Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline zoll  
#41 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 22:41:57(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaomhin sourit à la garde, alors que celle-ci lui ouvrait. Il contemplait, avec curiosité et un véritable intérêt aux belles choses, les différentes collections de la Comtesse et la décoration intérieure. Alors que la garde le laissait entrer, il la remerciait d’un hochement de tête et s’avança.

Arrivé non loin de la table, il s’agenouilla, tête baissée, pour saluer la Comtesse :

« Mes hommages, Madame.
Je constate avec joie que les rumeurs de votre grande beauté sont bien loin du compte. Vous resplendissez et mes rétines vous remercient d’un tel spectacle.

puis se relevant

Chevalier Caromarc Imatar, fils de Glofen Caromarc, neveu du Compte Alpon Caromarc du Comté de Vieland, pour vous servir.

Je comprends que vos questions sont de simples formalités de bienvenues,  »
dit-il avec un sourire, et un ton jovial

« puisque je ne doute pas que les cartes vous ont déjà révélé les raisons de ma venue. Peut-être savez-vous-même mieux que moi ce que je recherche… »

Kaomhin fit une pause de quelques secondes, comme cherchant la formulation de la suite de son discours… ou peut-être pour mieux visualiser un éventuel indice sur le visage de la Comtesse concernant la nouvelle quête qui était devenue sienne.

« Oui, en effet, j’ai rencontré votre fille Théresa à la Loge d’Ascanor. Si telle est votre désir, je vous résume volontiers les événements qui ont eu lieu là-bas… et ses conséquences…

Mais mes compagnons et moi, sommes ici à Adis pour nous renseigner sur la suite des plan des adorateurs de la Voie… de même qu’obtenir tant que possible l’aide d’éventuels alliés dans ce combat, par trop inégal !
Avez-vous entendu des rumeurs sur le retour de Tar-Baphon ? »
demandait-il naïvement ignorant ce dont la Comtesse était informée.

  • diplomatie : 1d20+21 donne [10] + 21 = 31




Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2019 15:42:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 00:26:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ardis_capitale d'Ardéal



La Comtesse sourit devant les compliments de Kaomhin, et il sembla même au Chevalier qu'une légère rougeur lui montait au joue. C'est cependant avec confiance et sans être destabilisée qu'elle répondit.
« Et vous êtes un vil flatteur, Herr Caromarc! J'apprécie toutefois vos compliments, une femme de mon âge apprécie toujours d'entendre de telles paroles!

Comment va votre oncle? J'ai connu Alpon Caromarc il y a bien longtemps, mais nous sommes peu à peu devenus plus lointains l'un pour l'autre. Vit il toujours à Schloss Caromarc? Il y aurait tant à faire ici pour un homme de sa trempe! Bien qu'il est vrai que nos intérêts soient un peu divergents. »


Elle écouta ensuite avec attention les paroles de Kaomhin, hochant la tête en entendant la mention de la Loge d'Ascanor.
« Je vois. Thérésa m'a écrit, donc j'ai les principaux éléments de l'histoire, mais je serai curieuse de d'avoir votre version des évènements, je ne doute pas qu'une partie de l'histoire vous a échappé. »

En revanche, la mention de la Voie attira son attention.
« La Voie...vous voulez parler de la Voie des Murmures? Je...et bien, j'avais entendu d'obscures rumeurs, des mentions de son existence, mais j'ignorais qu'elle était encore en activité, ou présente en Ustalav. Que pouvez vous m'en dire? Que puis-je pour vous? Je n'ai pas de rumeurs sur le retour de Tar-Baphon...mais les cartes ont effectivement mentionné des présages obscurs et de mauvais augure...Peut être qu'il s'agit de ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#43 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 15:41:49(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaomhin sourit aux réponses de la Comtesse : « J'ignorais que vous connaissiez mon Oncle. Oui, il vit toujours au Schloss. J'ai vécu un moment avec lui jusqu'aux événements récents ...  »

Il lui expliqua alors brièvement l'expérience récente des Caromarc avec La Voie des Murmures et leur emprisonnement respectif.

« Pour ce qui est de la Loge, la principale information est notre découverte d'une alliance contre-nature entre son gardien responsable et Arden Vrood... le chef des nécromants. Mais j'admets que je suis curieux d'en apprendre plus sur le rôle de certains et particulièrement de Jaina »

tiens ça me fait penser... quand est-ce qu'Estovion nous a quitté?

Il lui expliqua alors leur rencontre et alliance avec les Lycanthropes. Il répondait avec joie aux questions cependant sans détailler le récent statut de Lukas et les intrigues entre les différentes meutes.

Il aborda alors le dernier chapitre de leur récente aventure, et leur combat à Feldgrau et la mort de leur ennemi. Il attendit alors patiemment la réponse de la Comtesse. En savait-elle plus sur les intentions de la Voie... et un éventuel lien avec les Kellides.



Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2019 16:00:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 00:33:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oktavia von Seckendorff




La comtesse écouta attentivement Kaomhin, un peu craintive.
« L'influence de ces nécromanciens est terrifiante...dire que vous et votre oncle avez survécu de justesse...Je sais que ça n'a pas du être une décision facile, mais vous avez sans doute eu raison de faire alliance avec ces lycanthropes. Tout comme vous, ils sont du côté de la vie, même si ils demeurent de dangereux et volatiles alliés.

Et vous êtes certains que la Voie est toujours active? Je veux dire...vous avez vaincu Auren Vrood...êtes vous certains qu'ils n'était pas leur leader? »


Elle s'interrompit, réfléchissant.
« Vous savez...je ne connais de toute évidence pas aussi bien que vous la Voie et ses machinations. Je ne sais pas si je pourrais vous être très utile dans ce domaine...mais...Les cartes, et plus encore, les rumeurs, sont une source intéressante d'information. Je ne suis pas certaine de la véracité de ces informations, mais à ce qui se raconte parmi la haute noblesse, le clan Caliphvaso, de Caliphas, a des fréquentations...Discutables. Mystiques, taumathurges, peut être même nécromanciens...cela fait longtemps que les Caliphvaso tentent d'accroître leur influence sur le royaume. Je ne serai pas surprise qu'ils aient une...collaboration avec une organisation aussi meurtrière que la Voie. »

Elle battit les cartes, pensive.
« Qu'êtes vous vraiment venu chercher, chevalier...? Maintenant que vous savez que j'ignorais tout de l'existence de la Voie...que puis-je faire pour vous, en dehors de vous transmettre que ce les rumeurs m'ont apporté? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#45 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2019 21:35:26(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaomhin hésita un instant, puis l'air pensif:

« Je vous remercie Comtesse, je tiendrai compte de vos renseignements sur le clan Caliphvasso, bien que je doute de leur objectivité... sans vouloir vous offenser.

pause, faisant une révérence comme pour s'excuser.

Je crains que vous ne m'avez pas renseigné de ces fameuses informations que j'ignore sur la Loge d'Ascanor et le rôle de Jaina et de votre fille qui je le confesse reste obscur pour le chevalier que je suis.

Sinon pour votre dernière question... comme tout le monde, je présume, je recherche mon rôle dans cette vie, qui je suis, et ce à quoi je suis destiné... mais peut-être possédez-vous des éléments que j'ignore? »






"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 22:44:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oktavia von Seckendorff



Oktavia répond d'un demi-sourire.
« Je ne me sens pas offensée, Chevalier. Et il est vrai que j'ai oublié plusieurs éléments de mon récit...c'est Jaina, qui était la plus importante, dans ces circonstances. Ustalav est une contrée régie par ses intrigues, Kaomhin, vous n'êtes pas sans l'ignorer. Pour permettre de faire avancer la cause des habitants de ce pays, il est nécessaire de jouer le jeu de la noblesse, et un séjour dans une loge de chasse a permis...ou devait permettre, en tout cas, de faciliter les relations avec plusieurs des nobles du comté de Lozeri. Jaina était là pour représenter certains de mes alliés.
Quand à ma fille, c'est beaucoup plus simple: Ustalav est dangereux et nous avons des ennemis, donc Théodosia était là pour protéger Jaina. J'ai été bénie par une famille nombreuse, et la plupart travaillent à aider Ustalav. »


Les dernières paroles de Kaomhin semblèrent semer un intérêt particulier chez la comtesse.
« Je n'en possède pas...mais peut être que les cartes en possèdent. Désirez vous que j'interroge le Tourment pour vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#47 Envoyé le : mardi 10 décembre 2019 18:21:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaomhin, main droite sur le coeur, sourit et fit la révérence:

« Comtesse, il serait difficile de me faire plus grand honneur! »







"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : samedi 14 décembre 2019 13:13:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oktavia von Seckendorff




Une à une, Oktavia tira neuf cartes du jeu du Tourment, les disposant sur la table devant elle, face cachée. Kaomhin n'était pas des plus familiers avec cet art de la divination varisien, aussi la comtesse prit elle le temps de le lui expliquer tout en réalisant le tirage.

Elle indiqua tout d'abord la première colonne.
« Cette colonne représente la loi, c'est à dire le passé, dans tout ce qu'il a d'immuable.
Et voici vos trois cartes: Le Jongleur, l'Eclipse, et le Montagnard. Le Jongleur représente la destinée, et d'après ça position, celle-ci est...ou était, plutôt, avec vous. Peut être durant l'époque où vous combattiez dans les croisades Mendeviennes?
L'Eclipse, la représentation du doute, la perte d'un objectif. Sans aucun doute la fin des croisades, ou en tout cas la fin de votre parcitipation aux croisades.
Et enfin, le Montagnard, la rencontre avec une formidable puissante, une puissance sur laquelle vous n'avez eu aucun contrôle. Je pense qu'il doit s'agir de votre rencontre avec la Voie des Murmures, même si j'en ignore les circonstances exactes. »


Elle indiqua ensuite la seconde colonne de trois cartes.
« Et voici le présent. Confus, sans aucun doute. Le Serpent Ailé représente l'accord entre sagesse et jugement, ou, plus clairement, le fait de savoir quand agir. Ce qui voudrait sans doute dire maintenant...mais en venant me consulter pour mon aide, n'est ce pas ce que vous et vos compagnons faites, en ce moment même?
La Reine Mère, la personification de la connaissance qu'elle distribue à ceux qui lui rendent hommage. Peut être moi, finalement. De fait, je ne serais pas contre votre aide dans quelques unes des mes affaires.
Elle ponctua sa remarque d'un sourire amusé, mais son regard s'assombrit.
Le Fiélon...celle ci est de mauvais augure. Elle représente une catastrophe, un désastre causant de nombreuses victimes. Avec un peu de chance, il s'agit de votre bataille à Feldgrau...mais si tel n'est pas le cas, alors c'est inquiétant. Très inquiétant. »


Toujours préoccupée, elle retourna ensuite les cartes de la dernière colonne. Celle la représentait le future, chaotique et incertain.
« La Chouette...c'est un symbole de sagesse, également, un symbole de sagesse de l'ordre naturel. Elle porte une aiguille qui peut recoudre une vie déchirée...ou la découdre. J'ignore de qui il s'agit exactement...mais peut être une figure comme un druide, un shaman, ou une sorcière...quelqu'un qui soit plus familier avec d'anciens arts.
La Vérité Cachée...elle est liée à votre enquête, je pense. Il y a un mystère à découvrir...peut être qui est à l'origine des actions de la Voie, si ce n'est pas Auren Vrood.
Enfin, le Roncier. Le retour d'anciennes gloire. Si la Voie est aussi active que vous le dites, et si le risque que le Tyran revienne est si important...peut être faudrait il envisager de rassembler ce qui l'avait vaincu la dernière fois. La Croisade Etincelante. »


Tirage
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 17:52:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
20 Abadius 4717, dans la matinée - Ardis, comté d'Ardéal - Manoir des Von Seckendorff
Oktavia von Seckendorff


Le manoir des Von Seckendorff n'avait pas vraiment changé depuis la première visite de Kaomhin. Les jardins étaient sobres, mais soigneusement entretenus, quoi que dépouillés par l'hiver, et les statues avaient un éclat presque cristallin dans la lumière de ce matin d'hiver. Des flocons tombaient doucement sur les ardoises gris-bleu de la bâtisse.

La garde à l'entrée l'accueillit à nouveau, le reconnaissant de vue, et le salua, le guidant à l'intérieur du manoir vers le même boudoir où il avait patienté la veille. Cette fois, cependant, c'est à une autre pièce du rez de chaussée qu'elle le conduisit, à travers le manoir, jusqu'à ce qu'il présumait être l'aile Ouest. Les portraits de ce couloir étaient moins sévères, et plus jeunes, représentant ce que Kaomhin supposait encore être les femmes de la famille von Seckendorff, vêtues d'uniformes élégants ou de robes somptueuses, leur regard de peinture balayant le couloir.


La garde entrouvrit la porte de la bibliothèque, laissant Kaomhin entrer. La pièce était vivement éclairée par une grande baie vitrée occupant tout le mur du fond, ornée de vitraux représentant des sirènes et créatures aquatiques. Les étagères de bois noir étaient soigneusement cirée et pour une bibliothèque privée, elle était de bonne dimension. La comtesse était assise près d'une petite table, juste devant les baies vitrées, prenant le thé avec une deux femmes. La comtesse portait les mêmes atours que deux jours plus tôt, quelque chose à mi-chemin entre une robe noble et une tenue de shamane varisienne, un ensemble décidément exotique. Elle et ses deux interlocutrices s'interrompirent en voyant entrer le chevalier.
« Ah, bienvenue à vous, Chevalier Imatar. Qu'est ce qui vous amène, aujour'hui? »


Les deux autres femmes s'interrompirent elles aussi, examinant brièvement Kaomhin. La première portait un ensemble vert, assorti à ses yeux, révélant une part plus importante de sa peau sombre qu'il n'était d'ordinaire approprié dans la noblesse d'Ustalav. Elle avait par ailleurs un demi-sourire et une expression accueillante. Sa voix était douce, elle aussi.
« Bienvenue, Chevalier...Imatar, c'est bien ça? Je n'ai pas eu l'heur de vous être présentée. Hilda von Nivitz, enchantée. »


L'autre était bien plus grande que la comtesse et sa dame de compagnie, portant un ensemble noir et violet, une broche portant des plumes de corbeau retenant une demi-cape. Elle avait le teint pâle et une longue chevelure noire, tresse cascadant sur son épaule.
« Quand à moi, je suis Verena von Skein. Un plaisir, chevalier. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#50 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 18:42:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Alors que ses compagnons avaient pris le chemin de la bibliothèque, Kaomhin seul se dirigeait vers la manoir Von Seckendorff. Il comptait demander autant d’information que possible à la comtesse. Il se souvenait cependant des paroles d’Istvana qui étaient étonnement emplies de sagesse. Il n’allait donc pas trop en dire, du moins sur certains points sensibles…

Alors qu’il arrivait dans la bibliothèque, Kaomhin salua la comtesse avec les honneurs qui lui étaient dus, s’agenouillant et lui prenant délicatement la main pour lui faire une bise. Bien qu’il ne connaisse pas ses 2 autres interlocutrices, il fit de même. Dans la noblesse, sa mère lui avait toujours dit que mieux valait-il en faire trop que pas assez…
Il se releva alors avec un sourire :

« Bonjour Comtesse, je vous présente mes honneurs.

puis se retournant vers les autres dames

En effet, je suis le Chevalier Kaomhin Caromarc Imatar , neveu du comte Alpon Caromarc, ancien des croisades, et dorénavant membre d’un groupe qui combat la Voie des murmures, je vous salue Mesdames.

je m’en excuse, mais … je crains ne pas vous connaître Mesdames. »
fit-il, il désirait avoir plus d'informations sur ses interlocutrices avant de poser les questions pour lesquels il était venu voir la comtesse.

  • psychologie (comportement des dames) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26









"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 21:55:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oktavia von Seckendorff



Oktavia sourit et laissa échapper un petit rire entendu en entendant les paroles de Kaomhin, avant de gentiment réprimander ses deux interlocutrices.
« Et bien, mesdemoiselles, le chevalier a raison! Vous manquez à tout vos devoirs! Allez y, dites en un peu plus à notre invité. Asseyez vous donc, Herr Imatar. Désirez vous du thé? Quelque chose de plus fort, peut être? »


Pendant ce temps, les deux autres nobles acquiescèrent aux paroles de la maîtresse des lieux. Hilda von Nivitz parla la première.
« Effectivement, c'est impoli de ma part...je suis la camériste de la comtesse, ma propre famille faisant partie de la petite noblesse de Vieland. »


Verena sourit et poursuivit.
« Quand à moi, je suis la garde du corps de Dame Oktavia. Je n'en ai peut être pas l'air, je sais...mais vous le savez sûrement, Ustalav est une contrée dangereuse et même la noblesse n'est pas à l'abri de certains risques. Ma famille est originaire de Canterwall. »

Une fois les présentations effectuée, Oktavia repris.
« Alors, chevalier...qu'est ce qui vous amène chez moi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#52 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 14:42:27(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Aux réponses de ses interlocutrices, Kaomhin hocha de la tête.

« Je vous remercie, mesdames. Cependant, serait-il possible que je m'entretienne uniquement avec la Comtesse, je vous en serai gré. » finit-il sur un ton poli et légèrement gêné, mais cependant ferme, afin de ne pas laisser le doute sur sa volonté indéfectible de ne parler qu'en présence de la Comtesse.

  • diplomatie : 1d20+17+4 donne [3] + 17 + 4 = 24












"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : samedi 22 février 2020 16:16:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oktavia von Seckendorff




Les deux suivantes de la comtesse échangèrent un regard avec la maîtresse des lieux, mais cette dernière, après un moment d'hésitation, acquiesça. Elles se levèrent donc en saluant poliment Kaohmin, et s'éclipsèrent, laissant le chevalier seul face à la comtesse von Seckendorff et son regard interrogateur, baignée dans la lumière colorée du vitrail à la sirène.

La comtesse pris une gorgée de son thé, reposant la tasse dans un geste de distinction délibérée.
« Très bien, Chevalier...je vais mordre. Qu'est ce qui vous amène, et en quoi puis-je vous aider? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#54 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 09:04:38(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





« Je vous remercie, Madame la Comtesse et je m'excuse de cette demande... mais, je préfère faire preuve de prudence lorsque je parle d'éléments ou événements qui sont connus seulement par quelques rares initiés.

J'aurais à nouveau des questions pour lesquelles vous connaîtriez vous-même ou grâce à votre pouvoir de divination:

- savez-vous ce qu'est une Pierre de Lune, ce que l'on peut faire avec et où en trouver une?

- ... et même question pour une "pierre dégoulinant de sang": ce que c'est, son pouvoir et et où en trouver une?

- pensez-vous que l'Epine d'Acier fait référence à la Tour de Tar-Baphon à Gallowspire?

- Connaissez-vous des légendes sur un certain Fimbul, lycanthrope mort-vivant et ce que sont ces buts?

- Connaissez-vous les légendes des la Chevalière Lazare et de la Duches des Jardins de Plomb?

- ...et enfin connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait être un maître nécromant?

Je m'excuses d'avance pour toutes ses questions, mais rechercher la Voie et empêcher le retour de Tar-Baphon amènent de nombreuses pistes que nous devons trier. »
finit-il en faisant une révérence diplomate.

  • Psychologie (est-ce qu'elle ment, est-ce qu'elle cache son jeun) : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 21:36:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oktavia von Seckendorff


Oktavia von Seckendorff
La comtesse esquissa une ombre de sourire.
« Ah, les Pierres de Lune. Ce sont des pierres sacrées pour les Kellids, la plupart de leurs monolithes sont fait de pierre de lune. De là à savoir comment en trouver une qui soit transportable...mais si vous cherchez des monolithes, il y en a sur les abords de Lepidstadt, mais ils sont également nombreux dans les comtés de Canterwall, Versex, et Vyrlich, si vous voulez vous rendre dans un lieu maudit.

A ma connaissance, les pierres ne saignent pas, j'en déduis donc que vous faites référence à une pierre bien spécifique. Elle m'est inconnue, même si je peux peut être consulter les méandres du destin pour essayer de l'identifier. »


La mention de Gallowspire arracha un frisson à la comtesse.
« C'est tout à fait possible...grâce à la magie, il a réussi à construire une tour de fer qui ne rouille pas. C'est métallique, en tout cas.

Les noms de Fimbul et de Lazare me sont inconnus, mais j'ai entendu parler de la Duchesse des Jardins de Plomb. Elle se nommait Almire, avant que le Tyran ne mette la main sur Vyrlich. Elle était sur les premières lignes pour défendre ce que le prince de l'époque était incapable de protéger. Mais elle s'est assez rapidement retrouvée morte et dans l'autre camp. C'est une Revenante Hivernale, une morte-vivante des plus dangereuses, donc. Elle fait partie des lieutenants du Tyran qui ont disparu après la guerre. Pourquoi? Elle est de retour? Si oui, ça n'annonce rien de bon. Je vais contacter mes vassales. »


La dernière question sembla prendre la comtesse au dépourvu, elle qui jusque là avait une confiance plutôt inébranlable.
« Un nécromancien? Je m'intéresse à l'occulte, mais pourquoi me mêlerai-je à quelqu'un maîtrisant des arts aussi méprisables?

Je comprends bien que vous avez besoin de connaissances, et je regrette de ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions. Cela dit, n'hésitez pas, si vous avez besoin de soutien, à mentionner mon nom. Je dispose d'une certaine influence en Ardéal, et dans l'Ouest et le Nord d'Ustalav. Moins autour de Caliphas, Versex et du reste du pays, il se trouve que les Caliphvaso ne m'apprécie guère pour mon respect des traditions.  »


Psychologie
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET