Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#101 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2019 22:04:54(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,682

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Barbote
CA:26 Contact:12

42 / 42

« Bah pour la négociation pas besoin d'un érudit, un porte parole c'est plus indiqué. Et pour les problème spirituel un érudit c'est rarement la réponse, pour trouver des réponse au questions, oui, mais pour le reste un prêtre, ou assimilé, me parait être une bonne réponse.
Je comprends l'idée de vouloir quelqu'un de détacher d'une organisation ou d'un pouvoir extérieur, terrestre ou plus lointain, par contre.

Mais bon ça, ce sont des contingences qui ne me regardent que peu. »
Offline Septimus  
#102 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2019 22:55:12(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,581

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Amusé
Sorts: 5/6;4/5;2/4
Canalisation: 5/6
Voyage: 9/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Aleksandro est content que la Baronne ait trouvé la personne qu'elle cherchait, et qui en plus accepte la proposition.
« Je vous fait dire, chère Baronne, qu'avant que nous rentrions dans votre demeure, il faudrait, je le pense, s'enquérir de celle de ces dragons répugnants. Il me semble que nous pourrions l'explorer et, qui saut, y trouver des babioles intéressantes, n'est ce point ?  »

Effet actif: Grand-Pas durée 10h, Ralentissement du poison 1h. Vol pour 4 minutes

  • Survie pour suivre la piste si nécessaire : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2019 18:37:25(UTC)  | Raison: Pistage si possible

Offline Rodolphe  
#103 Envoyé le : mardi 10 décembre 2019 08:52:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Concernée

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9



Ephyra adressa un signe de tête reconnaissant envers le nouveau membre du conseil du pays.
« Encore une fois merci, vous nous apporterez
Une aide précieuse dans ce bien grand projet »


Puis alors que Charani et Aleksandro faisait leur proposition, elle renchérit.
« Nous ne pouvons surtout laisser tant de danger
Aussi prêt des chemins qui mènent à Concordia
Autant en profiter, puisque nous sommes là
Pour donner aux passants de la sécurité. »

Puis elle s'écarta du groupe, cherchant d'éventuelle traces des Tatzlwyrms qui pourraient mener à leur repaires.

  • Survie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Mornelune  
#104 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2020 13:31:01(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,682

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Barbote
CA:26 Contact:12

42 / 42

« Bien trouvons donc la tanière de ces créatures et continuons ce que nous avons à faire.
D'ailleurs baronne, quel sont nos prochaines actions? »
Offline Lozatal  
#105 Envoyé le : lundi 6 janvier 2020 23:37:47(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 77
Localisation : Nancy

Second mois

Fora Bhuvees

20 / 20

Joviale

Akiros Ismort

47 / 47

CA: 17/9/16 DMD: 19

Le groupe décide de retourner à Concordia après avoir fouillé l'antre des pseudos dragons, sans rien trouver d'autres que des ossements et une bourse contenant quelques pièces d'or (18po), afin de faire découvrir le village et l'ensemble du projet aux nouveaux arrivants. Il y a beaucoup de travail à abattre, et des postes à pourvoir. Certes, certains ne seront réellement utile que plus tard, mais il est parfois préférable d'avoir une organisation claire et efficace dès le début afin de permettre une croissance rapide.

Le chemin du retour se passe sans encombre, certes, il y a eu un autre groupe de Kobolds, qui ne faisaient pas partie du clan d'Ecailles de Suies, qui est venu taquiner les lames des fondateurs, mais rien d'alarmant. Non vraiment, les difficultés de la région ont l'air d'être totalement à la portée d'un groupe aussi complet. La troupe qui accompagne Charani est d'ailleurs encore plus impressionné maintenant que les fondateurs ont a peu de chose près: doubler leurs effectifs, et ce, en un seul voyage.

Kesten Garess

28 / 28

Solennel

A'Falach

24 / 24

CA: 13/9/14


Le reste du mois se passe en paperasse et travaux divers, afin d’accélérer la construction de la bibliothèque. Certains citoyens sont aller jusqu'à Restov pour réunir de quoi garnir les étagères. La bâtisse est en bois, une ressource qui ne manque pas dans les environs. D'ailleurs, des nouvelles des bûcherons ont été entendu, ils sont allé à l'endroit désigné par Mélianse, et ont confirmé que le bois était de bien meilleurs qualités. Les tensions avec les fées semblent s'être légèrement apaisé, et les rumeurs se sont calmés. Bâtir une civilisation sur un territoire sauvage et surtout peuplé d'autochtone plus étranges ou dangereux les uns que les autres n'est guère chose aisé. La direction prise par Charani n'est pas totalement du goût de tous, mais la grande majorité essai de faire avec. Cotoyer des Kobolds qui se baladent de plus en plus dans la capitale est encore troublant, et le racisme s'envole. Toutefois, les divers cas qui sont remonté jusqu'au fondateurs ont, pour le moment, été réglé sans trop de problème.

La situation est donc encore loin d'être parfaite, et faire changer les mentalités de tous n'est pas chose aisé. Toutefois, la décision de construire une bibliothèque marque la volonté d'instruire le peuple qui va devoir peut-être commencer par apprendre à lire. A ce sujet, Araquiel remonte que de nombreux citoyens sont circonspect quand à cette décision. Pour, là n'était pas la priorité.

Une fois le mois écoulé, le conseil se réunit une nouvelle fois à la taverne de "L'arrivé", où Fora, ravi de l'occasion, a fait grand cas de l’événement. Toute l'après midi est réservé, mais la mâtiné et la soirée iront bon train quand aux discussions sur l'avenir des Terres Retrouvées. Sur les tables rassemblés, est posé un patchwork de carte des régions alentours. La plupart ont été faite par les explorateurs, mais certains bouts proviennent du petit groupe envoyé par les fondateurs. A côté, une pile de documents divers, des rapports financiers, d'avancements, et plusieurs projets en cours ou en attente. Chacun y va de sa proposition, mais les ressources du jeune royaume ne permettent pas encore de se disperser.

Kesten est assis, ses armes sont accrochés au murs, il a un ton grave, mais... venant de lui, c'est presque normal. A sa droite se trouve Akiros, qui s'est trouvé une tenue plus... adéquate pour son poste. Il a abandonné ses habits de brigands pour une armure plus digne du chef de la garde. A côté de lui, se trouve A'Falach, qui porte son masque et est assis en tailleur sur sa chaise, dans une pause méditative. Bien qu'il soit présent depuis peu, il a déjà pu réglé nombre de problème et litige sur les différents cultes présents à Concordia. Certes, aucun temple n'est encore vraiment construit, mais certaine maisons en font déjà plus ou moins office, et les divers clergés qui commencent à se former ne manque pas de se quereller. La neutralité de conseiller masqué présage, pour le moment, du bon. Sa connaissance est vaste et impressionne tout les prêtres, même Jhod est coi. Ce dernier, non présent au conseil, à d'ailleurs fait remonter à Kesten, avec qui il s'est lié d'amitié, qu'A'Falach parle comme quelqu'un ayant vécu les événements et non comme quelqu'un qui les apprit. Ce qui est assez perturbant.

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2020 23:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#106 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 02:36:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 17/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Une fois de retour à Concordia, Charani avait fait visiter les lieux à leurs nouveaux amis, et s'était rapprochée du gnome voyageur afin de lui acheter des cartes ainsi que des ouvrages traitant de géographie et du travail de la terre afin d'en garnir la bibliothèque.

Elle-même s'y rendais beaucoup, pour travailler, lire, et inciter les habitants de Concordia à en faire de même, ayant entendu que ce projet ne remportait pas l'adhésion du peuple. Elle avait même offert de donner des lectures publiques, deux heures par semaine, et travaillait ainsi son jeu d'actrice devant une audience rare mais ravie.

Lors de la réunion du conseil, elle essaya de vendre son projet, et alors que tout le monde était installé en un vague cercle dans la taverne, Charani prit le centre, et débita son discours avec une cadence maîtrisé, accrochant les regards des personnes qu'elles savaient plus difficile à convaincre.

« Mes chers amis, merci à tous et toutes d'être venu. Comme vous le voyez au quotidien, l'agitation bat son plein dans les rues de notre belle Concordia. Nous avons la chance de bénéficier de l'aide de Restov et des Seigneur des épées, qui ont financé l'expédition qui a amené tous les colons ici. Par notre diplomatie nous avons également réussi à faire cohabiter, avec un certain succès je dois dire, des lignages tout à fait différents, et les kobolds s'intègrent bien parmi nous.

Gerfried

Mais pour profiter de cet élan, et ne pas le voir s'essouffler, il me semble important de bâtir un projet qui marque la volonté de civiliser ces Terres Retrouvées, et qui attirera les voyageurs en leur donnant des raisons de rester. Bien sûr, comme toute ville nouvelle, le travail manuel ne manque pas. Mais les journées de dur labeur, sans opportunité de s'élever l'esprit et l'âme, auront vite fait de refroidir les enthousiasmes les plus ardents. Aussi je voudrais vous proposer deux choses : premièrement, nous devrions organiser une grande fête pour célébrer l'été qui bat son plein, une fête célébré partout sous le nom de Fête de l'Archer. Et je pense que pour faire cela, nous devrions récolter un impôt. »


Gerfried hoche la tête hardiment.

« Cet impôt serait tout à fait modéré, nous ne souhaitons pas écraser la population naissance. Il s'agirait d'une contribution symbolique au développement de Concordia, une manière pour chacun et chacune de montrer qu'il supporte le projet de la ville.

Araquiel

"diplomate"

Suivant 3

Et enfin, pour profiter également des festivités qui célèbrent toute forme d'art et d'artisanat, je voudrais que nous construisions à Concordia un grand théâtre qui pourrait accueillir des artistes de tout l'Avistan, et des centaines de spectateurs. A terme nous pourrions également y tenir nos réunions du Conseil, pour que le peuple de Concordia puisse également y assister. J'ai bien conscience qu'un tel ouvrage nous coutera, mais il s'agit je pense d'une dépense nécessaire, et je pense monter une expédition vers la mine d'or qu'Ephyra, Krone et moi avons découvert il y a quelques mois de cela, et je vais envoyer Araquiel nouer des rapports commerciaux avantageux avec nos voisins et de chercher des investisseurs. Merci de votre attention. »


Charani esquisse une courbette fort théâtrale et reprend sa place dans le cercle, afin de laisser les personnes discuter de la proposition.

Le maitre espion met son bonus en Economie ce mois-ci

Modifié par un modérateur dimanche 16 février 2020 13:16:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#107 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2020 22:22:40(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,682

Aramillion
Vautré
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Picole
CA:26 Contact:12

42 / 42

Aramillion s'adapta rapidement à sa nouvelle vie dans la ville naissante, il ne prenait pas beaucoup de place et son habitude de vivre sur des navires lui donnait un certain usage de la vie en communauté.
Il passait le plus clair de ses matinées à paresser à la taverne en compagnie de Klaws (qui semblait pouvoir ingurgiter des quantités illimités d'alcools sans jamais être malade.) avant de passer une large partie de l'après midi à s'entrainer au maniement de son arme. Il avait trouvé quelque gardes volontaires pour que tous ceux qui le veuillent puissent s'entrainer et progresser pour mieux défendre la bourgade et ses habitants. Et finissait la soirée à la taverne, racontant maint anecdotes et histoire arrivés, parfois à lui, le plus souvent à d'autres de sa connaissances, sans grand talent de conteur mais avec humour et beaucoup d'auto dérision, le plus souvent à propos d'aventure maritime ou portuaire, le plus souvent à la limite de la légalité à l'endroit où elles avaient lieux...

Il sembla éviter les affaires religieuse ostensiblement et, sans faire preuve du moindre irrespect, préférait laisser les fidèles de chacun faire ce que bon lui semblait tant qu'il ne dérangeait personne d'autre. Il sembla se renseigner sur ceux qui aurait fait acte de prosélytisme avec un peu trop de véhémence et peut être dénigré des divinités moins implantées sur les terres de la baronne.

Lors du discours de la dirigeante, il écouta sagement, avachi sur une chaise les pieds croisé sur une table, Klaws le museau plongé dans la mousse d'une choppe.
Il acquiesça au proposition de construction, sans enthousiasme débordant, pas plus qu'il n'avait semblé se réjouir de l'évocation d'un impôt, mais l'idée d'une fête gagna plus aisément son approbation et celles plus aiguë de l'eidolon soiffard.

Quand la baronne eut fini de faire part du voyage commercial dont elle avait chargé l'autre demi elfe de la ville, il commenta: « J'ai aperçu récemment quelques transactions "discrète", j'irai voir de quoi il en retourne avec plus d'exactitude. J'ai revue de vielle manœuvres qui me rappelle certains souvenir de ma jeunesse débauchée, enfin plus que maintenant, et qu'on pourrait assimiler a de la contrebande, ou du recel, ou un machin du genre, au mieux juste une tentative d'éviter des taxes qui devrait revenir au trésors... Je jeterai un oeil, si ça se passe que je l'entends, le trésors devrait trouver de nouveaux habitant. »

Pour le maître espion, je peux prendre la place pour monter un peu le bonus pour l'instant, comme dit sur le discord...
Offline Trajan  
#108 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 23:12:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 17/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani lève son verre en direction du varisien et lui adresse un grand sourire.

« J'aime cet esprit d'initiative ! Que Dame Fortune bénisse cette entreprise. Et n'hésite pas à fournir les informations pertinentes à Akiros. »
Offline Septimus  
#109 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2020 00:03:14(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,581

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Content
Sorts: 6/6;5/5;4/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Aleksandro avait été déçu du peu de trésor que recelait l'antre des mini-dragons. Mais qu'y pouvait-il ? Après, ces créatures étaient suffisamment désespérées pour chercher à manger de pauvres érudits, qui n'avait l'air que d'avoir la peau sur les os. S'il devait devenir cannibale, il aurait choisi quelque chose de plus goûtu, et plus nourrissant...

Aleksandro apprécia le voyage retour jusqu'à Concordia. Mais il faut être honnête, il appréciait quasiment tous les voyages. Il fut toutefois surpris par la ville rudimentaire. C'est à peine si il pouvait considérer ça comme un hameau. Mais, après tout, s'ils voulaient fonder une baronnie, il fallait bien commencer quelque part. Aleksandro fit connaissance avec un peu tout le monde. D'un tempérament exubérant, il adorait les histoires d'Aramillion et il rigolait souvent plus fort que les autres. Pourtant, il racontait lui aussi des histoires étranges, de temps révolus ou d'endroits ou les mortels ne devraient pas trainer. Mais ce qu'il préférait c'était jouer de son violon pour accompagner Aramillion ou Charani. Aramillion semblait allergique aux évangélisateurs, mais ça ne concernait pas Aleksandro : quand bien même il était prêtre, il n'avait aucun intérêt à propager la foi. Après tout, son propre Dieu n'en avait rien à faire non plus, donc pourquoi se fatiguer ?

Lors du conseil, Aleksandro garda pour lui qu'il trouvait bizarre de commencer par construire un théâtre avant même un taverne, mais il se dit que la taverne viendrait plus tard, et serait plus facile à construire si le théâtre est là. Toutefois, il ne voulait pas être inutile et proposa ses services à la Baronne.
« Dame Charini. Je pense être utile en essayant de sécuriser les routes de votre baronnie. Il semble que vos ouailles n'ont que peu de sens commun dans ces étendus étranges. Et puis je sois de toute façon plus à l'aise en plein air que dans une bibliothèque, sans vouloir offenser qui que ce soit...
Et vous pourrez compter sur moi pour cette expédition pour la mine d'or : la Route est mon temple après tout. »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2020 00:04:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#110 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 14:52:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Concernée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9



En rentrant à Concordia, Ephyra se remit au travail dans la bibliothèque. Construire un bâtiment pouvant accueillir des livres c'est bien. En avoir un qui en contienne réellement, c'est mieux. Ephyra travailla donc à envoyer des missives aux bibliothèques des villes proches afin de recevoir des copies de certains de leurs ouvrages. Elle passa ensuite du temps à trier les ouvrages reçus et ramené par les citoyens de Restov et d'ailleurs afin d'avoir un classement simple et facile, que tous puisse s'y retrouver et profiter du savoir qui ne tarderai pas à y être accumulé.
On lui fit toutefois part de la circonspection des habitants quant à l'utilité d'une bibliothèque. Elle en parla donc à la réunion suivante.

« La bibliothèque est maintenant terminée
Je peux donc mettre à d'autres missions mes moyens
J'ai compris les réserves de nos concitoyens
Peut-être puis-je maintenant y remédier ?

Que pensez-vous d'ouvrir un cours d'enseignement
Pour tous de la lecture et de l'écriture?
Cela aiderai ai répandre la culture
Et aiderai dans le quotidien sûrement
 »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#111 Envoyé le : lundi 13 janvier 2020 21:18:37(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 77
Localisation : Nancy

A'Falach

24 / 24

CA: 13/9/14

L'individu masqué se redresse à la mention de la mine d'or. « Hum... ahem... Si vous comptez vous rendre dans la mine d'or qui se trouve au nord, vous seriez peut-être tenté d'en connaître l'histoire? Je vous la conterais avec plaisir, mais si jamais, Baronesse, vous souhaitez y aller tout de suite, je ne puis trop vous mettre en garde. Prenez des vivres et de quoi faire de la lumière. Non pas pour vos yeux, mais pour éloigner ce qui s'y trouve. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#112 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 12:44:33(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,581

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Content
Sorts: 6/6;5/5;4/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


La curiosité d'Aleksandro était titillée par l'étrange érudit. Il sourit à ses recommendations et à sa proposition d'histoire.

« Il me semble que point de monde ici présent ne soit effrayé par une bonne histoire, et surtout point notre Baronne préférée. Je pense sans trop m'avancer que vous puissiez nous la conter, si vous le voulez bien. »
Offline Lozatal  
#113 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 23:15:55(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 77
Localisation : Nancy

A'Falach

24 / 24

CA: 13/9/14

« Très bien. » Fait A'Falach, avant de reprendre. « Du temps du Taldor, la mine étaient déjà connu pour ces nombreux problèmes. Construite sur une veine d'or, les Taldoriens ont creusés sans répit pour s'en arroger les richesses, ce qui profita grandement à la région. Toutefois, a force de descendre dans les profondeurs, toujours plus riches, ils débouchèrent sur un réseau de tunnel et de cavités labyrinthique. C'est de cette manière que des créatures des profondeurs on pu remonter et investir toute la mine. Elles y règnent depuis, se nourrissant des braves voulant s'y aventurer. Une célèbre équipe d'aventurier d'alors avaient réussi à atteindre le réseau de tunnel et l'arpenter pour y découvrir une sorte de nids. Ils se sont alors fait attaquer quand leurs lumières ont subitement cessé d'émettre. Le seul survivant est revenu, sans pouvoir décrire ce qui s'y trouvait. Il est mort peu après d'une maladie inconnue. Cela fait maintenant longtemps que les mines ont été abandonné et les nombreuses tentatives de création de royaume qui se sont succéder ici ont, pour la plupart, tenté d'y pénétrer. Bien sûr, aucun royaume n'a réussi et... la plupart n'ont jamais assez duré pour parvenir à faire quoi que ce soit. Une sorte de sombre force reste tapis dans l'ombre. »

Il respire un coup, avant de regarder, sous son masque, les personnes présentent. « Vous savez tout. Et mes conseils précédent sont ceux qui, jusqu'à lors, ont donné les meilleurs résultat. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#114 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 09:38:54(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,581

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Curieux
Sorts: 6/6;5/5;4/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Plus l'histoire d'A'Falach avançait et plus un large sourire apparaissait sur le visage d'Aleksandro
« Et bien, c'est une bonne histoire que vous avez là Maître Conteur. Une histoire qu'il serait dommage de ne pas continuer. Et imaginez la réputation que nous aurons si nous en ressortons en vie !? Pour la lumière, vu que grâce à cette merveilleuse histoire nous sommes prévenus, nous pouvons nous préparer : un sortilège que je maîtrise permet de faire des lumières éternelles, mais ça demande un investissement en poussière de rubis. Avons nous les fonds nécessaires pour investir dans de telles composantes de sorts ? »
Offline Mornelune  
#115 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 22:01:59(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,682

Aramillion
Vautré
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Picole
CA:26 Contact:12

42 / 42

« Avoir deux ou trois torches éternelles pour éviter de se retrouver dans le noir si une est dissipée ou contrée temporairement avec un sort de ténèbres suffisamment puissant.
Pour l'obscurité non magique on devrait avoir suffisamment de sort de lumière de base active.

Et pour l'exploration on verra ce que ça donne, si on ne se retrouve pas dans le noir c'est déjà une bonne chose, après des aventurier célèbres qui se retrouvent dans le noir, ça devait manquer de lanceur de sort, ou alors les créatures sont a même de lancer de nombreux sort de ténèbres... »

Offline Rodolphe  
#116 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 15:47:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Concernée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9



Ephyra hocha la tête en entendant Aleksandro parler de torche éternelle.
« Une très bonne idée, je suis d'accord avec vous
D'ailleurs, je peux aider, je sais aussi ce sort
Mais pour le dissiper, il ne faut guère d'efforts
Une magie peu complexe, accessible partout

Et puis, si nous voulons commencer en ces lieux
Une extraction de l'or qui y est bien présent
Il faut donner une sécurité à nos gens
Les protéger de ces monstres pernicieux

Je pense que nous devrons trouver ce réseau
Dont A'Falach à parlé, au fond de la mine
Y découvrir de ces monstres les origines
Et voir alors comment en enlever les maux ?
 »

Un voile rêveur passa sur son visage, comme s'il espérait pouvoir découvrir quelque chose de nouveau, sur des créatures encore inconnues du monde. Même un très léger sourire passa sur son visage.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Drax  
#117 Envoyé le : lundi 10 février 2020 18:22:13(UTC)
Drax
Rang : Membre

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23



"Ce n'est pas ni à ma monture ni à moi d'avoir peur des monstres se dissimulant dans l'obsurité, mais plutôt à ces derniers de nous craindre"

Dit l'halfeline en caressant son mastif

"Si par contre vous pouviez être moins sibyllin dans votre description cela nous serait d'un grand recours, à la baronne, à mes compagnons et à moi même"

Rajouta t'elle s'adressant à l'érudit
Offline Trajan  
#118 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 03:51:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 17/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani regarde sa "troupe" discuter du plan d'action, satisfaite.

« En effet, je pense qu'entre Aleksandro, Ephyra et moi, nous aurons assez de source de lumières. Quant à la nourriture, nous prévoirons en conséquence, merci pour tes précieux conseils A'Falach. Gerfried, est-ce que nous avons un marchand qui s'est installé à Concorde qui pourrait vendre de la poussière de rubis ? »

Puis elle se tourne vers Aramillon, le regard amusé, prenant une pose théâtrale. « Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. Si ces tunnels ont engouffrés dans les ténèbres les précédentes expéditions, c'est peut-être autre chose que des sorts de ténèbres qui nous y attendent... » Puis, à nouveau à la cantonnade. « Mais quoi qu'il en soit cela ne suffira pas à éteindre notre brûlant enthousiasme, n'est ce pas ? »

Offline Mornelune  
#119 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 10:22:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,682

Aramillion
Vautré
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Picole
CA:26 Contact:12

42 / 42

« Et voilà qu'on cite le barde de Couronne d'ouest...
Bon vu que mes connaissance à son sujet s'arrêtent à "être ou ne pas être..." et reconnaitre quelques citations de ci, de là, de son oeuvre je vais pas me lancer dans une déclamation... »

il leva son verre en rajoutant d'un ton théâtral aussi:
« "La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante." »
Puis reprenant un ton plus sobre il rajouta:
« Je m'étonne de rien, j'essaye juste d'anticiper un peu. Et au besoin vous pourrez comptez sur mes lumières aussi, je parle littéralement pas de mes connaissances limités hein... »
Offline Lozatal  
#120 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 13:22:17(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 77
Localisation : Nancy

Gerfried

« Hum... Il me semble que oui. Un joaillier s'est installé il y a deux ou trois jours. Il devrait avoir de quoi faire votre bonheur. Par contre, si vous cherchez de quoi faire des magies plus puissantes, il faudra investir pour faire un quartier magique. Car pour l'instant, nous ne sommes pas très attractif. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET