travers les plans, comme le sort de téléportation que pratique ce daemon. En l'état, c'est donc inutile. Sauf si vous connaissez quelqu'un capable de lancer un sort d'ancre dimensionnelle. Ce sort dépasse mes connaissances ET ma puissance actuelle. C'est également hors de portée de Kalcyra d'après ce qu'elle m'a dit. Connaitriez-vous quelqu'un qui pourrait avoir accès à ce sort ? Si oui, alors je pourrais chercher le reste des ingrédients et des sorts. Il me faudrait probablement trouver un ou deux parchemins, qu'il me faudrait acheter avec les fonds que nous avons je suppose. Qu'en pensez-vous ? Si vous un moyen d'avoir cette ancre, alors je pourrais préparer une sorte de prison où l'enfermer le temps de trouver un moyen de le tuer ou de le renvoyer chez lui. »


Offline Boadicee  
#86 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 19:54:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Archontes de la Réclamation



Aanara, peu après le coucher du soleil, se rendit d'un pas pressé au Bastion de la valeur, pour présenter ses conclusions à Oppian Nevilindor. A présent, un couvre feu avait été installé, et si elle n'avait pas été sous les traits de Faydreth Zayne et de ses acolytes, il n'y avait aucun doute que les sergents patrouillants les rues ne l'auraient pas laissé passer. Les tours de garde étaient solidement gardés, et les portes du bastion barrées. Après quelques instants de discussion, les sentinelles descendirent lui ouvrir la porte, observant prudemment les alentours. Une chape de plomb pesait sur Kantaria.

Dans la cour, le lion blanc qui surgit de nulle part les regarda passer, ayant perdu son expression bienveillante pour le regard perçant du prédateur qu'il était. De toutes évidences, les croisés étaient sur le pied de guerre.


Lorsqu'elle entra dans le bureau du commandant, il n'était pas seul. A ses côtés se tenaient une silhouette qui semblait féminine, mais il était difficile de le déterminer avec certitude, car elle portait une lourde armure, apparemment de bronze, et un capuchon blanc masquait son visage. Deux grandes ailes métalliques étaient repliées dans son dos, et seuls deux yeux ambrés brillaient dans les ombres de son capuchon.

Oppian, voyant l'hésitation d'Aanara, poursuivit.
« Voici Mindaliel. J'espérais ne pas avoir besoin de son aide, mais de toutes évidences les forces des Thrunes dans la région sont plus coriaces que nous ne le pensions. »

La créature salua Aanara en inclinant la tête, silencieuse, laissant Oppian poursuivre.
« Mais je vous en prie, poursuivez...Vous disiez que vous pouviez piéger cette créature? »

Après qu'il ait écouté le plan de la "demi-elfe", il hésita, mais acquiesça. Dans sa propre sacoche, il récupéra un rouleau de parchemin dans un étui hermétiquement scellé.
« Tenez. J'ai prévu ce parchemin au cas où nous parviendrions à capturer un diable ou un adversaire capable de fuir de cette manière. Je n'en ai qu'un seul, je vous fais confiance pour en faire bon usage. Avez vous besoin d'autre chose pour ce plan? »

Connaissances (plans) DD17

Modifié par un utilisateur mercredi 27 novembre 2019 20:01:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#87 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 12:31:47(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la soirée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Aanara reconnu l'archon pour ce qu'elle était : une menace et un adversaire avec laquelle il faudra compter. Heureusement, elle n'avait pas oublié d'activer le sort nécessaire pour cacher son aura impie. Elle lui sourit, appréciant le moment où elle lui arracherait son âme pour l'enfermer pour ses expériences supernaturelles.

Aanara remercia chaleureusement le commandant, et ce n'était pas un mensonge. Elle avait vraiment besoin de ce parchemin, qui allait probablement jouer un rôle central dans la bataille de Kantaria. C'est juste que la cible de choix n'allait pas être ce qu'il pensait. Mais elle avait aussi besoin d'autres ingrédients qu'elle n'avait pas pour le moment.

« À vrai dire, oui. Le rituel demande des ingrédients que je n'ai pas pour le moment. Il me faudrait aller faire des courses. Avec le couvre feu, ça risque de ne pas être évident. Je n'ai pas les fonds propres pour cela d'ailleurs. Il me faudrait une dague en mithril, de la poussière d'argent, et un diamant. En plus, j'aimerai pouvoir agrandir ma liste de sorts. Avec des créatures comme ce daemon qui traine, j'avoue manquer de sorts de protections adéquat. J'aimerai pouvoir acheter quelques parchemins qui pourraient nous aider dans la bataille qui semble s'annoncer, mais là encore je n'ai pas les fonds propres, si vous pouviez m'aider sur ce point-là.
Sinon, avec le couvre-feu, devons-nous requérir une escorte pour me déplacer en ville ?
Si j'ai ce dont j'ai besoin, il me faudra du temps pour accomplir le rituel. J'essaierai de le commencer ce soir, mais il risque de n'être prêt que demain... »


Elle chercha intérieurement quel serait le meilleur bâtiment pour commencer son diagramme. Après avoir regardé le plan de la ville, il lui sembla que la vieille forge abandonnée serait possiblement un bon endroit pour tendre son piège : pas de mortels y allant, et suffisamment à l'écart pour ne pas gèner le reste des opérations. Elle suggéra cet endroit au Commandant pour recevoir son aval.

« Pour le lieu, je pense que la forge abandonnée ferait un bon endroit. Il me faudrait une protection le temps de tracer mon diagramme, peut-être Kalcyra et Quatre pourrait me couvrir et m'aider dans mon rituel. Une fois le piège tendu, il faudrait que des troupes me rejoignent pour en finir avec le daemon. Puis-je suggérer que nos troupes d'anges et d'archons seraient les mieux placées pour cela ? Nos miliciens et soldats, tout vaillant qu'ils soient, ne serait pas de taille contre un tel adversaire et les pertes seraient, à mon avis, trop lourdes pour être utiles. Il faudra ensuite trouver un appât, et je me porte volontaire, pour attirer le daemon dans le bâtiment ainsi piégé. Une fois le signal déclenché, les anges ou les archons pourraient s'y téléporter et vaincre le daemon ne pouvant s'enfuir. On pourra ensuite s'occuper des autres menaces sur Kantaria. Que pensez-vous de ce plan Commandant ? »

En espérant qu'Aanara ait un moyen de trouver les ingrédients nécessaires, elle ira faire un repérage avec "Kalcyra" et Quatre, et éventuellement avec d'éventuels gardes du corps, dans l'ancienne forge pour voir comment tracer son piège sans que ça pose problème...

Offline Boadicee  
#88 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 21:49:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Archontes de la Réclamation




La créature céleste demeura silencieuse tant qu'Oppian répondait sur les questions logistiques. Il passa une main sur son visage fatigué, mais paraissait tout de même pensif.
« Hum...il se trouve que nous avons réquisitionné un tel diamand, ainsi qu'une dague en mithril, dans les réserves de la famille Narikopolus. Je n'ose imaginer pour quoi ils les utilisaient, si vous m'affirmez que ce sont des composants rituels, mais je peux vous les confier tant que notre mission à Kantaria n'est pas terminer.

En revanche, je crains de ne rien pouvoir faire pour vous en ce qui concerne les parchemins. Kantaria ne comprends aucun enchanteur, ou spécialiste capable d'écrire des parchemins dans ce genre. Ceci étant dit, si jamais vous trouvez quelqu'un capable de vous les fournir, nous prendrons bien sûr leur coût en charge. De quel sort parlez vous exactement?

Commencez dès que possible, le plus tôt sera le mieux. Hors de question que cette créature rôde plus longtemps qu'absolument nécessaire. Pas besoin d'escorte pour vous déplacer, les sergents vous connaissent, mais si vous avez besoin d'aide pour préparer votre rituel, je compte sur Kalcyra pour vous aider. Si jamais il vous faut plus de bras, vous avez autorité pour réquisitionner quatre sergents. Pas plus, nous avons besoin de tous les bras. »



Lorsque la conversation se mit à porter sur les détails du piège, cependant, Mindaliel l'archonte se joignit à la discussion.
« La forge abandonnée serait en effet sage...pas de civils qui risquent d'être des victimes de cette créature. Plusieurs archontes devraient suffire à vous débarasser de ce démon, surtout si il est incapable de s'extraire du cercle. Il est noble de
votre part de vous porter volontaire pour attirer la créature, mais êtes vous sûre qu'elle s'intéressera à vous? Par ailleurs, si jamais elle vous prends par surprise, vous risquez d'être incapable de déclencher le cercle. N'y a-t-il pas autre chose qui puisse attirer ce daemon dans la forge? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#89 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 15:45:27(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la soirée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Aanara fait une moue en réponse au refus du Commandant vis à vis du parchemin. Elle savait que la réponse serait certainement non, mais elle avait trop de mal à réprimer sa déception.

« Je pensais simplement à des sorts de cercle de protection, que je ne maîtrise pas, et qui me semblent, sur le coup, relativement utile. Mais je comprends qu'on fait avec ce qu'on a et que nous devons nous adapter. Mais oui, j'aurais besoin de ce diamant et de cette dague pour commencer le rituel. Je vais aller inspecter la forge et voir comment lancer le rituel. Je ne sais pas si je pourrait le finir aujourd'hui, mais j'essaierai. Sinon, ça sera pour demain. »

« Oui Mindaliel, c'est aussi ce que je pensais quand je pensais à la forge : peu de risque d'avoir des innocents passer par là, et je serais tranquille pour y effectuer le rituel je pense. Il est, je pense, normal que je me propose : si je viens avec un plan, c'est logique que je sois volontaire pour l'appliquer. Ce n'est pas de la noblesse à proprement parler, simplement le devoir que nous acceptons tous, non ? Aussi, si je me porte volontaire, c'est parce que je pense que je peux saisir mieux les choses qui pourraient tenter le daemon de tenter de m'attaquer. Entre autre, d'après les sources que j'ai lu, ils adorent étrangler leur victime, mais éprouvent aussi un plaisir malsain à regarder d'autres personnes se faire étrangler. Mon plan, dans les détails, et que pour l'attirer dans la forge piégée, Kalcyra et moi simuleront une dispute entre nous, tout d'abord dans les rues de la ville pour attirer son attention, puis en nous dirigeant vers la force pour, officiellement, la purifier, la dispute augmentera encore plus, jusqu'au moment où Kalcyra commencera à m'étrangler. Là, cela devrait piquer sa curiosité et j'espère qu'il se téléportera alors dans la forge, tout simplement pour regarder un meurtre par étranglement. Dès que Kalcyra ou moi remarquons sa présence, elle relâchera son étreinte pour que je puisse refermer le piège. Ensuite, un cri d'alarme devrait faire précipiter vos archons dans la forge pour en venir à bout. Si tout se passe bien, il ne pourra pas s'échapper, et les forces en présence seront suffisantes pour le vaincre sans trop de pertes : le voyeurisme malsain de son espèce le fera tomber.
Si nous sommes visiblement plus nombreux que deux, il ne se montrera pas je pense, et d'autres personnes moins capable que nous pourraient ne pas survivre l'assaut initial de ce monstre. Je ne vois pas d'autres solutions. C'est dangereux, j'en suis consciente, mais c'est ce qu'il faut faire. J'en suis convaincue. »


Si le Commandant et l'archonte n'ont rien de plus à ajouter, "Faydreth", "Kalcyra" et Quatre iront faire les repérages dans la forge abandonnée, et peut-être commencer le rituel en soi. Également, Aanara n'oublie pas qu'elle a un accord avec le suspiridaemon, et qu'elle devra le fournir en gemme d'âme : une fois par jour, s'il apporte une victime qui est achevée en sa présence. Elle pense qu'il profitera de l'emplacement écartée de la forge pour se montrer et réclamer son dû, et utiliser le couvert de la nuit pour ne pas se faire remarquer en faisant cela des sentinelles surveillant la ville.

Aanara se demandait aussi ce qui s'était passé du côté du reste du groupe. Ils n'avaient pas les moyens de rester en contact, mais elle espérait qu'ils pourraient la prévenir. L'attaque ne devrait plus tarder, et elle devait trouver le meilleur timing pour déclencher son piège sur les archons de la ville : trop tôt et l'alarme pourraient être donnée et ce qu'ils avaient mijotés depuis des jours seraient éventé trop tôt, et trop tard et les archons pourraient faire retourner la bataille avant d'être prisonniers de son piège à elle.


Offline Boadicee  
#90 Envoyé le : mercredi 4 décembre 2019 22:20:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Archontes de la Réclamation



Le commandant lui confia une dague et un diamand qu'il récupéra dans un tiroir - verrouillé - de son bureau, les tendant à Aanara.
« Bonne chance, Faydreth. »

Pendant ce temps, l'archonte, écoutant le plan de l'invocatrice, hésita, mais acquiesça.
« Très bien, faites comme bon vous semble. Mais soyez prudentes. Si le daemon vous neutralise, nous n'avons aucun moyen de le contenir. »

Elle ajouta, à l'adresse de "Kalcyra" et Quatre. Il était difficile de comprendre l'expression de la créature céleste, tant son visage était masqué par les ombres, mais sa voix était porteuse d'encouragement.
« Veillez sur elle, servante de Torag. Vous aussi, jeune fille. Mes archontes se tiendront prêts à intervenir. »

Sur ces paroles, le commandant et l'archonte en revinrent à leur discussion, laissant les arcanistes à leur rituel. Sans se faire prier, Aanara, Kalcyra et Quatre prirent la direction de la forge.


Musique - Kantaria

La forge abandonnée était pour le moins inquiétante dans la nuit tombante. Le bâtiment ressemblait plus à une carcasse calcinée qu'à un véritable bâtiment, même si les murs extérieurs couverts de cendre étaient encore solides. La charpente s'était en grande partie effondrée, sauf autour de l'âtre, qui était encore à peu près intact, même si il avait clairement brûlé de fond en comble. Le soufflet n'était plus qu'un amas de cendre et de cuir brûlé, et la plupart des instruments avaient été tordus par la chaleur infernale de l'incendie.

Pour l'instant, les lieux étaient déserts, et Quatre, qui voyait parfaitement malgré l'obscurité grandissante, leur assura qu'elle n'avait rien trouvé de particulier, malgré quelques traces d'une bataille ayant eut lieu là plus d'une semaine plus tôt. Sans doute lors de la prise de Kantaria. Pour l'instant, elles avaient le lieu pour elles, et pouvaient préparer leur rituel en paix. Pour l'heure, le daemon ne s'était pas manifesté...

Le rituel demande 4 jets!
- Connaissances (plans) (x2)
- Connaissance (religion)
- Linguistique.

Je te laisse faire tes lancers, j'ajusterai les résultats avec ce que Quatre et "Kalcyra" pourront apporter.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 décembre 2019 22:21:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#91 Envoyé le : jeudi 5 décembre 2019 18:17:45(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la soirée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 3/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



"Faydreth" remercie tout ce beau monde et va vers la forge abandonnée. Y trouvant un environnement propice, et vu que le daemon est toujours aux abonnés absents, elle commence à mettre en place le rituel, aidée de Quatre, "Kalcyra" et même le dragon s'il y a de la place.

C'est la première fois qu'Aanara fait un tel rituel, donc elle est un peu stressée, mais espère qu'avec de l'aide d'un "encouragement" des ombres, elle pourrait y arriver sans trop de problème. Elle lance donc un sort d'enchantement des ombres pour se donner davantage de confiance, et une fois tout le monde en place lance le rituel. Elle qui n'est pas très croyante, c'est le moins de le dire, elle prie brièvement Nethys de lui accorder la chance, puis se lance dans la cérémonie...


  • Connaissance Plans : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
  • Connaissance Plan : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Connaissance Religion (Burst of Insight) : 1d20+10+3 donne [8] + 10 + 3 = 21
  • Linguistique : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
  • Connaissance "Kalcyra" Plans : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Connaissance "Kalcyra" Plan : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Connaissance "Kalcyra" Religion : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
  • Linguistique "Kalcyra" : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

Lance Shadow Enchantement sur elle pour avoir un effet d'héroïsme pendant 50 minutes (+2 moral sur les jets, non compté dans les jets précédents)

Modifié par un utilisateur jeudi 5 décembre 2019 21:43:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : jeudi 5 décembre 2019 23:19:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Kantaria


Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Quatre et Kalcyra aidèrent tant bien que mal, traçant péniblement les runes dans le sol encore recouvert de centre autour de la forge, répandant la poudre d'argent pour les marquer définitivement. Mais malgré tout, Aanara avait le sentiment que quelque chose clochait. Quatre ré-examina les runes, mais ne parvint pas à trouver d'où venait cette impression...jusqu'à ce que Nérali surgisse d'entre les ombres.
« Là. Cette rune n'est pas entièrement tracée. »

Elle tira son sabre et acheva de tracer le cercle de sa pointe.
« Je pense que ça devrait... »

A ce moment là, les runes imprégnées d'argent s'illuminèrent brièvement, et pendant un instant, on vit dans la forge comme en plein jour. A ce moment, une partie des runes apparurent sur les poignets d'Aanara, et la samsarane ressentit une violente douleur. Puis, la lumière disparu, les runes désormais quasiment invisibles, et la douleur disparu avec, mais pas une vague sensation de lien avec le cercle, à la limite de sa conscience. Nérali demanda avec des mots chargés d'une inquiétude qui n'était pas perceptible dans sa voix.
« Tout va bien? Bon. Je suis venu vous prévenir: l'attaque aura lieu à l'aube, après demain. Vous pensez êtres prêtes à ce moment là? »

Aanara subit 9 points de dégats.

  • Connaissance (plans) : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Connaissance (plans) : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Connaissance (religion) : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Linguistique : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Connaissance (religion) : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts Aanara : 2D6 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 5 décembre 2019 23:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#93 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 15:49:33(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la soirée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 3/5

18 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17




Aanara fut surprise par l'apparition inattendue de Nérali, mais elle dut se rendre compte que son aide avait été cruciale. Le piège est maintenant tendu. Il restera à le déclencher le moment venu. Et si ce que Nérali indique est vrai, cela ne saurait tarder. Prenant le contrecoup du rituel, Aanara est en confiance. Leurs multiples efforts allaient enfin se révéler au plus grand nombre, et elle espérait que la bataille qui s'annonçait serait aussi mortelle que possible.

« Merci Nerali, grâce à toi le rituel est complet, et nous savons ce qu'il nous reste à faire. J'ai effectué le rituel pour rendre prisonnier des extérieurs. Ces fous de rebelles pensent que le rituel sera pour enfermer le daemon, mais ce sera plus les archons qui seront prisonniers. Si l'attaque de la ville est planifiée pour l'aube après demain, il faudra donc déclencher ce piège environ une heure avant la bataille en soi. Il va falloir contacter le daemon pour organiser cela. Il doit de toute façon me contacter pour recevoir son paiment du jour. Par contre, Nérali, le rituel sera un moment potentiellement dangereux pour nous, ce serait bien que j'ai des renforts si quelque chose tourne mal : certains archons pourraient s'échapper, ou un mortel venir s'occuper de ce qui ne le concerne pas, ou encore le daemon profite du moment pour nous trahir. Pourrais-tu faire en sorte que le juge et Ozran soit présent si jamais ça dégénère ? Si tout se passe comme prévu, cela devrait être vite réglé, mais en matière d'extérieurs, c'est toujours difficile de savoir si le rituel est sans faille. Je vais faire mon possible pour faire faire attendre les rebelles, en disant qu'il faut attendre le bon moment, mais je pense qu'une heure avant le gros de l'attaque nous laissera suffisamment de temps pour finir cette préparation de la bataille, la dernière avant l'assaut sur la ville. En une heure, on aura le temps de reprendre nos positions respectives pour le plan de bataille. Si ça dégénère, ça sera dans tous les cas fini avant la bataille, et une heure ne laissera pas assez de temps pour les rebelles pour mettre en place les contre-mesures si une partie de nos plans est éventée. N'est-ce pas Quatre et Nérali ? Des commentaires ? Ou on fait comme ça ?
Si oui, Nérali, puis-je te demander de retrouver le daemon pour le faire venir ici ? La ville est sous couvrefeu, mais s'il veut son paiment, il faut bien qu'il vienne me voir car je ne sais pas où le chercher. »


Aanara passera le reste de la soirée à attendre le daemon pour effectuer son paiment : une gemme d'âme s'il parvient à venir la voir avec une victime encore innanimée, ou un cadavre qui est mort depuis moins d'une minute. C'est seulement ainsi qu'elle pourra invoquer brièvement un cacodaemon capable de collecter la gemme d'âme pour payer le daemon. Elle le préviendra également du plan : se retrouver une heure avant l'aube dans la forge abandonnée alors que Kalcyra fera semblant d'avoir une dispute avec elle et de vouloir l'étrangler. Il devra alors se téléporter dans la pièce. "Faydreth" déclenchera alors l'alerte qui devra rameuter un maximum d'extérieurs bons pour tenter de le détruire. À ce moment-là, Aanara cherchera à déclencher le rituel pour emprisonner les extérieurs bons alors que le daemon et elle pourront sortir de la forge pour rejoindre la bataille qui se déclenchera à l'aube.

Le lendemain, elle pense simplement rapporter l'évolution du rituel auprès du commandant, insistant qu'elle essaiera de prendre le daemon au piège environ une heure avant l'aube. Si tout est prêt, alors elle ira se reposer et se lèvera plus tôt pour avoir le temps de prendre un petit déjeuner, de préparer ses sorts pour la difficile journée qui s'annonce.

Peu avant d'aller au lit la veille de la bataille, elle invoquera une monture qu'elle transformera en élémentaire de l'aether. En utilisant le tome d'invocation étendue, il devrait rester en place suffisamment longtemps pour l'accompagner tout le long de la bataille.

Extended Summon Mount, Communal, altéré via un Alter Summoned Monster pour avoir un small aether elemental pour une durée de 20h.

Modifié par un modérateur lundi 9 décembre 2019 22:48:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 23:14:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Kantaria


Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Quatre et Nérali échangèrent un regard, et répondirent dans un bel ensemble.
« Oui, des questions. »

La tueuse au masque poursuivit la première.
« Ca veut dire, si je comprends bien, que je vais devoir retraverser les lignes ennemies deux fois, la seconde en accompagnant Aiakos et Ozran, ni l'un ni l'autre n'étant particulièrement discrets. Les croisés ont établi des barricades et examinent tout ceux qui entrent et sortent. Je pense que ça va être plus que problématique, même si ils sont d'accord pour revenir jusqu'ici...ce qui m'étonnerait, au moins pour Ozran. »

Quatre, elle, avait d'autres inquiétudes.
« De mon côté, je peux faire de mon mieux pour te protéger, mais est ce que tu as prévu une stratégie pour nous enfuir, si jamais les choses tournent au vinaigre, justement...ou plutôt, quand les choses tourneront au vinaigre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#95 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2019 18:34:22(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la soirée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 3/5

18 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



« J'avoue que je n'y avais pas pensé. Si Ozran ou Eaque ne pense pas pouvoir me prêter une aide au besoin, alors on fera ça. S'ils sont là, tant mieux, mais on pourra faire sans : si ça tourne mal, on se carapate. Je préparerai une paire de sort d'invisibilité pour Quatre et moi pour cela. Est-ce que ça ira pour tout le monde ? Demain risque d'être tranquille. Le calme avant la tempête. Je n'ai plus de fonds pour ça, mais si vous avez un sort que vous voulez avoir sur un parchemin, je peux le retranscrire demain si vous me fournissez les composantes matérielle.
Reste à contacter le daemon... »


En attendant, Aanara lancera un sort de guérison infernale sur elle pour se soigner.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2019 18:34:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#96 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2019 00:33:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Kantaria


Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Nérali écouta les paroles d'Aanara, et hocha la tête, impénétrable derrière son masque.
« Très bien, je vais essayer de relayer le message à Eaque et Ozran. Si jamais nous ne sommes pas là à l'heure dites, commence sans nous, ça voudra dire que soit nous avons été pris - peu probable - soit nous n'avons pas pu te rejoindre, ce qui est plus probable, malheureusement.
Sur ces dernières paroles, leur collège taciturne se fondit de nouveau dans les ombres, resserant autour d'elle sa cape écarlate et disparaissant. »


Quatre, quand à elle, approuva.
« Bon, ça me convient. J'ai confiance dans ta magie et je préférerai ne pas avoir à détaler en couvrant notre retraite. Mais l'assurance d'un sort d'invisibilité me convient. »


Alors qu'Aanara se demandait comment contacter leur "allié" d'Abaddon, ce dernier se manifesta de lui même. Sortant de nulle part, le daemon surgit de derrière un mur calciné, s'exprimant directement dans l'esprit d'Aanara.
Je vois que vous parlez de moi...ça tombe bien.

Quelques minutes plus tard, Aanara avait résumé son plan au daemon. Ce dernier hésita, mais acquiesça.
Très bien. Mais je ne trainerai pas dès que les archontes seront présents. Je n'ai aucune intention de les affronter directement, surtout seul et en plein jour. Mais je serai là.

Il tendit une serre crochue vers elle.
Mon paiement?

Le daemon patienta un instant, avant de sursauter.
Ah...j'étais distrait. Attendez moi ici un instant.

Il ne partit que quelques minutes...et revint avec un cadavre, qui appartenait apparemment à un paysan, à en juger par ses atours...même si son visage bleuie et sa gorge écrasée le rendaient plutôt méconnaissable.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 décembre 2019 00:42:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#97 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2019 14:28:07(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
15 Desnus 4716, dans la nuit

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 3/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



« Bien, si tout le monde est d'accord, alors on va faire comme ça. Je vais préparer un sort d'invisibilité pour toi Quatre, au cas où. J'aurais moins de sorts disponibles pour nous défendre, mais c'est sans doute la chose à faire. »

Quand le daemon revient avec sa victime, Aanara ne perd pas de temps et invoque en quelques secondes un cacodaemon qui se gorge de l'âme du misérable paysan avant de remettre la gemme âme au daemon.

« Voilà. Votre paiement pour aujourd'hui Daemon. À moins que vous ne vouliez que j'utilise un nom plus personnel ? Comme je vous l'ai dit, j'ai l'intention de garder mon côté de l'accord aussi longtemps que possible. Vous avez fait du bon travail la nuit précédente. D'autant plus que vous avez dû y prendre plaisir. Pour la suite des opérations, je vous demanderai de rester discret pendant la journée de demain. J'aimerai vous payer en milieu de journée. Vous pourriez utiliser vos dons pour rendre inconscient une victime (voire deux pour mon propre usage) et je pourrais vous rejoindre pour vous remettre son âme. Si vous avez une idée de lieu et d'heure pour cette rencontre, je tâcherai d'y être.
À part pour le paiement, la journée de demain devrait être calme. Le calme avant la tempête. Pendant la nuit par contre, je vous demanderai de commencer à attaquer les miliciens qui s'occupent du couvre-feu. Apparaître, les harceler, les blesser, les tuer si possible, mais ne pas courir de risque. Cela créera une pression supplémentaire sur les rebelles. Ils insisteront alors pour que je déclenche le piège, ce qui causera leur perte si tout se passe bien. Environ une heure avant l'aube, "Kalcyra" et moi reviendrons ici, avec Quatre qui restera cachée non-loin, ainsi que potentiellement nos alliés. "Kalcyra" tentera de m'étrangler, et vous vous manifesterez à ce moment-là. Donnez moi alors une petite minute pour, dans l'ordre : vous remarquer, déclencher l'alarme, attendre que les archons arrivent, que je déclenche le piège et que je le referme avec un parchemin. Si tout se passe bien, les archons seront prisonniers, et pas vous. La suite sera de sortir aussi vite que possible pour enclencher le début des hostilités. Si ça se passe mal, on se carapate aussi vite que possible.
Des questions ? Commentaires ? Le plan est-il clair ? Est-il acceptable de votre part ? »


Si tout va bien, Aanara ira ensuite se coucher, planifiant de passer une journée tranquille à réviser ses sorts et le rituel, n'oubliant pas le rendez-vous pour payer le daemon, puis d'aller se coucher tôt pour être debout et prête vers 3h du matin.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 décembre 2019 15:30:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#98 Envoyé le : samedi 14 décembre 2019 20:07:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Kantaria



Le daemon grimaça, autant que son bec le lui permettait, tout le moins. Ses petits yeux brillants clignèrent, des gouttelettes de sang perlant sur sa peau nue de vautour.
Je tâcherai de suivre ce plan, mais je vais devoir être prudent. Vous ne le sentez peut être pas, mais il y a une nouvelle présence dans cette ville, celle d'un archonte plus dangereux que les autres. Je vous contacterai lorsque je le pourrais. Sinon, je vous retrouverai ici avant l'aube, dans deux jours. J'espère que vous savez ce que vous faites. Pour vous.
Oh...et Daemon suffira.

Sur ces dernières pensées, le daemon disparu, s'évanouissant au milieu de nulle part.

La suite sur le fil central!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#99 Envoyé le : lundi 16 décembre 2019 11:48:55(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,198
16 Desnus 4716

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



En prépation avec la bataille à venir, Aanara passa une journée d'attente le plus tranquillement possible. Révisant ses sortilèges le plus possible pour être sûre d'avoir une stratégie gagnante, elle savait qu'elle n'aurait pas trop le choix et serait en danger. Elle réfléchit longuement à comment essayer de se protéger au maximum tout en ayant suffisamment de ressources magiques utiles pour aider à la bataille. Ozran semblait avoir compris que la magie qu'elle possédait ne pouvait pas tout faire. Pas encore du moins, même si Aanara faisait ce qu'il fallait pour parvenir à bien changer cela.

Elle avait prévu de lancer des sorts de longues durées au bon moment. Elle alla voir le daemon pour lui donner son paiement du jour. Elle avertit aussi les rebelles qu'elle irait déclencher le piège peu avant l'aube, utilisant le fait que les archons seraient les plus à même de vaincre le daemon et qu'ils n'auraient pas de problème avec la nuit, ou le sommeil. Mais Aanara n'était qu'une simple humanoïde. Elle n'était pas une créature d'outreplan, encore qu'elle commençait à en caresser l'idée. Peu avant 19h, elle invoqua deux chevaux via deux sorts de montures, avant de transformer l'essence du sortilège pour modifier l'appel planaire et les transforma en élémentaire de l'aether.
Elle alla ensuite se coucher pour se reposer.
La nuit fut quelque peu agitée, quelques cauchemars d'un autre temps, peut-être d'une autre vie, revenant la hanter avant qu'elle se lève vers 3h du matin. Elle se lava dans le manoir qu'elle commençait à apprécier, puis mangea un petit déjeuner frugal avant de préparer ses sorts pour la journée. Elle sortit enfin avec Kalcyra pour déclencher les hostilités.

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#100 Envoyé le : mardi 31 décembre 2019 23:28:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
17 Desnus 4716, à l'aube - Abords Sud de Kantaria

Musique - Et les cieux trembleront

Aanara s'était glissée de justesse hors de vue des Sergents, Nérali la tirant par la main à l'abri. Ensembles, elles avaient rejoint l'auberge du Petit Uskwood, juste à temps pour voir la tenancière barricader sa porte, et le trio de Nidalais vivant toujours sur place bloquer leurs fenêtres et se tenir prêts à un éventuel siège. Elles n'eurent cependant pas le loisir de s'attarder...le rendez vous avec les archers d'Allia Narikopolus approchait, et elles devaient se préparer à les rejoindre.

L'aube se levait à peine lorsque les premières clameurs et cris d'alarme retentirent dans le sud de la ville. Sans perdre de temps, Allia, la douzaine d'archers de la maison Narikopolus sous ses ordres, Aanara et ses alliés invoqués, et Nérali s'attaquèrent à la tour de garde Nord, le dragon d'or profitant de l'absence des archontes pour projeter les deux sentinelles au bas de la tour, où Nérali les acheva rapidement. Ils se glissèrent dans les rues, et les archers s'avancèrent pour se mettre en position, décochant quelques flèches avec une précision létale.

Pendant qu'ils avançaient pour prendre à revers les croisés défendant les barricades au Sud, où ils avaient pu voir l'archonte légionnaire Mindaliel rejoindre le combat, un redoutable fracas rententit au niveau du port, ainsi qu'un concert de cris de douleurs et de surprise dans la rue le long des docks. Aanara, son dragon, les elémentaires d'aether, Nérali et une partie des archers déboulèrent sur les arrières du port pour assister à une vision aussi étrange que terrifiante. Des créatures semblables à des méduses translucides sortaient des eaux, escaladant les docks et dardant de leurs tentacules pour neutraliser les serpents de la rivière, étranglant, brisant les membres et répandant leur poison. Elles étaient menées par une créature ressemblant furieusement à un élémentaire d'eau, projetant les eaux de la rivière comme une arme autour de lui. Cependant, les défenses du port étaient solides, impressionantes même, et les Serpents des mercenaires aguerris...mais c'était sans compter les changeurs de forme. Lorsqu'ils atteignirent les docks, les lieux étaient en plein chaos, les créatures de la rivière dans une mêlée furieuse avec les Serpents du Torrent. L'attaque surprise avait eu un impact plutôt brutal sur ces derniers, mais à présent ils étaient prêts à riposter.


Jaina, la capitaine des Serpents du Torrent, avait rassemblé une grande partie de ses hommes, regroupant ses troupes et lançant des ordres. Quelques uns des Sergents de la garnison leurs prêtaient main forte.
« Repoussez les! Et demandez l'aide des miliciens, on a besoin de leur barrer le passage! Allez, en avant! »

J'ai pas les caracs du dragon, je te laisse les donner. N'hésite pas non plus à me décrire comment Aanara participe à la bataille autour d'elle.

Sinon, je te laisse la main! Si tu préfères ne pas engager le combat près du port, pour ouvrir le passage vers le sud, décris moi tes actions dans la bataille et j'en tiendrais compte pour la suite. Tu n'a pas une très bonne perspective sur le combat, parce que tu es du côté Nord de la ville, mais il est clair que la bataille est déjà sérieusement engagée.


Dés


Round 1
Doivent jouer

En attente


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2019 23:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET