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Meriel CA : 17 Meriel se rendait bien compte qu'il allait être de plus en plus difficile de converser paisiblement avec un chef cyclope affamé, aussi charmé fut-il. Il décida de mettre fin à la discussion, non sans avoir posé une dernière question, une pour laquelle il avait un intérêt tout personnel. « J'ai entendu dire qu'un dragon rouge accompagnait l'armée des géants. Connaîtrais-tu son nom par hasard ? » demanda-t-il à l'immense humanoïde. Il laissa son interlocuteur répondre puis se recula d'un pas et prononça une incantation. « Je doute que mes compagnons se laisse dévorer sans réagir, » dit-il une fois le sort lancé. Rapidité sur Meriel, Druss, Nocta et Laharl (Isleen est trop loin) et déplacement en P16 (je pars de la case 015)Sorts en cours : armure de mage, rapidité
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rathash confirma la présence d'un dragon dont il ne savait pas le nom. Puis, voyant son ami elfe incanter, le colosse sentit immédiatement que quelque chose clochait. Toutefois, sa réaction fut des plus lentes, laissant aux jeunes aventuriers l'initiative des hostilités. INITIATIVES ROUND 1. (Surprise, 1 action) 23 - Nocta Doit jouer 23 - Plume Doit jouer 19 - Druss Doit jouer 13 - Laharl Doit jouer 13 - Maolong (h +1) Doit jouer 19 - Meriel Doit jouer 13 - Isleen Doit jouer 13 - Wakrï Doit jouer 10 - Cyclope Conditions terrain : : Normal. Conditions lumière : Lumière normale. - Psycho : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2020 16:14:01(UTC)
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Druss constata que la magie de son ami elfe atteignait ses limites. Ce dernier avait du reste profité de maîtriser les échanges pour leur infuser une rapidité surnaturelle. Il lâcha la bride à Tempête qui dressa une barrière pour protéger son porteur. « Touche pas à ma bouffe ! »- Frappe Tempête en géant vs géant (+13), force de tareau (+2), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
- Dégâts vs géant (3d8+9), élect (1d6), vs géant (2d6+2), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+2d6+14 donne [16] + [6] + [7] + 14 = 43
Bouclier de Tempête (simple), Attaque simple cyclope de Druss (simple) En géant des grottes. Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4 Rapidité (Mériel) => +1 attaq/CA/REF, +9m 7 roundsModifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2020 23:19:39(UTC)
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Même s'il n'était pas prêt psychologiquement à lâché la flèche et donc déclencher les hostilités avec cette montagne de muscles, Isleen était physiquement tendu et prêt. Il s'était demandé combien de temps la discussion allait durer et tenir, la prouesse de Mériel était à la hauteur d'un héro. S'ils avaient sur chaque rencontre tous le même potentiel, alors rien ne les arrêterait dans leur tâche. Rassuré également par le coup magistrale du druide, le rôdeur lâcha sa flèche et la laissa filer en direction du cyclope. - Tir surprise à bout portant : 1d20+13+1 donne [2] + 13 + 1 = 16
- Dégâts potentiels : 1d8+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
- Att Wakrï : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
En hauteur Wakrï, avait piqué lui aussi sur le géant En cours: Rapidité (Mériel) => +1 attaq/CA/REF, +9m 7 rounds[
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 6 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 1 x Communication avec les animaux; 1 x Connaissance du borgneDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2020 13:09:03(UTC)
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Meriel CA : 18 Meriel prononça une nouvelle incantation qu'il termina en pointant du doigt le cyclope puis fit un pas en arrière. Ennui oppressant (DD 18) sur le cyclope et pas de placement en Q17Sorts en cours : armure de mage, rapiditéModifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2020 03:27:24(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/5 Toucher 6/7 Ce que Nocta avait tenté d'obtenir en jouant le pitre avait été récolté à nouveau grace à Mériel et sa magie, néanmoins cette fois la cible avait semblé être plus résistante au pouvoir d'amitié et le mage préféra ne pas faire durée l'interrogatoire. Ayant été subitement lâché par le druide qui abattit son arme sur le cyclope Nocta réussit à se réceptionner sans s'écraser le nez au sol, accroupit il effleura Druss en lui insufflant la magie du chasseur borgne afin que les coups de ce dernier soient plus précis. « Plume! Attaque dans le dos ! »Cria-t-il à l'attention du Roc tout en reculant lui même d'un pas. Lachant une trille en signe de réponse, le volatile e laissa portée sur son dos afin de faire une courbe dans sa descente. Se positionnant dans le dos du cyclope il se mit à battre rapidement des ailes afin de se stabiliser avant de porter ses coups. Nocta: Toucher du Bien +3 Bonus de sainteté aux jets d’attaque, tests de compétence, tests de caractéristiques et jets de sauvegarde pour 1 round sur Druss. pas de placement Q15 Plume: Mouvement K9 Hauteur1
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Laharl CA : 19 (11/22) +2 contre les géants Maolong CA : 20 (18/18)
La magie de Meriel montrait ses premières limites, l'affrontement était maintenant inévitable. Laharl s'élança hors de son buisson afin de pouvoir contourner l'ennemi. Au vu de sa taille, le jeune homme ne pourra approcher qu'à l'aide de la magie. Et justement, il avait un sort pour cela. Prêt à se mouvoir à la vitesse de l'éclair, Laharl tenait fermement son cimeterre. « Maolong, να είναι τα μάτια μου και να βεβαιωθείτε ότι κανείς δεν παίρνει πίσω μου. »
« Maolong, sois mes yeux et veille à ce que personne n'arrive dans mon dos. »
Bien qu'invisible aux yeux des combattants, le dragonnet avait bien entendu la requête de son maître et se déplaça pour assurer ses arrières.
Déplacement S18 -> S9 Le cyclope subit les effets de l'armure ? Rapidité (Mériel) => +1 attaq/CA/REF, +9m 7 rounds
Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2020 13:58:39(UTC)
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hacun avait clairement saisi le signal donné par le mage. Comme les cinq doigts d'une même main rassemblés en un poing de la justice, les jeunes aventuriers se lancèrent à l'unisson contre le colosse qui leur faisait face. Tempête donna le premier coup et trancha profondément dans la chair du cyclope en émettant des vibrations intenses accompagnées de crépitements orageux. Une flèche vola au dessus du géant alors que Wakrï fusait sur lui, ses serres ne faisant que crisser contre le cuir épais. La tentative de Meriel de faire perdre au cyclope ses envies de lutter se heurta à sa volonté farouche. Toutefois, celle-ci fut ébranlée lorsque Laharl surgit de sa cachette pour contourner le champs de bataille. La vue de l'armure constituée d'ongles de géant fit l'effet escompté. Le cyclope s'écarta d'un pas et regarda fixement dans la direction de l'orog et du prêtre. Puis, un flux d'énergie brute sortit de son unique œil et alla percuter les deux héros. INITIATIVES ROUND 2. 23 - Nocta Réflexe DD 20 pour moitié dégâts, Doit jouer 23 - Plume Doit jouer 19 - Druss Réflexe DD 20 pour moitié dégâts, Doit jouer 13 - Laharl Doit jouer 13 - Maolong (h +1) Doit jouer 19 - Meriel Doit jouer 13 - Isleen Doit jouer 13 - Wakrï Doit jouer10 - Cyclope (apeuré 4rd)Conditions terrain : : Normal. Conditions lumière : Lumière normale. - SR : 1d20+7+2 donne [20] + 7 + 2 = 29
- Volonté (DD 18) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Volonté (DD 16) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts du rayon (jet réflexe DD 20 pour moitié) : 10d6 donne [35] = 35
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2020 15:36:55(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/5 Toucher 5/7 Les aventures du groupe de ces dernières semaines avait forgé les esprits, c'est donc avec une pensée unique que les cinq amis avaient promptement réagit. Néanmoins leur adversaire était bien plus coriace qu'un simple orque et il encaissa les dégats avec une efficacité quasi déconcertante, répliquant de son oeil unique pour en puiser une magie héritée probablement de ses illustres ancêtres. Nocta tenta d'esquiver le rayon lumineux qui se dirigeait vers lui mais n'anticipa pas correctement la trajectoire et se le prit de plein fouet, lui arrachant un cri de douleur lorsque ses cotes se fracturèrent à plusieurs endroits. Certaines personnage plus sages ou plus peureuse auraient très certainement fuit le combat après un tel choc mais le prêtre était porté par son humiliation d'être tant inutile pour ses amis lors des affrontements. Serrant les dents il se déplaça auprès d'Isleen afin de lui apporter la bénédiction d'Erastyl. De son coté, le roc affamé et énervé suite au cri effrayable de son maitre tenta de percer et déchier l'épaisse chaire de la créature - reflexe : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Plume toucher serre1 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- serre2 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- morsure : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- dégats S1 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- dégat S2 : 1d6 donne [1] = 1
- Dégat morsure : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
+2 toucher pour chaque attaque de plume dû à la tenaille retarde initiative pour: Mouvement K16- Toucher du bien sur Islenn:+3 toucher/js/comp sur 1 roundModifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2020 21:37:07(UTC)
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Le druide serra les dents de douleur. Le coup avait été inattendu et... foutument douloureux ! Mais il ne pouvait céder du terrain, ou ils étaient perdus. Tant qu'il aurait un souffle de vie, il protègerait ses n'veux et s'interposerait entre eux et le danger. Il s'avança d'un pas pour frapper à deux reprises Oeil-Unique. Tempête lâcha la foudre. « Tu touches à ma bouffe, c'est moi qui te bouffe ! Frit juste à point ! » ajouta-t-il en souriant de toutes ses dents, tandis que les éclairs de Tempête parcouraient le corps de son adversaire. - REF DD20 (+3), dex -2 en géant (-1), rapidité (+1), toucher du bien (+3) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Frappe 1 géant vs géant (+13), force de taureau (+2), rapidité (+1), tenaille (+2), toucher du bien (+3) : 1d20+21 donne [9] + 21 = 30
- Frappe 2 rapidité (+13), force de taureau (+2), rapidité (+1), tenaille (+2), toucher du bien (+3) : 1d20+21 donne [8] + 21 = 29
- Dégâts 1 vs géant (3d8+9), élect (1d6), vs géant (2d6+2), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+2d6+14 donne [11] + [4] + [8] + 14 = 37
- Dégâts 2 vs géant (3d8+9), élect (1d6), vs géant (2d6+2), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+2d6+14 donne [5] + [2] + [7] + 14 = 28
Pas de placement vers le nord puis attaque à outrance cyclope (complexe) : 2 attaques en rapidité. En géant des grottes. Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4 Rapidité (Mériel) => +1 attaq/CA/REF, +9m 7 roundsModifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2020 22:44:39(UTC)
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Laharl CA : 20 (12/18) +2 contre les géants Maolong CA : 20 (18/18)
Voyant ses deux amis se faire littéralement pulvériser par le cyclope, la volonté de Laharl vacilla un instant avant qu'il ne se ressaisisse. Il fallait qu'il intervienne vite pour que cette créature ne fasse pas plus de dommages. Il chargea alors son cimeterre de toute la magie possible. A une distance respectable de l'arme massive du borgne, le guerrier mage incanta un sort lui permettant de se propulser vers l'ennemi pour le lacérer de plusieurs coups. « Tu ne mangerais plus d'humains ou quoique ce soit d'autres ! »
Action rapide : 2pts Réserve Magique, Cimeterre +1 Feu => Cimeterre +3 Feu Action complexe : Combat Magique : ---- Bladed Dash : Déplacement en M8 et attaque ---- 2 attaques (dont celle de Rapidité) Toucher : BAB +5, Force +4, Don +1, Tenaille +2, Cimeterre +3, Rapidité +1, Combat magique -2, Bladed Dash +2 (pour la 1ère seulement) Dommages : Cimeterre 1D6+3+1D6 (feu), Force +4 - Toucher 1 : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
- Toucher 2 : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Toucher 3 : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
- Critique 1 : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
- Dommages 1 : 1d6+7+1d6 donne [1] + 7 + [5] = 13
- Dommages 2 : 1d6+7+1d6 donne [5] + 7 + [3] = 15
- Dommages 3 : 1d6+7+1d6 donne [5] + 7 + [1] = 13
- Dommages Critiques 1 : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
Rapidité (Mériel) => +1 attaq/CA/REF, +9m 6 rounds (inclus dans le jeton) Fourreau d'affûtage => Cimeterre acéré
Modifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2020 16:35:50(UTC)
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endant réelles les craintes secrètes que Druss avait gardées pour lui, l’œil unique s'était avéré projeter un puissant rayon d'énergie qui avait frappé violemment le druide et le prêtre, les laissant dans un sale état. Toutefois, profitant de l'avantage du nombre ainsi que du surplus de vitesse accordé par Meriel, les membres du groupe abattirent sur le colosse le courroux vengeur de leur justice. Tempête mordit à deux nouvelles reprises, immédiatement rejointe par le cimeterre de Laharl qui lacéra plusieurs fois le cyclope. Ce dernier s'effondra lourdement au sol dans un râle guttural, des rivières de sangs s'écoulant de ses multiples blessures. Une fois la confrontation terminée et le calme revenu, les deux mineurs sortirent lentement de leur cachette et s'approchèrent de cadavre, une mine largement rassurée par la mort évidente de leur poursuivant. Ils se confondirent en mille remerciements et autres louanges à l'égard des jeunes héros qui, il fallait bien l'avouer, venaient de faire une impressionnante démonstration de puissance. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2020 17:35:53(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 5/7 Plume s'aggripa au dos du cyclope tandis que celui-ci s’effondrait au sol en le faisant trembler de sa masse imposante. Enfoncant son bec profondément un crac retentit lorsque la colonne vertébral du monstre fut broyé dans les puissantes mâchoires, apportant un met des plus succulents au volatile affamés. Le roc n'avait pas connu pareil festin depuis le Fort de Lac Carmin mais il n'en oublia pas pour autant celui avec qui il évoluait dans les cieux, lmachant un cri strident il se décalla pour s'attaquer à une jambe, laissant ainsi la place à Wakri. « Approchez, approchez, n'ayez pas peur » annonça gentiment Nocta pour que le comportement de plume n'effraye pas les fuyards. « Erastil, apporte ton bienfait en ces lieux et soigne nos plaies » demanda-t-il solennellement avant d’entamer la conversation. « Etes vous originaire de la Fortune ? Nous y étions il y a quelques heures. Faites vous parties des mineurs prisonniers? »- canalisation : 4d6min2 donne [21] = 21
Modifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2020 19:10:05(UTC)
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Lorsque la masse imposante du cyclope s’étala avec fracas sur le sol, de légères vibrations résonnèrent sous ses pieds. Druss baissa la tête vers Laharl. Il souffla de soulagement en le regardant, puis sourit, plus sincèrement que lors de sa dernière fanfaronnade à l’encontre de leur ennemi. Il reposa la pointe de Tempête au sol pour s’appuyer d’un bras sur son manche, selon sa pose favorite. Il songea combien ils avaient eu de la chance de n’en rencontrer qu’un. Alors qu’il contemplait encore cette créature si fascinante à ses yeux, une vague de bien-être enveloppa son immense carcasse, lui arrachant un soupir de contentement. Il remercia Nocta d’un hochement de tête emplie d’une gratitude des plus sincères. Puis, pendant que ce dernier initiait une discussion avec leurs nouveaux compagnons, il se pencha sur le cadavre pour fouiller son équipement, autant qu’examiner de plus près sa morphologie. Le cyclope s’était présenté comme un chef de clan. Les Dépeusseurs, qui plus est : un nom promesse de butin. Peut-être portait-il sur lui quelques documents d’intérêt ? Un médaillon ou autre insigne de reconnaissance, tel un anneau, ornait-il son cou ou ses doigts ? Un tatouage ou une marque quelconque décorait-il sa peau ? Après cet inventaire approfondi, il enrichit le questionnement de Nocta. « Oui, expliquez-nous pourquoi un chef de clan vous poursuivait-il ? D’où fuyiez-vous, exactement ? »En géant des grottes. Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2020 01:19:59(UTC)
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ne fois pleinement rassurés, les deux hommes répondirent aux questions du groupe. Ils regardèrent avec une certaine aversion les rapaces qui se repaissaient du corps du cyclope sans ménagement. La présence du géant des grottes semblait aussi les impressionner bien qu'il paraissait être allié aux humains. « Oui, nous sommes des mineurs de la Fortune ! Nous faisions bien partie d'un groupe de prisonniers que les géants emmènent avec eux. Celui-ci avait sous ses ordres une bande d'ogres qui malmènent six de nos amis. On a réussi à leur fausser compagnie il y a une bonne heure. Depuis, on courent pour leur échapper. Vous savez s'il y a des survivants à la colonie ? »Sur le cadavre, Druss dégota plusieurs anneaux ainsi qu'une boucle d'oreille dont personne ne pourrait faire usage mais qui devaient valoir dans les 200 pièces d'or. Hormis cela, il n'y avait rien de notable. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2020 12:02:25(UTC)
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Wakrï n’avait pas attendu l’aval de son compagnon, déjà il déchirait les tissus puis les chairs de manière à ateindre directement les muscles. Le bec couvert de sang il cherchait du regard Isleen qui sortait à peine de son buisson. Le rôdeur ne s’était pas remis de la montage vivant qui se déplaçait. Druss à coté avait paru comme un enfant. Le cœur qui battait encore beaucoup trop haut pour ne pas avoir les jambes qui flageolaient, le jeune guide, mis un moment à se poser et sortir de sa cachette. L’arc encore bandé comme si le cyclope pouvait encore se relever, il s’approcha tout doucement. Puis voyant que la masse restait inerte. Se mêla aussi à la conversation. « Oui, il y a des survivants. Vous avez vu combien il y avait de géant comme ça ? » En cours: Rapidité (Mériel) => +1 attaq/CA/REF, +9m 7 rounds[
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 6 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 1 x Communication avec les animaux; 1 x Connaissance du borgneDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
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Laharl CA : 19 (11/17) +2 contre les géants Maolong CA : 20 (18/18)
Heureusement le cyclope n'avait pas montré une grande résistance. Regardant les marques infligées par son cimeterre, Laharl remarqua qu'il n'avait pu frapper que les jambes de la créature au vu de sa taille. Comment pourra-t-il combattre contre des montres de cette taille voir encore plus grands. Rapidement il se dirigea vers Druss puis Nocta. « Comment allez-vous ? La violence de ce rayon fut impressionnante, j'ai pu sentir la terre trembler et j'ai même cru entendre vos os craquer... »La réflexion du jeune homme s'avéra juste, c'étaient bien d'anciens prisonniers en cavale. « Est-ce que vous avez pu entendre et comprendre leur échange ? Le moindre détail peut avoir un intérêt. »
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Druss rassura Laharl. « On peut dire qu'il avait l'œil perçant, le gaillard ! Une sacrée puissance ! Je ne donne pas cher à nos troupes si une armée de ses congénères sort de ces montagnes. Heureusement, nous avons Nocta, et ça va nettement mieux. Grâce à lui et Mériel, nous avons pu en finir rapidement. Un deuxième coup d'énergie comme cela et c'en était fini de nous, je crois. Bravo à toi aussi. Tu as un coup de cimeterre aussi mortel que la queue d'un scorpion, mon Laharl. »Il lui sourit puis lui présenta les bijoux du cyclope. La somme enrichirait le village mais peut-être lui ou Mériel désirait vérifier l'éventuelle présence de magie. Il se tourna de nouveau vers les rescapés. « Bien joué, mes amis. Vous avez bien fait de fuir. Vous trouverez vos concitoyens dans une grotte aménagée pour un coup dur comme celui-ci. Je suppose que vous saurez rentrer seuls, maintenant, et les rejoindre ? Mais revenons à vos ravisseurs. Une bande d'ogres à une heure, vous dites ? Je suppose qu'ils ont dû s'arrêter pour attendre leur chef. Combien sont-ils exactement ? »En géant des grottes. Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4 Pense-bête : 200po de bijoux cyclope
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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pprenant que leur colonie n'avait pas entièrement été décimée, les deux hommes furent rassurés. Ils essayèrent de fournir toutes les informations possibles au groupe. « Avec nous, il y avait cinq ogres. Mais, des géants plus grands, comme celui-là, il n'y en avait aucun.
Non, ils parlaient dans leur horrible langage. Aucun de nous ne le comprend. Il ne progressent pas très vite, à cause de nous. »Lorsqu'il vérifia la présence d'aura magique sur les bijoux ainsi que le reste du corps, Meriel ne trouva rien. L'observation du géant ainsi que cette capacité à produire un tel rayon d'énergie laissaient les connaisseurs de cette race songeurs. Au début, en voyant une cyclope aussi grand, ils avaient pensé à un cas sur-développé, comme on en rencontre parfois dans toutes les espèces de créatures vivants sur Golarion, à l'image de Druss lui-même. Mais, Meriel se rappela une légende remontant à des siècles. D'après celle-ci, parmi les races de géants les plus primitives, on pouvait trouver exceptionnellement des individus nés plus puissants et plus grands que ceux de leur espèce. On prétendait que dans leur veines coulait le sang des géants primordiaux, le sang des jötunn. Ces jötunn dominaient leurs congénères, à la fois en hauteur et en puissance. Parfois appelés géants royaux par les petites races, les jötunn étaient presque toujours à la hauteur de leur réputation, agissant en tant que leaders naturels des autres géants avec lesquels ils vivaient. Peu de tribus géantes pouvaient se vanter de posséder plus d'un tel individu. Toujours d'après ces légendes, un jötunn naissait lorsqu'une tribu géante manquait d'un meneur fort. La naissance d'un deuxième jötunn dans une tribu qui en possédait déjà un était généralement considérée comme le signe des dieux que la tribu était devenue trop grande et devait se diviser pour en engendrer deux. La réticence à le faire avait conduit à des guerres intestines sanglantes. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2020 17:16:02(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 5/7 « Depuis combien de temps courriez vous? Peut être pouvez vous nous indiquer comment les rejoindre au plus vite? »demanda le prêtre. Tout en écoutant la réponse le prêtre regardait Plume se repaitre goulument, le sang coulait et venait nourrir la terre qui l’absorbait avec avidité. A peine eut-il formulé cette pensée qu'une douleur lui vrilla le crane, la couronne d'épine semblait avoir perçut ce que le prêtre regardait et lui rappela par là même les propos de Blancrin. « Quel idiot ! »Dit-il en colère contre lui même. « Druss, je ne sais pas si tu te rappel ce que Blancrin nous a apprit sur cet objet mais je crois qu'il est temps de tester. »Incantant à deux reprises il se prépara à tenter de comprendre la magie qui risquait de s'animer et invita Mériel à faire de même . Se rapprochant du cadavre il retira l'étrange objet magique et avec une certaine appréhension il s’agenouilla et plongea l’objet dans la flaque de sang qui s'était accumulé sur la terre, le sol peinant à tout boire aussi rapidement. Prenant soin à ce pas laissa trainer un doigts au niveau d'une épine pour éviter de se faire transpercer il n'en garda pas moins contact avec elle afin de percevoir quelque chose si l'objet "prenait vie". « Ohh Erastyl, j'espère ne pas faire n'importe quoi ! »murmura-t-il Incante: lecture de la magie et détection de la magieModifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2020 18:13:38(UTC)
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