Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#61 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 00:17:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Villa Verrucosus, Rive Gauche, Orégent, 22 Kuthona, 21h45



Marëk
Verrucosus

Yashan

Marëk semble outré par la révélation de la tieffeline, et regarde le bourreau d'un air sévère, qui semble décontenancé. Toujours méfiant, le vieil homme se saisit de la broche, et entend le signal mental déclenché par celle de Korva. Son regard se tourne à nouveau vers la tieffeline, confus.

« Mais je ne comprends pas, vous disiez avoir perdu sa trace ce midi, cela fait depuis hier qu'elle essaye de se faire embaucher à notre service... Et pourquoi ne nous a-t-elle pas dit travailler pour le Consortium Aspis ? »

27 en connaissance religion

Son regard se pose machinalement sur la broche en forme de rose qu'il a dans la main, puis il se relève d'un coup vers Alyssa, alors que Marëk fait un pas de recul, auquel Yashan réagit immédiatement par un pas en avant, pas tout à fait en position de combat, mais clairement prête à y passer.

« Et surtout, pouvez-vous me dire pourquoi son signalement correspond aussi parfaitement à celui d'une agente milanite recherchée par le Consortium, et que vous portez tous les deux une broche de rose, emblème de leur ordre d'anarchistes ? » Son regard est à la fois furieux et désespéré, mais il ne semble pas non plus décidé à écarter la possibilité que Korva dise la "vérité", et sait que s'il attaque une négociatrice du Consortium Aspis, il ne pourra pas revenir en arrière.

Perception DD 20


Macribor

Macribor quant à lui se cache derrière son établi, et pose ses outils pour saisir un gros tranchoir. Il n'a pas l'air d'un combattant enthousiaste, mais vu sa carrure, il saura certainement se défendre.
Offline Kyuu  
#62 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 15:34:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Découverte?

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Korva reste calme en apparence même si elle n'en mène pas large intérieurement. « S'il vous plaît, calmez-vous je vais tout vous expliquer. » Elle repose la broche dans le sac tendu par Junia avant de se retourner vers le maître de maison. C'est maintenant, Korva. Tu n'auras pas d'autre chance. « J'ai dit qu'elle ne m'a pas contactée ce midi alors qu'elle aurait du, j'ignore précisément de quand datait sa disparition. » Elle inspire légèrement et regarde la broche tenue dans la main de Marëk Verrucosus. « Pour ce qui est de ce bijou, vous avez raison, il s'agit effectivement d'une broche de l'ordre de Milani. Le consortium Aspis s'est toujours efforcé de recruter les meilleurs agents perturbateurs pour ses missions. Et qui de mieux pour attiser les flammes d'un conflit qu'une experte en ce domaine? » Elle observe d'un coup Laeticia, son regard se voulant le plus froid et neutre possible. « Je vais vous révéler un autre secret de notre organisation, puisque vous avez été assez aimable pour nous conduire jusqu'au cœur de votre demeure. » Elle ouvre doucement les bras et arbore un petit sourire. « Il n'est, pour ainsi dire, aucun agent perturbateur au service du Consortium qui sache véritablement pour qui il travaille. Nous changeons régulièrement de corbeaux et vous venez d'offrir une couverture merveilleuse au Consortium. Songez-ys. Ce petit moineau considère qu'elle travaille pour la révolution, alors qu'elle s'apprête à déclencher l'un des plus grands conflits de l'histoire d'Andoran, conflit qui fera fructifier les branches économiques dans lesquelles le Consortium Aspis a investi si violemment durant les derniers mois. » Elle prends sa respiration, avant de recroiser les bras. « Désormais, sa haine vis à vis des puissants d'Orégent n'en est que renforcée. Et je n'ai plus qu'a tirer les bonnes ficelles pour la pousser dans la direction que je souhaite lui faire prendre. » Elle observe ses ongles rapidement. « La loyauté des idées est pour moi bien plus tangible que celle de l'argent. Voici pourquoi je me trimbale avec cette broche de l'ordre des anarchistes. Parce qu'elle est persuadée que j'oeuvre avec elle pour la libération d'Orégent. » Elle pousse un petit soupir mêlé à un rire. « En plus, c'est bien moins cher. »

  • Bluff : 2d10+21 donne [8] + 21 = 29
Offline Trajan  
#63 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 06:17:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Villa Verrucosus, Rive Gauche, Orégent, 22 Kuthona, 22h



Marëk
Verrucosus

Yashan

Un silence pesant s'installe alors que Marëk semble essayer de mettre de l'ordre dans ses pensées et de peser la véracité des propos de Korva. Puis son dos, qui était très légèrement vouté, se redresse, et il s'efforce d'afficher un sourire.

« Bon, et bien je retiens que j'ai rendu service au Consortium Aspis. Si vous avez encore des plans pour cet agent et que vous pensez qu'elle est en condition de les effectuer, alors je la libérerais. Mais j'imagine que je ne peux pas simplement la libérer, cela ne concorderais pas avec votre histoire. Vous disposez très certainement de moyen de ramener des gens inconscients à la vie, je vous propose de l'amener aux portes de la mort, Macribor est un artisan très doué en la matière, et de la jeter dans le fleuve, dans lequel vous pourrez la repêcher et la soigner. Qu'en pensez-vous ?

Un autre point que j'aimerais aborder avec vous, maîtresse Salsifer : je comptais quelque peu sur la prime placée sur sa tête pour gagner quelque compensation sur les frais engagés, ainsi qu'un certain prestige... Vous la rendre me couterait donc beaucoup... que proposez-vous à titre de dédommagement concret ? »


L'insistance sur le dernier terme ne laisse aucun doute : il ne se satisfera pas de plans sur la comète et de promesses d' "investissements"


Message secret pour
  • Psychologie :
    ...

Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 06:34:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#64 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 03:35:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Reine d'Angleterre

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Korva ferme doucement les yeux et écoute les gesticulations du viel humain. Vraiment..? Qu'est-ce que ça t'apporte tout ça..? Elle ouvre tout doucement ses paupières sur ses yeux de sang et observe d'abord Yashan et ses gestes tous parfaitement raisonnés, puis son maître. Ses doigts s'agitent tout doucement contre ses hanches et une mélodie lui vient en tête. Elle la chasse en fermant rapidement les yeux, faisant mine de réfléchir. « Je pense qu'il serait, et le mot est faible, imprudent, messire Verrucosus que de chercher à abîmer encore un peu plus nos possessions. » Son regard se pose désormais sur le boucher, ses yeux sont de fer et le feu dans ses pupilles en ferait fondre. « Nous devons agir vite si nous voulons avoir une chance dans le conflit politique qui s'annonce et à cause de ce petit.. interrogatoire, je n'ai plus le temps de sauver les apparences. » Elle croise les bras et observe de nouveau Yashan, légèrement inquiète. « Je ne peux pas accepter ce que vous proposez. Il en va de la survie même de cette gigantesque opération pour l'Andoran. » Elle détourne le regard de la jeune femme du Tian Xia, le visage de Maliwan gravé en mémoire avant de se retourner vers le viel homme. « Quant à votre rétribution.. Je pense que vous n'êtes pas sans ignorer ce que ces conflits impliquent, vous avez pu observer la situation au Galt par exemple. » Elle observe rapidement la paume de sa main avant de continuer, légèrement troublée. « S'il ne s'agit que de vulgaires piécettes dont vous rêvez, alors, je vous ferai parvenir un avoir de nos banques. Mais je trouve cela très surprenant de la part d'un homme de pouvoir comme vous de constater qu'il est question ici, non pas de quelques coffres ridicules remplis de pièces de platine, mais d'exclusivité sur des marchés internationaux, de monopole et de contrôle de l'une des voies de commerces les plus florissantes existant en ce monde et que vous ne considériez pas tout ça comme quelque chose de concret. » Son ton trahit une certaine surprise et un étonnement sincère à l'idée qu'un homme de sa prestance puisse manquer une occasion pareille.

La Tieffeline soupire doucement dans ses mains pour les réchauffer. « Si vous souhaitez vraiment un dédommagement "concret" comme vous dites, je vous ferai transmettre des lettres de propriété monétaires dans la semaine. » Elle se tourne alors vers sa suite. « Je n'ai rien de plus concret, ou immédiat à vous proposer, tous nos fonds courants régionaux sont mobilisés dans la prise de contrôle des flux du pays. »

  • Bluff : 2d10+21 donne [13] + 21 = 34
Offline Trajan  
#65 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 09:07:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Villa Verrucosus, Rive Gauche, Orégent, 22 Kuthona, 22h15



Marëk
Verrucosus

Yashan

Le vieil homme hausse les épaules, l'air surpris du refus de Korva.

« Très bien, je proposais cela pour vous aider au contraire à maintenir les apparences, tout simplement. »

Mais quand la tieffeline refuse de lui donner de l'argent, Marëk affiche un sourire se voulant apaisant. D'un geste à Macribor; il lui indique de détacher la prisonnière, et celui-ci s’exécute.

« Allons, allons, maîtresse Salsifer, nous vous avons traité avec tous les égards dus à votre rang, et nous avons accepté votre requête, je pense que c'est la moindre des choses de montrer votre appréciation à un fidèle serviteur. Je sais parfaitement qu'un agent du Consortium Aspis ne voyage jamais sans une petite fortune sur lui, a fortiori une noble. Vous donneriez une bien piètre image de votre association à refuser de dédommager quelqu'un d'aussi investi dans votre cause. »


Message secret pour
  • Psychologie :
    ...

Modifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2019 09:15:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#66 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2019 13:08:08(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Moment d'absence

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



La Tieffeline s'abîme dans ses pensées, se demandant ce qu'elle doit répondre à Marëk, inquiète pour le devenir de Laeticia. Qu'est-ce que je peux faire..? Je n'ai jamais été douée pour ça.. Je ne connais pas assez leur monde, il est en train de me bouffer toute crue avec son sourire suffisant.. Puis soudain, sa conscience coupe.

Lorsqu'elle se reprends enfin, elle est dehors, dans le froid à nouveau, Laeticia portée par Chrysopélée. « Qu'est-ce que.. » Elle se tient la tête. Woh.. La fatigue me monte à la tête, qu'est-ce que c'est que ce merdier? Un moment d'absence? Ou autre chose? J'ai faim. Chassant ses pensées parasites, elle se retourne vers le groupe et soupire. « Rentrons, si vous le voulez bien, j'aimerais qu'on remette Laeticia sur pied le plus tôt possible.. » La demi-diablesse se frotte les paupières, ses yeux pétillent de dizaines d'éclats fantomatiques et scintillants, accompagnés d'une vive douleur dans le bas du crâne.
Offline Trajan  
#67 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2019 23:11:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent


Gavin

Couché

Althéa

Commandante



Les aventurière revenues à l'Auberge du Faune ont fait leur rapport à Althéa, que celle-ci écouta avec attention, sans interrompre le récit. Elle posa quelques questions pour obtenir des précisions, et fut manifestement satisfaite du déroulé des opérations.

A son tour, elle fit un rapport à Alyssa et aux autres, qui apprirent que, globalement, le quartier des Scieries avait complètement accepté l'autorité de la Révolution, qui avait choisi d'élire un Comité d'Auto Gestion. Althéa avait été nommée générale, et bien que tout le monde avait approuvé son investissement dans la révolution, elle ne fut explicitement pas nommée au Comité, pour des raisons qui apparaissaient évidentes à tout le monde, y compris Althéa elle-même. Parmi les noms énoncés par Althéa, seuls Gavin et Mylène dirent quelque chose aux aventurières.

Il avait également été décidé de répartir la nourriture dans des endroits stratégiques plutôt que tout centraliser à l'auberge, et l'équipement trouvé sur les Toothknockers avait été distribué, y compris les objets magiques de grande valeur, car la révolution était dans l'impossibilité pour l'instant de les échanger contre des denrées plus utiles, mais il avait tout de même été jugé dommage de ne pas s'en servir pour la révolution même, quitte à voir certain de ces objets "disparaitre dans la bataille". Le Comité avait jugé bon de faire confiance aux révolutionnaires. Althéa semblait désapprouver.

La discussion fut longue, tenue autour d'un repas chiche mais agrémenté d'une bonne bouteille de la cave privée de Cedrog.

Il est maintenant une heure du matin quand Althéa lève un oeil fatigué sur ses comparses.

« Et maintenant ? »
Offline Rodolphe  
#68 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 14:13:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Prochain
mouvement

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal



Chrysopélée écouta attentivement le récit d'Althéa.
C'est bien que les révolutionnaires prennent en main la révolution. Ils doivent se l’approprier.
La fatigue commençait à se sentir, mais elle étouffa un braillement pour répondre à la question de la paladine.
« On a récupéré Laeticia, oui, mais on ne sait toujours rien de cette mystérieuse nuit qui s'est abattue sur la rive nord. Peut-être que Laeticia à des informations ? Mais pour les connaître, il faut attendre quelle se remette de ses épreuves et je sais pas si on a le temps pour ça.  »
Elle se tourna vers Folthi.
« Il te reste des sorts pour la remettre sur pied peut-être ?  »
Puis après sa réponse elle se retourna vers les autres.
« De toute manière, je pense qu'il va falloir monter une opération sur la rive gauche.... Pas une grande mais quelque chose de suffisant pour ou y mettre un terme... ou bien perturber ce qui se passe... Je n'aime pas ça du tout et j'ai comme un mauvais pressentiment sur ce que cela pourrait signifier pour la révolution. »
Elle frissonna sous armure.
Peut-être c'est ce don Iomédae avait peur ?
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#69 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 00:42:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Sylphe

Confuse

La sylphe invectivée par Chrysopélée et qui leur tournait le dos se tourne vers le groupe.

« Euh... Vous me parliez ? »

Althéa tourne son regard vers la sylphe confuse puis à nouveau vers l'aasimar.

« Votre amie est partie se coucher. Elle a passé la journée à prendre soin des blessés et il était manifeste qu'elle a donné plus que ce qu'elle n'a, pauvre enfant. Quel âge elle a au juste ? » fait-elle vers Chrysopélée, l'oeil plein de jugement.

« En revanche on m'a dit que vous aviez pris contact avec le culte de Sarenrae ? Vous avez du leur promettre une sacrée récompense pour qu'ils se mouillent. Et qu'ils se déplacent jusque dans les scieries par dessus le marché. Peut-être que pour le même prix vous pourriez... » Althéa pèse ses mots, semblant regretter elle-même d'avoir à les dires « Accélerer le retour de Laeticia ? »
Offline Willem  
#70 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2020 10:30:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

34 / 34

Aux petits soins

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Sans prendre le temps de remettre quelque chose sur le visage ou sur les cheveux, Owen va au chevet de Laeticia, où qu'on ait pu la mettre dans l'auberge. N'étant pas une bête en premiers soins, elle se contente de lui faire une toilette et de faire l'assistante du premier soigneur qui voudra s'en occuper. Ces chiens ne sont pas allés de main morte avec elle. Espérons qu'un Prêtre la remette sur pieds.
Offline Kyuu  
#71 Envoyé le : lundi 13 janvier 2020 10:45:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

A bout

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa soupire de fatigue, les nerfs commencent à lâcher et elle se mords la lèvre avec insistance pour ne pas céder à la panique. Resaissis-toi.. T'as vécu pire que ça.. Je crois. Non. Jamais. Et dire que je pensais avoir dit que je ne voulais pas être considérée comme responsable de cette révolution. « Althéa a raison, laissons Folthi se reposer, elle en a déjà beaucoup trop fait. » Quant à l'évocation du culte de Sarenrae, le visage de la Tieffeline se voile d'ombre. Elle croise les bras et s’assoit sur quelque chose, quoi que ce soit, qu'importe. « Je ne sais même pas si notre dette vis à vis de Sarenrae est réglée. Ca ne m'étonnerait pas qu'on voit demain des anges tomber du ciel pour nous punir de ne pas avoir payé les services du temple.. Tout ça à cause de Cedrog.. » Alyssa, loin de l'ivresse des discours révolutionnaires et des premières victoires, prends désormais conscience d'un état de fait qu'elle voulait ignorer jusqu'a présent. Cette révolution.. Elle va nous tuer avant de se voir écrasée sous le poids d'un pays tout entier. Ne vaut-il pas mieux mourir à genoux que de vivre libres..? La Tieffeline baisse les yeux. « Si l'état de Laeticia est stable, je propose qu'on attende demain. Nous aurons la tête plus fraiche et plus reposée et nous pourrons discuter avec Juumané et Folthi de nos possibilités. »

S'il n'est plus de matière urgente dont il faut discuter, Alyssa se retire dans un coin pour se rouler en boule et tenter d'attraper un rêve plus agréable, n'osant guère aspirer à une nuit de repos sans voyage onirique. A Oppara, on crevait de faim, mais au moins, on ne souffrait pas des espoirs brisés. Lé, tu me manques.
Offline Rodolphe  
#72 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 18:31:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Prochain
mouvement

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal



Chrysopélée hocha la tête à la mention de l'état de Folthi.
« Oui, bien sûr, vous avez raison. »
Cependant elle fronça les sourcils en entendant Alyssa proposer de reporter au lendemain.
« Je te comprends. Mais la question n'est pas devons-nous attendre demain ? Mais pouvons-nous le faire ? Il se passe quelque chose. Et si cela se trouve c'est un peu l'équivalent de ce que nous avons eu au temple de Desna. Laisser un tel rituel se compléter c'est risquer de renforcer grandement nos adversaires. Alors oui, peut-être cela nous coûtera beaucoup d'agir de suite. Mais je crois qu'on perdra encore plus à attendre... »
Elle réfléchit un instant.
« Quant au culte de Sarenrae, le mieux est d'aller les voir non ? Et on pourra leur demander aussi pour Laeticia. »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#73 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 23:02:52(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

A bout

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa se tient légèrement la tête en réfléchissant. Merde.. Sarenrae hein. Elle a raison, il faut négocier.. au plus vite.. tenter le tout pour le tout.. Mendier aux prêtres hein.. Une cause plus juste hein... Tout ça pour qu'on reparte dans la nuit pour aller traquer du cultiste.. La Tieffeline baisse les yeux et les ferme, avant de se pincer le nez au niveau des cernes. « Ouais.. demander à la grande prêtresse de Sarenrae.. » La queue reposant sur le sol témoignant de son état de fatigue, elle soupire doucement avant de se relever. Ses yeux regardent un instant dans le vide avant de se ressaisir.« Allez. Si tu veux bien prendre Laeticia sur ton dos, Chrysopélée, on y va. Peut-être que ces.. bonnes âmes.. en voyant directement le mal causé par les anti-révolutionnaires verront qu'il s'agit d'une urgence et nous laisseront entrer. » Elle rebaisse les yeux, visiblement absolument pas convaincue par ce qu'elle vient de déclarer. Soigner une révolutionnaire.. faire plus de dégâts.. Se causer du travail.. Gagner plus d'argent pour eux. Ils disent que la situation leur est insoutenable, mais qu'en est-il vraiment? Foutue église, qu'ils aillent tous brûler. La demi-diablesse shoote dans un morceau de bois en franchissant la porte de l'établissement, prête à encore une fois s'aventurer dans Orégent. Les idéaux ne tiennent qu'aux victoires et à l'espoir. Si on peut leur offrir ça, avec le retour de Laeticia, ça vaut peut-être le coup de se plier en quatre sous les jupons de l'église. Qui sait.
Offline Trajan  
#74 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 01:25:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Alyssa et Chrysopélée sortent donc de la douce chaleur du Faune pour sortir à nouveau dans la nuit glacée et hostile, accompagnées par qui le souhaite. Le temple n'est pas très loin, et les aventurières sont pressées d'y arriver. Chrysopélée, n'y voyant goute dans cette nuit noire, illumine les environs de son halo.

Le bruit de leurs pas résonne sur le pavé et contre les murs de la place du marché, où les étals renversés, parfois brûlés, rappellent à Alyssa et Chrysopélée que la guerre civile n'épargne personne.

Jet de perception DD 25 (les créatures avec la vision nocturne ou dans le noir ont +2)


Initiative !

  • Initiative : 12d10+4 donne [71] + 4 = 75
  • oups : 2d10+4 donne [17] + 4 = 21


Message secret pour trajan :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 02:17:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#75 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 07:14:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
23 Kuthona 4717 - 1h10 - ROUND DE SURPRISE


Soudain, des petites pierres, de la taille d'un oeil humain, pleuvent sur les aventurières, et chacune d'entre elle en reçoit une en pleine tête, les étourdissant quelque peu. Seule Owen arrive à esquiver à la dernière minutes les projectiles vindicatifs. En réflechissant une demi-seconde, les aventurières se rendent compte que les projectiles viennent des étals environnants et du soupirail d'une maison semble-t-il abandonnée.

Initiatives :

  1. Owen (23)
  2. PNJ (21)
  3. Alyssa (17)
  4. Chrysopélée (16)
  5. Pirita (13)


Vous pouvez lire, mais comme y a beaucoup de jets, j'ai mis un spoiler


Pirita et Alyssa prennent 1 dégât non létal. Chrysopélée prend 2 dégâts létaux. Ceci était le round de surprise pendant lequel aucune de vous ne pouvait agir, ensuite c'est le round 1, qui commence par Owen, puis à nouveau moi. Pendant le round 1, à part les roublards, vous perdez votre dex à votre CA tant que vous n'avez pas joué.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 07:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#76 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 14:52:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

34 / 34

Colère

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



La Dhampir baisse instinctivement la tête et voit ses amies se faire caillasser. Fronçant les sourcils et réfléchissant deux secondes, elle lance : « Je dévore le prochain qui ose nous tirer dessus ! » Elle pose la main sur l'étui de sa dague sans se mettre à couvert, restant debout, droite, fière.

  • Intimidation : 2d10+11 donne [7] + 11 = 18
Offline Trajan  
#77 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 17:57:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
23 Kuthona 4717 - 1h10 - ROUND 1


En dépit des menaces d'Owen, la pluie de cailloux continue, et l'un d'eux heurte Chrysopélée juste sur l'arcade sourcilière, et un peu de sang coule le long de sa tempe.

Initiatives :

  1. Owen (23)
  2. PNJ (21)
  3. Alyssa (17)
  4. Chrysopélée (16)
  5. Pirita (13)


Vous pouvez lire, mais comme y a beaucoup de jets, j'ai mis un spoiler


Owen prend 1 dégat non létal et Chrysopélée 4 dégats létaux.

Si vous allez dans les étals, vous verrez probablement vos assaillants. Ceux qui sont dans le souterrain sont invisibles de là ou vous etes, mais vous pouvez probablement aller dans la cave en vous glissant par le soupirail, mais ca vous expose pas mal. Sinon vous pouvez aussi continuer votre route bien sur.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2020 18:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#78 Envoyé le : samedi 8 février 2020 12:37:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

A bout

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3




Alyssa se prends une pierre sur le coin de la jambe et retient un juron en sentant l'hématome qui allait recouvrir la moitié de sa cuisse. J'en peux plus de cette putain de ville!!!!!! Elle regarde rapidement et estime la situation, entre la fierté de la jeune femme qui se voit caillassée, les souvenirs d'une enfance jonchée de lapidations à Oppara et l'urgence imposée de la mission pour sauver Laeticia. Aller vendre notre cul à des prêtres qui en ont rien a foutre de la misère des gens, se faire caillasser par je ne sais pas quoi, des fées? Des gamins? On a buté Cedrog bordel. Elle ferme les yeux, serre les dents et voyant que Owen se reprends de nouveau une pierre, elle crie bien fort : « Cassons-nous! On a pas de temps à perdre avec ces conneries!! » Elle serre les poings et qu'on la suive ou non, la demi-diablesse fuit a travers les ruelles sombres, espérant retrouver son chemin.. a moitié.
Offline Willem  
#79 Envoyé le : samedi 8 février 2020 13:49:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

34 / 34

Colère

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Le caillou sur le coin de la tête fait perdre toute crédibilité à la Dhampir, secouant le visage. « Raaaah! Fait chier ! » Elle fait volt-face et poursuit Alyssa, finalement son plan de fuir n'est pas si mal ! On a autre chose à faire que de se faire caillasser putain.
Offline Rodolphe  
#80 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 20:33:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

43 / 44

Fuite

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal



Chrysopéleé se retourna vers l'origine des caillasses.
Des pierres ? On ne peut vraiment pas se promener tranquillement ici.
La pierre qui lui frappa l'arcade lui arracha un petit gémissement de douleurs.
Et en plus ils savent viser !
Finalement elle opina lorsqu'Alyssa proposa de partir.
« C'est vrai, on a pas le temps pour ça ! Fonçons !  »
Et elle s'engagea à la suite de ses deux comparses.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET