Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1516171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhyban  
#321 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 10:25:39(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/18)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Laharl avait suivi Nocta de près. Gardant Druss à portée, il espérait que le plan de ce dernier fonctionne. Certes il était encore une fois allé au devant du danger, mais ses paroles essayait d'éviter un combat. Cette démarche réchauffa le coeur du guerrier mage. Malgré l'influence de Tempête, son ami n'était pas devenu une machine avide de sang géant.

Se protégeant magiquement, le jeune homme attendit un évènement déclencheur. Toute information sur leur mission était bonne à prendre. L'arme à la main, il observait attentivement les deux individus, se tenant prêt à les faire taire rapidement.

Offline Vrock34  
#322 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 09:11:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,463

14 Érastus 4725



oujours peu rassuré par ce géant qui avouait en plus qu'il venait bien d'essayer de leur prendre leur collation, le premier troll réussit quand même à laisser apparaitre un sourire bête et sadique.


« Faut dire que les gars du coin sont de sacrés nazes ! Ils vivent en pleine montagne sans protection et font pousser des maisons n'importe où, comme des champignons ! Ya qu'à s'baisser pour les bouffer. »

Son compère renchérit. « Si on n'avait su plus tôt, on serait venu vivre ici depuis un bail ! C'est comme un garde manger ! Bon, là, y l'en reste un p'tit qui veut pas descendre, mais ça devrait pas durer trop... »

A l'évocation du village de chercheurs d'or qui ne devait plus se trouver qu'à environ deux lieues plus au Sud, le troll précisa. « On a pas été du groupe qui s'occupe du centre. C'est sûr qu'il y a plus à baffrer là-bas, mais ici, on est plus tranquille. Enfin, quand ya pas un gars qui vient nous chier sur les bottes ! » Puis, il tenta de mettre fin à la discussion, probablement pour s'en retourner à ses activités interrompues par le géant. « Bon, ben on te retient pas mon gars ! Bon voyage ! »



PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2019 09:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#323 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 13:18:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

C'en était trop pour le rôdeur, la conversation n'aboutissait pas et d'après ce qu'ils disaient le village était probablement entrain de ce faire ravager!!
D’où il était il avait un potentiel abris mais les trolls devineraient rapidement d’où venait les tirs, alors valait mieux qu'il assure ses tirs!
Il inspira un bon coup et visa celui le plus à l’intérieur de la maison et lâcha son premier trait.
  • Première flèche sur troll1 : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • Dégâts potentiel : 1d8+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10







Offline Vrock34  
#324 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 09:30:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,463

14 Érastus 4725




ien qu'ils n'en aient rien montré, les trolls étaient restés sur leurs gardes. En effet, lors de ces discussions entre créatures aussi maléfiques que fourbes, les rixes étaient monnaie courante et aucune loi ne protégeait les faibles des plus forts.

Au milieu de cette ambiance délétère, le premier troll remarqua un mouvement dans le dos du géant et s'écria. « C'est qui par là ? » La forme d'un humain se dessina dans l'encadrement d'une fenêtre et un trait fusa à coté du druide pour venir se ficher dans la créature qui n'eut pas la promptitude suffisante pour l'esquiver.

INITIATIVES

ROUND 1. (Surprise)

23 - Laharl Doit jouer
23 - Maolong (h +1) Doit jouer
19 - Druss Doit jouer
13 - Isleen
13 - Wakrï Doit jouer
12 - Meriel Doit jouer
11 - Umlo Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer
09 - Plume Doit jouer

07 - Troll 2
05 - Troll 1

Conditions terrain : : Normal.
Conditions lumière : Lumière normale.


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur mardi 26 novembre 2019 09:33:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#325 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 13:00:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Le charognard avait suivi son compagnon humain, il savait que lorsque celui ci entrait en chasse, il pourrait alors se remplir la panse!
Il survola la bâtisse pour voir s'il n'y avait pas d'autres potentiels repas, puis se positionna sur un arbre à une envolée de son compagnon. De là il pourrait surveiller si d'autre pourrait arriver sans être vu, et surtout quand le repas serait servit!!





Offline danselune  
#326 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 21:07:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Soucieux de ne pas laisser Druss seul face à ces créatures assoiffées de chaires fraiches le prêtre se précipita vers l'entrée de la maison tout en saisissant sa pique, bien qu'il eusse choisit de s'orienter vers une magie plus agressive le manque de ligne de vue et le fait qu'un groupe armée plus important semblait se diriger vers eux lui fit préféré pour le moment le combat à l'acier.
De son coté, plus haut dans les airs, le Roc avait ressentit l'adrénaline de son compagnon bipède se mettre en branle et n'avait pas manqué le comportant de Plume ni même l'odeur acre qui se dégageait des Trolls. Malheureusement, une fois encore sa stature et l'environnement l'empêchaient d'intervenir.
A demi-agacé il s'envolla un peu plus haut dans les cieux et se mit à tourner en cercle concentrique autour de la batisse, prêt à fondre sur une proie agressive.



mouvement X23

Modifié par un utilisateur mardi 26 novembre 2019 22:14:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#327 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 23:01:03(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

66 / 66

« Oh, des humains à la chair délicate ! Je vous laisse l'honneur et profiter de ce nouveau repas délicieux. Après tout, c'est vous qui étiez là en premier. »

Il se recula en souriant.

Déplacement X15-Y16 (mouvement).
Forme géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA, Force +4 20mn, Bouclier 20mn
Offline Efpi92  
#328 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 12:43:52(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Meriel fit quelques pas jusqu'à l'entrée de la bâtisse pour voir ce qui se passait à l'intérieur.

Déplacement en Z21

Sorts en cours : armure de mage, ruse du renard
Offline Rhyban  
#329 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 21:35:20(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 23 (11/22)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Essayant de comprendre la manœuvre de Druss, Laharl s'approcha de la porte et tenta de ne pas compromettre sa couverture. Se retournant pour s'adresser à voix haute au reste du groupe, il tenta de leurrer ses ennemis.

« Il y a 3 monstres à l'intérieur !! Venez vite !! »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 novembre 2019 21:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#330 Envoyé le : samedi 30 novembre 2019 00:09:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,463

14 Érastus 4725




n recevant le trait, le troll pesta haineusement. Il allait se jeter sur le géant lorsque ce dernier fit mine de ne pas savoir qui était le tireur. Aussi, la créature prit-elle le parti de s'en prendre à l'humain, par delà la fenêtre.

La situation paraissait confuse pour les trolls qui ne savaient sur qui compter. Le premier se porta vers l'archer tout en évitant le géant dont il se méfiait. En chemin, il vit que d'autres humanoïdes se trouvaient dans l'entrée et il devint fou furieux. « C'est quoi ce bordel ? Bert, c'est un piège ! » Le deuxième troll passa laborieusement entre le bosquet décoratif et le mur puis se porta non loin du mage.



INITIATIVES

ROUND 2.

23 - Laharl Doit jouer
23 - Maolong (h +1) Doit jouer
19 - Druss Doit jouer
13 - Isleen Doit jouer
13 - Wakrï Doit jouer
12 - Meriel Doit jouer
11 - Umlo Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer
09 - Plume Doit jouer

07 - Troll 2
05 - Troll 1

Conditions terrain : : Normal.
Conditions lumière : Lumière normale.


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur samedi 30 novembre 2019 11:17:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#331 Envoyé le : samedi 30 novembre 2019 15:52:01(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Voyant l'un des trolls s'avancer vers lui, le mage prononça une incantation. Il s'adressa ensuite au monstre dans sa langue natale. « Je te suggère de reculer et d'aller t'asseoir sur le bord du bassin là-bas, le temps que nous nous occupions de ton camarade. Ca ne devrait pas être très long. » L'elfe se recula ensuite dans l'une des petites salles qui bordaient la porte d'entrée et observa l'effet de son sortilège. Si le troll obéissait à sa proposition, il chuchota à ses compagnons que ce dernier était désormais inoffensif et qu'il était préférable de s'occuper de son congénère près de la fenêtre.

Suggestion (DD 21) sur le troll 1 et déplacement en AB21
  • Volonté troll 1 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Sorts en cours : armure de mage, ruse du renard

Modifié par un modérateur dimanche 1 décembre 2019 02:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#332 Envoyé le : samedi 30 novembre 2019 17:02:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

66 / 66

Druss avait suffisamment temporisé. Ses compagnons étaient en position et la réaction de Mériel le conforta dans sa décision. Lui-même avait manœuvré pour placer les trolls entre lui et ses amis. Tempête le poussait à intervenir plus "fermement" depuis qu'elle avait détecté les créatures, naturellement. Il était temps de la satisfaire. Il recula encore d'un pas, avant de balancer l'immense épée dans le dos du troll à côté de lui.

« Bert aux grands pieds ? Bête comme ses pieds ! »

  • Frappe Tempête en géant vs géant (+13), force de géant (+2) : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
  • Dégâts en géant (3d8+9+1d6(élec)), vs géant (2d6+2), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+2d6+14 donne [10] + [1] + [6] + 14 = 31

Vrock, tu avais oublié de me placer en X15-Y16 sur la map.
Pas de placement W16-X17 (libre), attaque troll 2 avec allonge (simple).
Forme géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA, Force +4 20mn, Bouclier 20mn

Modifié par un utilisateur samedi 30 novembre 2019 17:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#333 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 17:39:39(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Il avait déclenché les hostilités, malgré son intention de faire dans la finesse. Mais au moins avait il eu l'avantage de la surprise!

Sans attendre d'avantage, il encocha à nouveau trois traits qu'il lâcha avec la même rapidité.
  • Première flèche sur troll restant en feu nourri : 1d20+13-2 donne [9] + 13 - 2 = 20
  • Dégâts potentiels tir1 à deux flèches : 2D8+4+2 donne [11] + 4 + 2 = 17
  • Tir2 à outrance : 1D20+8-2 donne [8] + 8 - 2 = 14
  • Dégâts potentiel tir2 : 1D8+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9


Toujours sur sa branche, Wakrï attendait patiemment que son repas tombe au sol.


Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2019 17:41:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#334 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 12:01:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/7

52 / 52

Le combat avait commencé et de sa position Nocta ne voyait pas très bien ce qui se passait.
Prenant sa pique il se dirigea vers l'entrée de l maison, bien décidé à ne pas rester inactif pour une fois. Bien que n'étant pas très aguerrit au combat il réussit à percer le cuir épais qu'était la peau du troll mais les dégats occasionné était plus que modeste.
« Mériel, nous aurions besoin de feu ou d'acide pour les empêcher de se régénérer, penses tu pouvoir faire quelques chose? »



mouvement Z21
  • Attaque troll2 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • dégat si touche : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 2 décembre 2019 12:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#335 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 00:23:15(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 23 (11/22)

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Entre la stratégie de Druss et les sorts de Meriel, le combat était très bien engagé. Il ne restait plus qu'à ajouter sa touche. A un distance de sécurité, Laharl prépara son sort puis se rapprocha pour frapper la créature. Son bras étendu par la magie lui permettait de pouvoir rivaliser avec l'allonge du troll. Cette manoeuvre commençait à s'inscrire dans ces muscles tel un automatisme. Incanter, charger, frapper. Une certaine routine s'était installée dans une situation qui lui aurait paru extraordinaire il y a quelques semaines. Il n'avait plus besoin de réfléchir sur ses gestes et pouvait se concentrer sur leur perfectionnement. Sa lame était ainsi une véritable extension de son bras. Aucun mouvement superflus ne parasitaient ses passes d'armes.

Modifié par un utilisateur mardi 3 décembre 2019 00:32:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#336 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 12:30:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,463

14 Érastus 4725




epuis l'entrée, Meriel suggéra à un des trolls d'aller s'assoir plus loin et d'attendre que le groupe s'occupe de son compère. A la surprise de ce dernier, le troll obtempéra.

Voyant les autres membres venir à lui, le deuxième troll s'écria. « Tu fous quoi ? Ils ont l'air de mèche avec ce géant ! Ne reste pas comme une rascasse hors de son eau ! »

Sous le regard compatissant de la dite rascasse, le géant envoya la lame de sa crépitante épée en travers de l'autre, le coupant presque en deux. Une deuxième flèche vint rejoindre la première dans son corps alors qu'un prêtre se rua à sa rencontre en l'égratigna de sa lance. Puis, un dernier humain déboula et lui asséna un coup encore plus puissant qui l'envoya au sol, inerte. Le tas sanguinolent qu'il était devenu ne ressentit même plus la dernière attaque.

Les dires de l'elfe se confirmèrent. « En effet, cela n'aura pas duré ! Je suis bien content de ne pas me mêler à ce petit différent qui vous oppose ! Quant il émergera, je lui ferais part de ma grande déception. Il aurait dû faire comme moi. »



INITIATIVES

ROUND 3.

23 - Laharl Doit jouer
23 - Maolong (h +1) Doit jouer
19 - Druss Doit jouer
13 - Isleen Doit jouer
13 - Wakrï Doit jouer
12 - Meriel Doit jouer
11 - Umlo Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer
09 - Plume Doit jouer

07 - Troll 2 inconscient
05 - Troll 1

Conditions terrain : : Normal.
Conditions lumière : Lumière normale.


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur mardi 3 décembre 2019 12:34:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#337 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 13:28:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Alors que le corps s'écroula, Walrï prit son envol, qui ne dura que quelques secondes. D'un geste Isleen lui avait fait comprendre que ce n'était pas encore le moment.

Surpris de la réaction du deuxième Troll, le rôdeur n'engagea qu'une flèche mais ne banda pas son arc. Il n'avait entendu que les paroles de ce dernier, et ne voyait qu'une partie de celui ci. Au moindre mouvement hostile, il était prêt!
Communiquant grâce au sort de Meriel, il interrogea ses compagnons. « J'imagine que vous voulez en profiter pour sympathiser avec lui? »

Puis d'un signe, il ordonna à Wakrï de faire le tour de la bâtisse, et de lui signaler s'il y avait une présence.



Offline Efpi92  
#338 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 14:35:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
« C'est l'idée oui, » répondit Meriel à Isleen par le même canal. Le mage entra dans la maison et récita une incantation tout en fixant du regard le troll assis sagement sur la margelle. Il s'adressa à lui en Géant. « Tu nous as dit que toi et ton camarade faisiez partie de l'armée de Minderhal. Où se trouve cette armée et quels sont les ordres que vous avez reçus ? »

Puis, il se tourna vers Nocta et lui parla en Commun. « J'ai une flasque d'acide mais j'ai l'impression qu'une simple torche pourrait suffire. »

Déplacement en W18 et charme-personne (DD 19) sur le troll 1

Sorts en cours : armure de mage, ruse du renard
Offline Vrock34  
#339 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 20:49:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,463

14 Érastus 4725




uelque peu inquiets, ou pour le moins prudents, les compagnons du mage attendaient la réaction du troll. Ce dernier se releva et son attitude changea brusquement, passant de l'oisiveté improbable dans laquelle il s'était trouvé à un retour à la situation d'origine.

« Bon, c'est fait, vous vous en êtes occupé ! Maintenant, vous pouvez partir et me laisser tranquille. » La créature les regardait avec férocité lorsque Meriel incanta à nouveau. Une fois de plus, le troll se transforma, devenant des plus dociles envers l'elfe. Sans détour, il répondit à son nouvel ami. « Oui, c'est bien ça. L'armée se forme dans la vallée qui se trouve à environ dix lieues au Sud. Je ne sais pas grand chose. Avec mon groupe, on est venu se joindre à eux pour profiter de l'occasion de mettre une bonne raclé aux humains de toute la région. Mais pour le moment, on attend que ça commence. On sillonne les alentours pour récupérer tout ce qui peut nous être utile. Bouffe, esclaves... »



  • Volonté troll 1 (DD19) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


PJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Maison.

Modifié par un utilisateur mardi 3 décembre 2019 21:11:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#340 Envoyé le : mercredi 4 décembre 2019 01:16:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,199
Localisation : Nantes

Druss
CA 25/10/25

66 / 66

Le druide reposa son épée pointe en bas, observant Mériel et le troll encore debout, son attention alternant entre les deux. Il s’attarda finalement sur l’elfe, constatant l’attitude soudain amicale du si petit troll, depuis sa nouvelle perspective. La puissance du mage ne cessait de l’étonner. Il voyait des choses sans les regarder et commandait à leurs ennemis sans les connaître. Deviendrait-il bientôt le nouveau tyran de la région ? Par quoi était-il lié au village de Trunau ? Qu'est-ce qui le motivait vraiment ? Il secoua la tête. Pourquoi soudainement ces pensées soupçonneuses ?! Mériel était un compagnon de la première heure dans leur lutte contre les géants. L'histoire du nain qui trahissait son ami l'avait-il affecté plus que prévu ? Était-ce cette nouvelle responsabilité de dernier héritier du Cercle des Épines qui lui inspirait ce questionnement impitoyable, si distant et insensible ?

Ou bien Tempête l'influençait-elle toujours ? Il posa tranquillement cette dernière contre le mur en face de lui, près de la fenêtre. Il évitait tout geste brusque. Il sortit une torche de son sac. Tournant le dos au troll encore vivant, sa masse imposante lui masquant ses gestes, il fit jaillir une étincelle de ses doigts. Sa torche, dorénavant enflammée devant sa poitrine, brûla les restes verdâtres au sol. Le son du grésillement des chairs sous la chaleur des flammes était bien plus doux à ses oreilles que l’odeur qui s’en dégagea alors.

Il s’adressa à Mériel en commun, comme ce dernier l’avait fait avec Nocta. « Quelques suggestions, Mériel, si tu veux bien... Demande à ton nouvel ami quelle taille fait son groupe, et où ils sont ? A-t-il contemplé la vallée de Minderhal, pour nous la décrire ? Ou l’armée des géants, pour évaluer son ampleur ? Voire leur chef lui-même, pour nous renseigner sur lui ? Et que cherchait-il dans la pièce du fond, avant que nous n’arrivions ? »

Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, peau d’écorce 1h10 +3 CA, Force +4 20mn, Bouclier 20mn
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<1516171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET