|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Pagode des Pétales FlétrisS'élevant au dessus du sol, Quoovar ouvrit grand la porte, dégageant le passage pour ses alliés. La créature en train de dévorer le crâne d'un gobelin se redressa brutalement, tournant vers la porte un visage reptilien, ses crocs brillants dans la lumière des torches. La monstruosité se redressa, ramassant l'épaisse chaîne cloutée posée près d'elle, mais elle était encore en plein mouvement, leur laissant le temps d'agir les premiers. Effets en cours - Groupe: Tears to wine (10/100 minutes) - Yogo: Armure de mage, Perception de la mort (20/100 minutes), Simulacre de vie, Lévitation, Toucher vampirique (Witching Gown). Invoker: Reckoning. - Quoovar: - - Aloïs: - - Mirai: Brûlure (3/8) Round de surprise Ont joué Quoovar Doivent jouer Yogo Mirai Aloïs Kuro Modifié par un utilisateur lundi 2 décembre 2019 23:28:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alois Trick: 5/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 1/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Mirai - Célérité induite sur Yogo - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie, lien télépathique Aloïs se déplaça au maximum avant de se retrouver face à la bête et de lui jeter un regard noir, dérangeant. - Init : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +9, +9, +11 CA : 20 Vol : 9/10 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 8/10 Yogo se concentra brièvement, la tension montant, pour attirer les mauvais esprits autour de la créature et la rendre plus vulnérable aux autres attaques. Il en profita pour s'élever et se mettre hors de la portée de la créature. Mauvais œil : -4 CA, DD 22
Sorts actifs : -Armure du mage -Perception de la mort -Simulacre de vie -Lévitation -Toucher Vampirique (Witching gown)
Maléfice actif :
Invoker actif : Reckoning
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Pagode des Pétales FlétrisA la suite de Quoovar et Aloïs, et alors que Yogo invoquait l'aide des kamis pour gêner leur ennemi, Kuro et Mirai se joignirent à l'affrontement, la samouraï s'avançant au côté de l'aasimar, pointant sa naginata vers l'oni dans un défi silencieux. Mirai se posta derrière eux, les vents commençant à tourbilloner autour d'elle, surgis du néant. Mais le monstre n'était pas aussi lent que son allure massive le laissait deviner. Saisissant sa chaîne, la créature lança un rugissement très semblable à un coup de tonnerre, et ses écailles furent parcourue d'étincelles bleutées, la foudre dansant soudain autour de ses poings. Avec une vivacité reptilienne, il fouetta l'air de ses chaînes clouté, et manqua de peu de jeter Quoovar à terre. Faisant volte face, l'oni laboura Kuro d'un revers de ses chaînes cloutées, déchirant chair et tissu. Son souffle émettait un nuage de vapeur, et le najikai paraissait incroyablement enragé. Dés
- Croc-en jambe VS Quoovar : 1D20+14 donne [14] + 14 = 28
- Griffe VS Quoovar (au sol) : 1D20+16 donne [10] + 16 = 26
- Chaîne VS Kuro : 1D20+13 donne [11] + 13 = 24
- Dégâts Kuro : 2D6+10 donne [8] + 10 = 18
- Dégâts Quoovar : 1D3+7+1D6 donne [1] + 7 + [2] = 10
- Volonté VS Mauvais Oeil : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
Effets en cours - Groupe: Tears to wine (10/100 minutes) - Yogo: Armure de mage, Perception de la mort (20/100 minutes), Simulacre de vie, Lévitation, Toucher vampirique (Witching Gown). Invoker: Reckoning. - Quoovar: - - Aloïs: - - Mirai: Brûlure (3/8) - Kuro: Défi VS Raijin (+2 AC; +6 damage VS Raijin)
Ennemis - Raijin, Fille du Tonnerre: Regard perçant (+5 dégâts/attaque pour le groupe; +3D6 pour Aloïs), Mauvais Oeil (CA -4) (9/10 round) Round 1 Ont joué Raijin Doivent jouer Quoovar Yogo Mirai Aloïs Kuro Modifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2019 22:22:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Quoovar ca : 26+2(C:16, s: 21+2) Etat : normal Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2 A 6/6 D 6/9 T 4/6 E 1/1 Arcane Pool 7/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +28, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Content d'avoir pu éviter de justesse les coups du puissant oni, Quoovar active rapidement ses pouvoirs arcanique, avant d’accéner deux grands coups d'épée dans le corps de celui-ci. Les deux coups touchent, mais manque de puissance pour réellement blesser l'oni. - Attaque 1 en puissance : 1d20+15+1-3+2 donne [7] + 15 + 1 - 3 + 2 = 22
- Attaque 2 en puissance : 1d20+10+1-3+2 donne [19] + 10 + 1 - 3 + 2 = 29
- Confirmation : 1d20+10+1-3+2 donne [6] + 10 + 1 - 3 + 2 = 16
- Dégâts 1 : 1d10+8+1+9 donne [4] + 8 + 1 + 9 = 22
- Dégâts 2 : 1d10+8+1+9 donne [10] + 8 + 1 + 9 = 28
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 10 minutes pour tout le monde Negate Aroma: 12 mn Vol : 10 mn Diadème du Paon : 1 min Activation de l'arcane focus (+1 et Accéré) en action rapide Attaque à outrance en puissance et en tenaille.
Modifié par un utilisateur dimanche 8 décembre 2019 21:54:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alois Trick: 5/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 1/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Mirai - Célérité induite sur Yogo - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie, lien télépathique Aloïs s'avança et frappa à deux reprises de son arme, utilisant toute sa puissance. - Attaque : 1d20+13-2+2 donne [13] + 13 - 2 + 2 = 26
- Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [7] + 8 + [16] + 4 + 6 = 41
- Attaque2 : 1d20+12-5-2+2 donne [4] + 12 - 5 - 2 + 2 = 11
- Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [4] + 8 + [18] + 4 + 6 = 40
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Pagode des Pétales FlétrisQuoovar était un combattant certes efficace et chirurgical, mais les deux assauts ne laissèrent que des blessures assez peu profondes dans la peau écailleuse de l'oni. Malgré tout, la créature saignait abondamment. Mais là où Quoovar se battait avec précision et technique, Aloïs était tout simplement terrifiant. Son regard flamboyait littéralement, et sa lame déchira la chair de la créature, répandant de large éclaboussures de sang autour de lui. L'oni vomit un filet de sang noir, peinant clairement à rester de bout, mais avant que le monstre ne puisse frapper de nouveau, Kuro profita de l'occasion pour saisir sa naginata et empaler le monstre, le transperçant de part en part. L'acier brillant brisa plusieurs des pointes dorsales du monstre en ressortant près de son échine. La créature perdit conscience, et s'effondra au sol, les étincelles et les éclairs parcourant ses écailles se dissipant avec une odeur d'ozone. Apparemment, l'affrontement avait été plus bref que prévu. Dés
- Naginata VS Raijin : 1D20+15 donne [15] + 15 = 30
- Dégâts : 1D8+21 donne [4] + 21 = 25
Effets en cours - Groupe: Tears to wine (10/100 minutes) - Yogo: Armure de mage, Perception de la mort (20/100 minutes), Simulacre de vie, Lévitation, Toucher vampirique (Witching Gown). Invoker: Reckoning. - Quoovar: - - Aloïs: - - Mirai: Brûlure (3/8) - Kuro: Défi VS Raijin (+2 AC; +6 damage VS Raijin)
Ennemis - Raijin, Fille du Tonnerre: Regard perçant (+5 dégâts/attaque pour le groupe; +3D6 pour Aloïs), Mauvais Oeil (CA -4) (9/10 round) Round 1 Ont joué Raijin Quoovar Aloïs Kuro Doivent jouer Yogo Mirai Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2019 00:26:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Pagode des Pétales FlétrisMirai Brûlure: 0/8 Réserve interne: 1/1 CA: 24/TCH19/FF21 Mirai resta un instant sur ses gardes, mais voyant que l'oni ne bougeait plus, elle laissa les vents autour d'elle retomber. Elle s'approcha tout de même du cadavre et le retourna du bout du pied, examinant ses yeux morts. Je croyais que les onis étaient censés être plus...résistants que ça. C'en est presque décevant. Elle jeta un coup d'oeil autour d'eux, à la chambre qui se doublait d'un abattoir, et frissonna. Ne trainons pas. Nous ignorons toujours combien de temps notre intrusion restera discrète, et j'aimerai autant ne pas être là quand ils découvrirons que nous avons tué l'hydre. Au delà de la chambre du najikai, une rampe de pierre en spirale descendant en pente douce, suivant le cours d'une rivière souterraine qui disparaissait elle aussi dans les profondeurs. Reprenant leur progression prudente, ils descendirent, pas à pas, vers ce qu'ils espéraient être le dernier niveau de la pagode souterraine. Musique - Profondeurs de la PagodeSuivant la rampe de pierres, ils longèrent la rivière souterraine jusqu'à la seconde cascade que leur exploration les avaient amené à découvrir ici. Des échelles de cordes descendaient un peu plus bas, et leur permirent d'accéder à un lac souterrain qui marquait apparemment le niveau suivant. Le lac était alimenté par les eaux grondantes, et les échelles les amenèrent au sommet d'une série de colonnes de pierre brisées, certaines à demi en ruine, d'autres presque intactes. Les pierres étaient relativement proche les unes des autres, et de bonne taille, mais l'humidité les rendaient glissantes. Pas un problème pour ceux des aventuriers qui volaient, cependant...Sur les parois de la caverne, des centaines de visages, taillés dans la pierre, d'humains, de gobelins, de hobgobelins, de mortels et d'esprits de toutes sortes tournaient vers le lac des rictus grimaçants. A quelques dizaines de mètres, de l'autre côté du lac, une plateforme menait plus profondément dans la pagode, vers ce qui avait l'air d'être une partie plus...construite du monastère. Aloïs
Dans les pensées d'Aloïs, une voix familière se fit écho, une qu'il n'avait pas entendu depuis qu'ils étaient entré en ces lieux. Kamihoshi paraissait, contrairement à son habitude, inquiet. « Quelque chose ne va pas ici. Ces lieux sont maudits, je peux le sentir. Depuis combient de temps cet oni hante-t-il les lieux? »
J'aurais besoin d'un jet d'Acrobatie pour se déplacer de pierre en pierre. Sauf si vous volez, bien sûr.Carte - Lac souterrainModifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2019 22:16:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alois Trick: 5/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 1/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Mirai - Célérité induite sur Yogo - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie, lien télépathique Aloïs trouvait que la situation était trop aisée aussi, si bien qu'à un moment quand Kami lui parla, il s'arrêta net. « Mes amis, Kamihochi me prévient que les lieux sont maudits et que quelque chose ne va pas. Sait-on depuis combien de temps l'oni hante les lieux? »Il se tourna alors vers Yogo, le plus connaisseur en esprits. « Peux-tu voir les différents kamis présents, peux-tu ressentir les éléments prédominants ici. Je ne sais pas comment ça fonctionne ou ce que tu peux ou ne peux pas faire mais je pense que tout ceci est loin d'être fini. »- Acro : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Quoovar ca : 26+2(C:16, s: 21+2) Etat : normal Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2 A 6/6 D 6/9 T 4/6 E 1/1 Arcane Pool 7/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +28, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Volant non loin de ses compagnons, Quoovar se sentait lui aussi mal à l'aise. La question d'Aloïs l'interrompit dans ses propres pensées d'anciennes tortures. « Je ne sais pas pour ma part, mais les tableaux vus plus haut semblaient indiquer une vraie longue histoire. Si ça se trouve, ces lieux datent d'avant l'avènement du Trône de Jade. On en avait pas parlé avec les Kamis ? Par contre, nul Kami ne se trouvera ici : ils sont interdits de pénétrer ici selon leur "Loi Celeste" tant que des onis restent vivants ici. Je vais passer un peu devant voir ce qu'on risque. Essayez de ne pas tomber... »Ce faisant, Quoovar passera de colonne en colonne, pour essayer de passer discrètement tout en pouvoir voir d'éventuelles menaces. Activant un sortilège de détection de la magie, il avançait prudemment, conscient que l'endroit devait être truffé de pièges et autres menaces. - Discrétion : 1d20+23 donne [1] + 23 = 24
- Perception : 1d20+28+5 donne [20] + 28 + 5 = 53
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 10 minutes pour tout le monde Negate Aroma: 12 mn Vol : 10 mn
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Profondeurs de la PagodeMirai Brûlure: 0/8 Réserve interne: 1/1 CA: 24/TCH19/FF21 Se déplacer sur les colonnes de pierre n'était pas une mince affaire. Aloïs parvint, tant bien que mal, à sauter de colonne en colonne jusqu'à atteindre l'antichambre servant de hall de l'autre côté du lac. Kuro peinait un peu plus, mais Mirai dansait de colonne en colonne, à demi portée par le vent, semblant presque flotter et danser, effleurant à peine la pierre. Elle n'eut donc aucun mal jusqu'à la samouraï pour l'aider à terminer la traversée. Yogo, qui volait lui aussi, ne fut même pas ralenti par les difficultés du terrain. Mirai soupira. « Les Kami nous ont "dit" qu'ils ne pouvaient pas entrer...mais pouvons nous vraiment leur faire confiance? Ces...entités ont des préoccupations très différentes des nôtres, je ne suis pas convaincue que leur sens de la vérité soit le même que le nôtre. »Alors qu'ils reprenaient leur souffle et observaient les alentours depuis le hall, Quoovar poussa un peu plus loin; essayant d'évaluer la dangerosité des lieux et ce qui les attendaient. Au delà de l'ancrage où ses compagnons se trouvaient, Quoovar gravit quelques marches, débouchant dans une caverne naturelle. Personne n'avait pris la peine de s'assurer que le sol était dépourvu d'aspérité, mais les murs avaient été intégralement recouverts de reliefs soigneusement gravés et polis, représentant des mortels déchiquetés par des bêtes sauvages. Mais ce n'était pas le plus intéressant...Le sol de cette caverne était parsemé de cadavres, des squelettes morts depuis longtemps. Les os portaient des marques de morsure, visibles à travers les armures déchirées. Ces cadavres portaient des tenues de bushi, peut être des samouraïs. Certains tenaient encore les hampes de leurs armes, d'autres avaient été tués en pleine fuite, allongés au sol. Ils portaient des uniformes, mais Quoovar ne reconnaissait pas le mon, au premier abord. Il s'agissait d'un simple cercle noir, au sein d'un cercle blanc légèrement plus large...peut être une éclipse? Quoi qu'il en soit, une douzaine de cadavres jonchaient les lieux. Le carnage datait sans aucun doute de plusieurs décennies, peut être plus longtemps. - Acrobatie Mirai : 1D20+15 donne [16] + 15 = 31
- Acrobatie Kuro : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
Carte - Lac souterrainModifié par un utilisateur samedi 14 décembre 2019 18:42:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Quoovar ca : 26+2(C:16, s: 21+2) Etat : normal Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2 A 6/6 D 5/9 T 4/6 E 1/1 Arcane Pool 7/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +28, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Quoovar n'est clairement pas à son aise devant un tel spectacle. Luttant contre des souvenirs similaires de ses jeunes années, il se concentre sur la tâche en cour. Devant ces cadavres, Quoovar redoute qu'ils puissent être des morts-vivants attendant de se relever. Il se concentre un peu et active un de ses pouvoirs pour créer une sonde mentale permettant d'explorer le complexe devant eux sans être eux-même pris à partie... Il appelle mentalement Yogo pour venir à côté de lui et vérifier l'état de mort des cadavres devant lui. Activation de Mind Eye avec un point focus de divination (5/9) pour explorer le complexe. Dure 10 minutes, l'œil a une vitesse de vol de 12m, voit dans le noir, l'éthéré et l'invisible, et est invisible lui-même.
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 10 minutes pour tout le monde Negate Aroma: 12 mn Vol : 10 mn
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Profondeurs de la PagodeSe concentrant, Quoovar invoqua un artefact mental, un simple senseur magique à travers lequel il pouvait voir. Gardant sa concentration en attendant que les autres le rejoignent, il envoya le senseur à travers les halls plongés dans l'obscurité. Au delà de la caverne où se trouvait le carnage, un couloir menait plus avant. Sur la gauche se trouvait une porte fermée à travers laquelle il ne pouvait voir, aussi traversa-t-il le pont. Ce dernier était aussi intégralement gravé, représentant un immense kirin en train de dévorer toute une assemblée de mariage. Sous le pont coulaient les eaux noires, écumantes, de la rivière. Au delà du pont du Kirin Affamé, l'oeil mental atteignit une corniche de pierre qui dominait une grande salle pavée de pierre. Plusieurs mètres au dessus de la corniche, une voute soutenue par d'épaisses colonnes, certaines effondrées. Un pont de pierre avait du relier la corniche à l'autre côté de la salle, mais le pont et la porte à laquelle il menait s'étaient effondrés, laissant un amas de gravats sur le sol dallé en contrebas. Des fresques représentants des ettins tirant des créatures grostesques juchées sur des chariotés dorés, entourées de serviteurs détournant le regard, couvraient les murs dans un chaos de couleurs extravagantes. Sur le côté de la corniche, l'oeil passa devant une autre porte, elle aussi fermée. Plus loin, un autre pont, brisé, celui là, passait au dessus de la même rivière que le pont du Kirin Affamé. Ce pont brisé menait à un long hall où des dizaines de colonnes soutenaient le plafond, recouvertes de représentations d'oni dévorant des paysans affolés. Le hall s'étendait plus loin vers l'Est, noyé dans les ténèbres. Avant que Quoovar ne puisse aller plus loin, Yogo le rejoignit au sommet des marches, pour jeter un coup d'oeil aux cadavres... Yogo
A peine as-tu posé le pied sur le sol de la caverne que tu te figes. Ces lieux te sont familiers. Tu es déjà venu ici, tu en es absolument certain. Mais ce n'est pas tout...une vision te traverse l'esprit...tu te revois entrer dans cette caverne, avancer d'un pas fier alors que ton armure grince légèrement. A l'époque, la caverne était brillamment éclairée de lanternes suspendues au mur. Il entendait derrière lui les pas de ses troupes, de la garde de l'Eclipse...Dans sa vision, il se retourna, observant un instant le visage harmonieux de celle qui partageait ses jours, Dame Kayuga. Elle lui rendit son sourire, drapée dans son kimono d'hiver et son manteau bordé de fourrure noire. Du coin de l'oeil, il eut le temps de voir les emblèmes sur leurs armure: un cercle noir dans un cercle blanc, le même symbole que portait les cadavres partout autour d'eux. Les mêmes cadavres qui, d'après sa vision améliorée par la magie, étaient des morts-vivants...
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +9, +9, +11 CA : 20 Vol : 9/10 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 8/10 Yogo se tourna vers Aloïs pour lui répondre, tout comme à Mirai. « Je pourrais le faire, mais nous risquerions de dévoiler notre présence pour le moment plutôt discrète. Ces lieux sont effectivement des plus étranges, ne baissons pas notre garde. Les kamis ont une vérité proche des nôtres, mais leurs intérêts, et leur façon de penser, divergent des nôtres. Raison de plus pour rester prudent. »Yogo patientait "tranquillement " jusqu'à ce que Quoovar l'appelle. S'envolant à nouveau, il rejoignit le demi-drow et ne put réprimer un pas de recul tandis qu'il contemplait les cadavres, tout en étant rongé par sa vision. Kayuga...Mentalement, il précisa après un bref soupir à Quoovar « Je connais cette caverne, elle était jadis brillamment éclairée de lanternes suspendues au mur. Ces .. c'est l'emblème de la garde d'Éclipse. Fais attention, ils ne sont pas complètement morts » dit-il par télépathie, sur ses gardes conformément à son propre avertissement.
Sorts actifs : -Armure du mage -Perception de la mort -Simulacre de vie -Lévitation -Toucher Vampirique (Witching gown)
Maléfice actif :
Invoker actif : Reckoning
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Profondeurs de la PagodeL'avertissement de Yogo vint à point nommé. Alors que ses paroles cessaient à peine de raisonner, les cadavres dans la pièce commencèrent à s'animer. Les bras se tendirent vers les poignées d'antiques armes, les carcassés dévorées se relevèrent dans leurs armures à demi-déchirée. Dans toute la caverne, les créatures se remirent sur pied, serrant dans leurs mains décharnées leurs étranges armes...des hampes de bois surmontées par deux lames en forme de croissant, l'une convexe, l'autre concave, deux croissant de lune opposés qui luisaient dans la pénombre. La plupart des cadavres étaient trop mutilés pour se redresser ou manier une arme, ce qui ne les empêchait pas de tendre leurs membres vers les intrus. Mais six des anciens membres de ce que Yogo avait appelé la Garde de l'Eclipse se relevaient lentement, armes en main. - Initiative Gardes de l'Eclipse : 1D20+4 donne [9] + 4 = 13
- Initiative Kuro : 1D20+1 donne [2] + 1 = 3
- Initiative Mirai : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
Effets en cours - Terrain: la pièce est considérée comme du terrain difficile pour les vivants, les cadavres ne s'en prennent pas aux autres cadavres. - Yogo: Armure de mage, Perception de la mort, Simulacre de vie, Toucher Vampirique (Witching Gown). - Quoovar: Vol, Negate Aroma. - Groupe: Tears to wine, Lien Télépathique. - Aloïs: Simulacre de vie. Round 1 Doivent jouer Initiative 13+ En attente Garde de l'Eclipse Initiative 13- Kuro Mirai Modifié par un utilisateur samedi 21 décembre 2019 21:56:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alois Trick: 5/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 1/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Mirai - Célérité induite sur Yogo - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie, lien télépathique Aloïs se déplaca immédiatement et alla frapper l'ennemi le plus proche, prêt à déclencher son induction s'il se faisait attaquer. Il jeta son regard perçant sur la créature alors qu'il abaissait son arme... - Attaque ennemi : 1d20+12-2 donne [16] + 12 - 2 = 26
- Dégâts : 1d6+1d6+7+1+6+4d6+4 donne [1] + [5] + 7 + 1 + 6 + [12] + 4 = 36
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Profondeurs de la PagodeLes morts-vivants étaient plus vifs qu'ils ne le paraissaient...ou peut être était-ce la fatigue qui accablait les explorateur? En tout cas, les cadavres en armure se redressèrent et chargèrent, se battant avec une férocité surprenante! Les lames en forme de croissant de lune brillaient dans la pénombre, laissant parfois derrière elle, comme chez Quoovar et Kuro, de profondes plaies couvertes de givre. Cependant, les explorateurs se défendaient vaillamment, et plus d'une lame manqua sa cible, même si l'une d'entre elle déforma la chemise de maille d'Aloïs, cherchant à la déchirer. J'ai pas répercuté les dégâts sur la chemise de maille, je te laisse décider si tu veux utiliser ton induction.Dés
- Lame lunaire VS Quoovar (attaque en puissance) : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Croc-en-jambe VS Aloïs (Charge) : 1D20+13 donne [5] + 13 = 18
- Lame VS Kuro (attaque en puissance) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Lame VS Quoovar (attaque en puissance) : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
- Dégâts Quoovar : 1D6+5+1D6 donne [3] + 5 + [6] = 14
- Dégâts Kuro : 1D6+5+1D6 donne [3] + 5 + [5] = 13
- Destruction VS Aloïs : 1D20+13 donne [14] + 13 = 27
- Lame VS Aloïs (attaque en puissance) : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
- Dégâts VS Chemise de maille Aloïs : 1D6+9 donne [2] + 9 = 11
J'ai oublié 4 points d'attaque en puissance dans mes jets de dégâts, c'est reporté sur la BM.Effets en cours - Terrain: la pièce est considérée comme du terrain difficile pour les vivants, les cadavres ne s'en prennent pas aux autres cadavres. - Yogo: Armure de mage, Perception de la mort, Simulacre de vie, Toucher Vampirique (Witching Gown). - Quoovar: Vol, Negate Aroma. - Groupe: Tears to wine, Lien Télépathique. - Aloïs: Simulacre de vie. Round 1-2 Doivent jouer Quoovar (Round 1) Yogo (Round 1) Kuro (Round 1) Mirai (Round 1) Aloïs (Round 2) En attente Garde de l'Eclipse Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2019 18:04:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +9, +9, +11 CA : 20 Vol : 9/10 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 8/10 Perturbé par les souvenirs qui jaillissaient, Yogo, bien que parvenant à s'envoler encore un peu plus haut, formula maladroitement son sortilège et aucun effet notable n'apparut après ses quelques mots dans un obscur langage. Ceci ne fit qu'alimenter la rage qu'il dissimulait sous son masque. - Concentration dd 21 : 1d20+17 donne [2] + 17 = 19
Sorts actifs : -Armure du mage -Perception de la mort -Simulacre de vie -Lévitation -Toucher Vampirique (Witching gown)
Maléfice actif :
Invoker actif : Reckoning
Modifié par un modérateur lundi 30 décembre 2019 21:20:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Profondeurs de la PagodeYogo ne parvint pas à se concentrer suffisamment pour faire appel aux miracles des kamis. Mirai, elle, inspira profondément, et soudain l'air immobile et glacial de la caverne se mit en mouvement alors que des brises surgies de nulle part se mettaient à danser autour d'elle, faisant claquer les tissues et danser les chevelures des combattants. Quelques cristaux de givre, emportés par le vent dansèrent dans la lumière diffuse que portait Kuro. Les vents commencèrent à soulever du sol un des gardes, mais ce dernier résista, plantant son arme dans les cadavres qui se tordaient un peu partout, et parvint à résister au pouvoir de la kinésiste. Kuro opta pour une méthode plus brute: elle bondit au milieu de la pièce, faisant tournoyer sa naginata avec une vitesse et une technique redoutable, l'acier tranchant sifflant aux oreilles de ses alliés. Malheureusement, cette débauche de pouvoir était très impressionante, mais peu précise, et une seule de ses attaques porta, lacérant le plastron d'un des gardes affrontant Aloïs. Dés
- Projection d'ennemi : 1D20+14 donne [5] + 14 = 19
- Vigueur : 1D20+12 donne [14] + 12 = 26
- Naginata (attaque en puissance) : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Naginata (attaque en puissance) : 1D20+10 donne [12] + 10 = 22
- Naginata (attaque en puissance) : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégâts : 1D10+14 donne [4] + 14 = 18
J'ai pas répercuté les dégâts sur la chemise de maille, je te laisse décider si tu veux utiliser ton induction. (voir post précédent).Effets en cours - Terrain: la pièce est considérée comme du terrain difficile pour les vivants, les cadavres ne s'en prennent pas aux autres cadavres. - Yogo: Armure de mage, Perception de la mort, Simulacre de vie, Toucher Vampirique (Witching Gown). - Quoovar: Vol, Negate Aroma. - Groupe: Tears to wine, Lien Télépathique. - Aloïs: Simulacre de vie. - Kuro: Ki (4/6) Round 1-2 Ont joué Yogo (Round 1) Kuro (Round 1) Mirai (Round 1) Doivent jouer Quoovar (Round 1) Aloïs (Round 2) En attente Garde de l'Eclipse Modifié par un utilisateur lundi 30 décembre 2019 22:09:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Quoovar ca : 26(C:16, s: 21) Etat : normal Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2 A 6/6 D 5/9 T 4/6 E 1/1 Arcane Pool 6/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +28, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Quelque peu surpris par la rapidité avec laquelle les nécrophages sortent de l'inaction, Quoovar encaisse un premier coup sans trop de dégâts, mais il faut qu'ils réagissent avec célérité pour éviter de se faire submerger. S'élevant quelque peu pour quitter le sol et éviter de se faire mettre au sol, Quoovar se décale un peu sur sa droite pour venir essayer de finir le nécrophage déjà blessé et qui s'attaque à Aloïs. Il frappe de toute ses forces d'un coup d'épée renforcée par son nouvel entrainement. Malheureusement, si la première attaque touche et inflige une blessure qui aurait été sérieuse sur un vivant, mais la seconde rate, ne parvenant donc pas à mettre cet adversaire à terre. - Attaque 1 : 1d20+15+1-3 donne [12] + 15 + 1 - 3 = 25
- Attaque 2 : 1d10+10+1-3 donne [2] + 10 + 1 - 3 = 10
- Dégâts : 1d10+8+1+9 donne [6] + 8 + 1 + 9 = 24
Activation d'Arcane focus (+1 et Acérée pour 8 minutes pour 1 point d'arcane focus) en action rapide. "Pas" de placement vers 1.5m de haut. Attaque à outrance en puissance sur le garde 2.
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 10 minutes pour tout le monde Negate Aroma: 12 mn Vol : 10 mn
Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2019 21:36:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|