Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#41 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 18:17:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Vous êtes bien sûr de vous... J'ai fait une forte impression au culte de Pharasma, je ne pense pas que voir votre amie au temple soit une bonne chose. Vous devriez la voir dans un lieu neutre.

Ce loup-garou liche est visiblement une menace pour vous et pour l'équilibre du monde. Nous pouvons le détruire. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#42 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 23:29:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus fut très intéressé par les propos de Lukas. Il n'était pas au courant de tous les détails des transformations opérées sur le mage, Melfur les ignorant lui-même. "Un loup-garou liche. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne faites pas les choses à moitié. Pourriez-vous me dire ce qu'est une pierre de lune s'il vous plait ? Et le cas échéant, pensez-vous qu'il soit envisageable de lui tendre un piège afin de régler le problème qu'il constitue de façon définitive ?"
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline zoll  
#43 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 16:44:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,311

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaohmin resta de longues minutes silencieux, laissant le malaise s’installer, son regard passant de la surprise à la déception, puis à la colère avant la pitié. Il s’était passé un temps ressenti comme interminable avant qu’il ne prenne parole.

« Lukas, je désapprouvais ta transformation, mais j'y avais vu les avantages que cela t’avait apporté. Maintenant que j’en connais l’origine, qu’as-tu fait mon ami ? Es-tu devenu fou ?

silence

Mais le mal est fait, nous n’y pouvons plus rien, il nous reste plus que 2 solutions :
- t’abandonner à ta destinée et à assumer le choix que tu as fait.
- t’aider dans cette quête

Je déteste être mis devant un fait accompli, particulièrement lorsque c’est la conséquence d’un choix individuel délibéré et discutable !
… mais tu es mon ami Lukas, aussi réprouvable qu’est ton geste, nous sommes dans la même galère depuis un certain temps. Je te soutiendrai dans cette épreuve ! Mais je te préviens que cette expérience a testé mon indulgence! La prochaine fois, tu n’obtiendras pas mon aide !

Mais ma décision n’est pas celle du groupe, je comprendrai donc Istvana que vous ne désireriez pas vous mêlez à cette quête. Et vous… Erionus aussi, vous avez le choix.

Maintenant si tout le monde est d’accord d’aider notre ami, il faut encore décider de l’ordre :
- soit lever la menace de Fimbul… en le détruisant, ou en trouvant une pierre de lune… en espérant que le retard que l’on prendra sur notre poursuite de la Voie ne se transforme pas en un désavantage rédhibitoire…
- soit détruire la Voie au préalable… mais je crains que Fimbul ne nous en laisse pas le temps... nous risquons d'avoir rapidement sur la conscience la mort de nombreux innocents.

Personnellement, je pense que notre victoire sur Auren Vrood, nous a donné un avantage certain et possiblement suffisant pour nous permettre un détour… mais, s’il est possible de demander de l’aide ou que certains se renseignent à notre place sur les futurs projets de la Voie, cela pourra peut-être nous permettre de nous en détourner pendant quelques semaines.

Pour ce qui est de Fimbul, nous pouvons essayer de nous renseigner sur l’existence et la localisation d’une pierre de Lune… mais au fond de moi, et aussi difficile je conçois une confrontation directe, je serai plutôt partisan de la destruction de cette liche ! Nous faudra-t’il de l’aide à votre avis ?

Qu’en pensez-vous ? »
finit-il de dire… son silence avait duré… mais une fois la première parole prononcée, il avait retrouvé ses vieilles habitudes de chevalier et d’ancien officier des croisades.






Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2020 00:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#44 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 23:02:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Pour ma part, ce n'est guère une histoire d'amitié. Je laisse les amis en dehors de ça.

Je suis tenue d'exterminer tout mort-vivant dérangeant l'équilibre par devoir familial, politique et enfin sacré. Si vous voulez que nous l'exterminions ensemble, ça ne me gêne pas. Il n'y a pas d'autre solution que de le supprimer.

Cette créature vous a provoqué. C'est inadmissible et nous allons la tuer. Ensuite, nous nous occuperons de la Voie. »
Offline Domrod  
#45 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 23:21:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus écouta attentivement ses compagnons. Puis il se retourna, impassible, vers Lukas. "Avant de m'exprimer, je vais laisser le principal intéressé nous dire ce qu'il en est de cette affaire et de nous donner son avis." Le prêtre afficha un fin sourire compassionnel afin d'engager le mage à s'ouvrir à eux sans crainte.
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#46 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 15:08:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas ne savait pas trop comment réagir. Il regardait tour à tour ses compagnons avant de finir par parler. «  Honnêtement je pensais qu'il serait plus patient et que je serais le seul à souffrir de ce choix.

Le tuer est la meilleure option, mais le problème c'est qu'une liche, sans la destruction de son phylactère, est immortel, et je ne sais pas quel est l'objet qui maintient Fimbul sur ce plan.

Les pierres de lunes sont des pierres avec un certain pouvoir que nous pourrions trouver à certains endroits, peut-être en rapport avec les lignes Ley. Mais je n'en ai pas encore localisé, je pensais continuer par là à la bibliothèque et peut-être avec Larissa ou Zaonessa, peut-être pourraient-elles nous aider.  »


Il observa plus précisément Kaomhin «  Je le sais que je n'aurais pas du, je l'ai su dès qu'il m'a transformé, mais cela a permis de rallié les loups à notre cause lors de notre rencontre avec ce loup immonde.

Et cela permet d'avoir un frêle magicien en moins dans la bagarre contre la voie, je ne dois plus être protégé et plus obligé d'être derrière vous.  »


Il baissa alors le regard. «  Une chose est certaine, c'est qu'il faut soit en trouver une, soit détruire Fimbul pour se donner un temps de répis. Mais sa malédiction est forte.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 20:26:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Ardis_capitale d'Ardéal


La discussion, et surtout la découverte d'une solution, était plutôt laborieuse...mais à défaut de savoir comment se débarasser de Fimbul, il semblait au moins y avoir un consensus: le loup mort-vivant était une nuisance qu'ils ne pouvaient pas tolérer, et cela ferait un obstacle de moins dans la lutte contre le Voie.

Ils résumèrent ce qu'ils savaient de Fimbul. Ce dernier était à la fois un loup-garou, et, d'après Lukas, une liche. Cela faisait de lui une créature incroyablement résistante. A en juger par l'état du cadavre dehors, il maîtrisait aussi une sorte de magie pyromantique...ou était capable de cracher du feu, peut être.

Pour l'instant, ils avaient deux priorités concernant Fimbul. Une, il fallait découvrir son phylactère. Si Lukas avait raison, il demeurerait immortel tant que cet objet ne serait pas détruit. Deux, il fallait aussi mettre la main sur Fimbul lui même. Etant donné la présence d'un cadavre portant sa trace, il ne devait pas être bien loin, mais bien que sur le déclin, Ardis demeurait une grande ville...et elle ne manquait pas d'endroit où se cacher...

Voilà un peu vos pistes! Je note que Lukas voulait aller à la bibliothèque, je vais sans doute poster ça demain, ou plus tard ce soir si j'ai le temps.
Les autres des idées?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 21:55:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Ardis_capitale d'Ardéal


Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Les chasseurs de nécromanciens étaient dans l'impasse: ils étaient d'accord sur le fait que Fimbul était une menace trop dangereuse pour être laissée en vie, ou en tout cas en activité, mais dès qu'il s'agissait de trouver des pistes pour le retrouver, l'inspiration et les idées leur manquaient cruellement. Lukas voulait se rendre à la bibliothèque, pour pouvoir avertir Larissa et terminer de décoder les lettres d'Auren Vrood, qui pourraient sans aucun doute leur donner de meilleures pistes sur les intentions de la Voie des Murmures.
Parmi les autres possibilités, examiner et/ou interroger le cadavre calciné à l'extérieur, malgré la présence des Chasseurs de Sorcière, était une première piste. Il y avait aussi la possibilité d'interroger les autorités pour essayer de se renseigner sur les témoignages de la présence d'un lycanthrope - une créature qui attirait probablement l'attention - en ville. Ou, à défaut des autorités, les organisations contrôlant les pans les moins officiels de la cité... Et, dans le pire des cas, peut être mettre la main sur une pierre de lune dans le but de tendre un piège à Fimbul...

Pendant qu'ils essayaient de lister les possibilités, une femme à l'allure frappante entra dans la salle commune de l'Etoile Glorieuse. Elle était vêtue à la mode de Vudra, et fouilla un bref instant des yeux la salle commune, avant de se diriger vers l'aubergiste Hulme, avec qui elle échangea quelques mots. Hulme lui indiqua leur table, et elle se dirigea vers eux, s'arrêtant à la hauteur d'Eurionus.
« Eurionus? C'est bien vous? C'est la professeure Théodosia von Voshkod qui m'envoie. Elle a mentionné que vous auriez besoin de d'aide pour étudier les lignes leys...? »

Modifié par un utilisateur dimanche 19 janvier 2020 21:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#49 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 21:55:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90



Erionus était penché sur le problème posé par Fimbul lorsqu'une jeune femme se présenta à lui. "Theodosia Von Voshkod ? Diantre. Zoologue et Voyante ! Elle nous adresse la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Installez-vous je vous prie." dit-il lui indiquant de la main une chaise libre. Il se tourna vers ses compagnons. "Vous rappelez-vous de Theodosia Von Voshkod ? Elle travaille à l'université de Lépidstadt." Puis, dévisageant la nouvelle venue avec un sourire engageant : "Et vous êtes ?"
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#50 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2020 07:40:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya dans toute sa splendeur.


Yashanya prit place à la table du groupe. Sa tenue et ses manière montraient qu'elle n'était pas originaire de l'Ustalav. « Yashanya, pour vous servir. Vous n'êtes pas facile à trouver en tout cas, mais il est vrai que ce pays m'est encore en grande partie inconnu.
La professeure Theodosia ne s'est pas étendue sur vos activités. Elle a juste fait mention des lignes leys. Mais j'espère être la bonne personne comme vous dites. »

Yashanya sourit, et regarda les autres personnes attablés.
« Mais je parle, et je ne vous laisse pas vous exprimer, car je n'ai pas le plaisir de connaitre vos noms. »

Modifié par un modérateur jeudi 23 janvier 2020 00:20:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET