Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : samedi 14 décembre 2019 20:14:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Avant la bataille de Kantaria

- "Juge Chart": niveau 6!
- Ozran: passage au niveau 5!
- Aanara: passage au niveau 6!


Vous savez ce qui vous manque avant une grande bataille? Un 6e niveau. Smile

Modifié par un utilisateur lundi 16 décembre 2019 20:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#22 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2019 12:19:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
Niveau 6, celui qui ne compte pas ;)

Aanara : Magicienne Pact Master 5, Pathfinder Savant 1

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15


+4 PV, 31 PV total
+1 Volonté en BAB et save
12 compétences : Art de la Magie, Connaissance (mystères, plans, religion), Diplomatie, Discrétion, Estimation, Linguistique (Profondeurs), Perception, Psychologie, UOM, Vol
    Capacité de classe:
  • Adept Activation (Ex): A Pathfinder savant can always take 10 on Use Magic Device checks, except when activating an item blindly. A Pathfinder savant does not automatically fail a Use Magic Device check if he rolls a natural 1 on the check.
  • Master Scholar (Ex): A Pathfinder savant adds half his class level (minimum 1) as a bonus on Knowledge (arcana), Spellcraft, and Use Magic Device checks. He can always take 10 on Knowledge (arcana) and Spellcraft checks, even if distracted or endangered.


Sigmund :
+2 PV
Même compétences, Save

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#23 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2019 12:52:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,086
Niveau 6

bba +4 ref +2 vig. +5 vol +5

Sorts par jour
4 5+1 4+1 3+1

Devils in the Details : +2 > +3

Comp : 6+1+2 point (notable : profession avocat passe à +20).

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

44 / 44

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

44 / 44

Lieutenant
Asopos von Trahc
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
BBA+4
Fool's privilege : 2/2
Couverture

44 / 44
... et tous les autres masques à venir.





Esculape
CA : 19
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
1 evolution point

11 / 11


thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#24 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2019 17:24:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
BBA +1
JdS ne bougent pas
pv : 6+4+1=+11
Comp : 4+1+2
don : maneuvre puissante (croc en jambe, bousculade, lutte)
capacité : spirited mount

Hurlesang :
+1 DV -> 6+3=+8
BBA +1
Vig, Ref +1
Comp : 1
armure nat +2
+1 en dex/cha/const
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 21:42:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Après la bataille de Kantaria

- "Juge Chart": niveau 7!
- Ozran: passage au niveau 6!
- Aanara: passage au niveau 7!


Honnêtement, ça me paraît non seulement mérité, mais plus qu'utile pour la suite!

Au passage, @Duck, tu peux en profiter pour retrain Ozran! En pratique, ça se fera pendant le future (proche) interlude à Egorian, mais si tu veux te pencher sur le côté mécanique dès maintenant...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#26 Envoyé le : lundi 3 février 2020 22:17:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,086
Voici ma petite copie...

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

51 / 51

Lieutenant
Asopos von Trahc
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
BBA+5
Fool's privilege : 2/2
Couverture

51 / 51
... et tous les autres masques à venir.

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13



















Le level 7 est l'un des deux niveaux où mon personnage devient puissant avec level 8 qui va juste transformer mon perso en vrai haut prêtre digne de ce nom et plus la contrefaçon.

Mais pour le coup, le niveau 7.

Au niveau métrique : +1 bba +7 PV +9 PC investi dans mes comp classiques (Art de la magie, Conn. (noblesse, plans, religions), Estimation, Linguistique, Psychokwak, et bien sur mon ultime Prof. (Barrister) qui me fait ma diplo et mon bluff)

Une feuille de sorts renouvelée avec l'accès au level 4.
- Confusion est mon sort de domaine,
- Le clerc peut sacrifier un sort préparé pour lancer blessure critique
- Le Herald Caller peut sacrifier un sort pour lancer summon monster IV
- L'idéaliste des enfers peut sacrifier un sort pour lancer tongues (je vais pas le faire souvent, sauf si on est en galère)
- Sinon comme toujours le clerc peut préparer un peu ce qu'il veut. Au niveau 4, on a blessing of fervor, divine power, freedom of mouvement, Summon Accuser, Hallucinogenic Smoke, Warp Metal, Spiritual Ally, Planar Ally, Lesser... Bref j'adore le niveau IV...

Je suis désormais capable d'invoquer des Hell hound avec mon sort de niveau 4, mais comme c'est une créature de niveau 2 pour moi avec Asmodeus, je peux en invoquer 1d4+1 (et une de plus au prochain niveau, youpi)

Lorsque j'invoque l'enfer, ça fait 25 ft autour de moi.

Le familier passe à 13 pv, +4 d'armure nat, 9 d'int.il ne peut pas parler aux autres serpents, mais il a deux points d'évolution d'eidolon.

En don, je sélectionne Undead Master sur le conseil de Septimus. Et là du coup, faut qu'on discute...



Bucket de MV :

Suivant les règles qui nerf la nécromancie, je peux désormais contrôler un bucket simple de 2DV par niveau caster.

Pour un personnage de niveau 7, cela correspond à 14DV

Avec le don Undead Master recommandé par Septimus, je suis considéré comme ayant un perso de level 11. J'ai donc accès à 22 DV.

Le don de Boadicée Maitre nécromancien ajoute 50% aux DV que je peux controler.

Je peux contrôler désormais contrôler 33DV de morts-vivants.



Necrocraft :

Pour 350 Po, je peux utiliser 10 MV pour créer un nécrocraft de taille Large (7 DV)
Pour 500 Po, je peux utiliser 25 MV pour créer un nécrocraft de taille Huge (10 DV)

Pour 30/31 DV de morts-vivants contrôlés :
Nous pourrions être accompagnés de trois necrocraft Huge (30 DV) ou d'un Huge et 3 Large (31).

Lien pour le monstre.

Version française.

Ils peuvent avoir la forme que l'on veut. On peut les équiper de grosses armures facilement. Mais on peut aller plus loin. Un truc Huge, c'est la taille d'un éléphant ou d'un mastodonte. Donc on peut imaginer des bardes de guerre Hellknight ou des trucs un peu fiendish. Ce serait ma petite contrib à l'armée.

Si jamais nous obtenons les trois mois que Septimus compte demander, je propose que je nous concocte ça.

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 22:18:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#27 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 14:05:47(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
Refonte d'Aanara niveau 7

Fini il me semble. Faut que je mette à jour la fiche du wiki.

Aanara : Magicienne (Pact Master) 3, Psychiste (Amnésiaque, Discipline Rebirth) 1, Psychic Théurge (en attendant un meilleur nom) 3

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



  • Stats: Je diminue la dex de 2 et augmente l'int de 1 et le charisme de 1 (pour avoir un point phrénique RollEyes )
  • Dons:
    • Gratuit 1: Expérience variées au lieu d'Aptitude magique (plus prérequis)
    • Gratuit 2: École (Conjuration) renforcée
    • Racial: Psychic Virtuoso
    • Magicien 1: Écriture de Parchemin
    • Niveau 1: Summon Evil Monster
    • Niveau 3: Equipment Trick (Sunrod)
    • Niveau 5: Craft Wondrous
    • Niveau 6/Magicien 3 (Arcanarium Crafter): Craft Arms and Armor
    • Niveau 7: Craft Construct
    • Don Bonus Niveau 7: Improved Familiar (Cacodaemon, bientôt)

  • Compétences (4+2+int par niveau, soit 12*7=84 points, max 7)
    • Art de la Magie: 7 rangs
    • Artisanat Alchimie: 1 rang
    • Artisanat Sculpture: 1 rang
    • Artisanat Armes: 1 rang
    • Bluff: 1 rang
    • Connaissance Donjons/géographie/histoire/ingénierie/local/nature/noblesse: 1 rang
    • Connaissance Mystères: 7 rangs
    • Connaissances Plans: 7 rangs
    • Connaissances Religion: 2 rangs
    • Savoir (Pouvoirs Psychique): 3 rangs
    • Déguisement: 1 rang
    • Diplomatie: 7 rangs (bandeau)
    • Discrétion: 1 rang
    • Estimation: 7 rangs
    • Linguistique: 7 rangs
    • Perception: 7 rangs
    • Premiers secours: 1 rang
    • Psychologie: 7 rangs
    • Survie: 1 rang
    • UOM: 7 rangs
    • Vol: 1 rang

  • Trait: je change Narrows Survivor (Region) pour Pragmatic Activator (Magic) car Psychologie est une compétence de classe sans besoin de trait.
  • Equipement: rien ne change pour le moment
  • École: change de conjuration (teleportation) pour universalist (Arcanum Crafter)
  • Discipline: Renaissance (+1 sur les jets de connaissances, et pouvoir les utiliser sans formation, et un sort connu rajouté depuis une liste de sort extérieur (Occultiste pour le moment))
  • Sorts de mage connus: aucun changement.
  • Sorts de mage par jour: 4 4+2 3+2 2+1 (NLS 6)
  • Phrénic Pool ( 1 ) ; Pouvoir Phrénique: Mindtouch
  • Sort Psychique par jour: - 6+2 4+2 (NLS 5)
  • Sorts Psychique connus (base+amnésiaque+discipline+rebirth): 6 2+2+1+1 1+1+1
    • Sorts du 0
      • Stabilisation
      • Detect Magic
      • Daze
      • Telekinetic Projectile
      • Light
      • Arcane Mark
    • Sorts du 1
      • Ill Omen
      • Shield
      • --
      • --
      • Burst of Insight
      • Tears to Wine (change tous les jours)
    • Sorts du 2
      • Invisibilité
      • ---
      • False Life

  • Bab +3, Ref/Vig +2, Vol +5, PV: 6+4*6+3=33 pv

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 22:43:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#28 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 23:20:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,086
Petit changements sur mon personnage.

D1 : Noble Scion (Cheliax). Charthagnion
Don racial : Summon Evil Monster
Don gratuit 1 : talent, profession (avocat) (+3/+6 si 10 rangs)
Don gratuit 2 : École renforcée (Nécromancie)
Don 3 : Maitre nécromancien (+50% DV contrôle UD)
Don de classe (niveau 4) : augment summoning.
Don 5 : Tatouage magique (nécromancie).
Don 7 : Undead Master.

Impact sur le bucket : [(7+4+1)*2]*1.5 => 36 DV au lieu de 33.
Offline MirmidonVolant  
#29 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 22:55:04(UTC)
MirmidonVolant
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/04/2020(UTC)
Messages : 1
Reboot Symphonie wouhou!

Alchemist Archetype Vivisectionist 3
Roublard unchained 4

Je gagne des extraits de Niveau 1, mes jets de sauvegarde sont tous boostés. Et du mutagène. Et d'autres trucs d'alchimiste aussi, sauf les bombes.
Je garde mes dons (skill focus perception saute juste pour garder la chaîne de dons), attaques sournoises 4D6 comme d'habitude, et je gagne pas mal de compétences en +. Je remplace premiers secours par connaissances nature car vivisectionist c'est pas gentil!
Les caractéristiques ont été un peu changées : la sagesse revient à 10, la constit à 12, et à place je gagne Intel 16.
Ma skill unlock intimidation est déplacée d'un niveau et ne sera accessible qu'au level 8 (Roublard).

Et on a changé le style aussi. Mais sinon c'est la même strix. C'est juste une "strix éduquée".



____________________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Chaos  
#30 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 01:58:22(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 14
Reboot Symphonie, le retour


Les habilités de recherche des pièges & désamorçage de pièges magiques sont remplacées par l'Archetype Thug.

Archétype Thug


Le trait "Réactif" est remplacé par "Memorable"

Memorable


Les effets se cumulent sur l'intimidation. Soit si je dépasse le DC de 5, la créature est directement frighneted (4 rounds au lieu de 2 rounds).

-> Je réfléchit à prendre Bruising Intellect qui me permettrait d'utiliser l'intel (+3) au lieu du Cha (+0) sur la compétence d'intimidation. Soit un beau +29
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : mardi 29 juin 2021 17:53:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Arrivée à Sénara

- Ozran: passage au niveau 7!
- Aanara: passage au niveau 8!
- Symphonie: passage au niveau 8!
- Lucretia: passage au niveau 8!
- Praetoria: passage au niveau 8!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#32 Envoyé le : mardi 29 juin 2021 18:24:34(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,527
En cour !

Niveau 8, celui qui compte ;)

Aanara : +1 Niveau Psychic Theurge 4

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


  • +4 PV, 37 PV total (on se moque pas !)
  • +1 BAB (+4)
  • +1 Int (26)
  • Compétences (4+2+1+int, soit 15 points, plus 7 pour l'augmentation d'intelligence)
    • Art de la Magie: +1 rang (8)
    • Artisanat Peinture (Bandeau): +1 rang (8)
    • Connaissance Géographie (tablettes): +1 rang (8)
    • Connaissance Mystères: +1 rang (8)
    • Connaissances Plans: +1 rang (8)
    • Connaissances Religion: +6 rang (8)
    • Diplomatie: +1 rang (8) (bandeau)
    • Estimation: +1 rang (8)
    • Linguistique: +1 rang (8)
    • Perception: +1 rang (8)
    • Profession (Marin): +1 rang (1)
    • Psychologie: +1 rang (8)
    • Survie : +4 rangs (5)
    • UOM: +1 rang (8)

  • Sorts de mage connus: aucun changement.
  • Sorts de mage par jour: 4 4+2 3+2 2+2 1+2 (NLS 7)
  • Sort Psychique par jour: - 6+2 5+2 3+2 (NLS 6)
  • Sorts Psychique connus (base+amnésique+discipline+rebirth): 7 4+1 1+1+1+1 1+1
    • Sorts du 0
      • Stabilisation
      • Detect Magic
      • Daze
      • Telekinetic Projectile
      • Light
      • Arcane Mark
      • Read Magic

    • Sorts du 1
      • Burst of Adrenaline
      • Telempathic Projection
      • Murderous Command
      • Projectile Magique
      • Burst of Insight

    • Sorts du 2
      • Alignement indétectable
      • ---
      • False Life
      • Haste/Analyse Aura/Heroism/Suggestion de la liste du Médium (change tous les jours)

    • Sorts du 3
      • Contact Other Plane
      • Lenteur


Crocs :
+2 PV
Même compétences, Save

Modifié par un utilisateur mercredi 30 juin 2021 11:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#33 Envoyé le : mardi 29 juin 2021 18:52:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Hee hee hee heee !

Lucretia - Adorable Druide flétrisseuse de petits lapins niveau 8

Retrain : Un niveau d’Inquisiteur devient un niveau de druide.

Caractéristiques chiffrées :
- Toutes les capacités d’inquisiteur
- Toutes les compétences de classe offertes par l’inquisiteur
-2 Vigueur
-2 Volonté
-Sort "Protection contre le Bien"

+6 PV (moyenne +1)
+1 de BBA
+2 Vigueur, +2 Volonté, +1 Réflexes
+1 Sagesse
+ Une utilisation quotidienne de Wild Shape supplémentaire
+1 sort de niveau I par jour
+1 sort de niveau III par jour
+Accès aux sorts de niveau IV
+3 sorts de niveau IV par jour


Points de compétence : +5
- Conn (Nature)
- Discrétion
- Perception
- Psychologie
- Survie
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#34 Envoyé le : mardi 29 juin 2021 19:13:30(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 14
EXTRAITS LEVEL 2
..... Étant donné que j'ai oublié que j'ai +1 formule connue par niveau... Ca quelques extraits que j'ai oublié.

Exraits de Level 1
Charge de Fourmi
Conscience Accrue

Extrait de Level 2
Invective Cuisante
Examen Approfondi

COMPÉTENCES
+1pts en Intel 17-18 d'intelligence = +8pts
+4pts Intel + 6pts d'alchimiste +2pts de background = 18pts

Profession Bourrelle +1 - Background
Savoir Cosmétiques +1 - Background
Alchimie +1 et +1 par niveau
Acrobaties +1
Connaissances Nature +1
Linguistique +1 = Lecture Labiale
Déguisement +1
Escamotage +1
Discrétion +1
Intimidation +1
Perception +1 +3 avec le familier
Psychologie +1
Bluff +7 rangs +3 bonus avec le familier = 7+3+3discovery+3familier = +16
Connaissance Noblesse +1
Performance Danse +1

NIVEAU 4 D'ALCHIMISTE
+1 BBA
+1 Vigueur +1 Réflexes
PV : 7+3+1 = 11. 84+11 = 95
Discovery : Tumor Familiar, achetype Valet, Modèle : Viper.

DOLOSA, Baby Doll.
Acrobaties +8+3+4 = +15
Artisanat Alchimie +8+3-1 = +10
Connaissances Locales +7-1 = +6
Connaissances Nature +8-1 = +7
Connaissance Noblesse +1-1 = +0
Connaissance Cosmétologie +8-1= +7
Déguisement +8-4= +4
Désamorçage +8+4= +12
Discrétion +8+3+4+4 = +19
Escamotage +8+4 = +12
Évasion +7+3+4 = +14
Intimidation -4+8 = +4
Linguistique +8-1 = +7
Perception +8+3+4+2 = +17
Profession Bourrelle +8+3+2+2 = +15
Psychologie +8+2 = +10
Vol +5+3+4 = +12
Performance Danse +1+3-4 = +0

Racial Modifiers +4 Perception, +4 Stealth
Swim +11 Climb +11

  • Dé de vie : 1d8 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 30 juin 2021 03:36:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#35 Envoyé le : mercredi 30 juin 2021 15:57:12(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Bon level up !

Alors le retrain des deux dons va donner à la place
Advanced armor training (master armorer)
Armor material expertise

Et maintenant le niveau
Pv : 5 (charisme) + 6 (moyenne haute) + 1 (pred) = 11
JdS : rien
BBA : +1 = 8. Attaque en puissance augmente

Compétences 4+1+2 (bg)
Perception
Bluff
Diplomatie x2
Ingénierie
Profession soldat
Psychologie

Capacité de classe
Armor training
Je part sur un Advanced armor training (armored juggernaut)
Pour cette capa mon niveau est 11 donc RD3/- et armor spe reste à 2

Don
Cut from the air
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Course (Traits, dons et compétences)
par Salmonellius Hier à 12:58:05(UTC)
Nouvel ordinateur, nouvelle connexion forum : impossible (Le site)
par Chaos Hier à 12:49:23(UTC)
Présentation marius (Présentations)
par mariuslettres 27/07/2021 18:15:03(UTC)
Homme lézard / MOINE (Discussions générales PF2)
par amalec 27/07/2021 10:04:07(UTC)
pétrification et transmutation de la pierre en chair (Magie et sorts)
par Salmonellius 26/07/2021 18:59:46(UTC)
[Don] Frappe déconcertante (Discussions générales PF2)
par Raskal 25/07/2021 18:06:53(UTC)
Fouilles Archéologiques et autres lieux (Partie AH-270)
par Chaos 25/07/2021 18:03:08(UTC)
Être ou ne pas être... (Partie B-286)
par Scordard 24/07/2021 04:02:54(UTC)
Attaque multiple, malus Don TIR DU CHASSEUR (rodeur) (Discussions générales PF2)
par amalec 20/07/2021 23:58:51(UTC)
attaque sournoise avec lame de feu ? (Races, classes et alignements)
par Salmonellius 19/07/2021 18:27:18(UTC)
Présentation (Présentations)
par artiroc 19/07/2021 11:46:21(UTC)
[Lyon] [IRL] [Pathfinder V1] [Rebelles de Kintargo] (Recrutement pour les parties)
par Chaos 18/07/2021 23:42:50(UTC)
Ce qui reste d'Elle... (Partie B-286)
par Rhajzad 18/07/2021 18:59:48(UTC)
[RP]Dans les tréfonds du passé (Partie AX-276)
par septimus 16/07/2021 21:56:53(UTC)
Les champs d'Asphodèle (Partie B-286)
par Mornelune 16/07/2021 21:53:05(UTC)
Don frappe contrôlée (Discussions générales PF2)
par Ced, Hobbit Professionnel 16/07/2021 14:57:23(UTC)
Canalisations et constructions (Magie et sorts)
par Zorak 14/07/2021 23:13:38(UTC)
Suite question sur les ombres (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par raventher 14/07/2021 09:55:52(UTC)
Mains nues et prêtre combattant (Races, classes et alignements)
par Rampage 13/07/2021 16:06:10(UTC)
Les ombres (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par raventher 13/07/2021 09:27:15(UTC)
Sort Communion ancestrale (Magie et sorts)
par titruffe 13/07/2021 06:58:35(UTC)
[HRP]Résolution des rencontres (Partie B-286)
par septimus 12/07/2021 15:11:48(UTC)
[RP]Le pinnacle de l'Avarice (Partie B-286)
par septimus 12/07/2021 14:53:06(UTC)
NLS des pouvoirs magiques (Combat et bestiaires)
par Salmonellius 10/07/2021 20:48:29(UTC)
Don Sort intense (Traits, dons et compétences)
par Salmonellius 10/07/2021 13:42:10(UTC)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET