Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#41 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 18:17:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Vous êtes bien sûr de vous... J'ai fait une forte impression au culte de Pharasma, je ne pense pas que voir votre amie au temple soit une bonne chose. Vous devriez la voir dans un lieu neutre.

Ce loup-garou liche est visiblement une menace pour vous et pour l'équilibre du monde. Nous pouvons le détruire. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#42 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2020 23:29:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus fut très intéressé par les propos de Lukas. Il n'était pas au courant de tous les détails des transformations opérées sur le mage, Melfur les ignorant lui-même. "Un loup-garou liche. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne faites pas les choses à moitié. Pourriez-vous me dire ce qu'est une pierre de lune s'il vous plait ? Et le cas échéant, pensez-vous qu'il soit envisageable de lui tendre un piège afin de régler le problème qu'il constitue de façon définitive ?"
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline zoll  
#43 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 16:44:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaohmin resta de longues minutes silencieux, laissant le malaise s’installer, son regard passant de la surprise à la déception, puis à la colère avant la pitié. Il s’était passé un temps ressenti comme interminable avant qu’il ne prenne parole.

« Lukas, je désapprouvais ta transformation, mais j'y avais vu les avantages que cela t’avait apporté. Maintenant que j’en connais l’origine, qu’as-tu fait mon ami ? Es-tu devenu fou ?

silence

Mais le mal est fait, nous n’y pouvons plus rien, il nous reste plus que 2 solutions :
- t’abandonner à ta destinée et à assumer le choix que tu as fait.
- t’aider dans cette quête

Je déteste être mis devant un fait accompli, particulièrement lorsque c’est la conséquence d’un choix individuel délibéré et discutable !
… mais tu es mon ami Lukas, aussi réprouvable qu’est ton geste, nous sommes dans la même galère depuis un certain temps. Je te soutiendrai dans cette épreuve ! Mais je te préviens que cette expérience a testé mon indulgence! La prochaine fois, tu n’obtiendras pas mon aide !

Mais ma décision n’est pas celle du groupe, je comprendrai donc Istvana que vous ne désireriez pas vous mêlez à cette quête. Et vous… Erionus aussi, vous avez le choix.

Maintenant si tout le monde est d’accord d’aider notre ami, il faut encore décider de l’ordre :
- soit lever la menace de Fimbul… en le détruisant, ou en trouvant une pierre de lune… en espérant que le retard que l’on prendra sur notre poursuite de la Voie ne se transforme pas en un désavantage rédhibitoire…
- soit détruire la Voie au préalable… mais je crains que Fimbul ne nous en laisse pas le temps... nous risquons d'avoir rapidement sur la conscience la mort de nombreux innocents.

Personnellement, je pense que notre victoire sur Auren Vrood, nous a donné un avantage certain et possiblement suffisant pour nous permettre un détour… mais, s’il est possible de demander de l’aide ou que certains se renseignent à notre place sur les futurs projets de la Voie, cela pourra peut-être nous permettre de nous en détourner pendant quelques semaines.

Pour ce qui est de Fimbul, nous pouvons essayer de nous renseigner sur l’existence et la localisation d’une pierre de Lune… mais au fond de moi, et aussi difficile je conçois une confrontation directe, je serai plutôt partisan de la destruction de cette liche ! Nous faudra-t’il de l’aide à votre avis ?

Qu’en pensez-vous ? »
finit-il de dire… son silence avait duré… mais une fois la première parole prononcée, il avait retrouvé ses vieilles habitudes de chevalier et d’ancien officier des croisades.






Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2020 00:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#44 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 23:02:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Pour ma part, ce n'est guère une histoire d'amitié. Je laisse les amis en dehors de ça.

Je suis tenue d'exterminer tout mort-vivant dérangeant l'équilibre par devoir familial, politique et enfin sacré. Si vous voulez que nous l'exterminions ensemble, ça ne me gêne pas. Il n'y a pas d'autre solution que de le supprimer.

Cette créature vous a provoqué. C'est inadmissible et nous allons la tuer. Ensuite, nous nous occuperons de la Voie. »
Offline Domrod  
#45 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 23:21:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus écouta attentivement ses compagnons. Puis il se retourna, impassible, vers Lukas. "Avant de m'exprimer, je vais laisser le principal intéressé nous dire ce qu'il en est de cette affaire et de nous donner son avis." Le prêtre afficha un fin sourire compassionnel afin d'engager le mage à s'ouvrir à eux sans crainte.
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#46 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 15:08:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas ne savait pas trop comment réagir. Il regardait tour à tour ses compagnons avant de finir par parler. «  Honnêtement je pensais qu'il serait plus patient et que je serais le seul à souffrir de ce choix.

Le tuer est la meilleure option, mais le problème c'est qu'une liche, sans la destruction de son phylactère, est immortel, et je ne sais pas quel est l'objet qui maintient Fimbul sur ce plan.

Les pierres de lunes sont des pierres avec un certain pouvoir que nous pourrions trouver à certains endroits, peut-être en rapport avec les lignes Ley. Mais je n'en ai pas encore localisé, je pensais continuer par là à la bibliothèque et peut-être avec Larissa ou Zaonessa, peut-être pourraient-elles nous aider.  »


Il observa plus précisément Kaomhin «  Je le sais que je n'aurais pas du, je l'ai su dès qu'il m'a transformé, mais cela a permis de rallié les loups à notre cause lors de notre rencontre avec ce loup immonde.

Et cela permet d'avoir un frêle magicien en moins dans la bagarre contre la voie, je ne dois plus être protégé et plus obligé d'être derrière vous.  »


Il baissa alors le regard. «  Une chose est certaine, c'est qu'il faut soit en trouver une, soit détruire Fimbul pour se donner un temps de répis. Mais sa malédiction est forte.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 09:01:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 20:26:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Ardis_capitale d'Ardéal


La discussion, et surtout la découverte d'une solution, était plutôt laborieuse...mais à défaut de savoir comment se débarasser de Fimbul, il semblait au moins y avoir un consensus: le loup mort-vivant était une nuisance qu'ils ne pouvaient pas tolérer, et cela ferait un obstacle de moins dans la lutte contre le Voie.

Ils résumèrent ce qu'ils savaient de Fimbul. Ce dernier était à la fois un loup-garou, et, d'après Lukas, une liche. Cela faisait de lui une créature incroyablement résistante. A en juger par l'état du cadavre dehors, il maîtrisait aussi une sorte de magie pyromantique...ou était capable de cracher du feu, peut être.

Pour l'instant, ils avaient deux priorités concernant Fimbul. Une, il fallait découvrir son phylactère. Si Lukas avait raison, il demeurerait immortel tant que cet objet ne serait pas détruit. Deux, il fallait aussi mettre la main sur Fimbul lui même. Etant donné la présence d'un cadavre portant sa trace, il ne devait pas être bien loin, mais bien que sur le déclin, Ardis demeurait une grande ville...et elle ne manquait pas d'endroit où se cacher...

Voilà un peu vos pistes! Je note que Lukas voulait aller à la bibliothèque, je vais sans doute poster ça demain, ou plus tard ce soir si j'ai le temps.
Les autres des idées?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 21:55:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Ardis_capitale d'Ardéal


Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Les chasseurs de nécromanciens étaient dans l'impasse: ils étaient d'accord sur le fait que Fimbul était une menace trop dangereuse pour être laissée en vie, ou en tout cas en activité, mais dès qu'il s'agissait de trouver des pistes pour le retrouver, l'inspiration et les idées leur manquaient cruellement. Lukas voulait se rendre à la bibliothèque, pour pouvoir avertir Larissa et terminer de décoder les lettres d'Auren Vrood, qui pourraient sans aucun doute leur donner de meilleures pistes sur les intentions de la Voie des Murmures.
Parmi les autres possibilités, examiner et/ou interroger le cadavre calciné à l'extérieur, malgré la présence des Chasseurs de Sorcière, était une première piste. Il y avait aussi la possibilité d'interroger les autorités pour essayer de se renseigner sur les témoignages de la présence d'un lycanthrope - une créature qui attirait probablement l'attention - en ville. Ou, à défaut des autorités, les organisations contrôlant les pans les moins officiels de la cité... Et, dans le pire des cas, peut être mettre la main sur une pierre de lune dans le but de tendre un piège à Fimbul...

Pendant qu'ils essayaient de lister les possibilités, une femme à l'allure frappante entra dans la salle commune de l'Etoile Glorieuse. Elle était vêtue à la mode de Vudra, et fouilla un bref instant des yeux la salle commune, avant de se diriger vers l'aubergiste Hulme, avec qui elle échangea quelques mots. Hulme lui indiqua leur table, et elle se dirigea vers eux, s'arrêtant à la hauteur d'Eurionus.
« Eurionus? C'est bien vous? C'est la professeure Théodosia von Voshkod qui m'envoie. Elle a mentionné que vous auriez besoin de d'aide pour étudier les lignes leys...? »

Modifié par un utilisateur dimanche 19 janvier 2020 21:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#49 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 21:55:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90



Erionus était penché sur le problème posé par Fimbul lorsqu'une jeune femme se présenta à lui. "Theodosia Von Voshkod ? Diantre. Zoologue et Voyante ! Elle nous adresse la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Installez-vous je vous prie." dit-il lui indiquant de la main une chaise libre. Il se tourna vers ses compagnons. "Vous rappelez-vous de Theodosia Von Voshkod ? Elle travaille à l'université de Lépidstadt." Puis, dévisageant la nouvelle venue avec un sourire engageant : "Et vous êtes ?"
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#50 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2020 07:40:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya dans toute sa splendeur.


Yashanya prit place à la table du groupe. Sa tenue et ses manière montraient qu'elle n'était pas originaire de l'Ustalav. « Yashanya, pour vous servir. Vous n'êtes pas facile à trouver en tout cas, mais il est vrai que ce pays m'est encore en grande partie inconnu.
La professeure Theodosia ne s'est pas étendue sur vos activités. Elle a juste fait mention des lignes leys. Mais j'espère être la bonne personne comme vous dites. »

Yashanya sourit, et regarda les autres personnes attablés.
« Mais je parle, et je ne vous laisse pas vous exprimer, car je n'ai pas le plaisir de connaitre vos noms. »

Modifié par un modérateur jeudi 23 janvier 2020 00:20:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 21:42:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37

Lukas fronça les sourcils, appréciant apparemment peu d'être interrompu en pleine session de réflexion.
« Oui, je crois me souvenir de la professeure Von Voshkod. Une femme intelligente, mais nous ne nous connaissons pas vraiment. Cela dit, je pense effectivement que vous tombez à pic...j'ignore ce qu'elle vous a dit exactement, mais nous sommes en train d'essayer de démanteler une cabale de nécromanciens, et même si nous n'avons pas encore les détails, nous soupçonnons qu'ils sont en train de manipuler les lignes ley qui alimentent la prison de Gallowspire. Avec un peu de chance, les lettres que je suis en train de traduire devraient nous aider à déterminer ce qu'ils font exactement.

Quoiqu'il en soit, une spécialiste du sujet et une collègue dans les arts des arcanes pourraient nous être sans aucun doute extrêmement utile. Mais je m'égare. Lukas, Merrimac. Je suis moi aussi arcaniste, autodidacte, mais plutôt doué. Comme je l'ai mentionné, nous affrontons des nécromanciens, voyager avec nous n'est donc pas sans risque. Mais nous oeuvrons aussi pour le bien de tout Ustalav....j'imagine donc que la question est, avez vous l'âme altruiste, ma chère Yashanya? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#52 Envoyé le : vendredi 24 janvier 2020 17:55:43(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya rigola aux propos de Lukas. « Les risques et les dangers ne même font pas peur. Après tout, je n'aurais pas quitté ma belle Quantium et voyagé à travers divers pays si j'étais effrayée par le premier obstacle. Mais je m'égare.
Je ne suis pas une spécialiste des lignes ley, mais j'ai de bonnes connaissances arcaniques. Être confrontée à des nécromanciens et des créatures d'outre-tombe ne me pose aucun problème.

Quand à votre question cher collègue, je ne suis pas autant altruiste qu'un paladin de Sarenrae mais bien plus qu'un assassin de Norgorber. Je dirais que j'ai des objectifs et des envies personnels, mais si le bien commun peu être assuré, autant faire d'une pierre deux coups. »
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : samedi 25 janvier 2020 16:20:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas écouta attentivement, sondant un peu la nouvelle venue, mais acquiesça.
« Très bien...je vois que vous avez effectivement l'air de savoir ce que vous faites. Dans tous les cas, nous sommes pour l'instant dans une sorte d'impasse. Nous venons d'arrêter l'un des leaders de cette organisation, et avons découvert sur lui des lettres codées. Il me faut encore un peu de temps pour les décoder, et décider quoi faire à partir de ce que nous apprendrons.

En parallèle, nous avons aussi un problème plus immédiat: un loup garou, lui aussi mort-vivant, est sur nos traces. Il se trouve qu'il semble m'en vouloir personnellement...et nous étions justement en train de débattre de la meilleure manière de le retrouver pour l'empêcher définitivement de nuire. »


Le chat de Lukas, une créature au regard luisant, fixe, et un peu inquiétant, et surtout partiellement racornie et momifiée, bondit sur ses genoux. Le magicien poursuivit en caressant l'animal.
« Peut être avez vous une idée sur le sujet? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#54 Envoyé le : samedi 25 janvier 2020 20:06:47(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya observa le "chat". Il lui rappelait les familiers de certains mages de Geb et cela la fit sourire. « Vous savez vous attirer des ennuis. Un loup garou mort-vivant, rien que ça !
Je ne suis pas experte en divination malheureusement, et pister une créature n'est pas ma spécialité. Mais si vous êtes sa cible, pourquoi ne pas simplement attendre ? Les prédateurs ne savent pas se retenir très longtemps et partent chasser leur proie. Plutôt que de le chercher, et de l'affronter en terrain inconnu, autant le laisser venir en choisissant le terrain pour avoir un avantage. »
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 17:19:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas haussa un sourcil.
« Excellente idée, je dois dire. Euh... »

Il se tourna vers Kaomhin, Istvana et Erionus.
« L'un d'entre vous accepterait il de m'accompagner? Je préférerais ne pas être seul, au cas où ce soit ça qui attire son attention. Sur ce, je vous propose de nous mettre en route. Je vais rejoindre la bibliothèque, terminer ces fichus traductions, et prévenir Larissa qu'il faut s'attendre à des ennuis. Je vous retrouve ici ce soir, avec les lettres traduites, avec un peu de chance. »


19 Abadius 4717, dans la soirée - Ardis, comté d'Ardéal - Auberge de l'Etoile Glorieuse
Ardis_capitale d'Ardéal


La journée passa à toute vitesse...en ressortant de l'auberge, ils constatèrent que les Chasseurs de Sorcière n'avaient pas trainé: plus de trace du cadavre en face de l'auberge, une simple marque noire, couverte de cendres. Elles avaient du terminer d'examiner la scène et avaient nettoyé les lieux. Il n'y avait plus non plus d'attroupement, mais les passants jetaient des regars intrigués et inquiets vers la marque noire.

Chacun s'en alla vaquer à ses occupations, s'informer sur ce qui se déroulait en ville, raccomoder son équipement, exposer la situation à Yashanya, et vendre une partie du butin inutile qu'ils avaient accumulé jusque là. Il était temps de s'équiper correctement pour faire face aux maléfices de la Voie des Murmures...

Une fois de retour à la taverne de l'Etoile Glorieuse, ce soir là, ils s'installèrent à une table dans un coin, commandèrent de quoi boire et un morceau de nourriture, et se mirent au travail. Lukas sortit une liasse de papiers, de documents et de parchemins de sa sacoche, les étalant sur la table.
« Istvana, je te remercie pour ton aide...j'ai reçu l'assistance de quelques linguistes de l'église parlant Nécril, ça m'a permis d'accélérer les choses. Voici ce que nous avons... »


En premier lieu, Lukas étala le poème de la Couronne Putréfié, rappelant ce qui avait été une sorte de manuel pour la Voie des Murmures, dans l'objectif de reproduire un rituel permettant de réincarner le Tyran qui Murmure.
« Ca, c'est ce que la Voie essayait de faire lorsque nous avons arrêté Auren Vrood. Il est possible que notre action à Feldgrau ait suffi à arrêter cette tentative, mais nous n'en sommes pas certains. »

Poème de la Couronne Putréfiée




Ensuite, Lukas reprit la Lettre de Petros Lorrimor.
« Ca, c'est une théorie de feu le Professeur Lorrimor, envoyée à Théodosia von Voshkod de l'Université de Lepidstadt, selon laquelle les cultistes de la Voie essayent de destabiliser les Lignes Leys d'Ustalav pour affaiblir la prison du Tyran. »

Lettre de Petros à Théodosia




Enfin, Lukas rassembla plusieurs documents, reconstituant une traduction de la missive codée d'Auren Vrood.
« Et voilà ce que j'ai pu reconstituer des messages d'Auren Vrood...il y a deux lettres »

Lettre d'Auren Vrood à ?????? - Avertissement


Lettre d'Auren Vrood à ?????? - Progrès
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#56 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 22:14:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93

« Bienvenue Yashanya, je suis Istvana Nadasdy. » se contenta de dire la chevalière.



Je l'ai davantage fait pour moi que pour vous mais si cela vous a été utile... Tant mieux...

Istvana resta muette le temps que Lukas donne les informations qu'il avait compilé avec l'aide de l'église de Pharasma.

« Nos ennemis nous connaissent et connaissaient nos mouvements les plus récents. C'est assez surprenant et impressionnant... Le point positif c'est que nous sommes visiblement intervenus avant que ces lettres ne soient envoyées. Ce qui veut dire que l'ennemi ne dispose des informations qu'elles contiennent qu'à condition d'avoir un autre informateur. Nous savons désormais que la secte peut intervenir sur tout lieu important sur des lignes mystiques afin d'accomplir son objectif en modifiant leur alignement. Cela confirme quelques suspicions que vous sembliez avoir. Quelqu'un a une idée de qui peut être le maitre du nécromancien ?

Avez-vous déjà visité les autres lieux indiqiués dans le second courrier ? »
demanda Istvana.

Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 22:11:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas secoua la tête.
« Pas vraiment....enfin, pas tous. Nous nous sommes pour la plupart rencontrés à Ravengro, avec d'autres compagnons, dont certains sont aussi ici en ville, et comme l'indique la lettre, nous avons visité Vieland - Lepidstadt, spécifiquement, où nous avons rencontré Kaomhin - et la Loge d'Ascanor avant de croiser votre route.

Je...disons que je suis familier avec le comté de Versex, mais je n'ai jamais mis les pieds à Illmarsh ou à la Colline Charognarde. »


Il fouilla dans sa sacoche, et étala sur la table une carte d'Ustalav.
« En revanche, ça correspond à la géographie: Colline Charognarde et Illmarsh sont sur la même ligne que Feldgrau. »

Carte d'Ustalav
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#58 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 00:06:59(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus avait été captivé par les différentes lettres. "Très intéressant. Nous connaissons maintenant les nouvelles cibles de nos adversaires. Et je comprends enfin l'intérêt de la Voie pour l'Effigie que je ne parvenais pas à rattacher directement à son projet. Accessoirement, je n'avais jamais saisi la raison pour laquelle il avait été décidé d'enfermer le Tyran chez lui, bien à l'abri. Je trouvais cela de prime abord stupide. En fait, c'était tout simplement à cause des lignes de Ley." L'aasimar réfléchit un instant. "Il va nous falloir décidé de l'endroit vers lequel nous nous rendrons après s'être occupé du loup-garou. Avec la chaîne montagneuse qui nous barre l'accès au sud, nous faudra-t-il se diriger vers la Colline Charognarde en premier ? J'avoue ne pas trop connaître la géographie du coin. Quelqu'un en sait-il plus ?"
Offline zoll  
#59 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 10:59:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kao était resté silencieux tout les reste de la soirée, à l’exception lorsque Yashanya s’était présentée. Il avait tout d’abord été suspicieux, mais visiblement ses compagnons connaissaient certaines personnes communes. Il décida qu’il pouvait faire confiance à la nouvelle venue, comme il avait fait confiance à l’arrivée d’Esrionus. Il n’empêche la notoriété de leur troupe commençait à être inquiétante. Après les présentations, il se leva, puis se dirigea vers sa chambre pour prendre un repos mérité. Il avait surtout besoin de réfléchir aux derniers événements.

Le lendemain, il accompagna Lukas à la bibliothèque. Il n’était pas lui-même un érudite et peu enclin à la lecture, mais son ami avait besoin de protection, et peut-être qui sait trouverait-il quelque chose d’intéressant sur les Pierres de Lune.
@Boa : dois-je faire un éventuel jet de connaissance pour savoir si Kao apprend quoique ce soit sur ces fameuses pierres ?

Il espérait que dans l’intervalle, Itsvana irait se procurer une baguette de blessure, si cela n’était pas déjà fait.
si on en croit la page butin, on a passablement d’argent, de même que bcp d’objets à vendre. Qui se charge de mettre à jour la page ?

Alors qu’ils se retrouvaient tous le soir et que Lukas partageait ce qu’il avait appris. Kaomhin sortit de son silence… presque plus dans un monologue à haute voix que véritablement pour ses amis et nouveaux compagnons :


« J’ai réfléchi une bonne partie de la journée… Je me suis demandé pour quelle raison une liche lycanthrope chercherait à posséder une pierre de Lune…
Cela pourrait-il être son phylactère ?
… et cela ne pourrait-il pas être aussi ces « pierres dégoulinant de sang » que cette chevalière Lazare semble chercher ?

silence de quelques secondes

Tout ces documents sont très intéressants mais amènent encore plus de questions que de réponses :
Comme Istvana, je me demande bien qui peut être le maître… cela se pourrait-il que cela soit quelqu’un que l’on connait voire même un traître parmi l’œil Palatin ?

Pour en revenir au poème de la Couronne putréfiée : à priori nous avons pu contrecarrer les 3 premiers paragraphes. Il reste le dernier… je me demande où est l’Epine d’Acier (Iron Thorn) ? Il ne me semble pas la voir sur la carte.

Dans une des lettre, Auren Vrood parle de « l’effigie des marées », que vous sembler connaître Erionus, et la Langue du Corbeau, serait-il possible de nous en dire plus ?

Et Lukas, Itsvana, vous souvenez-vous si nous avons pu récupérer ce fameux « esprit de Hawke » ?

Et savons-nous qui sont cette « Duchesse des Jardins de Plomb » et cette « Chevalière Lazare » ?

Bref, nous sommes bien ignorants ! Yashanya, vous parlez de divination, c’est une bonne idée ! Je pense que demain je me rendrai à nouveau chez la comtesse Oktavia Von Seckendorff, je vais pouvoir lui demander un certain de nombre de questions concernant les pierres de Lune, Fimbul et son intérêt pour les pierres, l’Epine d’Acier, la Chevalière Lazare et la Duchesse des Jardins de Plomb, et un éventuel maître nécromant…

Sinon pour répondre à ta question Erionus. Après nous être occupé du problème posé par Fimbul, il me semble le plus logique et géographiquement pratique de poursuivre notre route vers "Carrion Hill".

après avoir attendu d’éventuelles réponses à ses questions ,il se leva

bien !, Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je vais me reposer, nous avons bien besoin de repos au vu du travail qu’il nous reste à accomplir. »



@Boa : peux-tu nous redire où est Feldgrau sur la map de l’Ustalav ? je ne la trouve pas… (j’ai trouvé Illmarish et Carrion hill, mais pas Feldgrau…)…

-edit-
Ah ça y'est! C'est bon: j’ai trouvé une autre map où Feldgrau se trouve au nord de « Carrion Hill » à l’extrême nord de la région « The Furrows » ou à l’ouest de Sturnidae. Correct ?

Sinon
@tous : Gallowspire est le numéro 1 sur la map…
Renchurch est le numéro 25, à l’ouest de Gallowspire (district de Virlych)
Le dsitrict de Versex est au sud de « Carrion Hill », et Illmarsch en fait partie…

-edit2- mes excuses pour ma longue absence, je suis bien pris pour divers raisons personnelles et professionnelles qui fait que Pathfinder est mis un peu sur le bas-coté...







Modifié par un utilisateur mercredi 29 janvier 2020 11:02:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#60 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 22:18:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas sursauta, tiré de ses réflexions par l'intervention de Kaomhin, mais répondit avec vivacité.
« Je ne crois pas que les Pierres de Lune dégoulinent de sang, mais je peux me tromper. Je ne suis pas entièrement au fait de ce que cherche cette créature. »

Trouver qui dirige cette branche de la Voix est toute la question, en effet, mais nous manquons cruellement d'indices et de pistes pour cela. Aucune idée non plus d'où peut se trouver l'Epine d'Acier...à moins qu'il ne s'agisse de Gallowspire?
« En revanche, je peux au moins vous en dire plus sur l'Effigie des Marées. C'est une statuette, en forme de créature aquatique, qui se trouvait à l'Université de Lepidstadt, et que la Voie a volé en utilisant la Bête de Lepidstadt, la création de ton oncle. Nous ne comprenions pas bien pourquoi la Voie s'y intéressait, mais il semblerait que ce soit simplement une monnaie d'échange.

Aucune idée à propos de la Langue du Corbeau...un genre de relique?

Sinon, l'esprit de Hawke est bien plus clair! C'est même ce qui a tout déclenché. Il s'agit du fantôme du gardien de la prison de Harrowstone, près de Ravengro...la Voie a débuté par là, et un ami commun de moi, Melfur, et mes compagnons de départ a interféré dans leurs travaux, et ils l'ont tué. Nous nous sommes rencontré à ses funérailles, et tout en veillant sur sa fille comme le demandait son testament, nous avons enquêté sur sa mort, jusqu'à découvrir qui était responsable: Auren Vrood. Vous connaissez la suite. J'imagine donc que ce qui contenait l'esprit de Hawke a été récupéré dans les affaires d'Auren Vrood à Feldgrau. »


Il laissa ensuite Kaomhin exposer ses idées.
« De mon côté..peut être que je pourrais retourner à la bibliothèque? Leur collection n'est pas extraordinaire, mais peut être que je pourrais tout de même trouver quelques informations pour mieux nous préparer.
Es tu sûr que c'est une bonne idée de révéler toutes ces informations à la comtesse...? Nous n'en savons pas beaucoup sur elle, après tout.

Quand à notre prochaine destination...et bien, la Colline Charognarde est sur notre route, de toutes façons. Donc autant commencer par là. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET