Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

52 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline faenil  
#541 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2020 17:35:31(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 1/4
Insp 1 Culpa 0 Temps 0
Canal 0/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

27 / 28


Suivant son inspiration, Appollonios approcha le miroir de Raayaatma de celui qu'avait utilisé la changforme. Formaient au départ un angle entre eux, mais étaient suffisamment proche pour se refléter l'un dans l'autre, dédoublant ainsi la taille du monde qui s'étendait de l'autre côté du miroir. Puis, le halfelin entreprit de redresser l'angle peu à peu afin de tendre vers le parallélisme. De deux monde inverse, on passa à quatre, puis à huit, puis seize, avant qu'il n'y en aie des centaines puis des millions qui ne s'y reflètent encore et encore dans un kaléidoscope sans fin.

Sur ses garde, mais ne boudant pas le plaisir d'assouvir sa curiosité, Appollonios observait son expérience : comment la métamorphe allait elle réagir à l'inflation asymptotique de son univers.... ?
Offline Boadicee  
#542 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2020 21:38:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle


Lisbeth
CA : 13
SM : 38

25 / 25
Tatiana échangea un regard avec Lieshae et Lisbeth...mais l'occultiste acquiesça, la demi-elfe se contentant de hausser les épaules, aussi incertaine que la guerrière rousse. Alors qu'Appolonios se préparait, Tatiana remit son heaume et raffermit sa prise sur son bouclier et son épée. Lisbeth soupira, et récupéra son arbalète...
« Allons y, je suppose. »

Lentement, Appolonios aligna les deux mirroirs...et sentit le verre commencer à vibrer entre ses mains. Soudain, la cuisine froide se mit à se tordre, les murs semblant se déformer à leur vision, les pièces se brisant, parcourues de dizaines de fractures comme un miroir commençant à se briser...comme les deux miroirs que tenaient Appolonios. Avant qu'il ne puisse décider si finalement tout cela était une bonne idée, les miroirs explosèrent dans une détonation d'une remarquable brutalité, secouant la cuisine toute entière et les laissant les oreilles vrombissante, sonnés par le choc. Un instant, leurs esprits peinèrent à accomoder la vision d'un univers brutalement déconstruit en une réalité aussi alien.

Mais, alors que les mirroirs explosaient, une silhouette argentée fut forcée d'en sortir, jetée au sol avec brutalité. Alors qu'elle récupérait péniblement, Coriolis reconnu les armes dans les mains de la créature argentée...ses lame-feuilles.

Dés


J'aurais besoin de deux choses:
- Jet de Vigueur DD15: vous subissez 8 points de dégâts sonores et êtes hébétés pendant 1 round. Appolonios vu que tu tenais les miroirs, tu as -2 sur ton jet.
En cas de réussite, vous subissez seulement 4 points de dégâts.
- Jet de Volonté DD14 (Santé mentale): je détaillerai les effets en HRP.


Effets en cours
- Tatiana: hébétée (1 round)


Round 1
Doivent jouer
Initiative 27+
Tilsitari

En attente
Tatiana
Lieshae
Lisbeth
Initiative 27-

Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2020 21:48:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#543 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 23:12:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle



Ils étaient parvenus à faire sortir leur ennemi de son miroir, mais les choses se présentaient tout de même assez mal. La fracture de la réalité survenue un instant plus tôt s'était immédiatement dissipée, mais Tatiana, Orlamm et Appolonios étaient restés sonnés par la déflagration qui avait secoué aussi bien leur corps que leur esprit.

Pire, le fragment d'âme semblait avoir récupéré plus vite qu'eux, et brandissait déjà ses lames! Son image se brouilla un instant, et en une fraction de secondes, six copies d'elle même se confondaient dans le même espace, leurs mouvements légèrement décalés troublant sa silhouette et détournant le regard.

Dés


Effet de la fracture réfléchissante sur votre santé mentale:
- Ceux qui ont raté leur jet subissent 3 points de dégâts de santé mentale.
- Les autres subissent juste 1 point de dégâts de santé mentale.


Effets en cours
- Tatiana: hébétée (1 round)
- Orlamm: hébétée (1 round)
- Appolonios: hébétée (1 round)

Ennemis
- Tilsitari - 5 images mirroirs: à chaque attaque, lancez 1D6. Sur un 1, l'attaque touche la véritable Tilsitari, sinon, elle détruit une des images mirroirs. Réduisez le dé d'un rang par image détruites.


Round 1
Ont joué
Tilsitari
Appolonios (hébété)
Tatiana (hébété)
Orlamm (hébété)

Doivent jouer
Lisbeth
Coriolis
Lieshae
Raayaatma

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2020 00:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#544 Envoyé le : lundi 13 janvier 2020 13:54:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)



Le monde avait éclaté autour de Coriolis. Heureusement pour elle, là où sa mémoire faisait défaut, ses instincts prenaient le relais. Sentant un vacillement autour d'elle, comme un vrombissement, la catastrophe approchant, elle s'était recroquevillée quelques secondes, couvrant ses oreilles et fermant les yeux. Elle sentait qu'elle avait échappé à un sale coup, ce qui fut confirmé quand elle rouvrit les yeux et constata les dégâts, ainsi que certains semblaient sous le choc.

Cette rupture et cette vision la prit de court, aussi, lorsque la créature argentée se manifesta juste sous son nez, elle n'eût que peu de temps pour réagir. Heureusement, elle avait encore la dague de Raayaatma en main et elle réagit instinctivement.

« Hey, derrière toi ! »

Elle profita de la présence d'Orlam de l'autre côté de son adversaire pour tenter une distraction et enfoncer sa lame entre ce qui aurait dû être les côtes de la femme réfléchissante.


Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2020 14:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#545 Envoyé le : lundi 13 janvier 2020 22:09:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle


Coriolis fut la plus rapide, et que ce soit par miracle ou grace à un discernement surhumain, elle ficha sa dague dans la silhouette translucide...dans la bonne silhouette translucide. Le fragment d'âme et ses copies reculèrent tant bien que mal, destabilisée, laissant derrière elle une trainée de sang semblable à du mercure qui se répandait de la profonde plaie dans son flanc.

Lisbeth et Lieshae réagirent juste après l'elfe. La demi-drow, titubant, arma son arbalète, reculant pour mettre un peu de distance entre elle même et leur ennemie, mais le carreau ne toucha que le vide, transperçant une illusion qui se dissipa comme de la fumée.

Lieshae, elle, face à la source du malaise qui imprégnait ces lieux, laissa libre court à sa magie. Un courant d'air glacée secoua ses robes et son capuchon, faisant danser quelques mèches d'ébène. Ses yeux virèrent au noir absolu, brillant comme de l'encre, alors que de sa bouche, ses yeux et ses narines s'élevait une fumée noire, accompagnée d'inquiétants murmures. La fumée se solidifia en une lance noire, translucide, qui fila dans l'air, manquant d'empaler le fragment d'âme et fracassant comme un mirroir un de ses doubles.



Effets en cours
- Tatiana: hébétée (1 round)
- Orlamm: hébétée (1 round)
- Appolonios: hébétée (1 round)
- Lieshae: Lance Spirituelle.

Ennemis
- Tilsitari - 3 images mirroirs: à chaque attaque, lancez 1D4. Sur un 1, l'attaque touche la véritable Tilsitari, sinon, elle détruit une des images mirroirs. Réduisez le dé d'un rang par image détruites.
Attaque débilitante: CA -2 (CA -4 contre Coriolis)


Coriolis


Round 1
Ont joué
Tilsitari
Appolonios (hébété)
Tatiana (hébété)
Orlamm (hébété)
Coriolis

Doivent jouer
Lisbeth
Lieshae
Raayaatma

Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2020 22:55:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#546 Envoyé le : mardi 14 janvier 2020 10:57:45(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:3/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

18 / 22
Si Raayaatma avait peu souffert de la déflagration, sa concentration sur l'affrontement la fit plonger dans des réalités impensablement multipliées qu'esprit sain ne saurait appréhender sans dommages. Ce qui ne l'empêcha pas de reprendre contact avec la réalité qui n'avait pas été brisée... et sa menace assassine. Sans la moindre hésitation, la psychiste envoya une décharge mentale ciblée sur la créature immorale en attaquant ses zones les plus vulnérables en son esprit qu'elle surchargea le plus douloureusement possible...
hrp

Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2020 16:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#547 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2020 21:47:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle



Le choc de la fracture des mirroirs se dissipait peu à peu, et Raayaatma usa de ses propres pouvoirs pour se joindre au combat. Mais le fragment d'âme était tout de même redoutablement résistant, et la créature, malgré le déluge mental qui l'accablait, tira ses lames. Elle bougea avec une rapidité et une fluidité la rendant à peine visible, et les lames tracèrent deux sillons sanglants dans la chair d'Appolonios et Coriolis.

Dés


Effets en cours
- Lieshae: Lance Spirituelle.

Ennemis
- Tilsitari :
  • 3 images mirroirs: à chaque attaque, lancez 1D4. Sur un 1, l'attaque touche la véritable Tilsitari, sinon, elle détruit une des images mirroirs. Réduisez le dé d'un rang par image détruites.
  • Attaque débilitante: CA -2 (CA -4 contre Coriolis)


Coriolis


Round 1
Ont joué
Tilsitari

Doivent jouer
Appolonios
Tatiana
Orlamm
Coriolis
Lisbeth
Lieshae
Raayaatma

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2020 15:50:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#548 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2020 22:14:13(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:2/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

18 / 22

Raayaatma n'avait pas de doute, et une détermination sans faille.
Lèvres pincées, elle dardait son regard surnaturellement céleste vers la malfaisante réfléchissante sans merci, lui saturant les neurones et les souvenirs le plus douloureusement possible.
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2020 16:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#549 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 20:00:32(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
23 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)



Son succès avait laissée Coriolis un peu trop sûre d'elle et la créature avait riposté bien plus rapidement que ce à quoi elle s'attendait. Elle fût sous le choc un instant, en particulier lorsqu'elle reconnu la lame responsable de sa blessure.

« Sale garce ! », hurla-t-elle par réflexe. «  C'est à moi ça ! »

De rage, elle plongea de nouveau sa dague au milieu des 4 reflets argentés mais cette fois-ci ne senti pas le contact. Seule une silhouette brillante s'évapora, resserrant l'étau sur son adversaire.

Le temps de se ressaisir, Coriolis bondit en arrière tâchant du mieux qu'elle pouvait d'éviter le tourbillon luisant que constituait la créature armée de ses dagues. Titubant légèrement, elle porta la main à son flanc, constatant le flot de sang.

« Quelqu'un pour nous débarrasser de tous ces clones ? Je garde mes forces pour lui trancher la gorge lorsqu'on aura une vraie cible.  »


Modifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2020 20:09:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#550 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 21:14:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 40


Orlamm attendait avec impatience cette nouvelle confrontation avec le fragment d'âme. En effet, s'il savait que la rencontre allait être à haut risque, on ne pouvait poursuivre l'exploration des lieux avec à l'esprit l'idée qu'une ignominie pareille pouvait vous frapper dans le dos à tout moment, et surtout au moment le plus inopportun. Quelque part satisfait, il partit à l'assaut.

Déplacement et attaque en puissance.
  • Est-ce la bonne cible (1) : 1d3 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
Offline faenil  
#551 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2020 10:17:55(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA22 C14 S19
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 6/7 ; lvl2 1/4
Insp 1 Culpa 0 Temps 0
Canal 0/4 Flou 4/4
SM 42/43
Etat : OK
Smile

11 / 28


Lorsqu'il reprit ses esprits, Appolonnios ne savait plus très bien où il en était. Des éclats de miroir avaient lacéré son visage et avant qu'il ne puisse réagir, une longue estafilade rouge venait d'apparaitre sur son cou.
Il espérait pouvoir tenir le choc de ce combat, mais encore quelques blessures de ce genre et il serait au tapis....
La métamorphe semblait être une bonne combattante et le combat ne serait pas simple.
Relevant son bouclier, multipliant les esquives pour ne pas donner à son adversaire une victoire trop aisée, il suivit les instruction de l'elfe et tenta de détruire une image.
Malheureusement, a force de se concentrer sur sa défense, l'attaque fut mal portée et rata sa cible.

HRP
Se bat en défensif CA 22-->25
Attaque Tilsitari (tenaille ;défensif)
  • attaque : 1d20+7+2-4 donne [5] + 7 + 2 - 4 = 10
  • image : 1d2 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2020 10:20:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#552 Envoyé le : samedi 18 janvier 2020 15:54:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM30/33-Normale
Etat : perdue

26 / 34
Le fragment d'âme était redoutable, sans aucun doute! Mais cette fois, Appolonios et Orlamm étaient sur leurs gardes, et les illusions qui la protégeaient se brisaient les unes après les autres. Le halfling bloqua une fente vers ses côtes avec son bouclier, et Orlamm bloqua une des lames-feuilles contre son armure. Le fragment d'âme recula, se préparant à une nouvelle attaque...lorsqu'elle se plia en deux, portant une main vers sa tête alors que l'esprit de Raayatma fracturait le sien.

Tatiana saisit l'ouverture.
« Attaque toi à quelqu'un de ta taille! »

Le regard flamboyant derrière son heaume au cimier dansant, elle chargea et frappa avec violence, tranchant en deux la silhouette d'argent liquide. Le fragment d'âme y survécu, mais son essence mercuriale dégoulinait sur les dalles de la cuisine. Lisbeth saisit elle aussi l'ouverture, et décocha, fracassant la poitrine de la créature dans un geyser de substance argentée. La créature dégoulina au sol, se liquéfiant peu à peu alors que l'étincelle qui l'animait se dissipait finalement. Les deux lames-feuilles tintèrent sur les dalles de granit.

Dés

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2020 16:33:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#553 Envoyé le : samedi 18 janvier 2020 17:06:21(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:1/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

18 / 22
L'étrange forme se liquéfia... retour à forme d'origine ? telle une flaque de mercure qui fut animée... de bien mauvaises intentions. Raayaatma retrouva un demi-sourire sans rien perdre de sa vigilance; elle en appela à son pouvoir de détection magique pour examiner les restes de l'étrange changeforme. Se penchant vers les armes étranges lâchées par l'assassin, elle demanda à Coriolis :
« Tu dis que ces lames t'appartiennent ? Étrange... il les maîtrisait parfaitement... c'est une arme personnelle ?  » Avec une petite grimace, elle ressentit le souvenir récent du coup mortel qu'elle avait encaissé dans la pièce précédente. Puis examina scrupuleusement le reste des lieux avec sa double vue en remerciant ses compagnons :
« Ce changeforme n'a rien à voir avec les dopplegangers. On appelle cela un fragment d'âme... ce monstre vit dans les replis du plan matériel ; je suppose qu'il était responsable des bruits de liquide en mouvement, que nous avons captés... sans doute à l'occasion de ces transferts.
Merci à vous, compagnons, et d'abord à notre bon maître Appollonios aux intuitions surprenantes -on peut même dire foudroyantes- ! »
Elle eut pour lui un clin d'œil complice sur un sourire légèrement moqueur

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2020 17:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#554 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 20:34:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM30/33-Normale
Etat : épuisée

26 / 34


Tatiana retira son heaume, reprenant son souffle.
« J'espère surtout que c'était le dernier, et qu'on en est effectivement débarassés! Tu sais si ces choses peuvent se régénérer, Raayaatma? Ou si on doit s'attendre à d'autres...surprises, les concernant? »

La guerrière semblait surtout épuisée, la sueur collant ses mèches flamboyantes à son visage, masquant à demi son oeil laiteux.
« En tout cas, on peut dire que nos..adversaires, qui qu'ils soient, savent s'entourer. C'est dommage que nous n'ayons pas pu l'interroger...j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle aurait pu nous dire. »

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae s'approcha de la flaque de liquide épais et argenté, posant son doigt dedans pour en tester la consistance. A ce geste, le liquide se modifia un peu, prenant une forme vaguement humanoide, qui avait les traits de l'occultiste elle même. La silhouette demeurait immobile, cependant, inerte...comme un cadavre.
« Je vois..on dirait que cette créature pouvait...disons, imiter les autres dans une certaine mesure. Coriolis, c'est bien ça? Sa technique ne vous rappelait pas la votre, par hasard? Est ce que ça aurait pu être pour imiter vos talents? En tout cas, je ne peux plus rien en tirer, dans cet état. A moins que vous ne sachiez communiquer avec les morts, Raayaatma, Appolonios? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#555 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 08:52:48(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
23 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)



Finalement, leur adversaire n'avait pas fait long feu. Attendant quelques instants de s'assurer que la mare miroitante ne se relèverait pas, Coriolis s'approcha et ramassa ses deux dagues en les essuyant sur son pantalon puis dans le creux de son bras.

Elle les soupesa puis jongla quelques secondes avec, en inversant la prise rapidement pour être sûre.

« Les miennes, c'est sûr. Ou une copie parfaite, mais à ce niveau là c'est surhumain. Et en effet, elle les employait un peu trop bien à mon goût », soupira-t-elle en regardant son sang coaguler doucement sur sa plaie.

« Il y a une infirmerie ici ? ou quelqu'un avec des bandages ? Si vous dites que c'était la dernière, on doit pouvoir explorer un peu plus tranquillement maintenant.

Quant-à savoir où cette horreur a appris à se battre comme moi, je saurais pas vous dire, j'ai pas souvenir de lui avoir enseigné quoi que ce soit, mais j'ai pas souvenir de grand chose. »

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#556 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 00:15:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 5/8
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 40


Orlamm regarda l'ichor visqueux laissé par le fragment-d'âme. "Au moins n'aurons nous pas à passer notre temps à pulvériser toutes les surfaces réfléchissantes de ces lieux." Le nain se tourna vers leur nouvelle connaissance. "Pour les soins, nul besoin de bandage, mes compagnons -et ce faisant, il regarda Appollonios- sont d'une rare efficacité dans ce domaine... comme dans d'autres d'ailleurs." Après avoir inspecter les lieux, Orlamm lança : "Très bien, après cette petite pause nous pouvons reprendre notre exploration n'est-il pas ?"
Offline Boadicee  
#557 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 20:00:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM30/33-Normale
Etat : épuisée

26 / 34

Tatiana acquiesça.
« Effectivement, peut être que nous devrions nous assurer que les lieux sont bien sûrs, à présent. J'imagine que nous n'aurions pas affronté cette créature si il en restait d'autres, mais mieux vaux être prudents. Appolonios, te reste-t-il un peu de pouvoir? J'admets que je ne serais pas contre un coup d'oeil à mes blessures moi aussi. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#558 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 23:09:40(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:1/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

18 / 22

« Non, Lieshae... je ne peux lire que les pensées... un cadavre n'en a plus...  »
Raayaatma avait largement utilisé sa puissance psychique... mais elle n'était pas la principale motrice en leur tâche actuelle, aussi se contenta-t'elle d'un sourire fugace sans autre commentaire en laissant leur maître guérisseur soutenir leurs guerriers/res de première ligne. Il l'avait déjà sauvée... lorsque cela s'était avéré nécessaire.
Restait à espérer que l'étage ne révélerait pas autant d'adversaires que le rez-de chaussée, qui les avait tous bien éprouvés.

Modifié par un utilisateur mardi 21 janvier 2020 23:16:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#559 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2020 22:26:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Fort Grêle


Heureusement, l'intuition de Raayaatma avait été juste...et les étages étaient vides d'opposition. Depuis la cuisine, ils montèrent les escaliers de bois et débouchèrent dans ce qui d'après leur plan avait du être la chambre du Magistrat Padgett, le représentant de la justice et de la couronne à Thrushmoor. La pièce était sans dessus-dessous, la penderie ouverte et son contenu dispersé à travers la pièce, les tiroirs des commodes retournées...clairement, la pièce avait été fouillée de fond en comble.

Traversant le chemin de ronde qui dominait la salle d'audience du rez-de-chaussée, ils entrèrent dans ce qui ressemblait à une bibliothèque, où se trouvait une grande table cirée, plusieurs fauteuils confortables, et une collection de livres, certains ouverts en désordre sur la table...comme si quelqu'un avait été interrompu dans ses recherches.

Et enfin, ils entrèrent, au sommet du fort, dans ce qui avait du être les appartements du commandant, ou d'un officier. Meublé d'un lit à baldaquin, d'une table, de plusieurs commodes et surtout d'un coffre fort d'acier, un foyer plein de cendres occupait l'un des murs. Cette pièce était déserte elle aussi....

Leur exploration terminée, la tension régressa enfin. Fort Grêle était à eux.

Perception DD20


Carte des étages
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#560 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 15:11:01(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP0/5Niv1:3/7Niv2:3/4
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

18 / 22
Raayaatma restait concentrée sur l'étude des détails, y compris dans la chambre déjà fouillée du magistrat... ses étincelants saphirs dépistèrent la cache qu'elle désigna à ses compagnons (pas de magie ?)*, puis elle laissa Coriolis inspecter le bureau... quitte à l'aider à trouver la clef cachée.
Elle en profita pour récupérer auprès de cette dernière sa dague d'argent.
La bibliothèque attira bien sûr son intérêt, mais ils devaient d'abord compléter la fouille et, arrivant au dernier étage, elle poussa un soupir de soulagement en constatant qu'il n'y avait plus d'adversaires, avant de se tourner vers la porteuse de clé avec un sourire d'invite... le grand coffre d'acier n'attendait qu'elle !

* Détection de magie toujours activée.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 janvier 2020 00:04:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
52 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET